Partagez | 

[EVENT] Je suis maudite...... ou pas. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 1399
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) [EVENT] Je suis maudite...... ou pas. [Terminé]  Ven 4 Jan 2013 - 17:31

Du blanc. Du blanc à perte de vue. Même si ça piquait un peu les yeux à cause du soleil, c'était tellement beau qu'Haru n'arrivait pas à regarder autre chose. Mais bon, elle n'allait pas rester sans bouger comme un piquet toute la journée. Après tout, ce n'est pas pour rien que, la veille, elle avait participé aux leçons de ski car, n'en ayant jamais fait, cela avait été plus sage que de se lancer à corps perdu dans une discipline qu'elle n'avait jamais pratiquée. Enfin... plus facile à dire qu'à faire. Oui, elle se souvenait de ce qu'elle avait apprit seulement, le savoir et la pratique était deux choses différentes. En plus, elle était toute seule, ce qui n'était pas avantageux si jamais elle se faisait mal.

Pourtant, le matin, elle s'était réveillée avec plein d'entrain. Dans la salle où ils prenaient le petit-déjeuner, elle ne pensait qu'à l'instant où elle s'élancerait seule sur les pistes. Retournée dans sa chambre afin de se préparer, cette hâte s'était changée en interrogations comme "est-ce que tout va bien se passer ?" , "vais-je me vautrer lamentablement par terre ?" . Mais, arrivée sur la piste, et enfin prête, les skis aux pieds et la bâtons dans les mains, toutes ces questions firent qu'elle hésitait à se lancer. Ah là là... Si seulement elle avait demandé à quelqu'un de l'accompagner, elle aurait eu moins d'appréhension.

Bon, assez discuté, elle piqua d'un coup les deux bâtons dans la neige en fermant les yeux et les rouvrit lorsqu'elle commença à glisser. Évidemment, elle n'avait pas pris une grande vitesse. Pour l'instant, tout se déroulait plutôt bien. Cela la rassurait. Elle fut assez contente d'elle pour l'instant. Pour l'instant, car cela ne dura pas. En effet, alors qu'elle regardait ailleurs, la vitesse de sa glissade augmenta. La pente s'était faite plus importante. Lorsqu'elle reporta son regard devant elle, quelqu'un se trouvait à moins de 300 mètres. Dans la panique, elle oublia comment il fallait s'arrêter et cria :

- Attention !!

À l'attention de la personne étant devant elle. Trop tard. À peine celle-ci l'ayant entendue, Haru lui rentra dedans et les firent tomber tous les deux. Elle se redressa et mit sa main sur la tête.

- Aïe... Excuse-moi, je ne savais plus comment freiner. Rien de cassé ?

Une malédiction. Cela devait être ça. Elle avait dû être victime d'une malédiction à la naissance qui faisait qu'à chaque fois qu'elle tournait des yeux, moins de cinq minutes, elle heurtait quelqu'un.

---------------------------------

Je m'exprime en #990099

Dernière édition par Haru Kawai le Jeu 2 Mai 2013 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Je suis maudite...... ou pas. [Terminé]  Sam 5 Jan 2013 - 21:50

J'entends le réveil sonner, je suis bien dans mon lit dans ces draps moelleux, je ne veux pas sortir. Mais il faut bien que je profite des pistes. Je sorts doucement de mon lit et me dirige vers mon armoire et prend gilet noir avec un slim de la même couleur et un t-shirt orange fluo. Après m'être habiller je prends mon mp4 avec mon casque orange et un bonnet noir. Je sors de la chambre après avoir enfilé mon manteau et me dirige vers la salle de repas de l'hôtel pour prendre mon petit déjeuner. Je sors directement de l'hôtel et pars chercher mes affaires de ski dans la boutique de location de matériel.

Arriver en haut de la piste je regarde la décente et je souris. J'ai vraiment envie de m'éclater, ça fait un bout de temps que je n'ai pas skier vu qu'hier je n'avais pas entendus mon réveille et donc fait la grasse mâtiner. Je commence la décente tranquillement pour voir si je sais toujours en faire, mais on dirait bien que c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas. Au bout d'un moment je m'arrête et je regarde au loin une forêt de sapin avec un lac à coter ou brille le reflet du soleil déjà haut dans le ciel. Je vois un oiseau plongé vers le lac pour attraper quelque chose, sûrement un poisson. Je suis tiré de ma rêverie quand j'entends comme un cri à travers la musique qui résonne dans mes oreilles je me retourne vers le sons quand je me retrouve à terre avec de la neige dans la manche.

Je regarde l'origine de cette chute et vois une fille aux yeux bleu, qui s'excuse et explique qu'elle ne sait pas freiner. Elle me demande si je n'ai rien de cassé, je regarde autour de moi et vois mon casque au sol et le ramasses. Je le porte à mes oreilles, j'entends encore la musique sortir de mon casque. Je suis rassuré, de voir qu'il fonctionne encore. Je le mets à mon cou et lui sourit. Elle à l'aire gentille.

- Moi ça va, mais toi on dirait que tu as mal à la tête. Tu veux peut-être que je compagne à l'infirmerie qui se trouve en bas de la piste?

Je crois que je n'aurais pas dû rester au milieu de la piste je suis vraiment bête je l'aide à se relever. Puis regarde rapidement le lac avant de regarder la jeune fille je ne sais même pas son nom. Son visage me dit quelque chose, mais je ne sais pas si je l'ai déjà vus ici ou à l'école. Je secoue mon bras pour enlever la neige qui commence à fondre dans ma manche.

- Autrement moi c'est Abbie.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [EVENT] Je suis maudite...... ou pas. [Terminé]  Mar 8 Jan 2013 - 15:17

Haru devait posséder un drôle de karma pour que ce genre de chose lui arrive pratiquement quotidiennement. Pourquoi fallait-il que le ciel prenne un malin plaisir à se délecter de la voir bousculer quelqu'un, qu'importe la personne, chaque jour que Dieu fait ? Était-ce pour cela qu'elle naquit tête en l'air et rêveuse ? Pour leur faciliter la tâche ? Elle souffla. Oui c'est sûr, elle était née sous une drôle d'étoile.

La personne qui se retrouva à terre par sa faute s'avéra être une fille. Blonde. Elle n'en voyait pas souvent. Elles avaient l'air d'être du même âge. Haru fut rassurée lorsqu'elle lui dit que tout allait bien.

- Moi ça va, mais toi on dirait que tu as mal à la tête. Tu veux peut-être que je t'accompagne à l'infirmerie qui se trouve en bas de la piste ?

Les deux jeunes filles s'étaient toutes les deux redressées. Haru avait la main sur la tête. Elle sourit.

- Non, ça va. J'ai la tête dure.

Haru regarda en bas de la piste et vit un lac à côté d'une forêt. Que c'était joli.

- Autrement moi c'est Abbie.

La jeune fille reporta son attention sur Abbie.

- Enchantée. Moi c'est Haru.

En la voyant avec des skis, Haru réfléchit à quelque chose.

- Ano... Peut-être pourrais-tu m'aider à apprivoiser ces skis. À vrai dire, c'est la première fois que je me lance toute seule et j'ai un peu de mal. Enfin, si ça ne te dérange pas bien sûr.

Je m'exprime en #990099
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Je suis maudite...... ou pas. [Terminé]  Ven 11 Jan 2013 - 19:58

- Ouf tu n'as rien! J'ai eu peur et en plus je ne supporte pas les centres de soin ou quoi que ce soit qui est la même ambiance. C'est vraiment trop calme à mon gout mais bon c'est mon avis à moi après tu fais comme tu veux. Haru C'est un joli nom je trouve en plus il te va bien enfin c'est moi qui le pense, après je ne sais pas si tout le monde pense comme moi, mais voilà. Et puis oui j'adorerais ça serait vraiment bien de te faire des leçons ça risque d'être vraiment marrant surtout avec un prof comme moi. Je te préviens on rira plus que tu apprendras si tu es d'humeur à rire, moi je suis à fond pour l'éclate ! Je parle un peu beaucoup là non? Tu ne peux même pas en placer une je suis vraiment douer et bien tu sais quoi ça faisait longtemps que je ne n'avais pas parlée comme ça. Je me souviens c'est quand.. non je vais me taire. Donc oui je veux bien t'aider !

Je finis avec un grand sourire, mon plus beau sourire. Je suis vraiment contente de savoir que je peux toujours parler autant malgré l'écart de langue ça m'impressionne de ne pas avoir butée sur un seul mot. Je suis vraiment heureuse de m'être fait écraser par cette fille sans le savoir que j'en avais vraiment besoin de parler. Enfin je me sens vraiment bien. Mais bon parlons d'autre chose comment ont apprends du ski à une autre personne. Je n'ai pas pensé à cela avant. Je devrai m'en sortir mais ça serait un peu maladroit je pense, mais je devrais m'en sortir. Et puis comme je lui ai dit on va rire plus qu'autre chose.

-Donc tu veux qu'on commence par quoi ?

Je me souviens, quand ma mère m'a appris à faire du ski, je n'y comprenais strictement rien. Je n'arrivais pas à m'arrêter et je fonçais toujours dans le tas comme une vraie folle. N'empêche comme je ne contrôlais pas ma vitesse ça me foutais les jetons, mais maintenant si je fonce je suis vraiment heureuse, c'est un vrai plaisir. Les cheveux au vent le vent qui souffle sur la peau le soleil qui brille et le blanc de la neige froide qui t'illumine les yeux. Et les arbres qui défilent à tes cotés.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [EVENT] Je suis maudite...... ou pas. [Terminé]  Dim 27 Jan 2013 - 22:01

Après la longue tirade d'Abbie, celle-ci fut d'accord pour lui donner quelques leçons pratiques de ski. Il faut dire que, même avec les leçons qu'elle avait suivies la veille au matin avec plusieurs de ses camarades, Haru ne parvenait pas encore très bien à rester stable quand elle glissait. Normal, elle avait cette petite peur assez compréhensible qui était celle de tomber. Haru savait néanmoins que c'était normal et que ça passerait mais avoir quelqu'un avec elle pour la guider, ça n'était pas plus mal et ça aiderait peut-être à ce que cette appréhension s'en aille plus rapidement.

Elle se demandait d'ailleurs comment cette peur, insignifiante quand même, avait pu s'immiscer en elle. C'est vrai après tout, pendant la leçon de la veille, elle était restée prudente tout du long et n'était tombée aucune fois. Bon, elle avait certes faillit néanmoins, elle s'était rattrapée à temps. Donc, il n'y avait aucune raison que cela soit le contraire ici aussi. Elle ne savait pas encore quelle sorte de professeur pouvait être Abbie cependant, elle sentait que pour ce coup-là, elle pouvait lui faire confiance. En plus, cette idée avait semblé lui faire plaisir.

- Donc tu veux qu'on commence par quoi ?

À vrai dire, elle ne savait pas trop. Après quelques instants de réflexion, Haru se dit que consolider les bases serait un bon début.

- Euh... Ça peut paraître idiot mais, pourquoi pas par la façon de se tenir, la position adéquate pour skier sans risquer de tomber..

Oui, à première vue, cela pouvait être bizarre de demander à ce que l'on enseigne cela. Cependant, Haru ne voulait pas risquer de foncer sur quelqu'un (encore une fois) et de lui faire mal. Autant être certaine de rester dans une position stable qui lui ferait prendre le moins de risques possible, pour elle et pour les autres.

[HRP : Infiniment désolée pour ce temps de réponse. J'étais dans ma période de partielles >_< Mais là c'est fini donc, ça devrait aller pour la suite =)]

Je m'exprime en #990099
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Je suis maudite...... ou pas. [Terminé]  Mar 29 Jan 2013 - 18:11

Comment on fait pour être stable sur les skis ? Très bonne question moi je fais sa naturellement alors je ne sais vraiment pas comment le lui expliquer. Je regarde les autres skieurs pour regarder comment ils font. La plupart ont les jambes un peu fléchi pendant qu'il descend je regarde Haru et lui souris. Au temps lui montrer comment faire au lieu de le lui expliquer, moi j'ai toujours dit que la théorie c'était rien comparé à la pratique et l'observation est toujours un bon point. Et même si tu tombes tu peux toujours te relever.

-Regarde comment font les autres tu vois, ils ont les jambes un peu pliées et elles ne sont pas collées.

Du doigt je lui montre certaine personne et je la regarde pour voir si elle a compris ce que j'ai voulu dire. Je fais comme je viens de le lui expliquer pour qu'elle comprenne bien. Je ne pense pas être la meilleure des profs aux mondes, mais il y a pire enfin comme je le disais je pense. Et comme vous le savez tous je n'ai pas la science infuse. Je me sens un eu bête comme ça mais bon on ne peut pas toujours être à notre avantage. Je me tourne vers les autres skieurs et je vois quelqu'un foncé dans un tas de neige ce qui me fis sourire. Je montre la scène à Haru et je lui dis.

- Toi tu es le skieur et moi je suis le tas de neige, tout froid.

C'est là première chose à la qu'elle j'ai pensée quand j'ai entendu le boom de la collision. Je vois la personne se dégager du tas de neige que déjà des personnes sont parties voir comment elle allait. Ils me font penser à des vautours qui tournent autour de leur prochain repas. Je secoue la tête pour penser à autre chose et regarde Haru et lui souris. Et tourne la tête vers la piste.
-Tu est prête a réessayé ?

Ok ce n'est pas grave je comprend

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [EVENT] Je suis maudite...... ou pas. [Terminé]  Mer 30 Jan 2013 - 23:02

- Regarde comment font les autres tu vois, ils ont les jambes un peu pliées et elles ne sont pas collées.

Haru tourna la tête afin d'observer les différents skieurs tout autour d'elle. Effectivement, la plupart était positionné de la sorte et, pour ce qu'elle venait de voir, aucun d'entre eux ne s'était encore cassé la figure. Bon, cela devait être ça alors. Sûre d'elle mais en restant néanmoins prudente, elle se mit en position lorsqu'elle entendit un bruit : C'était quelqu'un qui venait de foncer dans un gros monceau de neige.

- Toi tu es le skieur et moi je suis le tas de neige, tout froid.

Elle la regarda un instant, interdite, puis se mit à rire. C'est vrai que ça y ressemblait tout à fait. Elle aurait presque préféré être à la place de cette personne, cela lui aurait évité de foncer en plein sur Abbie et aucune d'elles n'auraient risqué de se faire mal, bien que ce ne fut pas le cas. Enfin, elles pouvaient en rire maintenant.

- Oui, tu as raison.

La jeune fille reporta ensuite son attention sur la piste.

- Tu es prête à réessayer ?

Haru fit oui de la tête, les jambes fléchies, les mains serrées sur ses bâtons puis vérifia que la voie était libre, histoire de ne pas foncer de nouveau dans quelqu'un.

C'est alors qu'elle se lança. Assez doucement quand même. Seulement, aussi lentement qu'elle allait, elle ne faisait pas de faute. Voyant que tout semblait bien se passer, elle décida d'augmenter un peu la vitesse. Là aussi, pas de problème. Cela voulait dire qu'elle commençait enfin à piger le truc. Elle remarqua que Abbie la suivait. Elle lui fit un grand sourire signifiant qu'elle était contente de ce résultat, même si ce n'était pas si difficile à réaliser. Le problème, c'est que du coup, elle ne regardait plus devant elle alors, lorsqu'elle reporta son regard vers l'avant, elle n'eût pas le temps de réagir qu'elle vit que la pente allait se faire un peu plus importante. Trop tard.
Ses skis furent dessus avant qu'elle n'ait le temps de s'arrêter. Sa vitesse s'en retrouva donc plus importante. La pauvre Haru se mit à crier au secours et à prier intérieurement qu'il n'arrive rien de grave. Prière entendue ou pas, plusieurs mètres plus loin s'élevait une légère motte de neige. L'avant de ses skis se planta dedans d'un seul coup et elle fut projetée en avant, son visage atterrissant en plein de la neige avant qu'elle ne put dire ouf. Mais bon, au moins, sa course était terminée.

Je m'exprime en #990099
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Je suis maudite...... ou pas. [Terminé]  Mer 30 Jan 2013 - 23:37

Elle parti doucement, elle était calme et elle s'en sortait pas mal, j'étais contente d'elle je me félicitas il ne restait plus qu'à la suivre tranquillement pour la rassurer. Mais quand je réfléchissais j'étais sûre d'avoir oublié quelque chose d'important, mais quoi. Je n'arrivais pas à me sortir ça de la tête. Je regardais autour de moi pour voir si je voyais qu'est-ce que j'avais oublié. Mais avant que je sache ce qui se passait j'entendis Haru crier. Elle descendait à toute vitesse sans pouvoir s'arrêter. Voilà ce que j'avais oublié! Comment freiner le plus important. Qu'est-ce que je suis bête moi j'avançais encore doucement quand je me dis que je devrais peut-être la rattraper. Je me penchas un peu et fonça sur la piste. J'essayais de la suivre quand elle atterrit dans un gros tas de neige. Je me fis plus rapide pour la rejoindre.

- Haru ça va ?

Je lui tendis la main pour l'aider je la regardais dans les yeux, je regrettais de ne pas lui avoir dit, c'était ma faute si elle n'avait pas réussi à freiner qu'elle sotte. Je sais déjà ce que je vais lui expliquer en prochain comment freiner. Au moins je ne ferais plus la même erreur si quelqu'un me demande de l'aide pour le ski. Je regarde autour de moi et du monde c'était rassemblé autour de non. Je n'aimais pas quand les gens venaient regarder avec leur regard inquiet ou plein de pitié. Je préférais encore les regards curieux. Je regarde Haru pour voir si elle préférait s'éloigner de suite ou non.

-Je suis désolée j'aurais dû t'expliquer comment freiner mais ça mets complètement sortie de la tête.

Je la regarde, mais je ne montrais rien d'autres dans mon regarde que de la culpabilité. Mais je lui fis quand même un petit sourire en repensant à la comparaison de tout à l'heure. Maintenant je n'étais pas le tas de neige comme elle avais le sien maintenant. J'avais presque envie de rire, mais je dis bien presque comme la situation ne se portait pas à ça. Je regarde Haru pour voir si ses vêtements ont été abîmer dans la chute, mais je ne vois rien d'anormale. Je me tourne vers l'assemblée autour de nous et je leurs fais un sourire pas de sympathie, mais un sourire qui veut dire " C'est bon vous avez vu alors barrez vous." Mais je n'allais pas leur parler comme je pense qu'ils étaient asses intelligent pour comprendre. Je me tourne de nouveau vers Haru.
- Tu n'as vraiment pas de chance. Tu es maudite ou quoi ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [EVENT] Je suis maudite...... ou pas. [Terminé]  Dim 3 Fév 2013 - 0:26

Déjà qu'il faisait froid, il fallait à présent qu'elle s'en imprègne le visage en enfouissant ce dernier dans la neige. Quelle idiote elle avait été. Elle aurait dû demander à Abbie comment la façon la plus adéquate de s'arrêter en pleine course avant de se lancer sur la piste, cela lui aurait sûrement évité de se retrouver à plat ventre sur le sol, la tête bien encrée cette couche blanche et froide épaisse de plusieurs centimètres.

- Haru ça va ?

En tournant la tête, de la neige en dégoulinant, elle aperçut Abbie qui lui tendait la main afin de l'aider à se relever. Cela allait assez périlleux compte tenu du fait qu'elle avait deux skis aux pieds.

- Je suis désolée j'aurais dû t'expliquer comment freiner mais ça m'est complètement sortie de la tête.

En la voyant, Haru cru discerner de la culpabilité dans ses yeux. Oui, elle ne le lui avait pas dit mais Haru ne le lui avait pas demander non plus. Bon, pour ne pas faire de jalouses, on n'avait qu'à dire qu'elles étaient fautives toutes les deux.
Une fois debout, elle vit que des personnes s'étaient arrêtées, visiblement surprises par la magnifique scène que la jeune fille venait d'offrir. Mais vu qu'il n'y avait plus rien à voir, elles s'en retournèrent à leurs occupations.

- Tu n'as vraiment pas de chance. Tu es maudite ou quoi ?

Haru émit un petit rire. Elle n'avait pas tort.

- Hé hé... Je ne sais pas. Il m'est arrivé tellement de choses que je me suis souvent posé la question d'ailleurs.

Remarque, en réalité, il ne devait pas y en avoir tant que ça.

Après ce petit aparté, Haru se remit en mode élève devant son professeur.

- Bon, maintenant, pourrais-tu me dire comment freiner ?

Je m'exprime en #990099
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Je suis maudite...... ou pas. [Terminé]  Mar 12 Fév 2013 - 20:31

Quand la bande de vautour c'est éloigné Haru m'a répondu je souris à sa réponse, je n'aimerais pas être à sa place à avoir toujours des problèmes quoiques je fasse. Peut être que ce n'est pas sa faute ça je veux bien le croire, mais en même pas une heure elle a déjà provoqué deux accidents. Je veux bien admettre que ce tas de neige ne devrait pas se trouver au bord d'une piste de ski mais bon. Et moi une skieuse je ne devrais pas être sur la piste en pleine journée de ski, mais voilà j'étais là. Je la regarde et je vois le changement de comportement sur le visage de Haru, quand elle me demande comment freiner. Je lui souris. Je réfléchis quand je me mets à réfléchir à une façon de le lui expliquer. Et là je tilts. Frite et pizza !

-C'est simple il faut penser pizza, je sais que cette phrase ne veut rien dire, mais je m'explique. Tu vois la forme d'une part pizza et ben pour freiner tu fais un triangle avec l'avant de tes skis et pour reprendre de la vitesse tu les remets en mode frite.

Je ne sais pas si elle a compris, mais il ne faillait pas s'attendre à mieux avec un estomac sur patte comme moi. Mais je continue à parler de nourriture je vais commencer à avoir faim. Mais il est déjà trop tard j'ai déjà faim j'ai toujours faim. Je cherche dans ma poche un bon et je trouve un carambar. Quand il touche mes gants je suis presque à sauter joie. Je le sors de ma poche, mais le problème est que j'ai des gants et que je n'arrive pas à l'ouvrir je fais des grimaces en essayant de l'ouvrir et même temps que j'essaie de l'ouvrir je regarde Haru pour voir comment elle se débrouillait. J'abandonne mon carambar dans ma poche quand je vois que Haru a compris je lui souris.

- Si l'on a rien oublié ce coup-ci on retente le coup ?

Je secoue un peu la tête pour me réchauffer vu que je suis prise d'un frisson à ne rien faire et il faut dire que comparer aux autres skieur je ne suis pas très habillé. Je me tourne vers ceux qui déscend la piste et je suis pressé de les rejoindre, mais je ne vais pas abandonner Haru à son sors surtout qu'elle est gentille et que je l'apprécie. Je me retourne vers Haru et j'essaie de savoir quand je l'ai déjà croisé à pars que dans le bus ou maintenant je suis sure de l'avoir vue.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [EVENT] Je suis maudite...... ou pas. [Terminé]  Ven 15 Fév 2013 - 16:48

- C'est simple il faut penser pizza, je sais que cette phrase ne veut rien dire, mais je m'explique. Tu vois la forme d'une part pizza et ben pour freiner tu fais un triangle avec l'avant de tes skis et pour reprendre de la vitesse tu les remets en mode frite.

Son explication fut assez étrange néanmoins, elle avait le mérite d'être compréhensible par n'importe qui. Du coup, Haru voyait à peu près la manière dont elle devait s'y prendre afin de ne plus tomber à la renverse et de pouvoir s'arrêter sans avoir à foncer dans quelqu'un.

Soudain, un gargouillement. Haru tourna la tête et s'aperçut que le bruit venait du ventre d'Abbie. Apparemment, celle-ci avait faim. D'ailleurs, elle sortit un carambar de sa poche mais, malheureusement pour elle, n'arriva pas à retirer l'emballage. Avec des gants, ce n'était certes pas une tâche facile.

- Si l'on a rien oublié ce coup-ci on retente le coup ?

Haru fit oui de la tête et se prépara à repartir sur la piste. Doucement, elle commença la descente, extrêmement concentrée sur ce qu'elle faisait. Bon, maintenant, il fallait tenter la technique dont Abbie lui avait fait part plus tôt. Donc, elle mit ses skis en mode pizza et, incroyable, ça marchait ! Sa vitesse était moins importante, ce qui lui permettait de se stopper plus facilement. Ensuite, elle repassa en mode frite, ce qui lui fit gagner de la vitesse. Elle recommença ce petit exercice plusieurs fois avant de s'arrêter complètement, ayant enfin compris comment s'y prendre. Elle attendit ensuite sa camarade.

- Merci beaucoup, je n'aurais plus peur de skier maintenant.

Je m'exprime en #990099
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Je suis maudite...... ou pas. [Terminé]  Sam 16 Mar 2013 - 14:58

Haru eu l'aire de comprendre mon explication bien qu'elle soit étrange, ça me fait sourire quand je la vois partir et essayer la technique. Je trouve qu'elle se débrouille pas mal pour un premier essai, même très bien. On ne peut pas dire que je suis une pros pour juger, mais pour moi elle apprend vite. Je la vois passer de frite en pizza et de pizza en frite. Je la vois s'arrête alors alors je commence ma décente pour la rejoindre Quand j'arrive à son niveau elle m'annonce qu'elle n'a plus peur de skier. Mon visage est Illuminé d'un grand sourire. Je suis vraiment contente pour elle.

-C'est super ! Maintenant il reste plus qu'à glisser sur la neige pour descendre.

J'attends de savoir si elle veut continuer la route avec moi en regardant les sapins autour de nous et la neige qui brille au sol grâce au soleil. La lumière me pique les yeux je les ferme et me les frottes. Je crois bien que je suis déjà fatiguée alors qu'on est seulement le matin. Je n'aurais pas dû veiller hier soir. Mais bon tan pis pour moi. Je me tourne de nouveau vers Haru.

-Ça te dit d'y retourner.

Je lui montre la piste de la main. Impatiente d'y retourner j'attends quand même sa réponse comme je ne vais quand même pas l'abandonner sur le bord de la piste comme une clocharde. Je ne suis pas comme ça et en plus j'aime bien Haru alors c'est impossible que je la laisse en plan.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [EVENT] Je suis maudite...... ou pas. [Terminé]  Mar 2 Avr 2013 - 22:15

- C'est super ! Maintenant il reste plus qu'à glisser sur la neige pour descendre.

Haru, comme réponse, lui adressa un grand sourire. Elle était vraiment contente de ne plus ressentir cette appréhension, ou plutôt cette peut débile de ne pas réussir à skier comme il faut et de tomber un nombre incalculable de fois. Pourtant, elle reconnaissait que ce n'était pas une attitude à adopter lorsque l'on a envie d'apprendre quelque chose de nouveau. Après tout, si elle avait laissé tomber pour une raison aussi insignifiante que celle-ci, cela aurait juste montrer qu'en réalité, elle en avait rien à fiche de skier. Or, elle avait toujours voulu savoir ce que cela faisait de se tenir sur deux skis et de glisser sur la neige. Ayant déjà expérimenter et réussi le teste de patinage sur glace, il ne manquait plus que la glissade sur la neige.

- Ça te dit d'y retourner ?

Haru fit oui de la tête et les revoilà parties, à deux cette fois, glissant sur la piste, variant la vitesse et évitant les éventuels barrages, tels de gros monticules de neige ou bien des personnes auxquelles elles permettaient de ne pas finir avec un énorme bleu sur le front.
C'était agréable de ressentir l'air passer sur les joues tout en se laissant porter par la descente. Une fois arrivée en bas, les deux jeunes filles prirent le télésiège afin de pouvoir remonter en haut de la piste. La lycéenne en profita pour mettre la main dans sa poche avant d'en sortir deux gâteaux. Elle se souvint qu'Abbie n'avait pas pu manger son carambar et avait même entendu son ventre gargouiller un peu. Elle lui proposa donc l'un deux.

- Tiens. Et encore merci pour la leçon de ski.

Acceptant avec plaisir, sa camarade la remercia avant d'entamer ce qu'elle avait dans les mains. Les deux jeunes filles passèrent le reste de la matinée ensemble avant de partir afin de prendre un déjeuner bien mérité après toutes ces péripéties.

Je m'exprime en #990099
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [EVENT] Je suis maudite...... ou pas. [Terminé]  

[EVENT] Je suis maudite...... ou pas. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1