Partagez | 

[Chambre 11] Suite devant Tekken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Chambre 11] Suite devant Tekken  Jeu 8 Nov 2012 - 14:36

Retrouvant le retour en direction de l'école, non pour finir leur heur de colle qu'ils avaient fuis, mais plutôt pour se diriger vers les chambres du pensionnat, Ys partageait un bon moment en compagnie de Chiyo. L'écoutant sur ses relations avec sa famille, Ys esquiva un léger sourire. Il avait l'impression de se voir mais en fille. Ils avaient quelques points communs et lorsque Chiyo lui retourna la question, il laissa échapper un soupir d'amusement.

"Disons que j'ai le même probléme avec mon vieux et que c'est le majordome qui s'est occupé de mon éducation. On est pas si différent que ça! ^^"

Pénétrant à l'intérieur du pensionnat, il y avait peu de monde, car contrairement aux deux jeunes adolescents, les autres pensionnaires étaient en visite auprès de leur famille. Et c'est dans des couloirs silencieux qu'ils se dirigérent vers les chambres et notament l'une d'elle: la chambre 11.
De sa clé, Ys tourna la poignée puis invita la jeune fille à y entrer.
C'était une chambre banale comme toutes les autres de l'établissement. Evidement, pour une chambre de garçons, il ne fallait pas attendre à ce que se soit ranger et propre. Il s'y trouvait cinq lits mais seulement deux semblaient occupés. L'un d'eux étant celui d'Ys, l'autre appartenait à son partenaire de chambre dont Ys n'avait jamais croisé jusqu'à maintenant. D'ailleurs par moment, le garçon se demandait s'il n'était pas porté disparut...
Au moins ça lui fesait plus d'espace, quoi demander de plus?!

"Bienvenue dans mon humble demeure! ^^"

Ce qui était sûr, c'était que le jeune homme n'avait pas honte d'inviter une jeune fille dans un tel endroit peu soigné.
Fermant la porte derriére eux, Ys se rendit compte que c'était bien la première fois qu'il rentrait plusieurs heures avant le couvre-feu, épattant! Il était choqué lui même.
D'un pas décidé, il s'avanca vers la télévision où se trouvait une console installée juste en-dessous, après avoir jetté son sac sur le lit d'un geste peu attentionné envers ce dernier. Et comme c'était une personne qui manquait de soins, il chercha mettant un peu de désordre après un jeu vidéo spécial et connu de tous: Tekken.

"Si tu veux il y un pack de bières sous le lit..."

Bon d'accord, ce n'était pas très sérieux mais on ne change pas une équipe qui gagne. Evidement les boissons ne seront pas fraiches, mais le jeune homme appréciait boire une bière juste avant de se coucher, c'était en quelque sorte son sommenifére particulier.
Et puis boire devant un bon jeu, il n'y a rien de plus appréciable surtout qu'il devait se donner du courage, il avait une revanche à prendre sur Chiyo. Après l'épisode du défis sur la dance, il fallait sauver son honneur.
Et c'est en quelques minutes qu'il se releva tout existé en s'avancant vers la demoiselle. Il brondit sous son nez le jeu en question.

"Je vais maintenant tater ton terrain qui est aussi le mien! A moins que tu n'es peur..."

Lui adressant un clin d'oeil, Ys se doutait bien que Chiyo n'allait pas reculer et encore moins refuser, mais il aura essayer. Puis il retourna à nouveau vers la console pour la mettre en route et y introduir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

[Chambre 11] Suite devant Tekken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1