Partagez | 

[Chambre 20] Kobe here I am !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Chambre 20] Kobe here I am !  Sam 13 Avr 2013 - 10:33

C'était en avril, le jour où Jenny avait mis les pieds pour la première fois à Kobe High School. En fait, c'était également la première fois qu'elle mettait les pieds dans un établissement scolaire japonais. Tout était bien plus propre que son ancien collège aux USA, c'était flagrant. La seule peur que la jeune fille avait, c'était de porter un uniforme ; ne pas mettre sa nouvelle robe pour la rentrée, et puis quoi encore ? Arrivant de manière calme, Jenny était en fait surexcitée à l'idée de commencer sa nouvelle vie de lycéenne.

Chargée comme un mulet, Jenny faisait ses premiers pas dans son nouveau lycée. Elle s'était très bien habillée pour l'occasion, son style vestimentaire trouvant le juste milieu entre le « Je suis une nouvelle qui se fond dans la masse » et le « Regardez moi, j'ai la nouvelle collection de printemps ». Elle avait sur elle trois sacs : une grosse valise contenant la totalité de ses vêtements, un autre sac contenant une moitié de matériel de beauté et ses affaires de cours -et oui, il en fallait, malheureusement- et un dernier sac à main contenant diverses autres choses, soit disant primordiaux pour une fille de son âge. De plus, elle avait un casque autour de son cou pour écouter la musique, ainsi que son téléphone portable dans sa main. Le pire, c'est que ce dernier n'avait presque plus de batterie. Une horreur, vraiment. Pénétrant dans l'enceinte du bâtiment principal, elle croisa énormément d'élèves. Elle repéra bien entendu en premier les garçons, plus fascinée par le fait qu'elle n'a jamais été autant entourée d'asiatiques de son âge que par leurs belles gueules ou leurs goûts vestimentaires. Par habitude, elle critiqua intérieurement les vêtements que portaient certaines filles, tout en essayant de se repérer dans l'établissement. Pour une fois, le regard des autres la mettait mal à l'aise : d'une part parce que voir une fille se ballader avec autant de baggages en disait déjà long sur sa personnalité... mais également parce que cela se voyait clairement qu'elle était une étrangère ; physiquement, elle était clairement différente.

Heureusement qu'elle n'était pas la seule : un élève vint la voir pour l'aider à monter les marches jusqu'au deuxième étage, en direction des chambres. ❝ Tu veux un coup de main ? Attends, laisse moi porter ça. ❞ Le garçon prit l'énorme valise de Jenny dans les mains et la monta jusqu'en haut des escaliers. Il se tourna ensuite vers elle avec un sourire. ❝ Tu veux que je t'aide à aller jusqu'à ta chambre ? ❞ Mais Jenny lui rendit son sourire de manière nettement plus amicale et lui sortit d'une voix forte : ❝ Ça va aller, je vais m'en sortir pour la suite. Merci du coup de main, bye bye ~ ! ❞ Pas le temps pour les sympathies et les galanteries inutile, la jeune américaine verrait ça une fois confortablement installée. Elle trouva rapidement sa chambre, indiquant le numéro 20, et elle y entra en ouvrant brutalement la porte. Dommage pour elle, il n'y avait personne... Ne sachant alors pas quel lit prendre, elle se contenta de poser toute ses affaires, et s'assit alors sur sa grosse valise. Y jetant un oeil rapidement, elle pensa au casse tête qu'allait être le rangement de ses vêtements. Casse tête ? Partie de plaisir, oui ! Elle espérait que les occupants de la chambres seraient toute des filles, elle qu'elles auraient plusieurs points en commun. Une chose est sûre, elle allait sauter dessus au premier venu qui entrerait dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas

[Chambre 20] Kobe here I am !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1