Partagez | 
 

 [Mercredi - 17h00] Ah des chiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Mercredi - 17h00] Ah des chiens...  Dim 27 Jan 2013 - 23:08

J’étais allé au voyage scolaire même si ce n’était pas ce qui me faisait el plus sauter de joie. Mais j’y étais quand même allé en disant à mon père que j’allais étudier pendant les vacances, même si j’allais faire partie du voyage. Je n’étais pas le meilleur en sport donc cela ne devrait pas être une très grande réussit que j’aille faire du ski. Ma mère m’avait dit que cela serais un bon moment pour moi de socialiser avec les personnes de mon pensionnat. Cela devait être la seule désolation de ma mère, le fait que je sois renfermé dans mes livres. Personnellement, je ne voyais pas ce que cela posait problème, c’est en lisant ou étudiant que je me sentais le plus confortable, ne l’étant pas du tout quand il s’agissait de parler avec des personnes. Il avait avec Hanabi que je parlais un peu plus, mais c’est normalement pour l’aider avec ses devoirs.

Tout cela pour dire qu’on est un mercredi qu’on allait faire une visite pour voir les chiens de traineau japonais. J’avais suivit les personnes du voyages, n’ayant pas trop le choix en fait. Juste avant, on avait fait une découverte de la culture japonaise. Nous avions eu le droit à un atelier sur l’Ikebana, d’origami, de cérémonie du thé et de cuisine typique. J’avais trouvé cela intéressant qu’il est une partie plus culturelle au voyage, surtout que certaines des personnes n’étaient pas d’origine japonaise.

Dans le moment, je m’étais mis un peu à l’écart du groupe, regardant les chiens d’un peu plus loin. Je ne me sentais pas très confortable avec les chiens, surtout que là, ils étaient nombreux. Je n’avais pas apporté de livre, ce qui fait que je ne savais pas trop quoi faire dans le moment.

[hrp: désolé pour l'attente et ce petit rp...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Mercredi - 17h00] Ah des chiens...  Dim 3 Mar 2013 - 22:42

Je sautais de joie à l’idée d’aller faire la rencontre de chien de traineau japonais. Juste avant nous étions allées faire une découverte sur la culture japonaise, avec de l’origami, des ateliers d’Ikebana, cérémonie du thé et de cuisine typique. En un mot, j’avais A-D-O-R-É-E. En apprendre plus sur leur culture, m’avais encore poussée à aimer ce pays. L’origami, avait été mon activité favorite, ça m’avait donné des idées pour mes futurs tenus. Sans oublier, l’atelier d’Ikebana, qui pourrait m’aider pour des idées d’accessoires dans les cheveux.

Enfin, dans notre atelier présent, on nous montrait des chiens de traineau. Comme ils étaient mignons! Ils nous montraient comment ils les entrainaient et tous pleins d’autres choses. Enfin, c’est ce qu’il me semblait, faut croire que je n’écoutais pas vraiment. J’étais bien trop occuper à regarder ses mignons petits canins. Jusqu’à ce que mon regard se porte sur un garçon, reculer du groupe. Je me demandais ce qu’il faisait à être aussi seul et comment il voulait faire pour regarder les chiens de cette distance.

La première chose que je remarquais chez lui, étaient ces cheveux et ses yeux, tous deux de couleurs turquoise. Ça lui allait drôlement bien et j’aimais bien. Enfin, j’aime tous se qui sort de l’ordinaire, on se mentira pas. Juste à voir comment je m’habille et la couleur de mes cheveux, on peut déjà voir que je n’aime pas vraiment ce qui est ordinaire, ses à mourir d’ennuie à mon avis.

Aujourd’hui j’avais décidé de me faire des tresses, de chaque côté de la tête, y mettant des rubans comme élastique et des roses, rouge, bleu et blanche au-dessus de la tête. Je mettais aussi revêtus d’un manteau long, un peu comme une robe, d’un rouge tape-à-l’œil, avec des leggings à motif fleuris, de couleur beige. Sans oublier, des bottes à talon haut, longue et rouge et un foulard, avec aussi des motifs fleuris et de la même couleur beige.
Je mettais éloigner du reste du groupe, pour aller le voir. Me disant que ça ne lui ferais pas de mal d’être accompagné. À moins, qu’il s’était éloigner du groupe justement pour ça…Enfin, s’il me rejette, ça ne me tueras quand même pas.

-Bonjour, tu ne veux pas t’approcher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Mercredi - 17h00] Ah des chiens...  Dim 3 Mar 2013 - 23:15

L’activité de l’après-midi ne m’avait pas fait sauter de joie, comparer à certain de mes camarades. C’est peut-être que mon expérience avec les cheveux n’aidait pas la situation. C’est que lors du dernier voyage, on avait eu le droit à une randonner d’équitation, mais le tout ne s’était pas très bien passer et j’en ai gardé un mauvais souvenir. Alors je me suis dit que cette fois-ci j’allais me tenir à distance avec ses chiens. Au moins, l’avant-midi s’était bien passé et j’avais pu apprendre quelque petite choses de plus sur ma culture. J’avais aimé cette initiative de la part du directeur de mettre une activité un peu plus éducative dans le voyage, sans toutefois aller dans un musée. Je n’avais rien contre ce genre d’endroit, mais je savais que ce n’est pas tout le monde qui saute de joie pour y aller.

C’est donc après avoir fait des ateliers d’origami, d’Ikebana, de cérémonie du thé et de cuisine typique, qu’on s’était diriger voir les chiens de traineaux. C’était de gros chien et leur présence semblait apprécier par les autres. C’est justement à cause de leur taille que je ne me sentais plus ou moins confortable et que j’avais simplement décidé de prendre une certaine distance de ceux-ci. Je pouvais quand même les observer un peu d’où j’étais. Je dois dire que le temps allait surement être long vu que je n’avais pas rien pour m’occuper le temps qu’on allait être ici.

C’est après un moment qu’une jeune fille s’était éloigner du groupe pour venir dans ma direction. Je ne compris pas trop pourquoi. Physiquement, elle ressortait de la foule, un peu comme Hanabi. Il est vrai que je sortais également d’une foule avec mes cheveux et mes yeux turquoise, mais pour ma part, cela s’arrêtait à là. Je pense que cela surprenait un peu les gens qui commençais à me connaitre, mais j’avais cette couleur de cheveux et de yeux à cause de la seule personne que j’ai considéré comme une amie et depuis, j’avais continué. La fille pris la parole et me salua avant de me demander su je ne veux pas approcher. Je pris la parole, sans pour autant sourire.

« Bonjour. Non, je préfère rester ici n’étant pas tout à fait confortable avec les animaux. »

Je ne sais pas si elle allait rester ou si elle était simplement venue me demander cela. L’avenir me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercredi - 17h00] Ah des chiens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Events :: Hakuba, Japon (évent Décembre)-
Sauter vers: