Partagez | 

Tentative de revision.. [PV Lin Yao Yuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Tentative de revision.. [PV Lin Yao Yuke]  Lun 24 Mar 2008 - 19:29

Kira sortit du cours d'anglais qu'il avait plus ou moins suivi. Il mit ses écouteurs d'iPod sur ses oreilles et lança une chanson de Green Day. Il commença à aller dans la cour avec tout les autres élèves. Il se démarquait des autres avec ses mèches rouges et violettes et le gel qui plaquait ses cheveux mi longs, pour une fois il essayait le style emo. Il portait une ceinture avec des piques qui semblaient bien pointus bien qu'ils ne servaient normalement que à décorer.
Soudain, il se souvint qu'il avait un contrôle de math dans quelques heures, et qu'il n'avait rien révisé du tout. Il sortit un de ses livres et commença à lire avec précipitation.
Il marchait vite en lisant, et l'inévitable se produit : il se cogna à quelqu'un pour la deuxième fois de la journée, cela devenait une habitude pour lui... Il ramassa son cahier et regarda la fille qu'il avait bousculé.

"Euh.. Je suis vraiment désolé, excuse moi..."
Il avait un très léger accent européen, bien qu'il essayait de le cacher en articulant bien. Il ne pouvait apparemment pas cacher ce qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Tentative de revision.. [PV Lin Yao Yuke]  Lun 24 Mar 2008 - 19:35

Haa ! La sonnette stridente retentit enfin ! Si Lin avait bien un défaut, c'était qu'elle rêvassait tout le temps pendant les cours. Elle rêvait de tout, et de rien ! Passant le temps à regarder la fenêtre...
Tout le monde a ses défauts, n'est ce pas ? Elle sortit en même temps que les autres élèves dans la cour. L'ambiance était animée. Elle se dit qu'elle devrait trouver un groupe de fille sympas pour ne pas toujours rester seule....
Lin regarda un peu partout, sauf devant elle. Et ce qui devait arriver arriva. Lin fut bousculée par un garçon qui semblait réviser. Un peu sonnée, elle remit une mèche de cheveu en place tout en rigolant doucement. Elle s'inclina ensuite en disant;

"Ho, ne vous exusez pas. C'était entièrement de ma faute, je ne regardai pas ou j'allais....Je vous prie de m'excusez..."

Elle releva ensuite la tête, fixant le garçon avec un sourire amical, mais on voyait bien qu'elle était navrée de cet incident.
Invité
« Invité »
(#) Re: Tentative de revision.. [PV Lin Yao Yuke]  Lun 24 Mar 2008 - 20:07

Kira sourit. Il plaqua une de ses mèches qui commençait à partir en... sucette ?. Décidément, le look emo n'était pas fait pour lui : trop superficiel, trop dur à coiffer... il changera demain. Il l'entendit s'excuser, il enleva ses écouteurs, espérant que l'iPod qui lui avait couté un bras n'avait pas trop ramassé durant cette collision. Elle semblait un peu plus jeune que lui. Il prit un air faussement triste.
"J'ai l'air si vieux que ça pour qu'on me vouvoie ? Je devrais peut être commencer à mettre de l'antiride... Enfin bref. Tu es ici depuis longtemps?"
Lui était nouveau, il était arrivé depuis quelques jours avec précipitation, limite en extradition... Il ne s'était pas encore remis du décalage horaire, si bien qu'on pouvait voir de grands cernes noirs sous ses yeux gris verts.
Invité
« Invité »
(#) Re: Tentative de revision.. [PV Lin Yao Yuke]  Lun 24 Mar 2008 - 20:12

La jeune fille était obligée de lever haut la tête pour regarder le garçon dans les yeux. Pour elle, il était super grand ! Mais ce n'était pas pour cela qu'elle le vouvoyait. Elle vouvoyait simplement tout le monde...Elle put remarquer qu'il avait un style assez spécial...comment ça s'appelait, encore ? Emo. Un style tout à fait différent du sien. La jeune fille se dit qu'elle avait gaffé, en le vouvoyant, elle se reprit et dit tout de suite après la fin de sa phrase:

"Non...Non ! Je m'excuse ! Je ne voulais pas vous faire croire ça...C'est juste que je parle toujours comme ça....Je suis vraiment désolée ! "

Elle baissa bas la tête. Elle se trouvait vraiment très nul, et ne prenait plus la peine de sourire, car elle était vraiment désolée....Lin Yao releva la tête, et répondit poliment à la question de Kira:

"Je suis ici depuis...ce matin. "

On voyait bien qu'elle était encore un peu perdue...
Invité
« Invité »
(#) Re: Tentative de revision.. [PV Lin Yao Yuke]  Lun 24 Mar 2008 - 20:31

Kira sourit. Apparemment, elle l'avait pris au sérieux : il fallait croire qu'il jouait bien la comédie. Il resserra sa bague qui lui prenait tout le doigt et qui ressemblait à une griffe et la regarda d'un air un peu surpris.
"Non mais t'inquiètes pas, c'est pas grave.. c'était pour rire. Et ne fais pas cette tête d'enterrement, ce n'est pas la peine...
Puis elle lui dit qu'elle n'était arrivée que depuis ce matin, et il se souvint de son premier jour, deux jours plus tôt. En plus, elle avait l'air perdue. Il lui sourit gentiment avant de dire
"Ah, d'accord... moi je suis là depuis avant hier en fait. Essaye de ne pas te perdre, c'est très grand ici.. Ce n'est pas facile de trouver son chemin.
Il n'était pas très bien placé pour parler, non seulement il se perdait, mais en plus il n'était pas capable de faire trois mètres sans se cogner à quelqun..
Invité
« Invité »
(#) Re: Tentative de revision.. [PV Lin Yao Yuke]  Mar 25 Mar 2008 - 8:18

Lin Yao pensait vraiment qu'il avait dit ça sérieusement. Elle était presque anéantie, d'ailleurs. Elle et ses airs de gentille petite fille joyeuse était en fait si gentille et si calme ! Enfin, ici elle était un peu stressée...

"Mais...Mais je..."

Elle eut l'air totalement perdue, mais se dit qu'il fallait passer à autre chose. Lui, il était là depuis avant hier. Woua, il devait être pas mal perdu aussi !

"Ha...Oui...Je vais essayer ! Et vous..."

Elle n'arrivais vraiment pas à tutoyer les gens...

"Vous ne vous perdez jamais ? "

Contrairement au visage perdu de Lin, Kira avait l'air d'être comme un élève qui était ici depuis une année....
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Tentative de revision.. [PV Lin Yao Yuke]  

Tentative de revision.. [PV Lin Yao Yuke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1