Partagez | 

Dès l'arrivée, une nouvelle rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Dès l'arrivée, une nouvelle rencontre...  Mer 16 Jan 2013 - 20:56

J’entrais alors dans ce grand hall, la lumière du soleil couchant donnait un bel aspect au paysage, bien qu’il y ait pas mal d’élèves qui rodaient ici, sortants certainement de leurs cours, il n’y avait pas beaucoup de bruit. J’avançais mes valises près de moi, puis je refermais doucement la porte. Ensuite je restais immobile un moment, à inspecter cet endroit qui m’étais totalement étranger. C’est quand je m’avançais de quelques pas qu’un groupe de filles, qui avaient vraiment l’air mal élevées, vinrent me bousculer, en me laissant tomber par terre. Tandis que j’essayais de me relever, ces filles se marraient en riant d’un rire bien fort, et élevé. Presque tout le monde me regardait en ce moment, je n’avais qu’à baisser mes yeux et à rester ici, tel que je le suis. Mais je me rappelai de ce que ma mère m’avait toujours dis, elle m’avait appris que je n’étais pas n’importe quelle fille et que je pourrais être bien supérieur que d’autres personnes. Je me relevais donc, et, rejetant ma longue chevelure en arrière, je rangeais mes affaires et allait me placer près d’une fenêtre, laissant derrière moi ces trois demoiselles, qui étaient maintenant le centre de l’attention. J’attendais là bas, ne sachant que faire. J’étais figée à ma place, regardant le ciel illuminé par les rayons du soleil couchant. Je pensais à ma famille, ma maison, ma vie réelle… Ce n’est pas que je n’ai pas aimé venir ici, non au contraire, mais c’est maintenant que je me posais une toute simple question : Pourquoi mes parents m’ont-ils envoyé ici ? Pourquoi pas dans une autre école un peu plus supérieur avec des gens qui me ressembleraient ? Et pourquoi avoir pris une décision aussi soudaine ? J’aurais bien voulu être en ce moment chez moi, dans ma chambre, et non pas rester là à attendre, et ne sachant aucunement ce que j’attends. Mais ce n’était pas tellement grave. Je me décidais d’arrêter de me poser de tels questions qui n’auront jamais aucune réponse, ou du moins, qui en auront peut être un jour, mais ce jour est encore loin.

Quelques minutes passèrent, je commençais à m’ennuyer, mais je compris la raison pour laquelle j’attendais. En réalité, j’attendais que quelqu’un ait l’honneur de me demander si tout allait bien, si j’avais besoin d’aide, si on pouvait me guider. Je m’assis donc sur ma valise et prenais ainsi un de mes livres que j’avais commencé il y a quelques jours. Je commençais à lire attentivement que j’en oubliais même où j’étais et qu’est ce que je faisais ici. Je continuais tout de même ma lecture, et je suis même sûre à parier que quelqu’un est déjà passé par ici et m’a adressé la parole, mais je ne l’avais peut être pas répondu tellement j’étais concentrée. Dès mon premier jour, j’arrive à donner une mauvaise impression de moi ! Mais, après avoir lu au moins une quarantaine de pages, je refermais mon boucan, le replaçait dans mon sac, et me lever. C’est là que je vis une belle demoiselle, qui devait avoir environ mon âge, passer près de moi. Elle s’arrêta devant moi, et affichant un sourire rayonnant, je baissais ma tête, comme un peu gênée…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Dès l'arrivée, une nouvelle rencontre...  Jeu 31 Jan 2013 - 18:37

Aujourd'hui, pour une raison quel conque, j'étais dans le Grand Hall. Beaucoup de personnes sortaient et rentraient ici. Il faut dire que c'était l'endroit le plus fréquenter du Lycée ! Mais au milieu de tout ces gens, il y avait une jeune fille. Elle avait des cheveux roses pâle. Pas mal de gens passaient devant elle et la regardaient, sans lui adresser un seul regard. Je décidais d'avancer et de lui parler.

- Hey ! Tu es nouvelle ?

J'ignorais vraiment ce qu'elle faisait ici, mais quand je regardi ses valises, je me rendi vite compte qu'elle étais nouvelle et qu'elle cherchait quelqu'un pour lui montrer le chemin. Bref, je fis un superbe sourire, mais, gênée, elle baissât la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Dès l'arrivée, une nouvelle rencontre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1