Partagez | 

[EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Lun 18 Mar 2013 - 22:07

J’ai l’air malin avec la gamine sur une hanche, son manteau et son bonnet dans une main. Mais je ne compte pas rester dans le couloir de l’hôtel toute la soirée non plus, surtout que je ne sais pas combien de temps le directeur va être absent. Alors comme je ne compte pas rester là toute la soirée et que j’aurais moins à surveiller la môme si elle se trouve enfermée dans une pièce, je me dirige vers l’ascenseur pour remonter à ma chambre. Je pense que le directeur sera suffisamment intelligent pour se douter que si je ne suis plus dans le hall, c’est que je suis dans ma chambre. Il viendra la chercher là-bas.

Je galère à marcher dans le couloir avec la gamine dans les bras. C’est qu’elle est lourde, la saleté. Je croise des gens, je fais de faux sourires, tout va bien quoi. J’espère que Mariko est déjà rentrée, comme ça je pourrais lui coller la gamine dans les pattes. Elles pourront jouer toutes les deux, je suis sure qu’elles vont bien s’entendre. Je m’arrête devant la porte de notre chambre avant de poser la gamine par terre, entre la porte et moi. Je la coince pour ne pas qu’elle se sauve, juste le temps de récupérer les clés pour ouvrir.

« Bon, là c’est ma chambre. Alors t’es sage et surtout, surtout tu brailles pas. Ok ? »

Puis j’ouvre la porte en grand et je pousse légèrement la gamine dans le dos pour la faire entrer avant de refermer derrière moi. Mariko est déjà là, tant mieux. Je laisse la gamine s’avancer dans la chambre tout en retirant mon propre manteau avant de le poser avec le sien sur mon lit.

« Le directeur m’a collé sa gamine à garder quelques heures. J’ai pensé qu’elle pourrait jouer avec toi, qu’est-ce que t’en dis ? »

Je m’approche de la petite pour me mettre derrière elle et poser ma main sur sa tête, avec un sourire destiné à Mariko. Il faut toujours sourire pour faire passer la pilule.

« Elle a l’air cool, non ? »

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 27
■ Messages : 337
■ Inscrit le : 31/10/2008

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 3 ans et demi
❖ Chambre n° : Appart. C-4
❖ Arrivé(e) en : Jan. 2012
Kendra Itashi
« Autre ; fille du directeur »
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Lun 18 Mar 2013 - 22:19

Dakota elle a comprit que je voulais un câlin parce que quand j’ai tiré sur son pantalon, elle m’a prit dans ses bras tout de suite. Bon, elle me fait pas de bisous ni de vrai câlin mais au moins je suis dans ses bras et je n’ai pas besoin de marcher par terre. C’est que je suis un peu fatiguée moi quand même, et puis j’aimerais bien avoir mon doudou aussi. Parce que doudou il est tout seul depuis des heures et je suis sure qu’il doit s’ennuyer tout seul sans moi.

Dakota elle parle à la dame et puis après la dame elle s’en va, sans nous faire un petit coucou. Elle est pas gentille la dame quand même, elle aurait pu nous faire un coucou tout gentil. Dakota elle me lâche pas quand elle monte dans le censeur, si bien que je peux pas appuyer sur le bouton moi-même. Mon papa il me laisse toujours appuyer sur les boutons du censeur parce que c’est rigolo. Même que si je suis trop petite, il me porte pour que je puisse appuyer quand même. Mais Dakota elle sait pas ça. Je dis rien parce que je sais qu’il faut être sage avec Dakota.

Elle m’emmène jusque devant une porte comme la porte de la chambre de mon papa, sauf que c’est pas la chambre de mon papa. Dakota elle me pose puis elle ouvre la porte en me disant que je dois être gentille parce que ici c’est sa chambre. Puis elle me pousse pour que je rentre. Dans la chambre y’a une autre fille, une grande aussi mais pas très grande. Pas grande comme Dakota, plus petite mais plus grande que moi quand même. Dakota elle lui parle alors moi je fais un sourire et un petit coucou, parce qu’il faut toujours être gentille avec les gens qu’on connait pas. Puis je m’avance vers la fille parce qu’elle a l’air gentille aussi et que moi j’aime bien les gens gentils. Peut-être que elle aussi elle fait des câlins ?

---------------------------------

» Kendra te pleure dessus en #a660a0

RP en cours :
- Reviens manteau, reviens !
-

■ Age : 24
■ Messages : 1854
■ Inscrit le : 18/11/2010

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mariko Takeda
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Dim 24 Mar 2013 - 12:00

Moi je suis bien contente d’être rentrée à l’hôtel. Après quatre heure de randonnées, ça fait du bien de se poser un peu. J’ai bien aimé la balade, je préfère même ça au ski, mais c’est vachement fatiguant de marcher si longtemps. Du coup, quand on est arrivés, je suis vite allée dans ma chambre pour mourir sur mon lit. Je suis en train de raconter ma journée à Pinouw et de le papouiller tout partout quand la porte s’est ouverte. C’est Dakota avec la fille du directeur. Elle m’explique qu’il lui a demandé de la garder quelques heures, et qu’elle a pensé qu’elle pourrait jouer avec moi. Je hoche la tête pour dire que je suis d’accord. Et puis la petite fille elle me fait un coucou avec sa mini main et elle me sourit. Je me mets à quatre pattes sur mon lit et je lui rends son coucou.

« OUUUUUH mais ce que t’es mignoooooonne toiiii ! Viens par là ! »

La petite s’avance vers moi et je la soulève pour la poser sur mon lit. Je lui fais un super gros câlin parce que moi j’aime les petits enfants, c’est tout mignon tout plein. Et je la chatouille en faisant « Guilli guilli gouziiii ! ». Je suis complètement gaga et j’ignore totalement Dakota. Je l’aime déjà tellement cette petite que je lui prête mon pinouw ! C’est quand même vachement rare que je prête mon lapin à quelqu’un. Mais je les surveille bien tous les deux, parce que je ne voudrais pas qu’elle lui arrache la tête. Si elle fait ça, je l’aimerai plus du tout ! Je lève la tête vers Dakota.

« Comment elle s’appelle déjà ? »

J’ai déjà entendu son prénom, puisque c’est la fille du directeur et que je la vois souvent à l’école. Mais là tout de suite, je n’arrive pas à m’en rappeler. Je lui fais des bisous et puis je me dis qu’elle aimerait bien dessiner, ça l’occupera et c’est rigolo de dessiner. Je prends mon sac posé par terre et j’en sors un carnet, des feutres et des crayons de couleur. J’emmène toujours mon nécessaire à gribouillis avec moi, parce que c’est vital pour moi. Je tends le tout à la petite fille.

« Fais attention à ne pas te salir avec les feutres. Et ne dessine pas sur Pinouw hein, sinon je devrais le laver et il déteste prendre son bain ! »

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Lun 1 Avr 2013 - 22:17

Moi j’aime bien faire des coucous aux gens parce que c’est rigolo et si en plus je sais un sourire, je suis sure que les gens ils vont me faire un coucou aussi. Et puis la fille là, elle a l’air gentille. Elle est petite aussi, pas trop petite comme moi mais petite quand même. Elle me fait un coucou tout gentil puis elle dit que je suis trop mignonne et elle me fait signe de venir. C’est vrai ça que je suis trop mignonne d’abord, mais je le sais déjà. Alors je fais un sourire et je vais vers la fille qui me prend dans ses bras pour me poser sur son lit. J’aime bien jouer sur les lits parce que c’est tout moelleux et que ça fait pas mal aux fesses quand on joue longtemps.

La fille elle me prête son doudou. Elle a un doudou aussi, même si elle est plus grande que moi. Mon papa il dit que les doudous c’est pour les petits enfants et que quand on devient grand, on a plus besoin de doudou pour faire le dodo. C’est pour ça que mon papa il a pas de doudou. Mais la fille là, elle a un doudou en forme de lapin. C’est pas le même doudou que le mien parce que le mien il a un petit nez tout bleu et que le sien il est pas comme ça. Il est marrant son doudou et il est tout doux aussi. Pas comme mon doudou à moi mais il est doux quand même, alors je lui fais un câlin, parce que je sais que tous les doudous aiment les câlins.

Puis la fille elle se penche par-dessus le lit comme si elle s’était fait manger par le sol par terre puis elle revient sur le lit avec tout plein de feutres et de crayons pleins de couleurs. Moi j’aime bien les couleurs et j’aime bien faire des beaux dessins. Mon papa il dit toujours que mes dessins sont tout beaux puis même qu’il les garde toujours quand je lui offre en cadeau. Alors je lâche le doudou pour attraper les feutres qui sont devant moi, parce que moi je veux dessiner. Mais la fille elle me dit que je dois pas me salir avec les feutres et que j’ai pas le droit de dessiner sur son doudou, parce que après il sera triste d’être lavé.

« Da ! Pas dessin su’ doudou ! ».

Je fais un sourire parce que j’ai compris parce que je suis grande moi. Je sais bien qu’il faut dessiner sur les feuilles et pas sur les doudous parce que moi j’aimerais pas que quelqu’un dessine sur mon doudou à moi. J’attrape un feutre puis je le tends vers la fille.

« Ca, né bleu ! ».

Mon papa il m’a apprit les couleurs un peu, je connais déjà plein de choses pour mon âge. Je fais un sourire puis je me tourne un peu pour le montrer à Dakota aussi.

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Lun 1 Avr 2013 - 22:52

Je fais un grand sourire pour essayer de faire passer Kendra à Mariko. Parce que bon, peut-être qu’elle n’aime pas les bébés et qu’elle ne voudra pas jouer avec elle. Mais finalement, je n’ai pas besoin d’en dire plus parce que le courant semble super bien passer entre les deux gamines. Je n’ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit que Kendra est déjà grimpée sur le lit de Mariko et câline son doudou. Et ça, je sais que Mariko elle y tient à son lapin en peluche. Je ne pensais pas qu’elle le prêterait aux mains indélicates d’une petite fille de deux ans. Mais tant mieux, au moins comme ça la gamine s’amuse.

Je les observe toutes les deux avant de me détourner pour retirer mes grosses boots fourrées parce que je commence à avoir hyper chaud aux pieds dans ces chaussures. Puis je me tourne légèrement quand Mariko me demande comment s’appelle la gamine.

« Son nom c’est Kendra. C’est pas vraiment japonais mais au moins elle semble le connaître. »

Au moins elle comprend des trucs, c’est déjà pas mal. Parce que bon, il y a des gamins qui ne comprennent rien du tout, qui ne répondent pas quand on les appelle et qui ne sont même pas foutus d’aligner deux mots sans baver. Au moins elle, elle a l’air dégourdie et éveillée, c’est un avantage. Je l’observe câliner le lapin de Mariko avant de l’abandonner pour prendre des feutres que ma colocataire vient d’aller lui chercher. Ca va promettre, j’espère au moins qu’elle sait qu’on doit dessiner sur une feuille. J’esquisse un sourire quand Mariko lui dit qu’elle ne doit surtout pas dessiner sur la peluche. Apparemment, elle a compris puisqu’elle lui répond. Dans un langage super marrant d’ailleurs, puisqu’il manque des lettres. Mais c’est quand même à peu près compréhensible. J’arrive même à comprendre qu’elle dit que son feutre est bleu quand elle le soulève pour le montrer à Mariko, puis à moi. Je souris à Kendra avant de lui répondre.

« Oui c’est bleu, c’est ça. Faut demander à Mariko, elle va t’apprendre les autres couleurs. »

Toujours répondre aux gamins, sinon ils ont l’impression qu’on ne s’occupent pas d’eux et après ils se mettent à chialer comme des malades. Donc je suis gentille, je lui réponds. Puis je me tourne vers Mariko.

« J’aimerais bien enlever ces fringues de ski et aller prendre une douche. Je peux te laisser seule avec elle quelques minutes ? »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mariko Takeda
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Dim 7 Avr 2013 - 14:22

Dakota me dit qu’elle s’appelle Kendra et qu’elle connaît son prénom. En même temps, elle me semble suffisamment grande pour reconnaître son nom quand on l’appelle. Je hoche la tête quand la petite fille me dit qu’elle a compris qu’elle ne devait pas dessiner sur Pinouw. Et puis je tape dans mes mains pour applaudir quand elle montre le feutre bleu et qu’elle connaît la couleur. Dakota la félicite aussi et lui dit que je vais pouvoir lui apprendre les autres couleurs. Ca, c’est une chouette idée ! Je prends un feutre rose et je fais un trait sur le papier.

« Ca c’est du rose ! C’est ma couleur préférée ! Tu me montres les couleurs que tu connais déjà ? »

Je lui fais un grand sourire, je suis super enthousiaste de passer du temps avec cette petiote. Parce que les bébés c’est troooop mignon, pas autant qu’un bébé lapin, mais c’est mignon quand même. Et puis je n’ai jamais eu l’occasion de m’occuper d’un enfant si jeune avant aujourd’hui. Mais je vais éviter de le dire à Dakota, je ne voudrais pas qu’elle m’empêche de jouer avec Kendra. Surtout qu’elle me demande si je peux rester seule avec elle quelques minutes, le temps qu’elle aille prendre sa douche. Je hoche la tête.

« Bien sûr ! »

En plus, ça me donne une idée ! J’attends que Dakota soit sortie et puis je me tourne vers Kendra.

« Et si on faisait un dessin pour Dakota ? Ce sera une surprise, t’es d’accord ? Et puis après on pourra en faire un pour ton papa si tu veux ! »

Je suis super contente, parce que je suis sûre que ça lui fera plaisir à Dakota. Elle a l’air d’apprécier la petite fille, et ça lui fera un souvenir du séjour, un joli dessin fait par nos petites mains avec amour. Je prends une feuille de papier que je pose sur le lit, juste devant Kendra et je réunis les feutres à côté. Et puis, par précaution, je pousse un petit peu Pinouw sur le côté. Un accident est vite arrivé, même si la petite a bien compris qu’elle devait faire attention.

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Mer 17 Avr 2013 - 23:26

Moi je connais plein de couleurs rigolotes mais dès fois elles sont trop difficiles à prononcer alors les adultes ils croivent que je les connais pas ces couleurs. Mais moi j’en connais tout plein et même si je sais pas les prononcer, je les connais quand même. Mon papa il m’a bien appris toutes les couleurs du arc-nan-siel.

Dakota elle est d’accord avec moi quand je lui montre le feutre bleu et que je lui dis que c’est du bleu. Son papa aussi il a du lui apprendre les couleurs parce qu’elle les connait aussi. Même qu’elle me dit que Mariko elle peut m’en apprendre tout plein d’autres. Je regarde Dakota parce que je comprends pas tout bien quand elle parle parce qu’elle parle pas bien comme mon papa ou les autres gens que je connais, puis je me tourne vers la fille. Ca doit être elle Mariko.

« Ma’iko !? »

Dans son prénom aussi y’a un « r » vilain que j’arrive pas toujours à dire. Mais je suis sure qu’elle a compris que je disais son prénom, elle a pas l’air d’être une fille trop bête comme un bébé qui pleure. Je fais un sourire aussi parce qu’il faut toujours sourire aux gens, c’est mon papa qui me l’a dit. Je la regarde quand elle me montre le rose. Je le connais le rose parce que mon papa il me met souvent des habits roses et que je connais cette couleur là. Mais je souris à Mariko parce qu’elle est gentille de me montrer les couleurs, même si je les connais déjà.

Je pose le feutre bleu puis j’en prends un autre pour faire un trait à côté de celui qu’elle a fait en rose sur la jolie feuille toute blanche. Puis je souris, je suis fière de moi parce que je fais de beaux traits de couleurs et que je suis la plus géniale des petites filles. Dakota elle sort de la pièce pour e laisser toute seule avec Mariko mais j’ai pas peur parce que Mariko elle a l’air gentille et qu’en plus elle a un doudou aussi. Et une fille qui a un doudou, ça peut-être qu’une gentille fille. Alors je ne dis rien, je pleure pas quand Dakota elle me laisse avec Mariko. Et puis en plus Mariko elle a des bonnes idées, comme faire un dessin pour Dakota, une surprise. Moi je fais un sourire, et puis je mets mon doigt sur ma bouche avant de faire « shhhhht », parce que c’est une surprise et que j’ai tout compris.

Puis je prends mon feutre et je fais un dessin sur la feuille. Je suis pas très adroite mais j’aime bien faire des dessins. Je change de couleur aussi, parce que pour faire un beau dessin, il faut plein de couleurs dedans, sinon c’est pas beau. Puis je relève la tête vers Mariko et je mets mon doigt sur ma feuille pour montrer mon dessin.

« Da, piti siiien ! »

Bah oui, il est beau mon petit chien de la neige d’abord ! Je suis sure que Mariko elle va l’aimer et que Dakota aussi.

--
Dakota me fait te dire qu'elle passe son tour puisqu'elle se frotte dans les coins xD

RP en cours :
-

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mariko Takeda
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Mar 21 Mai 2013 - 18:06

Elle est trop mignonne cette petite fille, je fais un sourire super niais quand elle met son doigt sur sa bouche et me fait shhht pour me faire comprendre qu’elle a bien compris ce qu’est une surprise. Je suis un peu triste d’être fille unique, j’aurais bien aimé avoir une petite sœur pour jouer avec elle et casser la gueule de ceux qui auraient été méchants avec elle à l’école. Pas un petit frère par contre, parce que les garçons c’est nul quand même. Kendra me montre finalement son dessin en me précisant que c’est un piti sien.

« Oooooh, mais tu dessines super bien, didon ! »

Pour un enfant de son âge, mais je vais éviter de le préciser. Je prends à mon tour un feutre pour dessiner trois ronds, un gros, un moyen et un plus petit. Je fais deux yeux sur le plus petit des ronds, et puis je change de couleur pour faire un nez orange. Ensuite, je lui ajoute des petits bras en bâtons avec un feutre marron. Pour finir, je lui fais un petit chapeau violet, parce que j’aime bien le violet. Je suis super fière.

« Il est réussi mon bonhomme de neige, non ? »

Et puis je rigole un peu toute seule. D’habitude je dessine un peu mieux que ça, quand même. Mais si je fais un truc plus sophistiqué, ben ça ira pas avec le chien de Kendra. Et ce serait pas harmonieux comme dessin. Moi je suis contente, j’aime bien dessiner en plus. J’ai toujours du papier et un crayon sur moi, en plus de mes feutres et crayons de couleur. Bon, je dessine pas super bien non plus, il paraît que mes traits sont enfantins, mais je suis quand même assez fière de moi.

« Bon et maintenant, il faut signer notre chef d’œuvre, comme les grands ! Suffit de faire un gribouillis au bas de la feuille. »

Je fouille dans ma trousse pour en sortir un stylo, et je trace un M comme Mariko avec des traits autour. Ensuite, je tends le stylo à Kendra, pour qu’elle puisse signer aussi.

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Ven 24 Mai 2013 - 23:58

Quand je montre mon petit chien dans la neige à Mariko, elle me dit que je dessine super bien. Mais ça je le sais déjà parce que mon papa il me le dit souvent et que ma mamie elle me le dit aussi quand on dessine toutes les deux. Parce que moi j’aime bien dessiner avec tout plein de couleurs. Même que des fois, les feuilles aussi elles changent de couleur, elles sont pas toujours blanches. Mais là, les feuilles que Mariko elle m’a donné elles sont blanches alors c’est pas trop trop grave non plus.

Mariko elle prend aussi un feutre pour faire des ronds sur ma feuille, trois ronds. Moi je sais compter un peu, alors je sais qu’elle en a fait trois. Y’a un petit, un moins petit et un plus gros, et après elle rajoute des traits pour faire des bras. Mariko elle fait pas les bonhommes comme mon papa, c’est bizarre. Puis elle lui fait un chapeau tout violet. Je me penche vers la feuille en la regardant dessiner parce que je sais pas elle fait quoi comme dessin ; et puis après elle me dit que c’est un « bogomme de neige ». Moi je sais pas c’est quoi un « bogomme de neige » mais je fais un sourire à Mariko pour pas qu’elle se sente trop triste. Il est quand même tout joli son dessin et puis c’est une surprise pour Dakota. Moi je suis sure qu’elle va aimer beaucoup notre dessin d’abord !

Et puis après Mariko elle dit qu’on doit faire un gribouillis en bas de la feuille où y’a le dessin, comme ça Dakota elle saura que c’est nous qui l’ont fait. Elle a de bonnes idées Mariko ! Alors j’attrape un feutre, je prends le rouge, et puis je tire sur le bouchon pour l’ouvrir, même si c’est un peu dur parce que je suis qu’un bébé quand même. Et puis je me penche pour écrire mon nom même si je sais pas bien l’écrire. Mais mon gribouillis il est super beau en plus, et Dakota elle saura que c’est moi qui a fait le dessin d’abord ! Elle sera super contente !

Mais moi j’ai envie de faire un plus gros cadeau à Dakota parce qu’elle est toute gentille avec moi d’abord. Alors je garde le feutre rouge que j’ai dans ma main et puis je me mets sur le ventre pour me laisser glisser du grand lit de Mariko. C’est un peu dur mais j’y arrive et même que je fais pas de tâche de feutre sur la couette d’abord ! Et quand je suis sur mes pieds, je fais un sourire à Mariko.

« Dessin ‘a mur ? »

Et là je pointe le mur en face de moi avant de faire un autre sourire.

RP en cours :
-

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mariko Takeda
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Ven 31 Mai 2013 - 16:45

Il est vraiment trop cool notre dessin. Je suis sûre qu’il va plaire à Dakota et qu’elle va être super contente. Peut-être même qu’elle l’accrochera dans la chambre quand on sera de retour à Kobe. C’est une œuvre d’art, et en plus c’est signé. Comme ça, quand elle sera vieille et gâteuse et qu’elle retrouvera le dessin en fouillant dans ses affaires, elle se souviendra de nous. Enfin de Kendra surtout, parce qu’elle ne risque pas de m’oublier moi. Puisqu’on est amies, il n’y a pas de raison pour qu’on se perde de vue. Moi, je sais qu’on vieillira ensemble, et on critiquera les jeunes. Et on donnera des graines aux oiseaux. On fera plein de trucs de vieilles quoi !

Après avoir signé le dessin avec un super gribouillis, Kendra descend du lit d’une manière un peu dangereuse. Mais je garde mes mains tout près d’elle pour pouvoir la rattraper si jamais elle tombe. Et puis elle me montre le mur du doigt avec un grand sourire, et me demande si on peut dessiner dessus. Personnellement, je trouve que c’est une super bonne idée. Les murs des hôtels ils sont toujours tristounets. Pas de photos, de cartes postales ou de petits mots gentils pour égayer la pièce. Peut-être que les gens qui vont venir dans la chambre après nous seront contents de voir un joli dessin avant de dormir. Mais je sais qu’on a pas le droit de faire ça.

« On a pas le droit Kendra. Le mur n’est pas à nous, on va se faire gronder par ton papa si on dessine dessus ! Après on va avoir des heures de colle… »

Je lui fais une moue dépitée parce que je partage sa déception. C’est vrai quoi, son papa c’est le directeur, c’est lui qui va payer des sous si on dégrade la chambre de l’hôtel. Et comme j’ai pas d’argent, ben je vais devoir rembourser en faisant des heures de colle. Mais je ne suis pas sûre que Kendra aussi soit collée, déjà parce qu’elle est petite, et qu’en plus c’est sa fille. Et ce ne serait pas juste si j’allais en colle toute seule, alors qu’on est deux pour la bêtise. Mais ça me rend triste pour elle, parce qu’elle avait l’air vraiment heureuse à l’idée de dessiner sur le mur. Alors moi, j’ai une idée !

« Mais tu peux dessiner sur moi si tu veux ! Ce sera rigolo ! Attends, j’ai des crayons exprès faits pour qu’on se dessine sur soi-même ! »

J’attrape ma trousse de toilette posée sur la table de nuit, je farfouille dedans, sans quitter Kendra des yeux, et je sors mes crayons à maquillage. Un noir, un rose, et un violet. Je les lui tends pour la faire revenir sur le lit. Mais je me tiens prête à bondir sur elle aussi, on sait jamais, elle pourrait ne pas m’écouter et décider de gribouiller le mur quand même.

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Sam 1 Juin 2013 - 23:56

Moi j’aime bien faire des dessins parce que c’est vachement rigolo d’utiliser tous ces feutres de couleurs. Surtout que c’est super joli les couleurs. Et moi je suis sure que si on dessine sur le mur ça sera encore plus joli et Dakota elle sera super contente. Je fais un grand sourire parce que je suis contente de mon idée et que je suis sure que Mariko elle va dire oui et qu’on va dessiner toutes les deux sur le mur tout moche là. Mais Mariko elle me dit qu’on a pas le droit de dessiner sur le mur parce qu’il est pas à nous. Elle dit aussi que mon papa il va nous gronder si on dessine sur le mur. Moi je suis sure que non parce que mon papa il est super gentil et qu’il dit jamais non quand je fais quelque chose d’abord.

Alors moi je boude un peu. Un peu seulement parce que je veux pas que Mariko elle me gronde. Des fois les grands ils grondent les bébés quand les bébés ils font du boudin, et moi j’ai pas envie de me faire gronder. Alors je fais juste un peu du boudin, juste un peu. Puis je regarde Mariko parce qu’elle a une super idée. Comme on a pas le droit de dessiner sur le mur moche, Mariko elle me dit que je peux dessiner sur elle. Alors j’arrête de bouder et je fais un sourire, parce que moi j’ai tout compris. Je m’approche du lit quand Mariko elle me tend ses crayons magiques qui dessinent sur nous. Elle en a plein mais ils sont pas comme les feutres qu’elle m’a donné avant.

Alors moi je souris et je pose le feutre rouge que j’ai dans ma main pour attraper un autre crayon puis je pose mon autre main sur le lit pour dessiner dessus. Faut bien que je regarde si ça marche ce crayon magique. Puis je relève la tête vers Mariko et je fais un sourire avant de lui montrer ma main.

« A twa ! »

C’est rigolo de se dessiner dessus mais je peux dessiner que sur ma main parce que j’ai encore mes habits sur moi. Alors je pose le crayon sur le lit et je tire sur mon pull parce que j’ai bien envie de l’enlever pour dessiner encore plus d’abord !

RP en cours :
-

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mariko Takeda
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Dim 2 Juin 2013 - 16:00

Je suis vachement soulagée quand Kendra revient vers le lit et pose le feutre rouge. Si elle avait dessiné sur le mur, je n’ose pas imaginer tout ce qui me serait tombé dessus. Parce que les grands trouvent toujours des excuses aux petits enfants, comme s’ils n’avaient pas conscience de leurs actes. Alors c’est moi qui aurais été grondée, à coup sûr. Déjà par Dakota, elle m’a fait confiance et elle aurait été déçue ! Kendra se dessine sur la main, j’admire son œuvre avant de prendre le crayon rose et de me faire un petit cœur sur le poignet. Et puis je la vois se tortiller et tirer sur son pull.

« Bah t’as chaud ? »

Je l’aide à enlever son pull et puis je le pose à côté de moi sur le lit. C’est vrai que je ne porte qu’un t-shirt à manches longues, manches que j’ai d’ailleurs remontées jusqu’aux coudes. Quand on vient du froid de dehors, le chaud du dedans est un peu dur à supporter je trouve.

« Tu me dis si t’as de nouveau froid hein, qu’on remette le pull. »

Et puis j’ai envie de me gribouiller sur le visage, alors je m’empare d’un petit miroir de poche et je commence à me faire des gros traits sous les yeux. J’ai vu ça une fois dans un magasine de mode, moi je trouve ça moche mais c’est rigolo à faire. Et puis j’ai une idée de la mort qui tue, je pose Kendra sur mes genoux et avec le crayon noir, je lui dessine des moustaches des deux côtés de son petit nez. Je rigole toute seule avant de lui mettre le miroir devant les yeux, pour qu’elle puisse se regarder.

« Et voilà ! T’es un petit chat tout mignon maintenant ! »

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Mar 4 Juin 2013 - 16:36

Je tire sur mon pull parce que j’aimerais bien l’enlever pour me dessiner dessus, mais je n’ai pas assez de force et le pull il est pas très gentil. C’est mon papa qui m’habille le matin parce que je ne sais pas trop le faire toute seule. J’arrive bien à mettre mes pieds dans le pantalon et dans les chaussures mais les pulls c’est difficile parce que faut pas se tromper de trou et mettre la tête dans la manche. Des fois mon papa il se loupe et ça passe pas bien mais c’est rigolo. Mariko elle m’aide à enlever mon pull. Bon, j’ai un peu plus froid mais c’est pas grave parce que je sais que dessiner ça va être rigolo et que ça va me réchauffer un peu aussi.

Mariko elle attrape un crayon et elle se fait des traits sous les yeux, comme les dames quand elles sortent de la salle de bain le matin. Moi j’aime pas ça, je trouve pas ça beau du tout parce qu’après on ressemble à cette bête toute poilue là, un pando. Mais sur Mariko c’est rigolo alors moi je me mets à rire en la regardant puis je m’approche d’elle. Quand elle me prend pour m’assoir sur ses genoux, je ne dis rien, je sais que Mariko elle est gentille et qu’elle ne va pas me faire bobo. Je ferme les yeux quand elle approche son crayon parce que je veux pas qu’elle me fasse bobo à l’œil sans faire exprès, parce que ça fait bobo les crayons dans l’œil. Et puis j’ouvre les yeux pour me regarder dans le miroir qu’elle me donne. Je suis toute mignonne, j’ai des moustaches de petit chat. Alors je regarde Mariko et je lui fais un sourire.

« Ah ! Piti chat ! »

Je rigole puis j’attrape le crayon dans la main de Mariko et je l’approche de son visage.

« A mwa ! A mwa ! »

J’essaye de faire comme elle, des moustaches de chat, mais je ne suis pas très habile avec mes petites mains. Je fais plusieurs traits sur des joues et puis je lui fais un grand sourire.

« T’y belle ! »

RP en cours :
-

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mariko Takeda
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Jeu 4 Juil 2013 - 15:17

Ca a l'air de lui plaire à Kendra, d'être un petit chat super mignon. Alors moi je suis contente, parce que je savais que c'était une bonne idée. Elle me prend le crayon des mains et me dessine dessus à son tour. Vu le sourire et le joli compliment qu'elle me fait, le résultat doit être vraiment trop. Je reprends le petit miroir pour me regarder; moi aussi je suis un petit chat maintenant !

« Waaaa ! »

Et puis là, la porte s'ouvre. Je suis un peu surprise, je ne m'attendais pas à ce que Dakota revienne si vite. En même temps, ça fait un moment qu'elle est partie et elle doit être bien propre maintenant. Je regarde autour de moi, et c'est un peu le bordel quand même. Il y a des crayons et des feutres partout sur le lit, et j'ai toujours la petite fille moustachue sur les genoux. Je me sens un peu bête, mais j'ai rien fait de mal, on a fait que s'amuser.

« Eh, Dakota, t'as vu ? On est des pitits chaaats ! »

Je lui fais un super grand sourire de la mort qui tue. J'ai l'impression d'être une petite fille qui a volé le maquillage de sa maman et qui a été prise sur le fait. C'est là que je me rappelle qu'en plus de mes moustaches, je me suis aussi fait des gros traits sous les yeux avec le crayon noir. Mais c'est pas grave, je suis sure que Dakota elle a déjà fait ça aussi. Je soulève Kendra pour la poser par terre et je lui tends le dessin qu'on a fait pour notre amie. Et puis je m'approche d'elle et je lui parle à l'oreille.

« Tiens, c'est mieux si c'est toi qui lui donne notre cadeau ! »

Et je refais un sourire débile, parce que je suis heureuse dans ma vie moi.

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Jeu 4 Juil 2013 - 22:54

Moi j’aime bien comment je ressemble trop à un vrai petit chat. Mariko elle a fait du beau boulot parce que je suis sure que si je fais « miaou » et bah on me prendra pour un vrai chat d’abord. Et puis moi aussi je suis douée parce que les moustaches que j’ai fait à Mariko on dirait trop des vraies d’abord et qu’en plus elle est trop trop belle avec. Et puis Mariko elle a l’air super contente des moustaches que je lui ai fait, même si elle le dit pas.

Et puis là, la porte elle s’ouvre et puis Dakota elle sort de la salle de bain. Elle est toute propre et elle doit même sentir bon parce que ça sent bon dans la salle de bain. Et puis elle a aussi les cheveux tout mouillés. Mais elle a pas l’air très contente en nous regardant et moi je suis sure qu’elle va nous gronder tout plein parce qu’on a dessiné tout partout sur nous. Moi je regarde Mariko quand elle dit à Dakota qu’on est devenues des petits chats. Alors je tourne les yeux vers Dakota et puis je fais un petit « miaaaou » comme un vrai petit chat.

Et puis Mariko elle me fait descendre de ses genoux pour me poser par terre et elle me donne le dessin pour que je l’apporte à Dakota. Elle a raison, si c’est moi qui lui donne, Dakota elle sera super contente parce que moi je suis trop mignonne et que même si on a fait une bêtise et bah elle va me pardonner grâce à mon super sourire de petite fille trop kawai. Alors je prends le dessin et je m’approche de Dakota en faisant un sourire et puis je lui tends pour qu’elle le prenne.

« Tiens ! Pou’ toi ! »

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Ven 5 Juil 2013 - 0:05

C’est un peu risqué de laisser Kendra avec Mariko mais au pire, je ne suis pas très loin. Après, je ne sais pas vraiment laquelle pourrait faire le plus de conneries et je redoute un peu de les laisser seules dans la chambre, même en étant dans la pièce juste à côté. Alors du coup, je vais super vite dans la salle de bain. De toute façon, je ne suis pas le genre de fille à passer trois heures à me pomponner pour ressortir habillée et maquillée comme une poufiasse.

Je profite de la douche chaude qui me fait un bien fou mais je reste quand même inquiète parce que je ne les entends pas vraiment d’où je suis. Du coup, je sors rapidement de la douche et je me sèche au plus vite pour enfiler les vêtements que j’ai apporté avec moi. Je ne prends même pas la peine de me sécher les cheveux au séchoir, de toute façon je ne compte pas ressortir ce soir.

Je sors de la salle de bain et ce que je vois m’arrête net. Les deux filles sont sur le lit et ont éparpillé des feuilles et des feutres partout. Mais le pire c’est qu’elles se sont barbouillées toutes les deux. J’espère sérieusement que ce sont des feutres spéciaux et qu’il sera facile d’en effacer l’encre. Sinon le père de la gamine va me tuer quand il viendra la récupérer. Et le pire c’est que Mariko a l’air super contente de ce qu’elle vient de faire. Je reste sans voix, je ne sais pas quoi dire du tout. Je les observe toutes les deux puis je baisse la tête lorsque Kendra me tend une feuille avec son sourire de petite fille.

« Merci » J’observe le dessin et comme je ne vois pas trop de quoi il s’agit, j’essaye d’être gentille. « C’est un dessin super joli »

J’ignore totalement ce qui est dessiné dessus. Peut-être même que je le tiens à l’envers. J’en sais rien, j’y connais rien aux dessins de bébés moi. Je pose la feuille sur mon lit un peu plus loin puis je me mets à la hauteur de Kendra et je jette alors un œil vers Mariko.

« Ca s’enlève j’espère ? » Je regarde vite fait les moustaches de chat sur le visage de la petite fille. « C’est super joli et bien fait, mais je ne suis pas sure que son père aime autant que moi. » J’en suis même certaine. « Et puis on va devoir aller manger après, les autres vont être super jaloux. Il faudrait mieux enlever les moustaches et les yeux de panda. »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mariko Takeda
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Ven 5 Juil 2013 - 14:08

Je suis un peu nerveuse quand Kendra va donner notre dessin à Dakota. Il y a pas de raison que ça ne lui plaise pas, mais j’ai un peu peur quand même. Si ça se trouve, elle le trouvera pas à son goût, on aurait du utiliser ses couleurs préférées à elle. Mais elle dit que c’est un dessin super joli avant de le poser sur son lit. Bon, elle a pas l’air super enthousiaste mais c’est Dakota, elle a jamais l’air enthousiaste.

« Il te plaît heiiiiin ? On l’a fait toutes les deux ! »

Je précise quand même parce qu’elle a peut-être pas vu ma signature au bas de la feuille. Et comme c’est Kendra qui le lui a offert, elle peut penser qu’elle l’a fait toute seule. Mais je boude un peu quand Dakota me dit qu’il vaut mieux enlever les moustaches de petit chat qu’on s’est fait. Moi je m’en fiche que les autres soient jaloux. Et puis tant pis si le papa de Kendra n’aime pas, elle est super contente elle ! Je suis sûre qu’elle va être triste si on les enlève, et elle va pleurer. Et moi j’aime pas quand les bébés pleurent. Alors je décide de mentir un tout petit peu.

« Bah non, ça s’enlève pas. C’est un tatouage, c’est pour toujours. Parce que Kendra et moi, on veut rester des petits chats pour toujours, pas vrai ? »

Je souris à la petite fille et je regarde Dakota, elle a quand même l’air un peu  fâchée. Je suis sûre qu’elle a vachement peur de se faire gronder par le directeur, parce qu’elle sait bien qu’un tatouage, ça s’enlève pas du tout et jamais, sauf aux rayons X et qu’en plus ça fait mal. Je sais que c’est mal de mentir et que je devrais lui dire la vérité. Mais j’ai pas envie.

« Et puis toi aussi t’as un tatouage, et il plait pas forcément à tout le monde, mais tu t’en fiches, non ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Mar 9 Juil 2013 - 23:36

Je n’aurais pas du les laisser seules, deux petites filles ça fait forcément des conneries quand ça reste toutes seules. Surtout que pour moi, Kendra et Mariko ont un peu le même âge mental, je ne vois pas trop la différence entre elles. Même si Mariko se surveille toute seule généralement. Quand elle me dit que non, ça ne s’enlève pas, je perds définitivement toute envie de rire. Dieu seul sait avec quoi elles se sont dessinées sur le visage. Je me tourne vers Mariko au moment où elle me dit que moi j’ai un tatouage.

« C’est vrai, mais moi je suis une adulte »

L’argument de choc. Je me relève en soupirant légèrement avant de me diriger vers la salle de bain pour aller mouiller un gant.

« Et puis mon tatouage est discret, je peux le cacher facilement. Des moustaches de chat, c’est quand même très voyant. »

Je parle fort pour que Mariko m’entende depuis la chambre puis je sors de la salle de bain pour m’agenouiller à nouveau devant la gamine. Je lui passe alors le gant sur la figure, la tenant par le bras de mon autre main pour qu’elle ne m’échappe pas. Elle commence à chouiner mais je ne me laisse pas faire.

« Ah non, tu pleures pas. Si ton papa voit que tu as des moustaches de chat sur le visage, il ne va pas être content et il va te gronder. Et puis Mariko aussi elle va se faire gronder. C’est ce que tu veux ? »

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Mar 9 Juil 2013 - 23:49

Moi je suis sure que Dakota elle va adore le dessin que Mariko et moi on a fait. Parce que le dessin il est super joli d’abord ! Mais Dakota elle a pas trop l’air de l’aimer, même si elle dit qu’il est super joli. Elle le pose sur son lit puis elle se met devant moi pour regarder mon visage. Je sais que je suis super mignonne mais j’aime pas quand les gens ils me regardent comme ça. Et puis Dakota elle parle des moustaches de chat et elle a pas l’air très contente, comme si elle allait nous gronder Mariko et moi. Et moi j’aime pas ça. Mais je dis rien parce que Mariko elle lui répond et que c’est une conversation de grands. Et quand les grands ils sont en conversation, il faut pas que les bébés parlent, c’est mon papa qui me l’a dit.

Mais Dakota elle a l’air un peu fâchée quand même, même qu’elle s’en va dans la salle de bain en parlant très fort à Mariko. Je comprends pas tout parce que je suis encore qu’un bébé mais je sais qu’elles parlent des moustaches de chat. Moi je les aime les moustaches de chat d’abord ! Mais Dakota elle revient devant moi et puis elle m’attrape par le bras avant de me coller un gant mouillé sur le visage. Moi j’aime pas ça, alors je commence à chouiner, mais Dakota elle me gronde un peu et elle dit que mon papa il va pas être content et qu’il va gronder Mariko a cause des moustaches de chat. Moi je veux pas que Dakota elle me gronde alors j’arrête de chouiner.

« ‘a Papa va puni’ Ma’iko ? »

Je demande parce que je sais que mon papa il est gentil et qu’il grondera pas Mariko d’abord ! Mon papa c’est un gentil papa et il gronde pas les petites filles qui font de jolis dessins. Je regarde Dakota pour qu’elle me réponde et là mon ventre il fait un bruit tout bizarre, alors je fais un sourire.

« Mwa n’a faim ! »

RP en cours :
-

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mariko Takeda
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Dim 14 Juil 2013 - 16:52

J’aime pas quand Dakota me parle comme ça. Moi aussi je suis grande d’abord, j’ai quinze ans, je suis presque une adulte aussi. Alors je vois pas pourquoi elle me dit ça, comme si j’avais le même âge que Kendra. Je suis fâchée alors je croise les bras sur ma poitrine et je regarde le mur pour montrer que je boude et que je suis pas d’accord. Et puis Dakota elle s’en va dans la salle de bain et me dit que son tatouage est plus discret que mes moustaches de chat et qu’elle peut facilement cacher le sien.

« Bah nous on peut mettre une cagoule hein ! »

Bah oui, c’est normal d’avoir une cagoule quand on est à la neige. Je vois pas où est le problème. Et puis surtout, je vois pas pourquoi on devrait les cacher. Elles sont super jolies nos moustaches, et elles nous vont bien. Quand Dakota revient, elle se met devant Kendra et commence à essayer de la débarbouiller avec un gant de toilette tout mouillé. Je suis sûre que la petite, elle va pas aimer ça du tout. D’ailleurs elle commence à chouiner mais elle se fait tout de suite réprimander et Dakota lui dit que je vais me faire gronder par son papa. Dakota, en fait, elle est trop méchante.

« Mais non, il ne va pas me gronder, j’ai rien fait de mal. »

Je soupire, c’est débile d’essayer d’enlever du crayon avec de l’eau, vraiment débile. Pour que ça parte, il va falloir frotter assez fort et ça va probablement faire mal à la petite fille. Je vais chercher ma trousse de toilette et je verse du démaquillant sur un coton et puis je m’accroupis devant Kendra à mon tour.

« N’importe quoi... »

Je dis ça pour Dakota mais je la regarde même pas parce que je suis fâchée avec elle. Et tout doucement, j’enlève les jolies moustaches du joli visage de Kendra. Forcément, avec du démaquillant, ça part tout de suite plus facilement. Elle est adulte, mais elle sait même pas ça. Le ventre de la petite gargouille et elle nous dit qu’elle a faim.

« On va bientôt aller manger ! Voilà, t’es plus un petit chat, mais t’es la plus jolie des petites filles de la terre entière ! »

Et puis je lui fais un gros bisou !
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Jeu 1 Aoû 2013 - 23:47

[Kendra me fait te dire qu'elle saute son tour pour avoir plus de contenu à écrire xD]

Je hausse un peu la voix parce que je n’ai vraiment pas  envie qu’elle chiale pour rien cette gamine. Mais heureusement, elle s’arrête bien vite. Peut-être qu’elle comprend ce qu’on lui dit finalement. Elle me demande même si son papa va punir Mariko quand il verra les moustaches de chat. Je m’apprête à répondre mais ma colocataire me devance en lui expliquant que non, parce qu’elle n’a rien fait de mal. Je suis Mariko du regard quand elle va jusqu’à la salle de bain. Au début, je pense que c’est pour aller s’enlever ses propres gribouillis sur le visage, mais non. Elle revient avec sa trousse de toilette et ce qui doit être du démaquillant. Elle en a des trucs pour une gamine de quatorze ans n’empêche. Elle grogne un peu avant de retirer les moustaches du visage de la petite fille, mais je la laisse faire sans rien dire. Elle est encore petite, je dois être indulgente avec elle quand même.

Puis le ventre de Kendra nous rappelle qu’il est bientôt l’heure de manger. J’avoue que j’ai un peu faim aussi, la randonnée m’a un peu donné faim et m’a tuée surtout. Mariko lui répond qu’on va bientôt aller manger puis lui fait un bisou en lui indiquant qu’elle est la plus jolie petite fille de la terre entière. Je lève les yeux au ciel devant tant de conneries débitées mais je ne dis rien, je ne voudrais pas finir par les faire pleurer toutes les deux. Je me relève et je les regarde toutes les deux, cherchant un truc pour les occuper encore un peu avant d’aller manger.

« Pourquoi tu lui fais pas une coiffure ? Elle sera encore plus mignonne et puis ça l’occupera avant qu’on aille manger. »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mariko Takeda
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Mar 20 Aoû 2013 - 15:35

J’ai enlevé les moustaches de chat du visage de Kendra, mais j’ai décidé que j’allais garder les miennes. Parce que je suis grande, et que je peux décider toute seule et que personne il a le droit de me gronder parce que je me dessine dessus. Moi, je fais ce que je veux. Et puis Dakota, elle a rien à me dire d’abord, parce que c’est même pas ma maman. Dire qu’on lui a fait un super dessin et que c’est comme ça qu’elle nous remercie ... je suis vraiment déçue. Et puis là elle se relève et me demande de faire une coiffure à la petite, pour l’occuper avant qu’on aille manger. Je hoche la tête et je me tourne vers Kendra.

« Je te fais des petites couettes, d’accord ? »

Je la prends dans mes bras pour aller la poser sur mon lit avant de chercher de quoi jouer à l’apprentie coiffeuse. Une brosse à cheveux, un peigne, des élastiques et des petites pinces et des barrettes rigolotes ! J’ai toujours plein de trucs sur moi, parce que j’aime bien me faire des coiffures originales aussi. Et pourtant, j’ai pas pris énormément d’affaires pour le voyage. Il me reste encore pleiiiiin d’accessoires trop cools dans ma chambre à Kobe. Je démêle les cheveux de Kendra, et je m’affaire à lui faire ses couettes. C’est quand même moins facile sur des cheveux de bébé, c’est qu’elle en a pas énormément sur le caillou non plus. Je m’y reprends à trois fois avant de réussir à faire quelque chose de convenable. Et puis je décide d’ajouter une super barrette lapinou, pour que ce soit plus fun.

« Regarde, c’est une de mes barrettes préférées, elle est mignonne, hein ? Si tu veux je te la donne ! »

Je la lui montre et je lui fais un super sourire. Ca me coute pas trop de la lui offrir, parce que je l’ai en plusieurs exemplaires. Elle est tellement choubidou, cette barrette. En fait, dès que y a un lapin quelque part, c’est choubidou. Moi j’aime ça, les lapins.

Spoiler:

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Mer 28 Aoû 2013 - 22:50

Moi j’ai faim ! Depuis longtemps mais je sais pas encore quelle heure qu’il est alors je peux pas savoir si c’est bientôt l’heure de manger ou pas. Mais j’ai quand même un petit peu le ventre qui fait du bruit. Mariko elle me dit qu’on va manger dans pas longtemps et puis après elle s’en va pour aller chercher un truc et puis elle revient. Et puis elle m’enlève mes moustaches de chat toutes jolies. Mais moi je pleure pas parce que je veux pas que mon papa il gronde Mariko.

Et puis quand je suis toute propre, Mariko elle dit qu’elle va me faire des couettes. Moi j’adore les couettes, mon papa il m’en fait des fois et je suis trop mignonne avec des couettes d’abord ! Alors je fais un grand sourire à Mariko et puis je la laisse m’emmener jusqu’au lit pour me coiffer. Mon papa il dit qu’il faut pas pleurer quand on se fait coiffer parce que c’est normal que ça tire un peu que faut enlever tous les nœuds dans les cheveux. Alors moi je dis rien quand Mariko elle brosse mes cheveux, même si elle tire un peu des fois. Elle me fait des couettes toutes belles et puis même qu’elle veut me mettre une barrette en plus dans les cheveux. Alors moi je regarde la barrette et puis je connais l’animal dessus. Mon papa il me l’a déjà montré dans le livre d’animal.

« ‘a lapin ! »

Moi j’aime bien les lapins alors je suis contente quand Mariko elle me met la barrette dans les cheveux parce que comme ça je vais vraiment être toute jolie.

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Mer 28 Aoû 2013 - 22:59

Le coup de la coiffure c’est vraiment pas mal, comme ça ça va les occuper quelques minutes, le temps que je me prépare pour sortir de la chambre. Je regarde Mariko s’occuper de la petite et je me surprends à sourire. Je suis sure qu’elle aimerait bien avoir une petite sœur pour jouer à la poupée avec elle toute la journée. Moi je n’ai jamais eu ce genre d’envie et même maintenant que je sais que je vais avoir un petit frère, ça ne m’attire pas vraiment non plus. Peut-être parce que j’ai plus l’âge d’être sa mère que sa sœur à ce môme. Je les observe discuter tout en rangeant mes affaire dans mon sac.

Puis, une fois prête, j’enfile mes baskets et je me tourne vers les deux filles. Mariko a réussi à faire des couettes à Kendra et à lui coller une barrette avec un lapin en plus. Les bébés c’est quand même cool quand on veut faire des trucs de ce genre : ça ne dit rien. Et le pire c’est que Kendra semble super contente de sa coiffure et de sa barrette. Mariko a toujours ses moustaches de chat sur le visage et je me demande si elle va réellement sortir comme ça. Mais je ne dis rien, je ne veux pas relancer le sujet et je pense qu’elle est assez grande pour comprendre par elle-même qu’elle risque d’avoir l’air ridicule si elle sort de cette chambre.

Je m’approche alors de Kendra pour la poser par terre avant de lui attraper la main, puis je me tourne vers Mariko.

« Je vais essayer de trouver son père, peut-être qu’il est au restaurant. Tu viens avec nous ? On mangera toutes les trois si jamais je ne le trouve pas. »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mariko Takeda
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Dim 8 Sep 2013 - 19:56

« Oui, c’est ça, un lapin ! C’est mon animal préféré ! »

Je le précise parce que ça se voit pas forcément que j’aime les lapins plus que les chats, par exemple. D’accord, j’ai plein d’affaires en rapport avec cet animal là, mais ça veut rien dire ! Et puis là Dakota vient chercher Kendra sur le lit et la pose par terre. Elle me dit qu’elle va essayer de trouver son père au restaurant et me demande si je veux venir avec elles. Je hoche la tête pour dire oui, parce que je veux pas manger toute seule, moi. Et puis en plus j’ai faim.

« Tiens, Kendra avait chaud avant, je le lui ai enlevé ! »

Je dis ça en tendant à Dakota le pull de la petite fille. Il fait plutôt bon dans la chambre mais j’imagine qu’il fait plus frais dans les couloirs de l’hôtel . Et puis je me mets à quatre pattes pour attraper mes chaussures que j’ai rangées sous mon lit. Parce que bon, les laisser traîner dans la chambre, ça fait très beau. Je m’assois pour enfiler mes supers baskets roses et que je me concentre pour bien faire mes lacets.

« Voilà, je suis prête ! On y va ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Sam 14 Sep 2013 - 14:31

Trouver son père, ça me parait être une bonne idée. Parce que bon, on ne va pas garder la gamine toute la nuit non plus et que je pense qu’elle va finir par s’ennuyer sans lui. Je ne sais même pas si elle a l’habitude de passer la nuit loin de son père et je ne tiens pas à ce qu’elle reste ici si c’est pour chialer toute la nuit. Et j’ai faim aussi, donc aller au restaurant pour trouver le directeur est une très bonne idée.

J’attrape le pull que Mariko me tend puis je la remercie avant de m’agenouiller devant la gamine. Lui enfiler son vêtement ne va pas être des plus simple, surtout que je n’ai jamais vraiment habillé de gamine de son âge. Je la place correctement devant moi puis je lui demande de lever les bras en lui montrant comment faire. On a tous des réflexes de débiles quand on parle à des gamins. Puis je passe les bras dans les manches, comme je le ferais pour moi … et je coince au niveau de la tête. J’arrête deux secondes, le temps de voir où j’ai merdé, puis je rigole parce qu’elle a quand même l’air bien débile dans cette position ; les bras en l’air avec le pull sur la moitié de la tête.

Mais elle commence à s’énerver, alors je retire le pull. J’ai loupé un truc, apparemment cette méthode ne fonctionne pas bien quand on a deux ans à peine. Alors je teste à l’envers, en faisant passer la tête avant les bras. Et là, ça fonctionne ! Je la recoiffe un peu avant de la rhabiller correctement, puis je me relève, au bord du fou rire. Je suis quand même un cas désespéré quand il s’agit de gamins. J’attrape alors son manteau et son bonnet puis je me dirige vers la porte en tenant Kendra par la main, attendant que Mariko nous rejoigne.

« Allez, allons manger ! »

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Sam 14 Sep 2013 - 14:31

Moi j’aime bien les petits lapins parce que les lapins c’est mignons et c’est tout doux aussi. Mon papa il a un chat, c’est mignon aussi les chats et puis c’est doux aussi mais dès fois c’est pas très gentil non plus. Ca souffle et puis ça essaye de mordre quand on tire sur les poils. Moi plus tard quand je serais un peu plus grande je demanderais un lapin à mon papa et je suis sure qu’il dira pas non parce que je suis trop mignonne et que mon papa il est toujours gentil avec moi.

Dakota elle me fait descendre du lit mais elle me pose par terre. Je sais qu’on va aller quelque part et qu’il faut que je sois gentille sinon je risque d’être punie. Dakota elle dit qu’on va aller voir mon papa alors moi je tape dans mes mains parce que j’aime mon papa et que j’ai envie de lui faire un gros câlin aussi. Mais il faut attendre un peu parce que Mariko elle va venir avec nous mais qu’elle est pas prête. Alors moi j’attends sagement en touchant mes couettes parce que je suis sure que je suis super jolie avec mes couettes et ma barrette lapin.

Et puis Dakota elle s’approche de moi pour m’enfiler mon pull que Mariko elle m’avait enlevé. Mais elle fait pas comme mon papa et j’ai du mal à l’enfiler correctement, même que ma tête elle reste coincée dans l’encolure du pull. Alors je m’énerve un peu parce que j’y vois plus rien du tout et que ça fait peur beaucoup quand même. Puis Dakota elle enlève le pull en rigolant. Moi je trouve pas ça très rigolo alors je boude un peu mais finalement elle arrive à mettre mon pull correctement sans me faire bobo les bras. Et puis après elle me recoiffe et elle me prend par la main pour aller vers la porte. Et puis Mariko elle vient avec nous aussi, alors je suis contente et j’attrape la main de Mariko aussi.

« manger, manger ! »

Je rigole parce que j’aime bien répéter comme les gens des fois, c’est rigolo.

RP en cours :
-

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mariko Takeda
(#) Re: [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !  Mer 18 Sep 2013 - 19:32

Kendra a l’air contente de savoir qu’on va rejoindre son papa, ça se voit qu’elle l’aime beaucoup.  En même temps, je crois qu’elle a pas de maman. En tout cas, je l’ai jamais vue à l’école. Alors quand on a qu’un seul parent, peut-être qu’on l’aime aussi fort que si on en avait deux ? Enfin je sais pas, moi j’ai pas de papa et j’aime ma maman plus grand que l’univers. Je glousse un peu en regardant Dakota s’emmêler les pinceaux avec le pull de la petite. Et puis je m’avance vers elles pour ouvrir la porte quand Kendra m’attrape la main. Elle est trop choue, je suis contente d’avoir pu jouer avec elle ! Peut-être qu’elle dira au directeur comment elle s’est trop amusée avec moi et que je pourrais de nouveau m’occuper d’elle. Je sors de la chambre la première et ça se voit que c’est l’heure d’aller dîner, il y a pas mal de monde dans les couloirs de l’hôtel. Et puis il y a un garçon qui s’arrête devant moi, qui me regarde fixement et qui rigole bêtement avant de partir. Je comprends pas pourquoi.

« Bah quoi ? J’ai un truc sur le nez ? »

Je demande ça à Dakota et puis je hausse les épaules. C'est quand même pas mes moustaches de chat trop mignonnes le problème de ce type, si ? J’aime pas trop quand on me dévisage comme ça mais en même temps j’ai l’habitude. Il faut dire que les gens, souvent, ils sont bêtes. Alors quand je parle à Pinouw, ils me regardent comme si j’étais folle parce qu’ils comprennent pas que c’est pas juste une peluche. Et même quand je leur explique, bah ils comprennent toujours pas. Mais je m’en fiche, c’est des nuls ces gens-là. Et puis voilà, on arrive au restaurant de l’hôtel, il ne reste plus qu’à trouver le directeur pour lui rendre sa petite fille. Même si je serais restée avec elle un peu plus longtemps quand même...

[EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1