Partagez | 
 

 Le retour de la bête.....[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Le retour de la bête.....[FINI]  Sam 22 Mar 2008 - 16:24

Le taxi s’approchait de l’académie Kobe.
Un étudiant qui y était venu l’année d’avant, avait été voir ses grands-parents qui vivaient à Londres. Quand le taxi aussi jaune que le soleil s’arrêta devant l’académie, un jeune homme, assez grand, en sortit. Il avait la tête baissé et ses cheveux blancs lui cachaient le visage. Il portait un manteau noir et des jeans bleus presque noirs. Après avoir pris son petit sac, il alla payer le chauffeur qui, après avoir reçue son argent, partit aussitôt. À quoi bon il aurait du rester ? À quoi ça lui aurait servi ? Mais enfin, après l’avoir payé, notre bizarroïde releva enfin la tête pour relever ses yeux bleus et sa grande cicatrice à l’œil gauche. David regarda la grande porte puis, décida de rentrer en ne regardant pas les autres élèves qui le regardaient avec dégoût. Il ouvrit la porte puis, déposa ses pieds sur un plancher de marbre. Le hall était très grand mais, David ne le regarda pas car, un an auparavant, il avait déjà mis ses pieds ici. Les écouteurs sur les oreilles, son Ipod noir dans une de ses poches, il écoutait « Devil In A Midnight Mass » de Billy Talent, un groupe qu’il aime bien. Après quelques secondes, il détacha son manteau et, on pu apercevaient son chandail rayé noir et gris qu’Il adorait tant. Après quelques secondes à rester là, debout comme un poteau, en plein milieu du hall, il décida de partir quand, il fonça dans quelqu’un. Ce quelqu’un était une jeune fille mais, il ne pût apercevaient son visage car, elle tomba trop rapidement sur le sol.


« Désolé..... »

[Privée Akiko]


Dernière édition par David Smith le Sam 22 Mar 2008 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Le retour de la bête.....[FINI]  Sam 22 Mar 2008 - 16:33

Akiko venait juste d'arriver a Kobe sa fesait quatre ans qu'elle venait ici ...
Elle arriva dans un bus bariolée jaune et noir. Elle décendit les marche pris ses valise et se dirigea vers la grande porte qu'elle poussa avec beaucoup de mal. Elle entrit un petit sourire aux lèvres. Et marcha pendant un petit moment dans le hall les écouteur dans les oreilles et son mp3 dans la poche elle avançait tranquillement en écoutant Dis Moi de BB Brune quand tout d'un coup quelqu'un lui fonça dedans : c'était un garçon qu'elle n'avait jamais vu au paravant. Elle s'écroula par terre. Elle se frotta la tête puis se releva.


_a eu salut ! nan nan c'est pas grave...


Akiko fini par faire un petit sourire et dit :

_ Moi c'est Akiko, Akiko Yoshida, ou Aki pour les intimes Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Le retour de la bête.....[FINI]  Sam 22 Mar 2008 - 16:52

David qui avait foncé dans la jeune dame, entendu que ca ne lui dérangeait pas.
Pourtant, si la jeune fille avait été notre jeune bizarroïde et bien, il aurait tellement crié après l’autre personne qu’elle aurait été traumatisée. Mais enfin, la jeune dame n’était pas David. Dav’ aida la jeune fille à se relever mais, elle n’avait pas encore aperçût son visage. Après quelques secondes, elle lui dit son nom sans timidité ni rien. Elle lui dit comme si ils se connaissaient depuis longtemps. David la regarda puis, se força à faire un sourire qui, n’en était pas vraiment un. C’était plutôt une sorte de grimace. Notre jeune bizarroïde dit alors :


« Da....mon nom est David.... »

On voyait très bien que Dav’ était mal-à-l’aise avec d’autre personne qui sa petite personne.
Il n’aime pas vraiment parler aux autres et, quand ils leur parlent, ces paroles sortent toutes croches de sa bouche. Après quelques secondes de silence, il décida de se passer une main dans les cheveux tout en changeant de musique. C’était maintenant « Robot Rock » de Daft Punk, il adorait le son de la guitare. Le silence régnait en maître entre la jeune fille et David. Qu’est-ce que vous aurez voulu qu’il dise ? Qu’est-ce qu’il avait à dire ? Il n’en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Le retour de la bête.....[FINI]  Sam 22 Mar 2008 - 16:58

Akiko était plutot silencieuse remarque ^^ elle l'est souvent si se n'est pour crier après les autres

* eh ba ! il a l'air charmant lui ! pff nan mais j'te jure !*

Elle décida donc comme le jeune homme plotot bizzard de changer de musique, elle mit k - maro / let's go. Et fredonna quelque minute avant de revenir sur david.

_ Euhh sinon c'est la première fois que tu viens ici ???

Elle reprit son air de mini punkette attendant la réponse de david ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Le retour de la bête.....[FINI]  Sam 22 Mar 2008 - 17:10

David qui écoutait toujours Robot Rock de Daft Punk, regardait le sol, en attendant que la dénommée Akiko parle.
Après quelques secondes, il entendu enfin, sa voix qui lui demanda si il était déjà venu ici. Et bien, oui il était déjà venu ici. C’est sa deuxième année ici alors, il a déjà posé les pieds sur ce sol. Il laissa s’allonger le silence quand enfin, il répondu à la question de la jeune fille aux cheveux bruns.


« Euh…non… »

Il ne demanda pas à Akiko si elle, c’était la première qu’elle posait les pieds ici car, cela ne servait à rien.
Elle allait sûrement le dire d’elle-même alors…. Notre jeune bizarroïde ce passa encore une main dans ses cheveux blancs quand, il décida de changer de musique. C’était maintenant « Forever » de Papa Roach. Il adorait cette chanson, son côté si tranquille et si rock en même temps, il adorait ça ! Mais enfin, je ne raconte pas la vie de David seulement pour dire les musiques qu’il écoute, bien au contraire. Je raconte la vie de Dav’ car, elle vaut bien la peine d’être raconter. Mais enfin, le silence
continuait toujours à planer. La seule chose qu’on pouvait entendre était la musique que les deux jeunes gens écoutaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Le retour de la bête.....[FINI]  Sam 22 Mar 2008 - 17:14

Akiko commençai a chauffer . Elle préfèra donc s'éloigner

_bon bah a plus !

Elle commença a partir tout doucement ...

[Fini !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Le retour de la bête.....[FINI]  

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la bête.....[FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: