Partagez | 

[Chambre 13] La chambre de la malédiction...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Chambre 13] La chambre de la malédiction...  Jeu 28 Fév 2013 - 20:10

Ouf. J'étais enfin sortie de chez l'infirmière. Une demi-heure pour signer trois papiers, vraiment !
J'avais laissé mes affaires à la chambre. Mon lit était près des fenêtres, je crois ; tant mieux, parce que j'aurais pas supporté de dormir entre deux commodes de 3m de large ! J'avais demandé à Yunoha de m'y attendre, espérons qu'elle m'avait écouté, la mini-pouce. J'en avais profité pour faire un petit état des lieux. C'était un peu moins grand que ce que je croyais finalement, mais tout les couloirs se ressemblaient. Horreur ! Au bout de dix minutes, j'avais enfin trouvé l'accès aux chambres. Elles étaient plutôt petites. Sûrement, ma vision était déformés par l'énormité des maisons dans lesquelles j'avais vécu toute mon enfance. Je venais de recevoir un sms.

From : Aiko
Coucou ma chérie, comment vas-tu ?
Moi et ton père te faisons des gros bisous.

Ah, Aiko... ma belle-mère. Elle était bien gentille mais vraiment collante cependant. J'avais l'impression que Yunoha ne s'éloignait pas tellement de son cas... Aucun surveillant ? Bon. Je rangeai mon portable et entra dans la chambre. Ma colocataire surfait sur son ordinateur, allongée. Autrement la pièce était vide.

- Hé, Yunoha ! Je suis enfin là, l'infirmière a mit trois ans pour me signer mes papiers...

J'eu un rapide regard circulaire dans la salle. De grandes baies vitrées étaient en bout. Elle était très lumineuse, plutôt bien rangée, quelques fournitures scolaires traînaient cependant sur les bureaux. J'en saisi un, le plus proche.

Journée Cosplay ! Venez nombreux dans la salle commune pour découvrir ou se remettre au cosplay dans la joie et les gâteaux sucrées, dès 15h samedi après-midi !!!
Yunoha Kondô de 2ème année pour vous servir !

- Une journée cosplay ?! Mais j'étais pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambre 13] La chambre de la malédiction...  Ven 1 Mar 2013 - 15:09

Chambre 13

• Comme prévu, Yunoha avait bien rejoint sa chambre pour y attendre Priska. Elle avait posé ses affaires de cours au pied de son lit qui était dans le fond de la chambre. Elle saisit son ordinateur puis s’assit en tailleur sur la couverture duveteuse mauve de son lit douillet. Elle alluma l’engin qui afficha son fond écran qui la représentait elle et une de ses amies en tenue traditionnelle japonaise lors du nouvel an. En attendant sa camarade, la cosplayeuse entreprit de visiter son compte sur les réseaux sociaux, bref de surfer sur internet comme tout bon jeune de notre époque ! Des notifications sans grande importance, deux mails de son père et trois de sa mère qui lui envoyait régulièrement des photos de leur voyage d’affaires et de la famille en général. Yunoha eu le temps de leur répondre avant que Priska ne rentre en coup de vent dans la chambre 13.

- Hé, Yunoha ! Je suis enfin là, l'infirmière a mit trois ans pour me signer mes papiers...

La petite brune leva les yeux sur sa colocataire et posa son ordinateur pour pouvoir se tourner et lui faire face. Elle observa la rousse qui déambulait avec nonchalance dans la chambre quand elle se rapprocha du bureau qu’utilisait généralement Yunoha pour travailler et y saisit une feuille. Yunoha comprit aussitôt de quoi il s’agissait, elle se leva en un bon et entreprit de s’expliquer au près de son amie :

-Oh, c’est ce week-end, je m’en occupe ne t’inquiète pas, tu n’es pas obligée de venir, à moins que ça t’intéresse… Ça t’intéresse ?!

Elle se rapprocha encore de Priska qui ne semblait pas emballée plus que ça.

-C’est une bonne occasion de rencontrer des gens et puis, moi ça me permet de m’y remettre, j’ai un peu stoppé depuis que je suis arrivée, j’ai moins le temps et moins d’argent aussi. Finit-elle en soupirant de désespoir.

Sans argent on peut difficilement faire quelque chose. Déjà que les perruques ça coûte cher si on rajoute le prix des tissus de bonne qualité, les chaussures et les frets de ports internet… Oui bon bah on est fauché assez rapidement avec toute cette histoire !

-Tu veux que je te montre un peu ce que c’est le cosplay, peut-être que tu n’en a pas entendu parler plus que ça ! Je vais te montrer des photos de cosplayeurs super doués !

Yunoha reprit son ordinateur en main et le posa sur le bureau pour Priska puisse bien voir. Elle ouvrit son dossier consacré à sa passion et choisit les plus belles photos des cosplayeurs qu’elle avait pu rencontrer sur Tokyo. Elle ne montra que des cosplay de personnages relativement connus : Bleach, Fairy Tail, One Piece, Vocaloid, des jeux comme Zelda, ce genre de choses; pas de mangas trop glauques ou inconnus de presque tout le monde.

-C’est sympa hein !!??
Revenir en haut Aller en bas

[Chambre 13] La chambre de la malédiction...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1