Partagez | 

Visite du parc [ pv kira ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Visite du parc [ pv kira ]  Sam 22 Mar 2008 - 21:40

Laura venait d'arriver dans cet établissement et venait de finiir d'allais visité sa chambre ainsi que d'être passer à l'acceuil. Elle décida de visité le parc pensant que c'était pour y faire un petit tour. Elle fit plusieurs fois le tour e celui ci puis commenca à en avoir marre de faire le tour mais au même moment elle se rendit compte qu'il ni avait que des éléves en roller ou avec leur skate et qu'elle était vraiment la seule à pied. Elle se demanda si ce n'était pas un coin réserver et remarqua qu'elle était devant la fenêtre du directeur. Elle pensa

* bon moi je ferais mieux de partir car si c'est un endroit réservé je vais finir chez le dirlo avec 1 bon règlement à copier *

puis elle fit demi tour , la tête en l'air en train de regarder le ciel et en étant pensive. D'un seule coup elle recu un bon coup dans le ventre, c'était un skateur qui passer par là et d'ailleurs elle se rendit compte qu'elle monter la côte reserver aux skateurs. Elle tomba à l'arriere en laissant un cri aigu apparaitre

" hiii "

Elle commenca à se reveler et regarda le skateur qui était au dessus d'elle en train de la regarder se demandant surment si elle n'était pas morte, surtout qu'elle avait le teint trés clair et qu'il pourrais y faire la ressemblance. Puis celui ci pris la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Visite du parc [ pv kira ]  Lun 24 Mar 2008 - 21:09

Le squatteur poussa un juron, croyant qu'il l'avait gravement blessé, et préféra prendre la fuite plutôt que d'assumer les conséquences de ses actes. Kira, un peu plus loin, avait vu la scène tandis qu'il sirotait un coca. Il alla voir si Laura allait bien, vu apparemment le squatteur ne semblait pas revenir pour s'enquérir de l'état de Laura. Il se baissa vers elle et lui murmura dans l'oreille, ne voulant pas trop la brusquer :
"Ça va bien ?"
Il parlait avec un petit accent européen. Il était visiblement plus vieux que Laura, et très différent d'elle et des autres personnes présentes dans le parc. Ses cheveux mi longs étaient ornés de mèches rouges en violettes, et du gel leurs donnaient un aspect fixe. Il portait une ceinture à piques très pointu, et de grands cernes soulignaient ses yeux gris verts. Pour finir, ses converses noires et blanches portaient des dessins, et quelques écritures en français. Il aimait se démarquer des autres.
Invité
« Invité »
(#) Re: Visite du parc [ pv kira ]  Mar 25 Mar 2008 - 20:09

Le squatteur au dessus de laura devait vraiment croire que celle ci était morte, car il n'attendat pas plus d'une seconde avant de se sauver à toute allure. Il devait surment croire qu'aucun français, ou plutôt qu'aucune personne dans le monde était aussi blanc,sauf dans les cas où c'était la fin de sa vie. En bref soit il était con soit laura faisais vraiment l'aspet d'une fille qui venait de crever sous ses yeux. Puis un jeune garçon qui devait êytre agée de 2 ou 3 ans de plus qu'elle apparut avec un coca à la main, qu'il était d'ailleurs entrain de siroté. Se jeune garçon venait de lui demandé si celle ci allait bien, en murmurant pour ne pas trop la brusqué. Il avait un petit accent européen comme laura comme celle ci était française. Il était vraiment différent des autres mais ses habits lui allait vraiment bien. Ses cheveux mi longs étaient ornés de mèches rouges en violettes, et du gel leurs donnaient un aspect fixe. Il portait une ceinture à piques très pointu, et de grands cernes soulignaient ses yeux gris verts. Pour finir, ses converses noires et blanches portaient des dessins, et quelques écritures en français.

Alors laura lui réponda ou plutôt essayer du mieux qu'elle pouvait:

i...ui...i...je...ais...trés...bi.n..enfin..e...crois
Invité
« Invité »
(#) Re: Visite du parc [ pv kira ]  Mer 26 Mar 2008 - 15:07

Kira sourit légèrement. Elle avait le même accent que lui, même s'il était dur d'en être sur vu le mal qu'elle avait pour parlé. Il se releva et lui tendit la main afin qu'elle se relève, car les gens commençaient à les regarder bizarrement, certains semblaient s'inquiéter de l'état de Laura qui était par terre, mais finissait toujours par reprendre leurs chemins en ne voulant pas s'occuper de ce qui ne les regardait pas.

"Je suis Kira, je viens d'arriver à Kobe, et toi? Tu es française aussi?"

Il regretta tout de suite cette question en se souvenant que la quasi totalité des français avaient eu connaissance de son procès, il espérait que Laura était au Japon depuis assez longtemps pour ne pas en avoir entendu parler, il n'avait pas envie qu'elle est peur de lui, ou pire, qu'elle lui pose trop de questions.
Invité
« Invité »
(#) Re: Visite du parc [ pv kira ]  Mer 26 Mar 2008 - 16:20

Laura venait de bafoulliait quelque mots pour rassurer le jeune homme, qui avait l'air de quand même s'inquitéter, puis celui ci sourit légérement et lui tendit la main pour qu'elle se releva car les gens autour se demander qu'est ce qui se passer et d'ailleurs laura espérer qu'il ne croyait pas que c'était de la faute au jeune homme au dessus d'elle car justement il n'avait rien fait et il avait etait bien gentil de s'approcher alors que celui qui à fait l'accident est parti en courant comme un idiot. Puis il se présenta sous le nom de kira et ajouta qu'il venait d'arriver tout en lui demandant si elle était francaise. Laura se releva puis remercia le jeune homme en face d'elle et se présenta à son tour

" je m'apelle Laura Cooper et oui je suis d'origine française, je viens d'arriver ici mais j'ai quitter la France vers 5/6 ans pour rejoindre mon pére en angleterre puis j'ai voyager dans plusieurs pays, enfin ma vie ne doit pas t'interesser "

Visite du parc [ pv kira ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1