Partagez | 

Aboule les cookies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Aboule les cookies !  Ven 12 Avr 2013 - 23:03

New Part : 5 - Level 1 Oubli, réflexion et cookies.

Après une matinée de cours, évidemment tu as faim. Cette matinée n'auras pas été spécialement différente des autres. Tu t'étais levé au moins une demi heure après la sonnerie de ton réveil, et tu avais finalement été contraint de t'habiller et prendre un petit déjeuner en vitesse. Ceci n'est pas la raison de ta faim, même s'il eu été rapide, ton repas du matin fut assez copieux pour tenir la matinée. Tout du moins pour une personne normale, ce que tu n'es bien sur pas.
Tu avais prévu de jouer à un jeu vidéo pendant les cours ce matin, mais manque de chance, tu avais oublié ta console dans ta précipitation. Tu avais donc été forcé à assister aux cours, ou tout du moins, tu avais fait semblant d'écouter, ton cerveau étant complètement hors service avec toutes ces informations trop compliquées pour toi qui arrivaient dans ta tête, bien que cela soit pour ressortir aussitôt.
Voilà la raison pour laquelle tu avais faim. Ton cerveau avais trop marché, beaucoup trop. Dès la sortie du cours, tu as voulu te précipiter vers la cantine afin de satisfaire tes besoins nutritifs, mais tu n'en avais même plus la force. Tu t'es donc retrouvé dans les derniers de la queue, avec ton ventre qui ne voulais cesser de gargouiller. Enfin arrivé au terme, tu vois juste à côté des desserts ce qui pourrais bien sauver ton insignifiante petite vie. Le saint Graal en personne : Des cookies ! Un sourire d'extase s'afficha sur ton visage. Tu n'avais plus qu'une seule envie, manger ce cookie qui se présentait à toi.
Comme quoi la fortune aura décidé de te maltraiter aujourd'hui, car l'élève te précédant pris le dernier. Dépité, tu te mis à attendre devant le plateau vide qui contenait ta seule espérance de vie, dans l'espoir qu'un cantinier en remette. En vain.

« Désolé mon p'tit gars, mais y'en a plus ! »

Un membre du personnel ayant compris ce que tu attendais t'adressa ces quelques mots qui finirent de t'achever. Tu pris alors un air plus dépité encore que celui que tu affichais déjà, et te dirigea vers les tables. La cantine était pleine à craquer. Et tout le monde avait un cookie, sauf toi. Tu te résigna à chercher tout simplement une place dans cette grande pièce, et vit alors deux jeunes filles à une même table, avec une place de libre juste à côté. Tu t'y dirigea alors, lorsque te vint une idée en tête. Sans doute la faim qui te pousse dans tes dernières tranchées.
Tu posa ton plateau sur la table juste à côté de ces deux pauvres brebis innocentes. Elles étaient dans ta classe, en première année tout comme toi, mais tu ne les reconnu point. Tu ne fais pas attention à tes camarades de classe de toute manière. Et là non plus, ce n'est pas ce qui t'importe.

« Hey dîtes dîtes ! Vous savez j'suis vraiment affamé, mais y'avais plus de cookies quand j'suis passé ! Alors vous voulez pas m'en passer ? »

Dit de cette manière, il serait étonnant que tu obtienne quoi que ce soit. De toute manière, quand bien même l'aurait tu dis avec la plus grande des politesse, qui voudrait te donner quelque chose d'aussi précieux qu'un cookie ? Tu continue pourtant d'espérer, arborant un sourire niais sur ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Aboule les cookies !  Ven 12 Avr 2013 - 23:45

Ce jour la, après une matinée de cours banale et donc aussi ennuyeuse que les autres, Rura se dirigea précipitamment vers la cantine, écoutant uniquement son estomac qui hurlait qu'il avait faim. Une fois dans la queue, elle reconnut Misaki, une de ses 3 "colocataires" de la chambre 16. Heureuse de ne pas manger seule, elle l'aborda avec toujours autant de timidité qu'à l'habitude, mais réussit quand même à convaincre la jeune fille de partager sa table. Soudain, une exquise odeur de pâte cuite et de chocolat retint son attention, et elle tourna la tête dans tous les sens, pour trouver d'où pouvait bien émaner ces arômes. Ses yeux s'arrêterent sur les coupables : des cookies ! Les yeux de Rura furent alors remplacés par des étoiles, et elle ne put détacher les yeux des gâteaux, jusqu'à ce qu'elle soit assise (ce qui lui fit renverser plusieurs fois son plateau, vu qu'elle ne regardait plus devant elle).
Enfin, vint l'heure du dessert. Rura se saisit de son cookie presque cérémonieusement, et se préparait à mordre dedans à pleine dents, quand une voix la fit sursauter :
"Hey dîtes dîtes ! Vous savez j'suis vraiment affamé, mais y'avais plus de cookies quand je suis passé ! Alors vous voulez pas m'en passer ?"
Recherchant l'auteur de ces quelques mots, Rura se retourna et reconnut Miruki, un garçon de sa classe. Son éternelle timidité reprenant le dessus, elle parvint à peine à bafouiller un bonjour, quand un cruel dilemme s'offrit à elle : Devait elle soulager son estomac et engloutir ce savoureux cookie, ou bien mettre en avant son insertion dans le lycée et céder le gâteau à son camarade ?
Ne pouvant se décider pour un choix ou l'autre, Rura se mit à trembler et des larmes se formèrent dans ses yeux, tandis qu'elle espérait désespérément que quelqu'un ou quelque chose vienne la sortir de cette horrible situation !
Invité
« Invité »
(#) Re: Aboule les cookies !  Sam 13 Avr 2013 - 9:24

Akira sortait enfin d'une matinée de cours, ennuyante a en mourir, comme pour tout changer. Mais bon, elle avait put faire connaissance avec quelques-uns de ses camarades de premières années qui s’avéraient plutôt sympatique, une chance pour elle car elle avait du mal à s'intégrer lorsqu'il n'y avait que des gens immature qui ne pensaient qu'à eux.
Soudain, son ventre gargouilla, ce qui la fit sortir de ses pensées. La cantine ! Manger ! Elle couru à moitié pour ne pas se prendre toute la queue mais ce ne fut pas chose facile. Finalement, elle s'en sorti assez bien et ne se retrouva qu'à quelques mètres des plateaux. Soudain, une jeune fille lui parla. Ah, oui, c'est... Rura, voilà, une fille qu'Akira avait rencontrée il n'y a pas très longtemps... Elle était d'ailleurs sa camar Elle lui demanda, en bafouillant bien sur, comme a son habitude, si les deux jeunes filles pouvaient manger ensemble. Akira accepta avec joie, heureuse de ne pas passer son repas toute seule, et, l'une derrière l'autre, elles prirent leur plateau. Soudain, une odeur vient s'infiltrer dans ses narines. Une odeur de truc au chocolat tout chaud. MMMhhh.... Ça sentait les cookies ! Une fois avoir pris son entrée et son plat, la jeune femme s'arrêta devant une étagère remplit de cookies. Tout chaud, tout moelleux. Avec, une pince, elle en attrapa un qu'elle mit dans une petite assiette et la posa sur le plateau. Pour elle; c'était... Le bonheur incarnée. Que serait une journée sans avoir au moins manger un cookie.... Suivit de très près par Rura, Akira trouva enfin une petite table, pour trois ou quatre personnes, et s'installa dessus. Les deux filles commencèrent à manger en bavardant un peu mais au moment du dessert, un jeune garçon, ayant a peu près l'âge d'Akira, s'approcha de nous et posa son plateau sur notre table... Bizarre... Il leur demanda, pas très poliment d'ailleurs :

"Hey dîtes dîtes ! Vous savez j'suis vraiment affamé, mais y'avais plus de cookies quand je suis passé ! Alors vous voulez pas m'en passer ?"

Akira hésita mais vu la grande marque politesse du garçon, elle s’appétait à refuser quand elle reconnu ce garçon. Il lui disait quelque chose... Mais oui, il était placé juste devant elle en cour ! C'est pour ça que sa tête lui disait quelque chose... Des espèces de gémissements la sortirent de ses pensées. Elle se tourna vers sa camarade de chambre. Celle-ci avait des larmes qui coulaient de ses joues. Nan... Elle ne pleurait quand même pas parce que un homme lui avait demander son cookie... Remarque, Akira ne savait pas ce que pouvait entraîner la grande timidité.. Mais quand même... Pleurer comme ça. Même si cela lui faisait éprouvé de la compassion pour la jeune fille, il fallait avouer que c'était un peu ridicule. Akira se décida quand même à intervenir.

La politesse tu connais ? Non, je veux le manger, moi, ce cookie, désoler... Je pense que Rura aussi ? Nan ? Ca va Rura ? Pourquoi tu pleures ?

Invité
« Invité »
(#) Re: Aboule les cookies !  Lun 15 Avr 2013 - 18:59

Continue Part : 5 - Level 2 Pleurs, réconfort et cookie

Tentative échouée. Il fallait t'y attendre, mais tu n'auras pas de cookie de cette manière. Tu n'en auras pas de toute façon. Etant encore debout bien que ton plateau soit posé sur la table, tu t’assoit finalement à côté de tes deux camarades de classe. L'une refuse catégoriquement et l'autre se met à... A pleurer ? Eh bien tu t'attendais à tout sauf à cela. Il semblerait que celle ci soit assez timide... Ou alors tu fais vraiment peur. Avec des yeux rouges et une telle attitude, ce n'est pas si étonnant que ça.
Quoi qu'il en soit, tu est ébahi devant ces larmes. Tu n'as pas la moindre idée du pourquoi du comment elle s'est mise à pleurer. Tu es juste étonné. Tout ça pour un cookie ? Enfin, il est bien vrai que toi aussi tu es triste de ne pas en avoir mais dans son cas, même si cela te t'arrangerais pas, elle n'aurait qu'a refuser pas vrai ?

« Eh ! Eh ! Pourquoi tu pleures ? Pleure pas eh ! »

Tout en prononçant ces quelques mots... De réconfort ? tu prends un air légèrement paniqué, mais plutôt étonné, tout en posant ta main sur l'épaule de ta camarade de classe. Tu te retourne de nouveau vers l'autre, celle qui as refusé de te sauver la vie... Ou plutôt ton estomac, et lui annonce l'air sur de toi.

« Mais pourquoi tu veux pas me le donner ? Regardes elle pleure maintenant hein ! »

Complètement à côté de la plaque. Te voilà une fois de plus à accuser les autres de tes bêtises. Ce n'est pas méchant bien sur, tu n'en as juste pas conscience. Tu es comme ça, on n'y peut rien. Ceci étant, tu prends la serviette en papier sur ton plateau, et la tends à ta pauvre victime.

« Tiens sinon ton nez va couler ! »

Et ceci en rigolant, avec ta main toujours sur son épaule, comme pour la réconforter, la rassurer. Ce geste n'aura sans doute pas son effet attendu, il pourrait même avoir l'inverse, mais peu importe. Si tu t'en préoccupait, on pourrait dire de toi que tu es un imposteur.
Revenons en au fait. Tu avais faim en arrivant dans cette cantine. Tu avais faim en arrivant à cette table. Et maintenant, tu as bien évidemment toujours faim. Mais pas faim de n'importe quoi ! Faim de cookies. Et tu es bien déterminé à en manger pour sur ! Encore une fois, tu te retourne vers celle qui ne pleure pas.

« Hey tu sais... J'vais vraiment mourir si j'mange pas de cookie, c'est mon énergie vitale tu vois, comme Link quand il chope des cœurs ben pareil ! Alors tu peux pas m'en passer ? » Et puis, comme pour parraître un peu plus raisonnable et ainsi atteindre ton but, tu ajoute « Juste un bout s'teuplait ! » Après un cours instant.
Invité
« Invité »
(#) Re: Aboule les cookies !  Lun 15 Avr 2013 - 20:41

Encore une réaction stupide pour un problème aussi bénin que celui-la. Il n'y a aucun doute, Rura n'arriverait jamais à s'intégrer dans cet établissement si elle se mettait à pleurer dès que quelqu'un lui demandait son cookie (même si ce garçon n'était pas spécialement poli...). 
Trop concentrée sur ses tentatives désespérées de stopper le flot ininterrompu de ses larmes, Rura n'entendit pas l'adolescent lui parler. Sa vue troublée pas ses larmes, elle ne vit pas non plus le jeune homme s'asseoir à côté d'elle et lâcha un cri de surprise en sursautant quand il posa sa main sur son épaule.

«Mais pourquoi tu veux pas me le donner ? Regardes elle pleure maintenant hein ! »

Super ...Vraiment ... De mieux en mieux ... Maintenant on se faisait même accuser par sa faute.... Elle n'était vraiment qu'une bonne à rien incapable de tisser le moindre loin amical avec quiconque.

Surprise pour la deuxième fois en si peu de temps, Rura resursauta lorsqu'elle sentit une serviette se presser contre ses yeux humides.

« Hey tu sais... J'vais vraiment mourir si j'mange pas de cookie, c'est mon énergie vitale tu vois, comme Link quand il chope des cœurs ben pareil ! Alors tu peux pas m'en passer ? Juste un bout s'teuplait ! »

Et bien... Il semblait que la fillette n'était pas la seule personne bizarre dans ce pensionnat finalement ! La comparaison inattendue et si peu plausible fit pourtant glousser Rura, malgré (ou grâce à) son énorme stupidité.

Rassurée, la timide adolescente se saisit de la serviette et sécha ses larmes. Ensuite, elle chercha son cookie des yeux, bien décidée à le partager avec ce garçon si excentrique.

Quand ses yeux se posèrent enfin sur le gâteau, ou plus précisément ce qu'il en restait, Rura s'arrêta de respirer quelques instants, le regard vide. Inondé par les larmes de la jeune fille, le cookie s'était imbibé et, ramolli, se délitait en d'innombrables petits morceaux, se rassemblant en une espèce de bouillie diforme.

Quand le manque d'oxygène se fit sentir, l'adolescente inspira de grandes bouffées d'air, incapable de se calmer. Cette fois là, elle ne se mit pas à pleurer (ô miracle !) mais se retourna vers le jeune garçon assis à ses cotés.

« Est-ce que tu veux mon cookie ? Je n'ai plus faim finalement.»

Malgré son sourire angélique, elle n'avait aucun doute que son nouveau voisin refuserait son offre, mais au moins, elle aurait été parfaitement polie.
Invité
« Invité »
(#) Re: Aboule les cookies !  Lun 15 Avr 2013 - 22:12

Akira espérait vraiment que le jeune garçon allait arrêter de les embêter juste pour un cookie... Nan mais franchement... Quel idiot celui-là. Tiens, mais c'est qu'il se met a rassurer Rura en plus... Mais pour qui il se prend lui ! Si il ne fait ça que pour l'amadouer pour avoir son cookie, qu'il fasse gaffe à ses fesses lui ! Quand Akira est énervée, vaux mieux pas l'embêter ...

« Mais pourquoi tu veux pas me le donner ? Regardes elle pleure maintenant hein ! »

Nan mais ça alors !!! IL était vraiment pas bien ce mec ! Il va accuser Akira alors que c'est lui qui l'a fait pleurer ???
Elle s'imprétait à intervenir quand...

" Nan mais... "

Grrr.... Akira bouillonnais de l'intérieur... Mais pour qui il se prenait lui... S'en prendre a une fillette qui était bien plus démunie que lui ! Pfff, il ne fait surement pas le poids pour s'en prendre a quelqu'un de sa taille... Un léger sourire moqueur se dessina sur les lèvres de la jeune femmes. Elle l'imaginais se prendre un coup de pied au fesse par des garçons de son âge... Qu'est-ce qu'elle aurai aimer vraiment voir ça...

« Hey tu sais... J'vais vraiment mourir si j'mange pas de cookie, c'est mon énergie vitale tu vois, comme Link quand il chope des cœurs ben pareil ! Alors tu peux pas m'en passer ? Juste un bout s'teuplait ! »

Akira perdit aussitôt son sourire et s’apprêtait à l'envoyer valser quand elle vit Rura recommencer à pleurer. Mais cette fois ci, cela ce calma plus tôt que prévue. Elle regardait son cookie et un sourire, trop angélique pour Akira, se dessina sur son visage.

« Est-ce que tu veux mon cookie ? Je n'ai plus faim finalement.»

Un grand sourire naquit sur le visage d'Akira, voyant l'état dans lequel se trouvait le reste de cookie de son amie. Il était tout inondé de ses larmes et formait une espèce de bouillie pâteuse qui me dégouttait de tout point.

Bah alors, maintenant qu'on te le propose, accepte ! Je croyais que tu mourrais de faim si tu ne mangeai pas de cookies ! Donc prend le sien ! Je partagerai le mien avec elle !, dis-je en faisant un clin d’œil à Rura.
Invité
« Invité »
(#) Re: Aboule les cookies !  Mar 16 Avr 2013 - 18:59

Continue part : 5 - Level 3 Cookie, sel et partage.

Cette fille aux yeux bruns n'as pas l'air à ce jour de te porter dans son coeur. Elle a bel et bien l'air énervée, et pour cause. N'importe qui aurait la même réaction, tout ceci est parfaitement compréhensible. Peu t'importe, tu ne la regardes même pas. Tu es même allé jusqu'à l'oublier. Elle aurait très pu s'en aller sans rien dire, tu ne l'aurais même pas remarquée, et elle serait complètement sortie de ta mémoire. Définitivement. Ce n'est évidemment pas ce qu'il sa passe, mais tu es pour l'instant focalisé sur le cookie de... Rura c'est bien cela ? Oui. Il te sembles bien qu'elle fut appellée Rura il y a quelques instants. Sans rechinier, et trop content d'avoir obtenu ce que tu voulais pour le faire, tu prends le cookie avec un grand sourire.

« Woeh merci euh... Rura c'est ça ? Ouais ouais c'est Rura ! »

Tu rigoles et puis commence à manger le cookie. Tu sens alors ton énergie vitale revenir, si l'on puis dire. Et puis après une bouché ou deux tu rajoute :

« Eh c'est salé du coup ! C'est marrant ! »

Evidemment que c'est salé, puisque ce gâteau est plein de larmes. Il est un peu hum... En compote (d'abricot ! *poteaudelamorkitu*), mais qu'importe ! Et puis l'autre jeune fille reprends la parole, visiblement encore plus énervée. Tu as un peu de mal à comprendre tout cela. Accepter ? Evidemment que tu accepte ! Qui refuserais une telle occasion ? Non... Ceci est mal formulé, tout le monde n'accepterais pas un tel cookie, mais tu n'es pas comme tout le monde toi. Toi tu ne refuserais pas donc, et c'est déjà ce que tu as fait. Viens ensuite la fin de cette phrase. Partager ? Mais si tu te souviens elle a dit qu'elle n'avais plus faim n'est-ce pas ?

« Mais t'as pas entendue ? Elle a plus faim alors ça sert à rien ! »

Tu termine d'engloutir le cookie dont on t'a fait présent, puis te mets à rire de pleine voix une fois de plus, et ceci étant tu rajoute.

« T'es un peu bête toi ! »

Ce n'est pas méchant évidemment, quoique venant de ta part, c'est assez frustrant, voire gênant.
Invité
« Invité »
(#) Re: Aboule les cookies !  Jeu 25 Avr 2013 - 19:02

Il avait accepté le cookie. Il avait accepté le cookie. Il avait accepté le cookie.

Cette phrase se répétait en boucle dans la tête de Rura, qui, incrédule, regardait l'étrange garçon aux yeux rouges engloutir son gâteau (enfin plutôt la pâte dégoulinante qui en restait). Elle ne pouvait pas croire que quelqu'un soit assez affamé et stupide à la fois pour accepter une bouillie aussi immonde que celle qu'elle lui avait présentée. Mais bon ... Il n'avait pas vraiment l'air d'être une lumière alors ...

« T'es un peu bête toi ! »

La fillette n'y croyait pas : non mais pour qui il se prenait cet imbécile pour insulter Akira ?! Il venait de dépasser les bornes là ! Et s'il croyait vraiment pouvoir s'en sortit comme ça, il se mettait le doigt dans l’œil ...

L'adolescente se leva lentement, ses longues mèches qui couvraient son visage, lui donnaient un petit air d'un zombie sortant de sa tombe. Elle releva sa tête doucement et fixa imperturbablement Miruki dans les yeux. Elle prit une grande inspiration, et d'un coup, se mit à hurler :

« Non mais pour qui tu te prends espèce de demeuré ! Comment tu peux oser dire que mon amie est bête alors que tu es totalement inconscient du tort que tu causes aux autres ?! Tu es incapable de voir plus loin que le bout de ton nez, tu n'essaies même pas de t'intégrer parmi tes camarades, tu accordes ton intérêt uniquement à la nourriture et aux jeux vidéos, et tu te permets d'insulter les autres ?! Mais tu es tout simplement pitoyable mon pauvre ! »

Prise d'un élan de rage, la fillette se saisit de son plateau et frappa le visage du jeune homme avec, de toutes ses forces (c'est à dire assez pas si violemment que ça ).

/SBAAAAAAAM/

Elle se tint ensuite en face de son "camarade", droite, le menton haut, attendant sa réaction avec arrogance. Pour l'une des premières fois de sa vie, Rura se fichait totalement que tous les regards soient scotchés sur elle, tout ce qui lui importait était que ce stupide individu se rende compte qu'il n'avait pas du tout du tout intérêt à s'attaquer à l'une de ses amies.
Invité
« Invité »
(#) Re: Aboule les cookies !  Jeu 9 Mai 2013 - 21:00

WHAT ????? Il.... Il.... Il.... IL A ACCEPTER CE COOKIE IMMONDE IMBIBE D'EAU SALEE !!!!!!!!! A l'aide... Il est pas humain ce type.... Totalement plongée dans ses pensées, Akira n'entendit que quelques parcelles de phrase qu’apparemment l'adolescent avait prononcés. " ...salé du coup...marrant !...pas entendue...pas entendue...sert à rien...bête"

Soudain, toujours dans le file de ses pensées, l'adolescente vit Rura se levée lentement. Ses pensées divaguèrent donc vers elle. Une jeune fille aux beau cheveux bruns, aux grands yeux turquoise, plutôt mignonne, douce et timide... Mais soudain Akira sursauta brutalement.

« Non mais pour qui tu te prends espèce de demeuré ! Comment tu peux oser dire que mon amie est bête alors que tu es totalement inconscient du tort que tu causes aux autres ?! Tu es incapable de voir plus loin que le bout de ton nez, tu n'essaies même pas de t'intégrer parmi tes camarades, tu accordes ton intérêt uniquement à la nourriture et aux jeux vidéos, et tu te permets d'insulter les autres ?! Mais tu es tout simplement pitoyable mon pauvre ! »

Euhh...... Est-ce que c'est bien Rura ça, ou alors elle est parti ... Oui, c'est ça, elle a dut partir et quelqu'un d'autre a dut prendre sa place... Mais.... Non, c'est bien elle !!! Ces longs cheveux bruns, ces yeux bleu turquoises !!!!!!!!!!!!! MAIS... MAIS..... Qu'est-ce qu'elle fait !!!!!!!! Akira observa l'adolescente prendre son plateau, vide heureusement, et frapper, pas très très fort le visage du garçon. Cela fit quand même un beau :

/SBAAAAAAAM/

O.o Voila comment Akira regardait son amie en ce moment même... Faut pas la facher elle ... pensa Akira.
Mais repensant à la scène, elle ne put s'empêcher d'exploser de rire tout en observant la tête du jeune garçon qui était assis à la table.

Alors là, bien jouer !! C'est pas pour te vexer mais j'avoue que je ne t'aurais jamais imaginée comme ça Rura !! T'es trop forte !!! dit avec toute franchise tout en rigolant Akira.

Elle continua de sourire mais elle sazvait très bien qu'une vengeance serait à attendre de la part du jeune garçon ! En gros, elle pensait qu'il allait réagir comme tous les autres garçons, par la violence... Mais bon, ne pense plus a ça Akira, profite du moment !!!

Invité
« Invité »
(#) Re: Aboule les cookies !  Jeu 9 Mai 2013 - 23:40

Continue Part : 5 - Level 4 Sbam, incompréhension et silence.

"Demeuré", "inconscient", "incapable", "pitoyable", "pauvre". Pendant qu’apparemment plus qu'énervée ta bienfaitrice te traitai de tout ces noms, et sans même se préoccuper de ceux et ce qui l'entourait, tu la regardais sans rien dire, surpris et ouvrant de gros yeux ronds. Tu resta ainsi à la regarder, ne sachant pas trop quoi dire. En fait, tu ne comprenais pas pourquoi elle s'enervait. Il ne te semblait pas avoir dit quelque chose qui aurait pu l'offenser. Souhaitant alors comprendre, tu t'appreta alors à prendre la parole lorsque...

/SBAAAAAM/

Un coup de plateau. Oui oui. De PLA-TEAU ! Etait-ce bien la même fille que tout à l'heure ? Cette fragile jeune fille timide qui pleurait ? Cela est tout sauf envisageable. Elle était sans doute possédée ! Ou manipulée par un quelconque sorcier qui devait se cacher pas loin d'ici. Mais au fond de toi tu le sais bien, c'est vraiment elle. Peut être... Peut être une super héroïne qui cachait ses pouvoirs jusqu'à maintenant ?
Voici que son amis s'en mêle. Elle rigole. Oui. Elle a l'air vraiment heureuse du geste de sa camarade. Cette fois c'est bel et bien sur et certain, elle ne te porte pas dans son coeur.
Quoi qu'il en soit, tu sort toujours ces yeux ronds sans rien dire, ce montre une fois de plus ton incompréhension.

« Ha... »

Tu regarde Rura, puis Akira, et enfin de nouveau Rura. Tu touche ta tête, à l'endroit ou ton interlocutrice t'as violemment attaquée avec son plateau. On peut dire que l'arme du crime à bien fait son travail, car tu sent déjà une bosse qui vient de pousser, et pas une petite. Pour une fille à l'air aussi fragile, elle a de la force ma parole !

« Bah... Ça fait mal quand même. »

Tu regardes de nouveau Osaki. Dans la cantine, tout le monde s'est tu. Il règne un silence étonnant... Quoique après les événement, pas si étonnant que cela. Mais toi ce silence, tu le brise. Par quoi ? Eh bien...

« Hahahaha ! T'es vraiment trop marrante toi ! »

Te voilà donc qui rit aux éclats. ce n'est pas cette fois ci le même rire niais que d'habitude, il s'agit vraiment un rire d'amusement. C'est donc ce genre de situation qui t'amuse. Soit. Se faire frapper, tu trouve ça drôle. Pour ne pas radoter en disant que tu es totalement stupide et que l'on ferait mieux de t'interner, disons plutôt que tu es un cas... Original.
Le brouhaha habituel a enfin repris dans le self, et tu t'es arrêté de rire, tout du moins aussi fort qu'au commencement. Tu en as pratiquement les larmes aux yeux.

« Héhé... J'ai pas trop compris ce qui c'était passé mais... C'est pas grave ! J't'aime bien toi t'es marrante ! »

Et tu continue de rire. Pour toi ce qui s'est passé n'a pas d'importance. Ce n'est pas très étonnant, tu as déjà vu bien pire dans tes jeux vidéos.

hrp:

Invité
« Invité »
(#) Re: Aboule les cookies !  Sam 25 Mai 2013 - 12:26

Après avoir frappé l'étrange garçon aux yeux rouges de toutes ses forces avec son plateau, Rura ne s'avait pas à quoi s'attendre de la part de celui-ci de Miruki, pas du plateau /poteau/ . Elle se tenait donc droite devant lui, prête à s'enfuir le plus vite possible pour aller se cacher.

Alors là, bien jouer !! C'est pas pour te vexer mais j'avoue que je ne t'aurais jamais imaginée comme ça Rura !! T'es trop forte !!!

L'exclamation d'Akira rassura quelque peu la fillette. C'est vrai, elle avait fait ça pour défendre son amie, elle ne pouvait pas s'enfuir. Rura se redressa donc, attendant la réaction du jeune homme avec détermination.

Bah... Ça fait mal quand même.

La jeune fille gloussa à ces quelques mots. Mais qu'est ce qu'il croyait celui-là ? Qu'elle lui avait donné un coup de plateau pour l'aider à mieux digérer son cookie ? L'adolescente se préparait même à expliquer au jeune homme que frapper quelqu'un avait le plus souvent pour but de faire mal à la victime, quand elle se rappela qu'il venait tout juste de traiter sa camarade de "bête", et qu'elle n'avait donc aucune raison de commencer une discussion amicale.

Hahahaha ! T'es vraiment trop marrante toi !

Et ben dis donc, il devait vraiment trouver ça hilarant de se faire frapper lui... Devant cette réaction inattendue, l'adolescente ne savait que faire. Elle commençait sérieusement à s’inquiéter que son coup de plateau n'ait pas rendu son camarade encore plus stupide qu'avant, quand elle se rappela sa comparaison entre les cookies et les cœurs de Link. Non, c'était impossible, l'intelligence du garçon était déjà quasiment (voir totalement) nulle, il ne pouvait tout de même pas atteindre un Q.I. négatif !

Héhé... J'ai pas trop compris ce qui c'était passé mais... C'est pas grave ! J't'aime bien toi t'es marrante !

Décidément, le jeune homme ne finirait jamais de surprendre Rura ! Elle n'avait jamais pensé pas que le meilleur moyen pour devenir amie avec quelqu'un était de lui donner un coup de plateau, elle devrait réessayer sur quelqu'un d'autre pour voir... En plus, ça avait l'air de vachement bien marcher, puisqu'il venait même de déclarer qu'elle était marrante. Elle, que tout le monde trouvait soit trop transparente, soit trop banale, venait de faire rire quelqu'un aux éclats, à tel point qu'il n'arrivait même plus à s'arrêter !
Toute timidité oubliée, la fillette reposa son plateau délicatement sur sa table.

Dis, t'es en 1ère année toi aussi non ? Tu t'appelles Miruki c'est ça ? Moi je suis Rura Osaki, et je te présente mon amie, Akira Misaka. Désolée pour le coup de plateau, j'ai peut être réagi un tout petit peu trop violemment, mais je déteste qu'on embête mes amis... Tu n'as pas besoin qu'on t'emmène à l'infirmerie ?

Rura rougit et baissa les yeux en prononçant ses derniers mots, honteuse d'avoir fait mal à un de ses camarades. Se reprenant, elle se retourna un peu vers son amie toujours assise.

Dis Akira, ça ne te dirait pas qu'on retourne en cours tous les trois ensemble ? Ça nous permettrait de faire plus ample connaissance ! Et toi Miruki, tu serais aussi d'accord ?

La fillette ferma les yeux et pria quelques secondes que la jeune femme et le jeune homme accepteraient sa proposition. Comme cela, avec un peu de chance, le garçon aux yeux rouges deviendrait ami avec elles, et Rura pourrait ainsi compter un membre de plus dans son groupe d'amis au pensionnat, très restreint pour l'instant.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Aboule les cookies !  

Aboule les cookies !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1