Partagez | 

En famille [ Pv Aya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) En famille [ Pv Aya ]  Lun 17 Mar 2008 - 20:07

Soma ouvrit les yeux , la vision flou il resta comme cela quelques secondes le temps que sa vue soit correcte . Apres une poignet de secondes durant lesquelles il batailla avec sa couette , se demandant dans un premiers temps qu'elle heure il était et dans un second si il ne devrait pas se recoucher , il reussit quand meme a se lever apres un élan de courage phénoménal . Apres une petite seance d'étirements il tourna la tête vers son armoire et se dirigea vers celle ci le corps toujours endormi . Il tira la porte et regarda sa garde robe , la vision de toutes les couleurs qui s'ofraient a lui lui brouillait quelque peu la vue . Il pris le temps de retrouver toute sa vision , et une fois qu'il s'était enfin adapté a la lumiere il saisissa un survetement blanc et un maillot de football jaune et vert , celui de l'équipe du brésil, avec le nomde son idol au dos , le fameux numéro 10 du brésil , Ronaldinho . Il prit ensuite des sous vetements , une paire de chaussette et sa trousse de toilette et se dirigea vers la sortie de sa chambre . Toute ses affaires en main il poussa la poignet de la porte avec son coude puis il sortit dans le couloir .
Il referma la porte de sa chambre avec difficulté puis se dirigea vers la salle de bain . Il fit ensuite sa toilette tranquillement puis une fois qu'il fut pres , bien coiffé , bien habillé et bien préparé , il repassa dans sa chambre et fit son sac de sport . Il mit a l'interieur ses poids pour les chevilles et pour les poignets , une bouteille d'eau et une banane . Il saisissa ensuite a la volée son mp3 puis sortit de la chambre direction la plage . Il sortit donc de l'école apres avoir traversé une multitudes de couloirs , tous quasi desert , les élèves préférant surement la douce chaleur de leur lit a celle du froid exterieur . Une fois dehors , Soma marcha tranquillement , ses pas guidés par le son de sa musique vers la plage . Il ne tarda pas a arrivé non loin du paysage qu'il adorait par dessus tout . Il s'arreta donc et retroussa son survetement jusqua ses genoux , il ouvrit ensuite son sac et mit ses poids a chacun de ses poignets et chevilles puis une fois sa musique réglé , il mit son sac sur son dos et commenca son footing . Il fit pas mal de détours , ne voulat pas tout de suite aller sur le terrain . Il ne prit son itinaire principal qu'apres quelques minutes durant lesquelles il courait , inlassablement , l'esprit en proie a peu de chose . Il ne pensait a rien de spécifique , il se contentait de courrir , la pression de ses poids commencaient a se faire sentir mais il continua quand meme . Il se dirigea donc pour la fin de son footing vers le stade , il courra a rythme normal , parfois saccadé par le bitume qui rendait sa course difficile et ce fut apres de longues minutes de traversée qu'il daigna faire une courte pause . Il se dirigea vers l'un des bancs du terrain et commenca a boire une bonne gorgée d'eau . Il avait pris sa bouteille dans son sac et il la vida ensuite sur tout son corps . ON voyait a travers son maillot toute sa musculature et les gouttes qui ruisselaient sur son visage accentuait sa beauté . Soma mangea ensuite tranquillement la banane qu'il avait prit sur lui et une fois qu'il eut fini , il remit toutes ses affaires dans son sac et partit vers le local a ballon . Il ouvrit la grande porte et se rertouva au beau milieu d'une piece remplie d'accessoire de sport divers et variés . Le jeune garçon prit son ami et ressortit , fermant la porte derriere lui il commenca a courrir sur le terrain . Il fit un grand shoot dans le ballon qui partit haut dans le ciel . IL le rattrapa avec une aisance déconcertante , ses poids le genaient quelque peu dans ses déplacements mais cela lui serait bénéfique au final . Il commenca donc a jouer seul , au beau milieu du terrain , sous lesoleil eclatant qui venait de se lever . Apres plusieurs minutes il remarqua une présence non loin qui l'observait . IL s'arreta et regarda la personne , il reconnu sa jeune cousine . Il s'approcha d'elle et une fois a sa hauteur il lui dit d'unevoix calme , un petit sourire aux lèvres .

" Bonjour Aya , tu vas bien ? ça fait lontemps qu'on ne s'estvu , sa fait un moment que tu m'observes ? "

De la transpiration coulait sur le visage du jeune garçon , sa respiration etait quelqque peu saccadée , mais il reprenait son souffle petit a petit . Il regarda lajeune fille face a lui et attendit une réponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: En famille [ Pv Aya ]  Lun 17 Mar 2008 - 22:19

Aya s’était levée très tôt le matin, le chant des oiseaux comme réveil l’avait rendu très sereine. Elle ne savait pas vraiment quoi faire sa journée. Elle se leva puis ouvrit son armoire, elle choisit ses vêtements avec gouts, puis prit ses affaires de toilettes, et entra dans la salle de bain. Elle frémit au contact de l’eau froide sur sa peau douce et encore chaude. L’eau froide était très bonne pour la peau, Aya le savait, sinon elle ne se serait pas risquer de se baigner avec de l’eau froide à l’aurore. Elle termina sa douche puis mit une robe courte de couleur blanche avec quelques motifs de fleur jaune, elle enfila ses scandales à talons haut puis fit une queue de cheval de ses cheveux. Elle se regarda dans un miroir, elle était parfaite, enfin come toujours. Elle mit à un léger gloss brillant sur ses lèvres rosées puis sourit. Elle ouvrit la porte puis la ferma derrière elle doucement. Elle sortit hors du lycée puis regarda le ciel bleu, le soleil brillait de mille feux. Elle regarda autour d’elle, elle s’ennuyait un peu.

*Qu’est ce que je peux bien faire aujourd’hui, et si j’allais voire Soma ? Il me manque beaucoup. A cette heure ci, il doit être au terrain de sport entrain joué au foot. Je vais le rejoindre. En plus je porte une jolie tenue, j’espère qu’elle lui plaira.*

Aya se dirigea vers les terrains de sport, arrivée la bas, elle vit en effet son cousin habillé d’un survêtement blanc et un maillot de football jaune et vert, Aya se mit derrière un arbre et commença à l’observait entrain de jouer avec son ami le ballon. Elle le trouvait toujours aussi beau. Elle fit un léger sourire, elle savait que c’était perdu d’avance pour elle, mais elle allait comme même essayer, elle n’était pas du genre à baisser les bras. Elle vit enfin qu’in avait senti sa présence puisqu’il regardait de son coté. Aya sortit de sa cachette puis fit un sourire éblouissant à son cousin Soma. Son visage avec quelques sueur, et sa respiration saccadée il lui dit avec un petit sourire.

" Bonjour Aya, tu vas bien ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est vu, sa fait un moment que tu m'observes ? "

Aya fit un sourire puis le regarda, elle le trouvait encore plus beau. Elle prit un mouchoir et lui essuya quelques gouttes de transpiration.

" Bonjour Soma, je vais bien merci et toi ? C’est vrai que cela fait longtemps qu’on c’est plus revu. Heu oui, à peu près depuis que tu es arrivé. Tu es toujours aussi douée je trouve Soma. "
Invité
« Invité »
(#) Re: En famille [ Pv Aya ]  Lun 5 Mai 2008 - 22:47

Soma ruisselait sous la transpiration , cela faisait deja un bon moment qu'il s'entrainait donc la fatigue commencait a le gagner . Le fait de prendre une petite pause et de parler avec sa cousine était donc pour lui tres bénéfique car il ne servait a rien qu'il force inutilement meme si cela faisait un bout de temps qu'il ne s'était entrainer de la sorte . Il regarda donc la jeune fille qui lui faisait face avec un sourire sur les lèvres , elle n'avait pas changé d'un poil , elle rayonnait toujours autant de par sa beauté et elle semblait pleine de vie . Elle ne ressemblait pas vraiment au jeune garçon mais certains traits de leur visage prouvait bel et bien qu'ils étaient de la meme famille . De plus Aya avait tiré son physique plus du côté Asiatique que Francais donc cela renforçait leurs liens en quelque sorte . Soma la dévisagea donc un petit moment du regard puis il l'écouta parler , apparement elle l'observait depuis déja un bon moment , elle le félicita aussi sur sa capacité footbalistique , Soma eut alors un sourire angélique sur le visage puis se grattant la tête il lui dit d'un ton jovial .

" Merci du compliment , mais ça se voit que tu ne m'as pas vu jouer depuis un moment car je suis devenu bien plus faible que de par le passé . Je me suis un peu endormi depuis que je suis ici . "

Soma rigola quelque peu de ses propos , certes il s'était endormi sportivement parlant , mais psychologiquement il sortait peu a peu la tête du trou , il revivait en quelque sorte . Beaucoup de personnes étaient les auteurs de ce nouvel état d'esprit , surtout Katsumi . Elle l'avait en quelque sorte sortit du trou dans lequel il s'était enfoui , son grand frere aussi y avait énormement contribué . Revenant du pays des songes dans lequel il était parti le jeune garçon regarda la jeune fille dans les yeux de son regard sombre puis il lui dit d'un air plutot inquiet .

" Et toi Aya tout se passe bien ici a Kobe ? tu n'as pas de souci ? "

Certe lui et Aya n'était pas tres tres proche mais c'était sa cousine et il l'aimait beaucoup , de plus il n'avait jamais vraiment pris le temps d'apprendre a la connaitre , peut etre que cela pourrait etre modifier maintenant qu'elle était ici pres de lui a Kobe .
Invité
« Invité »
(#) Re: En famille [ Pv Aya ]  Lun 20 Oct 2008 - 22:05

Toujours dans l’attente de la réponse de son cousin, la jeune fille s’était mise à la regarder, ou plutôt à le contempler. Il avait grandis, quelques kilos aussi s’étaient ajoutées, mais sa silhouette restait toujours aussi parfaite à ses yeux. Aya ne savait plus vraiment depuis quand elle l’aimait, ni comment ses sentiments envers lui s’étaient éveillé. Soma n’avait, certes, jamais montré beaucoup de sentiments ou d’intérêts pour la jeune fille. Mais il s’est quand même niché dans son cœur pour ne plus vouloir s’en sortir. Elle ne l’aimait pas au début, et par le début, cela voulait dire quand il était enfant, mais en grandissait, il lui paraissait plus beau, plus ténébreux. Elle s’était surprise à toujours le suivre lors de ses matchs et épier chacun de ses mouvements. Le prenant en photo et tout ce qui suit, si le jeune homme trouvait l’album photo qu’elle avait de lui, il serait surement surpris. La jeune métisse baissa tout de suite les yeux suite au sourire angélique que lui avait lancé son cousin, ça devait être interdit d’avoir autant de beauté. Il ne lui avait jamais lancé un pareil sourire, elle en était sûre. Il la remercia avant d’avouer qu’il s’était un peu ramolli question sport, peut être, mais il était et restera le meilleur. Sa phrase se finit par un rire jovial, la jeune fille le suivait dans son rire. Le rire d’Aya n’était pas très prononcer ou vulgaire loin de là, il était un peine audible, un rire polie de japonaises. La jeune poupée leva les yeux vers le garçon en le regardant avec de grands yeux, pincez moi, je rêve. C’était bien un air inquiet qu’il avait en lui demandant si tout se passait bien pour elle. Elle n’était pas folle, hein ? Vous aussi vous l’avez vu cet air, monsieur se préoccupe enfin d’elle, c’était un bon début ou plutôt mieux que rien. Une jolie moue vint s’installer sur le visage de la jeune Aya, cette expression la changea littéralement, ses traits fins mais assez dures devinrent très enfantin, la jeune fille avait quand même gardé une once de ses joues de bébés.

« Tu t’inquiètes pour moi ? C’est gentil, eh bien oui, ça se passe bien ici. »

La jeune fille remplaça sa jolie moue par un sourire ravageur, enfin il était normal, mais d’après les jeunes gens qui l’avaient vu ainsi, ils juraient que celui qui pouvait avoir l’honneur de voir ce sourire là a tout de suite le coup de foudre pour la jolie jeune fille. Peut être, oui, mais il ne fallait pas oublier que c’était Soma qu’elle avait devant elle, de toute façon, elle l’aura lui aussi, lentement mais surement.

« J’ai appris récemment que mon cousin qui est aussi ton grand frère est là, c’est vrai ? »

Si elle lui posait quand même la question c’était parce qu’elle n’était pas très sûr de l’information. En effet, elle avait entendu un de ces jours des filles glousser dans les couloirs en disant qu’un nouvelle Akane venait de faire son entrée à Kobe, et qu’il ressemblait beaucoup à son jeune frère, du moins c’était le lien de parenté qu’avait prononcé ces groupies. Et Aya ne connaissait qu’une seule personne avec cette description, Ryôma Akane, elle s’entendait plutôt bien avec lui, et elle comptait bien évidement sur son aide pour pouvoir conquérir le cœur de Soma, reste à savoir s’il a
Invité
« Invité »
(#) Re: En famille [ Pv Aya ]  Lun 27 Oct 2008 - 15:22

Soma faisait face a sa jeune cousine , la jeune fille tait toujours aussi rayonnante et petillante de vie . Soma n'avait pas vraiment eut l'occasion de discuter avec elle depuis qu'elle était arrivé , il faut dire qu'il n'avait pas non plus tres bien prit le fait qu'elle débarque icic a Kobe . Il savait que la jeune fille n'y était pour rien mais c'était ainsi , Soma avait de tres mauvais souvenirs de ses sejours chez elle en France . Ce n'était pas Aya la coupable , loin de la , mais il n'y avait pas que des souvenirs heureux dans le coeur denotre jeune garçon lorsqu'il pensait a sa cousine . Enfin Soma savait faire la part des choses , Aya n'avait pas a pâtir de sa colère envers sa famille sachant qu'elle ne lui avait jamais fait de mal . Certes il n'était pas tres proches mais elle restait tout de meme sa cousine , la jeune fut étonnée lorsque Soma lui demanda si tout allait bien pour elle , il put meme distingué une once de bonheur sur le visage de la jeune fille . Soma ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi mais pour lui c'était normal qu'il s'inquiete un minimum pour elle , c'était un membre de sa famille apres , l'une des rare Akane encore vivante . Soma lui répondit alors avec son rourire angélique et un ton des plus doux , sa mains vint se poser sur la tête de sa cousine puis il lui dit tout en caressant sa chevelure .

" C'est bien normal que je m'inquiete pour toi , tu est ma cousine apres tout , c'est vrai que nous n'avons jamais été tres proches tout les deux mais tu reste quand meme un membre de ma famille , c'est donc normal que je m'inquiete pour toi . "

Soma lui fit un grand sourire , il la regarda ensuite puis Aya lui posa une question sur son grand frere , c'est vrai que Ryoma était ici a Kobe mais comment pouvait elle le savoir , lui meme n'avait pas été prévenu de l'arrivée du jeune garçon donc il était étonnée que Aya soit au courant . Il lui dit donc avec stupeur .

" Oui Ryoma est bien ici mais comment le sais tu Aya ? "

Soma la regarda puis attendit que la jeune fille lui réponde , en attendant que cela se fasse il enleva sa mains quié tait sur sa tête puis alla vers son sac , maintenant que sa cousine était la il n'allait pas continuer son entrainement . De plus il commencait a avoir faim , Soma fit donc son sac et rangea se affaires puis revint pres de sa cousine . Il lui dit de son eternel voix mélodieuse .

" Dit Aya ça te dit de manger un morceau avec moi ? Je ne sais pas si la cantine est ouverte a cette heure mais on peut toujours essayer qu'est ce que tu en dit ? "

Soma la regarda et attendit que la jeune fille lui réponde . Son regard tendre ne lâchait pas la jeune fille .
Invité
« Invité »
(#) Re: En famille [ Pv Aya ]  Dim 21 Déc 2008 - 16:10

Soma avait posé sa main sur la tête d’Aya, ce petit geste fit baisser légèrement la tête de la jeune fille qui rougit. Elle sourit quand son cousin lui caressa les cheveux tout en lui parlant sur ce ton doux et protecteur. Il fallait dire que la jeune fille était heureuse de la situation dans laquelle ils étaient, elle n’avait jamais eu une vraie conversation avec Soma. Juste des bonjours et quelques paroles de politesse pour suivre le protocole de la famille. Aujourd’hui elle voyait un nouveau Soma, un qui était gentil et qui s’intéresser à elle. Ma foi, elle trouvait que ce trait de ça personnalité était aussi très attirant. Il lui avoua qu’il était normal qu’il s’inquiète pour elle, puisqu’elle restait malgré tout un membre de sa famille. C’était vrai, mais il était vrai aussi que Soma ne s’était jamais entendu avec aucun des membres de sa famille à part peut être Ryoma, mais elle allait bien faire en sorte de faire partie du cercle de gens qu’il appréciait. Son cousin lui demanda avec étonnement commet avait-elle bien pu savoir que son deuxième cousin était à Kobe. A son ton, Aya se dit que même Soma n’était pas prévenu de l’arrivé de son frère, elle rit doucement, c’était un rire poli et discret, pas un de ces rires qu’on pouvait entendre de l’autre bout de la rue. Entre temps, le jeune homme avait enlevé sa main de la tête de la belle, dommage, elle aimait bien ça. Elle répondit toujours avec cette voix joyeuse et malicieuse à la fois.

« Il faut dire que ton frère fait des ravages parmi la gente féminine, et puis vous vous ressembler tellement que quelques filles sont même jusqu'à allé faire des recherches sur vous deux. L’information m’est arrivée par la bouche à oreille. Rien ne m’échappe cher cousin. »

Tout en écoutant sa réponse, son cousin rangeait son sac et ses affaires, il était évident que puisqu’elle était là, il n’allait pas continuer à jouer. Bien que cela ne posait pas de réel problèmes pour la jeune fille, le regarder jouer à son aise n’était peut être pas aussi bien que faire la conversation avec lui, mais c’était tout aussi plaisant. Soma demanda à la jolie métisse si elle accepterait de l’accompagner à la cafétéria bien qu’il n’était pas sûr qu’elle soit ouverte à cette heure. Aya lui fit un petit sourire.
« On n’a qu’aller voir et puis je n’ai pas encore pris de petit déjeuner. »

Et même si cela avait été le contraire, elle n’aurait jamais refusé, surtout avec le regard tendre que lui lançait son cousin.
Invité
« Invité »
(#) Re: En famille [ Pv Aya ]  Mar 3 Mar 2009 - 14:36

Soma finissait de ranger toutes ses affaires , il écoutait en même temps sa cousine qui prenait la parole de temps a autres . Alors comme ça son frere plaisait a la gente féminine ? rien de bien nouveau cela n'étonna point Soma car cela avait toujours été le cas . Soma n'était point complexé par le fait que son frere soit physiquement plus avantagé que lui car il connaissait le mental de son frere . Il ne faisait pas parti de ce genre de personne qui n'avait que du physique , son grand frere était pour lui plus qu'un modele , il l'enviait mais aimait être comme il était . Enfin suite a cette analyse Soma boucla son sac puis se remit face a sa cousine . Celui ci tenait sur son épaule et Soma tout en le remettant prit la parole d'un ton amusé . Il souriait toujours a la jeune fille .

" Elles sont allés jusqu'a faire des recherches sur nous ? et bien racontes moi tout ça je serais curieux de savoir ce que les Akane ont de si passionant . "

Soma lui fit un sourire puis tout en s'approchant d'elle il lui emboita le chemin en posant sa main derriere son épaule .

" Tant mieux si tu est d'accord , allonrs y dans ce cas je meurs de faim . "

Soma enleva ensuite sa main puis fit un sourire a sa cousine , il avait hâte d'arriver a la catntine . Ils sortirent donc du complexe sportif puis tout en marchant Soma dit a la jeune fille sur ce meme ton doux et tendre .

" Alors Aya tout se passe bien ici ? tu n'as pas de problemes particuliers ? "

Soma lui fit un sourire d'ange puis regarda ensuite le ciel , il marchait tranquillement ,, les main dans les poches , l'esprit plutot décontracté , il faut dire que la prénsece de sa cousine l'apaisait malgré le fait qu'il ne se connaisse que tres peu .

En famille [ Pv Aya ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1