Partagez | 

quelques courses [ pv akiko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) quelques courses [ pv akiko ]  Lun 24 Mar 2008 - 18:07

Laura venait d'arriver et n'avait encore assister à aucun cours mais , cela allais bientot arriver. Ne sachant pas quoi faire, elle décida de faire les courses scolaires et elle avait fais la liste de se qui lui fallait, elle se la redit dazns sa tête

* alors il me faut 2 cahier pour les math et les langues, et 1 cahiers pour toutes les autres matiere sauf l'svt la techno et la musique , il faut un classeur, il me faut aussi une régles, une trousse, un sac, une gomme, des crayons, de la colle et tout les autres petits trucs *

Elle commenca par les cahiers , elle les trouva tous ainsi que les classeurs. Puis elle partis dans le rayon petite bricoles et s'acheta la regles la gomme les ciseaux la colle et tout le reste. Elle fini par la trousse et parta vers les sacs. Elle hésita entre sac à dos, et un sac que l'on met à une epaule, elle choisis sac que l'on met à une épaule car elle en avait vu un trés beau. Mais en le prenant elle en vit un deriere aussi beau, elle ne savait plus le quel prendre donc elle les testa et les aima tout les deux. Puis une jeune fille arriva, elle ne l'a connaissais pas mais l'avait déjà aperçut et cette jeune fille avait l'air de se dirigée vers elle, si elle faisais las cosette peut etre pouvais elle lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: quelques courses [ pv akiko ]  Sam 5 Avr 2008 - 11:36

Akiko adorait faire les boutique dans son ancien pansionnat. Elle décida donc d'aller a la recherche d'un centre commercial en ville. Elle sortit de sa chambre, décendit toutes les marches, sortit du batiment et prit un taxi direction la ville! Unne fois arriver en ville elle paya le chaufeur qui s'ennala juste après. Elle marcha pendant un petit moment sur le trotoir avant de trouver ce qu'elle cherchait : un centre commercial !!! Elle ce précipita donc à l'interrieur et commença a flanner dans les magasins.
En sortant d'une boutique H&M avec un sac en papier a la main elle aperçu sa boutique preffèré : claire's elle courra donc pour y arriver. Et telement elle était presser elle bouscula une fille et s'arreta pour la ratrapée.

*up's*

_J'suis désolé ! vous n'avez rien de cassé ???
Invité
« Invité »
(#) Re: quelques courses [ pv akiko ]  Sam 5 Avr 2008 - 11:51

La jeune fille toujours à la recherche d'un sac avait aperçut une autre fille d'un peu prêt de son âge qui se dirigée vers elle. Elle avait penser lui demander quel sac elle choisirais à ca place et quand elle arriva elle la bouscula sans faire exprés. Elle s'excusa et demanda si elle n'avait rien de casser. Laura se revela puis répondit

" C'est pas grave, non ca va je n'est rien"

puis elle continua

" tu allais fais les boutiques pour l'ecole aussi ? Moi je cherche un sac, j'en est trouver 2 mais j'hésite entre l'un et l'autre, j'ai penser que peut etre tu pourrais m'aider ? Ca ne te dérange pas, sinon je me débrouillerais toute seule "

il y avait un sac bleu clair avec un fille dessus et un autre rouge/rose avec ecrit en grand et en bordeau : la vie est belle, mais elle le serais encore plus si il n'y avait pas l'école. Les deux sac était des sacs qui se tenait sur une épaule.

Elle attendit la réponse de la jeune fille tout en montrant les deux sac
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: quelques courses [ pv akiko ]  

quelques courses [ pv akiko ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1