Partagez | 

Chapitre 2: Un changement s'impose. [With Shinzou Itami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Chapitre 2: Un changement s'impose. [With Shinzou Itami]  Dim 9 Déc 2012 - 23:16

Chapitre 1: Un Changement S'impose.

Après avoir été chez le coiffeur, j'ai rencontré un garçon. Fin précisément Chez le coiffeur même, on s'est rencontré d'une manière assez bizarre. Lui écrasant ma cigarette d'abord, J'ai fini par le suivre et petit à petit on est arrivé à parler. Fin parler est un grand mot bien sur. Il est muet et donc ne décroche pas un mot. Mais personnellement ça ne me gêne pas tant que ça. Bon c'est mieux quand les gens parlent mais bon, il doit avoir une bonne raison pour cela. Après que je l'ai suivi, on a fini par aller au resto où je l'ai inviter et là, bah on est chez moi. C'est à peu près tout ce que je peux vous dire pour faire court! Bonne lecture! ♥

Avant de venir ici, chez moi, il avait accidentellement touché ma poitrine. Il était bien sûr très gêné mais moi pas du tout , ça m'avait amusé.
J'en riais tellement de l'intérieur, c'était un moment fort agréable pour moi , Il était mignon quand il était embarrassé, tellement chou. Bon je lui avais proposé de venir chez moi , comme nous ne savions pas quoi faire, je me suis dit que ce serait plus judicieux que de rester là à glander dehors, on aurait fini par se dire au revoir et à se barrer chacun de son côté . Donc voilà , j'ai décidé de l'inviter chez moi, si on ne sait pas quoi faire d'autre et bien tant pis, on se matera un film , ou on fera autre chose je ne sais pas . Fin bref, Il se mit à rougir. Alors là, c'était l'extase, je l'avais bien remarqué qu'il était devenue rouge écarlate. Je lui fis remarquer " Ohh bah ne soit pas si gênée ! Awnn , t'es si attachant quand tu rougis! Si mignon!" Je sais pas si il allait me haïr pour cette remarque mais peu m'importait , ça le rendait chou. Il mit un petit temps avant de me répondre, je commençait à désespérer. mai il me dit que oui , il acceptait mon invitation en me faisant un grand signe de la tête.

Je sortais mes clés de voiture de mon sac et je lui proposais de rentrer dans ma voiture lorsque nous y étions arrivé. C'était une voiture de sport, une Lexus LFA, très bonne voiture. Elle est de couleur rouge bien sûr. Cela ne peut être autrement!
Nous montons alors dans ma voiture. Il n'y a pas beaucoup de temps entre là où nous étions et chez moi. J'habite dans un appartement , vraiment grand et très moderne. Ah bah nous y sommes déjà! Après une Dizaine de minutes, nous étions arrivé chez moi. Je gare ma voiture et monte à mon appartement en compagnie de Shinzou. Je le fais rentrer par la suite dans mon appartement, d'abord, il y a le hall qui donne directement au salon et à la salle à manger avec une cuisine américaine. Un grand espace pour moi. Ma chambre et ma salle de bain son après. Je vais d'abord faire visiter Shin.

" Tu poses tes affaires ici dans la placard. Tu fais comme chez toi!" Je m'avance et lui montre " Bon bah là, Salon, salle à manger et cuisine ouverte de couleur rouge quoi!" Lui dis-je en haussant les épaules et en lui souriant, m'allongeant les bras et me grattant la tête. Dans le salon, il y avait mon canapé qui était noir en semi-cuir doux, une table basse en verre au pied de marbre noir, écran plat, tout le tralala. Dans la salle à manger, il y a une table ronde , avec rallonges dans les placards , de couleur chêne foncé. Et La cuisine , bah plan de travaille en marbre tacheté , plaque vitro , et tout ce qu'il y a dans une cuisine. Je me dirige vers le reste de l'appartement: " Et là bah tu as la salle de bain, avec les toilettes. Et ma chambre! " Je lui faisais montrer ma salle de bain assez zen, couleur sobre marron et turquoise avec beaucoup de blanc. Une grande baignoire en angle caché par un semi mur de verre opaque. Les toilettes simples. Ma chambre est très japonisante, traditionnelle je dirais , de couleur rouge et noir, Un grand lit aux multiples oreiller et une peluche panda qui ne m'a pas quitter depuis que j'ai vécu en France. une armoire au porte coulissante avec un miroir. Des tables de chevet noir simple.

" Voilà pour la visite! " Je retourne avec lui dans le salon et je lui demande " Tu veux boire quelque chose? Un coca , un Sprite, un jus de fruit, un café?" Un sourire aux lèvres, j'avais déjà sortie des verres. C'est tout ce que je vous dis pour l'instant, je laisse le soin de mon cher compagnon pour vous raconter a suite tout cela! Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Un changement s'impose. [With Shinzou Itami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1