Partagez | 
 

 1er cours de sport avec les 4 ème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) 1er cours de sport avec les 4 ème !  Mar 25 Mar 2008 - 15:01

Aujourd’hui, Sorujo allait Enfin donner cours. Il avait demandé à Mr Itashi de lui laisser un temps d’adaptation. Après avoir eut le temps de s’imprégner, celui-ci allait donner cours au 4 me. Il ne connaissait encore aucun élève c’était le premier cours qu’il allait donner. Sorujo sortit de l’appartement vers 7h45 déjà prêts vêtu d’un short de sport de basket et un t-shirt blanc de la même marque que son short et ses baskets c'est-à-dire, Nike, pendant que les autres dormaient encore dont sa chère et tendre Katsumi. Il ne pouvait s’empêcher de la regarder dormir pendant un cours instant et repenser au passé. Sorujo sortit de l’appartement et se rendit, sac à l’épaule, sur le terrain de foot qu’il avait bien sur réserver pour donner cours. Il ne contait certainement pas leur faire faire du football, aujourd’hui sa allait être plutôt simple, un petit échauffement matinal ensuite les directives du cours et la présentation.

Arrivé au terrain, il déposa son sac de sport à coté d’un banc et y sortit sa fiche de présence et ses notes ou il était inscrit le déroulement de son cours. Le jeune homme attacha ses feuilles dans son porte document, la feuille de présence la première et jeta un coup d’œil sur la liste…

Akiko YOSHIDA
Arashi ROSS
Jun NAOKO
Justin GARNER
Kerry Lee ANDERSON
Kira YAMATO
Lilly-Rose HANSON
Malika CACCAPAGLIA
Sasuka KORO
Soma AKANE
Yuki MOMOCHI
Meer CAMPBELL
Mio MATSUMU
Rima TOHYAMI
Emiko HAMASAKI
Izura HAMMATE
Misa PHAUNA
Enma AI
Teiku Urakami
Il s’arrêta sur le prénom Soma. Il avait déjà entendu ce prénom le jour de son arrivée. C’était d’ailleurs lui qui l’avait accueillit à l’école si ses souvenirs étaient bons.
Le jeune professeur déposa son porte document sur le banc et attendit ses élèves patiemment


Dernière édition par Sorujo Morioka le Dim 30 Mar 2008 - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Mar 25 Mar 2008 - 18:18

A peine était-elle rentrée dans ce nouvel établissement, que les cours commencaient d'entrée. Elle errait dans les couloirs depuis déjà 15 minutes, essayant de se retrouver dans le plan fourni par le concierge lors de son arrivée. S'étant déjà perdue cinq fois d'affilée, elle finit par apercevoir de la fenêtre où elle se trouvait, un terrain avec ce qui semblait être un homme, sûrement là. Elle prit un raccourci en sautant de la fenêtre et se dirigea vers ce terrain, plus ce bonhomme qui paraissait petit, plus il paraissait grand, l'air d'attendre. Elle finit enfin par arriver, toujours pas d'autre d'élève à l'horizon, elle commença à douter de l'emplacement du cours de sport.

La jeune fille fixa alors vers ce qui semblait être son nouveau professeur à première vue. Il semblait plongé dans une sorte de porte-document. Ai, un visage toujours aussi dénué de quelconque expression, s'inclina légèrement face à cet homme, ses longs cheveux lui glissant sur le visage.

- Excusez moi de vous déranger, est ce bien ici le cours de sport? lâcha t-elle de sa voix d'une habituelle douceur effrayante.

La jeune fille sentait un vide sur son épaule, son corbeau lui manquait déjà, seulement séparés depuis une heure. Mais breffons. Elle fixa l'homme qui se tenait devant lui, en tenue de sport, attendant sa réponse. Sa tenue, elle, était composée de celle reglementée par le lycée, pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Mar 25 Mar 2008 - 19:18

Misa avait enfin trouver son dortoir.. Elle s'etait bien instaler tout allai parfaitement bien.. mais voila qu'il fallait deja aller au cours -_-
En plus c'etait gym ..


* Youpie... NOT.. -_- *

Elle sorti de ca chambre dans ca tenue de sport (reglementaire de l'ecole.. et suuper ridicule.. comme dans chaque ecole) Elle avait quand meme garder ses bracelets.. elle ne pouvait s'en passer.

Tout a fait a l'aise elle se promena dans le lycee.. Ca fenetre de sa chambre donnait une vue sur les terreins du coup elle savait parfaitement ou aller..
Enfin sorti du batiment (s'en foutant pas mal de si elle arrivait en retard au cours ou nan) elle se dirigea vers le prof qu'elle vi de dos. Il y avait qu'une seule eleve presente


* rooh.. c'est quoi cette connerie.. il y a personne -_- *

- Salut ^^ .. mister prof de gym et madame je ne sais qui u_u

* c'est quoi toute cette histoire? T_T *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Mar 25 Mar 2008 - 19:54

Sorujo était toujours entrain d'attendre ses élèves la tête baissée sur son porte document, la mêche devant ses yeux. Il était entrain de mettre en place d'autres activités de peur que le temps de se présenté prennent plus cours que ce qu'il pensait.
Quelques instant plus tard, une élève fit son apparition, s'approcha de lui en lui demandant si c'était bien ici qu'avait lieu le cours de sport. Sorujo releva la tête vers la jeune élève qui se trouvait devant lui et affirma les dires de la jeune fille.

" Oui c'est bien ici, installe toi en attendant les autres "

Il lui souria et replongea dans ses notes quand une deuxieme jeune fille arriva. Elle avait plutot l'air étonnée des personnes présentes sur le cours. Elle saluat Sorujo. Celui ci releva une seconde fois la tête et fit de même avant de replonger dans ses notes..

" Bonjour, installe toi en attendant les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Mar 25 Mar 2008 - 20:14

Izura rechercher sur quel terrain devait avoir lieu le cours de sport. Ne voyant que trois personnes sur l'un des terrains elle décida de se rapprocher. Deux jeunes filles étaient assises et attendaient. Elle s'approcha, souriante.

La seule personne debout, un jeune homme qui devait surment être le prof. Elle l'étudia brièvement du regard pour voir s'il était comme son prof de volley à savoir exigeant et doué ou plutôt dépassé par les événements. Ce qu'elle vit lui plut tout de suite. Il était musclé mais pas trop, et semblait sur de lui.

*Waaa il est carrement mignon même !...Ah non faut pas que je commence comme ça moi!*

_Bonjour. Excusez moi, c'est bien ici le cours pour les 4èmes années? demanda t elle en s'engeulant mentalement pour flasher sur quelqu'un dès la première heure, qui plus est un prof!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Mar 25 Mar 2008 - 20:33

Alala, après sa bel aventure dans le hall, elle finis par arriver dans sa chambre et après s'être bien installer et tout le petit bordel. Elle c'était changer en tenu obligatoire pour la gym, donc. Un training noir avec deux lignes blanches de chaque côté de ses jambes, sur le pantalon de sport. Un tee-shirt blanc pour son haut, elle enfila un simple gilet noir par dessus. Des baskets blanche aux pieds, il y avait un petit rectangle sur le côté avec la marque dessus. La jeune fille n'avait pas enlever un de ses colliers, elle avait simplement oublier... Sortant de sa chambre, les clefs dans sa poche, elle descendit les escaliers d'un pas comme si elle trottinait. Une fois en bas, elle sortit du bâtiment pour se diriger vers la terrain de foot, où on lui avait dit d'aller, et n'aperçut que trois silhouettes... Se dirigeant, elle aperçu le prof', qui sortait un peux de l'ordinaire par rapport au deux autres filles. Tien, elle en reconnu une... Lâchant un bâillement, elle c'était, pour une fois, attacher les cheveux dans queue haute. Ainsi, ses cheveux s'arrêtèrent dans son bas du dos qu'au début de ses cuisses. S'arrêtant, encore a l'extérieur du terrain pour justement s'attacher les cheveux, elle finis par repartir en marchant vers les quelque personne présente.


* 'tain, fallait qu'mon premier cour soit en plus celui de sport... *


Fit elle en essayant de masquer un petit soupire qui lui échappa mais celui ci n'était pas vraiment voyant. Arrivant sur le terrain, elle se dirigea vers le prof' et lui adressa un petit sourire, par gentillesse. Arrivant juste après une autre jeune fille. Se redressant, elle s'arrêta près de celui ci pour lui demander, ben tien, comme tout le monde x).


››' B'jour m'sieurs. '


Fit elle en quelque seconde. Elle se doutait que c'était le cour de gym. Après, elle se tourna et, voyant les autres, elle se dit qu'elle devait aller s'installer la. Elle regarda les deux personnes qui était installer et se dirigea par là.

››' S'lut toi, fit elle a la fille au cheveux noir. Et r'salut toi, lâcha-t-elle a la blonde du hall. '

* J'sens que sa va être trèèèèèèèès passionnant... *

Pensa-t-elle en haussant les sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Mar 25 Mar 2008 - 20:43

Misa s'etait assise pres de la fille au cheveux noir.. elle ne voulait pas lui parler.. Trop occuper par ses pensees

* Il est troooooop canon ce preoof *_* .. il faut que je trouve quelque choses.. reflechi Misa reflechi.. -_- *

Meme quand une autre fille au yeux super vert xD arrivea, elle n'y preta pas attention.
Mais elle sorti quand meme de ses pensees en voyant la fille du hall..


* Elle fait quoi ici celle la >.< *

Mais apres quelqu'instants elle se souvint qu'une femme avait parle de 4ieme annee dans le hall.
Elle souri le meme sourir que juste avant d'etre rentrer dans sa chambre apres leur rencontre


- re ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Mar 25 Mar 2008 - 20:46

Ai, partie s'assoir comme lui avait indiqué son nouveau professeur de sport, observait les élèves qui arrivaient à tour de rôle, et le professeur, peu original dans ses paroles. Sûrement pas un grand bavard. Elle examinait chacun d'eux avec attention, comme une étude comportementale sur l'être humain, confortablement, assise sur ses genous, et le dos droit; telle la position de la cérémonie du thé. La blondinette, s'était assise à côté de Ai, l'air occupé par le professeur. Tiens donc, une femelle en chaleur - déjà passée aux conclusions x) -, pensa Ai.

Une jeune fille aux cheveux encore plus longs que ceux de Ai, la salua. Elle la regarda sans ciller, de ses yeux ronds et sans expression. Puis de sa voix douce et aigüe, elle lâcha un "Bonjour", suivi d'une inclinaison.
Ce "s'lut" en disait déjà un peu long sur ce que devait être cette jeune fille. Deux choix s'offraient à elle: Les rebelles, ou peut-être "normaux". Quelle idiotie ce genre de classement d'élèves de toute manière.


Dernière édition par Enma Ai le Mar 25 Mar 2008 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Mar 25 Mar 2008 - 20:47

Le blond était motivé pour le cour de sport, il se prépara dans sa chambre en silence .Arashi avait un maillot dans le style basketballer bien à sa taille, blanc, sans manche, qui laissait voir les muscles de ses bras et sa peau halée. Il avait avec ça un short rouge qui lui arrivait au dessus des genoux, et des chaussures de sport rouge et blanches normal. Il prit son sac et sortit vers la salle de sport , il y avait déjà du monde , Arashi posa son sac et partit sur le terrain

" Arashi Ross présent M'sieur ! "

Des regards se firent vers lui mais sans plus, le blond regarda ces camarades d'un regard neutre, ils avaient l'air sympathique, puis le blond se tourna vers son professeur attendant les explications en silence


* j'espère qu'on va faire un sport collectif !! *

Vraiment le blond était surexcité, il y a bien deux choses qu'il aimait, la musique et le sport !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 7583
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0


Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; directeur (pnj) »
http://sos-rpg.com
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Mer 26 Mar 2008 - 0:30

En se levant, Kerry n'avait déjà qu'une envie : fuir le plus loin possible du premier cours de la matinée : le sport. Elle avait toujours aimé le sport mais maintenant, c'était différent. C'est avec une mauvaise volonté évidente qu'elle se leva, attacha ses cheveux en deux couettes, et sortit ses affaires de sport de son armoire. Elle trouva son pantalon noir et sa veste et chercha le t-shirt qu'elle adorait. C'est au bout de quelques secondes qu'elle se rappela où il était : dans la pile de linge sale. Elle avait fait une tâche dessus et l'avait donc jeté dans la pile de linge à laver. La jeune fille n'était déjà pas motivée alors si en plus, la journée commençait comme ça, ça n'irait sûrement pas en s'arrangeant. Soupirant, elle attrapa son autre t-shirt et s'habilla en vitesse. Elle se regarda dans la glace intérieur de son armoire et se mit à rire.

* C'est discret *


Déjà que son pantalon était à moitié taille basse alors avec ce t-shirt qui était très petit, on voyait une bonne partie de son ventre. Ventre qu'elle aurait préféré cacher car la petite chose qui grandissait en elle commençait à prendre de la place et donc à se voir un peu. Elle referma la porte de l'armoire d'un geste assez brusque et attrapa ses baskets qu'elle enfila. Elle attrapa sa veste, la mis sur son dos mais la laissa ouverte avant d'attraper son baladeur et de le mettre dans sa poche.

Avec la chanson All the Same des Sick Puppies (Cliiik) dans les oreilles, elle descendit dans le Hall et sortit de l'école direction les terrains. Cette année, le prof de sport était un nouveau et elle espérait qu'il sera plus sympa que le précédent. En arrivant sur le terrain, elle remarqua que des élèves y étaient déjà, 4 filles et un garçon. Et tous des nouveaux élèves que bien sûr, elle n'avait jamais vu. Elle retira l'une de ses oreillettes et s'approcha du groupe. Le professeur, qui était jeune et plutôt mignon, était plongé dans ses fiches.

" Bonjour "

Elle s'installa puis observa brièvement les autres élèves de la classe, se demandant s'il y aurait d'autres nouveaux où uniquement ces 5 là.

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas à contacter le staff : Keitô, Kiyomi, Heisuke ou Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Mer 26 Mar 2008 - 7:53

Yuki se pensait en retard , elle s'était levée bien avant mais elle s'était légérement perdue dans les couloirs et entre les batiments ...
* Vite , Vite ! Oh mes affaires .... Argh je vais être super en retard !! *
Elle se hata de s'habiller .

Elle arriva près du terrain , il n'y avait que 6 élève , elle était rassurée , elle était la septieme. Elle fit son entrée tout doucement pour ne pas troubler le silence et sortit d'une douce voix :

- Bonjour .

Les six autres élèves était à coté , c'était son premier cours , elle espérait vraiment qu'il se passerait sans problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Mer 26 Mar 2008 - 14:04

"aie aie aie je suis en retard en plus le premier cours "

meer s'habilla rapidement evita la seance de maquillage matinale,elle le savais si elle commençais elle ne finirais pas.
elle sortis de sa chambre courus le plus vite possible sortis de la pension et se retrouva dans les terrains,un peu plus loin elle aperçus un petit groupe d'eleve et un prof


"en colere ??? vais me faire tuer,mais pour une fois je me suis pas perdu "

elle s'approcha d'eux a pas feutré gardant les yeux scotché au sol.

"desolé du retard"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Mer 26 Mar 2008 - 19:55

Soma ouvrit les yeux , le mur blanc de sa chambre dans son champs de vision fut la premiere chose qu'il vit a son reveil . Il prit quelques secondes a se mettre sur pied , histoire de bien emerger . Il daigna enfin se lever et quand il vit son reveil , ce fut la catastrophe . Il était plus en retard qu'a l'accoutumé , en retard pour lui c'était simplment qu'il ne pouvait pas aller a son rythme et qu'il devrait se presser legerement . Il savait que le premier cour était sport et c'est avec une bonne humeur et un large sourire qu'il partit dans la salle de bains . Il en sortit vêtu de son survetement blanc retroussé aux genoux aisni que son maillot de football du Japon , on pouvait y lire son nom gravé derriere ainsi que le numéro 8 . Le jeune garçon mit ensuite ses proteges poignets et ses baskets blanches , se coiffa tranquillement et une fois qu'il fut prêt , il retourna dans sa chambre et prit son sac de cours ainsi que son balladeur a la volée . Il marchait d'un pas précipité dans les couloirs , le fait de connaitre les lieux l'avantageait , il était sur de ne pas se tromper dans ses directives . Il marchait aux rythmes d'une chanson a tendant pop , c'était l'opening de Nana , Rose , une chanson qui méttait toujours Soma de bonne humeur . Il sortit enfin de l'établissemet et marcha , démarche sereine , sourire aux lèvres , sac sur l'épaule vers le terrains de sport . Il ne savait pas qu'elle sport il ferait mais une chose était sur il avait hâte que cela commence . Il arriva enfin sur le terrains et s'approcha de toutes les slhouettes qui s'offrait a lui . Il ne reconnut qu'une seule et unique élèves parmis toutes les personnes présente , c'était sa camarades de chambre Kerry Lee , il s'approcha donc d'elle regardant aux passages toutes les filles qui étaient la , il ne connaissait pas non plus le seul garçon d'ailleurs . Quand il vit enfin la silhouette du professeur , Soma s'avanca quelque peu vers lui et dit a voix haute .

" Bonjour Morioka Sensei "

Soma lui souria puis alla a nouveau vers Kerry Lee a qui il fit un grand sourire , il s'asseya pres d'elle et lui dit tranquillement .

" Salut Kerry sa va ? tu as vu on a pas mal de nouveau apparement . "

Soma lui souria et la fixa du regard , il atendit sa réaction suite a cela .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Ven 28 Mar 2008 - 19:12

Teiku se leva mollement, et poussa un soupir significatif qui trahissait très bien son envie d'aller en cours de sport. Mais bon...
Il jeta un coup d'oeil au reveil, qui lui indiquait qu'il avait déjà pas mal de retard. Pas mal, en fait il était carémment en retard... Loin de s'en inquiéter, il s'empara du T-Shirt qu'il avait prévu à cet effet, et l'enfila. C'était un T-Shirt bleu des plus simples, avec juste un motif tracé en gris clair au milieu. Il se décida ensuite à mettre son pantalon de sport, à savoir un jogging marine, avec une bande plus clair sur les côtés. Au moins, il commençerait cette journée bien habillé. Etre à la bourre n'éxcluait pas de bien s'habiller. De toute façon, quoi qu'il fasse à présent il était déjà en retard...Autant se faire désirer.
Il coiffa rapidement ses cheveux châtains, enfila ses baskets noires et sorti en sifflant.

Au bout de quelques minutes à chercher où pouvait bien être ce fichu terrain, dont il savait juste qu'il était à l'éxterieur, il finit par tomber sur une porte menant dehors. Il l'emprunta, jugeant que, de toute façon, il ne pourrait pas être plus perdu, alors...
Il finit par trouver les terrains au boute de dix minutes de marche et de recherche intensive, toujours son sempiternel sourire accroché au lèvres.De loin déjà, il remarqua qu'il n'y avait pas foule.


*Whaa, je suis même pas le dernier, mais c'est la fête... :P *

Il s'avança tranquillement, toujours en chantonnant. Si il n'était pas le dernier, pas de quoi s'inquiéter. Il passa devant le prof, qui avait l'air plongé dans une passionante lecture. Il se demanda si il devait crier un coup, histoire d ele reveiller, mais finalement, il dit juste:

"Bonjou-our...Euh, Monsieur Sport.--"

Il n'était pas certain que celui-ci l'ait entendu, mais bon... Il regarda la petite dizaine de personne présente. Une grosse majorité de filles, d'ailleurs, avec lui ils étaient trois garçons... Il aurait put s'installer au bout, mais par pur ésprit de contradiction, il se fit une place entre deux personnes déjà assise, qu'il dut bousculer un peu. Il était à présent installé entre deux filles, avec de très longs cheveux. Mais celle de droite les avait très foncé, et celle de gauche très blonds. Celle là avait l'air plongé dans la comptemplation du prof..
Il la regarda, amusé, et lâcha :


"Arrête de le fixer, tu louche... :P *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Ven 28 Mar 2008 - 20:43

Misa avait pendant tout ce temps fixer le prof.. Et comme tout les eleves s'etait presentes a lui avant d'aller s'assoir.. elle les avait tous vite regarder.. Elle etait arriver la 2ieme (sans compter le prof).. La premier (Enma) avait l'air un peu coince, la troisieme (Izura) qui etait dans la meme chambre qu'elle, la quetrieme (Emi) elle l'avait deja detester depuis leur premiere rencontre, le cinqieme (Ara) .. Enfin.. quand meme un mec -_- .. Pas mal.. pas mal du tout meme.., la sixieme (Kerry) Elle devrait arreter les sucreries.. sa gonfle la.. du cote du ventre -_-, la septieme (Yuki) tiens tiens.. ca maniere d'etre.. surment aussi une gothique ^^, la huitieme (Meer) .. elle a aussi l'air coince celle la u_u, le neuvieme ( Akane) Mec numero 2.. il m'a l'air un peu serieu.. bha toute facon il connait apparement deja la fille.. je laisse se merveilleu couple comme il est, et enfin le numero 10 (Teiku) justement elle commencait a penser quelle premiere impression elle collerai sur lui.. mais messieur s'etait decider de faire 'je ne sais qui' et a busculer tout le monde pour ce mettre entre elle et Enma.. elle ne fit plus attention et continua a contempler le prof.. mais le gars avait aperament decider a lui remettre les idees en place -_-

- Je loucha pas u_u ..

Elle le regarda pendant un instant.. ne sachant pas quoi dire.. on l'avait brusquement sorti de ses pensees (xD) du coup elle ne savait pas quoi faire ni dire.. elle resta la, la bouche legerement ouverte comme si elle allait dire quelque chose..


[ Au fait j'espere que je n'ai vexer personne.. mais bon c'est Misa qui fait comme une diagnose de tout le monde.. en se disant la premiere impression que tout le monde lui faisai -_- .. puis je parie qu'elle elle passe bien pour la conne de la classe.. mais bon xD ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 7583
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0


Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; directeur (pnj) »
http://sos-rpg.com
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Ven 28 Mar 2008 - 22:15

Kerry était plongée dans sa musique, diffusée seulement par une seule oreillette de son baladeur lorsqu'elle aperçu deux autres élèves féminines arriver. Et évidement, deux filles qu'elle ne connaissait pas. Elle commença alors à se demander si elle était dans le bon cours. Elle se demandait surtout où étaient passés tous ceux qu'elle connaissait. Elle fut sortie de ses pensées par l'arrivée de Soma. Le garçon était vêtu d'un survêtement blanc et d'un maillot de foot qui portait le numéro 8 et qui était imprimé à son nom. Celui ci s'assit à côté d'elle et lui demanda comment elle allait, ajoutant alors qu'apparemment il y avait pas mal de nouveaux dans la classe. Elle retira son oreillette et éteignit son baladeur avant de le ranger dans la poche de sa veste. Elle se tourna alors vers son colocataire et esquissa un sourire.

" Moi ça va, j'aurais préféré rester dans mon lit plutôt que de venir en sport mais bon. Et toi ? "

Elle fut interrompue par l'arrivée d'un autre élève, un garçon, nouveau aussi, qui s'installa entre deux filles, en les poussant un peu. Kerry reporta son attention sur Soma et sourit.

"Apparemment, oui y'a pas mal de nouveaux. Je me demande où sont ceux que l'ont connait ? Bref, je suis sûre qu'ils vont trouver le chemin jusqu'ici. "

Elle se tourna vers les autres et observa quelques secondes. Le dernier garçon arrivé parlait à présent à une des filles qui était arrivée en première. Le prof semblait encore perdu dans les fiches qu'il lisait et les autres ne parlaient pas. La moitié des élèves féminines semblaient baver devant le prof de sport (Laughing).

" Au fait, j'ai rencontré ton frère. Je ne savais pas qu'il était arrivé ici. "

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas à contacter le staff : Keitô, Kiyomi, Heisuke ou Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Sam 29 Mar 2008 - 0:38

Soma était assis pres de Kerry , il regardait la jeune fille qui commencait a ranger son balladeur dans sa poche de veste , Soma fit de meme et rangea le sien dans son sac . Il la regarda ensuite sous tout les angles et remarqua que la jeune fille avait pris un peu de formes , surtout au niveau du ventre . La voyant mangé une sucrerie il se dit simplement qu'elle avait fait un petit exes . De plus bien qu'ils étaient colocataires ils avaient eu tres peu de contact ensemble , chose dommage puisque Soma trouvait la jeune fille tres gentille , en tout cas a premiere vue . Il l'ecouta donc le temps qu'elle finisse sa tirade puis pendant qu'elle parlait son regard se poasait sur le nouvelarrivant , il ne le regarda que quelques secondes et reporta ses yeux sur Kerry qui venait de finir de parler . Soma fut assez intéréssé par la fin des dires de la jeune fille , apparement elle avait rencontré son grand frere , visiblement Kerry avait aussi une bonne mémoire car elle s'était souvenu que son frere n'était pas d'ici . Il ne fut pas choqué de savoir qu'elle l'avait vu car de toute façon leur ressemblance était si frappante que toto ou tard elle l'aurait croisé . Soma lui dit alors d'un air intéréssé .

" Oui il vient d'arriver recemment , j'étais tres heureux quand il a débarqué car je n'étais pas vraiment au courant qu'il venait . Alors ta premiere impression sur lui ? "

Soma lui souria et mit ses bras autour de ses genoux qu'il avait remontéscontre son ventre . Il regarda alors Kerry et repensa a sa question primaire , il lui dit alors .

" Sinon moi je vais bien , j'attendais ce cour avec impatience pour tout te dire , et pour les autres oui ça serait pas mal qu'ils se ramenent . "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Sam 29 Mar 2008 - 8:57

Dringgggggg

Elle ouvra ses deux yeux marron encore plein de sommeil et éteigna le réveil. Elle repoussa la couette qui se trouvait sur elle, dévoillant son petit pyjama ainsi que son ours en peluche. (voir fiche de présentation) Elle se le va en se frfottant la tête il était 8h00. Elle enfilla un t-shirt, un joging ainsi qu'un gilet. Elle fit son lit, enfila ses chausette et ses baskets et se dirigea vers la porte. Elle sortit de sa chambre puis barra la porte. Elle dévala dles escalier et entra dans la cantine, attrapa une pomme, une barre de céréal et un verre de jus de fruit puis alla s'assoir à une table. Elle se dépècha de manger car elle avait cour de sport juste après. Une fois fini elle parti vers le gymnase. Elle pousa la grande porte et vis qu'elle était légèrement en retard. Elle reperra le prof et avança vers lui puis lança

_ B'jour M'sieu s'cuser moi d'être en retard ...

Elle fit sur le moment une drole de tête mais attendait la réponse du prof...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Sam 29 Mar 2008 - 13:40

Mio avait été convié au coru de sport par un courier qu'elle avait retrouvé dans sa chambre sur son lit. A son grand malheur elle entreprit d'aller en cour de sport, matière ou elle était t'es faible car, étant comme ce que nous pourions dire une mini-solitaire, elle n'avait pas beaucoup de force et n'aimait pas les sport d'équipes.
Bref ... la jeune fille était arrivé en avance au cour mais avait décidé de ne donner aucun signe de vie, enfin de parler quoi. Matsumu était donc, assise en tailleur sous un arbre, non loin du proffesseur, elle ne bougeait pas. Ele voyait arrivé des élèves de son age, même si de vue elle faisait beaucoup plus jeune que eux...
Une pensé ironique vint lui trotter dans la tête: Super ... sport à plusieur le mélange que je préfére ...Mio n'avait qu'une idée en tête retourner joué du pianos ... joué ... joué ... toujours... du piano, ça c'était le mélange idéal, jouer du piano
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Sam 29 Mar 2008 - 14:40

meer attendais patiamment le debut du cours,se demandant quand est ce que les autre eleves viendrons meme si maintenant ils devais etre une dizaines.
elle vis une fille qui semblais etre plus jeune que d'autre,elle etais assise et semblais ailleurs,elle se dirigea vers cette fille assise,s'asseya pres d'elle et la questionna
"est ce que tu sais a qu'elle heure on va enfin commencé le cours ?",meer soupira elle s'ennuyais un peu,les cours devais commencé a peut pres tout le monde etais là *alors pourquoi ont commence pas*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 7583
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0


Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; directeur (pnj) »
http://sos-rpg.com
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Sam 29 Mar 2008 - 15:15

Soma lui répondit que son frère venait d'arriver et qu'il avait été heureux de le voir débarquer, même s'il n'était pas au courant. Il lui demanda alors qu'elle avait été sa première impression sur lui. Kerry l'observa quelques secondes avant de sourire, repensant à sa rencontre avec Ryoma.

" Ma première impression ? Tu lui ressemble beaucoup. Voilà à quoi j'ai pensé en premier en le voyant. "

Elle allait continuer lorsqu'elle aperçu une autre élève arriver. Une autre nouvelle élève. Elle commençait à se demander si elle et Soma allaient être les deux seuls "anciens" à ce cours. Elle se demandait surtout où étaient tous ceux qu'ils connaissait déjà. Sûrement encore dans leurs lits. La jeune fille s'excusa alors d'être arrivée en retard. A cet instant, un gros "tilt" se fit dans la tête de Kerry. Elle avait reconnu la voix. Elle releva la tête et aperçu alors la nouvelle élève de la classe. Elle se revit alors à l'orphelinat quatre ans plus tôt.

*Akiko ? Mais qu'est ce qu'elle fait ici ?*

La jeune fille attendait une réponse de la part du prof et ne semblait pas encore l'avoir vue. Kerry espérait quand même que le prof allait sortir de ses feuilles et commencer son cours.

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas à contacter le staff : Keitô, Kiyomi, Heisuke ou Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Sam 29 Mar 2008 - 17:48

Teiku se retourna vers le profésseur de sport qui faisait tant réver ces demoiselles, se demandant ce qu'il pouvait bien avoir de spécial. Ou peut-être était-ce tout simplement le besoin de l'interdit, il est prof, alors...
Il se retourna vers la jeune fille qu'il avait apostrophé peu auparavant, à sa gauche, qui semblait décidé à lui répondre.


- Je loucha pas u_u ..

Elle avait entrouvert la bouche, comme pour dire quelque chose. Il attendit quelques instants, mais elle ne semblait pas décider à parler. Peut-être avait-elle oublié ce qu'elle voulait dire, ou tout simplement ne savait-elle pas quoi dire... Il lui sourit, et eut un leger rire de gorge.

"Hmm si, tu louchais...:P Tu sais que tu risque de lui faire peur, le pôvre..."

Il jeta un rapide regard vers les autres élèves, se demandant combien encore allaient arriver. En fait, la grosse majorité était en retard... et, pour une fois, il n'en faisait pas vraiment parti... Du moins n'était-il pas le dernier.

* Je suis dans les dixièmes, c'est qu'ils ont dut se perdre les autres... V.V...C'est vrai qu'ici, c'est vraiment grand. Il suffit d'arriver d'une petite école, et voila...paumé...*

Une chose l'avait frappé quand il était arrivé, c'était que la majorité des élèves de 4ème présents ne semblaient même pas se connaître vraiment. A part peut-être les deux du fond, là bas, qui discutaient tranquillement... Autrement il y avait deux filles en retrait près d'un arbre, assis à même l'herbe. Les autres étaient là, attendant bien sagement que le cours commence...
Puis une fille arriva, dit comme tout le monde bonjour à ce cher profésseur, mais resta prostrée là, en attente d'une réponse visiblement. Vu qu'il semblait littéralement plongé dans le coma, elle allait devoir attendre... Enfin, assise ou debout, au fond, ça ne changeait pas grand chose. Elle serait condamnée à attendre.


*Il commence quand le cours, j'en ai marre d'attendre, moi qui voulais déjà pas venir...C'est de la démoralistaion volontaire ça... :| *

Il s'étira, et lança en direction de Mr Morioka:

"Booooon, On commence quand? Si c'est pour rester assis à somnoler, j'aurais put le faire dans mon lit, qui est de plus beaucoup plus confortable... V.V"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Dim 30 Mar 2008 - 11:22

Lilly Rose se réveillla de mauvaise humeur ce matin-là. Depuis Noël, elle avait l'impression que Justin essayait de l'éviter. Il ne fallait pas lui en vouloir, après tout elle l'avait quand même abandonné.

Elle se leva difficilement et se dirigea automatiquement vers la douche, en pensant que cela la réveillerait un peu plus. Mais ce fut cause perdue... Ce n'était pas un bon jour, un point c'est tout. Et pour couronner le tout, elle avait sport ! Elle enfila rapidement son vieux survetement noir moulant. Habituellement, elle n'aimait s'habiller en noir mais pour le sport, c'était différent. Elle mit tout de même un t-shirt rose tout neuf pour apporter un peu de gaité. Après avoir enfilé de magnifiques chaussettes roses pour accorder le tout, elle chaussa ses basket grise et blanche qui appartenaient à l'origine à son frère. Elle ferma la fermeture éclair de sa veste avant de fermer la porte de la chambre.

Voyant qu'elle était en retard, ce qui commençait à être une habitude chez elle, elle décida de ne pas déjeuner et pris juste un pain au chocolat en passant devant la cantine.

Lorsqu'elle arriva au cours de sport, elle ne reconnu pratiquement personne. Apparemment, il y avait beaucoup de nouveaux. Parmi les anciennes têtes, elle ne vit ni Justin ni Kira, ce qui la rendir encore plus triste. Elle se mit à l'écart des autres, attendant patiemment le début du cours. Elle n'avait pas envie de parler, mais lança tout de même un petit "boujour" au professeur lorsqu'elle passa devant lui, juste en signe de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Dim 30 Mar 2008 - 16:01

Izura jeta un coup d'oeil au nouveaux arrivants. Et dire qu'elle avait eu peur d'être en retard! Elle jeta un coup d'oeil au prof, toujours perdu dans ses fiches, et se demanda si ce cours allait jamais commencer. Puis elle se mit à détailler ses nouveaux camarades. Certains étaient en grande conversation mais beaucoup avaient l'air perdus.

*Tiens, je ne suis pas la seule nouvelle on dirait!* pensa t elle.
Les paroles d'un élève la tirèrent de ses pensées :
"Booooon, On commence quand? Si c'est pour rester assis à somnoler, j'aurais put le faire dans mon lit, qui est de plus beaucoup plus confortable... V.V"

Izura se prit à sourire. Elle se dit que cette année ne serait pas forcément si terrible. Elle jeta un coup d'oeil à lélève qui venait de parler. Il était assis entre deux filles qui bien qu'assez différentes, avaient l'air sympathique. Izura se décida alors et s'approcha d'eux.

_Salut! fit elle en s'asseyant à côté d'eux. Alors comme ça ton lit est comfortable ? ajouta t elle en souriant et en faisant un clein d'oeil au jeune homme. Izura aimait beaucoup taquiner les gens, c'était dans sa nature.

Vue qu'ils étaient tous partis pour attendre, autant commencer à nouer connaissances dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Dim 30 Mar 2008 - 16:33

meer s'ennuyais,se demandant s'il allais pleuvoirs pour qu'il puissent tous partir de se cours de merde.

*bon il accouche là,j'en ai marre,sa me souale*

bon nombre des eleves etais venu,le prof etais encore dans son delire de feuilles
meer soupira pour la dixieme fois,tout le monde etais en grande conversation,mais ne semblais pas avoir remarqué que cela faisais je ne sais combien de temps qu'ils attendaient.


*en plus de sa j'ai meme pas pris mon petit dejeuné,j'ai la dalle*

meer semblais contrarié son ventre criais famine ><.

*le lit m'appelle depuis t'a l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Dim 30 Mar 2008 - 16:52

    Emi' était assise a côté d'la blonde qu'elle avait rencontré la première fois, apparemment, ne s'aimait pas mutuellement. Restant sans bruit assise n'étant pas vraiment d'humeur a faire quelque chose, elle avait replier sa jambe droite mettant son avant bras de même côté sur le sommet de son genoux. Son autre main, paume au sol, était mise derrière elle et avait ainsi le haut du corps vers l'arrière. Regardant les élèves défiler les uns après les autres d'où une majorité de fille, regarda un garçon qui, au lieux d'aller ce mettre au bout comme dans la plupart des sens logique, c'était intercalé entre la blonde a côté d'elle et la première venue. Il lui avait lâcher une remarque qui était d'ailleurs vraie. Juste a se moment, un sourire amusé se dessina mais ne put être cacher avec sa chevelure qui, pour une fois, était attachée en queue de ch'val. Le laissant partir aussi vite qu'il était venu, elle releva la tête regardant tout les autres qui venaient, saluaient le prof' et partaient s'assoir quelque par sur le terrain. Les détaillants tous a travers sa franche blonde, elle n'avait presque aucune envie de savoir le nom de la plupart des personnes présente. Seul deux semblait déjà se connaitre pas comme tout les autres qui eux, semblait s'être soit paumé dans l'établissement a la recherche du terrain où alors victime d'un mauvais réveille. Restant dans la même position, épaule gauche plus en arrière que la droite, elle put lâcher un soupire qui ne fit que passer en toute discrétion pour aussi vite laisser place a l'ennui de la plupart des gens. Marf, fallait tout de même les attendre, eux, donc pourquoi pas attendre les autres. Ici, dans cette classe, tout le monde semblait différent les uns des autres a plus haut point qu'elle imaginait. Y en avait des bien heureux de vivre comme des distants et méfiant tout aussi bien que des agressif et des voir des dépressif, bien que c'est rare, ou alors, des hyper actif... Enfin, tout sa, sa sera surement une autre fois. Apercevant une genre de châtain clair s'approcher, elle l'écouta même pas d'une oreille. Ben oui, sa faisait perpet' qu'ils attendaient ici mais bon, si le temps ne ce dégradait pas, il y aurais moins de problème. Puis si attendre était ci chiant pour les autres, qu'il le fasse passer en s'occupant de diverse manière. Quand a elle, Emi laissa échapper un bâillement qui fut accompagner d'un petit bruit aigu.


* Tss, qu'est ce que sa va encore refiler ce genre de moment... *


    Pensa-t-elle en haussant les sourcils tout en penchant légèrement sa tête vers la gauche. Ses yeux jaunâtre et vide continuait a regarder l'horizon avant de se poser sur le sol qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Dim 30 Mar 2008 - 17:59

Teiku regarda la jeune fille qui se tenait à présent non loin de lui. Elle avait aussi les cheveux longs, et blonds-châtains. En la regardant, il se surprit à penser qu'il y avait vraiment beaucoup de filles ici. Ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde, en fait. Simple constatation.

_Salut! Alors comme ça ton lit est comfortable ?

Il lui sourit, et répondit :

- Her oui, alors là je peux te l'assurer... Ca va peut-être te surprendre, mais la chambre 21 est plus confortable que ce terrain, c'est officiel !:P

Il regarda à nouveau le profésseur, qui semblait plus mort que vivant à regarder ses feuilles comme ça. Il se demanda pendant un quart de seconde si il ne le faisait pas éxprès, histoire de faire son sadique dès le matin. Il devait encore manquer quelques élèves, mais ce n'était pas comme si ils n'étaient que deux trois adolescents présents, la majorité était là... Et lui, il voulait commençer le cours, ou s'occuper constructivement. Or présentement, ils ne s'occupaient pas constructivement à ses yeux. Il voulait bien faire le mort si il l'avait décidé, mais là ils devaient faire sport...
Il laissa échapper un soupir, et décida de s'occuper comme il pouvait. Il enleva la chaîne en argent qu'il avait enroulé autour de son poignet, et se mit à jouer avec en la faisant tourner autour de son doigt. La chaîne prenant de la vitesse, il s'écarta legerement de ses voisines, qui, à l'évidence, n'auraient pas aimer se la prendre en pleine figure. Il se retourna vers les autres adolescents à côté de lui, et se demanda à nouveau quand ce fichu cours allait commencer.


*Il le fais éxprès, quand je suis volontaire il dors sur place au lieu de faire cours...><*

Il ramassa sa chaîne, et, imitant la voix de leur très cher profésseur de sport Mr Morioka, il dit :

-Hmm, ne vous inquiétez pas, c'est une nouvelle méthode pédagogique qui consiste à vous faire patienter toute la durée du cours de sport au lieu de vous faire travailler. Ca teste votre capacité à rester tranquillement assis plusieurs heures durant... Si vous vous ennuyez, que vous avez envie de dormir, ou de partir, c'es que vous apprenez vite... :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Dim 30 Mar 2008 - 20:07

Izura fut surprise.

*Tiens donc, on est voisin de chambre. Je me demande d'ailleurs s'il y a des soirées organisées, ça pourrait être sympa*

Elle voyait déja dans sa tête différentes idées de soirées à organiser dans sa chambre.

*Mais je crois que je suis avec d'autres personnes. Je me demande qui sont mes colocs...* se demanda t elle en révant à des beaux ténèbreux mystérieux.

Elle redescendit sur terre pour voir le "chambre 21" s'éloigner pour jouer avec son bracelet. Elle se retourna vers les filles qui n'avaient pas encore parler.

_Et vous d'ailleurs, vous êtes dans quelle chambre? demanda t elle pour lancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Dim 30 Mar 2008 - 20:29

    Emi écoutait quelque peux la conversation qui se tramait a côté. La question posée par la châtain, elle avait surtout écouter la réponse donner par la jeune homme. D'ailleurs, elle en fut surprise... Elle eut une genre d'illumination dans ses pupilles et ses yeux devinrent plus grand. Sa bouche s'entrouvrit puis l'expression de son visage redevint simple et impassible. Sans même le vouloir, elle se parla toute seule.


››' Tien, il est dans ma chambre...'


    Elle ce l'était marmonnée d'un ton simple et ténébreux. Bien que bas, elle rabaissa sa tête pour regarder a nouveau le sol devant elle. Regardant son coloc' encore inconnu jouer avec son bracelet, elle ce dit que sa allait être du joli dans la chambre... Elle, elle c'était mise a jouer avec le cordon de son training. L'enroulant autour de son doigt et elle s'amusait a tirer dessus comme sa puis a faire le nœud pour enfin le défaire. Son tee-shirt un peux trop long et trop large, elle finit par croiser ses jambes. Penchée vers l'avant, cette fois, elle se mit a jouer avec ses cheveux. Enfin, les deux mèches qui retombait devant ses oreilles, surtout. Regardant jouer l'heureux de vivre jouer avec sa chaine plus loin pour éviter que les deux filles ce la prenne dans la figure, elle resta sans réaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  Dim 30 Mar 2008 - 22:23

Sorujo salua les élèves qui suivaient un par un. Presque un défilé ! Après un bon moment de patience, il regarda sa montre et vit qu’il était tant de commencer son cours. Il se leva du banc et rangea ses paperasses dans son sac. Il fixa les élèves chacun à leur tour et pouvait conclure qu’ils n’avaient pas du tout envie d’avoir sport. Qu’ils n’étaient pas motivés et que d’autre manquait de patience et surtout de politesse tout en visant Teiku… Ses élèves étaient pour la plupart assis un peut partout et Sorujo se mit à leur hauteur..

« Bonjour à tous, nous allons enfin commencer le cours étant donner que certains ont plutôt l’air presser de faire quelques tours de terrains ! Avant ça je vais faire une petite introduction de cours. Je vous rassure, elle ne sera pas longue ! »

Il s’arrêta et fixa ses élèves tout en se baladant autour d’eux.

« Le cours de sport est un cours obligatoire et aussi important que le cours de français ou le cours de math ou bien même celui de langues ! Je suis donc dans l’obligation de relevé les absences et les faire parvenir auprès de Mr Itashi, le directeur de l’école ! Les absences sont considérées comme du séchage ! Sauf évidement si vous avez des mots. Dans ce cas là, prenez au moins la peine de venir vous expliquez auprès de moi je ne suis pas bien méchant je n’ai encore manger personne ! Pour ce qui est du professeur de sport, c'est-à-dire MOI. Je m’appel Sorujo Morioka mais comparer aux autres professeurs je ne VEUX PAS de Mr Morioka. J’ai un prénom, tout comme vous alors autant l’utiliser ! »

Il s’arrêta une seconde fois avant de reprendre

« Je n’exige aucune tenue obligatoire pour mon cours du moment que sa ressemble a une tenue de gym. Des jeunes filles en jupe avec un top où on voit la moitié du ventre c’est bien joli mais ça ne m’intéresse pas ! »

Il se dirigea vers son bloc note pour enfin revenir auprès de ses élèves.

« Comme vous voyez, aujourd’hui, le cours se déroule sur un terrain de football ! Pour commencer nous allons faire un échauffement. 3 tours de terrains ! En COURANT. Je ne demande pas de taper des sprints c’est pas l’objectif du cours c’est juste pour muscler le petit organe qui vous sert à vivre ! Donc courez à votre rythme et tout ira bien. N’oubliez pas de respirer convenablement pour ne pas attraper de points de cotés. Après ça si on a le temps nous ferons un foot. Pour les présentation, je n’ai pas le temps de demander le prénom à chacun donc je vous demanderez votre prénom au fur et a mesure que vous aurez des questions ou des réflexion ou bien d’autre encore ! Et bien voila, je crois que tout est dit, Tout le monde debout et c'est partit! A moins que vous ayez des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: 1er cours de sport avec les 4 ème !  

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de sport avec les 4 ème !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: