Partagez | 

Arrivé de Saori [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Arrivé de Saori [terminer]  Jeu 20 Mar 2008 - 18:16

Saori marchait dans les couloirs toujours en trainant sa valises blanches, toujours habillé d'une robe assz simple mais dont les accesoires et autres vêtements était quelques peu fantesiste. La brune marchait d'une allure lente, un peu paresseuse, mais elle ne faisait que prendre son temps. Quelques personnes qui passait par là l'admirèrent quelques minutes avant de continuer leur chemin sans rien demandé de plus. L'héritière avait les yeux neutres et ternes, quand elle arriva devant la porte de sa chambre, elle soupira et se demanda une fois de plus pourquoi son père l'avait envoyé ici ... Mais contrairement à la dernière fois, elle le dit tout haut:

"Pourquoi Père m'a t-il envoyé ici ? C'est tellement ... ''Normal'' .."

Le commentaire qu'elle avait fait, la dernière fois elle ne l'avait pas dit. Saori ouvrit une poche de sa valise et sortit des clé argenté, la brune trouvait cela quelques peu mignon mais c'est tout. Quand elle entra dans la chambre elle se dit une première chose, elle avait des colocataires. Deuxièmement, que se n'était pas aussi petit qu'elle l'aurait pensé. C'était même plutôt spacieux pour cinq personnes. Saori alla sur le dernier lit libre et par une coïncidence plutôt heureuse pour la brune, les draps était d'une couleur rouge sang. La brune aimait vraiment cette couleur ... Elle laissa sa vlaise blanche sur un des pieds du lit et s'assit elle entendit quelqu'un se rapprocher et ensuite rentrer ...

Dernière édition par Saori Akai le Dim 30 Mar 2008 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé de Saori [terminer]  Sam 22 Mar 2008 - 14:06

Esmée n'eut pas le temps de répondre, car une jeune fille entra dans la chambre. Elle était vêtue de blanc et d'acccessoires un peu fantaisistes. Elle avait de long cheveux brun/chataîns et avait un très joli visage. Sans un mot, elle traversa la chambre en trainant sa valise blanche. Elle s'installa sur un lit possèdant des draps rouges et semblait apprecier leur couleur.

° J'aimerais devenir comme ça plus tard .. *.* °

~ Yuzuyu : Pas la peine t'es déjà si kawaii, si mimi et tout le tralala ! >< ~

Yuzu : Haha.. ^^'

Esmée ne semblait pas vouloir répondre à la question de Yuzu. Yuzu jeta un coup d'oeil à la porte qui était restée ouverte et vit le nom de la jeune fille inscrit. Elle s'appelait Saori Akai. Yuzu était très curieuse de savoir quel genre de personne était la mystérieuse jeune fille qui venait d'entrer. Elle décida donc de s'approcher afin de se présenter à la jeune fille.

Yuzu souriante : Coucou ! Moi c'est Yuzu Takahashi je suis nouvelle aussi ! Tu dois être Saori-san, je me trompe ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé de Saori [terminer]  Sam 22 Mar 2008 - 19:17

Bien que le visage de Yuzu était pétillent et plein de bonne humeur, cela ne changea pas pour autant le visage de marbre de Saori. Néanmoins, cette personne changerai peu être la brune, bien que cela soit peu probable selon elle. Enfin, Saori ne comprenait toujours pas les intentions de son père, l'éloigner de son jumeaux ? Cela était probable mais connaissant son père, il aurait pris d'autres décisions.
L'Akai répondit par une phrase assez courte mais elle sourit quand même, un beau sourire, doux, chaleureux et "lumineux". Elle avait juste sourit pour faire "plaisir" à Yuzu mais aussi pour d'autres raisons ...

" Enchanté de te connaître Yuzu-san ! Cela nous fait un point commum, et oui je suis bien Saori Akai. "

Elle resourit et vit qu'il y avait d'autres personnes qui se rapprochait de la chambre, sûrement des connaissances à a jeunes colocataires. Son petit cinéma qu'elle avait fait à l'instant, elle avait l'habitude de faire le même dans les receptions que donnait son père et étant la fille de ce dernier mais aussi la fille aînée ... Il y avait d'autres raisons mais il y en avait tellement que se serait trop long de les ennumerer.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé de Saori [terminer]  Sam 22 Mar 2008 - 23:06

Je regardai la dénomée Saori Akai sans rien dire au début. A première vue, elle avait l'air plus âgée et malgrès mon orgueil, elle devait reconnaître qu'elle était très belle. Mais quelque chose me dérangeait... Ne pas se fier aux apparences.. Je ne savais pas quoi mais je laissai vite tomber. D'habitude, je ne jouais pas le jeu au sein de la famille de " la petite fille heureuse " enfin, c'était rare. Je n'étais pas du genre sociable mais il me fallait bien faire un effort, moi aussi. Je n'allais pas rester silencieuse 10 000 ans.

Citation :
Enchanté de te connaître Yuzu-san ! Cela nous fait un point commum, et oui je suis bien Saori Akai.

- Bonjour.. Je m'appelle Esmée Cullen. Enchantée de.. te connaître.. -

Un de mes pricipaux défauts : je n'étais jamais à l'aise quand il y avait du monde. Oui, oui seulement 3 personnes mais c'était pareil. Encore quelques minutes et je me mettrais à ronger mes ongles.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé de Saori [terminer]  Dim 23 Mar 2008 - 10:27

Saori regarda la dénomé Esmé une minute, la brune avait bien vu des point semblables entres les deux jeune femmes. Néanmoins, elle ne dit rien et continua son jeu. La brune sourit à Esmée et lui répondit:

" Bonjours Esmée-san, de même. Partageons nous tous la même chambre ? "

Demanda l'héritière Akai. La brune détailla un peu les deux jeunes femmes, ils sembleraient que Saori soit la plus agé dans cette pièce pour le moment. Les styles des trois jeunes femmes étaient tous differents, néanmoins elles avaient quand même tous plusieurs points commums.
Saori se leva pour aller ouvrir un peu la fênetre, le temps était plutôt frais dehors, contrairement à l'interieur. Elle revient s'assoir sur le lit en commençant à ouvrir sa valises pour déballer quelques affaires, mais pas de vêtements pour le moment, se serai trop long se dit Saori. Mais rien que l'apperçu des vêtements, on voyait bien qu'elle était fortuné. Saori n'avait sortit que des petites choses. Puis elle refermit la valise de couleur blanche et vit que les deux jeunes femmes commenèrent à entrer dans la pièce et la détailler.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé de Saori [terminer]  Dim 23 Mar 2008 - 14:36

Saori lui répondit en souriant, son sourire était chaleureux et il semblait rendre heureuse Yuzu qui souria de plus bel. Puis Esmée se présenta à son tour à la nouvelle venue. Celle-ci répondit à Esmée, en lui demandant si elles allaient toutes partager cette chambre. Mais Esmée semblait mal à l'aise alors Yuzu décida de répondre à sa place :

Yuzu : Nan, nan. Haru-chan n'est pas dans cette chambre.

Elle montra du doigt Harumi qui était ocupée à se goinffrer de dragibus. Harumi se stoppa net quand elle entendit son surnom, elle s'approcha et se présenta à Saori. Puis Yuzu continua :

Yuzu, l'air pensive : Piis je crois qu'il y a aussi deux garçons .. Mais je les ai pas encore rencontré pour le moment ..

Puis Saori se leva pour ouvrir la fenêtre et respirer l'air frais de l'extérieur. Puis elle revint s'assoir pour déballer sa valise. A la vue du contenu de la valise de Saori, Yuzu remarqua qu'elle était fortunée .. Tout comme sa famille..

° Je me demande si elle aussi.. On l'a envoyé ici sans qu'elle le veuille vraiment .. °

Saori commença donc à sortir le contenu de sa valise. D'ailleurs Yuzu n'avait toujours pas déballer sa valise, et voir Saori déballer la sienne lui rappella qu'elle devait aussi le faire.

Yuzu : Ca me fait penser.. Il faut que je déballe aussi ma valise ! J'avais oublié .. ^^'

Elle se dirigea vers son lit, prit la valise qu'elle avait laissée à côté de celui-ci, et la posa délicatement sur son lit afin de la déballer. C'est donc ce qu'elle fit. Elle commença à arranger ses habits, puis arrangea quelques bricoles dans son bureau et mis quelques trucs dans la salle de bain. Elle avait vidée en un rien de temps sa valise. Saori quand à elle ne sortit que peu d'affaires. Voyant que toutes les filles de la pièce ne faisaient rien de spécial, Yuzu proposa :

Yuzu, l'air joyeuse : Alors ça vous dit un ptit tour pour visiter ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé de Saori [terminer]  Dim 23 Mar 2008 - 15:42

Saori commençait à un peu s'ennuyer juqu'à que sa colocataire blonde proposa d'aller faire un tour. La brune se préta au jeu sourit et en répondant à la poposition de Yuzu:

" Je veux bien. "

En faite, cela ne plaisait pas vraiment à Saori, puis avec un lieu aussi "petit", il n'y avait pas grand chose à visiter. Enfin, petit par rapport à sa demeure, puis elle enavait tellement que cela devenait ennuyeux. D'ailleurs son petit jeu qu'elle faisait puis t'à l'heure, elle se demanda quand elle allait arrêter mais en tout cas elle avait hatte d'arrêter. La brune n'aimait vraiment pas sourire à tout bout de champs, parler tout le temps, répondre guaiment et joyeusement ...
La jeune femme le faisait bien avec d'autres gens qu'elle connaissait ben, comme son jumeau ou ses très proches amis mais là ...
Saori regarda Esmée et se dit que toutes les deux se ressemblaient vraiment beaucoup. Puis une sonnerie coupa l'échange de regards qu'il y avait encore les deux jeunes femmes. C'était celui de Saori.

" C'est le mien. " Informa elle en souriant gentiment

Saori sortit son portable qui se trouvait dans une des poches de devant sur sa valise. C'était un portable à clapet de couleur rouge. La brune répondit en voyant avec soulagement que c'était son frère jumeau.

" Allo ?
_ C'est moi Sao-nee-chan
_ A-chan !
_ Comment sa va ? Tu t'es adapté à ton nouveau lycée ?
_ Oui, sa va. Et toi, comment ça se passe à la maison ?
_ C'est triste sans toi Nee-chan !
_ Courage !
_ Ah ! Oui, il y a eut qulqu'un de bizarre qui t'a appelé à la maison, il disait s'appelé Chris Takasahi ...
* C'est pas vrai ... Je lui avait pourtant dit ...*
_ Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Désoler, je doit te laisser. "

Saori raccrocha en soupirant et pensa qu'elle devait rappelé ce Chris pour lui demander des explications pour le moment, elle sourit aux deux jeunes femmes et se leva.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé de Saori [terminer]  Dim 23 Mar 2008 - 20:08

Saori sourit et accepta la proposition que lui fit Yuzu. Les autres filles acceptèrent aussi sa proposition. Saori échangea furtivement un regard avec Esmée quand soudain un portable sonna. C'était celui de Saori elle le décrocha et parla à son interlocuteur. La conversation ne dura pas longtemps. Elle raccrocha et soupira.

° Une mauvaise nouvelle .. ? °

Mais la jeune femme sourit et se leva. Elle se dirigea vers la porte.

Yuzu, souriante : Haru-chan ? Tu nous fait la guide ?

Esmée se leva à son tour. Les filles sortirent donc de la chambre afin d'aller visiter le pensionnat Kobe. Elles se dirigeaient vers les salles de classes.

Yuzu, l'air bizarre : Humm.. Comme on va être colocataires.. On va passer pas mal de temps ensemble ..
Donc .. Il y a quelque chose dont je dois vous parlez ..

Yuzu allait terminer sa phrase quand soudain ..

[ Po trop d'inspi' ^^' ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé de Saori [terminer]  Lun 24 Mar 2008 - 19:18

( petit truk lol j'étais assise sur la fenêtre saori >.< donc elle est deja ouvert xD mais c'est pas grave ^^ ya un autre truk aussi esmée tu a était transférer dans ma chambre a cause du resencement je le mets dans le poste mais on change rien je vais m'arranger )

J'étais toujours assise sur le dort de la fenêtre jusqu'à se que une jeune fille entre .Une autre colocataire ?decidement elles s'étaient passaient le mots ou quoi enfin bon ... Yuzu se présenta immédiatement laissant a peine le temps a la jeune femme le temps de rentré .Je ne m'étais pas encore aperçus de sa présence bien trop occuper a essayer de corriger mon pauvre dessin .Ce n'est que lorsque j'entendis mon nom que je daigna lever la tête .Yuzu et Esmée s'étaient déjà présenter j'en conclu que je devais faire de même je m'exécutas je descendit de mon perchoir , posas mes affaire, mais pour je ne sait quel raison il y avait quel que chose chez elle qui ne me plaisais pas .

" Harumi Tsada , je ne fait pas partis de vos colocataires "

un coup de téléphone , non se n'est pas le mien c'est celui de la nouvelle arrivante .Yuzu reprend sa conversation sur notre petit visite moi qui n'a pas le sans de l'orientation sa va être joyeux é_è .

"Oui pas de souci mais je vous previen je ne connais pas beaucoup d'endroit ^^ "

Nous passons la porte et je leur propose de passer d'abord par ma chambre car je dois prendre qu'elle que affaire .Nous arrivons devant la poste numéro 5 je regard brièvement la plaque sur la porte puis fait quel que pas en arrière en remarquant un nom se trouvant sur la porte.Quesque le nom d'esmée fait sur la porte .Je me retourne immédiatement pour faire part de ma découverte.

" Esmée je croit que nous nous somme tromper regarde le nom sur la porte "

Je montre du doigt son nom et rencherie

" Tu fait partie de ma chambre Esmée ^^ "

Deux dans la 11 et deux dans la 5 .Je les regarde un peu perplexe .
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé de Saori [terminer]  Lun 24 Mar 2008 - 19:19

suite dans la chambre 5 ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé de Saori [terminer]  Mar 25 Mar 2008 - 18:13

Ok, mais c'est qui, qui fait le sujet ? Pas moi en tout cas, je suis nul pour ça ...
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé de Saori [terminer]  Mer 26 Mar 2008 - 19:34

Euh.. Je sais po du tout xD

Arrivé de Saori [terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1