Partagez | 

[Chambre 17] Keep clam et prend une douche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Chambre 17] Keep clam et prend une douche  Sam 9 Fév 2013 - 22:43

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah"

Un long soupire. Il est revenu..... Mon coloc'....Ottavio Leoni....revenu du voyage scolaire...C'est clair, il ne m'avait pas manqué, j'étais même plutôt contente qu'il soit parti en voyage. Non pas qu'il soit méchant ou gênant, ni même pervers, non, franchement, il est juste un peu geek, mais ce n'est pas gênant, la luminosité de son écran la nuit n'est pas la source de mes problème avec ce type, la légère odeur de café ne me dérange pas non plus, le ronronnement de son ordinateur, ce n'est pas un problème du tout. Ce qui m'agace avec lui, la seule chose que j'ai a lui reprocher, c'est son manque d'hygiène. Ca se vois et ca se sens, plus que le café en tout cas. Ca se voit, ses cheveux sont, les 3/4 du temps, limite ou carrément gras. J'avais déjà essayer de le raisonner "une douche te ferrai du bien" mais sans résultat...je désespérais. Franchement, si il prenait un peu plus soin de lui, il plairait d'avantage à tout le monde, je suis même sure que quelques filles le trouverais mignon. Il était dans l'ensemble bien foutu, et avait la chance de ne pas avoir de bouton.

"dit Ottavio, tu pourrait te doucher, je commence à te sentir de la où je suis!"

c'est directe, mais c'est dit. Je ne m'attendais certes pas à un "oups désolé, j'y vais tout de suite", mais j'espérais qu'il mettrai son monde virtuel -aussi intéressant soi-il- entre parenthèse, le temps d'une douche. Et j'en profiterais pour ouvrir les fenêtre et faire partir son odeur malpropre. Cependant, le geek, ne semblais pas réagir à mon apostrophe.

"si tu veux je te prête mon savon et mon shampoing!"

Allons bon, cette fois çi, j'espère qu'il me regardera. Si il ne bouge pas, la prochaine fois, je lui lance mes affaires de toilettes, et menace de jeter son ordinateur par la fenêtre. Espérons qu'il réagisse, Espérons le! L'espoir fait vivre mes amis.!

Dernière édition par Saki Hanaru le Lun 11 Fév 2013 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambre 17] Keep clam et prend une douche  Dim 10 Fév 2013 - 20:27

The Cake is a lie

Enfin ! Le retour ! La semaine n'aura vraiment pas été de tout repos...Et si c'était à refaire, le rouquin passerait sa route. Maintenant, il avait bien assez obéit à ses parents pour refuser la prochaine sortie scolaire et rester à glander toute la journée. Parce que ses muscles s'en souviendraient longtemps. Même avec une valise à roulette, ça n'avait pas été simple de rejoindre sa chambre. Déjà parce qu'il avait fallut la sortir de la soute, puis la trainer pour devoir la porter dans les escalier. En plus, avec son précieux ordinateur dedans, il ne pouvait pas négliger le bagage. Non, c'était hors de question même.

Une fois arrivé dans sa chambre, l'adolescent ouvrit sa valise, en sortit la plupart de ses vêtements entassés -et surtout sales- sans trop se soucier de les ranger, pour délivrer son ordinateur. Il le posa à sa place avant de se laisser tomber sur le lit, sur le dos, en étoile.

« Infiiiiiiine ! » (1)

Rien de tel de ne rien faire de toute la soirée et peut être même pas se connecter tiens. D'ailleurs, l'Italien avait même jusqu'à la flemme de retirer ses chaussettes ou un quelconque vêtement. Il pourrait s'endormir là, maintenant...Si un de ses colocataire n'était pas venu l'emmerder avec ses odeurs. Faux, il s'était lavé du matin même et c'était certainement ses habits sales qui dégageaient cette odeur. Pas lui. Et pour rien au monde il irait se laver une deuxième fois dans la journée.. A la rigueur pour une belle somme en PO, et encore.

« Ta gueule pour voir ? »

Pas de bonne humeur.

(1) Enfiiiin !

Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambre 17] Keep clam et prend une douche  Lun 11 Fév 2013 - 19:54

QUOI MA GUEULE?!!!! j'étais outré par le manque de politesse que ce malpropre me montrait. J'avais juste envie de lui lancé mon oreiller et de le prendre par l'oreille pour l’amener a la douche. Bon en réalité je n'en était absolument pas capable, mais l'intention y était, je lui demandait juste un peu de savoir vivre et de politesse, et il me répondait comme à son chien, je ne lui demandait pas la mort juste de prendre une douche, et à moins d'être allergique à l'eau, une douche n'a jamais tuer personne!

Je décidait d'ouvrir la fenêtre en grand, malgré la froideur de ce début de janvier. Bien décider à lui faire comprendre que je tenais à ce que l'odeur disparaisse. Je le regardais une nouvelle fois, poussait un nouveau soupire puis comme abandonnant la cause, je pris mon dernier numéros de seventeen et m'affala sur mon lit.
Je fit tomber, involontairement, un tas de fringues. Sans doutes celles que j'avais acheter pour noël, que j'avais essayer une par une, et que j'avais laisser là par pur fainéantise, sans vouloir ni les plier et les ranger, ni les laver, je les avait donc poser au pied de mon lit, avec l'espoir que peu être un jour, j'aurai le courage d'en faire quelque chose. De toute façon, elles ne pouvaient aller dans mon placard, celui çi étant déjà plein à craquer. J'avais même été obliger de laisser quelques vêtements dans ma valise. Elle serai donc leur futur place.

J'avais à peine finit l'édito de mon magazine que je grelotait déjà, et l'odeur était toujours là. Je me levais pour fermer la fenêtre un peu gêné de l'avoir ouverte pour la fermer tout de suite après.

"c'est quand la dernière fois que tu t'es lavé?"
Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambre 17] Keep clam et prend une douche  Jeu 14 Fév 2013 - 21:08

The Cake is a lie

En plus de ça, il n'allait pas obéir à sa coloc. Jamais. Surtout pas pour aller prendre une douche. Et encore moins quand il était propre de la journée et qu'on ne le croyait même pas. Tout ce qu'il voulait, c'était ne plus bouger pendant plusieurs heures avant d'aller boire un bon café bien chaud et de se connecter en jeu. Il l'avait mérité quand même !

Et le calme s'installa un instant. Ottavio put même fermer les yeux quelques minutes, se fichant du froid en se couvrant de ses couvertures. Elle pouvait ouvrir autant de fenêtres qu'elle le voulait, c'était elle qui allait se retrouver le plus incommodée au final. L'Italien se tourna même sur le côté, face au mur, pour être plus tranquille et ne pas être tenté de la regarder. En plus, elle n'était pas plus ordonnée que lui pour le coup. Mais au moins le rouquin ne se plaignait pas de son bordel. Il s'en contre-fichait totalement même.

« Tu fais chier ! J'me suis lavé ce matin. Obligatoire pour pas se prendre une réflexion du directeur dans le bus. C'est mes fringues qui puent la mort, pas moi. »

Voila, il venait de se justifier. Et il se leva par la même occasion, allant fermer la fenêtre parce que c'était chiant, le froid sur le visage au final. Content de lui, il resta face à la fenêtre quelques secondes, avant de se précipiter devant le lit de sa coloc, dos à elle. Et là, il lâche un beau pet ! Fier de lui, il rit de bon cœur.

« Tiens ! Maintenant tu pourras te plaindre de l'odeur ! »

Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambre 17] Keep clam et prend une douche  Sam 16 Fév 2013 - 14:57

C'est ses fringues qui puent autant ? Comment est ce possible? Comment ça peut puer autant ?!! Au moins il avouait que ses fringues puait la mort....Dans ce cas, pourquoi il ne bougeait pas pour les laver? Raaaaaaaah, ce mec me saoul trop ! Comment je suis censée le supporter, il est trop sale ! Ou alors il ignorait l'existence de la "machine à laver le linge", hypothèse évidemment extrêmement peu probable.

Il avait fermé la fenêtre, attendu quelques secondes à faire je ne sais quoi, je m'en fichais, je ne le regardais pas, mon magazine était beauuuuuuuucoup plus intéressant, il était plein de vêtements propre ,eux, aux moins ! Tien, il s'approchait de moi. Il péta et se mit à rire a gorge déployée.... Ah! Le s*laud! Le gros d*gueulasse! il a osez! je vas le tuer!! Il va mourir dans sa crasse !

"Je vais pas me gênée! Tu pus! Vengeance! Crève !

A ces mots d'un romantisme certain, je me jetais sur lui, Le fit tomber sur le lit, mes deux mains sur sa gorge, j'appuyais sur sa trachée.

t'a osez! t'a osez! je vais te tuer! je vais définitivement te tuer !

Je pris son paquet de vêtements sales et les lui plaqua sur le visage, j'appuyais de toute mes forces. Il allait mourir dans sa crasse et sa puanteur, si j'arrivais à le maintenir comme ça encore quelques instants.Il m'avait cherché, il m'avait trouvé!
Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambre 17] Keep clam et prend une douche  Mar 26 Fév 2013 - 11:58

The Cake is a lie

Un bon coup de fait ! Ottavio était fier de lui cette fois-ci ! Et il se disait que ce qui serait encore mieux que ça, serait la capacité de pouvoir péter sur commande, comme les rots. Les scientifiques devraient peut être se pencher sur ce problème plutôt que de faire des expériences inutiles sur des choses qui ne servaient pas... Vraiment, ils n'avaient pas du tout le sens des priorités.

Mais la vengeance de la femelle se fit vite sentir. Elle l'attaque directement, alors qu'il était en train de rire. Vraiment fourbe.. Mais en même temps, il avait à faire à une fille, il était donc normal qu'elle agisse de la sorte. Jamais loyales ces choses là. Mais c'était trop là non ? La chute sur le lit et la pseudo tentative de meurtre suffirait certainement à faire comprendre au rouquin qu'il ne devrait pas recommencer ce genre de plaisanterie avec elle.. Non, voila qu'il étouffait maintenant. C'était un jeu, ou c'était sérieux ? En tout cas, Ottavio commença à paniquer légèrement, comme si elle pouvait être sérieux quelques minutes pour un simple pet.. Quelle princesse.. Il parvint à retirer les vêtements, prit une grande inspiration par manque d'air et se rassit en la poussant activement, reprenant son souffle.

« Putain ! Mais t'es tarée ! J'dis rien quand ça pue parce que t'as tes règles moi ! » Toujours à moitié essoufflé.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambre 17] Keep clam et prend une douche  Mar 5 Mar 2013 - 10:22

Le m*rdeux m'avait repousser, j'étais tombée sur les fesses, et se plaignant de son châtiment amplement mérité avant de rechercher les problèmes en se plaignant que mes règles sentant mauvais.

Oui, mais ,moi, je n'avais pas choisi d'être une fille et d'être féconde, comme 99% des femmes. Lui il choisissait d'être sale, et sa lui convenait. Et puis, mes règles qui sentait, c'était avant, maintenant, j'avais changé de marque, sur les bons conseils d'une amie, et il n'y avait plus d'odeur, ou quasiment plus, et de toute façon avec sa crasse, il ne devait plus la sentir.

"Oh!, et bien, désolé d'être une femme! Maintenant, tu ne sentira plus rien!"

Avec un ton méprisant. Sur ce, j'ouvris un tiroir, pris un paquet , et lançais mon arme à la tête de l'italien sans réfléchir.
Parce que oui, il était italien, oui, comme Neiry, Mais, je trouvais son accent beaucoup moins chantant que celui de la jolie rouquine. Ou alors, c'était parce qu'il avait la voix beaucoup plus grave, et que ça ne rendait pas du tout pareil...

Je réalisais, seulement, un peu tard, que le "paquet" que j'avais lancé était "juste" un parquet de serviettes. j'étouffais un "M*********************RDE!!!" en français, Je virais au rouge, avant de me relevée et et de reprendre le paquet .
j'étais dos à lui et il allais encor se foutre de ma g*ule. Ca commençait sérieusement à me saouler, j'allai bientôt abandonner, et sortir pour prendre l'air si ça continuait.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambre 17] Keep clam et prend une douche  Dim 24 Mar 2013 - 11:20

The Cake is a lie

De mieux en mieux ! Voila que la colocataire du rouquin se mettait à lancer ses serviettes hygiénique dans la chambre. Heureusement, elles étaient encore dans leur emballage et propres surtout. C'était une des hantises de l'Italien de se prendre l'un de ces trucs sales dans la figure un jour. Mais lui, il n'avait plus tellement envie de bouger là. L'action était retombée et le fait d'être assit à ne pas bouger lui rappela à quel point il était fatigué à la base. Son dos lui faisait mal, il avait juste besoin de s'allonger et de se reposer un peu. Il le méritait bien après tout, après la semaine si mouvementée qu'il avait eue pendant ce voyage scolaire !

Ottavio ne se préoccupa donc pas du paquet jeté et se laissa tomber sur le lit de Saki. Il était bien là, à regarder au dessus de lui sans penser à rien.

« Bon écoute, c'était drôle mais on va se calmer. J'suis crevé, t'es pas du genre à gueuler pour un rien normalement.. On va dire que la hache de guerre est enterrée. »

Parce que le calme, ça n'avait pas de prix. Ottavio ne chercha pas à bouger, restant allongé là où il était. Il était trop bien installé pour se lever et aller dans son propre lit. En plus, il ne faisait rien de mal.

« T'as foutu quoi pendant les vacances du coup ? »

Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambre 17] Keep clam et prend une douche  Dim 24 Mar 2013 - 17:25

Ottavio s'était allongé sur son lit et enterrait le conflit. C'est vrai que d'habitude, je n’aurai pas perdu mon calme, je n’aurai même rien dit sur son odeur ou quoi que ce soit, c'est vrai que je ne l'aurai pas étrangler, et je n'aurai surement pas lancé un paquet de serviette à sa tête. Le calme était revenue dans la chambre assez vite. Maintenant, j'étais même étonner qu'un voisin ne ce soit pas plain de bruit qu'on avait fait. Je rangeais le "paquet" et m'assis par terre, le dos appuyer contre mon lit Lorsqu'il me demanda ce que j'avais fais pendant les vacances. "Eh ?!" Impressionnant comme changement de sujet. Il s'en foutait non? pendant mes vacances....j'avais fait du shopping et expérimenté les joie de la vie d'un Bernard l’Hermite. Manger-Dormir-Feuilleter les magasines -penser -Manger -dormir -Imaginer ce que j’aurai pus faire avec tous ce temps- dormir- manger- évidemment, ça ne se dit pas je me contentais d'un petit mot pour répondre à sa question, le silence étant devenu très agréable. Et puis, il n’aurait pas apprécier que je me mette à sortir tout mon blabla sur le faite que les bottines que j'ai acheter et mon tout nouveau pantalon étaient fait l'un pour l'autre, et que le dieux de ma mode me bénissait car il n'en restait plus qu'une paire et que c'était ma taille.

"Shopping...."

Maintenant, je réalisait que les vêtements s'accumulait aussi au pied de mon lit. avant les vacances, il n'y en avait juste que dans l'armoire-pleine- , dans ma valise et un peu a coté, maintenant, le bas de mon lit aussi était pris. Peu être qu'un jour je devrais penser à tous trier.

"et toi? ... Ça t'a plus le voyage?"

[Chambre 17] Keep clam et prend une douche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1