Partagez | 

Cours d'histoire-géo [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Cours d'histoire-géo [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 15:53

Zahn entra dans la salle de cours des 3ème année et laissa la porte ouverte. Il était enfin sorti de son bureau de directeur, qui, dans peu de temps, allait finir par s'appeller "La tannière du directeur". Il avait réglé quasiment tous les problèmes du lycée. Ca lui avait prit du temps mais tout était résolu : le problème d'eau chaude dans les dortoirs des filles, le problème de livraison de nourriture de la cantine...
Le pauvre professeur avait l'impression d'avoir passé son début de semaine au téléphone. Et là, il allait enfin commencer ses cours. Certes, les 3ème année étaient peu nombreux, mais ce serait tout de même un cours.

Zahn posa sa sacoche sur le bureau et sortit ses affaires. Il trouva la liste des élèves dans son livre de cours. Il l'observa attentivement, essayant de retenir les noms de ses élèves.

Fruit BASTET
Sara COOPER
Azel HATSUNOHANA
Agito WANIJIMA

Il ne connaissait pas ces élèves, ils étaient tous nouveaux. Il avait hâte de commencer ses cours, avec les autres classes aussi. Avec une autre classe surtout. Il sourit et posa la liste de nom sur le bureau. Puis il attrapa son bloc de feuille et s'appuya sur le bureau en la lisant. Il attandait que les élèves entrent en cours.

Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 15:58

Fruit arriva trés stresser de tomber sur quelqu'un d'autoritaire et dur.Quand elle rentra dans la salle elle etait la premiere.Elle aperçu le jeune professeur puis avec un sourir elle s'exclama.

Bonjour Mr je m'installa où ??

elle garda le sourir au levre en attendant la reponse du professeur
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 16:04

Sara arriva quelques minutes en retard, elle allait s'excuser quand elle remarqua qu'il manquait encore quelques élèves, elle n'était donc pas si en retard que ça.

" Bonjour ! ^^ "

Sara alla s'assoir à une des nombreuses places vides quand elle remarqua un visage connu.

" Hey Fruit ! Viens t'assoir à côté de moi ^^ "

Elle ouvrit sa saccoche et débala ses affaires. . .
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 16:11

Fruit arriva et se mis a cotes de sara.Elle ouvrit son sacs sortie ses affaires puis attendit les autres éléve en ajoutant.

Salut sara comment tu va aujourd'hui??? je ne savais pas que tu était en 3 eme année.Moi j'envisage de devenir surveillante comme je suis en 3 eme année je peux l'etre normalement..<Enfin il faut qu'il maccepte
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 16:37

Mon escapade au douche a été interrompu par un surveillant qui est venu me voir en me disant que le cour de Géographie était commencé…arf, les cours ! Mais il fallait y aller, on était obligé, sinon les heures supplémentaires…bon, faut que je remettre mes vêtements. Prenant la direction vers la cabine où j’avais mis mes affaires, les mis puis sortis des douches. Regardant autour de moi, voyant personne pour me dire où allait, je questionnais Akito pour savoir :

« Akito, c’est par où la classe ? »

« Je n’en sais rien. On viens juste d’arriver. »

« Chié !! Bon, l’ancienne manière alors, on vas chercher. »

Prenant mon courage à deux mains, je me mis à la recherche de la salle de cours.

Après une bonne dizaine de personnes à qui j’ai demandé le chemin d’une façon peu conventionnel, quelqu’un me dit où était la classe et comme d’habitude, je ne le remerciais pas, je prenais juste la direction qu’il m’avait indiqué. Akito imprima l’itinéraire et je repris la direction du dortoir pour prendre mes affaires avant de partir vers la salle de cours.

Dix bonne minutes à courir dans les couloirs, je trouvais cette salle de cour. Un nœud se forma dans mon estomac mais s’estompa directement, la porte était un peu entrouverte, Cool ! Alors mettant mon pied juste dans l’ouverture, je poussais d’une force la porte ce qui provoqua un fracas en disant dans la salle :

« Agito Wanijima. »

Puis je pris place au fond de la classe, c’était la place des rebelles. Sortant mes affaires et reculant ma chaise, je fis basculer cette chaise pour que le dossier arrivait sur le mur. Je regardais les élèves, deux filles, j’étais pour l’instant le seul garçon de la classe.
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 16:52

Fruit avait l'air d'exellente humeur aujourd'hui elle lui parla avec une rapidité étonnante.

" Ca va et toi ? ^^ Je ne savais pas non plus que tu étais dans ma classe ! C'est génial ! Ca tombe vraiment bien Very Happy C'est vrai tu vas devenir surveillante ? Ca serait cool ^^ Moi je préfère ne pas tenter le coup, moi en surveillante hum ça n'arrivera jamais . . . Tu vois ce que je veux dire ! "

Elle tira la langue, et éclata de rire.

" Je suis sûre qu'il t'accepteront, tu as l'air d'être quelqu'un de très sérieux ! ^^ "

Un nouvel élève entra en poussant la porte un peu trop fort, on aurait cru que celle ci, si elle avait été d'une autre matière, aurait carrément détruit le mur. Il se présenta il s'appelait Agito, et avait un style très particulier. . . Il n'avait visiblement pas l'air content d'être ici et s'installa au fond de la classe, Sara ne put s'empêcher de se retourner et le regarda quelques secondes, avant de reprendre sa conversation avec Fruit, une fois le cour commencé elles ne pourraient plus trop discuter, celà dépendant de l'autorité du professeur. . .
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 16:54

Zahn était plongé dans sa lecture lorsqu'il vit une élève arriver, suivie par une autre. Elle s'assirent toutes deux ensemble et discutèrent. Le jeune professeur décida d'attendre encore un peu avant de commencer son cours. Il regarda sa montre. La sonnerie allait bientôt retentir. C'est alors qu'un élève fit une entrée fracassante en se présentant à tout le monde. Puis il alla s'assoir au fond de la salle, adossant sa chaise sur le mur. Ne disant rien face à l'attitude du jeune garçon, qui d'ailleurs était le seul garçon de la classe, Zahn posa sa feuille sur son bureau et s'avança face au tableau. Il manquait encore une élève mais il allait quand même commencer son cours.

Il écrivit son nom puis se tourna vers les trois élèves.

"Bonjour à tous, je suis Zahn Itashi, je serais votre professeur d'histoire géographie cette année, et sûrement aussi les années à venir. Tout d'abord, il y a quelques règles à respecter pendant mes cours. Je ne tolère pas le non respect envers le professeur ou les autres élèves. Mes cours ne se passent pas sur un ring de boxe, donc si vous avez un problème, venez m'en parler à la fin du cours, et non en plein milieu de la classe."

Il observa les élèves. Son discours pouvait paraître autoritaire mais en tant que professeur et directeur, il était tenu d'instaurer la discipline dans ses cours.

"En ce qui concerne les cours, j'essaye de donner le moins de devoir possible aux élèves. Toutefois, je ferais des interrogations surprises assez souvent pour voir si tout a été appris. Au moins, vous êtes prévenus."

Zahn observa le garçon au fond de la salle et lui dit :

"Vu le peu d'élève dans la classe aujourd'hui, il serait préférable que vous vous rapprochiez des autres élèves. Celà m'éviterais de crier pour me faire entendre, vu que vous êtes assis tout au fond."

Il reporta son attention sur tout le monde et dit :

"J'aimerais, pour ce premier cours, que vous vous présentiez aux autres."
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 17:22

Regardant le plafond, le dossier de la chaise sur le mur, le pied droit sur la table, j’attendais que le cour commence pour que plus vite il finisse, je détestais rester en place sur une chaise et surtout les cours. J’étais dégoûté de ces heures à cause des adultes et leur autorité, ce n’était que des gens qui utilisaient à leur grès la confiance des autres. Il fallait se méfier des adultes.

Tout d’un coup, le professeur pris la parole en se présentant, puis continua qu’il sera notre professeur de géographie pour l’année, et peut-être même les années suivantes. Ensuite il expliqua qu’il ne tolérait pas le non respect des élèves envers les autres professeurs et les autres élèves, et que la classe n’était un pas un ring de boxe donc si on avait des problèmes, il fallait le voir en fin de cour. au lieu que pendant celui-ci. Mais pour qui il se prend lui ?! Il croit vraiment que je vais me plier à son autorité, il peut se fourrer le doigt dans l’œil jusqu’à l’omoplate.

Il reprit la parole en disant qu’il donnera le minimum de devoirs aux élèves mais il insistera sur les interrogations écrites ou orales surprises. Il m’avait donné des faux espoirs là, je me sentais tranquille par rapport au devoirs mais quand il annonça qu’il insisterait sur les interrogations surprises, mon sourire s’effaça directement sur mon visage. Je n’avais pas une très bonne mémoire, seulement pour les gens qui veulent la bagarre, je me souviens toujours de leur tête. Pour Akito, c’était l’inverse, une bonne mémoire pour les études et itinéraires. On se complétait, j’étais là pour le protéger et lui il m’aidait dans les situations peu confortable comme aller au tableau ou être perdu.

Le professeur se mit à me regarder en disant que vue le peu d’élèves dans la classe, il serait préférable que je me rapproche des autres, cela lui éviterait de crier pour se faire entendre, vu que j’étais assis tout au fond. Je lui rétorquai :

« Je ne suis pas sourd. »

Puis il finit par nous demander de nous présenter. Je regardais les deux autres filles avant d’enlever mon pied de la table, faisant tomber la chaise sur ses quatre pieds provoquant un fracas puis je me levais. Et d’une voix simple, je commençais à me présenter :

« Agito Wanijima, 16 ans. C’est tout ce que vous avez besoin de savoir. »

Puis je me rassis sur ma chaise. J’étais du genre très direct avec les gens.
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 17:47

fruit perdit pacience.Azel etait long et il faisait trés chaud.Elle essaya de garder sa pacience mais c'etait trop dur elle se mis a dire sans le faire exprés.

Pfff c'est long il est long azem qu'est ce qu'il fou

oupss je crois que j'ai crié trop fort:roll:
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 17:51

Première journée de cour et déjà en retard cela faisait 5 minute que la sonnerie avait sonner et Azel courait vers son cour...Pourquoi ce retard ? Et bien parce que Azel ne connaissait absolument pas le lycée. Elle c'était réveiller très tôt comme chaque jour c'est à dire au lever du soleil et avait fait sa méditation puis ses exercices au parc ensuite avait rejoint Milys-Ann dans la chambre pour le petit dèj la cafete. Au moment fatidique ou les cours devait commencer elle quitta Milys-Ann en lui disant qu'elle trouverait bien sa salle...mauvais idée elle avait couru dans tout le lycée et c'était résigner à demander son chemin bon gré mal gré...Elle vit de son oeil unique une porte entrouvert quelqu'un parler fort puis un bruit fracassant, qu'es qui ce passait la dedans !? Azel s'arrêta au seuil elle vit le professeur et s'inclina à la japonaise les bras le long du corps et le corps pencher en avant et dit :

" Je suis désolée pour le retard mais suis je bien au cour d'histoire géographie des 3 ème années ? "

Azel avait son uniforme qu'elle aimait bien mais cela lui faisait tout drôle de le porter, en plus de son cartable elle avait envelopper Hanahime dans un draps bleu clair presque turquoise pour ne pas attirer les regards sur son katana et ce le faire confisquer. Azel savait que c'était interdit mais ne pouvait ce résoudre à la laisser dans la chambre, c'était une partie d'elle et donc l'avait pris avec elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 17:56

Oui tu est bien en cours d'histoire géo 3 eme année.Installe toi nous allons commencer je pense.

Il reester juste une place pour azel.Il n'y avait que deux tables et 2 places par tables.
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 18:09

Azel tourna son oeil vermeil vers la jeune fille qui lui avait dit de s'asseoir...étrange les élèves qui ce permet de répondre au lieu du professeur… en même temps elle ne connaissait rien des coutumes d'ici, donc s'avança et pris place sur cette chaise et cette table qui était très élever dan son village elle était basse et devait ce tenir seiza sur des petit coussin plat et non des chaises mais la encore elle découvrait ce nouveau monde qu'était le lycée. Elle mis son cartable à coté d'elle ainsi que son Katana et regarda autour d'elle, peu d'élève était présent tant mieux pour un premier cours elle préférait être en petit comité. Il y avait deux filles au visage avenant et un garçon qui par contre donnait l'impression de ne rien respecter et de s'ennuyer à mourir...il même plutôt grognon. Azel porta son attention sur le professeur et attendit la suite des évènements.
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 18:16

Sara se présenta après le jeune garçon, son hatitude l'amusait plus qu'autre chose. Avec lui, ils n'allaient pas s'ennuyer.

" Sara Cooper ! J'ai aussi 16 Ans, mes matières préférées sont les matières littéraires , et je déteste tout ce qui est scientifique. "

Fruit se mit à penser à voix haute, Azel arriva pile à ce moment-là, elle chuchota à son amie.

" Oui tu as parlé trop fort ^^'

La jeune fille avait l'air un peu perdue, Fruit très bavarde répondit avant le professeur et lui montra une place, cette réaction étonnait Azel, Sara lui fit un sourire compréhensif puis reporta son attention sur le professeur. . .
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 18:21

oo je suis desoler mais c'est pas ma faute si je suis née comme sa.J'aime bien aider les autres enfin si sa derange tenpi si bien je derange tout le monde.

Il faisait chaud et fruit transpirais.elle avais sorti ses affaires puis elle se taisa de peutr de refaire une gaffe.
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 19:33

Zahn sourit devant l'attitude du jeune Agito. Il semblait se foutre de tout et en particulier de lui. Sa présentation était courte mais il y avait l'essentiel dedans. Le professeur aurait quand même préséré qu'il lui dise s'il aimait l'histoire géo. Une autre élève pris la parole et se présenta sous le nom de Sara. C'est alors qu'une jeune fille fit son entrée. Elle était un peu en retard mais Zahn ne dit rien, c'était le premier cours.

Il la regarda s'assoir et ne fit aucun commentaire sur son retard, ou sur le fait que l'autre jeune fille ait prit la parole à sa place.

"Bien, puisque tout le monde est là à présent, nous allons pouvoir avancer. Je demande aux deux autres filles de se présenter chacune leur tour."
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 19:51

Mon nom est fruit batet j'ai 16 ans j'aime bien l'histoire geo et je deteste les math.Ma matiere preferer est le theatre.

Fruit venez de ce presenter et etait soulager que le proffesseur n'avais rien dit qu'elle est repondu a sa place.
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 20:20

Azel regarda la fille qui lui avait répondu ce présenter apparemment on devait ce présenter d'ailleurs le prof la regarda comme si il attendait quelque chose. Azel ce leva avec lenteur et réfléchir, que dire !? Azel ce dit après un temps qu'elle répondrait bref et dit :

" Je m'appelle Azel Hatsunohana...je n'est rien à dire de plus..."

Azel ce rassit mal à l'aise dans ce nouveau environnement, elle ce demandait si les cours d'histoire géo serait pareil que ses cours à elle donner au village...Azel verrait bien et attendit que le cour commence pour s'en faire une idée.
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 22:20

Zahn pensait vraiment que les présentations des élèves seraient un peu plus longues. A croire que les élèves de troisième année n'avaient absolument pas envie d'être en cours. Il soupira et attrapa sa sacoche. Il l'ouvrit et en sortit des feuilles. Il s'avança dans la classe et les distribua. Il retourna à son bureau pendant que les élèves observaient la feuille.

"Ceci est un test de niveau dans la matière. Je ne vous connais pas et donc je ne sais pas quel niveau vous pouvez avoir en histoire et en géographie. Vous avez jusqu'à la fin de l'heure pour remplir cette feuille et pour me montrer de quoi vous êtes capable. Ce ne sera pas noté, bien sur. C'est juste un test. Il reste 20 minutes. Si vous avez des question, n'hésitez pas à les poser."

Citation :
Sur la carte donnée :

1) Placer deux océans, le nom de la ligne imaginaire.

2) Placer les pays suivants: Russie, Chine, Etats Unis, Inde, France, Algérie, Japon, Brésil, Australie, Canada.

3) Placer Mexico, Tokyo, New York, Rio de Janeiro, Lagos.

II/ Questions diverses

1) Quand on étudie une population, qu'est ce que l'accroissement naturel?

2) Quelles sont les deux plus grandes villes du monde ? Comment appelle-t-on les gens qui vivent en ville, à la campagne?

3) Citer un pays où la population augmente fortement, faiblement.

4) Quel hémisphère est le plus peuplé ?

5) Citer trois raisons qui peuvent expliquer que certaines régions du monde soient peu peuplées.

6) Cite un pays avec une forte natalité, une faible natalité.

Après ces mots, Zahn contourna le bureau et alla s'assoir sur sa chaise. Il sortit de sa sacoche une pile de papier et commença à les lire.
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Dim 2 Déc 2007 - 10:03

Fruit était bloqué.Elle n'avais jamais appris tout ça...En tout cas elle ne se rapellent plus l'avoir appris,et pourtant elle apprend toujours ses leçon d'histoire-geo.Elle soupira et regarda la feuille en reflechissant bien voir si ça ne lui revenait pas.Elle soupira puis lacha son stylo elle ne se rapeller pas avoir appris ça.
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Dim 2 Déc 2007 - 12:32

J’étais là, sur ma chaise, à attendre que le cour se termine, c’était pour moi la pire des tortures que de rester assis sur une chaise pendant des heures à écouter un adulte parler. En parlant d’adulte, notre prof se mit à soupirer puis sortit des feuilles et se mit à les distribuait aux élèves. Quand il fut arrivé à ma hauteur, cette feuille ne m’inspirait pas confiance et c’était fondé. Car après les distribuer, le professeur expliqua ce que cette feuille servait : c’était un test de niveau dans la matière. Il continua en disant qu’il nous connaissait pas donc il ne savait pas notre niveau en histoire géo. Nous avons jusqu’à la fin de l’heure pour compléter toute la fiche. La regardant, un air surpris se lisait sur mon visage : je savais presque tout ce qu’on devait mettre, sauf où mettre Lagos et la troisième raison de la 5eme question. Prenant un stylo et mon courage, je remplissais la feuille au fur et à mesure que les idées me parvenaient. Après cinq bonnes minutes, je posais mon stylo en disant assez fort :

« Finit ! »

Pour que le professeur de son bureau l’entende, j’étais fier de moi, enfin une feuille d’exercice que je n’allais pas rendre vierge.

Sur la carte donnée :

1) Placer deux océans, le nom de la ligne imaginaire.

2) Placer les pays suivants: Russie, Chine, États Unis, Inde, France, Algérie, Japon, Brésil, Australie, Canada.

3) Placer Mexico, Tokyo, New York, Rio de Janeiro, Lagos.

Spoiler:

II/ Questions diverses

1) Quand on étudie une population, qu'est ce que l'accroissement naturel?

La natalité moins la mortalité.

2) Quelles sont les deux plus grandes villes du monde ? Comment appelle-t-on les gens qui vivent en ville, à la campagne?

Citadin et ruraux

3) Citer un pays où la population augmente fortement, faiblement.

Congo et France

4) Quel hémisphère est le plus peuplé ?

Nord

5) Citer trois raisons qui peuvent expliquer que certaines régions du monde soient peu peuplées.

Environnement, Climat.

6) Cite un pays avec une forte natalité, une faible natalité.

L’inde et l’Allemagne.
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Dim 2 Déc 2007 - 12:47

La nouvelle arrivante se présent elle s'appelait Azel et avait l'air mal à l'aise dans cette classe, elle devait être nouvelle aussi dans la ville, ses pensées furent coupées par le professeur qui expliqua qu'il avait prévu une fiche de test pour évaluer leurs connaissances, il les distribua, Sara murmura un vague merci.
De nature rêveuse resta longuement observer la feuille, puis prit son style et commença à écrire, placer les pays sur la carte n'était pas un problème elle avait rétenu tout depuis l'année dernière, elle possédait plutôt une mémoire visuelle, la deuxième partie la bloqua. Elle fit tourner le style entre ses doigts et soudain son cerveau dit un tilt ( xD ) elle commença à écrire, c'est alors que Agito s'écria qu'il avait finit. Elle le regarda.
>> Gloups déjà ! <<
Elle continua à écrire. . .
>> L'hémisphère. . . Qu'est ce que c'est que ça déjà . . . <<
Elle observa sa montre il ne restait plus que cinq minutes...
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Dim 2 Déc 2007 - 14:14

Fruit comtempler sa feuille mais ne trouvais rien comme réponse.Elle regarda agigo et se dis...

Hummm cet année je cros que je vais être la derniere en histoire geo....Je ne me rapellent de rien et en plus il y a agigo qui a l'air d'être assez fort.
Elle soupira puis lacha son stilo et disa à son tour.

J'ai finit.

Elle savait que le prof ce dirais qu'elle se fou de sa geu** mais elle n'y pouvez rien si elle n'y arrivait pas
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Dim 2 Déc 2007 - 14:34

Zahn releva la tête en entendant Agito lui crier qu'il avait terminé. Il regarda sa montre et remarqua que l'élève avait été rapide. C'est alors qu'une autre élève lui dit qu'elle avait terminé. Zahn se leva et ramassa leur copies avec un sourire.

"Je vous demande d'attendre que vos camarades aient terminé. Il reste 5 minutes de cours."

Le jeune professeur retourna à son bureau et commença à lire les copies qu'il avait ramassées. les réponses d'Agito étaient quasiment toutes justes, ce qui n'était pas le cas des réponses de Fruit. C'est alors que la sonnerie de fin de cours retentit. Zahn releva la tête et s'adressa aux élèves.

"Voilà, le premier cours est terminé. Azel, Sara, remettez moi vos feuilles en sortant. Vous aurez les résultats au prochain cours. Bonne fin de journée."

Zahn rangea les copies dans sa serviette et effaça le tableau.
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Dim 2 Déc 2007 - 16:59

Azel s'étonna, un test de niveau ? Elle ce demandait si elle serait en mesure de répondre, le professeur distribua les fiches. Azel lu le document mais ne pouvait répondre à aucune des questions....non pas qu'elle avait oublier mais on ne lui avait jamais enseigner elle ne savait que la géographie et l'histoire du japon et donc ne mis que l'emplacement du japon sur la carte. Elle se rappela alors ses cours d'histoire du japon et la géographie des territoire et ce qu'on pouvait y trouver, les caractéristiques des villes. La sonnerie retentie elle en sursauta car elle s'attendait un bruit de cloche ou de grelot ou encore au professeur dire que le cour est finit mais non ce fut un bruit étrange pour elle. Azel ce leva et rendit sa copie puis partie sans un mot mais soupira de dépit elle savait déjà ou elle allait avoir des lacunes....la géo.
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Dim 2 Déc 2007 - 17:15

La feuille d’exercice entre les mains, regardant si je ne pouvais pas étoffer mes réponses où pour voir si je n’avais pas fait trop de fautes, c’était du très bas niveau ces questions, même un enfant en première année savait y répondre, même moi je pouvais y répondre. C’est alors qu’une des filles commença un monologue en disant qu’elle sera sans doute la dernière vu qu’elle ne se rappelait de rien mais qu’en plus, elle disait que j’avais l’air très fort.

Je posais ma feuille en lui lançant un regard très hostile, genre de dire « Tu ne sais pas ce que j’ai enduré, alors ferme la », à l’intention de cette fille qui disait avoir finit. J’étais sans doute le seul qui avait passé son enfance à l’intérieur un orphelinat dans cette classe, et même dans ce pensionnat. J’ai appris que les adultes ne sont pas digne de confiance, ils peuvent te planter un couteau dans le dos quand ça leur arrange.

Soudain, le professeur arriva au niveau de la table où j’étais placé, pris la feuille de test en nous demandant, la fille et moi, d’attendre la sonnerie vu qu’il ne restait que cinq minutes. Quoi ? C’était déjà la fin du cours, j’ai réussis à tenir une heure sans bouger ? Non, c’est une première pour moi. Akito a du enfin déteindre sur moi, c’est pas trop tôt ! Même si je ne respectais pas l’autorité, surtout venant des adultes, je pouvais être un garçon « normal ». Tournant ma main droite, je revoyais cette marque, faites par mon tuteur, Suzuki Ryo, à l’indélébile la veille de mon entrer dans ce pensionnat :

FLASH BACK

Dans l’une des salle de bain du manoir des Suzuki, j’étais en train de me passer un peu d’eau sur le visage, c’était alors que, marqueur à la main, mon tuteur avait un sourire jusqu’au lèvres. Je le regardais d’un air assez effrayé, il était très spéciale, déjà il avait le visage d’un jeune homme de 20 ans mais il en avait 15 de plus :

Il prit mon bras droit et commença à me faire une marque dans la paume, je commençais à lui hurler :

« TEME !!!! C’EST DE L’INDELEBILE !!!! SI JE T’ATTRAPE, TU VAS VOIR !!!! »

« Tsss Agito, tu ne changeras donc jamais, et déjà, n’oublies pas que je t’es fait mordre la poussière y’a une semaine ^^ Alors arrêtes de faire des promesses que tu ne peux tenir. Cette marque est là pour te dire que tu n’es plus à Okinawa, que tu n’est plus le caïd Agito d’avant, mais seulement un garçon « normal » . »

« JE M’EN FOUS !!! JE VAIS T’ETTRIPER !!!! »

« Penses à la marque !!… »

Fin du FLASH BACK

La sonnerie me fit sortir de mes pensées, c’était la fin du cours. La fille qui était en retard rendit sa fiche et partit sans un bruit. Moi je rangeais mes affaires, laissa la chaise comme je l’avais laissé avant de me lever, puis m’avança vers la porte de sortie mais avant de sortir, je lançais un regard hostile vers Fruit en lui disant :

« Tu ne sais rien de moi, alors ferme là. »

Puis je sortis de la salle de cours et je me dirigeais vers la chambre.
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  Dim 2 Déc 2007 - 18:12

Fruit s'enerva devant la replique d'agito. Elle rengea ses affaires et claqua la chaise violamment puis parti en claquant la porte. Se n'etait pas son habitude d'être comme cela mais la on l'avait pousser a bout. lle s'aseya par terre. Sara n'etait aps encroe sorti et elle l'attendit. Pour son habitude elle stresser aprés s'avoir enerver devant le professeur mais la elle etait tranquille et n'avais pas peur.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Cours d'histoire-géo [Terminé]  

Cours d'histoire-géo [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1