Partagez | 

Outch ! Ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Outch ! Ma tête  Jeu 6 Déc 2012 - 2:11

Il était 8h du matin quand ma journée de cours commença. Il faisait froid, la température avait franchement baissée depuis le début de la saison et les habites chauds et douillets était de rigueur. Je m'étais habillée avec un ensemble rose et blanc, une magnifique tenue qui allait impeccablement avec des petites ballerines noires sans talons. Ni provocant, ni choquant. Assortie à un manteau chaud de couleur noire. C'était parfait pour la saison et pour cette énième journée de cours et de travaux diverses et variés.

Je me trouvais en face de mon casier à récupérer tout les livres que j'avais besoin pour la journée, qui s'annonçait fastidieuse. J'aimais l'école et surtout cette école qui m'inspirait et me donnait le courage d'affronter les journées. Depuis mon arrivée, j'avais reçu très peu de remarque au sujet de mes papas. Aucune rumeur ne circulait, rien ! Ils n'étaient sans doute pas encore au courant. Mais c'était le pied de ne plus me disputer. Nouvelle école, nouveau départ. C'était ma devise.

Ayant terminée de prendre mes livres pour la journée, je déposais délicatement mon manteau chaud à l'intérieur. C'était barbant de devoir le trimballer toute la journée. Assez lourd et encombrant, il valait mieux le laisser dans le casier, si étroit soit-il. On fait avec les moyens qu'on a sous la main. Je ferma mon casier avec fermeté et me dirigea vers le premier cours de la journée Biologie comme chaque lundi matin. Deux heures en plus, la barbe ! Je ne suis pas une accro à la bio, je préfère largement les maths ou les cours de français.

Je me dirigeait tranquillement vers ma salle de classe quand tout à coup une demoiselle aux long cheveux noirs tomba directement sur moi. J'étais encore sous le choc et étandue de tout mon long.

- "Est-ce que ça va ??"

J'avais très mal à la nuque et à la tête. Elle avait violemment heurté le sol. Aucune idée de ce qui était arrivé. Mes idées étaient totalement chamboulé dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Outch ! Ma tête  Jeu 6 Déc 2012 - 3:03

Six heures du matin, Sakura se fit réveiller par son cadran, comme pour toutes les journées où il y a cours. Elle se leva du lit tout en douceur afin de ne pas réveiller ses camarades de chambrs qui dormaient encore à point fermé. Elle prit rapidement des vêtements dans sa commode, ses produits de beauté et fila à la douche. Elle se nettoya soigneusement le cours, sortie de la douche et se vêti. Un short bleu et blanc au bout, avec des bas collants pour le bas ainsi qu'un chandail rouge, très long, lui arrêtant au bas des fesses et plutôt chaud comme haut. Étant toujours au pensionnat, elle ne mis pas ses souliers immédiatement, elle remis ses pentoufles, en forme de bottes poilu à l'intérieur, très confortable, et se sécha les cheveux. Une fois complètement sec, elle reparti dans sa chambre se peigner les cheveux, sachant que ses camarades allait être réveillés à cette heure-ci puisqu'il était maintenant 7h.

Une fois arrivée, elle brancha son fer plat au mur, et sorti son maquillage. En attendant que son fer soit assez chaud, elle alla se brosser les dents et passer la soi dentaire dans la salle de bain. Une fois rentrer dans la chambre, tout était prêt. En 5 minutes, elle se raidit les cheveux, mis du crayon autour des yeux, du mascara et un peu de gloss pour aujourd'hui. Rien de bien apparant. Elle regarda ensuite l'heure, 7h20. Elle avait encore beaucoup de temps devant elle. Elle se regarda dans le mirroir. Elle n'avait pas le goût de s'attacher les cheveux, ni d'avoir les cheveux simplement plat pour aujourd'hui. Elle décida donc de se faire deux tresse en avant, une de chaque côté. Quant à ses ongles, elle les avait décorer la veille. Ils étaient lignés mauve et blanc et avait quelques brillants argenté dessu. Et voilà, elle était prête pour la journée. Elle rangea toute ses choses, fit son lit, enfila ses souliers ballerines cadrier de couleur noire et grise avec des petites fleur rose dessu ainsi que son manteau d'hiver de couleur mauve et se dirigea finalement vers le pensionnat.

Une fois arrivée à son casier, elle prit les livres qu'elle avait besoin pour la journée et retira son manteau pour la journée. Riend de plus encombrant qu'un manteau. Elle se dirigea ensuite vers sa classe. Il y avait déjà une personne d'arrivée, une jeune fille. Sakura décida donc de lui parler. Il était maintenant 8h, la cloche était sur le point de sonner lorsque la jeune fille avec qui Sakura discutait depuis quelques minutes remarqua que Sakura n'avait pas les bons livres aujourd'hui. Oh non ! Elle s'était trompée de journée. Sakura repris ses livres en mains et marcha rapidement dans les couloirs pour ne pas arriver en retard. Rien ne la stress plus que le retard en classe. Elle marchait dans les couloirs en réflichissant à comment elle a pu se tromper de cours, lorsque tout à coup, elle trébucha dans les escaliers. Elle attérit sur le sol et, à sa grande surprise, n'avait pas si mal que cela. Elle se releva tranquillement et se rendit compte qu'elle était sur une autre fille. Celle-ci lui demanda d'ailleurs si ça allait bien. Sakura se releva d'un bon et s'inclina pour lui demander pardon.

- Désolée !

Elle se releva ensuite.

-Je suis tellement maladroite, vous n'avez rien ?

Puis elle remarqua tous ses livres au sol.

-Oh, mes livres !

Elle les ramassa rapidement, puis regarda la jeune fille. Celle-ci semblait avoir mal à la tête. Sakura pensa immédiatement à l'infirmerie.

-Est-ce que ça va ? Je peux vous accompagner à l'infirmerie si vous voulez !

Puis, un jeune garçon passa dans le couloir. Remarquant que Sakura était tombé dans les escaliers, celui-ci s'écrit:

-HEY SAKURA ! Fais attention à toi hein! Faudrait pas que tu te blesse !

Sakura lui sourit et lui fit signe de la main que tout allait bien puis son professeur le ramena en classe. Elle se retourna ensuite vers la jeune fille et la regarda. Elle était plutôt jolie, l'ensemble qu'elle portait était vraiment mignon en plus.

-J'adore ton ensemble ! lui dit-elle tout en souriant.
Invité
« Invité »
(#) Re: Outch ! Ma tête  Jeu 6 Déc 2012 - 3:23

La jeune fille, qui était encore une inconnue pour moi, se releva d'un bon sans trop de bobo. Par contre ma tête me faisait un mal de chien. Si ça ce trouve, j'avais touché le sol trop violemment et il fallait d'urgence m'emmener à l’hôpital. Des choses horribles passèrent à une vitesse vertigineuse dans ma tête sans trop savoir d'où elle venait. Je devais être très hypocondriaque par moment. Je me releva très très lentement. Ma tête tournait dans tout les sens et je n'arrivais pas à bien distinguer ce qu'il se passait autour de nous. Des élèves passaient, d'autres riaient et encore certains étaient restés la, sans rien dire, à observer la scène le sourire en coin. La demoiselle me demanda si j'allais bien. Portant la main à la tête, je me questionnais sur ce qu'il s'était passé. Des livres de toutes sortes gisaient sur le sol, les siens et les miens. Je m’empressai de les ramasser et d'aider la jeune fille à faire de même.

- "Oui, ça va.. J'ai juste un peu mal à la tête. Ce n'est rien.. Du moins, je l'espère."

Les mots sortaient difficilement de ma bouche, presque inaudible. Je ne pu m'empêcher de penser encore à toutes ces horribles choses qui se passe quand on a une hémorragie interne. Qui sait ?! c'était peut-être mon cas. Je respira profondément et essaya, tant bien que mal, de me calmer et de résonné. La jeune fille, toujours inquiète sur mon état de santé, voulu m'emmener à l'infirmerie au cas où. Il était hors de question d'inquiéter mes papas qui allaient me tuer par inquiétude. Il n'était donc pas nécessaire d'être dramatique. Il fallait positiver, ce n'était qu'une malencontreuse chute.

Je me retourna pour remettre mes vêtements en ordre. Ma tête ne me faisait plus autant mal et je me suis senti d'un coup très soulagée. La peur quand elle nous tient est infernal. Sans vraiment trop savoir pourquoi, la jeune demoiselle me complimenta sur ma tenue vestimentaire. C'était très attentionnée de sa part. Mais très étrange dans un sens.

- "heu.. merci. Ton ensemble n'est pas mal non plus. Tu vas où comme ça ? tu es tombé de ... ben des escaliers. Pourquoi es tu si pressée ?"

Je regardais ma montre tout en parlant, les cours allait bientôt commencer et je devais me dépêcher pour ne pas arriver en retard. A l'école, ils sont très pointilleux sur les absences et les retards. Il était impensable pour moi de décevoir mes papas qui comptait beaucoup sur ma réussite. Me sentant nettement mieux je regardais la jeune fille dans les yeux.

- "Tu t'appelles comment ?"

De nature très sociable, il ne m'étais pas difficile de faire la causette avec les autres élèves. Malgré les circonstances de cette rencontre, j'avais le don pour accrocher avec n'importe qui. Peu importe l'âge, ou le degré de maturité. Chacun avait sa chance. Les autres élèves, qui étaient en train de nous regarder à l'instant, était déjà partis vers leurs salles respectives, nous pouvons donc discuter deux minutes tranquillement sans être observées.
Invité
« Invité »
(#) Re: Outch ! Ma tête  Lun 10 Déc 2012 - 3:54

La jeune fille devant elle la remercia du compliment et la complimenta à son tour sur l'ensemble de Sakura tout en lui demandant pourquoi elle était pressée au point de tomber des escaliers.

-Merci beaucoup, en fait, je me suis trompée de livres pour la journée alors je dois retourner au casier pour prendre les bons livres. Et puis, comme je suis maladroite, il fallait que je tombe. Dit-elle en rigolant.

La jeune fille lui demanda ensuite comment elle s'appelait. Elle lui répondit avec un très grand sourire:

-Je me prénomme Sakura, Sakura Aysuawa. Et toi ?

Une fois les présentations terminées, Sakura lui dit qu'elle était enchantée de faire sa connaissance et regarda autour d'elle. Les couloirs étaient visiblement vides, mais la cloche n'avait toujours pas sonné. Pourquoi ne pas en profiter pour faire connaissance un peu ? Sakura qui adore parler avec les gens ne pouvait s'en empêcher.

-Tu es en quelle année ? Ça fait longtemps que tu es ici, je ne t'ai jamais vu !

C'est vrai, Sakura était au pensionnat depuis le mois d'avril, et elle ne l'avait jamais remarqué. Et dieu sait que Sakura a rencontré beaucoup de personnes au pensionnat depuis son arrivée, et ce, dans tous les groupes et de toutes les années. Comment pouvait-elle ne pas la connaître? En plus, Linh est plutôt jolie, elle aurait dû la remarquer. Linh semble être un peu comme Sakura. Un joli physique qui ne passe pas inaperçu, autant pour les hommes que pour les filles.

Sakura la regardait donc, impatiente d'en connaître un peu plus sur la jeune fille.

Outch ! Ma tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1