Partagez | 

L'arrivé de laura [ pv yuuri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) L'arrivé de laura [ pv yuuri ]  Sam 22 Mar 2008 - 21:17

Laura venait de quitter sa famille d'acceuil il y a 1 heure, elle avait pris le bus direct pour le pensionnat qui s'arrêtait à quelques métres du bâtiment. Les paroles de sa nouvelle chanson à la main elle s'assia et révisa puis déscendit du bus, toujours en train de regarder sa feuille elle s'avança vers le bâtiment. D'un seul coup la jeune fille glissa sur une plaques dégout et finissa plat dos à terre. Elle se mis à penser

* p*tin de sale plaque dégout, je commence déjà mal, faut pas que je me fasse déjà remarquer parce que sinon je suis mal barer *

puis elle se releva, se frotta le dos et regarda si il n'y avait autour d'elle mais apparament personne ne l'avait remarquer. Puis elle se rendit compte qu'elle avait perdu sa feuille et la vit plus loin en train d'atterir sur un arbre. Elle traversa en courant et essaya de la rattraper mais l'arbre était trop haut.

" M*rde comment je vais faire pour répéter sans cette feuille à la c*n si je l'a recupere pas et puis je suis trop petite pour pouvoir la rattraper et c'est pas demain la veille qu'on va me voir monter dans cet arbre pour une feuille "

Puis quelqu'un approcha pendant qu'elle essayer comme une imbécile de rattraper sa feuillet et lui demanda si elle avait besoin d'aide. Elle fit le bond et se retourna

" oups désoler je ne vous avez pas vu, heuu vous disiez quoi ? "

Dernière édition par Laura Cooper le Mer 26 Mar 2008 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivé de laura [ pv yuuri ]  Dim 23 Mar 2008 - 12:50

Yuuri s'était réveillée très tot comme à son habitude, elle ouvrit son armoir et enfila la prémière chose qu'elle vit. Elle portait donc un habit très original mais jolie comme à son habitude, c'était une chemise blanche avec une veste de couleur bleu nuit tenu par trois bouton blanc, sur le bas des manches une légère fente d'ou apparaissait le bas de sa chemise, elle avait aussi une jupe lui arrivant aux genoux de couleur marron, elle portait de longue bottes bleu nuit. Ses cheveux étaient tenu comme d'habitude, et elle avait une sorte de beret rouge. Le plus étrange c'est qu'elle avait un bouquet de fleurs dans les mains, qui en passant était caché sous des gants marron foncés. Elle arriva au hall tout en souriant quand elle vit une jeune fille près d'un arbre entrain de sauter ayant l'air de vouloir attraper quelque chose, Yuuri s'approche de la jeune fille tout en lui demandant si elle avait besoin d'aide. La jeune fille fit un bond puis se retourna vers elle. Yuuri sourit.

"Je vous ai demandé si vous aviez besoin d'aide?"

Spoiler:

Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivé de laura [ pv yuuri ]  Dim 23 Mar 2008 - 15:02

La jeune fille, se nommant Laura venait d'arriver et été tombée, c'était la cause de la perte de sa feuille qui était arrivée dans l'arbre. Elle essayer de la rattraper mais celle ci était trop petite et ne se voyait pas monter dans cet arbre. Puis quelqu'un été arrivé deriere elle lui demandant quelque chose que laura ne compris pas. Elle fit le bond puis se retourna et regarda la jeune fille vetu d' un habit très original mais jolie, c'était une chemise blanche avec une veste de couleur bleu nuit tenu par trois bouton blanc, sur le bas des manches une légère fente d'ou apparaissait le bas de sa chemise, elle avait aussi une jupe lui arrivant aux genoux de couleur marron, elle portait de longue bottes bleu nuit. Ses cheveux étaient tenu comme d'habitude, et elle avait une sorte de beret rouge.Elle lui redemendit qu'est ce qu'elle avait dit en s'excusant de ne pas avoir entendu. Celle ci repondit

"Je vous ai demandé si vous aviez besoin d'aide?"

Laura regarda la jeune fille en attendant la reponse et quand elle l'eu elle réponda à celle de la jeune fille lui adressant la parole

" euhh oui, c'est parce que j'ai perdu ma feuille de musique et elle a atterit sur cet arbre mais je n'arrive pas à la rattraper je suis trop petite "

elle se sentit géner aprés avoir prononcer ses mots mais il était trop tard elle ne pouvait pas reculer...
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivé de laura [ pv yuuri ]  Dim 23 Mar 2008 - 23:05

Yuuri regarda la jeune fille devant elle qui lui expliquait qu'elle avait perdu une feuille de musique et que celle ci a atterit sur l'arbre qui était près des deux filles. Et que ce dernier trop haut la jeune fille ne pouvait l'atrraper. Yuuri fit un sourire à la jeune fille puis regarda l'arbre en question, c'est vrai qu'il était haut par rapport à la taille de la jeune fille en face d'elle. Yuuri qui était un peu plus grande pour son age, se dit qu'elle pourrait la ratrapper. Elle posa son bouquet de fleur pèrs de l'arbre, puis prit apui sur une branche et monta jusqu'en haut puis prit la feuille et descendis avec grace. Puis elle arriva à la hauteur de le jeune fille et lui tendit la feuille de musique entre temps elle avait repris son bouquet de fleur.

"Voila j'ai rattrapé votre feuille, vous devez être nouvelle je me trompe?"
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivé de laura [ pv yuuri ]  Lun 24 Mar 2008 - 9:25

Laura venait d'expliquer son probléme à la jeune fille qui lui demanda si elle en avait un, la jeune fille en face d'elle était plus grande qu'elle et faisait presque la taille de l'arbre. Elle posa son bouquet de fleurs et fit un petit sourire à laura, elle prit appuie sur une branche et monta jusqu'en haut attrapa la feuille et redescendit avec grace. Elle reprit son bouquet qu'elle avait laisser par terre et tendis la feuille de musique à Laura, en laissant apparaître une question:

"Voila j'ai rattrapé votre feuille, vous devez être nouvelle je me trompe?"

Laura lui rendit le sourire qu'elle avait laisser se voir avant de monter dans l'arbre et lui répondit à sa question tout en se présentant, en essayant de ne pas trop raconter sa vie

" Merci beaucoup, je ne me voyais franchement pas monter dans cet arbre. Oui je suis nouvelle je viens d'arriver il y a quelques heures. Je m'apelle Laura, Laura Cooper, j'ai 14 ans et je viens de l'Espagne mais je suis d'origine française, j'ai passer ma vie à voyager de droite à gauche et puis aprés j'ai décidé de venir ici "
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivé de laura [ pv yuuri ]  Lun 24 Mar 2008 - 19:49

Yuuri sourit à la jeune fille qui l'avait remercier, la jeune américaine alors écouta la fille se présenter.

" Oui je suis nouvelle je viens d'arriver il y a quelques heures. Je m'apelle Laura, Laura Cooper, j'ai 14 ans et je viens de l'Espagne mais je suis d'origine française, j'ai passer ma vie à voyager de droite à gauche et puis aprés j'ai décidé de venir ici "

Yuuri lui sourit puis elle se dit que elle aussi dvait se présenter, qu'allait elle bien dire, elle ouvrit sa bouche et dit les première paroles qui lui passèrent en tete.

"Moi je suis Yuuri Dark, 15 ans, deuxième année, américaine mais de mère japonaise, et enfin ravie de te rencontrée. J'aime beaucoup votre prénom, Laura, vous voyager beaucoup, vous en avez de la chance, moi apart le japon, l'amérique et ce pensionnat. Enfin bref est ce que vous voulez allé quelque part?"

Yuuri sourit à la jeune fille tout en attendant une réponse de sa part, elle se demandait si Haru et Yuki allaient venir.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivé de laura [ pv yuuri ]  Mar 25 Mar 2008 - 19:55

la jeune fille se nommant laura venait de se présenter en remerciant l'autre jeune fille de lui avoir rattraper sa feuille. Elle n'avait pas dit grand chose à part sion prenom, son nom, son age, ses origines et un peu sa vie. Puis la jeune fille en face d'elle se présentat, déjà mieux qu'elle:

"Moi je suis Yuuri Dark, 15 ans, deuxième année, américaine mais de mère japonaise, et enfin ravie de te rencontrée. J'aime beaucoup votre prénom, Laura, vous voyager beaucoup, vous en avez de la chance, moi apart le japon, l'amérique et ce pensionnat. Enfin bref est ce que vous voulez allé quelque part?"

Alors laura rajouta quelques trucs

" Moi je suis en 1 ere année, j'aime beaucoup votre prénom aussi et oui j'ai beaucoup voyager, au début j'aimais bien mais à force j'en est eu marre. Mes parents ont divorsé aprés ma naissance et ma mére à perdu ma garde quelques annés plus tard, j'ai rejoint mon pére mais se dernier était routier et voyager beaucoup, étant jeune et n'ayant personne pour me garder j'ai dût le suivre et d'ailleur cela m'exitais beaucoup. Mais aprés avoir visité la france l'angleterre et les Etats unies il est venu l'heure de visité l'Espagne, qui ce dernier m'a beaucoup plus et m'a laissé l'envis d'y rester. J'avais 12 ans je crois et j'ai fini mes années là bas puis j'ai appris beaucoup sur le japon et à l'age de mes 14 ans j'ai décider de venir le visité, j'ai vecu en famille d'acceuil pûis j'ai demander à venir dans ce pensionnat, j'ai était accepter et me voici aujourdhui. Bon je ne vais pas raconter ma vie non plus, surtout que ca ne dois pas vous interessez

Sinon, je ne connait pas trop l'endroit, donc je ne sais pas encore trop se qu'il y a autour de ce bâtiment, peut être que vous pouvez me conseillez quelques endroits ?!
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivé de laura [ pv yuuri ]  Mar 1 Avr 2008 - 16:15

Moi je suis en 1 ere année, j'aime beaucoup votre prénom aussi et oui j'ai beaucoup voyager, au début j'aimais bien mais à force j'en est eu marre. Mes parents ont divorsé aprés ma naissance et ma mére à perdu ma garde quelques annés plus tard, j'ai rejoint mon pére mais se dernier était routier et voyager beaucoup, étant jeune et n'ayant personne pour me garder j'ai dût le suivre et d'ailleur cela m'exitais beaucoup. Mais aprés avoir visité la france l'angleterre et les Etats unies il est venu l'heure de visité l'Espagne, qui ce dernier m'a beaucoup plus et m'a laissé l'envis d'y rester. J'avais 12 ans je crois et j'ai fini mes années là bas puis j'ai appris beaucoup sur le japon et à l'age de mes 14 ans j'ai décider de venir le visité, j'ai vecu en famille d'acceuil pûis j'ai demander à venir dans ce pensionnat, j'ai était accepter et me voici aujourdhui. Bon je ne vais pas raconter ma vie non plus, surtout que ca ne dois pas vous interessez

Sinon, je ne connait pas trop l'endroit, donc je ne sais pas encore trop se qu'il y a autour de ce bâtiment, peut être que vous pouvez me conseillez quelques endroits ?!

Yuuri resta stupéfaite devant le discours de la jeune Laura, elle lui fit un sourire chaleureux.

"Vous en avez connu des chose vous. Moi, il n'y a rien de très palpitant dans ma vie, toute ma famille est morte alors que j'était très jeune, alors j'ai vécut dans ma maison seule en amérérique puis j'ai entendu parler, alors je suis venue en amérique, et j'ai adopté deux grand papillons qui sont avec moi depuis maintenat un an. Vous savez on peux allé àç la patinoir c'est très joli, enfin si vous savez patiner biensur, ou encore la plage mais en cette saison, on ne pourra biensur pas se baigner mais c'est très joli surtout la nuit, qui d'ailleurs ne tardera pas à tomber."

Yuuri sourit à la jeune fille tout en attendant sa réponse, la jeune fille aux cheveux violets prit une rose blanche de son bouquet de fleur puis la tendit vers Laura, ce qui voulait dire qu'elle était maintenant son ami.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivé de laura [ pv yuuri ]  Mar 8 Avr 2008 - 11:46

La jeune fille, Laura venait de faire un petit discours sur sa vie, elle raconter toujours toute sa vie à n'importe qui. La jeune fille en face d'elle avait l'air stupaifaite du discours que nousx avait fait la fameuse Laura puis elle ajouta

"Vous en avez connu des chose vous. Moi, il n'y a rien de très palpitant dans ma vie, toute ma famille est morte alors que j'était très jeune, alors j'ai vécut dans ma maison seule en amérérique puis j'ai entendu parler, alors je suis venue en amérique, et j'ai adopté deux grand papillons qui sont avec moi depuis maintenat un an. Vous savez on peux allé àç la patinoir c'est très joli, enfin si vous savez patiner biensur, ou encore la plage mais en cette saison, on ne pourra biensur pas se baigner mais c'est très joli surtout la nuit, qui d'ailleurs ne tardera pas à tomber."

alors la jeune fille réflechissa et proposa d'allais plutôt à la patinoire, elle rêver depuis toute petite de faire du patinage mais n'en avait jamais fais sauf une ou deux fois quand elle avait 5 ans. Ca lui fera du bien de retrouver ses bons vieux patins dans les pieds. Elle ne les avaient pas enmenner, ne sachant pas qu'il y avait une patinoire au pensionnat et puissi bien il devaient être trop petit, elle en rachéterais plus tard. Laura préfére utiliser des patins à elle au lieu d'en louer car elle se sent mieux dans une paires qu'elle a choisis.
Puis la jeune fille en face d'elle lui tendis une rose blanche, Laura avait déjà vu les gens donnait une fleur à quelqu'un lors d'une rencontre, donc elle se dit que c'etait un signe d'amitié comme dans les autres pays. Elle pris la fleur et remercia la jeune fille

[ desoler du retard je n'avait pas vu que tu avait poster ]

L'arrivé de laura [ pv yuuri ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1