Partagez | 

Un petit entrainement ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Un petit entrainement ~  Mar 19 Mar 2013 - 21:31

Un petit entraînement
feat. Fuyuhiko Masara

Dites, j'ai une petite question à vous posez, vous qui avez commencé à lire cette phrase. Voyons si vous pouvez tout comprendre, tellement c'est simple. Qu'est ce qui a les cheveux noirs, des lentilles bleues, qui aime embêter son monde et qui devrait étudier au lieu de tenir un ballon dans ses mains ? Un autre indice ? Ladite chose tente de shooter comme elle peut dans ce ballon. Vous avez trouvé ?

Oui, ladite chose est une Erina sauvage, soit une des choses que vous ne verrez sans doute peu souvent dans votre vie. Ou alors c’est que vous l’aurez énervée et à ce moment là, vous sentirez la vague impression d’avoir reçu un coup de poing sur votre figure (ou autre part, on ne sait jamais avec elle) et ensuite, j’vous promets que vous ne voudrez pas la croiser de sitôt. J’appelle ça une fille rebelle, entre parenthèses.

Sauf que là, cette Erina n’est pas vraiment en train de tabasser quelqu’un, non. Mais alors, vous voudriez savoir ce qu’elle fabrique sur ce terrain à la pelouse parfaitement tondue et verte, parsemée de ligne blanches et agrémentée de deux cages. Oui vous l’aurez bel et bien compris : Erina est en train de jouer au football en ce frisquet matin de Janvier. Etonnant pour une fille pareille, non ? M’enfin toujours est il que le foot est sa passion depuis un bon moment, mais qu’elle a n’a pas la moindre de rejoindre un club, tout simplement !

Bref, je papote, mais bon entrons dans le vif du sujet, j’en ai marre de tourner autour du pot. La rebelle se trouvait sur le terrain de foot et elle essayait maintes et maintes fois de mettre un simple coup de pied dans son ballon. Mais c’était en vain. Une fois elle tirait à côté, l’autre fois elle parvenait à toucher le ballon, mais soit celui-ci déviait soit elle frappait trop tôt et finissait les fesses par terre à râler. Elle entendait même rire la balle, d’une manière narquoise je dirais… Et cela avait le don de l’énerver, pas qu’un peu.

Cependant, au bout d’un moment, alors qu’il devait s’agir de la centième fois…non j’exagère un peu, disons la quinzième fois qu’elle se ratait (et heureusement que personne qu’elle était seule et que personne ne riait autour, car une dure à cuir qui n’arrive pas à tirer au foot alors qu’elle arrive très bien à tirer les cheveux, ça c’est à voir…a vos risques et périls) et elle commençait à réellement s’énerver et finit par enfin taper dans ce ballon…Pour le faire dévier une nouvelle fois, mais plus fort. La demoiselle soupire et part à la recherche de l’objet en poussant d’ignobles jurons normalement interdit d’un vocabulaire de demoiselle. Elle partit donc à sa poursuite lorsqu’elle se trouva face à une personne. Un jeune homme qui a sûrement son âge, si ce n’est un peu plus venait de récupérer son ballon. Erina s’avança avec un peu d’assurance, les mains dans les poches de son sweet à capuche noir et remarqua qu’il était blessé. Elle s’arrête devant lui avant de s’excuser platement.

- Salut, excuse moi, mon ballon m’a échappé et est parti trop loin, je ne suis vraiment pas douée en sport. Pardon encore disait-elle comme si elle ne supportait pas le fait qu’elle soit nulle dans le sport qu’elle adore qu’elle idolâtre et se contentait d’attendre sa réaction, ne bougeant pas d’un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit entrainement ~  Mer 20 Mar 2013 - 18:25

Le réveil sonna l’heure de se lever pour Fuyuhiko. C’était bien avant tout le monde et il était loin d’être encore l’heure de petit déjeuner ou même d’aller en cours mais il avait quelque chose à faire. Son bras gauche commença à se lever mais une douleur se répandit dans son épaule. Et zut de crotte. Il oubliait souvent que ce dernier était blessé. Il massa un instant son épaule avant d’éteindre le réveil de sa main droite. Il se redressa doucement et regarda autour de lui, ses compagnons de dortoirs dormaient tous à poings fermés. Tant mieux. Il se leva et s’habilla rapidement d’un survêtement noir et d’un t-shirt à manche longue de la même couleur. On ne change pas une équipe qui gagne n’est-ce pas ?

Il sortit ensuite discrètement de la chambre puis du dortoir des garçons pour se retrouver dehors. Il faisait frais mais cela eu le don de le réveiller. Il fît quelques échauffements avant de commencer à courir. Il était certes blessé mais ce n’était pas une raison pour ne pas courir et perdre de son endurance. Et puis, vous voyez Fuyuhiko ne pas faire du sport ? Non, c’était décidément impossible. Fuyuhiko voulait dire sport et sport signifiait Fuyuhiko. Il courut longtemps. Son corps commença à bouillir de plaisir et il accéléra la cadence. Il sua même un petit peu. Il atterrit il ne savait pas trop comment sur les terrains et une silhouette attira son regard.

La personne frappait dans un ballon … ou tentait de frapper dans un ballon. En général, elle n’y arrivait pas. Il l’observait faire sans rien dire ni rien faire. Il n’y avait pas la moindre moquerie dans ses yeux ou sur son visage. Lentement il avança mais resta hors de la porter de son regard afin de ne pas la perturber cependant, assez rapidement, le ballon atterrit à ses pieds. La jeune fille arriva vers lui, poussant des jurons qui lui cassaient les oreilles mais bon, il n’en fît cependant pas cas. Elle s’excusa platement et Fuyuhiko frappa la balle de façon à ce qu’elle lui arrive pile sur les pieds. Bien sûr, il ne l’avait pas fait fort. Il répondit alors :

« Bonjour. Ce n’est pas grave. Si tu t’entraînes tu deviendras plus forte … surtout si tu aimes le football. »

Il là regarda avant de désigner la balle :

« Tu veux essayer de la renvoyer ? Peut-être qu’avec une personne en face de toi se sera plus simple ? »

Bon, il n’était certes pas un prof’ ni un coach mais il pouvait essayer de l’aider tout de même, non ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit entrainement ~  Ven 22 Mar 2013 - 20:33

La jeune fille observait le sportif ? Il semblait qu’elle l’avait aperçu tout à l’heure, il l’a regardé jouer…enfin ce louper. Tout ce qu’elle espérait c’est qu’il ne s’était pas fichu d’elle sinon elle l’aurait réprimandé. Elle se contentait de l’observer, lorsqu’il lui répondit enfin et d’un ton plutôt sympathique et pas désagréable. Et sur ce fait, il lui relança le ballon blanc et noir en sa direction et il atterrit pile à ses pieds. Pour éviter qu’il ne bouge, elle plaque son pied dessus. Avec cette voix, il semblait bel et bien un peu plus âgé qu'elle.

Il lui demanda de renvoyer la balle pour lui. Il est bien vrai que de l’envoyer on ne sait où sans avoir de but précis est est plus dur car on ne sait pas trop où la balancer, ce pauvre ballon. Elle hésita un instant, puis se concentra avant de puis donner un coup de pied moyennement fort qui alla vers le (sûrement) sportif et l’objet roula docilement vers le destinataire, en ayant ralenti mais il arriva quand même à là où se tenait le jeune garçon et fit un sourire plutôt content avant de se rechigner.

- Ah, c'est déjà mieux que d'habitude, annonça-t-elle en souriant.

Elle sortit les mains de ses poches et dégagea une mèche de cheveux qui lui gênait pour voir et le ballon et l'inconnu toujours devant et elle attendait pour qu’il puisse lui renvoyer la balle à moins qu’il ait autre chose à faire ou bien qu’il ne veuille pas le faire, c'est son choix. Mais si ce n’est pas le cas, elle aimerait bien qu’il l’aide à s’entraîner, si il peut et si il s'y connaît mieux qu'elle car il est hors de question qu’elle rejoigne un club Elle patientait un peu avant de lui demander, avec un sourire et poliment, ce qui est assez rare venant de sa part.

- Dis… Toi qui m’a l’air bon en sport, tu pourrais m’aider s’il te plaît...? demandait-elle, avec un ton gentil et légèrement suppliant. Elle aimerait vraiment apprendre à faire du foot. Euh...C'est quoi ton nom ? rajouta-telle un peu timidement.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit entrainement ~  Dim 24 Mar 2013 - 13:37

Fuyuhiko était peut-être quelqu’un de froid et de distant mais il n’ignorait que rarement les gens quand ils lui parlaient ou bien quand ils avaient besoins d’aide. Surtout en matière de sport. On peut dire que c’était sa matière préféré et là où il battait tous les records de bonnes notes. Et cette jeune fille avait visiblement besoin d’aide. Il lui demanda donc de renvoyer la balle vers lui de manière assez simple et douce. La jeune fille ne semblait pas être quelqu’un qui aime se faire commander mais, elle le fît et, elle y arriva plutôt bien. C’est bien ce qu’il pensait. Avoir quelqu’un en face de soi était plus facile pour s’améliorer.

« C’est mieux oui. Tu peux encore mieux faire. »

Dit-il pour l’encourager. Bon, certes ce n’était peut-être pas la bonne méthode ou les bons mots mais il espérait qu’elle ne lui en voudrait pas. Il n’était pas très doué pour manier les mots à l’oral. Un comble pour un littéraire non ? Enfin, pas doué quand c’était une conversation normal d’élève à élève par exemple mais en cours, il y arrivait plutôt bien. Bref …

Le jeune homme posa son pied sur le ballon comme si de rien n’était et observa la jeune fille. Elle avait un corps assez bien taillé pour le sport mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle était douée. Il fallait travailler cela pour y arriver ! Elle parla de nouveau et il lui renvoya la balle avant de répondre :

« Je peux essayer de t’aider bien que je ne sois pas vraiment coach ni prof’. Je suis Masara, Masara Fuyuhiko, prépa littéraire. Et toi ? »

Il attendit sa réponse avant de dire :

« Bien, reste là où tu es, je vais reculer légèrement et tu vas essayer de me la renvoyer. On continuera comme ça jusqu’à ce que tu n’arrives plus à envoyer la balle vers moi. OK ? »

Il se détourna d’elle et recula de quatre pas avant de lui faire de nouveau face. Il hocha la tête comme pour lui dire d’y aller, qu’il était près.

Un petit entrainement ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1