Partagez | 

Euh, t'as pas une clope steuplé ? [PV/Kenji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Euh, t'as pas une clope steuplé ? [PV/Kenji]  Ven 14 Mar 2008 - 22:18

Satsuki était en train de se préparer dans la salle de bains quand elle eut soudainement envie de sortir hors du lycée. Elle enfila alors ses vêtements : ses sous vetements, des collants et un gros pull assez ong pour cacher son postérieur. Puis elle sortit de sa chambre, se maquilla vite fait dans sa chambre, enfila des bottes et son manteau puis elle se regarda dans le miroir avant de partir (Miroir). Cela lui convenait. Elle sortit alors de sa chambre, puis en refermant sa porte, son téléphone se mit a sonner. Elle le sortit donc de son sac, et tout d'un coup, un large sourire vint se coller sur le visage de Satsuki. La raison de ce sourire ? C'était un appel de son grand frère. Elle décrocha aussitot tout en fermant a clé sa porte de chambre et en descendant les escaliers :

Spoiler:

'CLIC'

A la fin de la conversation téléphonique, Satsuki franchit le portail de l'école. Elle se trouvait donc dans la rue. Elle marcha un peu pour arriver au centre ville. Une fois au centre ville, elle ne savait que faire, alors elle regardait les vitrines sans meme entrer dans les magasins, quand elle vit au loin un fort charmant jeune homme. Elle le trouvait vraiment "sex" avec sa cigarette en bouche. La cigarette ... Mais oui ! Elle allait engager la conversation avec ce jeune homme ... Elle attendit alors qu'il soit a sa hauteur pour enfin lui décrocher un :

"Excuse-moi, t'aurais une cigarette s'teuplé ?"

Satsuki lui esquissa un petit sourire quelque peu génée car elle n'avait jamais fait la manche... Mais c'était le seul moyen de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Euh, t'as pas une clope steuplé ? [PV/Kenji]  Ven 14 Mar 2008 - 23:02

Kenji avait de plus en plu envie de s'évader en ce moment, peut être était-ce dû à son ex, il n'en savait rien mais il sortait encore plus du pensionnat que d'habitude, s'armant d'un éternel paquet de Black Devil et il avait pour une fois changé un peu d'habits car sa mère lui en avait envoyé des neufs comme il lui avait demandé. Il détestait aller fouiner dans les boutiques et essayer des habits, il commandait sur internet et les envoyait chez ses parents qui payaient et lui envoyaient finalement les habits. Il avait mis un jean délavé avec une poche au niveau de la jambe (Cliiik) et un t-shirt noir de la même marque, avec une broderie dessus (Cliiiiik) avec, par dessus, un blouson en cuir noir à col motard, ouvert bien évidemment (Cliiiiik). Il sortit ainsi avec ses nouvelles fringues, toujours sombres mais accordées à sa personnalité.

Il marcha dans les rues de la ville pendant une bonne demi heure avant de s'arrêter non loin d'une boutique pour s'allumer une cigarette, il tira la première bouffée avec délice, recrachant la fumée par le nez, les yeux clos. Il ne remarqua pas que quelqu'un s'approchait de lui et n'ouvrit pas tout de suite les yeux lorsque une voix féminine se fit entendre, lui demandant une cigarette. Le jeune homme était dans un bon jour, et en plus n'allait pas refuser une cigarette à une fille sous prétexte que c'en était une, il observa la jeune femme avec un léger sourire en coin avant d'attraper son paquet et d'en sortir une cigarette qu'il tendit à la demoiselle.

" Tiens, tu veut du feu ou t'en as ? "
Invité
« Invité »
(#) Re: Euh, t'as pas une clope steuplé ? [PV/Kenji]  Ven 14 Mar 2008 - 23:15

Le jeune homme s'arréta quand il entendit Satsuki lui demander une cigarette. C'est alors qu'il sortit son paquet pour donner une cigarette a Satsuki, qui ne fumait pas. Puis il lui demanda si elle voulait du feu ou si elle en avait. Mais Satsuki étant de nature très franche et directe, lui dit tout sourire en lui rendant sa cigarette :

"Merci mais reprends la, je ne fume pas ! Je voulais juste te parler ..."

Puis Satsuki marqua une courte pause durant laquelle elle se sentait très c*nne d'avoir agi ainsi. Elle avait eu un comportement de gamine qui ne lui ressemblait pas du tout; Mais elle trouvait ce garçon tellement mystérieux qu'elle ne put s'empecher de l'arreter dans la rue. Elle voulait en savoir plus sur lui. Elle regardait autour d'elle puis regarda le jeune homme de la tête aux pieds. Après quelques instants, elle reprit, en disant au jeune homme qui lui faisait face :

"Désolée de t'avoir importuné, je me présente, Satsuki Shinoda."

Elle passa une main dans ses cheveux, en attendant une réaction du jeune homme. Elle ne savait vraiment pas comment allait réagir le jeune homme, sui d'ailleurs ne semblait laisser aucune expression sur son visage.
Invité
« Invité »
(#) Re: Euh, t'as pas une clope steuplé ? [PV/Kenji]  Sam 15 Mar 2008 - 0:09

La jeune femme rendit sa cigarette à Kenji en disant qu'elle ne fumait pas, mais qu'elle voulait juste lui parler, elle s'interrompit quelques instants, visiblement gênée. Sa gêne ne l'empêcha pourtant pas d'observer le fumeur de la tête aux pieds, puis se présenta en s'excusant de l'avoir importuné. Le brun avait toujours un léger sourire en coin, une expression toujours neutre restant sur son visage, il reprit la cigarette pour le remettre dans le paquet, puis tira une bouffée de la sienne avant de répondre.

" Pas grave, mission réussie, tu me parles maintenant. C'est à mon tour de me présenter, Kenji Matsuda. "

Sans quitter des yeux la jeune femme, il s'était présenté d'une façon sobre tout en remettant le paquet de cigarettes dans sa poche. Il avait décidé d'être gentil aujourd'hui, car parler avec cette fille ne le dérangeait pas plus que cela, et pour une fois ça le changeait du sexe masculin qu'il côtoyait sans cesse, surtout depuis que Suzuke était arrivé à Kobe. Le jeune homme soupira pour lui même et reprit une bouffée de cigarette, comme pour se donner une espèce de contenance, cherchant du regard un tabac car il avait brusquement envie de tabac roulé.
Invité
« Invité »
(#) Re: Euh, t'as pas une clope steuplé ? [PV/Kenji]  Sam 15 Mar 2008 - 13:15

Le jeune homme remit la cigarette dans son paquet lorsqu'il se présenta. Le visage de Satsuki s'illumina alors un peu plus, car cela voulait dire qu'il ne l'avait aparemment pas mal pris. Cela réjouissait Satsuki car elle ne savait pas si il prendrait le temps de lui répondre après le pretexte qu'elle avait urilisé pour lui adresser la parole. Elle était contente car son "plan" avait marché. Elle le trouvait vraiment charmant, il faut dire que Satsuki adore les bruns ! Après s'etre présenté a Satsuki, Kenji avait l'air de chercher après quelque chose mais elle ne savait pas quoi. C'est alors que Satsuki lui dit d'une voix douce :

"Enchantée Kenji ! Tu cherches quelque chose ? "

Satsuki sortit son téléphone portable de son sac pour regarder l'heure qu'il était. Elle le rangea de suite puis remit ses cheveux en place. Puis elle releva la tête pour regarder Kenji, elle attendait qu'il lui réponde.

[HRP : dsl pour le post je me rattraperais au prochain, promis ! ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Euh, t'as pas une clope steuplé ? [PV/Kenji]  Dim 16 Mar 2008 - 17:40

La jeune femme avait l'air heureuse que Kenji ne prenne pas mal le fait qu'elle aie prit un prétexte pour venir lui parler, elle semblait réellement contente par ce simple acte. Le brun ne comprenait vraiment pas les filles, et, de toute façon, il n'a jamais vraiment cherché à les comprendre, Satsuki lui demanda s'il cherchait quelque chose, le brun reporta son attention sur elle sans vraiment d'expression sur son visage.

" Hum, oui... J'avais envie de tabac roulé pour changer un peu. Mais bon ce n'est pas important, je cherchais un tabac pour m'en acheter. Qu'importe une envie de tabac roulé après tout... "

Le jeune homme observait Satsuki, un léger sourire s'esquissant sur son visage, il continua à tirer des bouffées de sa cigarettes sans lâcher des yeux la jeune femme, ayant presque envie de jouer avec elle. Il ne déporta plus son attention d'elle, la détaillant légèrement san pour autant que son regard s'arrête sur un endroit précis.

[HJ : dsl pas d'inspi u_u]
Invité
« Invité »
(#) Re: Euh, t'as pas une clope steuplé ? [PV/Kenji]  Dim 16 Mar 2008 - 20:15

Le jeune homme semblait observer Satsuki. Elle l'avait remarqué mais ne dit rien. Cela ne la dérangeait pas vraiment a vrai dire... Le jeune homme lui fit part de son envie de tabac roulé d'ou le fait qu'il recherchait un tabac. La jeune homme n'avait pas vraiment l'air de s'intéresser à Satsuki. Elle décida alors de mettre fin a cette rencontre, surtout qu'elle était sortie dans le but premier de faire les magasins pour s'acheter de nouveaux vêtements. Elle regarda alors furtivement autour d'elle puis remarqua un tabac non loin d'ici, dans une petite rue qu'elle indiqua a Kenji :

"Et bien je crois qu'il y en a un là-bas ! Moi je vais te laisser, je vais commencer mes amplettes !"

Satsuki mit instinctivement la main dans son sac afin de re-vérifier qu'elle avait bien pris son porte-feuille sur elle. Elle attendait une éventuelle réaction de Kenji.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Euh, t'as pas une clope steuplé ? [PV/Kenji]  

Euh, t'as pas une clope steuplé ? [PV/Kenji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1