Partagez | 

Jouons dans la neige! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Jouons dans la neige! o/  Sam 12 Jan 2013 - 7:44

-Encore de la neige!!!!

Je courais un peu partout dans neige, j'avais mit mon casque sur mes oreilles avec ma musique en guise de cache-oreille. Il faisait pas chaud, mais pas trop froid non plus. J'avais mit un petit manteau tout mimi. Oui, mimi!! La neige a trop d'effet positif sur moi que je saute partout!! J'avais l'impression de redevenir une gamine. De beau flocon tombait sur un paysage blanc. J'étais trop heureuse. Je pris mon IPod et regardais l'heure.

Ah merde! J'étais pas en avance... Je devais aller rejoindre mon ami au parc. Mais se n'est pas de ma faute, la neige me fait tellement rêver! Sa me fait tellement bien. Je sens que je ne fais que me répété, mais c'est simple, il n'y a pas de mot pour décrire sa. Je continue a gambader dans la neige jusqu'à se que j'arrive au parc, là j'arrête de gambader. J'écoute du Linkin Park, sa ne va pas trop bien avec le décor... Je vois soudain Tomoe au loin, je lève le bras toute enthousiasme pour être sur qu'il m'est vue.

-Hey! Tomoe!

Comble du malheure, je marche sur une plaque de glace et... Je tombe! Mais tombe tête première dans la neige. C'est froid!! Je perd aussi mon IPod qui tombe. Hey ben, sa commençait bien la journée... Je me relève péniblement, étant toujours sur la plaque de glace, je fais attention de ne pas glisser a nouveau. Je me déplaça sur la neige et repris mon ipod. Je souhaitais qu'il marche toujours même après avoir fait un tour dans la neige...

-Je sais pas... I don't know.... J'ai pas vue la glace et j'ai glisser... On peut dire que la journée commence bien...

J'étais affreusement gêner. Sa faisait un petit moment qu'on se connaissait, mais j'étais tellement distraite par la beauté du paysage que j'avais pas vue que c'était glissant. Sa m'apprendra a être lunatique. Je me remis de mes émotion, fourra mon ipod dans mon manteau et mi mon casque autour de mon coup vue que c'est un peu trop gros pour le mettre dans une poche...

On fait quoi? Il y a plain de neige!! It's fun!!! J'adore la neige, j'aimerais en avoir a longueur d'année!!!

Oui, j'étais un peu trop enthousiasme. Fallait pas m'en vouloir, une fois que toute cette neige sera fondu, je redeviendrais la vieille rebelle d'avant qui veut tout détruire avec son couteau chéri, mais sa, c'est pas tout de suite, sur le moment, c'est une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Jouons dans la neige! \o/  Ven 18 Jan 2013 - 3:19

L'hiver, ça a toujours un drôle d'effet sur les gens. Ça rend certains plus moroses, tandis que d'autres plus heureux. Toutefois, il y a aussi les gens pour qui ça ne change absolument rien à leur humeur, comme Tomoe. Que ce soit l'hiver, tempête de neige et verglas, ou bien l'été, gros soleil et forte pluie, son humeur n'en est pas affecté. Bien sûr, comme tout le monde, il a ses préférences, mais la température n'a tout de même pas un grand impact sur lui.

C'était les vacances d'hiver et le temps était magnifique. La neige brillait et les flocons tombaient doucement sur le sol gelé. C'était aussi la journée qui précédait le départ pour le voyage de ski auquel Tomoe participait. Heureusement pour lui, il avait été d'avance et ses bagages étaient quant à eux entièrement préparés. Ça lui laissait alors la journée complète pour se détendre, sans stresse ni pression.
    Pour cette journée où il ne faisait ni trop froid ni trop chaud, il avait prévu sortir voir une amie au parc, puisqu'elle ne comptait malheureusement pas venir au voyage scolaire. C'était une camarade qu'il avait rencontré par hasard lors de la péripétie du iPod perdu. Étrangement, après cette rencontre hasardeuse, Mayaky et lui s'étaient rapprochés et étaient devenus de très bons amis.

Les minutes passaient et le musicien attendait traçant aléatoirement des formes du bout de son pied dans la neige. « Tomoe ! » À la prononciation de son prénom, le garçon leva la tête vers la source de l'appel. « Mayacchi ! » s'exclama-t-il joyeusement. La première chose qu'il aperçut : c'était Mayaky qui tombait tête première dans la neige, un beau plongeon dans tous les cas. La justification de Mayaky entraîna immédiatement Tomoe dans un fou rire étranglé. Le lycéen ne voulait pas rire de son amie, mais en même temps, c'était plus fort que lui.

« J-Je ne ris pas pour ça ! Ne t'en fais pas, j'ai rien vu. J'ai juste, disons, repensé à une blague, une blague super drôle quoi, oui c'est ça ! »

Sans y faire plus attention que ça, Mayaky rangea quelques affaires en exclamant sa joie pour la neige. C'était tout simplement adorable à voir et Tomoe se comptait chanceux de pouvoir voir son amie exprimée une telle émotion. C'était reposant, ça faisait chaud au coeur. Le bonheur de la jeune fille était énergique et contagieux.

« Hey, tu sais à quoi ça sert, la neige, Mayacchi ? »

Tamtamtam. Tomoe roula rapidement une boule de neige et la jeta sur son amie en riant de bon coeur. La neige, ça servait à ça : les grandes batailles de boules de neige. Parallèlement, ça servait aussi à faire des bonhommes de neige et des anges. Mais ça, c'était moins... dynamique.
Revenir en haut Aller en bas

Jouons dans la neige! \o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1