Partagez | 

[Jeudi - 18h30] Qu'est-ce que tu dessines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 1382
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 30

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) [Jeudi - 18h30] Qu'est-ce que tu dessines ?  Jeu 7 Fév 2013 - 0:47

Et voilà. Une nouvelle journée qui était sur le point de se terminer. C'était assez particulier cette fois-ci car ce jour était le dernier qu'ils passaient à Hakuba. Le lendemain, ils repartiront direction Kobe après ce séjour en montagnes. Haru apprécia grandement ce dernier et ne regrettait absolument pas de s'y être inscrite. Après tout, elle y avait pu voir de nouvelles têtes et faire des rencontres.
Il y avait par exemple Jade, qu'elle avait rencontrée dans le bus lors de l'aller et avec qui elle avait pu faire connaissance durant les six heures de routes. Ensuite, il y avait Abbie, une seconde senpai qui avait eu la gentillesse de lui donner des leçons supplémentaires de ski en plus de celles qu'elle avait suivies le jour précédent.

Vraiment, ce fut un super voyage. En plus des personnes qu'elle rencontra, elle y fit de nouvelles découvertes, tels les ateliers d'ikebana et de cérémonie du thé, également la cuisine typique où elle apprit de nouvelles recettes qu'elle avait hâte d'essayer lorsqu'elle serait rentrée chez elle. La visite de l'élevage de chien de traîneaux fut un autre moment à graver dans ses bons souvenirs. Elle qui aimait les animaux, les voir l'avait énormément ravie. Qu'elle les avait trouvés mignons. De plus, ils étaient bien dressés et aucun ne s'étaient montré agressif.

Le soir tombait. Haru avait appris qu'un concours de descente de piste en luge était organisé un peu plus loin, mais elle n'eût pas spécialement envie d'y aller. Elle était un peu fatiguée par sa journée et préférait préparer, du moins le début, ses affaires pour le départ du lendemain pour qu'elle n'ait plus grand chose à mettre dans sa valise ensuite. Une fois qu'elle eût fini, elle s'assit sur son lit et scruta la pièce. Cela se voyait qu'elle occupait seule la chambre. Il n'y avait aucune affaires à part les siennes, rien qui traînait par terre, pas de lit défait... Elle souffla. Elle aurait bien aimé avoir un colocataire mais bon. C'était comme ça et puis, elle retrouverait les siens une fois revenue à KHS.

La jeune fille décida de sortir. Elle prit son manteau, descendit, poussa la baie vitrée et se retrouva sur la terrasse qui donnait une magnifique vue sur les montagnes, la forêt en contrebas. Le coucher de soleil ajoutait plus de beauté à ce paysage. Haru s'accouda à la rambarde et le contempla. Il y avait un peu de vent mais ce n'étaient que de légères brises.

---------------------------------

Je m'exprime en #990099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Jeudi - 18h30] Qu'est-ce que tu dessines ?  Ven 8 Fév 2013 - 17:27

Qu'est-ce que tu dessines ?

     En bon gringalet qu'il était, Satoshi Watanabe n'aimait pas énormément le sport. Tous ses professeurs d'éducation physique et sportive le lui ont dit au moins une fois, et l'animateur de l'atelier de ski l'a reconfirmé une nouvelle fois. C'est pourquoi, personne n'avait daigné de lui proposer de participer au concours de descente de piste en luge, et il ne s'en indignait pas plus. Ça lui aura même permis de trouver du temps pour croquer quelques derniers dessins pour son retour.
Ce soir là, Satoshi venait de finir son carnet de voyage, - qui ne contenait que très peu d'écriture mais beaucoup de crayonnés, - et avait décidé de s'attaquer à quelque chose de plus long à réaliser : le paysage de Hakuba à la peinture. Il s'y était mis dès les premiers jours afin de pouvoir le finir à temps et le ramener à Kobe.
En passionné d'art qu'il était, le brun avait déjà bien entamé le tableau et il ne lui restait que la peinture à appliquer. Muni d'un sac contenant une palette de couleurs et plusieurs pinceaux de diverses tailles, de son châssis ainsi que de sa toile, - évidemment, - il s'installa au rez-de-chaussée, sur la terrasse éclairée, et commença à appliquer une première couche de vernis pour protéger la base. Puis il appliqua soigneusement les couleurs, couche sur couche ou étalées, selon s'il les voulait plus claires ou plus foncées.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [Jeudi - 18h30] Qu'est-ce que tu dessines ?  Ven 8 Fév 2013 - 19:00

Le vent soufflait toujours, bien que légèrement. Haru aimait bien lorsque c'était le cas, cela permettait de se rafraîchir la tête, au sens propre. Mais que quand c'était comme ça, c'est sûr qu'elle appréciait beaucoup moins les grandes bourrasques, qui n'étaient en rien agréable, sauf si vous aimiez être décoiffé et ne plus pouvoir voir le chemin devant vous.

N'ayant pas changé de position, la lycéenne observait encore le paysage qui s'offrait à elle tout en repensant au séjour qu'elle avait passé ici. Elle en aurait des choses à raconter lorsqu'elle rentrerait. Elle avait cependant moins envie de le faire que de revoir les personnes à qui ces paroles seront destinées. Il y avait ses parents bien entendu, mais aussi Natsumi, à qui elle ne manquerait pas d'aller souhaiter la nouvelle année – Il faudra qu'elle prévoit une bonne écharpe parce qu'elle risquait de rester longtemps devant sa tombe –, et également Masashi. Enfin, en ce qui concernait ce dernier, il rentrerait certainement chez lui à Tôkyô afin de fêter le nouvel an avec sa famille et/ou ses amis restés là-bas. Au pire, elle attendrait qu'il revienne à KHS pour lui raconter ses vacances, après tout c'était mieux que de le faire par téléphone.

Alors qu'elle songeait à tout ça, elle entendit la baie vitrée s'ouvrir et se refermer suivi d'un bruit de quelque chose que l'on pose à terre. Tiens, qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Curieuse comme elle était, elle se retourna et vit, non loin d'elle, un garçon se tenant devant un châssis et ayant une palette dans la main. Visiblement, il était en train de peindre. Haru resta interdite un instant. Puis, poussée par l'envie de savoir ce qu'il y avait de dessiné sur la toile, elle se déplaça vers l'arrière pour le contourner, ne voulant pas trop le déranger. Elle se trouvait à présent entre deux et trois mètres derrière lui et pu donc, assez aisément, apercevoir ce qu'il peignait : Le paysage montagneux d'Hakuba. Elle retint son souffle. C'était vraiment magnifique. Bon, c'est vrai qu'elle n'y connaissait pas grand chose en peinture et dans l'art en général néanmoins, elle trouvait cela très joli. Silencieusement, elle s'approcha un peu plus afin d'avoir une meilleure vue. Toujours derrière lui mais presque à côté.

- Ouah, c'est beau. Tu es doué. ^^

Sûrement surpris par sa présence, il sursauta à sa phrase.

Je m'exprime en #990099
Invité
« Invité »
(#) Re: [Jeudi - 18h30] Qu'est-ce que tu dessines ?  Sam 9 Fév 2013 - 11:48

     Quand il s'agissait de l'art, Satoshi était incollable et pouvait se concentrer à l'extrême. A un tel point que si un incendie se déclarait autour de lui, son instinct de survie ne s'enclencherait même pas.
Il avait déjà bien entamé les aplats des couleurs de base et commençait à nuancer par-ci par-là, peignant à la fois grossièrement et avec précision sa toile avant de faire les détails - like a boss (a). Satoshi était particulièrement fier de sa peinture, qui se démarquait de ses autres œuvres de par son réalisme et du fait qu'elle ait été faite sur place - car habituellement, il faisait les croquis nécessaires, puis réalisait la toile à l'école. Et pour ne pas changer, il était tellement concentré sur sa réalisation qu'il n'avait même pas remarqué la présence d'une autre personne sur les lieux.

   - Ouah, c'est beau. Tu es doué.

Il sursauta brutalement, ne s'attendant pas à ce que quelqu'un soit derrière lui. S'il y avait bien une chose qui pouvait le sortir de sa transe, c'était bien la présence d'une autre personne à ses côtés lorsqu'il dessine. Il gigota durant quelques secondes, paniqué, ne sachant pas trop quoi faire, puis posa sa palette et son pinceau avant de s'incliner plusieurs fois et rapidement.

« D-Désolédevousavoirdérangé ! J-Je-Jevaispartir-im-immédiatement ! »

Dernière édition par Satoshi Watanabe le Lun 11 Fév 2013 - 15:29, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [Jeudi - 18h30] Qu'est-ce que tu dessines ?  Sam 9 Fév 2013 - 17:03

Comme si cela ne suffisait pas qu'il soit juste surpris par sa présence, il se mit à paniquer pour une raison inconnue. Et ben... Elle lui avait fait peur tant que ça ? Elle ne lui avait pas fait un grand "Bouh !" pourtant. À le voir bouger comme ça dans tous les sens, elle se sentait un peu perdue et ne savait pas trop quoi faire pour le calmer.

- D-Désolédevousavoirdérangé ! J-Je-Jevaispartir-im-immédiatement !

Il avait parlé tellement vite qu'elle dû bien se concentrer et ouvrir ses oreilles afin de comprendre tous les mots qui étaient sortis de sa bouche. En gros, il s'excusait de l'avoir déranger et l'informait qu'il allait partir dans la minute. Hein ? Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Tout ce qu'il faisait jusqu'à présent, c'était peindre alors, en quoi pouvait-il bien lui avoir fait du tord ?

Il s'inclina plusieurs fois et rapidement et entreprit même de prendre les affaires qu'ils avaient apportées pour retourner à l'intérieur.

- Hé ! Mais attends ! Je ne voulais pas t'effrayer comme ça, je suis désolée. Ce n'est pas la peine de te mettre dans tous ces états et puis, tu ne me déranges absolument pas.

Dit-elle en le stoppant dans sa manœuvre. Son intervention sembla l'avoir détendu un peu. Du moins, c'est ce qu'elle espérait.

Ce qui l'étonna plus, c'est qu'elle ne se souvenait pas l'avoir déjà croisé durant le voyage. Ou alors si mais elle ne s'en souvenait pas. Était-ce parce qu'il était de nature discrète ? Peut-être. En tout cas, elle comptait bien se rattraper en lui tenant compagnie avant qu'ils n'aillent rejoindre les autres pour le dîner.

Je m'exprime en #990099
Invité
« Invité »
(#) Re: [Jeudi - 18h30] Qu'est-ce que tu dessines ?  Lun 11 Fév 2013 - 16:30

     Satoshi, c'était une espèce d’ermite associable qui avait quelque peu du mal avec les relations humaines à cause de sa timidité mais surtout de sa lâcheté. Alors quand il se retrouva face à la jeune fille, il ne sut quoi faire et couina lamentablement, comme le pathétique enfant qu'il redevenait.

   - Hé ! Mais attends ! Je ne voulais pas t'effrayer comme ça, je suis désolée. Ce n'est pas la peine de te mettre dans tous ces états et puis, tu ne me déranges absolument pas.

D'une part, ces quelques mots le rassurèrent parce qu'il voulait vraiment, vraiment, vraiment finir le travail qu'il avait entamé. C'était l'objectif qu'il s'était fixé, au moins pour compenser son manque d'entrain pour les leçons de ski, s'était-il dit. Il pourrait éventuellement offrir la toile au personnel de l'auberge ou au gentil moniteur qui ne l'embêtait pas trop...

   - E-Erm... J-Je... J-J-J-Je...

Il faisait de son mieux, vraiment... Mais les mots ne sortaient pas de sa bouche. En plus, il tremblait, trop stressé et nerveux. Bon sang ! Tu te débrouilles même mieux avec tes examens oraux quoi ! Il hyper-ventila à cette pensée.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [Jeudi - 18h30] Qu'est-ce que tu dessines ?  Lun 11 Fév 2013 - 21:25

- E-Erm... J-Je... J-J-J-Je...

Cela devait être la première fois dans sa vie que la jeune Haru faisait la connaissance de quelqu'un aussi peu à l'aise en face d'une personne qu'il n'avait jamais rencontrée. Le garçon se trouvant en face d'elle ne cessait de trembler et semblait avoir du mal à sortir des phrases correctes de sa bouche. Était-il ainsi de nature ou bien ce qu'il avait vécu avant de venir à KHS l'y avait aidé ? Question à laquelle elle ne pouvait donner de réponse immédiate. En tout cas, elle ne comptait pas le laisser en plan comme ça. S'il ne s'habituait pas à sa présence, comment pourrait-elle faire afin d'engager une quelconque conversation ? Après tout, ils n'allaient tout de même pas rester sans parler jusqu'à l'heure du dîner. Il fallait avant tout qu'elle réussisse à détendre l'atmosphère. Elle ne lui faisait pas peur. Elle le savait. Il fallait donc qu'elle trouve le moyen de la mettre à l'aise. Mais bon... À force de lui tenir compagnie et de lui parler, elle finirait sûrement par y arriver.

Elle lui sourit d'un air signifiant qu'il n'avait pas à être aussi stressé et qu'il pouvait donc se détendre et continuer ce qu'il était en train de faire avant qu'elle ne l'interrompe.

- Je m'appelle Haru Kawai. Et toi, comment tu t'appelles ?

Elle espérait que cette petite question toute bête allait l'aider dans la démarche qu'elle avait entreprise, ça serait vraiment idiot qu'il soit encore plus tendu à cause de ça. D'ailleurs, si ça arrivait, Haru ne saurait plus où se mettre. Peut-être se tairait-elle et utiliserait les gestes et non la parole pour lui faire entendre raison. Allez, il n'y avait pas de raison pour que cela arrive.

Je m'exprime en #990099

Dernière édition par Haru Kawai le Mer 13 Fév 2013 - 19:17, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Jeudi - 18h30] Qu'est-ce que tu dessines ?  Mer 13 Fév 2013 - 15:13

     Il joua avec ses doigts en détournant le regard, tremblant quelque peu ; chez Satoshi, c'était plutôt bon signe... oui, habituellement il aurait juste pris les jambes à son cou et dégagé en vitesse.
Mais cette fois, il faisait l'effort. Déjà parce que c'était une fille, on ne s'enfuyait pas face à une fille, évidemment, ce n'est pas poli ! Surtout quand la jeune fille en question n'avait pas l'air hostile et vous souriait gentiment.
Le noiraud lui jeta un regard hésitant.

   - W-W-W-Wa-Wa-Wata... tenta-t-il, la gorge sèche, W-Watanabe... Satoshi.

Sur le coup, il n'avait pas réussi à prononcer son nom, trop intimidé. Il faut dire qu'il n'avait pas trop l'habitude de tout ça. Il jeta un œil sur sa toile, qu'il avait presque oublié. Il ne lui restait que quelques pointes de couleurs à finir et il pourra la ranger soigneusement.

   - K-K-K-Kawa-K-Ka-Kawai-san, commença-t-il, gêné, Est-ce que- Puis-je finir...

Il ne finit pas sa phrase mais les regards insistants sur sa peinture disaient tout. Il regarda la jeune fille avec un air de chiot battu - sans faire exprès.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [Jeudi - 18h30] Qu'est-ce que tu dessines ?  Mer 13 Fév 2013 - 19:41

Apparemment, il avait l'air d'avoir compris où la jeune fille voulait en venir, enfin, plutôt ce qu'elle espérait de lui. En tout cas, il paraissait plus tranquille et moins raide que tout à l'heure. Cela était un grand point positif.

- W-W-W-Wa-Wa-Wata... W-Watanabe... Satoshi.

Le début fut hasardeux néanmoins, la fin fut plus fluide. Mais bon, elle n'allait pas lui en vouloir. Il lui répondait, c'était déjà ça. S'il s'était enfui à toutes jambes, Haru aurait été complètement perdue et n'aurait su comment réagir sur le moment. De plus, il aurait laissé toutes ses affaires en plan. Qu'est-ce que Haru aurait pu en faire ? Bon, la réponse était évidente ; elle aurait tout rangé comme le pouvait et les lui aurait rendues. Et en attendant qu'il vienne les récupérer, elle les aurait laissées dans sa chambre. Elle y était la seule occupante donc, elles n'auraient rien risqué là-bas.

- K-K-K-Kawa-K-Ka-Kawai-san... Est-ce que-.. Puis-je finir...

Tiens, en parlant de ses affaires, Satoshi se mit à regarder sa toile avec insistance. Haru comprit tout de suite qu'il souhaitait la terminer.

- Oh, mais vas-y, je t'en pris.

Elle s'éloigna un petit peu afin de lui laisser toute la tranquillité dont il avait besoin afin de finir sa peinture. Un peu en retrait, elle suivait tout de même la progression de l'oeuvre.

Je m'exprime en #990099
Invité
« Invité »
(#) Re: [Jeudi - 18h30] Qu'est-ce que tu dessines ?  Jeu 14 Fév 2013 - 19:26

     Il se précipita presque vers son travail lorsqu'il eut l'accord de Kawai-san. Agrippant sa palette et ses pinceaux dans un même mouvement furtif, il se dépêcha mais peignit avec précision les quelques derniers détails de son œuvre. Satoshi était plutôt content de voir que la jeune fille respectait le silence que le noiraud appréciait tant. Et il était également content de ne pas être dérangé par des questions ou des bruits durant son travail. Ainsi, il boucla rapidement sa toile, fier de lui.

   - K-Ka-K-K-K-Kawai-...-san ! M-Merci, mercibeaucouppourvotrepatience ! hurla-t-il presque.

... Enfin, Satoshi restait quand même un stressé de la vie... Bref. Il vernit son tableau - sec - puis rangea ses affaires dans sa besace avant de ranger sa peinture dans un tissu qu'il noua fermement autour. Il se retourna vers Kawai-san, souriant maladroitement.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [Jeudi - 18h30] Qu'est-ce que tu dessines ?  Ven 15 Fév 2013 - 17:49

Dès qu'elle lui avait qu'il pouvait continuer son travail, elle avait eu l'impression qu'il y avait eu un grand pouf et qu'il avait disparu d'un seul coup pour se retrouver devant sa toile. Il avait vraiment l'air de vouloir la terminer rapidement, ce qui était compréhensible étant donné qu'il étaient tous censés rentrer à Kobe le lendemain. Néanmoins, il ne se précipitait pas, de toute manière ce n'était pas la peine et puis, pour ce genre de chose, il fallait être bien concentré et précis, ce que Satoshi était en ce moment.

Le voir peindre eût un drôle d'effet sur Haru. En fait, elle avait l'impression que... comment dire, qu'il avait l'air un peu différent qu'il y a quelques minutes. Il n'avait cette aura de gêne et de tension autour de lui, un peu comme s'il s'était entré dans une bulle. Cela semblait l'apaiser en quelque sorte. Cela la fit sourire. Enfin, il termina sa toile et la rangea consciencieusement.

- K-Ka-K-K-K-Kawai-...-san ! M-Merci, mercibeaucouppourvotrepatience !

La lycéenne faillit sursauter tant il avait parlé fort. Il semblait avoir éteint son mode calme pour rallumer le mode tendu, bien qu'il le soit un peu moins que quand elle l'avait approché.

- De rien.

Elle se dirigea ensuite vers des chaises, qui étaient un peu plus loin sur la terrasse, et s'assit sur l'une d'elle avant d'inviter Satoshi à venir la rejoindre. Après tout, ils seraient plus à l'aise en discutant assis que debout.

- Alors dis-moi, en quelle année es-tu ? Moi, je suis en 4è année.

Autant commencé par le basique.

Je m'exprime en #990099
Invité
« Invité »
(#) Re: [Jeudi - 18h30] Qu'est-ce que tu dessines ?  Sam 16 Fév 2013 - 13:36

     Satoshi attrapa sa besace, qu'il passa sur son épaule, et sa toile précieusement. Il s'installa à côté de la jeune fille et prit soin de caler avec attention le tableau contre un des pieds de la chaise pour ne pas l'abîmer. Lorsqu'il eut finit, il dirigea son regard sur le visage de Kawai-san avant de s'empourprer et de baisser les yeux, paniqué.

   - Alors dis-moi, en quelle année es-tu ? Moi, je suis en 4ème année.

Satoshi regarda vaguement ses doigts - avec lesquels il jouait pour se détendre un peu d'ailleurs. En quatrième année... il se répéta, peut-être un peu déçu. Il aurait certainement voulu qu'une personne aussi gentille soit dans son niveau. Mieux, dans sa classe. Mais si ça avait été le cas, il l'aurait remarqué. Malgré qu'il soit aussi timide et lâche, il avait un bon sens de l'observation et reconnaissait les visages des élèves de sa classe.

   - Ah... Je suis en troisième année, Kawai-senpai, répondit-il tristement. Il parlait calmement et normalement.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [Jeudi - 18h30] Qu'est-ce que tu dessines ?  Sam 16 Fév 2013 - 22:27

Lorsqu'il s'assit à côté de la jeune fille, il baissa rapidement la tête, regardant ses doigts jouer entre eux. Et ben... Des personnes aussi timides, elle n'en voyait pas souvent.

- Ah... Je suis en troisième année, Kawai-senpai.

À entendre le son de sa voix, Haru crut, enfin, elle eut l'impression d'y discerner comme une sorte de déception. Sur le coup, elle ne comprit vraiment pas quelle pourrait en être la raison. Après tout, ils ne s'étaient jamais vus avant aujourd'hui, alors non, elle ne voyait pas. Elle ne l'avait jamais vu certes, mais cela ne voulait pas nécessairement dire qu'il était à KHS depuis peu de temps. Ou alors, si ? Peu-être qu'il n'était arrivé qu'il y a quelques semaines, qu'il était nouveau et cela expliquerait qu'il soit mal à l'aise avec des personnes inconnues. Ou peut-être que non et qu'elle était à côté de la plaque. En tout cas, ce qu'elle parvenait à percevoir, c'est qu'il ne devait pas être super proche de ses camarades de classe sinon, Haru pensait qu'il n'aurait pas afficher ce petit air triste.

- Je vois. Et, ça fait longtemps que tu fréquentes KHS ?

Autant avoir la réponse pour qu'elle n'ait plus à se poser de questions. Elle se demandait aussi, dans l'éventualité où il serait pensionnaire depuis plus longtemps qu'elle ne le pensait, si, à part elle, il avait approché d'autres personnes de l'établissement, que se soient des élèves, des professeurs ou bien des membres du personnel.

Je m'exprime en #990099
Invité
« Invité »
(#) Re: [Jeudi - 18h30] Qu'est-ce que tu dessines ?  Mar 26 Fév 2013 - 17:52

          Satoshi se gratta l'arrière de la tête, retrouvant un peu sa timidité. Longtemps... On peut dire oui, non ? Après tout cela fait presque un an qu'il était à Kobe... Et même s'il n'était pas très connu et tout et tout, il était quand même un bon élève - du moins, il ne perturbait pas les cours et était plutôt discret voire excessivement transparent !

   - Je suis là depuis la rentrée alors... pas tout à fait oui mais pas tout à fait non, je suppose...

Et le voilà reparti dans son débat intérieur. Satoshi est un garçon timide à l'extrême, peu bavard et facilement embarrassé mais il est surtout rêveur et repart beaucoup sur des conflits internes inutiles - parce que franchement, ce n'était pas si important que cela au fond, qu'il soit là de puis longtemps ou non, le principal c'est qu'il y est depuis la rentrée ! Et qu'il en soit conscient !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [Jeudi - 18h30] Qu'est-ce que tu dessines ?  Mer 6 Mar 2013 - 23:30

Alors en fait, il était pensionnaire à KHS depuis la rentrée d'avril. Haru s'était trompée en pensant que cela faisait moins longtemps qu'il fréquentait cette école. Il fallait toujours qu'elle fasse des hypothèses, parfois idiotes ou inutiles, dans sa tête lorsqu'elle rencontrait des gens qu'elle ne connaissait pas. Mais, après tout, qui ne le faisait pas ? Quand une personne en rencontre une autre, il est tout à fait naturel de se poser des questions sur elle, de se demander de quelle genre elle est, si elle est ceci ou cela. Oh, bien sûr que la première impression est importante néanmoins, elle n'est pas indispensable pour que les gens apprennent à se connaître. C'est vrai. Par exemple, ce n'est pas parce que quelqu'un vous fait peur ou vous intrigue de par son apparence qu'il n'est pas sympathique ou alors tout le contraire de ce que son aura laisse penser.

En ce qui concernait Satoshi, Haru n'eût pas vraiment de réelle première impression à son sujet. Elle ne s'était pas trop posée de questions. Elle avait commencé à le faire à l'instant où ils avaient débuté une conversation. Tout ce qu'elle pouvait dire pour le moment était qu'il avait un an de moins qu'elle, qu'il était, vraisemblablement, de nature timide – voire très – et qu'il dessinait magnifiquement bien. En tout cas, c'étaient l'une des illustration les plus jolies qu'elle ait pu voir venant de gens de sa tranche d'âge.

En parlant de son œuvre, Haru zieuta vers celle-ci.

- Et dis-moi, que vas-tu faire de ton tableau ? L'accrocher dans ta chambre peut-être.

Se hasarda-t-elle à demander. La jeune fille avait toujours été de nature curieuse. La simple curiosité pouvait lui faire dire des choses bizarre des fois. Bon, ce n'était pas le cas de cette fois-ci. Juste de la simple curiosité. À deviner le temps qu'il avait dû passer à réaliser son œuvre, il n'allait tout de même pas la laisser moisir dans une couverture. Quelque chose comme ça méritait qu'on la voit.

Je m'exprime en #990099
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Jeudi - 18h30] Qu'est-ce que tu dessines ?  

[Jeudi - 18h30] Qu'est-ce que tu dessines ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1