Partagez | 
 

 Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Tennis  Mar 18 Mar 2008 - 18:15

Après son arrivé et son installation, le jeune homme décida de faire un tour au terrain de Tennis.
Prenant avec lui son sac contenant sa raquette, une bouteille d'eau et quelque balles, il marcha doucement, mains dans les poches vers les courts.
Sur place 3 grands courts côte à côte séparé par un simple grillage pas très haut mais résistant s'offrait à lui.
Il sourit, poussa la porte et marqua un temps d'arrêt avant de ce diriger vers le banc qui se trouvaient à côté du filet.
Là il s'assit et déballa ses affaire. Il déposa sa raquette sur ses genoux, sortie sa bouteille, mais laissa la serviette dans le sac. Après avoir vérifié les mailles de la raquette, il prit quelque balles et les envoya dans toute les directions. Il sourit, soupira et alla chercher deux balles.
Il sa plaça devant un mur, bien en équilibre sur ses pieds. Il fixa tour à tour le mur et sa raquette, avant de sourire. Ryô' lança sa balle en l'aire et, se redressant, il la frappa fort, mais pas trop pour l'échauffement.
La balle tapa ricocha sur le mur et revint vers lui. Il la laissa passé et refit un service avec une autre balle.
Ayant consumé toute les balles de cette manière, il alla en chercher trois et et refit un service. Mais cette fois plus fort, et lorsque la balle revint vers lui, il la frappa afin qu'elle ricoche à nouveau sur le mur. A chaque ricochement, Ryô' la frappa de plus en plus fort.
Très vite il commença à sué. Il sentait les muscles de son bras travailler à chaque mouvement sous sa peau. Il était heureux et dans son élément. Il aimait ce sport!
Il continua à frappé la balle de toute ses forces, avant d'allé boire un coup et d'essuyer sa sueur avec la serviette prévue à ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Tennis  Mar 18 Mar 2008 - 20:35

HRP : aller entre tennisman et entre Ryoma mdr .

Ryoma ouvrit les yeux , il était allongé sur son lit , le jour se levait deja . Le soleil illuminait la piece ainsi que le coeur de Ryoma . IL aimait le beau temps et la perspective de voir le ciel bleu et le soleil deja haut lui mit du beaume au coeur . Il se leva avec une mine réjouie sur les lèvres , commenca sa seance d'étirements et alla tout de suite a son armoire . Il en sortit un maillot de sport noir , un survetement blanc et un sous vetement et une paire de chaussette . Il partit ensuite trousse de toilette sous le bras vers la salle de bains . Apres avoir finit sa toilette il alla vers sa chambre et son intention en posnt son regard vers l'exterieur de la fenetre était clair , faire un peu de tennis . Cela faisait un moment qu'ilne s'était pas entrainé , il faut dire que depuis son arrivé il n'en a pas eu l'occasion . Pour un professionelle de haut niveau comme lui l'entrainement était necéssaire mais Ryoma était quelque peu feinant . Cependant voir le beau temps comme cela avait ravivé sa flamme , il avait faim de tennis , sa passion lui manquait , il brulait d'envie de jouer , de taper , de smacher dans la balle . Il prit alors son sac et son necessaire de tennis et sortit casque sur les oreilles vers le complex . A son arrivé , il entendait deja la douce mélodie jouer par le frappement d'une raquette sur une balle . Ryoma etait heureux de savoir que quelqu'un pratiquait ce sport , il aurait comme cela un partenaire . Cette perspective le fit sourire et il avanca d'un pas décidé vers le terrain . Une fois arrivé il vit un jeune garçon qui tapait la balle , il le vit ensuite faire une pause , il remarqu qu'il était en sueur , cela faisait deja donc un moment qu'il était la . Ryoma regarda le terrain , il était plus que correct pour un complex de lycéen . Le jeune garçon poussa alors la porte et entra dans le court . Il posa son sac et prit un des courts vides et commenca son echauffement contre le mur . Cela faisait lontemps qu'il n'avait pas tenu sa raquette et frappé dans la balle , cette sensation lui manquait . Il continua a frappé , de plus en plus fort , la balle rebondissait lourdement contre le mur et revenait vers lui pour une nouvelle fois se faire martyriser par sa raquette . Le bruit deses frappes était vraiment bruyant , Ryoma pourtant lui ne tirait que calmement , il ne déploayti pas sa puissance pour ne pas risquer une blessure inutile . Il attrapa ensuite la balle qui arriva a sa hauteur et retroussa les manches de son maillot . On put constater la différence qu'il y avait entre son bras gauche qui était bien plus volumineux que le droit . Ryoma était tres musclé au niveau des bras , quoi de plus normal apres tout depuis le temps qu'il joue . Apres un bonne echauffement durant lequel il se contenta de courrir surtout il porta son regard vers le jeune garçon qui l'observait . IL lui dit d'unevoix douce et jovial .

" Dites , sa vous dit d'échanger quelques balles avec moi ? "

Ryoma lui souria et s'approcha de lui , le jeune garçon etait bien plus petit et frêle que lui , Ryoma paraissait monstrueux a côté de lui . Il attendit alors une réponse du jeune garçon , esperant qu'elle soit positive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Tennis  Mar 18 Mar 2008 - 21:06

[HRP: ça tombe bien ..mon frère regarde le tennis! xD]

Alors qu'il s'aprètait à retaper quelques balles, Ryô' vit le jeune homme entrer sur le court. Il déçida néanmoin de rester assit et de l'observer. Le jeune Tennisman^^ avait l'air très à l'aise, et à la forçe dont il frappait la balle, Ryôma put constater avec bonheur que lui aussi était un adepte du Tennis et qu'il avait la technique.
Il espérait secrètement qu'il fasse une pause afin de lui demander de faire un match avec lui. S'aprètant à allez vers lui pour le lui demander lui-même, il vit le jeune homme venir vers lui avec un sourir. Ryô' l'observa, sourcil légèrement fronçé.


" Dites , sa vous dit d'échanger quelques balles avec moi ? "

Il entendit cette phrase avec plésir!
Ryôma se décontracta tout de suite, et parvint même à sourire. Ce fut, avec le même ton qu'il répondit:


<< c'est avec plésir que je frapperait quelque balle avec vous!>>

Il fit un clin d'oeil et s'apprètait à prendre sa place sur le court, quand il se tourna vers le jeune homme. Luis adressant un sourire il lui tendit la main

<< Ryôma Echizen, enchanté!>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Tennis  Ven 21 Mar 2008 - 21:16

Ryoma observait le jeune garçon qui était en face de lui , apparement a en juger par le sourire qu'il esquissa la proposition que Ryoma lui avait fait l'enchantait au plus haut point . Cela fut ensuite confirmé par le jeune garçon qui accepta avec grand plaisir , ryoma enfut ravi aussi cariln'avait pas eu depuis bien lontemps un compagnon de jeu . Cela lui ferait du bien de taper laballe avec quelqu'un . Cela n'était certe pas un match mais ilpourrait en tout cas passer un bon moment en compagnie du jeune garçon . Ryoma lui ditalors tout sourire .

" Tant mieux que vous vouliez bien , cela fait si lontemsp que je n'ai eu de partenaire , allons y doucement et amusons nous surtout . "

Ryoma lui souria puis son interlocuteur vint ensuite se presenter a lui , le hasard faisant bien les choses le jeune garon portait le meme prenom que lui . Ryoma en fut quelque peu amusé et lui dit d'un ton jovial .

" Enchanté je m'appelle Ryoma aussi , Ryoma Akane . "

Ryoma alla ensuite apres lui avoir sérré la main se mettre en place sur le court . IL attendit tranquillement que son interlocuteur prenne place , il avait hate de jouer avec lui . Il lui dit alors d'une voix assez élevé pour qu'il puisse l'entendre .

" Essayons d'y aller tranquille pour ne pas nous blesser inutilement ok ? "

Ryoma attendit tranquillement que son adversaire engage la partie , il tenait sa raquette fermement , l'expression de son visage commencait deja a changer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Tennis  Sam 22 Mar 2008 - 14:36

[HRP: j'ai trouvé comment nou différencier: chez moi on écrit Ryôma ..'vec un ^ sur o! x) ]


Ryô' leva les sourcil et esquissa un sourire. Cool! il aura pour partenaire un tennisman du même nom que lui!
Mais a en juger sa taille et sa musculature, il songea qu'il n'avait pas beaucoup de chance de gagner contre lui. Ce fut avec grand plaisir qu'il accepta de jouer 'doucement'.
Il se mit sur le court en face de Ryoma. Tenant dans sa main deux balles il jugea leur qualité, avant d'en mettre une dans sa poche.
Il se tourna de façon à avoir les épaules tournée vers le grillage. Pendant qu'il fit rebondir plusieurs fois la balla devant lui, il fixa son adversaire afin de définir sa position. Il sourit, lança la balle, sauta et tapa la balle. Celle-ci attérie dans le filet.
Il fit une petite grimace, mais n'attendit pas. Il sortie la deuxième balle et fit la même manœuvre qu'avant. Mais cette fois ci, il frappa un peu plus fort et la balle passa de l'autre côté du filet.
Alors, se préparant à un renvoie direct, il resta sur place, tout ses sens de tennisman en alerte ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Tennis  Mar 25 Mar 2008 - 20:50

Ryoma etait en place sur le terrain , il attendait que son adversaire mette la balle en jeu . Il l'observa quelques secondes et le vit jeter la balle dans les airs pour entamer son service ; La balle voint s'écraser dans le filet , chose tres courante au tennis apres tout . Ryoma resta quand meme debout et sourit au jeune garçon qui renvoya la balle a nouveau qui franchit l'obstacle ce coup ci . Ryoma se déplaca lentement et frappa la balle avec sa raquette en main droite . Un coup plutot tranquille , avec un peu de force juste de quoi faire courire l'adversaire . ryomapréférait commencer en douceur pour ne pas se blesser lui meme . la balle partit en direction du côté gauche de son adversaire , a l'opposé d'ou il avait servit . Ryoma regarda alors son adversaire courrir apres la petite balle jaune , cela faisait des jours qu'il n'avait plus ressentit cette sensation de bien être que lui procurait la pratique de sa passion . IL attendait donc avec patience que son adversaire lui renvoie la balle , son expression de visage commencait a changer d'expression , la fougue et l'euphorie le gagnait , il commencait a entrer dans son état de transe quand il jouait au tennis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Tennis  Mar 25 Mar 2008 - 21:21

[ 1 set ou 2?]


Comme il l'avait prédit, son adversaire était fort! Il avait à peine toucher la balle pour la renvoyer et Ryô' dût courir pour la renvoyer.
Il arriva à temps, marqua un temps d'arrêt pour se remettre en équilibre, prit sa raquette à deux mains et tenta un revers. Il réussi à renvoyer la balle ...dans le filet.
Il soupira, légèrement énervé.
N'ayant plus de balle sur lui, il dut allez en chercher les deux qui étaient au filet.
Alors qu'il se baissa afin de les ramasser il dit a son adversaire:


<< c'est dans ce cas la qu'on remarque l'utilité des ramasseur de balles>>

Il rigola et alla se replaçer sur son court. La il jugea a nouveau la position de son adversaire et fut rebondire la balle devant lui.
Il la lança en l'aire, se redressa, sauta légèrement et frappa la balle de la même forçe qu'avant. Celle-ci passa de l'autre côté droit sur Ryoma. Ryô' la vit déjà dehors, mais se plaça tout de même au milieu du court. Il refit apelle à ses connaisance et ses sens de tennisman refirent surfaçe. Il esquissa un petit sourire, content d'avoir enfin un adversaire qui pourrait bien le faire perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Tennis  Mar 25 Mar 2008 - 22:29

1 seul sa suffira ryo je pense . On le plie rapidement le match que ça traine pas en longeur comme sa il pourront papoter ensuite hihi ^^ .

Ryoma était la face au jeune garçon , il l'observait courrir vers la petite balle jaune , il sentait monter en lui la fougue qu'il avait oublier a cause de son arret temporaire . Ryoma eut soudain le visage qui changea d'expression , il eut un air dément , ilparaissait meme un peu fou sur le coup . Quand il jouait , iln'était plus le jeune garçon calme , souriant et imperturbable , il devenait une bête assoifé de victoire , et cela quelque soit son adversaire , qu'il soit jeune ou pas . C'était comme cela qu'il concevait son tennis , vaincre , toujours vaincre , se surpasser mais surtout prendre du plaisir . Ryomale regarda donc aller vers la balle que son jeune advervaire frappa a deux mains d'un revers , cependant la balle vint s'écraser contre le filet . Ryoma vit son adversaire un tantinet s'énervé , ce qui en soi n'était pas bon signe car l'enervement etait souvent la cause de la precipitaiton , qui amenait la défaite . Son adversaire alla ensuite au filet lui murmura quelques mots , RYoma se contenta de lui dire d'une voix calme .

" C'est bien vrai "

Ryoma savait déja qu'avec ses quelques échanges son adversaires était d'un bon niveau , iln'avait certe pas le sien , mais il pourrait bien tot ou tard et a force de sn'etrainer devenir aussi bon voir meilleur que lui . Cette pensée le fit sourire mais il redevint aussi démentiel quand le jeune garçon servit . La balle arriva comme tout a l'heure pres de lui , il n'eut aucune difficulté a s'en approché et il frappa plus lourdement , il commencait deja a s'enfllammer mais il restait quand meme lucide dans son jeu , la balle partit sur le coté droit ce coup ci . Ryoma regarda donc ce que son adversaire allait faire et il en profita pour se remettre immediatement en position au milieu du court , paré a bondir sur l'endroit ou irait la balle . Il avait un net avantage sur son adversaire , c'était sa corpulence , sa taille et sa puissance était un atout mais il ne sous estimait en aucun cas le jeune garçon qui était face a lui car c'était souvent la cause d'une défaite . Il savait que memesi il était petit et plutot frele par rapport lui , il devait avoir une dexterité et une bonne technique . Il resta donc sur ses gardes et attendit patiemment la réaction de son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Tennis  Mar 25 Mar 2008 - 22:40

[ rah mais laisse moi ganer un point! >_< xD. J'rigole hein !^^]

pensée:* 15 - 0 .... pas une faute de plus ..*

Cette fois-ci, Ryô' était concentré. Il observa la balle, qui heureusement ne sortie pas. Son adversaire la renvoya, plus fortement cette fois. Et comme Ryô' l'avait prévu, ce fut vers la droite. Il bondit et attendit que la balle ai faite son rebond, avant de la frappé. Pas trop fort, mais juste assez pour qu'elle puisse passer de l'autre côté du filet.
Il suivie la balle de ses yeux et se replaça imédiatement au milieu du court. Il sentait cette flamme de bonheur monter en lui. Il se trouvait dans son élément. Il aimait sentir la force de la balle renvoyer, il aimait sentir les muscle de son bras gauche travailler à chaque renvois. Il aimait le tennis, c'était son bonheur personnel qui contribuait à son bien être.
Il sentait cette force et cette determination remonter en lui, ce qui le rendait encore plus attentif et heureux. Car cette force, il la pensait avoir perdu.
Il se forca néanmoins à ne pas s'emballer et resta concentrer, se preparant au renvois, surement plus fort que les présedents, de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Tennis  Lun 31 Mar 2008 - 21:31

hrp ==> dsl du retard ryo :(

Ryoma observait le petit bonhomme qui lui faisait face , apparement il éprouvait une grande joie lui aussi a pratiqué le tennis et cela fit grandement plaisir au jeune garçon . Il était rare de voir des gens qui avait encore la passion de la balle jaune et cela le boosta encore plus . Ryoma attendit alors le retour de son adversaire , il savait ce coup ci qu'il ne se raterais pas . Il vit alors la balle arrivé et arma avec son bras droit , il se jeta literralement sur la balle, un sourire dementiel sur le visage . Il la frappa avec une telle brutalité qu'on eut l'impression d'entendre une détonation partir vers son adversaire . Ryoma ne regardait pas qui était en face de lui , que ce soit face a un enfant , une femme ou ou une personne agé , cela lui était égal , deslors qu'ilpénétrait dans un court , il laissa sa pitié de côté et ne sous estimait pas son adversaire . Il savait bien quele jeune Ryoma ne le battrait pas car il n'avait pas encore assez d'experience , mais il savait deja malgré le peu d'échanges qu'ils avaient fait que le jeune garçon plus tard , le terraserait car il avait deja un bon niveau . Ryoma envoya alors un boulet de canon vers le jeune garçon , la balle partait sur la gauche ce coup ci , Une fois frappé , Ryoma était deja revenu apres deux enjambé aux milieu du court , il faut dire que sa grande taille et son gabarit était pour lui un atout car il couvrait le court en quelques pas a la difference de son adversaire . Cepepdant il savait que le jeune garçon face a lui lui reservait bien des surprises . Il savait , il en avait la conviction , que ce jeune garçon pourrait au moins lui arraché un jeu . Cepepdant Ryoma était pres a tout pour ne pas lui laisser cette chance . IL resta donc concentré , au tquet sur le possible retour de son adversaire . Il se dit alors dans sa tête

" J'ai interêt a faire attention , sinon ça risque de me jouer un mauvais tour car il se debrouille bien . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Tennis  Mar 1 Avr 2008 - 18:26

[ =D c'pas grave! tu m'as répondu! c'est suuper! =)]

Le sportif fixait son adversaire, légèrement penché en avant. Il vit qu'il alait renvoyer la balle, mais ne se doutait pas avec quelle force. Quand il la vit repartir à cette vitesse, il n'en crut pas ses yeux et resta une fraction de seconde sur place. Mais très vite il retrouva ses espris et s'élança au filet. La, il attendit le rebond pour sauter en l'aire et smasher la balle vers le côté opposé du jeune homme.
Il retomba sur ses pieds, genoux pliée et commença à courire en arrière pour se remettre en place. Il manqua de tombé mais eu la bonne réction de ne pas le fair x). Tout en faisant sa^^ il observa la balle, plus précisément son adversaire, se préparant encore une fois à un renvois direct.



[ HRP: mouhaha! sa t'aprendra à me traité de 'petit bonhomme'! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Tennis  Lun 7 Avr 2008 - 17:14

Ryoma fixait le jeune garçon qui courait vers la balle , il avait l'air déterminé a ne pas se laisser distancer par le grand gaillard qui était face a lui . Cepepdant Ryoma était sans scrupule , il savait que Ryôma ttraperait la balle et il savait pertinnement ou il la renverrait , Pourquoi ? tout simplement parce que lui memel'aurait envoyé ou le jeune garçon a tiré . Il le regarda donc faire et lorsqu'il vit la balle partir dans sa direction opposé , il eut un sourire sur les lèvres , il se déplaca tres rapidement en faisant des pas cahssés sur le coté et frappa la balle tout doucement en faisant un drop shot , la laissant rebondir derriere le filet , laissant le jeune garçon en face de lui clouer sur place au fond du cour . Ryoma rigola fortement et le regarda , il décida de le provoquer un peu verbalement car le jeune garçon malgré les apparences le mettait en difficulté . IL lui dit d'une voix moqueuse .

" Bah alors Ryôma on faiblit deja ? aller viens montre moi ce que tu sais faire . Essaye de me mettre un point . "

Ryoma rigola a voix haute et le regarda , les yeux exprimant de la démance , il était vraiment dans un état second quand il jouait au tennis . Il se remit donc en place , attendant le service du jeune garçon , qui serait surement bien plus puissant qu'auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Tennis  Lun 7 Avr 2008 - 17:24

Ce que fit Ryoma était loin de ce que Ryô aurait pu imaginez. Son adversaire se déplaçait vite et envoya la balle derrière lui de façon à marqué 30-0. Ryô resta cloué sur place, tête tourné vers l'impact de la balle, l'aire de se dire << qu'est qui c'est passé?>>. Après quelques instants il reprit ses esprits et, après avoir entendu la remarque de Ryo, il lui lança un regard noir, caché par l'ombre de sa casquette.
Il soupira doucement et retourna à a place.
Après avoir réfléchit un instant, il garda sa raquette dans la main droite. Il garda la force de son bras gauche pour tout à l'heure, si il ne trouvait vraiment aucune solution.
C'était encore à son tour de faire un service.
Il se tourna, observa la position de son adversaire, puis la balle qu'il fit rebondir devant lui.
Alors, raquette bien en main, il se redressa, envoya la balle en l'aire et sauta lui même légèrement, pour faire un service, tout ce qu'il y' avait de plus normal.
La balle partie de l'autre côté du filet et Ryô retomba sur ses pieds, bien d'aplomb. Il observa son adversaire et se prépara au renvoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Tennis  Lun 7 Avr 2008 - 17:33

Ryoma regardait le petit bonhomme qui lui faisait face , il savait pertinnament que sa remarque avait eut de l'effet sur lui . Il attendit cependant sereinement que le jeune garçon remettre la petite balle jaune en jeu , il etnait sa raquette a deux mains et était courbé , attendant patiemment le service . Ryoma s'attendait a un peu de regain de puissance de la part de son adversaire , qu'il s'enflamme un peu mais rien , Ryôma servit tout simplement , de maniere banale , comme au début du match . Le visage de Ryoma s'assombrit , son air de dément revint s'afficher et c'est alors qu'il se tourna vers la balle , saisissa sa raquette main droite et frappa avec une grande force la balle . IL avait frappé comme il ne l'avait encore jamais fait , un véritable boulet partait en direction du jeune garçon , il avait tiré profit de grande taille et de sa carrure pour mettre tout son poid dans la balle . Ryoma était quelque peu faché de voir son adversaire ne pas s'émoustiller , c'est alors qu'il lui dit a voix haute .

" Aller enflamme toi Ryôma , c'est pas avec sa que tu me battras . "

La balle fendait l'air en direction de la droite du jeune garçon , l'impact qu'il y avait eu sur la raquette avait fait un grand bruit , Ryoma se replaca ensuite au centre du court et attendit la reaction du jeune garçon . Il esperait qu'il allait enfin montrer plus de conviction , plus d'envie, pour esperer qu'il lui fasse mordre la poussiere , il voulait vraiment voir de quoi était capable ce jeune garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Tennis  Lun 7 Avr 2008 - 17:57

[ allez! je suis sadique! héhé]

Encore une fois ce fut une balle à grande vitesse [ une BGV! xD*sort*] que lui renvoya son adversaire. Ryô dut courir et réussi au dernier moment de la renvoyé avant qu'elle ne touche le sol en dehors de la ligne, tant bien que mal. En effet il 'plongea' presque et se retrouva avec un genoux à terre. Une fois la balle renvoyé, il voulut se relevé, mais ressentit une douleur dans son genoux en l'aire. Il lâcha sa raquette et agrippa son genoux avec ses mains. Il serra les dents pour réprimer un cris de douleur et baissa la tête. Après quelques vingtaine de seconde dans cette position il releva la tête, ferma les yeux et inspira profondément, avant de se se relevé.
Toujours une grimace de douleur sur son visage, il fit quelque pas sur sa partie du court en boitillant.
Après quelque instants, la douleur s'estompa et il put remarché à peu près correctement.
Il alla hercher une balle et s'apprêta à resservir, mais s'arrêta au dernier moment. Il se redressa et regarda son adversaire:


>> enfait Ryo ..l'autre balle que j'tai renvoyé, elle était out non?

Il attendit la réponse de Ryoma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Tennis  Mar 8 Avr 2008 - 17:18

Ryoma regardait le jeune garçon qui courrait vers la balle qui partait en trombe vers le coté droit . Il l'observa , au taquet au cas ou si il devrait reagir , il savait que le jeune garçon pourrait la renvoyé mais elle n'aurait que tres peu de puissance si tel était le cas . C'est alors que la balle revint a lui apres avoir été frappé par son adversaire , comme il s'y attendait elle n'avait que tres peu de puissance , il est vrai que le gabarit du petit Ryoma ne l'aidait pas toujours dans les defis de puissance brute pur . Ryoma regarda la petite balle jaune qui alla en sa direction mais elle sortit de peu , il voulut quand meme la frappé avant qu'elle ne sorte mais il vit que son adversaire était au sol se tenant le genou . Ryoma laissa donc la balle sortir et le regarda quelque peub, apparement unepetite contraction musculaire venait de survenir pour le jeune homme . Ryomas'approcha de lui et se mit a hauteur du filet puis lui dit apres l'voir vu se relever .

" Ne force pas , cela ne servirais a rien de te blesser . Tu dois avoir une contraction je supposecar tu as réclamé un effort intensif a ton corps trop rapidement . Tu est sur de vouloir continuer tout de meme ? ce n'est pas vraiment raisonnable mais le choix t'appartient . "

Ryoma le regarda mais le jeune home voulait apparement continuer puisqu'il alla chercher une balle et se prepara a servir . Ryoma se remit en place et le fixa attendant son service mais il entendit le jeune garçon lui posé une question , Ryom le regarda et lui dit calmement .

" Oui elle était sortie . J'en deduis que le match reprend vu que tu veux servir , parfait allons y . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Tennis  Mar 8 Avr 2008 - 17:39

le jeune homme ft un sourire à son adversair et s'aprrêta à servir mais s'arrêta dans son élan.

* 40-0 .... bon .... assez rigoler ..*

Il changea la raquette de main. Evidement, sa main gauche était meilleure que la droite et il aurait surement plus de faciliter de mettre plus de puissance dans la balle.
Il la fit rebondir plusieur fois par terre, jugeant la distance entre lui et Ryo. Il fronça légèrement les sourcils, se redressa envoya la balle en l'aire et bondit pour la frapper de toute ses forçe.
Malheureusement, il se réceptionna sur sa jambe droite. Mais, ignorant la douleur qui commença à se propager dans sa jambe, il se redressa et se prépara au renvois de Ryo. Il était plus déterminer que jamais à gagner se match. Déterminer ...certe ..mais en serait-il capable? Arrivera-t-il à tenir jusqu'au bout malgré la douleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Tennis  Mar 8 Avr 2008 - 18:13

Ryoma attendait le service de son adversaire , le jeu était en sa faveur mais apres tout face a un jeune joueur il fallait s'y attendre . Cependant il avait l'air pleins de resssources car il arrivait a renvoyé certaines balles de Ryoma chose qui n'était pas tres aisé meme si il ne joait pas serieusement . Ryoma était ravit de voir qu'il y avait des jeunes Japonais tout comme lui qui était aussi doué aussi jeune , Ryoma lui meme n'avait pas son niveau quand il avait son age . Il a atteint le statut qu'il a aujourd'hui grace a un entrainement rigoureux et tres intensif et cela lui a permis de rester pour le moment invaincu sur le circuit pro . Le seul a lui avoir jamais infligé une défaite etait son pere défunt . Ryoma reporta donc son attention sur le jeune garçon , il le vit changer la raquette de main et eut un large sourire sur le visage , il était donc gaucher . Il décidait aussi de passer a la vitesse supérieur avoir la puissance de son service . Cependant Ryoma vit que le jeune garçon souffrait et le voir dans cette état ne lui plaisait pas vraiment . Il voulait certe continuer mais il voulait un adversaire valide . Il décida donc de passer aux choses serieuses lui aussi . Il fit pivoter sa raquette dans sa main gauche et il fixa la balle , il lacha une frappe monstrueuse dedans , bien plus puissante que sa frappe précédente de lamain droite . L'impact fit un bruit sourd qui resonna dans toutle court , la balle partit en trombe et frappa avec force le sol avant de s'ecraser contre le grillage , passant pres du visage du jeune garçon qui était rester sur place . Ryoma le regarda et s'approcha de lui . Une fois a sa hauteur il lui dit avec calme mais serieux .

" Arretons nous la tu est blessé sa ne sert strictement a rien de continuer , je prefere jouer avec un adversaire valide plutot qu'un bléssé . Je ne veux pas t'entendre broncher , en tant que Senpai je ne peux toléré de te voir jouer blésser , nous reprendrons ça plus tard , en attendant je t'emmene a l'infirmerie . "

Ryoma marqua une courte pause durant laquelle il lui sourit , son air dement avait disparut et son calme et sa sérénité etait a nouveau sur son visage , il lui dit donc en reprenant avec douceur .

" Je ne veux pas que tu force car tu as un grand potentiel crois moi , et ça m'attristerais de te savoir blesser inutilement surtout que tu est l'un des seuls a jouer ici . "

Ryoma lui souria et passa sa main derriere son dos et reprit calmement .

" Pour le match ne t'en fais pas on reprendra plus tard , mais une chose est sur tu ne pourras jamais me battre si tu reste dans cette état donc soigne toi et apres t'être entrainé reviens me voir . "

Ryoma lui souria et ensemble il se dirigeait vers leur sac , il avait été catégorique et n'avait meme pas laisser le jeune garçon répliquer quoique ce soit , il voulait qu'il se soigne au plus vite pour qu'il reprenne par la suite . Il avait meme hate d'y etre . IL lui redit une fois arrivé pres du banc , il rangeait sa raquette dans son sac .

" Ah oui derniere chose Ryoma , ne t'en fais pas pour le match , tu ne m'aurais pas battu aujourd'hui de toute façon . Veux tu savoir pourquoi ? "

Ryoma ferma son sac et s'approcha de lui et lui murmura a l'oreille .

" Je suis un pro mais garde sa pour toi ok ? "

Ryoma se détacha de son oreille et lui fit un grand sourire , puis saissant son sac sur son épaule il dit a voix haute en rigolant mais il était serieux dans son timbre de voix .

" Ne t'en fais pas tu est doué , tres doué meme un jour tu me battras j'en suis sur , j'ai meme hate d'y etre . "

Ryoma rigola a voix haute et attendit que son jeune kohai vienne le rejoindre , il partait en direction du pensionnat et plus précisement de l'infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Tennis  Mar 8 Avr 2008 - 18:35

Ryô vit la balle passé arriver droit sur lui et eu tout juste le temps de mettre la tête de côté pour ne pas être en plus assomé. Il soupira énervé et triste quand il vit la balle dedans.
Le jeune homme retourna doucement à sa place sur le court et s'aprêta à servir quand Ryo vint au filet. Ryôma s'arrêta dans son élant et le fixa.


" Arretons nous la tu es blessé sa ne sert strictement à rien de continuer , je préfère jouer avec un adversaire valide plutot qu'un bléssé. Je ne veux pas t'entendre broncher , en tant que Senpai je ne peux toléré de te voir jouer blésser , nous reprendrons ça plus tard , en attendant je t'emmène à l'infirmerie . "

Ryô s'apprêta à retorquer comme quoi tout allait bien mais il dut bien se rendre à l'évidence de la douleur dans son genoux.
A contre coeur, il s'approcha de son adversaire. La différence de taille fut très bien visible.
Après lui avoir dit qu'il avait du potentiel et que un jour il allait peu être réussir à le battre, Ryoma sourit et se dirigea vers la sortie.
Le jeune homme l'observa un instant, raquette au bout de son bras.
Il soupira et partie, ranger sa raquette dans le sac . Avant de le mettre sur son dos, il but un coup à la bouteille d'eau, puis alla ratraper Ryoma en boitillant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: