Partagez | 

[Mercredi - 18H] Le meilleur ami de l'Homme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Mercredi - 18H] Le meilleur ami de l'Homme...  Mar 15 Jan 2013 - 19:46

Lorsque j'ai posé le pieds dans la neige j'ai souris. Heureusement que j'ai emmené mes bottes fourées. Parce qu'au moins, moi je n'ai pas les pieds mouillés et je n'ai pas froid *___*. Avec de bonnes chaussettes et le tour est joué. Depuis qu'on est arrivé je n'ai pas arrêté d'entendre des gens se plaindre : « Mes pieds sont mouillés » ou encore des « j'ai froid aux orteils » ou mieux « je ne sens plus mes orteils ». Non mais quoi ?! On est à la neige ! Ils pensaient quoi, qu'il allait faire 40 degrés les pieds dans le sable ? Oh la la … Et dire que c'est moi qu'on traite de gamine. AH AH AH ! Laissez moi rire...

J'ai ajusté la bandoulière de mon petit sac dans lequel il y a un livre, mon appareil photo et ma bouteille d'eau. Puis je me joins au groupe pour écouter. Durant la visite il y a quelques questions qui sont posées par d'autres élèves pour satisfaire leur curiosité. Moi j'ai tout écouté et presque tout compris. Mais en fait, ça m'est un peu égal de ne pas comprendre... Évidement, vous vous doutez bien que je suis restée accrochée au bras de Dem toute la visite mais la, on a le droit à une petite pause pour caresser les chiens, et tout. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je me suis retrouvée seule. OO Je crois bien qu'on a été séparée par un mouvement de foule. C'est dingue, parce que je le tenais plutôt bien son bras. Enfin, je me retrouve là, seule au milieu de l'élevage. Je cligne des yeux plusieurs fois, pas parce que j'ai envie de pleurer, mais parce que je suis choquée.

Alors du coup, je regarde partout pour voir si je la vois mais non. Alors je fais le tour caressant parfois un chien. Puis je me retrouve près d'un enclos de chiot, alors je m'accroupis pour en caresser un qui a l'air bien sympathique, et là, il m'éternue dessus. Je sursaute et grimace :

« Beurk »

Je me frotte pour enlever le mélange de bave et de morve sur ma veste en grimaçant de plus belle. C'est véritablement répugnant. Beurk beurk beurk ! Alors je me redresse et recule regardant le chien avec suspicion surveillant qu'il ne recommence. Je l'ai à l'oeil ce sale cabot ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Mercredi - 18H] Le meilleur ami de l'Homme...  Jeu 24 Jan 2013 - 16:29

Le voyage se déroule plutôt bien, n’ayant jamais skié de ma vie je ne savais pas si j’allais aimer ou pas. Les premiers cours étaient hier, je pensais que j’allais me prendre des gamelles magnifique, ou que je n’allais pas réussir à freiner ou encore ne pas réussir à descendre cette pauvre petite pente. Oui la petite pente de rien du tout quand on apprend à tenir sur les skis. Les moniteurs étaient plutôt mignons.

Ce matin je suis retournée au cours de ski, je n’ose pas encore m’aventurer toute seule, demain peut-être. Je me sens plus à l’aise. Ce qui est bien c’est que ma maladie ne me freine pas pour l’instant. Faudrait pas que je tombe dans les pommes la honte quoi. C’est très difficile de manger en collectivité, je m’éclipse encore pour manger.

Bref passons, cet après-midi nous allons visiter quelque chose que j’attendais le plus : l’élevage de chien de traineaux. J’adore les animaux, je les aime tellement que je veux en faire mon métier. J’ai hâte de les voir.

Nous somme enfin arrivé, la visite se déroule plutôt bien mais une envie pressante me viens. Il fallait que je m’éclipse et que j’aille au toilette. Une foi ce besoin passé je suis retournée à la visite et oups ! Tout le monde était partie, fallait les rattraper. Je tourne ma tête et je vois une autre élève qui n’a pas du tout suivre aussi. Je décidai de m’approcher d’elle-même si je n’ai pas l’aire de la connaitre autant qu’on soit toute les deux à retrouver le groupe.

Cette personne en question était une fille et accroupi devant un enclos. Je l’entends dire des beurk je me demande pourquoi. Plus je m’approchais plus je voyais des petites boules de poils, c’était des chiots ils étaient trop mignon.

« Ooooh qu’ils sont mignons ! »

Tout en caressant un, je voulais un prendre un dans mes bras mais je ne savais pas si c’était autorisé. En tout cas je vois cette jeune fille un peu écœuré je me demande bien pourquoi.

« ça va ? je t’ai entendu dire « berk » il t’a léché ? Et tu t’es perdu au groupe aussi ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Mercredi - 18H] Le meilleur ami de l'Homme...  Sam 26 Jan 2013 - 8:34

Une fille s'est approchée de moi. Bah, en même temps, ce n'est sûrement pas de moi qu’elle voulait s'approcher, mais plutôt de l'enclos, mais comme je suis toujours devant celui ci, alors elle s'approche de moi aussi. Je la regarde. Oh ! Je crois bien l'avoir vue dans le groupe du voyage. Alors elle est sans doute à Kobe. Au moins je ne suis plus toute seule. Mais voilà, le souci c'est que je ne la connais pas. Alors du coup ça m'ennuie un peu, parce que je n'aime pas faire connaissance avec les gens que je ne connais pas. Je préfère partir pour aller voir les autres chiens. Je la laisse venir cependant, je ne me peux pas la chasser, même si j'étais la avant elle, ce n'est pas mon enclos.. Je fais une légère moue quand elle s'extase devant les chiots. C'est vrai qu'ils sont beaux, mais tout de même.. Je roule un peu des yeux, je me mordille la lèvre toute gênée, et j'attends, espérant que je vais pouvoir partir.

Oui, mais voilà, les choses se compliquent, parce qu'elles me pose une question. Puis une deuxième. Oh la la la.. C'est la panique à bord. Je jette un coup d'oeil a gauche, un autre coup d’œil à droite, mais impossible de repérer Dakota. Pourquoi elle n'est pas là T_T. Je retiens ma grimace in extremis, me contente de rosir un tout petit peu et je lui réponds de la meilleure phrase japonaisement bien construite que je puisse :

« En fait il m'a éternué dessus.. J'avais plein de... - Morve ? En japonais ? Uh... - Bave sur mon manteau... »

Je fais une légère grimace. J'ai toujours mon accent américain qui prouve, en plus de ma couleur de cheveux que je ne suis pas d'ici. Elle non plus n'est pas brune d'ailleurs. Alors peut être qu'elle vient d'ailleurs elle aussi, qui sait. Enfin, ce n'est pas mon genre de poser ce genre de question, ça c'est clair. Je la regarde et répond encore :

« Ils sont un peu partout, mais le bus est la bas. »

Je lui indique le bus, au cas où elle ne se souvienne pas comment y retourner. Et je suppose que le directeur a donné une heure de retour au bus pour que nous retournions à l'hôtel tous ensemble et sans oublier quiconque derrière nous. Je m'approche de l'enclos a nouveau et je me penche pour grattouiller la tête d'un des chiots les regardants avec des petites étoiles dans les yeux. C'est vrai qu'ils sont mignons, passé le dégoût de ce premier contact baveux tout dégoûtant. >_<

Dernière édition par Keira Walker le Sam 9 Fév 2013 - 17:12, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Mercredi - 18H] Le meilleur ami de l'Homme...  Lun 4 Fév 2013 - 13:31

Je ne connaissais pas la fille en face de moi devant l’enclos. Je savais qu’elle était avec moi au lycée de Kobe oui car je les vu dans le car. Elle est blonde, couleur de peau blanche elle n’est pas japonaise. Comme moi, enfin je le suis avec mon père mais je suis aussi française avec ma mère, je ressemble plus à ma mère car j’ai plus les caractères européen que asiatique. Elle à l’aire plus jeune que moi aussi.

Je crois que cette jeune fille devait être gênée que je sois venu vers elle, pourtant on se retrouve seule toute les deux elle aurait dû être contente que quelqu’un soit venu. Deux perdu c’est plus facile que d’être tout seul. Elle est peut être timide. En tout cas son accent le prouve qu’elle n’est pas japonaise et elle a du mal à retrouver ses mot. Le chiot lui a éternué dessus, elle a de la bave sur elle je me suis retenue de rire, elle est déjà gêné que je sois là alors si en plus je me moque d’elle, elle ne va pas apprécier. J’ai des mouchoirs dans mon sac je vais plutôt lui en proposer un. Je commençai à fouiller dans mon sac avant qu’elle me dise :

« Ils sont un peu partout, mais le bus est la bas. »

Alors de qui elle parle ? Des chiots ? Je présume que ce soit ça, si c’était nos camarades on les aurait vus. Puis les chiots ? C’est comme les chatons ils font leur quart d’heure de folie ? Car là ils sont en train de s’exciter les uns les autres, ils jouent c’est mignon. Dommage qu’il n’y a pas de balles pour jouer avec eux. Je me demande ou sont leurs mères. La jeune fille avec moi m’a parlé du bus, elle veut peut-être y retourner pour attendre les autres mais moi je n’ai pas envie, je suis plutôt partant pour continuer la visite et retrouver les autres. Surtout que nous allons monter sur des traineaux et les chiens vont pousser, j’ai envie de faire ça moi. Ils ne doivent pas être partie bien loin, il n’y a qu’un seule chemin ils ont dû prendre que celui-là ! Sur le prospectus il y a un mini plan, je ne pense pas qu’ici se soit un labyrinthe. Oh mais je ne lui ai toujours pas proposé le mouchoir.

« Ah tient un mouchoir pour essuyer la morve. Sinon, je sais que le bus est là mais on peut aussi retrouver les autres, ils ont dû partir par la »

J’ai fouillé dans mon sac, pris mon paquet de mouchoir et je lui en ai donné un. Après j’ai montré du doigt la direction auquel je pensais que les autres élèves ont pris.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Mercredi - 18H] Le meilleur ami de l'Homme...  Sam 9 Fév 2013 - 17:27

Je suis partagée. Elle me propose de retrouver les autres. Alors de un je ne suis pas complètement perdue et débile. Je me suis retrouvée séparée de Dakota, et sur le moment cela m'a vraiment anéantie, mais en même temps je ne suis pas non plus complètement abrutie. J'ai du me débrouiller seule très jeune avec les parents que je me traîne. Alors j'aurais pu en effet retrouver les autres, et puis de toute façon il suffit de suivre les exclamations gagatisées qui résonnent de partout entre les aboiements. Des « oh mon dieu regarde comme il est mignon celui là » ou encore « Oh la la il est trop à croquer, ce que j'aimerais l'emmener avec moi » ...

Ok, et après c'est moi qu'on insulte de gamine, non mais c'est vraiment n'importe quoi. Je trouve ça scandaleux ! Vraiment ! Pfff. Puis on se moque de moi et tout et tout, alors qu'en fait c'est eux les plus gamins. Et en plus ils sont hypocrites ! Tsss.. Je renifle un peu, mais je ne pleure pas. C'est presque du dédain en fait, mais pas envers elle, puisque je ne regarde plus Lou. J'ai pris son mouchoir puis j'ai regardé dans la direction qu'elle m'a indiqué. En tout cas, elle m'a elle aussi pris pour une gamine perdue. Tant pis pour elle, elle ne connaîtra jamais la fille extraordinaire que je suis. Tant mieux pour moi, vu que je déteste faire connaissance avec les autres.

J'essuie mon manteau avec le mouchoir.

« Merci beaucoup... »

Je le lui rendrai si j'en ai l'occasion soit pendant le voyage, soit à Kobe, une fois rentré. Mais pour le moment je n'ai pas de mouchoir, donc ça attendra.. Je me suis aussi inclinée un peu, comme le veut la coutume du pays, autant m'adapter au plus vite, après tout.

« De toute façon, on ne va pas rentrer tout de suite, donc oui, il vaut mieux rejoindre le groupe, et puis je te le disais juste au cas ou tu ne saurais pas retourner au bus en fait »

J'hausse les épaules. Oui, je suis bien contente de lui rabattre le caquet tiens ! ><

[HRP : Ce n'est pas méchant, hein, juste qu'elle est un tout petit peu jeune mentalement XD]

[Mercredi - 18H] Le meilleur ami de l'Homme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1