Partagez | 

La loi du plus fort [PV Mikio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) La loi du plus fort [PV Mikio]  Mar 4 Sep 2012 - 14:02

Le soleil brillait joyeusement dans le ciel bleu clair de cet après-midi de Novembre faisant ainsi monté d’un cran les températures automnales. Alice était assise dans un coin de la cour, profitant des rayons solaires qui tapaient sur le dos de sa veste en cuir. Une cigarette à la main, elle fumait sans avoir peur de se faire prendre, cela ne faisait même pas une semaine qu’elle était dans l’établissement mais elle avait déjà réussi à écoper d’un nombre de punitions assez impressionnant.
Vêtue simplement d’un t-shirt à manche longue noir et d’un jeans, elle avait lâché ses cheveux blond doré pour ne pas avoir froid dans la nuque. L’adolescente était en train de taper des messages sur son téléphone lorsque non loin d’elle un groupe de garçon troubla sa tranquillité.

En effet, trois garçons de son âge étaient en train d’emmerder une gamine. Cette dernière plutôt mignonne, avait l’air un peu déboussolée. Alice observa le groupe un petit moment, l’un des mecs bousculaient la petite alors que les autres rigolaient et ainsi de suite.
Voulant retrouver son calme le plus vite possible, l’adolescente décida de faire sa BA du siècle en allant sortir la gamine de ce mauvais pas.

Se relevant avec grâce, la jeune fille envoya ses cheveux derrière ses épaules avant d’avancer d’un pas décidé vers le groupe de garçon avec un visage qu’elle ne voulait pas amical. Alice se planta au milieu du rond qu’ils avaient formé, les empêchant ainsi de continuer leur jeu. Les mains sur les hanches, le regard noir, elle observa les trois types l’un après l’autre avant qu’un sourire malsain ne s’étire aux coins de ses lèvres.

- Vous ne croyez pas avoir mieux à faire que d’embêter les plus petits que vous ? commença doucement la petite blonde.

- Tu préfèrerais qu’on s’occupe de toi par exemple ? dit le garçon qui devait être le plus grand.

- Je suis sûr que ça te plairait, enchaîna le deuxième.

Ce dernier la saisie par le bras, mais l’adolescente n’en fit guère, ne bougeant pas d’un poil. Alors que les trois imbéciles formaient un cercle autour d’Alice, se désintéressant ainsi de la petite, elle put se rendre compte qu’elle avait peut-être fait une erreur en voulant se mesurer à eux.
Celui qu’elle avait identifié comme le leadeur vint lui plaquer une main aux fesses tandis que les deux autres l’immobilisaient tant bien que mal. Lorsqu’il essaya de l’embrasser l’étudiante lui cracha a la figure avant de lui mettre un coup dans l’entre jambe.

Alice avait pratiqué les arts martiaux il y a quelques années, aussi savait-elle se défendre correctement. Elle réussit à se soustraire à la prise de ses deux autres assaillants avant de donner un coup de poing dans la mâchoire de chacun d’eux. Le chef était à terre, les mains plaquer sur le bas ventre se roulant en boule et les deux autres larbins avaient l’air totalement sonné.

- Leçon du jour, on ne s’attaque pas au plus faible sinon vous vous ferez botter les fesses. Capiche ?

La jeune fille replaça ses cheveux correctement avant de se retourner vers la petite qui avait l’air abasourdie. Elle lui sourit le plus gentiment qu’elle pouvait avant d’aller se rasseoir à l’autre bout de la cour où elle était quelques minutes auparavant et de se rallumer une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: La loi du plus fort [PV Mikio]  Dim 16 Sep 2012 - 17:57

C'était un jour, comme tous les autres, je marchais dans les couloirs du lycée avec mes bouquins dans les bras en baissant la tête, je rentrais alors par inadvertance dans une bande de grand et je tombais par terre, je m'escusais évidement en rassemblant mes affaires ... Puis l'un deux me regarda avec un sourire pervers :

-Ce n'est pas comme sa qu'on se fait pardonner petite !

Un autre ne se gênas pas pour me reprendre :

- Tu ne veux pas jouer un peu avec nous?

Evidement je ne prêtais pas attention a leurs discours et je continuais a rassemblée mes affaires et me levas, mais l'un deux se baissais pris mes livres les jetas, me poussa par terre et il mit une de ses mains sur mon visage tout en le levant en direction du sien ajoutant :

- C'est bon, fait pas ta timide, on est gentils nous, même très gentil

- Non, laissez-moi tranquille ! fis-je paniquer en tournant ma tête violament

- Ho, mais c'est qu'elle mordrait cette petite ! Dit t'il en rigolant

Un autre arrivas et me prise par le poignet, j'eu bien crue que c'étais finis pour moi, mais là, une fille blonde arriva et s'interposais devant le groupe de jeune homme et leur fis :

- Vous ne croyez pas avoir mieux à faire que d'embêter les plus petits que vous? Fit la fille blonde la main sur les hanches

Bien sûr un autre poursuivis:

- Tu préfèrerais qu'on s'occupe de toi par exemple? Répondit le plus grand

- Je suis sûr que ça te plairait. continua l'autre

D'un coup un des jeunes hommes pris le bras de la fille, un autre lui mis la main sur les fesses, mais elle n'eus pas bouger, pas même d'un poil ! Puis elle leurs donna une bonne correction ! C'était bien fais pour eux ! Mais pourquoi cette fille m'avais aider? Elle avait l'air trop cool avec sa veste en cuir et sa cigarette a la bouche, tellement même que je mise as l'idolatrer pendant quelques secondes, puis elle partit, et je n'eus même pas le temps de la remercier, donc je lui courais derrière en criant:

-Attend!!

*Cette fille aller t'elle se retournait ? Elle est bisare tout de même ... Mais elle est belle, et si cool ! *
Invité
« Invité »
(#) Re: La loi du plus fort [PV Mikio]  Lun 17 Sep 2012 - 21:32

J’étais en train de remettre mes écouteurs lorsque je vis la gamine accourir vers moi. Super… j’allais encore devoir me la coltiner… Je soupirai avant de poser mon baladeur et mes écouteurs sur mes jambes croisées. Je ramenais ma cigarette à la bouche aspirant fortement avant de fixer la gamine attendant qu’elle prenne la parole.

Je l’observais essayant de maitriser ma patience. La gamine avait des yeux violet… c’était étrange, pas moche, mais étrange ça c’était sur… après les goûts et les couleurs… Ses cheveux étaient plus courts et plus foncé que les miens. Elle n’était pas trop grande mais devait tout de même faire dix centimètres de moins qu’elle.

Étant donné que je voyais ma cigarette se consumait petit à petit sans que j’entende un mot sortir de la bouche de la petite. Je lançais un autre soupire exaspéré afin qu’elle comprenne que si elle n’avait rien à me dire elle pouvait tout autant s’en aller. Car je n’aimais pas vraiment être fixée comme ça, et j’allais encore me faire repérer avec ma clope en plus.

- Bon écoute petite, dis-je lacement, si tu es venu pour me fixer tu peux repartir… je n’ai pas vraiment fait ça pour toi… ces mecs faisait un tel raffut que ça allait surement attirer un surveillent. Donc de rien et Ciao…

J’enfonçais le bout de mes écouteurs dans mes oreilles et montait le son sans plus me soucier de la petite brune. AC/DC martelait mes tympans alors que je m’allumais une cinquième cigarette.

(désolée c'est court ><)
Invité
« Invité »
(#) Re: La loi du plus fort [PV Mikio]  Jeu 20 Sep 2012 - 10:57

J'arrivais en courant devant elle après mes mots... Je la vis s'asseoir sans prêter attention a moi, je voulais la remercier, mais elle m'intimidait un peu, je l'avoue oui, je ne savais pas trop quoi lui dire mais, je n'avais pas envie qu'elle parte, elle étais jolie mais, très désagréable ...
L'expression de son visage avait l'air de me dire "Casse toi !". Elle essayait temps bien que mal de retenir sa colère et d'être patiente mais, se n'etait tellement pas naturelle que je me disais qu'en faite elle avait peut-être un mauvais fond ?
Après tout je ne la connais pas ? Je ne peux rien affirmer ... Puis elle ajouta :

- Bon écoute petite, si tu es venu pour me fixer tu peux repartir... je n'ai pas vraiment fait ça pour toi... ces mecs faisait un tel raffut que sa allait surement attirer un surveillent. Donc de rien et Ciao... dit-elle faussement, puis elle partit

Ah je comprends mieux maintenant, elle a fait sa seulement par intérrée ! Je suis très timide mais, je dois bien reconnaître que son air me donner envie de m'énerver .

Elle m'énervait tellement que je prise un petit cailloux, j'hésitais a lui lancer, oui il se trouve que même moi je peux faire des bêtises ! Je lui lanças sur la tête (je savais qu'un petit cailloux ne lui ferais pas mal) et sj'enchainas avec quelques ces quelques mots :

-Tu pourrais être agréable, je suis venue te remercier ! Mais je comprends t'en fais pas ! dis-je prise de colère

*Mais qu'es que j'ai dit ? J'ai perdu la tête ? Rah je suis trop stupide ! *
Je mis les mains sur mon visage rouge de gêne et je partis en courant sur le toit mon endroit favoris, le toit personne n'y vas jamais c'est interdit .

(Desolé c'est pas très long non plus -^_^- )
Invité
« Invité »
(#) Re: La loi du plus fort [PV Mikio]  Mer 26 Sep 2012 - 14:17

La blondinette sentis quelque chose lui frapper la tête alors qu’elle s’en allait. Non bien sûr, ça ne lui avait pas fait mal, ça non. Par contre ça l’avait mis en rogne. Elle se retourna, la gamine n’avait quand même pas osé faire ça non ? Elle la fusilla du regard se promettant de lui faire passer un mauvais quart d’heure.

- Tu pourrais être agréable, je suis venue te remercier ! Mais je comprends t'en fais pas !

Alice se retint de rire… pathétique… Elle roula des yeux lorsqu’elle la vit s’enfuir en courant. Et en plus elle n’assumait même pas ses actes ?! Elle sourit sadiquement imaginant déjà ce qu’elle lui ferait si elle la retrouvait.

Comme elle s’en doutait tout se raffut avait fini par attirer un surveillant dans la coure, elle était déjà étonnée qu’il ne s’était pas pointé plus tôt enfaite. Jetant rapidement son mégot dans un buisson elle rentra à l’intérieur du bâtiment comme si de rien n’étais, lançant un dernier regard aux garçons de tout à l’heure.

L’intérieur du pensionnat était chauffé, aussi l’adolescente ôta sa veste pour la suspendre d’un doigt sur son épaule rendant visible son pull noir. Elle s’avança tranquillement dans les couloirs, observant du coin de l’œil si elle ne voyait pas la gamine, de toute manière elle retomberait bien une fois dessus, et cette fois cette dernière penserais surement qu’elle aurait préféré qu’Alice ne vienne pas à son aide. Car elle n’allait pas laisser passer ça comme cela, oh que non.

Tout en marchant elle sortit un chewing-gum de sa poche, menthe évidement. La jeune fille n’avait pas envie de rester dans la foule d’élève, ceux-ci étant amasser dans les couloirs, elle décida donc d’aller discrètement se percher sur le toit, là-bas il n’y avait jamais personne.

Arrivant enfin à la porte menant au toit elle monta les escaliers doucement histoire de ne pas faire trop de bruit, au cas où. Après avoir gravit les quelques marche la lumière du soleil l’accueilli. Alice s’avança sur le toit jetant un regard un arrière pour s’assurer que personne ne l’avait suivi. Lorsque cette dernière reconcentra son attention sur l’endroit interdit elle put discerner une silhouette posée un peu plus loin, elle n’avait pas été la seule à avoir cette idée. Le contre-jour l’empêchant de savoir qui c’était elle se rapprocha. L’adolescente fut quelque peu surprise de retrouver la gamine, qui avait une tête de première de classe, sur le toit. Vu que cette dernière ne l’avait pas vu elle misa sur l’effet de surprise, se postant derrière elle de manière à ce qu’elle ne puisse pas partir.

- Tien tien, dit doucement Alice, comme on se retrouve…

Elle marqua une pause, laissa sa future victime se retourner. Elle lui adressa son sourire le plus carnassier et le plus sadique avant de reprendre d’une voix à vous glacé le sang.

- Tu ne croyais tout de même pas que j’allais laisser passer ça quand même. Tu as voulu jouer dans la coure des grands, et bien on va continuer alors.

Elle lâcha un petit rire qui ne présageait rien de bon avant de croiser la bras sur sa poitrine, son sourire grandissant encore sur ses lèvres. Alice aimait jouer, traumatiser. Elle était plutôt sadique et cette petite lui offrait l’occasion parfaite de s’amuser.
Invité
« Invité »
(#) Re: La loi du plus fort [PV Mikio]  Dim 14 Oct 2012 - 12:08

Je courrais très vite en direction du toit, dans les escaliers j'étais entré dans une autre personne par inadvertance, encore ! J'y crois pas ce n'est pas mon jour aujourd'hui, mais qu'est que cette personne faisait là . Mon Dieu j'espère que n'était pas un surveillant .
Je levais la tête angoissé en mettant les mains sur mon visage ne laissant dépasser que les yeux et je dis doucement :

- je... je suis désolé !

- Ce n'est rien mais faite attention si quelqu'un te voit tu vas avoir des problèmes petite me dit-il en souriant simpatiquement

Ce jeune homme était très gentil comparer a la plus que la plupart des étudiants et des professeurs de Kobe High school, je me levai en le remerciant et j'allais sur le toit comme à mon habitude, je m'asseyais sur le bort en brique pour lire des romans ou des mangas.Je lisais paisiblement et j'entendis soudainement une voix, la voix d'une fille assez mure :

-tien tien, comme on se retrouve… s'exclama-t-elle

Je me retournais lentement et je vis la jeune fille de tout a l'heure, celle qui m'avait secouru figer sur place je ne trouvais rien à lui répondre. Mais qu'es qu'elle vient faire sur le toit ?
Elle repris d'une voix glaciale et d'un sourire sadique :

- tu ne croyais tout de même pas que j’allais laisser passer ça quand même. Tu as voulu jouer dans la cour des grands, eh bien on va continuer alors.

- Je ... toi ... qu'est que ... continuais-je en bagayant

*Mais... Qu'est que je vais faire ce n'est pas possible, elle va ... elle va sûrement me faire du mal*
En la voyant la seule hypothèse a laquelle j'eus penssern était la fuite...
Je pris mon sac et je courus en direction de la sorti mais elle me ratrappas par le bras et elle continua:

- attend je n'en ai pas fini avec toi !

*Cette fois je crois que je vais devoir me débrouiller seule... Elle aurait mieux fait de ne pas m'aider tout à l'heure si c'était pour que sa finissent ainsi, elle ne l'a même pas fait pour aider une personne faible, elle l'a fait uniquement pour son propre*
Je lui répondu en ba bagayant:

- Je suis désolée... Je... Je me suis emporter...
Invité
« Invité »
(#) Re: La loi du plus fort [PV Mikio]  Mer 17 Oct 2012 - 11:49

La gamine se retourna et je pus voir la peur remplir peu à peu son regard quand elle se rendit compte dans quelle situation elle s’était retrouvée. Un sourire mauvais aux lèvres j’attendis simplement une réaction qui ne fut pas longue à venir.

- Je ... toi ... qu'est que ...

Oh… elle bégayait… de peur ou de surprise cela m’importais peut, c’était pathétique et c’était tout ce qui comptait. Je mis l’une de mes mains sur sa hanche tandis que l’autre était en train de remettre en place ma tignasse blonde. Je l’observais comme une lionne observerait sa proie, et il était bien connu que les félins aimaient jouer avec la nourriture avant d’achever la pauvre bête…

La petite prit soudain ses affaires et se précipita vers la porte menant à l’intérieur de l’établissement, dommage pour elle, j’étais rapide, très rapide, et je la rattrapais par le bras la forçant ainsi à rester sur le toit en mauvais compagnie… la mienne.

- Je suis désolée... Je... Je me suis emportée...

Un rire froid passa la barrière de mes lèvres alors que je poussais la petite en arrière. Après quelques secondes elle se retrouva contre le mur plaqué sans pouvoir bougé. La terreur qui marquait son regard me montrait bien que je la terrifiais ce qui dans un sens ne me faisais pas vraiment plaisir, c’était une victime trop facile, il n’y avait aucun mérite à lui faire ce que j’envisageais…

C’est pourquoi, je ne savais pas ce qui m’arrivait aujourd’hui, je fis ma deuxième bonne action de l’année. Je relâchais la pression que j’exerçais sur ses épaules, reculant de quelques pas. Je sortis un clope de ma veste, l’allumant rapidement en surveillant la gamine du cois de l’œil.

- Tu sais… commençais-je, si tu te laisses toujours marcher sur les pieds de cette façon ça ne te mènera à rien je t’assure.

Je marquais une pause, tirant une ou deux bouffée de fumée sur ma cigarette observant les volutes de fumée s’élevées en spirales dans l’air froid de novembre. Mon attention se reconcentra ensuite sur la gamine.

- Un temps, j’étais comme toi, peureuse. Mais bref, je te demande pas de devenir comme moi ça non, ce n’est pas une décision qui se prend à la légère. Je te propose juste de t’aider à ne plus te laisser faire aussi facilement.

Je secouais la tête, qu’est-ce que j’étais en train de faire moi ? je devenais une bonne fille ou quoi ? Non quand même pas. On va dire que le froid m’engourdissais le cerveau, car oui j’en avais un, oui ça devait être ça.

- Tu sais les gars d’avant c’était de la rigolade. Si je ne m’étais pas décider à t’ « aider » ce qu’ils étaient en train de te faire précédemment ça aurait été comme de comparé une petite pluie à un ouragan. L’ouragan étant moi bien sûr. Mais si tu ne veux pas de mon aide…

Je tirais encore une fois sur ma clope avant de soupirer, je faisais n’importe quoi aujourd’hui.

- … Tu pourras partir à condition que les surveillants de soit pas mis au courant.

La loi du plus fort [PV Mikio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1