Partagez | 

[Sanitaires] Toujours faire attention avant de retirer sa serviette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Sanitaires] Toujours faire attention avant de retirer sa serviette !  Lun 18 Mar 2013 - 22:46

Le seul moment où je peux être tranquille pour prendre ma douche, c’est le soir après diner, quand tout le monde est dans sa chambre. Je suis quasiment sure que je ne vais pas tomber sur quelqu’un dans les douches à cette heure là. Et je peux être tranquille, sans avoir peur que quelqu’un ne soit là à vouloir regarder par-dessous – ou par-dessus d’ailleurs – la porte de ma cabine. Oui, il y a des pervers partout, même chez les garçons.

C’est donc parfaitement rassurée que je suis sortie de la chambre que je partage maintenant avec Junji et deux autres personnes. On a changé de colocataire au retour de voyage et j’ai été assez surprise de voir que je partageais ma chambre avec mon ami. A la limite la seule personne avec qui j’aurais voulu ne pas être placée. J’ai toujours peur qu’il ne découvre que je suis une fille en réalité alors maintenant que nous sommes dans la même chambre, je suis carrément devenue parano. Je me roule en boule dans ma couette tous les soirs, histoire d’être sure d’y être toujours le matin quand je me réveillerais. J’ai tellement peut qu’on voit mes nichons à travers mon pyjama que je dors avec un pull en plus de mon t-shirt maintenant, prétextant que j’ai froid. Je sais très bien que ça ne va pas durer très longtemps ce petit numéro.

J’aime bien la douche, c’est un moment que j’apprécie beaucoup. Déjà parce que j’y suis seule mais surtout parce que j’y suis à poil et en tant que fille. C’est le seul endroit où je suis sure de ne pas être un garçon et où je peux être moi-même, sans que mon père ne soit derrière moi à me dire le contraire. J’aime bien parce que je peux chantonner aussi, si je suis seule. Parce que parfois, comme maintenant, j’embarque mon Ipod avec moi et je le place sur une enceinte portative pour avoir un peu de musique de fond. Mais j’ai parfois tendance à ne plus voir le temps passer quand je suis sous la douche.

C’est après je ne sais combien de temps que je sors enfin, enroulée dans ma serviette comme une fille. Bah oui, je ne peux pas juste me l’enrouler autour de la taille puisque j’ai une paire de nichons à cacher quand même. Je me sèche rapidement les cheveux avec une autre serviette, tout en me disant qu’ils sont plutôt longs et que je devrais peut-être les couper avant la prochaine visite de mon père. La musique en fond, la serviette sur les cheveux, je n’entends pas la porte s’ouvrir derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Sanitaires] Toujours faire attention avant de retirer sa serviette !  Mer 20 Mar 2013 - 19:54

Après le dîner, je suis remonté dans la chambre avec Ryan. Après le voyage, les élèves ont eu la possibilité de changer de colocataires. La manière de l’école de faire un petit cadeau de Noël à ses étudiants, je pense. C’est tout naturellement que je me suis retrouvé dans la même chambre que mon ami. Enfin, j’ai du mal avec le changement. Il m’arrive encore de me planter et de me diriger vers la numéro vingt-sept sans réfléchir. Ce n’est qu’arrivé devant la porte que je me rends compte qu’il y a un souci.

Ce soir, j’ai décidé d’être sérieux et de bosser au moins une heure avant de me coucher. Oui, il n’est que vingt heures, mais mon lit me fait déjà de l’œil. Quand Ryan part prendre sa douche, je m’installe au bureau et ouvre mes bouquins. Au hasard, je commence par les maths. Il y a quelques exercices à faire, et je dois réviser le cours. Après dix minutes passées sur le premier exo, je regrette de ne pas avoir attendu le retour de mon colocataire qui est plus doué que moi dans cette matière. Je ne comprends absolument quedalle. Pourquoi a-t-il fallu que je me plante en cochant la mauvaise case sur mon dossier d’inscription ? Je suis sûr que j’aurais mieux géré si j’étais allé en littéraire, comme prévu au départ.

C’est quand je termine le deuxième exercice que je me rends compte que cela fait un moment que Ryan est parti. Prendre une douche, ça ne prend pas une demi-heure non plus. Tu rentres, tu te mouilles, tu te savonnes, tu te rinces et tu sors te sécher. Comme je commence à m’inquiéter tout de même, je décide d’aller voir ce qu’il fabrique. On ne sait jamais, il a pu faire un malaise ou un truc comme ça. En plus, à l’heure qu’il est, tout le monde est dans sa chambre. C’est dingue ça, comme s’il ne pouvait pas aller se laver à la même heure que les autres. Je sors de la chambre et me dirige vers les sanitaires, puis j’ouvre légèrement la porte des douches sans regarder à l’intérieur.

« Ryan ? Tout va bien ? »

J’entends de la musique, mais je n’ai aucune réponse. Tant pis pour sa pudeur légendaire, j’entre. Il sera bien content que je vienne à son secours s’il s’est senti mal, même s’il est complètement à poil. Mais non, apparemment, il n’a rien. Je le vois, couvert de serviettes, de la tête aux pieds. Je trouve ça un peu étrange, de porter sa serviette à hauteur de la poitrine, comme une nana. Mais je ne dis rien.

« Mais qu’est-ce que tu fous ? Ca fait une heure que t’es là-dedans ! »

Je sais que cela sonne comme un reproche, mais ça n’en était pas vraiment un. Je sens déjà que je me vais faire pourrir parce que je suis venu le rejoindre dans les douches, que c’est suspect et que les rumeurs vont vite dans cette école. Mais j’en ai rien à faire, j’étais juste inquiet, je n’ai rien à me reprocher.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Sanitaires] Toujours faire attention avant de retirer sa serviette !  Sam 30 Mar 2013 - 23:16

A force d’être élevée comme un garçon et de m’entendre le dire tous les jours, j’ai fini par réellement penser que j’en étais un. Jusqu’à ce que mes nichons commencent à pousser et que j’ai mes premières règles. Autant dire que j’ai paniqué la première fois puisqu’on ne m’avait absolument rien expliqué. Par contre, j’ai tout appris sur la sexualité côté garçon et je pense que si j’avais l’engin nécessaire, je serais un vrai pro de ce côté-là. J’arrive même à me dire que si j’avais eu de la barbe, mon père m’aurait expliqué comment me raser, sans problème. Mais depuis plusieurs années, il me suffit de baisser la tête quand je suis à poil sous la douche pour me dire que non, finalement, je suis bien une fille, malgré ce que mon père pense. Le pire c’est que je ne pense pas être trop mal foutue pour une nana.

En tout cas, j’ai tout de la nana de base là, avec ma serviette sur les cheveux et l’autre nouée sur ma poitrine. Je pousse même la chansonnette avec la musique en fond, après tout il n’y a personne dans la pièce à part moi. Du moins, c’est ce que je me dis jusqu’à ce que j’entende quelqu’un dans mon dos. Surprise, je me retourne rapidement pour voir Junji face à moi, qui me demande ce que je fous. Apparemment, ça fait longtemps que je suis sous la douche. Je ne m’en suis pas rendue compte, comme d’habitude.

« Pardon, j’avais pas remarqué. La musique et l’eau chaude, ça fait oublier l’heure. »

Je doute que Junji comprenne mon point de vue sur la douche super longue. Il est plutôt du genre à expédier ça pour pouvoir aller se coucher plus tôt, j’en suis sure. Je souris avant de lever les bras pour retirer la serviette de mes cheveux, quand je sens que l’autre enroulée autour de ma poitrine a décidé de me lâcher, d’aller se présenter à monsieur-le-sol. J’ai le réflexe de m’arracher la serviette que j’ai dans les cheveux, mais pas celui d’essayer de récupérer l’autre qui tombe. C’est con, je sais. Je bloque deux secondes en me rendant compte que je suis à poil devant mon meilleur ami qui est persuadé que je suis un mec, puis je réalise que j’ai toujours une serviette dans la main et j’essaye de me cacher derrière, comme une grosse quiche. Je ne sais pas quoi dire. Je bafouille et je bégaye en essayant de me planquer correctement, tout en me disant que je suis vraiment très, très, très conne. Puis finalement, j’abandonne et je me contente de me coller un sourire bien débile sur le visage. Peut-être qu’il a rien vu. Je suis pitoyable.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Sanitaires] Toujours faire attention avant de retirer sa serviette !  Dim 31 Mar 2013 - 12:01

Quand Ryan me dit qu’il n’a pas vu le temps passer, je soupire. Rester si longtemps sous la douche, moi ça me soulerait. Je ne comprends vraiment pas comment on peut apprécier de rester sous l’eau, aussi chaude soit-elle, pendant des heures. Il parait que c’est agréable, pour moi c’est juste chiant. Ce qui est agréable et qui détend, selon moi c’est de rester au lit. Ou de lire un bouquin. A la limite, je peux concevoir qu’on apprécie de faire trempette dans un bain. Mais rester debout dans la douche à se faire asperger, non, je ne le comprends pas.

Je sors rapidement de mes pensées quand Ryan essaie d’enlever la serviette de ses cheveux mais que l’autre se fait la malle. J’aurais du avoir le réflexe de me retourner ou de vite fermer les yeux, mais je n’ai pas eu le temps. Normalement, je ne serais pas choqué de voir mon meilleur pote à poil. Mais là, si un peu. Je cligne des yeux, je me les frotte, en étant persuadé d’avoir halluciné. Mais il n’y a rien à faire, cette paire de nichons que j’ai aperçue est bel et bien là. Je dois avoir l’air d’un hibou constipé, à rester planté là, les yeux grand ouverts à regarder mon ami, ou amie. Je ne sais vraiment pas quoi dire.

« Ah bah euh je … oh … ah »

Quelques mots ont essayé de sortir de ma bouche, mais c’est raté. Après ce charabia, je me rends compte que je suis carrément en train de reluquer Ryan. Non pas parce que je suis un pervers, mais parce que je suis réellement surpris, et franchement choqué aussi. Je mets une main devant mes yeux et je me retourne immédiatement. En entrant dans les sanitaires des garçons, je m’attendais un peu à le voir en tenue d’Adam, mais c’est pourtant la tenue d’Eve qu’il portait. Je n’arrive pas à me faire à cette idée, je n’arriverai jamais à dire elle, pour moi ce sera toujours lui. Et puis là tout de suite, je ne suis même plus sur d’avoir vraiment vu ce que je pense avoir vu.

« Euh … désolé hein, mais euh … t’es juste un peu gros, ou c’est bien une paire de seins que je viens de voir là ? »

Ma question est vraiment très conne. Au fond, je connais la réponse, mais j’espère tout de même que Ryan est un ancien obèse et que ce qui pendouille au niveau de sa poitrine n’est qu’un reste de graisse. Ca me paraît énorme tout de même, que mon pote se transforme soudainement en ma pote. Bien que cela explique bien des choses, je n’arrive pas à y croire.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Sanitaires] Toujours faire attention avant de retirer sa serviette !  Mar 2 Avr 2013 - 23:30

Si on m’accordait un vœu là tout de suite, j’aimerais pouvoir disparaitre dans un trou de souris. Je ne pensais vraiment pas que Junji viendrait me retrouver dans les douches et encore moins que ma serviette jouerait à ce petit jeu. Ce n’était pas vraiment le moment de se faire la malle comme ça, devant Junji. Je me sens carrément conne, à moitié planquée derrière ma demi-serviette qui ne cache pas grand-chose. Je sais que j’ai choqué Junji, parce qu’il bafouille lui aussi tout en me reluquant. C’est sur que ça doit quand même faire un choc, de se dire que la personne qu’on pense connaitre depuis des mois n’est pas vraiment celle que l’on pense. S’il s’en remet, je pense que j’ai définitivement tuée l’image qu’il avait de moi. Il se met une main devant les yeux avant de se retourner, abandonnant sa contemplation, avant de s’excuser puis de me demander si je suis juste un peu gros ou si j’ai bien une paire de seins.

« En fait … euh … c’est assez compliqué à expliquer. »

Je bafouille, je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir expliquer ça. La dernière fois que j’ai dit à un garçon que j’étais une fille, il s’est enfuit comme un voleur. Et tant qu’à faire, j’aimerais que Junji ne se barre pas en courant. Je regarde autour de moi : j’ai abandonné mes fringues propres sur le bord d’un lavabo, pas très loin de mon Ipod, ça pourra peut-être m’aider. Je colle la serviette contre moi puis je reporte mon attention sur Junji.

« Te retourne pas ! »

Voilà que je deviens pudique, une vraie nana quoi. Je recule jusqu’au lavabo sans quitter Junji des yeux au cas où il déciderait de s’enfuir. Ce qui est totalement débile puisque même s’il décidait de se barrer en courant, je n’irais surement pas le suivre à poil dans le couloir. Je secoue légèrement la tête avant d’attraper mes sous-vêtements et de les enfiler, toujours sans quitter Junji des yeux, puis j’attrape ensuite mon t-shirt et mon jean que je passe par-dessus tout ça.

« Ca y est, c’est bon. »

Je soupire puis je m’appuie sur le rebord du lavabo derrière moi.

« Je pense que tu vas vouloir une explication ou quelque chose du genre ? »

Invité
« Invité »
(#) Re: [Sanitaires] Toujours faire attention avant de retirer sa serviette !  Ven 5 Avr 2013 - 17:40

Après le coup de l’ancien obèse, je me demande si Ryan ne m’a pas inscrit à une sorte de caméra cachée, ou un truc comme ça, pour me faire une blague. Au fond, je sais très bien que ma théorie est complètement conne puisque ce n’est pas vraiment son genre. Mais je n’arrive pas à me faire à l’idée que mon pote soit une fille. C’est carrément dingue, et totalement insensé. Quand il me répond que c’est compliqué à expliquer, je me dis que oui, j’imagine bien. Je ne vois pas comment il pourrait expliquer une telle chose.

« J’en avais pas l’intention… »

C’est vrai, j’en ai assez vu et je n’ai pas vraiment envie de recommencer à reluquer Ryan. Je l’entends se changer, et me dire que c’est bon. J’hésite quelques secondes avant de me retourner, mais je n’arrive pas à poser mon regard sur la personne en face de moi. En réalité, j’ai plus l’impression de me retrouver nez à nez avec une parfaite inconnue, une étrangère. En y réfléchissant bien, la personne qui se tient devant moi, je ne la connais pas du tout. Je n’ai pas la moindre idée de ce que je vais pouvoir lui dire. Et je ne suis même pas certain de vouloir l’écouter.

« Quelque chose du genre, ce serait bien oui... »

Je me force à lui faire un sourire – et ça doit se voir en plus – et puis je baisse la tête pour fixer mes pieds. C’est plus fort que moi, je n’arrive pas à le/la regarder dans les yeux. Quelque part, j’ai été trahi, et je me demande comment j’ai été assez con pour ne rien remarquer plus tôt. Je le/la voyais tous les jours, et je passais presque tout mon temps avec cette personne. Je ne me suis rendu compte de rien.

« Et alors, ça fait longtemps que t’es une nana ? »

Passée la surprise, voilà la colère. J’essaie de ne pas trahir mes émotions, mais c’est difficile. Après tout, qui ne serait pas fâché après une telle révélation ? Et combien de temps Ryan aurait-il caché son secret si je ne l’avais pas découvert par hasard ? D’ailleurs, est-ce que Ryan, c’est son vrai prénom ? Je pense être en droit de me poser toutes ces questions.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Sanitaires] Toujours faire attention avant de retirer sa serviette !  Dim 14 Avr 2013 - 22:49

Des explications … Je ne vois pas trop comment lui expliquer ça ; que je suis une fille qui se fait passer pour un garçon depuis qu’elle est toute petite parce que son père a décidé qu’avoir un enfant avec deux chromosomes x, ça nuisait à son image. Franchement, je ne vois pas trop comment faire pour qu’il comprenne les raisons et qu’il ne se barre pas en courant par la suite. J’ai déjà expliqué une fois à quelqu’un qui j’étais vraiment et ça ne s’est pas forcément très bien passé. Le pauvre gars s’est barré en courant et m’a laissée là, plantée au beau milieu de ma chambre, comme une quiche. Je ne l’ai jamais revue. Il faut dire qu’il est parti en me hurlant qu’il n’était pas gay et que j’étais complètement tarée. Drôle de souvenir.

L’avantage c’est que Junji est toujours face à moi, même s’il n’ose plus du tout me regarder. Je sais que je viens de casser quelque chose entre nous et je m’en veux un peu. Qu’il l’apprenne de cette façon tout d’abord, puis pour lui avoir menti durant plusieurs mois. Il ne méritait pas ça non plus, j’aurais préféré lui dire directement que j’étais bel et bien une fille et non pas me planquer comme je le fais depuis ma naissance. Je ne sais pas trop par où commencer. Dire quoi ? Et dans quel ordre surtout ? Mais il me devance en me demandant si ça fait longtemps que je suis une nana. Je souris légèrement devant la formulation, même s’il m’a posé la question d’un air plutôt énervé. Mais je le comprends, je n’aimerais pas non plus découvrir ce genre de chose dans les douches de l’école.

« Il y a marqué ‘sexe féminin’ sur mon acte de naissance. Je suis née comme ça, je n’ai rien transformé par chirurgie esthétique. »

J’aurais très bien pu être ce genre de mec qui voulait devenir une fille après tout. Il y en a quelques uns dans cette école, des garçons très efféminés qui veulent à tout prix ressembler à des filles, allant jusqu’à enfiler des fringues de nana. Mais non, je ne suis pas comme ça.

« Mon père voulait un fils. Et quand il a vu que je n’avais rien qui pendouillait entre les jambes, il a quand même décidé de m’élever comme un garçon. »

J’esquisse un sourire même si ça n’a rien de drôle.

« Je t’ai dit que mon père était bizarre. »

Invité
« Invité »
(#) Re: [Sanitaires] Toujours faire attention avant de retirer sa serviette !  Ven 26 Avr 2013 - 18:15

Je suis partagé entre l’envie de me barrer, et l’envie de tout savoir. Je n’arrive pas à croire que Ryan m’ait menti pendant tout ce temps. En même temps, maintenant que j’ai découvert son lourd secret, cela explique bien des choses. J’ai toujours pensé qu’il était vraiment très pudique, je comprends mieux pourquoi il allait se changer dans les toilettes en cours de sport. Je l’écoute expliquer qu’il a toujours été une fille, tout en gardant mes yeux fixés sur mes pieds. Maintenant que je sais, tout sera différent entre nous. Et puis il me dit que c’est son père, qui l’a élevée comme un garçon.

« Bizarre ? Il est dérangé, plutôt ! »

Je suis navré pour monsieur Caldwell mais forcer sa fille à être un mec, je trouve que c’est malsain. Et complètement débile. Je pense que la place de cet homme, c’est dans un asile. J’imagine que Ryan a du en baver avec un paternel pareil. Il m’avait déjà dit que leur relation était compliquée, et que son père n’était pas quelqu’un de facile. Je ne pensais pas que c’était à ce point. Mais ce n’est pas à son père que j’en veux, là maintenant tout de suite.

« D’accord… je comprends, un peu. Mais ton père, il n’est pas là. »

Après tout, c’est vrai, il n’est pas là pour l’obliger à se fringuer et à se comporter comme un mec. Ryan n’était pas obligé de mentir à tous ses amis pendant si longtemps. A son arrivée à Kobe, elle aurait très bien pu décider de dire la vérité et de se montrer telle qu’elle est vraiment. C’est peut-être cruel comme façon de penser, et je ne devrais pas la juger si vite, puisque je ne connais pas toute l’histoire. Mais je pense qu’elle a participé à tout ça, et qu’elle s’est elle-même imposée d’être un garçon.

« S’il te disait de sauter du haut d’un pont, tu le ferais ? »

Elle va avoir vingt ans, elle est supposée pouvoir penser par elle-même.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Sanitaires] Toujours faire attention avant de retirer sa serviette !  Jeu 9 Mai 2013 - 0:10

Quelque part, je me sens soulagée que Junji sache qui je suis vraiment. Je pense que je ne l’aurais dit à personne d’autre dans l’école à part lui. Bon, techniquement je n’ai rien dit, il a tout appris par lui-même mais il est la personne a qui je l’aurais dit en premier si j’avais décidé de tout avouer un jour. J’ai toujours pensé que notre amitié passerait par-dessus tout le reste mais maintenant qu’il est au courant, je me rends bien compte que j’en espérais beaucoup. Apprendre une telle chose, ça ne doit pas être évident à digérer non plus et même s’il me connait mieux que Satoshi lorsqu’il l’a apprit, j’ai toujours peur qu’il ne décide de se barrer en courant lui aussi. Pour l’instant, il est toujours là mais je vois bien qu’il n’a pas l’air très sur de ce qu’il doit faire.

Il me dit qu’il comprend un peu, que mon père est vraiment dérangé. Puis il ajoute que mon père n’est pas là, maintenant. Je le regarde, un peu surprise par ses paroles et leur sous-entendu. Celle là, je ne m’y attendais pas, si bien que je reste silencieuse quelques secondes, observant mes pieds nus.

« Tu ne comprends pas … » Je relève la tête vers lui. « J’ai été élevée comme ça, pour moi c’était normal et ça ne se discutait pas. Ca ne m’a jamais posé de problème, jusqu’à ce mon corps me fasse comprendre que j’étais vraiment une fille. »

C’est aussi à cette époque là que mon père a compris que ça allait être plus difficile de se dire que j’étais un garçon : j’avais des nichons et ça se voyait. C’est à ce moment là qu’il a commencé à devenir plus dur avec moi, à me sortir des phrases du genre ’bombe le torse, relève la tête et putain rentre moi ces nichons’ avant que je parte à l’école.

« Tu te souviens de la première fois qu’on s’est rencontrés ? Je racontais aux gens qui me demandaient que je m’étais battue avec un gars de ma précédente classe. C’était faux. »

Ce bobard était plutôt bien passé à l’époque, j’étais juste un nouveau qui se battait. Ca évitait les questions embarrassantes et ça me donnait un début de réputation.

« Les bleus sur mon visage, c’était juste la preuve qu’on ne discute pas les ordres de Jacob Caldwell.»

Je soupire légèrement avant de me détacher du lavabo sur lequel je suis appuyée, puis je récupère mon I-Pod avant de me tourner vers Junji.

« Je suis désolée, je ne voulais pas que tu l’apprennes de cette façon. »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Sanitaires] Toujours faire attention avant de retirer sa serviette !  Jeu 30 Mai 2013 - 15:48

Je ne sais plus vraiment quoi penser, là tout de suite. Quand Ryan me raconte son histoire, je me dis que je suis un connard d’avoir mal réagi. Elle avait ses raisons de cacher la vérité, je la comprends mieux maintenant et j’ai de la peine pour elle. Ca n’a pas dû être facile… J’ai toujours un peu souffert de l’absence de mon père après qu’il soit parti de la maison, mais je réalise qu’il vaut mieux ne pas avoir de père du tout plutôt que de se farcir un paternel complètement dérangé comme celui de Ryan. Je ne conçois pas qu’on puisse infliger cela à son enfant. Je ne sais pas quoi dire… Alors je fais une moue étrange. Quand elle me dit qu’elle aurait préféré que je ne l’apprenne pas de cette façon, je m’approche d’elle et je lui prends la main.

« Ca me fait bizarre de savoir… et même si, pour l’instant, j’ai du mal, ça ne change rien tu sais. »

Je soupire, parce que je m’auto-soule. J’ai toujours eu du mal à trouver les mots, les bons mots qui expriment vraiment ce que je ressens. D’habitude, j’évite de réfléchir trop longtemps puisque ça nous met mal à l’aise, la personne en face et moi. Mais là, je ne veux pas prendre le risque de blesser Ryan en disant n’importe quoi, je préfère prendre mon temps. Même si je pense l’avoir déjà blessée, ma réaction a été un peu excessive.

« Entre nous, je veux dire… Enfin, tu es toujours mon amie, peu importe ce que tu as entre les jambes. »

Je lui souris. C’est vrai que j’ai du mal à réaliser que mon pote est en fait une nana, et je vais mettre un peu de temps à m’habituer à cette idée. Mais je me suis toujours bien entendu avec lui. Que lui devienne un elle, au final non, ça ne change rien. Ce serait idiot de m’éloigner d’une personne qui compte beaucoup pour moi, juste pour ce détail. Même si je me suis senti trahi sur le coup, je comprends qu’elle ait gardé cela pour elle pendant tout ce temps.

« J’espère que tu ne m’en veux pas, je t’ai jugée un peu rapidement, sans savoir… »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Sanitaires] Toujours faire attention avant de retirer sa serviette !  Dim 2 Juin 2013 - 0:36

C’est vrai que j’aurais préféré lui apprendre moi-même et carrément autrement. J’aurais surtout voulu éviter qu’il ne me voit à poil aussi, c’est quand même très embarrassant pour moi. Mais Junji est quand même vachement compréhensif envers mon « petit problème », allant jusqu’à prendre ma main avant de me dire que même si cela lui fait bizarre de savoir, ça ne change rien pour lui. J’esquisse un sourire, un peu gênée quand même. Pour lui, je suis toujours son ami, peu importe que je sois une fille ou un garçon. Ca me rassure un peu ce qu’il me dit là, même si je sais que ce ne sont que des mots et que son attitude peu très bien changer plus tard. Je le verrais bien de toute façon. Mais c’est vrai que je ne vois pas vraiment pourquoi ça pourrait changer puisque je suis toujours la même personne finalement.

« Tu sais, ce n’est pas parce que je suis une fille que je vais soudainement me mettre à jouer à la barbie. Tu ne risques rien de ce côté-là. Je continuerais à être ton pote chiant, mais un pote avec deux chromosomes x. »

Je souris avant de me rendre compte qu’il tient toujours ma main dans la sienne. Gênée, je la retire sans pour autant faire un geste brusque, puis j’entreprends de récupérer mes affaires de toilettes, un peu éparpillées.

« Evidemment, ça doit rester entre nous. Je ne tiens pas à ce que les gens sachent pour le moment. »

Je ne pense pas être prête à changer comme ça, du jour au lendemain, pour le moment. Ca viendra un jour, j’en suis sure, mais pour l’instant je préfère encore rester Ryan-le-garçon-un-peu-efféminé. J’y suis habituée, je doute pouvoir changer d’un coup.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Sanitaires] Toujours faire attention avant de retirer sa serviette !  Ven 5 Juil 2013 - 14:44

Je souris à la réflexion de Ryan. Je me doute bien qu’elle ne va pas se mettre soudainement à faire des trucs de nanas sous prétexte que je sais qu’elle n’est pas tout à fait un garçon. C’est sur que c’est surprenant, surtout quand on l’apprend de cette façon ; mais je pense tout de même pouvoir m’y faire.

« De toute façon, t’as un peu passé l’âge pour jouer à la poupée non ? »

J’imagine bien que ce ne doit pas être facile pour elle non plus, de savoir que je sais. Déjà parce que je l’ai vue toute nue et que c’est forcément un peu gênant pour nous deux. Rien qu’en y pensant, je me mets à rougir ; il faut vraiment que je me sorte cette image de la tête, définitivement. Subitement j’ai l’impression que Ryan est télépathe quand elle retire sa main pile au moment où je pense à son corps nu. Du coup, je rougis encore plus.

Et elle me précise que cela doit rester entre nous parce qu’elle ne tient pas à ce que les gens sachent pour le moment. J’acquiesce. Evidemment, je la comprends. J’imagine bien comment le lycée entier s’acharnerait sur elle s’ils venaient à découvrir qui elle est vraiment. Parfois, et même souvent, les gens sont bêtes et méchants. Pour moi, cela va de soi, je n’avais pas l’intention d’aller raconter la nouvelle à tout le monde. Je me rends compte à quel point il va falloir que je sois vigilant pour garder son secret, je pourrais la trahir facilement et sans même m’en rendre compte. Pour le coup, j’aurais préféré ne jamais savoir. Je suis maladroit et les choses ont tendance à sortir toutes seules de ma bouche... Ca doit être flippant pour Ryan, parce qu’elle me connaît. Je me demande si elle n’aurait pas préféré que quelqu’un d’autre l’apprenne.

« Quelqu’un d’autre est au courant ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Sanitaires] Toujours faire attention avant de retirer sa serviette !  Mar 9 Juil 2013 - 18:11

Le fait que Junji soit au courant pour mon petit secret me soulage un peu. Surtout que je lui fais confiance et que je doute qu’il aille hurler ce genre de choses sur les toits. Déjà, parce qu’on le prendrait pour un fou, ensuite parce que je pense qu’on est quand même amis et que ça compte aussi. Du moins, j’y crois vraiment mais peut-être que je me trompe. Après, c’est vrai qu’on est jamais à l’abri d’une maladresse, moi-même j’en fais quelque fois. L’avantage c’est que la plupart des gens ne prêtent pas forcément attention à ce que je dis et ne remarquent pas mes petites erreurs de langage. Et connaissant Junji, je pense qu’il va surement commettre quelques impairs. Ca me fait sourire d’ailleurs, parce que je l’imagine essayer de se dépatouiller d’une situation étrange. Mes affaires de toilette dans les bras, je me tourne vers lui lorsqu’il me demande si quelqu’un d’autre est au courant.

« En dehors de mon père et nous deux, il y a juste une personne qui le sait. Un ancien voisin. Mais vu comment il a détalé quand il a su, je doute qu’il ne me crée des soucis. »

J’esquisse un léger sourire, même si la situation n’a rien de drôle. Sur le coup, ça m’avait quand même fait beaucoup de peine et je n’avais pas bien compris son attitude. Mais à présent, je pense que je lui ai quand même un peu pardonné, même s’il a réagit comme un con. Je secoue légèrement la tête en souriant, avant de m’avancer pour poser la main sur la poignée de la porte. Juste avant de la tourner, je jette un œil à Junji tout en souriant.

« Sinon, je peux te remontrer mes nichons, si ça peut te motiver à garder le silence sur mon petit secret. »

Invité
« Invité »
(#) Re: [Sanitaires] Toujours faire attention avant de retirer sa serviette !  Dim 14 Juil 2013 - 17:14

Elle m’explique qu’un ancien voisin est au courant de son petit secret, mais qu’il a détalé quand il l’a appris et qu’elle doute qu’il lui créé des soucis maintenant. Je comprends un peu sa réaction, à ce voisin, même si je trouve ça excessif. Pendant un instant, j’ai hésité à faire demi-tour en espérant oublier tout ce que j’ai vu. Comme je doute que cela ait pu être possible, je pense que ça aurait créé un gros malaise entre nous. Au moins, comme ça, on a pu mettre les choses à plat et tout est parfaitement clair.

« Je vois ... »

Je suis bientôt de ne pas avoir fui sans demander une explication. C’est toujours mieux de savoir, même si la vérité n’est pas toujours bonne à entendre. On a fini de parler, et on s’apprête à sortir. J’avance ma main vers la poignée de la porte quand je remarque que Ryan a la même intention, je m’arrête net dans mon élan, comme si je craignais un contact. Elle se tourne vers moi et me propose, pour me motiver à garder son secret, de me remontrer ses nichons. Pendant trois secondes, j’ai un gros bug dans le système et je suis incapable de réagir tellement je suis surpris, je ne m’attendais pas à ça. Et puis je me mets à rire bêtement, comme si j’avais compris la blague après tout le monde.

« Pourquoi pas ! Vérifie que la voie est libre avant de sortir ! Vu le temps qu’on a passé là-dedans tous les deux... »

Etant donné qu’on passe déjà pas mal de temps ensemble, les gens se font facilement des idées. S’ils nous voient sortir ensembles des douches après tout ce temps, ça ne va pas arranger les choses.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Sanitaires] Toujours faire attention avant de retirer sa serviette !  Jeu 1 Aoû 2013 - 23:44

Je souris parce que Junji a un bug pendant quelques secondes, figé devant ma proposition de lui montrer mes nichons afin qu’il soit plus motivé à garder mon petit secret. Il reste fixe pendant quelques secondes puis il se met à rire, semblant enfin comprendre que c’est une blague. Oui, parce que je me vois mal lui montrer à nouveau mes nichons, juste pour qu’il garde le secret. Je ne veux pas que notre relation change juste parce que je suis une fille et qu’il est maintenant au courant, je ne veux pas qu’il pense qu’il ne peut plus me regarder en me parlant ou quelque chose du genre. Je ne veux pas qu’il m’évite, tout simplement. C’est aussi ça qui me fait peur maintenant qu’il a découvert que j’étais une fille, qu’il finir par fuir comme l’a fait Satoshi avant lui. Pour l’instant il semble supporter la nouvelle mais on ne sait jamais non plus, peut-être qu’il n’a pas réellement percuté encore et qu’il va lui falloir un peu de temps pour tout assimiler.

Je souris quand il évoque le temps qu’on a passé ici tous les deux. C’est le souci d’avoir un ami du même sexe, ici les gens ont tendance à penser de suite que nous sommes deux gros gays en puissance. Alors c’est sur que si quelqu’un nous voit sortir tous les deux des sanitaires en même temps, ça risque fort de jaser. Si les gens savaient … ils jaseraient quand même mais moins sur l’aspect de « gros gays » en fait. Je secoue légèrement la tête avant de tourner la poignée de la porte, passant ma tête dans l’entrebâillement afin de vérifier que la voie est libre. Puis je fais signe à Junji avant d’ouvrir la porte en grand, sortant dans le couloir pour prendre la direction de notre chambre.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Sanitaires] Toujours faire attention avant de retirer sa serviette !  

[Sanitaires] Toujours faire attention avant de retirer sa serviette !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1