Partagez | 

[EVENT] Oh, les jolis chiens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [EVENT] Oh, les jolis chiens!  Sam 5 Jan 2013 - 5:44

Juliette était contente d'être en voyage avec les élèves de Kobe High School, bien qu'elle ne s'y sentait pas entièrement à sa place. Elle était comptée comme une accompagnatrice, mais elle avait préféré éviter de faire de la discipline avec les élèves, puisqu'ils avaient presque son âge pour la plupart. Elle préférait surveiller Kendra et puis d'ailleurs, c'était la principale raison pour laquelle elle avait demandé à partir en voyage elle aussi.

Les activités du mercredi, au grand plaisir de la jeune femme, étaient plus calmes que celles de la veille. Puisque l'hôtel avait trouvé une gardienne pour Kendra, elle avait pu participer à la randonnée, qui l'avait épuisée. Elle en ressentait maintenant les effets secondaires, ses jambes lui faisaient mal. Heureusement qu'elle n'avait pas fait de ski en plus. Parce que oui, Juliette avait accepté de participer à un voyage de ski alors qu'elle n'aimait pas ça. Mais c'était surtout pour la neige et le voyage en soit qu'elle avait voulu partir. Pas qu'elle adorait la neige, mais elle trouvait le climat de Kobe un peu trop chaud pour l'hiver et avait envie de voir un paysage familier. Enfin, tout blanc.

Il était bientôt 17h et Juliette avait promis à Kendra qu'elles iraient voir l'élevage de chien de traineaux ensemble. C'est donc ce qu'elle s'apprêtait à faire, en compagnie des autres élèves, puisqu'il s'agissait d'une sortie de groupe. Il était donc normal qu'elles y aillent, mais c'était surtout le fait qu'elle lui avait promis de passé du temps avec elle et de permettre à Zahn de ne pas avoir à la surveiller qui était important.

[HRP: Désoler si c'est pas vraiment long et/ou constructif, mais je savais pas trop comment le commencer. Si ça ne va pas, je peux toujours modifier :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Oh, les jolis chiens!  Mar 8 Jan 2013 - 3:17

Moi j’aime bien les vacances à la neige avec mon papa et tous les élèves de mon papa. Y’a aussi Akane, la maman de Yuuma. C’est le petit garçon qui joue avec moi des fois. Et puis moi je l’aime bien Akane, parce que c’est une maman et que les mamans c’est toujours gentil avec les enfants. Ca fait des câlins les mamans. Moi j’ai pas de maman à moi, mais j’ai Juliette. Juliette c’est comme une maman avec moi, sauf qu’elle fait pas de câlins à mon papa. Mais elle est gentille quand même Juliette, même si elle fait pas de câlins à mon papa et que c’est pas ma maman.

Juliette elle parle bizarre. Elle est un peu comme Dakota quand elle parle avec moi ou avec mon papa, les mots sont pas pareils que quand c’est papa qui parle ou même quand c’est tata Sakura. Juliette elle parle pas pareil que les autres et c’est rigolo. Mais des fois, je la comprends pas bien.

Aujourd’hui, mon papa il m’a dit qu’on allait aller voir des chiens de « ténot ». Je sais pas c’est quoi un ténot mais je connais le mot « chien », alors je sais que je vais aimer. Parce que moi j’aime bien les chiens, même si mon papa il veut pas trop que je m’approche des chiens quand on en voit dans la rue. A la maison, on a Shadow. Shadow c’est le chat de mon papa. Mais on a pas de chien. Alors aller voir des chiens, même des chiens de ténot, je sais que ça va me plaire.

Je suis avec mon papa et je vois Juliette un peu plus loin. Je lâche la main de mon papa pour aller vers elle, parce que je sais qu’elle va me garder avec elle cette après-midi, parce que mon papa il va devoir s’occuper des autres enfants de son école. Alors je cours dans la neige et même si c’est difficile, j’y arrive quand même un peu. Je tombe une seule fois mais j’arrive à me relever quand même. J’arrive près d’elle puis je fais un câlin à ses jambes parce que je suis petite encore. Et puis je relève la tête vers elle et je fais mon plus beau sourire.

« A Siien fait "waf waf" ? »

J’arrive pas bien à dire le son « che », alors ça donne des trucs étranges des fois. Mais je sais que Juliette elle comprend quand même tout ce que je lui dis. Parce que moi je suis trop mignonne !

--
No-soucis ; ce n'est pas la taille qui compte. Surtout qu'avec Kendra seule dans un rp, y'a pas grand chose à dire. Donc même si c'est court, c'est bien =)
*en traduction ça donne qu'elle te demande si un chien fait "waf waf" xD
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Oh, les jolis chiens!  Ven 11 Jan 2013 - 0:59

Un poids familier contre ses jambes indiqua à Juliette que Kendra l'avait trouvée. Même après 2 mois de cohabitation, elle ne pouvait s'empêcher de la trouver toute mignonne. Et encore plus avec son gros manteau, ses mitaines, sa tuque et son foulard. Juliette, elle, n'était pas habillée aussi chaudement. Oh, elle portait les mêmes types de vêtement, mais en moins chaud, parce qu'elle ne trouvait pas qu'il faisait particulièrement froid. Probablement parce qu'elle y était habituée.

« A Siien fait "waf waf" ? »

Juliette répondit au grand sourire de Kendra par un sourire de sa part et s'agenouilla pour être à sa hauteur.

- Oui, le chien fait "waf waf". Mais les chiens de traineaux sont de gros chiens, alors ils font "wouf wouf".

Comme chaque fois qu'elle parlait avec la petite, Juliette articula bien comme il faut, pour qu'elle se fasse bien comprendre malgré son accent. Et elle ne se gêna pas pour lui répondre avec des sons. Tant pis si elle avait l'air étrange ou qu'elle perdait sa crédibilité auprès des élèves, ce n'était pas sa priorité. Puis, malgré la fatigue de ses jambes, elle prit Kendra dans ses bras pour suivre le reste du groupe et lui permettre de mieux voir. Bon, Juliette n'était pas la plus grande, mais c'était mieux que rien et ça permettrait à Kendra de regarder sans avoir à faire attention aux autres personnes présentes. Le propriétaire de la place fit faire une visite guidée au groupe avant de laisser du temps de visite libre, les employés de la place étant disponible pour répondre aux questions. Plusieurs élèves étaient aller flatter les chiens, mais Juliette avait autre chose en tête.

- On va aller voir les bébé chiens nous.

Elle se dirigea vers l'endroit qui leur avait été indiqué comme étant l’enclos des plus jeunes chiens. Une fois à proximité, elle déposa Kendra par terre pour se reposer un peu et pour lui permettre d'explorer plus librement. Elle même s'approcha du grillage pour regarder les chiots qui s'amusaient ensemble tout en surveillant la petite.

[Je devrais me débrouiller même toute seule avec Kendra, j'ai déjà été voir un élevage de chiens de traineau, alors j'ai tout plein de choses à dire XD Et pour la traduction, je pense bien arriver à la comprendre, j'ai déjà jouer des petites filles :)]
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Oh, les jolis chiens!  Mer 16 Jan 2013 - 2:01

Un chien ça fait « waf waf ». Je le sais mais je veux en être sure quand même. Et je demande à Juliette parce que Juliette elle est plus grande que moi donc elle sait plus de choses. Elle sait moins de choses que mon papa parce qu’il est plus grand qu’elle mais elle sait des choses quand même. Et je suis sure que Juliette elle sait qu’un chien ça fait « waf waf ». Elle me sourit puis elle se met à ma hauteur pour me répondre que les chiens de « ténot » c’est plus gros que les chiens normaux et que donc ça fait plutôt « wouf wouf ». Ca doit faire peur alors un chien de « ténot » si ça fait « wouf wouf ».

Juliette elle me prend dans ses bras et alors j’ai un peu moins peur quand même. Même si je suis lourde et que je sais marcher toute seule, Juliette elle me prend souvent dans ses bras. Et puis c’est plus facile pour suivre tous les autres grands enfants qui vont aussi voir les chiens. Parce que même si j’ai deux ans, j’ai des petites jambes encore et je tombe parfois, surtout quand y’a de la neige méchante qui fait tomber. C’est dur de marcher dans la neige quand même ! Je regarde bien tout depuis les bras de Juliette parce qu’il faut tout regarder. Les chiens de « ténot » c’est des gros chiens avec tout plein de poils, ils sont presque aussi hauts que moi. Mais ils me font pas peur, parce qu’ils sont tous gentils. C’est le monsieur qui l’a dit. Et puis les chiens de « ténot », ça vit dans la neige et ça aime bien la neige.

Quand le monsieur il a tout bien expliqué, Juliette elle me dit qu’on va aller voir les bébés chiens. Moi j’aime bien les bébés chiens, parce que c’est tout petit et qu’on peut jouer avec sans qu’ils nous poussent par terre. Ma tata elle a un chien, il est grand et quand il joue avec moi, des fois il me fait tomber sur les fesses et j’aime pas trop ça moi. Juliette elle me pose par terre dans la neige et puis elle va regarder les petits chiens devant le grillage. Alors moi je m’approche, parce qu’il faut pas que je perde Juliette, sinon mon papa il sera fâché, et je regarde aussi les petits chiens. Ils sont tous mignons et tous petits.

« piti siien ! piti siien ! ».

Je les appelle puis j’essaye de passer ma main à travers le grillage. J’ai des petites mains et je sais qu’elles peuvent passer mais mon gros manteau il m’embête un peu. Alors je pousse un peu plus et j’arrive à passer ma main pour toucher un petit chien tout mignon. Puis je me tourne vers Juliette et je fais un sourire.

« Siien à moi !? ».
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Oh, les jolis chiens!  Mar 19 Mar 2013 - 22:53

S’il y a bien deux choses que Juliette adore, c’est les animaux et les enfants. Alors des petits animaux, elle adore encore plus. N’ayant pas mis un très gros manteau et ayant de petites mains, elle n’avait pas eu de difficulté à passer la main à travers le grillage, ayant enlevé son gant avant, pour caresser un chiot qui s’était rapproché. La jeune fille n’avait pas à surveiller Kendra de très loin puisque la petite avait décidé de rester tout proche et de caresser les chiens. Juliette sourit en la voyant toute contente, fière de son initiative. Elle aussi avait préféré passer du temps avec les chiots la seule fois où elle était allée voir un élevage de chiens de traineau.

« Siien à moi !? »

Juliette se força à paraitre calme, bien qu’elle n’ait qu’envie de prendre Kendra dans ses bras pour lui faire un gros câlin tellement elle la trouvait mignonne. Elle pensait s’y être habituée, mais apparemment non. C’est donc avec un grand sourire qu’elle lui répondit.

- Non Kendra, ce n’est pas ton chien à toi. Mais on peut demander pour jouer avec les chiots.

Alors qu’elle le proposait, une employée qui n’était pas loin, et qui avait sûrement entendu, s’approcha. Elle proposa aux deux visiteuses de s’installer dans un des enclos pour y passer du temps avec un des chiots. Acceptant la proposition, Juliette se releva et tendit la main à Kendra pour l’aider à marcher dans la neige, jusqu’à un endroit clôturé dans lequel il n’y en avait que quelques centimètres. L’employée les y guida en ayant dans ses bras un petit chien enjoué qu’elle laissa sous leur surveillance. Juliette s’assit par terre, tant pis si ses pantalons devenaient mouillés, et fut aussitôt rejointe par le chiot qui était définitivement content d’avoir des nouveaux compagnons de jeux.

- Tu viens jouer toi aussi Kendra?
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Oh, les jolis chiens!  Mar 19 Mar 2013 - 23:19

Moi j’aime bien les petits chiens et j’aimerais bien en avoir un à moi que je jouerais avec d’abord. Mais mon papa il a déjà un chat tout mignon et il voudra pas d’un petit chien tout gentil parce qu’il risquerait d’attaquer le chat de mon papa. Les chats et les chiens ça joue pas ensemble, ça essaye de se mordre et ça crie fort. Et puis déjà que le chat de mon papa il perd tout plein de poils alors si en plus mon papa il prend un petit chien, il va y avoir encore plus de poils partout et ça va coller sur mes vêtements. Et moi j’aime pas quand les poils du chat ils me collent partout.

Mais le petit chien là il est vraiment trop joli et moi je le veux. Pas que pour faire un câlin, je le veux pour le montrer à mon papa parce que peut-être que si je suis gentille et que je fais un sourire, mon papa il voudra bien du petit chien pour le ramener dans l’appartement. Mais Juliette elle dit que non, le chien il est pas à moi, alors je commence à bouder. Mais elle dit aussi qu’on peut jouer avec, alors je retrouve mon sourire parce que jouer c’est cool.

Je regarde une autre dame entrer là où y’a les petits chiens puis en prendre un dans ses bras puis Juliette elle me prend par la main pour suivre la dame et le petit chien. Peut-être qu’elle va me le donner et que je vais pouvoir l’emmener avec moi ! Alors je suis Juliette dans la neige et puis je la regarde quand elle s’assoit par terre devant le petit chien. Mais elle va avoir les fesses mouillées Juliette si elle s’assoit par terre dans la neige ! Et après sa maman elle risque de la gronder si son pantalon et sa culotte ils sont mouillés ! Alors je montre la neige à Juliette par terre.

« Na, na, na ! Là é mouié ! ».

Moi je veux pas m’assoir par terre pour avoir les fesses mouillées aussi. Je veux pas attraper froid aux fesses et un rhume des fesses après. Elle est folle Juliette. Je fais non avec ma tête parce qu’il faut qu’elle comprenne tout bien.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Oh, les jolis chiens!  Dim 31 Mar 2013 - 3:00

Juliette avait bien vu que Kendra avait commencé à bouder lorsqu’elle lui avait dit que le chiot n’était pas à elle et comme elle s’y attendait, la petite avait retrouvé le sourire devant la possibilité de jouer. Elle se demanda pourquoi elle ne venait pas s’assoir avec elle jusqu’à ce qu’elle le lui explique de façon simple, mais efficace. Évidemment, pour une petite, mouiller ses vêtements n’est pas quelque chose que l’ont fait normalement, surtout pas quand il fait froid. Alors la jeune femme lui expliqua que c’était correct de s’assoir pour jouer.

- Ce n’est pas très mouillé Kendra. Et puis on a des pantalons spéciaux pour la neige pour que nos autres vêtements restent secs alors on peut s’assoir partout. J’ai aussi des vêtements de rechange dans mon sac pour toi si jamais on en a besoin.

C’était un peu moins vrai pour Juliette, qui ne portait qu’un mince pantalon de neige en toile, mais elle avait l’habitude des vêtements mouillés. Et il n’y avait pas d’autres activités de prévus avant de rentrer à l’hôtel, alors elle allait survivre avec un pantalon humide.

- Mais tu peux aussi t’assoir sur moi si tu ne veux pas être sur la neige. Comme ça, le petit chien il va être content de jouer avec toi.

[HRP: Désoler, c'est tout petit!]
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Oh, les jolis chiens!  Lun 1 Avr 2013 - 22:34

Moi je veux pas avoir les fesses mouillées parce qu’après je vais avoir froid aux fesses et mon papa il sera pas content si j’ai le pantalon et la culotte mouillées. Et puis c’est pas agréable d’être mouillée, c’est comme quand on fait pipi dans son pantalon parce qu’on a pas eu le temps d’aller sur le grand pot. Et c’est pas bien d’être mouillé dans son pantalon parce qu’après les gens ils se moquent de toi parce que c’est que les bébés qui sont mouillés d’abord.

Mais Juliette elle me dit que c’est pas grave parce qu’on a des pantalon spéciaux pour la neige. Mais elle comprend pas que la neige c’est tout froid et que moi j’ai pas envie d’avoir froid aux fesses. Alors je secoue la tête un peu jusqu’à ce qu’elle me dise que je peux venir m’assoir sur ses genoux, comme ça je ne serais pas mouillée. Et puis le petit chien il pourra venir jouer avec nous qu’elle a dit Juliette.

Moi j’aime bien les petits chiens parce qu’ils sont petits et qu’ils peuvent pas nous faire tomber quand on joue avec eux. Et puis les petits chiens c’est rigolo parce qu’on peut aussi les prendre dans nos bras pour les caresser et les emmener partout. Je fais un sourire puis je vais m’assoir sur les genoux de Juliette pour caresser le petit chien. J’aime bien parce que le petit chien il est tout doux comme mon doudou et qu’il essaye de me lécher la main. Je rigole puis j’essaye de l’attraper sous son ventre avant de regarder Juliette.

« A Siien dans poche ! Siien à moi ! »

J’attrape le petit chien puis j’essaye de le mettre dans ma poche parce que comme ça je pourrais le ramener avec moi à la maison et mon papa il sera obligé de dire qu’on le garde avec nous.

[T'inquiète pas, c'est pas la taille qui compte xD
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Oh, les jolis chiens!  Mar 9 Avr 2013 - 17:34

Juliette surveillait Kendra alors qu'elle jouait avec le chiot, s'assurant qu'aucun ne faisait mal à l'autre, tout en faisant attention à ce que la petite ne tombe pas de ses genoux. Bon, elle ne tomberait pas de haut, mais c'était par mesure de précaution.

« A Siien dans poche ! Siien à moi ! »

Kendra venait d'attraper le chiot et essayait de le mettre dans sa poche, probablement pour pouvoir le rapporter avec elle. Il se débattait un peu et bien qu'il n'entrait pas dans la poche, Juliette posa doucement ses mains sur celles de la fillette pour l'empêcher de continuer.

- Doucement Kendra. Il ne faudrait pas faire mal au petit chien. Et on ne le met pas dans la poche, il n'est pas à toi le chiot, il est juste là pour jouer. On n'a pas le droit de le ramener à la maison.

La jeune femme se doutait bien que Kendra allait protester devant cette décision, mais Juliette avait l'habitude et elle savait comment gérer les demandes impossibles des enfants. Elle espérait juste que la petite n'allait pas trop se montrer déraisonnable, bien que ça n'arrivait pas la plupart du temps.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Oh, les jolis chiens!  Jeu 18 Avr 2013 - 23:20

Je sais que mon papa il dit qu’il veut pas d’un petit chien à la maison mais les petits chiens c’est tellement mignons que je suis sure qu’il va changer d’avis en le voyant. Un petit chien c’est tout mignon et puis c’est tout doux et ça fait des câlins aussi. Et puis je suis sure que le petit chien là il va pas se battre avec le chat de mon papa parce qu’on lui apprendra qu’il faut pas être vilain avec le chat de mon papa. Le petit chien c’est encore qu’un bébé, il faut lui apprendre des choses comme pas faire pipi par terre mais dans une boite, comme le chat de mon papa.

Mais moi je sais que je peux lui apprendre plein de choses à ce petit chien, parce que moi je suis intelligente et que j’aime déjà très beaucoup ce petit chien. Et même si le petit chien il se débat pour pas entrer dans ma poche, je sais que lui aussi il veut venir avec moi et vivre dans l’appartement de mon papa avec mon papa, le chat de mon papa et moi.

Mais Juliette elle m’empêche de prendre le petit chien pour le mettre dans ma poche. Elle m’explique que le petit chien il est pas à moi et que j’ai pas le droit de le ramener à la maison. Mais moi je le veux le petit chien parce qu’il est trop mignon d’abord ! Alors je regarde Juliette.

« Si ! Siien à moi ! »

Je me débat un peu avant de me mettre sur mes deux jambes. Je boude parce que je veux le petit chien et que le petit chien il veut venir avec moi, je le sais, j’en suis sure moi ! Et puis quand je vois que le boudage ça ne sert à rien, je commence à pleurer fort. Parce que je veux le chien pour moi toute seule. Et puis entre deux pleurs, je m'assois dans la neige froide en regardant Juliette avec mon oeil méchant.

« Juliette méssante ! »

Mon oeil méchant, il fait trop peur d'abord.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Oh, les jolis chiens!  Ven 3 Mai 2013 - 15:07

Kendra devait commencer à être fatiguée pour ne pas accepter la décision de Juliette. Mais la jeune femme n'avait pas l'intention de céder, alors elle ne réagit pas quand la petite commença à bouder. Et évidement, elle se mit à pleurer, probablement est espérant que la présence des autres personnes fasse changer d'avis sa gardienne. Mais Juliette savait qu'il ne fallait pas dire oui à tous les caprices des enfants. Lorsque Kendra s'assit dans la neige en la regardant avec un regard qui se voulait méchant, la Québécoise posa le chiot un peu plus loin et alla se mettre devant l'enfant, s'agenouillant pour être un peu plus à sa hauteur. C'est avec une voix calme mais autoritaire qu'elle lui parla.

- Kendra, tu sais très bien que ce n'est pas en pleurant que ça va changer. Le petit chien n'est pas à nous et ça serait du vol de le garder. Et c'est pas bien le vol. Si tu ne veux plus jouer, on va retourner voir papa et les autres enfants en attendant de retourner à l'hôtel.

Juliette ne mentionna pas le fait que Kendra allait se mouiller si elle restait assise dans la neige, parce qu'elle lui avait elle-même dit que ce n'était pas grave et que la petite cherchait sûrement à utiliser ce fait comme arme contre elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Oh, les jolis chiens!  Mer 8 Mai 2013 - 23:36

Moi je veux le petit chien et je boude pour l’avoir parce que je veux le ramener à l’appartement de mon papa. Le petit chien ici il doit être tout malheureux parce qu’il est tout enfermé dans une cage avec du grillage tout moche et qu’il peut pas aller courir dehors dans la neige. Et quand on reste enfermé trop longtemps dans une pièce et bah après on s’ennuie et on veut sortir. Moi ça me fait ça quand il pleut dehors et que mon papa il veut pas qu’on aille se promener tous les deux. Et bah c’est pas rigolo et moi je suis sure que le petit chien il veut venir habiter avec moi et mon papa pour pouvoir aller se promener tous les jours avec nous et jouer tout seul avec moi. Parce que les petits chien, ça aime jouer beaucoup d’abord !

Juliette elle est méchante parce qu’elle prend le petit chien pour aller le poser un peu plus loin pour plus que je le touche. Et puis elle revient pour me parler et moi j’ai pas envie de l’écouter parce que c’est trop une méchante. Je cherche un peu pour dire tous les mots comme il faut, pour bien que Juliette elle comprenne tout bien.

« Moi veut siiien ! Siien à moi ! »

Alors je croise mes petits bras, même si c’est difficile parce que j’ai un gros manteau, et puis je tire la langue à Juliette parce qu’elle est vilaine d’abord. Je bougerais pas, je veux le petit chien moi ! Puis même si j'ai des larmes dans les yeux, je vais pas pleurer tout de suite.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Oh, les jolis chiens!  Mer 22 Mai 2013 - 0:17

Kendra semblait décidée à ne pas écouter Juliette, ce qui découragea légèrement sa gardienne, puisque la petite était normalement plus calme que ça. C'était probablement du à la fatigue du voyage et des grosses journées, mais ce n'était pas une raison pour lui laisser tout ce qu'elle demandait. Alors la jeune femme prit Kendra dans ses bras, bien qu'elle se doutait qu'elle n’apprécierait pas.

- Bon, on retourne voir papa alors. On va laisser le petit chien aller jouer avec ses autres amis chiens.

Juliette ne réexpliqua pas les raisons qui la poussait à partir. Elle l'avait clairement expliqué à Kendra et ça ne servait à rien de le lui dire à nouveau si elle ne voulait pas écouter. Elle pourrait lui donner toutes les raisons en de mots simples une fois qu'elle se serait calmer, mais là, c'était juste inutile d'essayer d'argumenter.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Oh, les jolis chiens!  Ven 24 Mai 2013 - 23:35

Moi je veux le petit chien et Juliette elle a pas le droit de me le refuser sinon je vais aller le dire à mon papa et il ira la gronder d’abord ! Juliette elle est méchante et encore plus quand elle me prend de force dans ses bras alors que moi je veux pas. Elle dit qu’on retourne voir mon papa et moi je suis bien contente parce que comme ça elle se fera gronder parce qu’elle est pas gentille avec moi. Alors j’essaye de lui faire comprendre que je lui pardonnerais pas, que je veux le petit chien moi ! Je balance mes jambes pour donner des coups de pieds et puis je commence à crier parce que je veux pas être dans ses bras. Je sais marcher, j’ai pas besoin qu’on me porte comme un bébé. Alors je hurle.

« Na ! Lac’e moi ! Moi veux piti siien »

Je me tourne comme je peux et je tends les bras vers le petit chien qui est malheureux tout seul là-bas dans son enclos. Je braille comme pas possible parce que je ne veux pas abandonner le petit chien là-bas tout seul et que peut-être que si je pleure assez fort, Juliette elle va me laisser le prendre avec moi.

--
Désolée, mais là c'était trop tentant xD
Si tu veux la refiler à son père et arrêter le sujet, dis le surtout ^^
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Oh, les jolis chiens!  Mer 29 Mai 2013 - 1:34

Comme elle s'y attendait, Kendra n'apprécia pas d'être portée, commençant à donner des coups de pieds à sa gardienne. Ça ne dérangeait pas vraiment Juliette au niveau de la douleur, mais elle ne pouvait pas non plus laisser la petite faire comme elle voulait, surtout lorsqu'il s'agissait d'un comportement négatif. La jeune femme garda tout de même Kendra dans ses bras le temps de s'éloigner un peu de l'enclos, ayant fait signe à l'employée qu'elle pouvait remettre le chien avec les autres. Puis, alors que l'enfant pleurait plus fort, Juliette s'arrêta et la déposa devant elle, la retenant face à elle. Pas trop fort pour ne pas lui faire mal, mais assez fermement pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir facilement.

- Kendra, ce n'est pas en pleurant et en frappant qu'on demande les choses. Je t'ai déjà dit non pour le petit chien, tu ne peux pas l'avoir. Maintenant, on va aller voir papa et si tu restes calme, tu peux marcher. Compris?

Juliette avait gardé une voix calme, ferme, mais assez forte pour que Kendra l'entende. Et elle ne bougerait pas de là avant d'avoir eu une confirmation qu'elle l'avait écoutée. Enfin, sauf si elle continuait à pleurer et à se débattre, dans ce cas, c'était dans les bras jusqu'à papa et on restait là jusqu'à la fin de la visite. Elle aurait aussi pu dire à Kendra que si elle se calmait, elles pourraient voir d'autres choses, mais elle lui avait déjà dit qu'elles allaient voir Zahn et Juliette ne revenait pas sur ses mots lorsqu'il était temps de discipliner un enfant. Rendu là, si la petite s'était calmée et n'avait pas de scène, peut-être qu'elles pourraient continuer la visite, mais vu son obstination, ce n'était pas gagné.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Oh, les jolis chiens!  Dim 2 Juin 2013 - 0:06

Moi je hurle parce que je ne veux pas me laisser faire, Juliette c’est pas ma mère d’abord ! Elle comprend enfin qu’il faut qu’elle me pose parce que j’ai pas envie de me faire porter, je suis plus un bébé moi, je sais marcher toute seule, même dans la neige froide. Elle me pose mais elle me tient pour que je la regarde, alors je la regarde avec mon œil méchant-pas-gentil. Juliette elle veut que j’arrête de pleurer et que je reste calme mais moi j’ai pas envie. Juliette c’est qu’une méchante parce que moi je voulais le petit chien et que je suis sure que maintenant le petit chien il est très malheureux parce qu’il voulait aller avec moi à la maison de mon papa. Et Juliette elle a rendu le petit chien tout triste d’abord, et ça je lui pardonnerais jamais jamais ! Alors quand elle s’arrête de parler pour voir si je vais me calmer, moi j’essaye de me pousser, je veux qu’elle me lâche.

« Na ! Juliette méssante ! »

Je tire même la langue et puis je recommence à pleurer, à dire « non » et puis même que j’essaye de taper son bras pour qu’elle me lâche. Je me laisserais pas faire et puis c’est tout ! De toute façon je vais le dire à mon papa et Juliette elle sera punie parce qu’elle a été vilaine avec moi et avec le petit chien.

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Oh, les jolis chiens!  Jeu 6 Juin 2013 - 22:29

Juliette avait eu la réaction à laquelle elle s'attendait, c'est à dire un refus de collaborer de la part de Kendra. Elle aurait au moins essayer. Même si les coups de la petite la dérangeait un peu, Juliette la reprit dans ses bras, assez solidement pour ne pas la laisser tomber, même si elle décidait de se débattre au maximum. La jeune femme avait gardé des enfants plus lourds et plus capricieux, alors elle avait l'habitude, même si elle n'appréciait toujours pas de se faire frapper. Un peu normal aussi. Juliette ne s'arrêta que lorsqu'elle arriva à côté du directeur, à qui elle expliqua la situation.

- Re-bonjour Itashi-san. Ne vous inquiétez pas, elle va très bien, c'est juste qu'elle voulait partir avec le chiot avec lequel nous étions entrain de jouer et qu'elle n'a pas apprécié que je lui dise qu'elle n'en avait pas le droit. Alors on va rester ici jusqu'à ce que mademoiselle se calme.

Puisqu'elle avait déjà vu un élevage de chien de traineaux quand elle était plus jeune et qu'elle s'en souvenait très bien, ça ne dérangeait pas Juliette de rester avec Kendra et de ne pas continuer la visite. Surtout qu'elle ne voulait pas demander au directeur de garder sa fille alors qu'il devait déjà surveiller les autres élèves et qu'elle était encore capable de le faire. Restait à voir ce que Kendra voudrait raconter à son papa.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Oh, les jolis chiens!  Jeu 4 Juil 2013 - 23:10

Juliette elle est méchante ! Elle me reprend dans ses bras et elle veut pas me lâcher. Elle est méchante ! Moi je sais marcher toute seule comme une grande, je suis plus un bébé, alors je hurle et je gigote pour qu’elle me lâche. En plus, Juliette c’est pas ma maman alors elle a pas le droit de me gronder et d’être vilaine avec moi. Je vais le dire à mon papa et il va la gronder et moi je serais contente avec un sourire d’abord !

Et puis d’abord on va le savoir vite parce que Juliette elle me ramène à mon papa. Mon papa il était un peu plus loin avec les autres grands enfants. Mais il reste quand même mon papa à moi, c’est pas celui des autres enfants. Juliette elle raconte des bêtises à mon papa, elle dit que je suis vilaine mais c’est elle la vilaine d’abord ! Alors moi je pleure encore plus et je tends les bras vers mon papa parce que je sais qu’il va me prendre pour me faire un câlin tout mignon et me réconforter pare que je suis triste. Il est gentil mon papa, pas comme Juliette la méchante.

« ‘Apaaa ! »

Je tends les bras super loin et puis je me débats un peu plus pour que Juliette elle me lâche. Parce qu’elle est méchante et que moi je voulais le petit chien. Et quand mon papa il me prend dans ses bras, je renifle et je lui fais un câlin tout serré. Puis je montre Juliette du doigt en reniflant encore un peu plus.

« Juliette méssante ! »
■ Age : 27
■ Messages : 7583
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; directeur (pnj) »
http://sos-rpg.com
(#) Re: [EVENT] Oh, les jolis chiens!  Jeu 4 Juil 2013 - 23:39

Mercredi, troisième jour du voyage scolaire et je suis déjà épuisé. Et encore, je n’ai pas fait de ski ce matin. Je pense que ce voyage est bien plus épuisant que le précédent ou alors, je commence à me faire vieux. En tout cas, cette visite d’un élevage de chien de traineau tombe très bien. Ca nous permet de faire un petit break et de respirer un peu. J’ai laissé Kendra à Juliette pour l’après-midi, ce qui me permet de m’occuper un peu des élèves, chose que je ne peux pas faire avec une petite fille de deux ans dans les pattes.

Mais je ne m’attendais pas à voir Juliette revenir avec la petite dans les bras. Ou plus exactement à entendre Kendra hurler dans les bras de Juliette. Du moins, pas si vite. J’observe ma petite fille s’égosiller près de l’oreille de sa nounou tout en essayant d’écouter l’explication de Juliette. Apparemment, Kendra a voulu repartir avec le chiot et sa nounou n’a pas voulu. C’est ce qui explique la crise de larmes. Je jette un œil vers ma petite fille qui me tend les bras en m’appelant, tout en se débattant pour que Juliette la lâche. Je ne l’ai jamais vue aussi énervée contre la jeune femme, si bien que je la prends dans mes bras pour tenter de la calmer. Je me doute que si Juliette la garde avec elle, ça ne va pas s’arranger et ma petite fille hurle tout ce qu’elle peut, faisant venir l’attention sur nous. Une fois dans mes bras, j’essaye de la faire se calmer.

« Non Kendra, Juliette n’est pas méchante. Elle a raison, le chien n’est pas à toi. Et puis tu sais, on a déjà un chat et il serait malheureux si tu ramenais un chien à la maison. Il penserait que tu ne veux plus jouer avec lui. Tu comprends ? »

Je pense qu’elle comprend, même s’il y a certains mots qu’elle ne doit pas connaitre. Mais elle est déjà un peu plus calme qu’avant et je sais qu’elle ne va pas essayer de continuer sa comédie. J’esquisse un sourire en me tournant vers Juliette.

« Merci d’avoir veillé sur elle jusque là, je pense que je vais prendre le relai. Elle est surement fatiguée, ce n’est pas vraiment contre toi. »

[HS ; Je pense qu'on peut fermer si tu le souhaites =)]

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas à contacter le staff : Keitô, Kiyomi, Heisuke ou Tessa.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [EVENT] Oh, les jolis chiens!  

[EVENT] Oh, les jolis chiens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1