Partagez | 

[Terminé] Pas touche, c'est mon dessert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminé] Pas touche, c'est mon dessert !  Mer 26 Sep 2012 - 23:23

Pour une fois que la journée du mardi commençais bien. Elle avait au moins réussit a dormir plus d'une heure. C'était le record depuis qu'elle était arriver a Kobe. Enfin peut être qu'elle dormais sans s'en apercevoir, c'était bien aussi, c'était sans doute mieux que ne pas dormir dans tout les cas. Ce matin elle avait eu le temps de tout faire, par là elle sous-entend : prendre une bonne douche, se brosser, s'habiller correctement avec son collant vert ultra foncée, son short marron foncé aussi puis une chemise. Enfin bon épargnons les détails vestimentaire quand même, elle avait aussi eu le temps de révisé sa physique-chimie et les autres cours qui passait avant. Ce qui de tout évidence n'allait servir a rien, car elle n'aime pas être interroger. Elle avait enfourché la poignet de sa porte sans apercevoir pour autant ses colocataires de chambre. Elle partie donc en cours mais comme elle l'avait penser.. Elle n'avait pas été interroger et elle n'avait pas voulu participer, elle étais rester muette tout le long. En faite c'était plus une peur qu'on se moque d'elle qu'autres chose. Puis la dernière fois qu'elle avait voulu dire un truc elle c'était bloquer, du coup elle avait du passer pour une cruche..

Elle avait rien manger ce matin, du coup son ventre fessait que gargouiller et puis elle n'avait pas vraiment envie de respiré par le nez ,elle passerait pour une fille qui s'énerve.. pour rien. Elle devait donc se mettre la paume de la main en plein dans le bas du ventre, a l'opposé d'où tu peut avoir l'appendicite. La sonnerie avait retentit, c'était l'heure où tout le monde pouvait manger, et bien sûr il y à toujours un bourrin ou deux qui défonce tout le monde avant d'arriver dans la cantine et dire une phrase débile pour dire que c'est pas bon, et puis y'a les plus lent, ce qui trouve tout bon car ils n'ont pas de sous pour se payer a manger ailleurs. Tomoko.. elle se trouvait loin des deux. Elle n'aimait pas grand-chose et puis elle détestais aller vite. Pourquoi ce dépêcher alors que il y a une heure pour manger. Oh et après il y a les cours en options donc bon tu peut toujours séché pour allez. Ou soit t'y va jamais, bref. La elle avait tellement faim qu'elle mangerais presque tout, même si c'est pas bon du tout.

Elle se dirigea vers la salle de la cantine tout doucement, les gens ne se bousculait pas mais presque. Il allait rien lui rester si elle se dépêchais pas un peu. Elle essayer de deviner se qu'il y allait avoir ' a manger ' ce midi. Sa se trouve, il y aura des repas d'autre pays. Que c'était bien, elle qui n'a voyager que en France. Enfin elle y a habiter aussi mais voilà. Elle s’avança a petit pas vers la grande-porte puis regarda tout autour d'elle. Elle laissa passé une personne ou deux devant elle. Ils voulaient a tout pris être ensemble et ils mourraient de faim. Elle passa donc après avec son petit plateau en main. Elle ne pris pas ' d'entré ' mais par contre.. le dessert. Mon dieu ! Elle le voulait a tout pris, puis il ne restais plus que une mousse au chocolat. Oh oui, une mousse au chocolat, depuis le temps qu'elle en avait pas manger et surtout qu'elle en voulait une. Dans sa tête c'était la fête. Elle se dépêcha de la prendre avant que quelqu'un fasse pareil. Puis elle se mise a sourire, elle se dirigea vers une table vide. Elle alla donc s’asseoir toute seule au bout d'une table, c'était juste parfait !

Elle regarda un instant le monde passer. Elle étais dos au mur mais a coter d'une fenêtre. Il y en avait beaucoup de carrelages dans ce self. Elle n'y avait jamais fait attention jusqu'à maintenant. Elle pris sa fourchette puis commença a manger. Elle ne savait même pas si elle aimait ou non ce qu'elle mettais dans sa bouche. Tant qu'elle mangeais c'était le bonheur parfait. Elle ne se sentais même pas seule, malgré qu'elle soit vraiment toute seule sur cette table. En regardant vite faite par la fenêtre il y avait juste un arbre. C'était super fun, manger en regardant un arbre ! Non bien sûr c'est ironique, c'était tout ce qu'il y avait de plus ennuyant ! Elle pris une autre fourcher de se qu'il y avait dans l'assiette. Elle ne mâchais pas n'importe comment, du genre c'était pas une fille qui ouvrait la bouche a chaque fourchette pris. Elle fermais la bouche et fessait presque tout pour que personne ne sais qu'elle mange. Et ça marchais la plus part du temps ! Même que d'abord presque personne ne vient avec elle, ou soit personne ne parle.

Avec le soleil ses cheveux devenait un peu plus rouge que normalement, elle avait une envie de bouger pour pas que le soleil vienne se collé a ses cheveux sauf que c'était un peu trop tard. Ses cheveux allait être 'rouge' pendant un petit moment sa la gênais un peu. Mais elle aimait beaucoup ses cheveux, limite c'est la seule chose qu'elle aimait chez elle, avec ses yeux aussi. Elle s'arrêta deux secondes de penser puis regarda son assiette en essayant de savoir se qu'il y avait dans l'assiette. Elle avait un peu l'air bête a cherche tout et n'importe quoi.. elle regardais même pas l'assiette mais elle regardais la mousse au chocolat. Elle voulait vraiment commencer son dessert, mais elle n'allait pas piquer une crise pour ça.

Dernière édition par Tomoko Hayashi le Jeu 1 Nov 2012 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Pas touche, c'est mon dessert !  Sam 29 Sep 2012 - 16:16

Rahlala, qu'est-ce que j'aime pas les matinées comme ça... Les cours sont passés tellement vite avec ma nouvelle occupation, mais certes ce n'était pas la meilleure. Qu'est-ce que c'était ? C'est très simple : j'ai construit une armée de petit bout de papier ! Mais quand je dis une armée c'est véritable. J'ai coupé une feuille, puis avec mes ciseaux, j'ai découpé chaque carré. Ensuite, je les ai répartir sur la table en tas puis j'étais très fier, parce qu'il allait combattre ! Malheureusement, y'a des personnes dans ma classe qui en rate pas une ! Un coup de vent et paf, tous les papier par terre, j'ai même pas eu de récréation a cause de lui parce que je devais tous les ramasser... Et tout seul en plus ! J'peux vous dire que quand j'ai mis le dernier papier a la poubelle, je suis sorti dehors pour m'aérer un peu la tête, mais pas de chance, ça a juste sonné après pour repartir en cours. J'ai même pas pu me dégourdir les jambes... Heureusement pour moi, le cours d'après, j'ai pu aller au tableau pleins de fois et donc ça m'a occupé un peu !

Vers la fin de la matinée, je suis un peu resté dans la cour pour rattraper la récréation d'avant puis je suis parti à la cantine. Je me demandais ce qu'il y avait à manger aujourd'hui. J'avais particulièrement faim, n'ayant pas beaucoup mangé ce matin. Il y avait pas mal de monde devant moi, ils étaient tous grand en plus, alors on voyait pas dedans soit, c'était pas vraiment cool ! J'avançais doucement avec mon plateau en main, puis je regarda enfin ce qu'il y avait a manger. Tout avait l'air bon, sauf quelque chose qui semblait bizarre de vue mais qui m'intriguait beaucoup. Un flamby. Non, non, pas un flamby comme on en voit partout, là c'était bien plus que ça ! Un flamby vert, tout vert, plus que gélatineux avec un coulis vert foncé pour remplacer l'habituelle caramel. Après tout, ça ne devait pas être si mauvais, non ? De toute façon, c'était soit ça, soit rien alors tant qu'à faire ! J'en pris une part et parti avec mon plateau. Alors, alors, des places a droite, des places a gauche... Nan. Tout droit c'était mieux. Je m'approchais de la table, il y avait déjà une jeune fille qui y mangeait mais ce n'était pas vraiment important. Ce qui était vraiment dérangeant, c'était son dessert. UNE MOUSSE AU CHOCOLAT ? Pourquoi tant de haine envers un pauvre petit moi !

« Hey ! Mais pourquoi tu as un dessert trois fois mieux que le mien !»

Je posais mon plateau juste en face d'elle et je m'assis en ronchonnant. C'était pas totalement correct de pas avoir le même dessert, en plus, les mousses au chocolat, c'est super bon !

« Moi je suis sûr que les personnes qui s'occupe du self ils font exprès de donner les meilleurs dessert aux premiers arrivants... »

Je regardais la personne vaguement. Elle avait des cheveux assez bizarre, mais c'était pas si déplaisant, on en voit de partout des gens pas commun maintenant !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Pas touche, c'est mon dessert !  Sam 29 Sep 2012 - 21:08

Au fond, elle ne savait pas pourquoi elle avait un meilleur dessert. Elle regarda le plateau de l’adolescent en face, c'est vrai que le dessert en face ne donnait pas trop envie. Mais pas du tout. Elle détestait voir les desserts vert. Et puis la elle étais servie, un truc bien vert qui était en face. Mon dieu pourquoi le garçon a ramener la peste en face d'elle ? Et puis c'était quoi ce coulis tout vert foncée ? Son dessert il étais périmer ou non ? Elle secoua la tête puis mangea une petite part de se qu'il restais dans l'assiette. Elle baisa la tête pour identifier se qu'il y avait dans l'assiette. Tout de suite elle remarqua un plat de France. Des frites, youpi ! Sa fait longtemps qu'elle en avait pas manger, disons.. depuis qu'elle étais revenu de France. En faite, elle ne savait pas si les frites c'était américains ou français. Puis elle n'osait pas poser la question, elle n'est pas nul en géographie mais elle ne serra pas situer d'où vienne les choses, les objets et tout...

Et puis si les frites étaient bonne, pourquoi le garçon en face étais énerver ? Elle n'avait pas tout écouter la conversation mais elle étais sûre que les derniers mots c'était du n'importe quoi. Elle étais arriver dans les derniers et voilà, le meilleur dessert lui avait tendu les bras. Oh et puis si vraiment son dessert lui plaisait pas.. pourquoi il en avait pris un ? Cela devait être trop fun de manger un flamby vert. Mais non, c'est assez répugnant. Cette couleur, c'était peut-être de la menthe, c'est pas bon la menthe. Elle n'y avait certes jamais goûter a ce genre de truc. Mais elle trouvais ça pas bon. D'ailleurs, le vert dans un dessert ne devrait pas être autoriser, enfin si mais non... Elle en était sûr que c'était des colorants. Comment on peut donner une couleur aussi...verte a ce truc ? Oh et puis les flambys c'était pas trop son truc. Mais elle en mangeais. Les beiges et ceux avec le caramel.. C'était assez bon mais sans plus. Elle soupira puis regarda un peu le garçon.

«Tu sais.. je suis arriver dans les derniers aussi. D'ailleurs je croit que si tu étais pas là, je serrait la dernière.»

Voilà une belle phrase toute faite. Et qui légèrement rien dire. Elle repris une frite avec sa fourchette, car en faite elle ne mangeais pas trop avec les mains. Elle ne trouvais pas ça spécialement hygiénique en face de quelqu'un. Et puis elle était contente que cette personne étais venu avec elle. Même si techniquement il étais venu que pour le dessert, enfin qui viendrais voir Tomoko pendant l'heure de manger et encore plus quand elle a les cheveux semi-rouge. Oh et puis pourquoi le garçon regardais les cheveux de Tomoko au passage ? Elle n'est pas un monstre, c'est tout naturel en plus, elle ne pouvait même plus se plaindre a sa mère maintenant. Et puis elle ne l’aurait jamais fait de toute façon. Ses cheveux, elle les adores, sa change des gens qui se font des teintures car, les teintures... sa s'en vas a force. Elle sa va rester a 'vie', c'est beaucoup mieux.

«Quesqu'ils sont mes cheveux.. ? Oh.. et ton prénom c'est quoi.. ?»

Deux questions en même temps. C'est pas la mer la boire, elle sais que elle n’aurait pas eu le courage de tout répondre mais lui peut le faire. Enfin.. Elle secoua légèrement la tête puis regarda se qu'elle avait laisser dans son assiette. Il y en avait un petit peu, du genre.. la moitié. Et puis elle n'aimait pas gaspiller, du coup elle reprit sa fourchette, avec un peu de mal..oui, puis elle repris une fourché. Elle savait qu'elle n'aurait pas tout de suite la réponse, alors autant attendre en fessant quelque chose.. Et là, la chose c'est : manger. Elle avala une fois puis se stoppa en regardant son dessert. Si il était tellement 'jaloux' pourquoi il ne partagerais pas ? C'est vrai Tomoko elle est gentille quand elle veut. Alors elle pourrait bien partager. Et comme ça elle ne serrait pas mal vu.

«Tu voudra qu'on partage? Après je dit sa voilà t'accepte.. ou non..»

Elle fît un petit sourire sans montrer ses dents, car elle détestais ça.. En faite, elle n'avait pas regarder vraiment le garçon. Elle avait regarder que ça tête en y repensant, elle n'avait aperçu que deux petits yeux marrons.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Pas touche, c'est mon dessert !  Lun 1 Oct 2012 - 22:34

Une fois bien installé sur ma chaise, mes pieds traînant dans le vide... Oui et alors ? C'est pas ma faute si tout au fond du siège, je touche pas le par-terre ! C'est le sol qui me repousse, il m'aime pas j'en suis sûr et donc, on est pas attiré l'un vers l'autre, comme les aimants. Je regardais mon flamby vert. Rahlalala ! Pourquoi j'en avais pris ?! J'allais être obligé de le manger en face d'une belle mousse au chocolat, bien faite, avec du bon chocolat... Grrr. Je pris ma fourchette et piquait une frite avec, la fille d'en face avait presque fini elle, moi je venais à peine d'arriver. La vie était un peu injuste des fois, mais juste des fois. Je mâchouillais le tout en gardant la bouche fermée, parce que je suis poli moi. Puis je regarda la fille d'en face, elle semblait intrigué par mon dessert, on échange peut-être ? Non... Elle m'expliquait juste que elle aussi elle était arrivé dans les derniers, mais qu'elle avait eu un bon truc. Maman ! C'était de la triche ! J'avalais ma frite et soufflait un peu, c'était vraiment pas juste...

« Pfff... »

C'était tout ce qui me venait a l'esprit sur le moment. J'suis sûr qu'au final, ils étaient jaloux de moi, alors quand ils m'ont vu arriver, les cuisinier, ils ont sorti un vieux truc du frigo' et j'ai du prendre ce flamby vert. Et bah rien que pour leur faire plaisir, et bah j'allais le goûter et le manger en entier ce flan ! Rien que ça. Mais d'abord, il fallait finir ses frites. Je regardais de plus en plus les cheveux rouges de la mademoiselle, et apparemment ça l'a stressé car elle me demanda ce qu'avait ses cheveux. Après tout, rien ? Il avait juste une couleur peu commune, mais c'était pas pour déplaire. Mon prénom ? C'est vrai que je l'avais pas encore dit... En même temps, personne me l'avait demandé, tiens ! Je finissais mes frites avant tout puis lui répondit d'un air "C'est pas moi".

« Ah mais, rien, rien ! Ca te va très bien je trouve cette couleur de cheveux, c'est pas commun. Je m'appelle Akira Mori, je suis arrivé cette année au pensionnat. »

C'était peut-être pas très utile de préciser ça à la fin, mais au moins ça devait lui dire dans quelle classe je me trouvais. 1er année si, si ! Pour reprendre tout ça, j'avais oublié de lui rétorquer la question... Et si je trouvais par moi même ? Vu sa couleur, ça devait être un truc comme... Akani, akaka, akalu... Enfin, en truc avec la couleur rouge dedans. Non ? C'était pas possible ce que je disais ? Tant pis alors, j'allais être obligé alors...

« Et toi ? »

Tout ça en continuant de manger, et oui, j'avais bientôt fini mon plat, je mangeais assez vite, mais j'étais pressé de retourner jouer dehors, ça me ferait que du bien de me dégourdir les jambes maintenant, mais je devais manger avant tout, sinon, dans les cours optionnelles de l'après midi, j'allais avoir faim, et ça serait pas super, super bien quand même ! L'assiette bientôt vide, la fille sortit une phrase a l'allure féerique. Partager... Partager son dessert ? Mais... mais oui, bien sûr ! Il fallait pas me le demander deux fois !

« Oh et bien si tu es d'accord, pourquoi pas ! Moi ça me dérange pas et c'est beaucoup mieux que celui que j'ai... »

Enfin, il faut pas croire j'allais quand même manger le mien ! Ça devait pas être si mauvais que ça si c'était servi à la cantine quand même. Enfin, j'espérais pour être honnête. Je touchais le dessert vert avec le bout de ma fourchette, ça remuait dans tous les sens, c'était pas très esthétique quand même. Je souriais, c'était bizarre quand même, comment ils arrivaient a faire tenir un truc comme ça ? Devait forcément y avoir un secret... Mais bon, je suis pas vraiment un grand cuisinier moi. Sans doute comme le dessert bizarre en Angleterre, comme on voit dans à la télévision ! Je relevais ma tête pour demander comment ça se faisait, elle avait peut-être la réponse elle, qui sait.

« Hey ! Tu sais pourquoi les desserts comme celui-là, ils tiennent debout et sont tout mou ? Je trouve ça bizarre mais marrant. »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Pas touche, c'est mon dessert !  Mar 2 Oct 2012 - 22:39

Ses cheveux.. lui allait bien. D'accord... Oh et elle le sais que c'est pas commun, plusieurs gens l'on regarder comme ça avant qu'elle voit adolescent. Mon dieu, elle ne sais même pas pourquoi elle pense 'adolescent' maintenant qu'elle sais comment il s'appelle. Akira.. Quel beau prénom ! Elle ne l'avait jamais entendu quelques part, soit c'était pas répandu, soit elle avait besoin de changer d'oreille. Lui aussi était arriver cette année, c'était trop bien ! Ils avaient déjà un point commun, c'est plutôt fun ! Bon maintenant il fallait encore plus de point commun, comme ça, sa lui ferait un ami en plus. Tout en l'observant, elle avait vu qu'il était tout poli. Enfin faut avouer que c'est mieux qu'autre chose et que ici, des polis à table, on en voit un peu partout et faut avouer que c'est toujours agréable 'se comportement' même si c'est des racailles ou autres.

Il mangeais ultra vite en faite ! A coter Tomoko c'est une mini tortue qui n'arrive pas a sortir de son trou. Elle rame toute seule sur le sable. C'est bien aussi de se comparée a une tortue, cette petite bouille aussi verte que le dessert d'Akira quelle belle référence... ahem. En faite en y pensant, cela fessait deux chose qui avait une couleurs 'hors du commun' par là elle pensait à ses cheveux qui sont rouges et aussi le dessert trop flasque et bizarre d'Akira. A force de regarder ce que fessait Akira, elle était forcer de se retenir de rire. Comment quelqu'un peut faire quelque chose de 'débile' mais faire en sorte que sa soit aussi marrant ?D'ailleurs, la réponse a sa question, elle ne l'avait pas, mais elle allait pas l'inventer. Oh et puis peut-être bien que c'était une sorte de gel ultra bizarre qu'on met dedans.. Elle ne sais plus qu'elle prénom sa as mais elle est sûre de le trouver un moment ou un autre.

«Eum..sa doit être de la gélatine non..?»

Pitié faite que ce repas ne devienne pas un cours de sciences et vie de la terre. Elle était pas professeur surtout.. elle ne se voyait jamais professeur, oh mon dieu, elle n'aime pas expliquer les choses au gens, elle s'embrouille toujours autant. En plus expliqué se que c'est avec cette chose verte qui gigote dans tout les senses allait la déconcentrée et en pleins milieu elle allait rire..pour rien certes. Enfin elle était ici pour fuir les cours justement. Non pas qu'elle n'aimait pas étudier. Mais elle avait déjà eu assez de cours pendant la matinée, enfin c'est se qu'elle pensait. Cet après-midi elle ne savait pas ce qu'il y avait au programme mais en tout cas il avait l'air bien presser de partir, peut être que c'était pour fuir Tomoko qui c'est... Elle se mise a réfléchir deux secondes. Oh mon dieu, elle aussi devait se présenter, elle avait complètement oublier à force de se retenir de rire.

«Eu..moi c'est Tomoko Hayashi, tu peut m’appeler Tomoko. Sinon je suis ici depuis Octobre, sa fait pas longtemps. Oh.. puis accessoirement j'ai 17 ans.»

La chose la plus inutile du monde ! Pourquoi elle avait préciser qu'elle avait dix-sept-ans ? Quelle était bête ! Enfin, cela devait pas être la plus bête. Car contrairement a Akira, elle touchais pas son dessert avec sa fourchette. Non mais.. il avait manger des frites avant avec ? Du coup son flamby qui ne donnait déjà pas envie, donnait encore moins envie ! Enfin.. Chacun ses délires hein, ceux d'Akira son un peu bizarre faut avouer. Elle secoua légèrement la tête puis pris sa cuillère puis elle la passa pile au milieu de sa mousse au chocolat. Un joli trait, droit a minimum. Enfin elle n'avait pas de règle sur elle, et puis c'était compliquer faut pas croire hein... Après avoir fait le petit trait sur la mousse elle repris son plat de ' résistance'. Fallait vraiment qu'elle le finisse, même si elle avait du mal.

«Tu veut la 'part' la plus grande?»

D'accord, elle n'avait pas le courage de trop manger. Mais bon sa se voyait non ? Elle n'avait jamais vraiment faim, en faite c'était plus de la gourmandise, et même si avant d'arriver elle allait soit disant 'mourir de faim' c'est passer en dix frites. Elle ne sais pas trop si elle doit pendre la gourmandise comme un défaut ou non. C'est vrai normalement elle a toujours un truc ou deux a grignoter entre les repas.. Oui y'en a qui sorte des phrases basique comme quoi c'est pas bien de grignoter entre les repas, sinon on cale et tout. M'enfin bon elle s'en fiche un petit peu sur ce point. Elle lança un regard au garçon juste pour voir a quoi il ressemblait. En faite voir que ses yeux c'était pas tellement intéressant, elle devait se concentrer sur autres chose.. Par exemple.. la couleur de ses cheveux ! Oh, il étais châtains.. il étais normal en faite, c'était bien. Il avait quelques mèches sur le visage, en faite, elle trouvait ça trop mignon !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Pas touche, c'est mon dessert !  Dim 7 Oct 2012 - 10:28

Je laissais mon dessert tranquille, lui lançant un regard de tueur "On va s'revoir p'tit gars, et quand ça arrivera, j'te mangerai". J'avais un plat à finir, moi. Je repris ma fourchette, l'essuya avec ma serviette puis continua a manger quelques frites qui restait dans mon assiette. D'ailleurs les frites, ça venait d'où ? Moi je sais les faire les frites, vous croyez quoi ! Faut juste peler des patates, les couper et ensuite les faire frire dans de l'huile ou dans une machine spéciale sans friture, comme on voit à la télévision. La jeune fille répondit ensuite a ma question. De la gélatine ? Ah oui c'est vrai que vu sous cet angle là, ça pouvait être de la gélatine. Mais alors, cette couleur verte, elle était due a quoi ? C'était... du colorant ? Oh mon dieu ! C'était du colorant alimentaire, hein ? Parce que moi, les trucs chimiques, j'aime pas trop, trop ça ! On mange, on trouve ça très bon et paf ! On se réveille le matin avec une troisième jambe droite, cinq autre yeux et les pieds sur le torse ! Non merci, déjà que je suis pas bien, bien grand, je veux pas faire plus qu'une vingtaine de centimètres et surtout être une crêpe sur pattes !

Elle se présenta à son tour. Tomoko Hayashi, c'était typiquement japonais ça ! Oh, alors elle avait intégré l'établissement y'a pas très longtemps, d'accord, d'accord. Dix-sept ans ? Et bah, ça faisait trois années de plus que moi ça ! Si ça me gênait ? Oh non pas du tout, elle avait l'air gentille cette Tomoko, déjà qu'elle voulait partager son dessert avec moi. En parlant de dessert, j'allais bientôt commencer le mien. Et oui, d'abord le mien, comme ça, elle pouvait manger ce qu'elle voulait de son dessert, moi je prendrai le reste, c'était pas important. J'avalais ma dernière de dernière frite, presque repu. Au moins j'avais bien mangé mon plat principal, c'était déjà ça ! Tomoko me demanda si je voulais la plus grande part. Oh, personnellement, tant que j'en avais un peu, ça me suffisait. J'étais pas trop compliqué pour ce genre de chose.

« Non vas-y, prend ce que tu veux ! Je vais d'abord goûter le mien. Je vais pas le laisser comme ça quand même. »

Oui, j'avais bien dit "goûter", plus je le regardais, moins je me disais que ça allait être bon... Je voudrais pas être malade vous comprenez.... Je poussai mon assiette et pris le ramequin qui contenait le flan. Je fixais la chose tout en prenant ma cuillère. Oh là là ! C'était vraiment horrible ! J'approchai ma tête de a chose gluante, on y voyait un monde vert et flasque a travers, c'était vraiment bizarre comme sensation ça ! Vous savez, ça fait la même chose que les règles de couleur, flexible là qu'on achète pour éviter qu'elles se cassent dans les sacs. Ouais, c'est ça, la même chose ! Sauf que cette fois, l'effet était vraiment pas appétissant...

J'avalai ma salive. Bon, comme on dit, quand faut y'aller, faut y'aller ! Je coupais un petit morceau de la chose gélatineuse. Ça se coupa assez rapidement, et ce que j'avais maintenant dans ma cuillère bougeait dans tous les sens possibles et imaginables. J'approchais la cuillère de ma bouche, jetais un petit coup d'oeil sur ce que j'allais manger et mis le tout dans ma bouche. .... Le... le goût.... le goût était....horriblement horrible... Je ne bougeais plus rien dans ma bouche, de peur que le goût atteigne mes papilles et que ça embaume ma bouche d'une odeur infect. Mais en même temps, je n'allais pas pouvoir rester là longtemps, sans rien bouger... Je soufflais intérieurement et *glups*, j'engloutis le tout qui descendit avec facilité dans mon estomac, les enzymes allait faire le reste ! Moi je pouvais plus rien faire avec cette saveur... Je pris le pichet et me servit un verre d'eau, pas le temps d'être galant ! Je le pris directement et buvais tout ce que je pouvais pour m'enlever cette odeur.

Finalement, le mieux était de ne pas y toucher je crois bien. Je me resservie un verre d'eau et cette fois ci, j'en proposa un verra a Tomoko.

« Tu as soif ? »

J'attendais sa réponse, pichet à la main. Non, je ne pensais pas en remanger de ce dessert... Qu'est-ce qu'il avait de si particulier ? Et bien... un goût indescriptible. On dirait que le cuisinier a mit tout ce qui restait dans le frigo', et qu'il a tout mixé et mit sous gélatine verte, non, franchement, c'était pas bon du tout ! Et encore, j'avais eu de la chance, je n'avais pas encore goûté la "sauce" qui remplaçait le caramel, avec la vision des choses, c'était l'huile de friture des frites avec toutes les sauces que le cuisinier avait fait... Brrr, ça me donnait la chair de poule !

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Pas touche, c'est mon dessert !  Jeu 11 Oct 2012 - 23:30

C'était la première fois que quelqu'un proposais de servir de l'eau a Tomoko. C'est un peu pour ça qu'elle a fait un tout petit 'oui' de la tête, sauf que après elle a pris le pichet des mains de Akira, elle ne l'avait pas pris comme une bourrin, elle l'avait pris tout doucement, pour ne pas tout brusquer. Elle regarda son plateau avant de verser de l'eau, puis elle pencha un peu son poignet, pour se mettre en position ' Je ne doit pas renverser à coter '. Puis juste au moment de verser elle remarqua qu'elle avait oublier de prendre un verre. Qu'elle gourde ! Elle commença a paniquer intérieurement, elle avait peur que Akira ou d'autre personne se moque d'elle, même si personne n'avait l'air de faire attention a les deux adolescents. Elle lâcha un petit «Je reviens» puis elle se leva pour traverser tout la salle en fessant en sorte de ne pas être encore plus maladroite. Elle ne marchais pas très très vite, de peur de tomber au sol.

Elle s'approcha de l'endroit où on prenait les verres, elle n'osait regarder personne dans les yeux de peur qu'on lui sorte des conneries, comme quoi elle aurait oublier son verre, que c'était une grosse débile. Elle baissa la tête quand elle approcha de l'endroit, puis après quelques secondes d'hésitation elle posa la main sur un verre puis se retourna. Elle leva doucement les yeux pour ne pas se prendre des chaises sauvages. Mais elle fessait un peu plus attention au ' croche-patte'. Elle ne connaissait pas toute les personnes qui étais dans établissement, et puis on a tous un comportement et un mental différents, donc forcement les gens peuvent faire leurs gamins de deux ans a peine. Elle souffla deux secondes puis s’avança doucement vers le table où elle était avec Akira. Elle esquissa un petit sourire puis pris sa chaise pour la reculer 'un poil'. Elle vérifia que Akira n'avait rien mit dessus, qui c'est, il aurait bien pût mettre des chaussures ultra sale dessus ou encore pire ! Il aurait renverser de l'eau sur sa chaise. Elle secoua la tête puis remarqua qu'il n'y avait rien. Il n'y avait donc aucun soucis a ce faire.

Elle pris place sur la chaise puis s'adossa assez bien pour ne pas ressembler a une sorte de guimauve ramollie. Donc, elle était un peu près droite, pas trop car elle ne voulait pas trop ressembler a un bâton qu'on pique dans la terre pour faire pousser un arbre droit. Elle posa son verre sur son plateau puis repris le pichet entre sa petite main. Elle versa un petit peu d'eau dans le verre, pas trop sachant qu'elle ne boirais pas beaucoup. Elle reposa le pichet sur la table puis mangea une ou deux frites. Oh n'allez pas croire qu'elle n'a pas envie de boire, mais elle préférais attendre un peu au lieu de se resservir au moins cinq fois dans la même minutes a cause du plat. Elle regarda Akira deux minutes, en faite, elle ne savait même pas son âge. Alors elle se créa un petit jeu qu'elle garderais pour elle ' Quel âge à Akira ?'. Elle mangea quelques frites en même temps d'essayer de trouver un âge. On pourrait peut-être la prendre pour une autiste a ne pas parler. Enfin, chacun ses délires...

Elle baissa les yeux pour regarder sa part ' de mousse au chocolat ', elle avait bien l'intention de prendre la plus petite part, étant donner qu'elle n'avait pas vraiment faim et que peut être Akira mourait d'envie de l'engloutir, enfin après elle ne lit pas dans les pensées donc elle ne pouvait pas savoir. En faite, peut être que en réalité, il n'aimait pas la mousse au chocolat et c'est pour ça qu'il voulait la plus petite part de mousse. Enfin non.. ça n'aurait aucune logique avec ses toutes premières paroles. Il avait l'air d'aimer le dessert de Tomoko. Elle poussa son assiette contre le coin du plateau puis pris son dessert pour en manger un tout petit peu. Enfin ça la gênait un petit peu de manger devant quelqu'un. C'est un peu aussi pour ça qu'elle avait pris la plus petite part. Elle pris une toute petite cuillère de sa mousse puis la mit dans sa bouche. Elle remarqua qu'il y avait un peu de petite de chocolat a l’intérieur. Elle pris deux gorgée d'eau puis regarda Akira en lui tendant un peu la mousse.

«Tiens, sert toi ! Mais laisse moi en un peu hein..»

Peut-être elle aurait du préciser qu'il ne fallait pas lui laisser tout. Elle souriait un petit peu, avant de rependre son verre d'eau pour boire, sachant que le goût de la mousse lui restait au palais. Après deux ou trois gorgées c'était passer, enfin elle en était pas tout a fait sûre mais elle n'en fessait pas attention. Elle défigura le dessert vert dégoulinant de Akira, quesque c'était pas appétissant cette chose qu'on appelait 'flamby'. Elle soupira deux secondes, en faite, vu qu'elle est curieuse, elle avait une grosse envie de prendre sa cuillère et d'enfourchée un petit bout de la chose verte. Sauf que pour le moment elle n'était pas assez courageuse. Elle se contenta donc de rester fixé sur le dessert puis quelques secondes après elle dirigea son regard vers Akira en espèrent que il ne la prenne pas pour une psychopathe a le regarder presque tout le temps.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Pas touche, c'est mon dessert !  Jeu 18 Oct 2012 - 20:57

Elle prit le pichet de mes mains mais s'arrêta bien vite quand elle vue que son plateau était dépourvu de verre. Ah bah oui forcément, elle allait pas pouvoir trop se servir à boire comme ça ! Je l'a vue s'éloigner peu à peu dans la salle, vous savez, là où on peut attraper des verres quand on rentre avec son plateau. Ça ne m'étais encore jamais arrivé ça, mais à mon avis, ça n'allait pas tarder, vu comment j'étais tête en l'air parfois ! Je pris un bout de pain et enlevais la mie du milieu pour la manger en première. Moi c'est ce que je préfère dans le pain, la mie ! Après je mange la croûte parce qu'il faut rien laisser... ou presque rien ! Oui, j'avais repensé à mon dessert à ce moment là. J'attendais tout seul à la table, c'était pas vraiment marrant d'être seul, et puis, Tomoko revenait pas très, très vite, alors on perdait des secondes de mangeage de mousse au chocolat ! Et puis du coup, on allait pas sortir bien vite de la cantine et on allait pas pouvoir jouer dehors ! Rahlàlà. Tant pis ! Les secondes, c'est vraiment bien parce que sans elle, y'aurait pas vraiment de minute ni d'heure, alors on serait tout déboussoler. Moi je les aime bien parce que des secondes avec des secondes, ça fait des minutes.

Une fois revenu, elle se stoppa un petit bout de temps devant sa chaise. Hmm... Un problème peut-être ? Du tout, elle s'asseyait peu de temps après, sans apparemment de problème. Ah bah j'avais enfin de la compagnie, c'était bien ça ! Surtout que du coup, on allait pouvoir manger la mousse au chocolat, non ? Même si je finissais mon pain a vrai dire, c'était pas un gros, gros problème, tant que j'en avais une petite part ! Moi j'avais fini maintenant, mais pour elle, s'était une autre histoire, elle mangeait vraiment pas vite, tellement qui lui restait des frites dans son assiette quand elle était revenue.

L'ambiance était assez calme maintenant à table, j'avais bientôt fini mon bout de pain et Tomoko avait bientôt fini ses frites, alors bientôt et bien... On allait pouvoir manger la mousse au chocolat ! Dernier morceau de pain avalé, je buvais une petite gorgée d'eau pour bien tout faire descendre dans mon ventre, on sait jamais, ça pouvait rester coincé, qui sait. De son côté, Tomoko prit sa mousse au chocolat dans sa main et sa petite cuillère dans l'autre. De même, je pris ma petite cuillère et attendis qu'elle me proposa de manger.

« Oui ! Encore merci Tomoko ! »

Tomoko, ça faisait quand même pas mal de 'O' dans un seul prénom, enfin, c'était pas non plus dérangeant ! Juste un peu difficile a porter, je trouve. Je pris également la mousse et planta ma cuillère dedans. Mwahahah ! Comme le monsieur qui a planté le drapeau sur la lune ! Sauf que lui... il a pas prit la lune pour la manger, moi, j'allais me régaler. J'enlevais la cuillère, prenant en même temps un bout du dessert dans la cuillère puis le porta a ma bouche. Mmh... C'était carrément mille fois mieux que le flamby ! J'aurais même dit que c'était subliminale après un dessert comme celui-là. Je repris une petite cuillère puis posais le pot sur le plateau de Tomoko. Pour moi, la table était trop calme... Il fallait que je dise quelque chose pour lancer un sujet, mais quoi... Bon aller, la première chose qui me passait par la tête !

« Et sinon, tu a des cours cette après-midi ? »

Et oui, première chose qui me passait par la tête c'était de savoir ce que j'allais faire cette après-midi et c'est vrai que pour certaines personnes, les cours de l'après-midi étaient très présent. Moi ? Oh je savais pas encore ce que j'allais faire. Peut-être aller jouer dans une chambre voisine. Ou bien aller dehors et me promener dans la cour, ça pourrait être bien aussi ça. J'allais bientôt voir si je pouvais m'inscrire a un club de sport, comme ma maman me l'avait conseillé !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Pas touche, c'est mon dessert !  Ven 19 Oct 2012 - 18:17

En faite, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle avait cette après midi du coup elle savait pas si elle devait considéré la question obligatoire ou non. Après tout, l'après-midi, ce sont des cours en option et puis les cours en options, on a tous les mêmes, car oui c'est collectifs faut pas croire n'importe quoi, ils sont bien organiser eux. Il n'ont que un cour et du coup des gens qui vienne et parte n'importe comment, par exemple ils y en a qui viennent une semaine sur deux. En faite Tomoko, elle y allait quelques fois a les cours de l'après-midi, mais pas tout le temps, car des fois, elle a la tête ailleurs. Bon, on est bien mardi, donc le mardi après-midi, tout ce qui ne sont pas en préparation littéraire ou scientifique on art plastique et ensuite musique. Pendant la nuit des fois elle s'amusait a apprendre son emploi du temps part cœur. Comme ça le lendemain, elle sais quoi emmener sans oublier des affaires, ou en prendre d'autres qui ne serrait pas très logique d'un coter. Et puis c'est pas fun de se prendre un avertissement juste car on sort ' Euu bhà, j'ai confondu avec un autre cahier ' ou encore pire ' Je savait pas qu'on avait ce cours là ! '. Même si tu sort ça, tu a un avertissement, que la vie est cruelle parfois.

«Cette après-midi ce sont les cours en option, tu devrais savoir.. Y'a art plastique et musique»

En y repensant un peu Tomoko n'avait quasiment jamais été dans un cour de musique, en faite, ce qui la déangeais le plus dans l'idée du cours, c'était le fait que le ou la professeur puisse te faire chanter tout seul devant tout le monde, et puis si tu a une voix bizarre, on se moque de toi. Du coup elle préférais ne pas allez en cours de chant, même si faut avouer que c'est un peu crétin sachant que presque tout le monde y allait. En faite, elle se demandait si Akira allait dans un de ses cours. Peut-être qu'il y allait toute les semaines et que cela lui plaisait ou soit il n'y allait pas. Enfin, pas la peine d'y penser, sérieusement cela ne lui ferrait rien de plus si il y allait tant mieux pour lui. Bon, c'est vrai, à la place d'avoir art plastique, elle aurait préférée avoir photographie ou autres. Mais non, on étais mardi et pas jeudi, c'était triste, on n'étais que en début de semaine. Elle réfléchît deux secondes puis en eu un peut marre de rien faire. Elle repris le pichet puis se resservi de l'eau, comme elle l'avait 'prédit', elle c'était resservie. Elle regarda la mousse au chocolat, en faite.. elle n'en avait plus vraiment envie, elle ne savait pas vraiment pourquoi.

«En faite.. j'ai plus faim, tu peux tout prendre.»

Et puis au pire, si elle avait faim cet après-midi, elle avait toujours une cachette de friandises dans son sac, et puis au pire, elle avait des pockys dans son casier, elle ne savait pas non plus comment cela se fessait qu'il étais arriver là. C'était peut-être elle dans la nuit qui se levait, qui prenais a manger et puis qui ensuite mettait tout ça dans son casier. Oh puis zut, en faite elle pris sa petite cuillère puis pris un tout petit peu de mousse. Elle mit la petite cuillère dans sa bouche, d'un seul coup, en sentant le chocolat sur son palais, elle pensa aussitôt a une fontaine de chocolat. Qu'elle idée crétin, et qui fessait aussi bébé qu'autre chose, d'accord les fontaines en chocolat sa se voyait quasiment partout, sauf que dans les pensées d'une fille de dix-sept-ans cela ne devait pas s'y trouver. Elle soupira puis regarda Akira tout en buvant une petite gorgé d'eau.. Pendant ce temps, elle avait réfléchit a ce qu'elle allait faire cette après-midi. Peut-être qu'elle n'allait tout simplement rien faire. C'était tout aussi bien..

«Toi tu vas faire quoi ?»

Elle essayait donc de deviner-elle même la réponse, avant de connaître la vrai réponse. Peut-être que comme tout le monde ou presque, il allait allez a la patinoire s'amuser un petit peu. Peut-être qu'il allait allez avec d'autre amis. Oh encore mieux, peut-être qu'il allait faire tout ça en même temps ! Mais oui, sa paraît d'un coup plus logique, il va a la patinoire avec des amis ! Elle secoua la tête, stop les films. Elle ne savait pas en quoi ça l'occupait, ça passait juste le temps de réfléchir, d'ailleurs elle se demandais qu'elle heure il était. Ça fessait combien de temps qu'elle était ici avec Akira ? Oh, cela devait pas faire énormément de temps, normalement elle mangeais lentement, mais vu que aujourd'hui elle n'avait presque rien avaler, le temps avait du passer assez lentement. Et puis les gens qui étaient avant-elle n'avait pas l'air d'avoir bouger, il y avait toujours la même quantité de personne dans la cantine. D'ailleurs même si elle avait quasiment finie, elle ne voulait pas sortir dans les premiers, elle ne supportais pas ça. Y'a tout le monde qui te regarde et tout.

Puis d'un seul coup elle entendit un bruit de verre qui tombais au sol. Puis quelques secondes après quelques personnes sortais une sorte de bruit 'Olllé !' comme on fait avec les corridors qui tuais ses pauvres taureaux qui n'avait rien demander dans tout les cas, enfin le moment du 'crie' c'est plutôt quand il évite le taureaux.. Tomoko ne comprenais pas trop les gens qui adoraient être dans ses stades. C'était plutôt crétin, les pauvres taureaux, et puis ils meurent juste pour le plaisir de tout ses sadiques. Bref... Elle fixa l'endroit où le verre étais tomber, il y avait des bouts de verres dans presque chaque recoins de leur table. Le pauvre homme qui à fait tomber ça, il allait devoirs tout nettoyer, c'était pas très fun si tu voulait faire respecter ta loi après. Surtout quand il s'agit prendre un balai et une sorte de truc pour soulever tout sans se faire mal aux mains. Du coup le sorte de rebelle de service allait se transformer en sorte de concierge qui passe le balai partout. C'était assez drôle à voir même si c'était un peu crétin, car Tomoko n'aimerais das aucun cas être a sa place. Ils y avaient certaines personnes qui rigolait a coter de cette personne, c'était peut-être leurs amis qui se foutait de lui. On sait jamais, la mentalité des gens aujourd'hui, enfin faut avouer que sa fessait un peu rire tout ça.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Pas touche, c'est mon dessert !  Dim 21 Oct 2012 - 12:34

Elle parlait des cours optionnels de cette après-midi. Personnellement, je voulais pas y aller, a moins qu'il y avait quelques amis qui y allaient, hmm... Y'avait quoi déjà comme cours ? ... Ah oui ! Art plastique et Musique. J'aime pas trop l'art plastique, en faite, je suis pas vraiment bon en dessin alors du coup, je fais des trucs pas très beaux et ça me déplaît. La dernière fois j'ai voulu dessiner un dragon, et qu'est-ce qu'on m'a dit ? "Oh il est jolie ton poisson rouge" , depuis, j'essaye plus de dessiner. Moi j'arrive a faire que des choses simples comme les étoiles ou les ronds.
Ensuite, il y avait musique. Ca non plus ça me tentait pas trop. Non pas parce que j'aimais pas la musique, mais juste que je savais pas en faire non plus et c'est assez dérangeant quand on voit tout le monde mieux jouer autour de soi et que nous, on fait des fausses notes partout, ça créait pas un truc très harmonieux, alors du coup ça casse tout et c'est beaucoup moins marrant ! Alors pour cette après midi, et bien j'allais rester dehors, peut-être aller jouer dans le parc ou aller sur les terrains pour faire un peu de sport avec les autres.

Oui, ça semblait être une bonne idée.
Et puis comme ça, l'après-midi passerait un plus vite, tout en m'amusant un peu ! Après, ça sera l'heure de manger et la journée sera fini ! Parce que les journées comme ça, ça passe vraiment vite. Tomoko prononça ensuite une phrase divine. Je... je pouvais tout prendre ? Vraiment ? Ô puissant dieu Draconique, merci ! Puisse l'au-delà vous apportez un peu de cette mousse en remerciement de votre bonté ! Je remerciais Tomoko avec un petit haussement de tête et repris une cuillère de la mousse. C'était quand même bizarre de sa part, non ? De me laisser tout comme ça. Je n'étais pas de nature suspicieuse, mais là quand même. Je pris ma cuillère, et avant que j'ai eu le temps de m'approcher du pot, je vue la fille prendre une cuillère. Tout prendre, moins ça ! Je rigolais un peu.

« Je savais bien que c'était bizarre que je puisse tout prendre ! »

Bah oui, personne peut donner son dessert comme ça à n'importe qui sans aucune raison valable voyons ! C'est comme passer à côté d'un magasin de bonbons et ne pas s'arrêter, c'est inhumain, tout simplement ! Quoi que, vue comme ça, j'en connais beaucoup de personnes pas humaines. C'est vrai, si tous les humains entraient dans un magasin de bonbon à chaque fois qu'il y en avait un, et bien ça serait la foule énorme, et ça serait plus des petits commerces mais des grands, grands magasins ! Moi, je suis vraiment quelqu'un de normal, parce que je m'arrête devant la vitrine à chaque fois et je regarde ce qu'il y'a dedans le magasin. Et même que une fois sur deux, je rentre dedans et je ressors les mains pleines de bonbons en tout genre ! Je me demande quand même comment le monsieur a eu l'idée de créer les bonbons.
M'enfin, ce n'était pas la question du jour, j'allais pouvoir le demander a une cuisinière, elle devrait le savoir, non ? Et puis, ça serait plus simple que de se le demander a soi même ou à Tomoko. La question du moment était ce que j'allais faire cette après midi. C'est vrai que je m'étais dit la réponse que dans ma tête, mais sur le moment, ça ne devait pas trop intéresser la jeune fille.

« Je pense que je vais rester un peu dehors, histoire de faire un peu de sport avec des amis. »

Je disais ça un peu vaguement, oui je savais pas encore quel sport j'allais faire et avec qui. Peut-être que Tomoko voudrait venir avec moi ? Ou peut-être que ce n'était pas une grand sportive, qui sait. Elle avait déjà partagé son dessert avec moi, donc elle voulait peut-être faire autre chose.
On entendit dans le fond un verre qui tomba et ensuite un brisement. Attention reflex !

« Ollééé ! »

Et oui, la petite habitude de tout le monde, crier un petit mot pour bien accentuer sur le fait que celui qui a fait tomber le verre est mal parti. Parce que c'est très bien de le faire tomber, mais ensuite, faut ramasser ! Ce qui est nettement moins marrant, faut bien le dire. Y'a les adultes qui approche avec un balai et une pelle et ensuite, il faut se baisser et ramasser chaque petit bout de verre pour éviter de se faire mal, une vrai misère. Moi ? Oui, ça m'était arrivé une fois, mais chez moi ! J'avais pris un verre mouillé pour l'essuyer et pouf par terre, alors du coup j'avais d'eu ramasser. C'est vrai qu'en ce moment, j'avais eu assez de chance au niveau du self, aucune bêtises. Je me re-concentrais sur la mousse et en pris une assez grosse cuillère pour tout mettre dans ma bouche. Et alors Tomoko dans tout cela, elle faisait quoi cette après-midi ? Moi aussi je voulais savoir ! Peut-être qu'elle allait faire un truc super-méga-intéressant.

« Et toi sinon ? Tu vas aller au cours optionnels ? Ou tu vas faire autre chose ? »

Elle aimait peut-être bien dessiner ou même chanter, qui sait. Ou alors, c'était une fille qui aimait bien lire. J'en savais vraiment très peu sur elle, mais malgré tout, elle n'avait pas une tête de fille qui aimait lire jusqu'à pas d'heure, assit dans la bibliothèque sans bouger ni boire ni rien. Comment ils faisaient ces personnes là ? Moi je m'ennuie vraiment vite quand je lis quelque chose sans bouger... En faite, ils sont fort, très fort ceux-là. Ils doivent se déconnecter le cerveau entièrement pour ne plus bouger. Des héros ! Comme dit la pub, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Pas touche, c'est mon dessert !  Mer 24 Oct 2012 - 21:00

Akira avait suivis le mouvement du 'ollééé' comme-ci tout le monde le faisait, mais vraiment tout le monde quoi. Oh mon dieu ! Ça veut peut-être dire que Tomoko était la seule personne qui n'avait pas parler, cela devenais plus qu’embarrassant. Cela ce trouve, tout le monde allait la regarder puis rigoler en la pointant du doigt, elle eû d'un seul coup envie de pleurer, même-ci c'était vraiment pour rien. Elle changeais directement de penser quand elle se souvenu du mot 'sport'. Mon dieu ! Tomoko et le sport c'était pas trop les meilleurs amis du monde. Enfin bon, son amie qui était rousse l'avait bien aider pour faire du sport ! C'était surtout pour perdre du bidon mais sa se ressemble, elle avait du faire du gainage. Oui oui, Tomoko avait bien fait du gainage ! Enfin c'est un des trucs qu'elle ne refera presque plus jamais dans sa petite vie, sauf si elle est forcer. Enfin, elle ne pensais pas que c'est se que voulait dire Akira, c'est sûre, il ne parlait pas de gainage, mais peut-être bien courir ou faire de la corde a sauter... Enfin non sa c'est pour les filles et encore c'est quand on est toute petite. Elle se souvient que la dernière fois qu'elle avait fait de la corde a sauter, c'était quand elle était en France, d'ailleurs c'était la seule fois qu'elle en avait fait. Autrement elle n'avait pas envie de recommencer ce délire. Tu doit sauter partout. Maintenant c'est plus vraiment de son âge faut avouer.

Elle fît un petit sourire quand il posa une question. Non pas parce que elle c'était déjà a moitié programmer son après-midi. D'ailleurs elle ne savait pas pourquoi elle souriait. C'était peut-être crétin, voir complètement. Peut-être aussi qu'elle souriait grâce au souvenir qui venais de lui traverser l'esprit. Peut-être que c'est quand elle avait essayer seule elle c'était pris la corde entre les jambes puis était tomber au sol, sauf qu'elle avait essayer de continuer. Malheureusement sa mère en avait décider autrement et lui avait défendu d'approcher les cordes a sauter, c'était dangereux pour les petits. Cela faisait bizarre de repenser au passé alors que maintenant cela faisait au moins des années que c'était arriver. Il y avait quand même un petit manque permanent de sa mère mais bon autant en profiter pendant qu'elle était en compagnie de ce qu'on pouvait appeler... un ami ? Elle ne savait pas qu'elle mot l'attribuer en fait, peut-être que c'était simplement une connaissance comme les autres. Enfin elle en étais pas sûre, certes elle ne connaissait que son prénom, mais elle aime pas le stade 'connaissance' du coup, tout le monde saute un capte, sauf les gens qui pourrait devenir son ennemi jurée.

« Je pense... que je vais rien faire...»

Elle ne pouvait forcement pas trouver le soi-disant prétexte qu'elle allait dormir, c'était faux. Elle n'aime pas mentir en plus, et puis si elle devait ce faire un ami, c'était pas en le mentant en permanence. Elle lui lança un petit sourire, elle ne savait pas pourquoi encore une fois, y'avait rien de drôle, et tout. Elle secoua donc la tête puis attendît que quelque chose d'autre ce passe. Mais malheureusement il n'y avait rien qui avait l'air d'être assez drôle, c'était nul ! Elle regarda l'autre garçon qui avait fait tomber son verre le ramasser, on aurait vraiment dit une femme de ménage, il ne lui manquais plus que le vêtement et tout cela serrait parfait ! Enfin il faudrait qu'il se passe mettre des rajouts et tout le reste mais tant pis, elle l'imaginais bien avec du maquillage et tout, enfin, elle même n'aimait pas ça et n'en mettait pas, tout simplement car elle trouvait que ça faisait moche sur elle. En fait, elle se sous-estime souvent enfin, presque que sur son apparence seulement. Sinon, elle ne pense pas se rabaisser au près des autres, appart si il y à vraiment quelqu'un qui est plus belle, et elle en voit souvent, et puis qui lui adresse la parole pour ensuite se moquer d'elle, ce qui est par ailleurs, jamais arriver depuis qu'elle était arriver. C'était bien, comme ça il n'y aurait pas de mauvaise nouvelle a apprendre à sa tante si jamais elle la voit comme ça ou si elle récupère un portable.

«Courir avec tes amis ? Tu en as beaucoup ?»

Bhà on sais jamais, Tomoko elle à peut-être attendu la nuit du premier soir pour ce faire un ami, mais pour vous rassurer c'était un accident, elle est juste tomber sur son ami Saru puis ensuite ils ont parler et son devenu ami, c'est tout ! De toute façon, il n'arait rien pût se passer entre eux tout simplement car Tomoko elle à envie de rien et puis elle ne tomberais pas amoureuse de quelqu'un dès le premier jour. Jusqu'à maintenant et encore ça va peut-être durée, elle n'avait été amoureuse de personne, c'est pour ça qu'elle n'a jamais été en couple et tout, ouais même avec son âge.. Elle soupira deux secondes puis secoua la tête elle attendît aussi quelques secondes puis entendît qu'il y avait du 'rab', enfin qu'il restait un peu de nourriture pour tout le monde et ensuite elle regarda Akira, il était au dessert, pourquoi il reprendrait du 'rab' ? On lui expliquera un jour à Tomoko ? Elle, elle en était sûre, elle n'aurait pas pris du rab si elle était au dessert, enfin comment dire... Si elle aurait manger son dessert, voir même commencer ou ouvert le sachet du dessert, elle n'aurait pas été réclamer du rab et tout. Elle secoua la tête deux secondes puis le regarda encore une fois avant de replonger ses yeux autres pars. Elle posa son regard sur un verre au pif, sur une autre table. Il étais à moitié rempli, c'était pas vraiment intéressent mais bon...

«Sinon.. tu est en quelle année toi ?»

Pourquoi ne pas faire un peu connaissance sachant qu'il avait passer tout le midi, du moins, la moitié ici ensemble. Enfin, on ne peut pas appeler ça connaissance car juste demander l'année de quelqu'un cela ne le fait pas trop. Elle connaissait déjà son prénom c'était plutôt bien non ? Ahem.. elle repensa puis a force, avec une parole ou deux, elle voulu pencher la tête, sans raison, juste comme ça. Pourquoi esque c'était bizarre que il pouvait tout prendre ? Il insinuais déjà que Tomoko était gourmande ? Ça se voyait autant que ça.. ? Elle n'allait pas pleurer, non elle ne pleurait pas pour ça, elle trouverais ça trop gamin a son goût. Elle secoua la tête puis essaya de penser a autre chose.. En fait, elle secouais beaucoup de fois la tête, elle devait sans doute passer pour une folle, enfin tant pis. Elle essaya de se trouver une occupation, puis une question ultra débile lui venu en tête. On disait.. 'A vos risques et périls ' ou alors ' A vos risques et puérils' dans la langue française.. ? Elle commença a réfléchir une minute.. puis deux... puis c'est tout, elle se rappela que puéril c'était un truc qui voulait dire 'enfantin'... enfin quelques choses près. Puis ques que puéril ferrait dans cette phrase, si on la 'traduisait' cela faisait 'A vos risque et enfantin' avouez que cela ne le fait pas. Puis une autre question un peu plus logique lui venu en tête.. pourquoi elle avait penser a la question précédente ? A son souvenir, elle n'avait lu et vue sa nul part !

«Tu trouves ça bon.. la mousse?»

Question inutile mais pourtant qui brisait le silence, qui occupait une bonne partie de la place, pendant au moins cinq minutes. Pourquoi elle n'aimait pas les silences ? Car elle avait peur de rigoler pour rien entre deux 'bancs'. Car, quand elle stress, elle rigole, et vu qu'elle stress pour rien, le silence allait la faire rire, tout seule et tout les trucs débiles qui accompagnais le délire. Elle inspira doucement puis recommença a faire un petit sourire, pour rester.. le plus crédible possible. Enfin, elle ne savait pas quel mot utiliser pour ce genre de phrase. Du coup, elle allait se contenter de 'crédible' et c'était tout aussi bien. Le pire dans tout ça en fait, c'est qu'elle se faisait une sorte de dialogue dans sa tête.. Et puis elle continuais a moitié, jusqu'à qu'elle reprenne le pichet et qu'elle reprend de l'eau. D'accord, elle prenais souvent de l'eau, mais ça passait le temps. Elle pris une gorgée ou deux puis reposa le verre tout à coter de son assiette. Au bout d'une minute elle resta regarder Akira, même si sa pouvait le stresser.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Pas touche, c'est mon dessert !  Lun 29 Oct 2012 - 16:18

Rien faire ? Et bien, c'était pas vraiment amusant ça, comme activité ! Surtout que ici, à Kobe, y'a pleins de choses à faire. Je sais pas moi, elle devait elle aussi avoir des amis ? Elle pouvait aller en ville, acheter des choses comme des bonbons ou d'autre forme de sucrerie ! Oh bien sûr, ce n'était qu'une idée, mais c'était déjà mieux que rien, non ? Si elle était plutôt solitaire, elle pouvait aller lire un livre à la bibliothèque, l'obscur endroit où les gens font la fête en silence. Et sinon... Tomoko pouvait aussi venir faire du sport avec moi, non ? Ou alors elle n'aimait pas le sport, ce qui était aussi fort possible. Mais dans ce cas là, ils n'allaient pas pouvoir rester ensemble après ce repas. Tant pis ? Ils allaient se revoir, hein ! C'est bien de rencontrer un peu plus de monde chaque jour, surtout des personnes gentilles. Ca change des grosses brutes qu'on voit à la sorti de l'établissement. Pour en revenir au sport, elle me demandait si j'avais beaucoup d'amis. Oulà... C'était un peu une drôle de question ça ! Personne ne peut prétendre avoir beaucoup de véritable amis. La plupart sont des connaissances développés, si on peut dire ça comme ça. Mais réellement, je n'avais pas encore trop d'amis, ou même de meilleurs amis comme on dit quand on est attaché à quelqu'un.

« Et bien... Je vais dire que j'en ai quelques-uns, mais que je vais jouer avec pas mal de connaissances ! »

Oui, on pouvait dire ça aussi. Je n'étais pas non plus un garçon très "populaire", oh ça non. Il faut dire que je m'en fiche pas mal de la gloire. Moi tout ce que je veux, c'est grandir et devenir le plus célèbre ami des dragons ! Comment ça c'est contradictoire ? Non pas du tout, je me fiche juste d'être connu par tout le monde et vous savez pourquoi ? Bah c'est très simple, quand on est connu, ou populaire, comme vous voulez, et bah on doit faire la bise et serrez les mains à tout le monde ! Moi, c'est pas trop mon truc ça, parce que leurs joues et leurs mains, bah on sait pas ce qu'ils ont fait avec, les personnes ! Alors pour moi, y'a que quelques élus qui ont le droit de me dire bonjour c'est tout. Et même que les populaires, ils sont condamnés à tous leur dire bonjour, bien fait ! Pour en revenir a Tomoko, elle me posait d'autre question. En quelle année j'étais ? Bah la première pardi ! Ça se voyait vraiment pas ? Pourtant, j'en ai déjà vu des garçons qui m'ont dit que l'école primaire c'était pas ici. Moi les insultes je m'en fiche. D'abord, on insulte les gens quand on est jaloux d'eux. Moi je suis jamais jaloux, donc je suis poli !

« Première année, pour vous servir ! Et toi ? »

A vue de nez... je dirais 3ème ou 4ème année. Drôle d'expression d'ailleurs, à vue de nez. Un nez, c'est pas censé voir. C'est comme l'énigme. "Je porte des lunettes, pourtant je ne vois pas, qui suis-je ?" Et bien le nez. Moi j'avais dit un aveugle au départ, c'est possible, pour cacher ses yeux d'avoir des lunettes, je le sais ! Je l'ai demandé à ma maman et elle à toujours raison, sauf quand elle me dit que je dois mettre la table. Ça c'est pas cool les tâches ménagères, moi j'aime vraiment pas ça. Ma chambre, elle est souvent pas rangé et ça l'énerve ma maman, j'peux vous l'dire. Elle rentre et "AKIRA RANGE TA CHAMBRE OU JE PRENDS UN SAC POUBELLE ET JE JETE TOUT !", quand elle dit ça, elle est vraiment pas contente, et faut s’exécuter tout de suite ! Sinon on prend une punition avec ma maman, elle est sévère vu comme ça. Ensuite, si j'aimais la mousse ? Bah oui heureusement ! Sinon je ne l'aurais pas mangé entièrement. Et oui, je l'avais fini. Ah quand on me donne quelque chose de bon moi, je le mange rapidement. Et puis, oui j'aime la mousse ! C'est léger, comme un fantôme noir. Bah oui, il faut pas croire qu'il n'y a que les personnes "blanches" qui ont des fantômes, les personnes un peu plus bronzés perdent pas toutes leurs couleurs quand ils meurent, voyons. Moi je crois au fantôme, pas vous ? Ça serait bizarre de se retrouver face à face avec un, la nuit...

« Bien sûr que j'aime bien la mousse au chocolat ! Sinon j'aurais préféré manger mon autre dessert, tu ne crois pas ? »

Bah oui, faut être un peu plus logique ! Je posais le pot de chocolat, qui était maintenant vide, sur mon plateau. Ah bah, j'avais bien manger moi ! J'allais être en forme pour bien courir après, ça allait être cool. Je m'étirais un peu, n'ayant rien d'autre à faire pour détendre mes muscles avant de partir. Et oui, j'allais pas non plus rester là des siècles et des siècles, non ? Et puis, comme on avait fini tout les deux, ce n'était pas impoli de partir, du tout ! Je me posais une dernière question au sujet de Tomoko, si elle faisait rien, elle voulait peut-être m'accompagner, non ? Peut-être pas pour faire sport avec moi, mais au moins venir un peu, regarder aussi ? Quoi que, c'était peut-être pas très intéressant pour elle, mais on pouvait toujours demander.

« Et sinon... Vu que tu ne fais rien cette après midi, tu veux peut-être venir avec moi ? Oh bien sûr, je t'oblige pas, mais ça pourrait faire passer ton après-midi à toi aussi, non ? »

Je gardais le sourire, non, non, ce n'était surtout pas pour lui y obliger, mais juste pour donner un petit air un peu plus "gentil", dirons-nous.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Pas touche, c'est mon dessert !  Mar 30 Oct 2012 - 13:31

Venir avec lui courir.. ? Excuse là mais non.. Elle n'aime pas courir, elle n'aime pas le sport et tout. Désolé Akira.. Mais bon, elle aurait bien pût venir avec lui les regarders s'éclater, mais cela ne serait pas très marrant, appart si quelqu'un des amis de Akira ou même Akira tombais, là, elle pourrait rigoler un peu. Mais pas trop car rire tout le temps c'est nul, par exemple si on rigole à un enterrement cela ne le fait pas trop c'est même irrespectueux, et puis rigoler trop longtemps si quelqu'un tombe, c'est un peu comme çi on se moquais, alors que non pas du tout, c'est juste la façon de le voir tomber qui est drôle, après il faut s’inquiéter si il c'est fait mal ou non. Et puis il si il à les os fragiles on est mal barrer. Elle secoua la tête pour effacer ses drôles de penser qui lui était venu en tête. Pourtant, elle se demandais vraiment qui était les amis de Akira, enfin les connaissance quoi. Peut-être bien que c'était des gens de sa classe. Ou encore mieux ! Toute les personnes de sa classe était ses amis, a coter, Tomoko serrait la plus vieille, sachant que les premières année on environ quatorze/quinze ans. Du coup, dès le début, elle savait un peu près l'âge d'Akira, super cool ! Il avait donc un peu près trois ou deux ans de mois qu'elle. Enfin faut avouer que... elle ne lui aurait pas donner dix-sept-ans. Elle ne voulait pas le dire ni le penser, de peur de passer pour une méchante, une fille débile et autre truc aussi crétin, mais bon. Elle l'avait penser mais elle regretta un petit peu quand même .

«Je suis en quatrième année ! »

En fait, quelque chose lui disait qu'elle devait répondre tout de suite aux question d'Akira. Elle ne sais pas quoi mais bon, si elle répond plus vite aux questions, elle pourrait allez courir avec lui, enfin si elle à envie de courir, après il lui restait au moins cinq minutes pour ce décidé. Elle esquissa un petit sourire puis elle regarda un petit peu toute la table, Akira avait vraiment tout manger la mousse au chocolat, enfin c'est se que espérait Tomoko. Il avait aussi affirmer qu'il aimer la mousse au chocolat. Enfin franchement.. qui n'aime pas la mousse au chocolat ici ? Enfin bref, il avait vraiment tout tout manger ! Heureusement que Tomoko n'en voulait pas une autre cuillerée. Sinon, elle n’aurait pas gueuler mais elle aurait un peu 'bouder', mais bon cela n'allait pas être le cas ! Elle lui avait dit de tout mange,r c'était bien ce qu'il avait fait. C'est vrai que son dessert n'avait pas l'air très appétissant, d'ailleurs en le regardant bien, il avait l'air totalement pas bon ! Enfin chacun ses goûts et ce coup-ci, Tomoko et Akira avaient un peu un point commun. M'enfin bon, elle, elle ne l'avait pas goûter, et heureusement, elle avait même un peu peur de le goûter pour tout avouer. Mais pourtant, son coter curieux lui disait de prendre une petite boucher, c'était encore pire que la dernière fois. Elle voulait voir si Akira avait raison d'être dégoûter de ce truc. Elle inspira puis se concentra sur la réaction d'Akira quand il avait manger la boucher de ce truc. Il semblait être dégoûter, du coup, elle n'avait même plus envie de le goûter.

« Bon bhà je réfléchis si je vient ou non avec toi... Mais j'aime pas courir ni rien donc bon.»

Elle avait oublier de préciser que c'était juste pour les regarder si elle venait. Tant pis, elle le précisera quand je verdict serra venu dans son petit crâne. Certes, cela passerait l'après-midi de rester avec eux, enfin avec lui. Mais bon, elle ne savait pas trop. Elle avait un coter un peu timide, alors jouer ou courir avec les autres ce n'était pas trop son truc, enfin, elle n'aimait pas faire du sport devant trop de monde, et sachant qu'elle ne connaissait pas le nombre d'amis d'Akira elle avait un petit peu peur. Mais sur le coup, elle essaya de deviné, d'accord elle avait penser que c'était tout la classe de Akira, mais peut-être que en fait, c'était que quatres personne, car cela serrait surprenant de voir pleins, surtout de la même classe, dans le même endroit a faire la même chose. C'était comme-çi c'était un flash mob. Bref, elle lui lança un sourire puis recommença a regarder son plateau. Dommage qu'elle n'avait pas pris le temps de prendre un fruit ou quelque chose d'autre. Enfin dans tout les cas un fruit, en plus, y'a pleins d'eau dans les fruits sa se c'est. Comme ça elle n'aurait pas a boire pour passer le temps et tout. En plus c'est bon les pommes, d'accord elle les préférais en compote, oui, oui un peu comme les bébés, d'ailleurs, les fruits elle ne les aimait que en compote, enfin ça dépend des quelles.

«On va débarrasser notre plateau?»

Puisse qu'ils avaient tout les deux finis autant débarrasser leurs plateaux, en plus ils étaient un des premiers à avoir finis. A vrai dire pratiquement tout les gens étaient a leurs assiettes de frites. Bon c'est vrai il y avait un point positif, on allait pas être dans les bouchons des derniers. Les gens vers les derniers vont vraiment trop lentement. Bref, elle se leva puis pris son plateau en main, elle avait pas attendu la réponse d'Akira, elle ne trouvais pas ça nécessaire sachant qu'elle allait revenir sur sa table pour l’attendre. Ou soit elle allait faire sa fille ultra gentille et elle allait débarrasser son plateau plus celui de Akira, comme ça il n'aurait pas a bouger, puis sa l'occuperais un petit peu. Elle se dépêcha d'un coter a aller débarrasser son plateau a elle, sauf que deux personnes bloquais juste un peu le passage, elle était donc obliger d'attendre en écoutant leurs conversation, en même temps elle n'avait que ça à faire. Ils parlaient de ce qu'ils allaient faire cet après-midi, en faite tout le monde parlent de leurs après-midi, seule Tomoko n'allait rien faire. Puis le temps qu'elle était debout a attendre, elle commença a réfléchir a la réponse qu'elle allait dire a Akira. Elle allait peut-être allez avec lui en fin de compte, comme ça son après-midi allait passer un peu plus vite.

D'après ce que qu'elle entendais les deux adolescents en face allait a la patinoire.. Tomoko, elle n'avait jamais été à la patinoire de Kobe, peut être car ta tante n'avait pas le temps de l’emmener là-bas. Au fond sa l'empêche pas d'y aller pendant quel est dans cet établissement. En fait, elle pouvait faire a moitié se quel voulait ici mais bon elle n'avait pas envie de faire grand chose. Le temps quelle avait réfléchit, son tour était enfin venu, elle pouvait a présent tout débarrasser, parfait ! Heureusement qu'elle allait un peu plus vite que les deux personnes précédente, sinon les gens de derrière était un peu mal partie, d'ailleurs il n'y avait personne a l'arrière. Tant mieux, comme ça elle a bloquer le passage de personne, elle retourna vers sa table puis se s'assit sur sa chaise. En fait, elle ne pouvait pas repasser avec un plateau, car les gens dirait qu'elle aurait manger deux fois. Enfin bon, si elle l’aurait fait, Akira aurait moins de chose a faire. Elle soupira deux secondes puis se releva avant de prendre plateau d'Akira, en fait, elle allait le débarrasser. Ça occupera un petit peu, et puis vu qu'il n'y avait personne elle pouvait faire ça ultra vite. Elle se redirigea vers l'endroit où on posait tout et voilà, Akira n'avait plus rien à faire. Elle se retourna encore une fois puis alla de nouveau vers sa table. Elle n'avait pas envie de s'asseoir sachant qu'ils allaient sans doute partir dans la minute qui suivait. Elle lui lança un petit sourire puis le regarda.

«On va voir tes amis alors?»

Voilà une façon de dire qu'elle voulait bien rester avec lui, même si elle hésitait encore à courir ou non. Maintenant il ne restait plus qu'à l'attendre.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Pas touche, c'est mon dessert !  

[Terminé] Pas touche, c'est mon dessert !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1