Partagez | 

[Mardi - 9h00] Se remettre en jambe, ou débuter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Mardi - 9h00] Se remettre en jambe, ou débuter?  Lun 14 Jan 2013 - 14:33

Le voyage et l'installation à l'hôtel se sont bien passés. Mais ce matin, il est temps pour moi de me remettre un peu au ski. Oh, bien sur, j'ai déjà skié. Cela aurait été malheureux de ne pas profiter des reliefs de ma région natale. Mes parents, bien qu'ils ne s'aimaient pas et n'étaient pas des plus aimant avec moi, m'avaient tout de même emmenés skier régulièrement. C'était déjà ça de gagné. Enfin bref.

Mais avant toute autre chose, je prends quand même un cours. Bah il est pas question de se lancer comme ça à l'aveugle. J'aurais pu demander à Dakota, mais je ne l'ai pas trouvé ! Je ne sais pas où elle est occupée comme ça, mais bon.. Je suis sure qu'elle est avec Mariko ! Et qu'elles rient bien ensemble >< ça a le don de m'énerver. A croire qu'elle le fait exprès ! Et dire que je suis venue ici pour me rapprocher d'elle ! Je me sens abandonnée. C'est encore pire que quand elle a quitté Sheridan. Je soupire longuement, avec un regard triste et une moue enfantine et je tape du pieds. Enfin, avec la chaussure de ski ce n'est pas très pratique j'en conviens. J'attire les regards autour de moi alors je baisse les yeux en grimaçant. Voilà, c'est encore pire qu'avant !

Je suis là, a devoir reprendre un cours parce que je ne suis pas sure de pouvoir me lancer seule sur les pistes alors que je n'aurais pas du me lancer seule ! Je n'aime pas être toute seule ! Enfin, pas quand il y a des gens que je connais dans les parages. Le reste du temps ça m'est égal, mais la.. La, c'est différent. >_<. Je soupire à nouveau plus discrètement, puis je me remets à sourire. J'adore le ski. C'est trop bien *_* en plus ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de skier ! Alors au moins je n'ai pas perdu ma journée. Et puis qui sait demain, je pourrais peut-être aller skier seule ! Ça sera mieux que d'être entourée de gens que je ne connais pas et qui n'arrêtent pas de me regarder. J'aime pas ça du tout..

Je ferme ma combinaison noire et mauve, puis je mes mets lunettes de soleil. J'aime pas les visières, parce que après on a une grosse marque. Bien sur je me suis enduite de crème solaire, juste au cas ou, je veux pas ressembler à une mouche. NOOON ça serait trop horrible.. D'être rouge écrevisse sur le visage sauf au niveau des yeux T_T. Je ne veux pas, pas du tout, les autres vont se moquer sinon..Je mets mes gants et comme l'indique le moniteur après les premières consignes je chausse mes skis et je suis le groupe jusqu'à la remontée mécanique. Je risque un regard autour de moi pour repérer les gens de mon groupe. Histoire de pouvoir les retrouver si je les perds. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Et si je me retrouvais toute seule sur la piste ? S'ils partaient sans moi eux aussi ? …. Non, je préfère ne pas y penser, je me suis déjà assez minée le moral pour aujourd'hui, et puis ça serait horrible comme aventure. Heureusement, j'ai pris mon portable, juste au cas où. Je me mets derrière une fille, et j'attends mon tour patiemment, tenant mes bâtons fermement.
Revenir en haut Aller en bas

[Mardi - 9h00] Se remettre en jambe, ou débuter?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1