Partagez | 

Rencontre en lieux interdit (PV Eru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Rencontre en lieux interdit (PV Eru)  Mer 24 Oct 2012 - 18:54

12 heures 30... Eiji avait faim, néanmoins, il ne mangeait pas a la cantine car il touvait çela infecte. Il se dit qu'il irait bien faire un tour sur le toit, lieux interdit, c'etait Exiting après tout. Après avoir esquivé le surveillant avec ma super technique de ninja apprise dans un manga, il réussit a arriver jusqu'au toit.

Il ouvrit tout doucement la porte et avança de quelque pas. Le jeune homme regarda le ciel bleue sans nuage tout en se demandant comment il se fairait des amis, i était la depuis trois jours après tout. Concernant les études, hum il était complètement largué mais ça c’était normal, pas de quoi s’inquiéter.

Tout en réfléchissant a un stratagème pour avoir des amis, il marcha jusqu'au bord du toit,la ou la barrière s’arrêtait, et regarda la ville, c'était excitant cette vue!

Soudain, une bourrasque de vent se manifesta et le fit éternuer bruyamment.

"Atchoum ! Peut être que quelqu'un parle de moi".

Il se demanda alors comment allait ces amies d'enfances depuis le temps, il se promit de leurs envoyé un e-mail le soir même quand il rentrerait dans sa chambre. D'ailleurs, chose bizarre, les lits a coter du sien avait l'air inoccupé alors qu'il était avec deux autres personnes

Au moment ou il voulu mettre de la musique, la porte grinça, il pensait que c'en était finit, qu'il allait être punie, mais a son grand soulagement, il découvrit que c'était une jeunne fille de son âge a peut près. Il la regarda fixement se demandant comment il pourrais se débrouiller pour en faire son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre en lieux interdit (PV Eru)  Jeu 25 Oct 2012 - 21:17

Je poussai la porte de ma chambre et regardait les alentours. Vide. Je traversai le long couloir, regardant chaque détail. Un haut plafond blanc, des murs immaculés, une moquette grise tapissait le sol. Je tournai en rond pendant un moment, ne sachant pas où me diriger. Bon sang, ce lycée est gigantesque ! Je me suis déjà perdue ... Bref ! Ne jamais perdre espoir ! Je me dirigeai vers le fond du couloir, et découvrit des escaliers, que je m'empressait de grimper. Arrivée en haut, je découvris une porte noir, en fer, entrebâillée. Je poussai dessus, et découvrit un toit immense. Génial ! Je m'avançai, découvrant ce merveilleux endroit. Le ciel était d'un bleu azur, et le soleil tapait fort. Je me retournai, et fut surprise de voir un garçon, assis en tailleur, en train de me regarder. Un nouvel ami ? Espérons-le. Je lui souris.

"- Bonjouuur ♪, chantonnai-je."
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre en lieux interdit (PV Eru)  Mer 31 Oct 2012 - 8:49

Il ferma les yeux quelques instant en intense réflexion.... Que dire ou que faire? Il n'en avait pas la moindre idée mais il savait que s'il voulait de venir son ami, il fallait agir vite, il avait appris a ses dépend que les femmes n'étaient pas forcément très patiente.

Il agita alors ses bras en sa direction tout en parlant assez fort pour qu'il l'entendent.

"Qu'est-ce que tu fais la? Rejoins moi ! Plus on est de fou, plus on rit !"

Voilà, Eiji pensait que ça suffirait, même si c'était un peut bateau comme première approche, il mit ensuite son casque a ses oreilles ainsi que le son en "volume bas" pour entendre les éventuelles réponses de son interlocutrice.

Le garçon espérait vraiment s'en faire une amie, après tout, qui rechignerait au fait d'avoir une amie aussi jolie que celle-ci. Il pria alors intérieurement qu'elle ne l'enverrait pas se faire voir.
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre en lieux interdit (PV Eru)  Ven 2 Nov 2012 - 0:24

Le jeune garçon ferma les yeux un instants, avant de me lancer gaiement :

"- Qu'est-ce que tu fais la? Rejoins moi ! Plus on est de fou, plus on rit !"

Un large sourire se dessina sur mes lèvres, en signe d'approbation. Je sautillai jusqu'à côté du jeune homme, et m’asseyais à ses côtés. Une rafale de vent secoua mes courts cheveux roux. Je dirigeai mon regard émeraude vers lui, et le détaillai. Cheveux châtains, yeux noisette, assez banale, comme garçon, mais fallait avouer qu'il était plutôt mignon.

"- Aloooors, tu t'appelles comment déjà ?"

J'attendai distraitement sa réponse.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Rencontre en lieux interdit (PV Eru)  

Rencontre en lieux interdit (PV Eru)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1