Partagez | 
 

 Premiers pas. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Premiers pas. [ Terminé ]  Mar 25 Mar 2008 - 18:31

Ai, observait les cerisiers en fleur, qui défilaient devant ses yeux, dans sa limousine, avec comme chauffeur, un fidèle de son clan. La jeune fille, enfin arrivée, observa d'un oeil critique son nouveau lycée, après 3 ans de cours par correspondance, revenir dans la "société" ne lui faisait guère plaisir. Elle ferma la portière doucement, tout en tendant un pourboir à l'homme trapu qui partit sans attendre après ceci.
-Merci Hime.

La jeune fille, qui n'avait comme seul bagage un petit sac à dos rouge à peine rempli, et accompagné de son corbeau noir sur l'épaule, s'avanca à lents pas vers les immenses portes dressées devant elle en bois de chêne. Plus elle avancait, plus celles ci semblaient énormissimes.
Après un bref instant d'hésitation, elle ouvrit les portes dans un léger grincement, pour se retrouver dans une pièce peu éclairée, ce qui gâchait tout si l'on se rapportait à l'aspect chaleureux du bâtiment, -exterieurement parlant-, et au beau soleil qui était au rendez vous.

La jeune fille, aperçu un comptoir qui devait sans doute servir de secrétériat. Elle y trouvit un vieil homme, ressemblant étrangement à son chauffeur.

- Bonjour, ma chambre s'il vous plaît?

Le vieux concierge lui lança sans même un bonjour, une clef, accompagnée d'un porte clef représentant le chiffre 15. Elle n'insista pas pour lui demander où se trouver cette chambre, de toute façon, déjà était -il partit en direction des escaliers.

La jeune fille partit donc s'assoir sur un banc tout proche, le regard, comme à son habitude, perdu dans le vide, sans même ciller. Son kimono cousu de diverses fleurs, commençait d'ailleurs à l'étouffer, plus très libre de ses mouvements, ainsi que des frissons se propageant sur son corps par la froideur du sol, étant pieds nus.


Dernière édition par Enma Ai le Ven 28 Mar 2008 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Premiers pas. [ Terminé ]  Jeu 27 Mar 2008 - 17:03

Une vieille camionette de ferme, conduite par deux personnes aux airs simplets, s'arrêta devant le célèbre lycée Kobe High School. Elle toussa un peu quelques fumées noirs et on entendait son vieux moteur ronfler à l'arrêt. D'ailleur, l'arrêt n'était pas agréable, les roues crissaient et il était très brutale. Cette-fois ci, Harisa était très pensive, lorsque la voiture s'arrêta, elle ne s'y attendait pas et elle se cogna sur le siège avant de la madame qui faisait partie de sa famille d'accueil. Non, ils n'avaient aucun lien de famille... la vieille dame avec un foulard sur ses cheveux attachés en chignons, ses yeux étaient très ridés et son dentier ne tenait pas en place lorsqu'elle se met à parler. Elle se tourna vers le siège passager où était Harisa et lui dit d'une voix rocailleuse.

- Nous sommes arrivés mon enfant ! Voici ton lycée !

Harisa poussa un soupir éxaspéré et se leva, lorsqu'elle claqua la portière de la voiture, elle se rouvrit aussitôt, elle du la claquer 2-3 fois avant qu'elle ne se ferme completement. Elle alla à l'arrière pour prendre sa valise qui était dans le coffre. Le papi qui était au volant se leva et sortit de la voiture pour l'aider à porter ses baguages. Harisa insista sur le coffre pour qu'il s'ouvre mais sans succès. Le papi remit se pipe en place et tourna son vieux bérêt. Il poussa légèrement Harisa pour prendre place et éssaya d'ouvrir le coffre. Comme il n'y arrivait pas non plus. Harisa alla s'asseoir sur les marches de l'escalier en attendant qu'elle puisse récuperer ses baguages. Lorsque le coffre fut ouvert, le vieux papi prit les baguages et les posa devant Harisa. C'était un petit sac en bandoulière bleu ciel avec des fleurs roses dessus et une grosses valises dont on voyait bien que le contenu était assez serré dedans. Le vieux papi remit son bérêt et prit sa pipe en main pour parler de sa vieille voix simplete.

- Et voilà... tu vas devenir une grande fille maintenant !

- Mmh ! J'y vais !

- Ben ! Fais-moi un bisous au moins !

- Oui... oui... bisous bisous !

Sans se retourner, elle prit ses baguages et se mit à gravir les éternelles marches qui menèrent droit dans l'immense hall du lycée. Lorsqu'elle fut arrivée en haut, elle regarda à l'intérieur et ouvrit la porte et vit une fille assise en kimono noir à fleurs et pieds nus. Harisa n'osa pas s'approcher d'elle s'attendant encore à de mauvaises blagues du style "Ah ! Un coton-tige aux yeux rouges !"... elle se dirigea vers le comptoir et détourna les yeux vers les illustrations qui le décorait en disant d'une voix à peine audible et tremblante.

- Je... je peux avoir les clefs de chambre s'il vous plaît ?

Le vieux monsieurs se contenta de tousser assez fort et prit une des clefs accompagnée d'un porte-clefs gravé au numéro 23. Il la pausa sur le comptoir et se remit à son occupation, il lisait un livre illustré qui parlait de... hmm... Harisa ne voulait même pas savoir... elle savait déjà ce que ce genre d'homme pouvait lire. Elle regarda la clef et alla monter les escaliers quand son pied dérapa et elle eut juste le temps de se retraper à la rampe mais sa valise avec déjà déboulé le long de celui-ci et s'ouvrit à terre dont tout son contenu sortit. Harisa avait suivit la scène des yeux sans avoir le temps de réagir, une fois qu'elle fut arrivée à terre, elle ferma les yeux et poussa un long soupir.

* C'est pas vrai.... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Premiers pas. [ Terminé ]  Jeu 27 Mar 2008 - 17:22

Ai toujours noyée dans sa propre tête, enfin, disons qu'elle ne vivait que dans sa tête, revint à la réalité, sursautant, quand un "éboulement" se fit entendre. Comment ne pas l'entendre d'ailleurs. Une jeune fille qu'elle n'avait même pas vue entrer, avait, comme le laisse entrevoir une valise ouverte, dont les affaires qu'elle contenait étendues sur le sol, fait tomber ses bagages. Elle observa la scène, puis finit par se lever, passant devant le vieux croûton qui servait de concierge, plongé dans un magazine, dont le contenu n'était sûrement pas catho, mais dont elle sentait son regard froid posé sur elle. Elle arriva alors face à cette jeune fille, la dévisageant comme à son habitude; "Etude de l'être humain" x'D.

- Besoin d'aide? lâcha t-elle de son habituelle voix si douce qu'elle en était effrayante.

Elle avait des cheveux mi longs, et de couleur tout à fait contraire à ceux de Ai. *Ying et Yang* pensat-elle. C'était ce que l'inspiraient toujours deux couleurs, ou choses contraires. Logique ma foi. Par contre, ses yeux étaient aussi rouge que les siens, une albinos? C'était la première fois que la jeune fille en voyait une, elle la regarda avec encore plus de curiosité intérieure, laissant son visage et son regard dénués de quelconque expression.

Son corbeau sur l'épaule, silencieux, elle se baissa alors, ramassant les quelques affaires qui traînaient sur le sol, les pliant avec soin, -tout devait être ordonné avec Ai-, sans même avoir attendu son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Premiers pas. [ Terminé ]  Jeu 27 Mar 2008 - 17:51

Harisa se releva avec un peu de mal et un peu sonnée d'ailleur. Elle se peigna les cheveux avec ses doigts et racla ses robe blanche de ses doigts fins pour enlever la poussière qu'il y avait. Elle alla vers la valise lorsqu'une voix sortie de nulle part se fit entendre.

- Besoin d'aide ?

Harisa sursauta un peu car elle ne s'y attendait pas du tout, le hall était vide, ou presque, et un lourd silence reignait. La voix de la jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux d'un rouge pareil que ceux d'Harisa raisonna dans tout le hall. Sa voix était tellement douce que sa faisait frissoner Harisa jusqu'à la racine de ses cheveux. Elle resta encore un peu étourdie et lorsqu'elle reprit entièrement ses esprits, la jeunne fille se dirigea vers sa valise et se mit à ranger. Harisa se sentit gêner que quelqu'un aux cheveux noirs faisait le rengement à sa place. Ses livres se mirent à trembler et elle se dirigea avec le pas pressé vers la jeune fille aux cheveux noirs.

- Oh ! Non... non.... tu....

Elle marchait vite avec ses petites chaussures rondes d'écolière, elle ne remarqua pas que le sol carrelé était ciré et elle glissa en arrière. Elle retomba sur le dérrière et se releva en gémissant. Qu'est-ce qu'elle était maladroite Harisa. Elle clopinait vers la jeune fille qui eut presque finit de tout ranger. Elle se pencha pour l'aider et ne disait rien, elle pensait seulement... personne n'avait été gentil comme ça avec elle, une Albinos maladroite. Elle remit ses cheveux derrière ses oreilles et n'osait pas croiser le regard d'elle. De nombreuses fois elle éssaya de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Finalement elle se décida de parler pour entamer une discussion et ne pas avoir l'air d'une bête. Mais le corbeau de la jeune fille la faisait un peu peur.

- Je... je m'appelle Harisa... Harisa Yutikè... et lui c'est Baba

Elle ouvrit son sac en bandoulière et sortit une petite cage vitrée-plastique avec quelques trous pour qu'il puisse quand même respirer. C'était un petit hamster Albinos aussi qui mangeait tranquillement une feuille de laitue.

- Et toi ? Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Premiers pas. [ Terminé ]  Jeu 27 Mar 2008 - 18:11

- Oh ! Non... non.... tu....

A ce moment là, Ai la regarda, une pointe d'interrogation dans les yeux, puis rebaissa le regard pour finir de ranger la valise. Ses mimiques la trompaient d'ailleurs, Ai remarqua de suite qu'elle n'était pas tout à fait à son aise, mais ne fit rien opur y remédier. Etudier les humains oui, mais les comprendre était impossible pour elle.

- Je... je m'appelle Harisa... Harisa Yutikè... et lui c'est Baba

Elle sortit alors un petit rongeur de son sac, Ai s'approcha un peu, étant déjà près d'elle, pour mieux observer l'animal, mangeant avec un certain plaisir une feuille de laitue. Elle hocha la tête comme un chien, laissant ses yeux se fermer à mi-clos, non pas par ennui, mais pour mieux voir le petit "Baba".

-Il est mignon, il te ressemble d'ailleurs, lâcha t-elle de sa voix toujours aussi douce et plate, sans penser que cette remarque pourrait être blessante ou quoi que ce soit.
Son coeur de "pierre" construit, le détruite serrait difficile.

- Et toi ? Comment tu t'appelles ?

Ai ne répondit pas tout de suite. Elle finit d'abord par fermer la valise en usant d'un peu de force. Mais elle avait l'air moins gonflée qu'elle ne devait l'être au départ. Sûrement avait-elle trop applati le linge, mais breffons.
Elle se releva alors, nez à nez, ou plutôt yeux rouges à yeux rouges avec cette dénommée Harisa.

-Enma Ai, enchantée, finit-elle par dire, avec sa politesse habituelle, qui de rares fois dépassait les bords pour quelqu'un de son âge, le tout suivi d'une légère inclinaison. Et voici Ruki, tout en le désignant de son index vers le haut sans la quitter sur regard. Elle truovait cette jeune fille bizarrement interessante.
Elle réattrapa alors son sac à dos qui lui servait de valise, posé à terre, pas très assorti avec son kimono, pas le même style faut il dire.

- Tu t'es faite mal? faisant référence à sa récente chute. Un peu maladroite, il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Premiers pas. [ Terminé ]  Jeu 27 Mar 2008 - 18:25

Harisa était entrain de montrer Baba à la dénommée Enma Ai lorsque celle-ci le regarda et dit de sa douce voix et plate.

- Il est mignon, il te ressemble d'ailleurs

Au début, Harisa le prit mal et se contenta de détourner les yeux en le remettant dans son petit coin tranquille laissant son sac en bandoulière ouvert pour lui laisser de la lumière, mais quand elle y réfléchi, elle souria car au début de sa phrase elle dit "Il est mignon". Elle se mit à rougir timidement et lui dit de sa fine voix tremblente à peine audible.

- Merci...

Quand Ai se leva et regarda les yeux rouges d'Harisa, elle sentit comme un appaisement en elle, un appaisement qui faillit faire pleurer les yeux d'Harisa, mais elle baissa la tête et se frotta les yeux pour ne pas le montrer. Elle aussi avait les yeux rouges, et elle était aussi gentille que sa mère morte depuis quelques années. Harisa se releva en prenant sa valise qu'elle portait avec un peu difficulté, cela faisait balancer son épaule droite un peu plus en bas que celle de gauche.

- Enma Ai, enchantée

Harisa souria lorsqu'elle répondit, la jeune fille aux cheveux noirs pointa ensuite le corbeau qui était pausé bien tranquillement sur l'épaule d'Ai.

- Et voici Ruki

Harisa se méfiait quand même du corbeau, sa soeur Miru lui disait souvent avant de dormir que c'était un animal maléfique qui était le compagnon des sorcièes et qui présentait mauvais présage. Mais Harisa ne faisait pas de généralité, elle se contenta de se mordre les lèvres. Elle se dirigea vers l'escalier mais se tourna vers Ai. Finalement elle fit demi-tour et marcha doucement vers Ai.

- Tu es nouvelle ici ? Ou... tu es ici depuis longtemps ?

Harisa tournoyait son doigt autour d'une mèche de cheveux qui faisait une boucle. Elle n'avait pas parler comme ça ni fait de rencontre pareille depuis déjà longtemps... ça lui faisait un peu peur d'ailleurs, elle était mal à l'aise face à cette situation, elle ne savait plus comment s'y prendre ni comment faire pour entamer une bonne discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Premiers pas. [ Terminé ]  Jeu 27 Mar 2008 - 18:55

La jeune fille semblait méfiante vis à vis de Ruki. Enma la regarda d'un air interrogateur une fois encore, mais plus accentué cette fois. Au moment où elle allait ouvrir la bouche, celle ci partit en direction de l'escalier pour finalement revenir vers sa nouvelle compagne.

- Tu es nouvelle ici ?

A ce moment là, Ruki poussa un croassement comme signe d'approbation à la question de Harisa, interrompant sa maîtresse. Décidement... Celle ci lui toucha son bec orange du doigt, afin de lui dire qu'il se taise. Déjà que son interlocutrice ne semblait pas rassurée à son sujet, autant ne pas en rajouter davantage.

- Tout aussi nouvelle que toi. Donc ça ne servira à rien que tu me demandes ou se trouvent les doirtoirs, rajouta-t-elle sans s'en rendre compte. On lui avait tellement demander ceci lors de ses rencontres dans son ancien internat, que cela sortait maintenant machinalement.

-Ruki te fait peur?

Même si précédemment, elle avait voulu ne pas effrayer Harisa, elle regarda son corbeau, puis l'épaule de la jeune fille, pour lui dire d'aller se poser sur elle. D'un pas, ou plutôt d'un vol^^, il s'envola jusqu'à son épaule gauche, tout en ne lâchant pas sa maitresse du regard une fois posé.

- Il ne te fera rien...du moins sans qu'elle ne le lui ordonne. Mais ça c'est question d'éducation de l'animal.

D'un côté, elle avait aussi envoyé Ruki sur elle, afin d'étudier sa réaction, son attitude. Elle la regardait de ses yeux toujours ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Premiers pas. [ Terminé ]  Jeu 27 Mar 2008 - 19:13

Harisa ne savait que répondre à Ai et le croassement de l'oiseau raisonnait dans toute la pièce, ce qui faisait frissoner Harisa. Elle resta silencieuse un moment lorsque la jeune fille interrompit le lourd silence.

- Ruki te fait peur ?

Harisa n'osait pas répondre, elle détourna les yeux et se contenta d'accrocher son sac de ses deux mains et elle se mit à rougir en répondant d'un faible ton tremblant.

- N... Non....

Bien sûr, elle mentait, mais ce n'était pour ne pas vexer Ai, elle ne voulait pas la perdre de cette manière, c'était une connaissence qu'elle n'avait jamais faite au paravant et elle ne voulait pas gâcher cette instent. Harisa regarda Ai qui envoya son corbeau sur l'épaule d'Harisa. Harisa était très sensible et fragile, lorsqu'il fut pauser sur l'épaule de celle-ci, elle manqua de pousser un cri, elle ne le fit pas pour ne pas gêner ni attirer l'attention. Elle se contenta de rester et de se mordre les lèvres. Elle cacha ses mains qui tremblaient sans s'arrêter derrière son dos pour ne pas montrer son inquiétude à Ai. Elle avait peur des corbeaux, elle n'avait ni peur des arraignées, ni peur des serpents, mais pour elle, avoir un corbeau sur les épaules, c'était comme mettre une arraignée dans les mains d'une petite fille. Sa respiration devint angoissante et accélérée, elle avait la tête qui commençait à tourner mais elle essaya de resister et de ne pas tomber dans les pommes comme à chaque fois où elle est confrontée à un problème semblable. Finalement, elle dit d'une voix tremblente et presque angoissée.

- Il est.... est.... très c.. calme ton... cor... beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Premiers pas. [ Terminé ]  Jeu 27 Mar 2008 - 19:45

La jeune fille fit un léger hochement de tête en signe de retour "à la maison" à son corbeau, voyant que la situation ne plaisit guère à son interlocutrice. Elle ne pensait pas du tout qu'elle serait tant effrayée. " N... Non.... " Pourquoi lui avait-elle menti, alors que c'était évident? C'était ce genre de chose que Ai cherchait à comprendre en vain, pour ne pas la vexer? La seule chose qui pourrait ne serait-ce lui faire un pincement à son coeur fermé à tout sentiment, serait qu'on la traîte de la pire personne, entendre cette vérité par quelquu'n d'autre qu'elle même quoi. Elle était tout de même étonnée que cette jeune fille ait peur de Ruki, comme elle l'a dit elle même, il était très calme, n'est ce pas rassurant? Ce serait plutôt de Ai qu'elle devrait avoir peur, capable de tuer de ses propres mains son frère, qu'elle aimait qui plus est, voudrait dire qu'elle pourrait en faire autant avec cette jeune fille. Même si, si elle en était capable, elle aurait pu ressentir de la sympathie pour elle, et de l'amusement. Et peut-être comprendrait-elle sa réaction, ou bien même sa maladresse, ou carrément, comment peut-elle si facilement afficher ses expressions. En pensant à toutes ses questions qui trottinaient dans sa tête, elle trouvait cette jeune fille de plus en plus intéressante, penchant une nouvelle fois la tête sur le côté à la manière des chiens lorsqu'ils ne comprennent pas.

-Pourquoi as tu peur de lui? Ca ne sert à rien de mentir, ni d'être gênée vis à vis de moi...dit elle de sa voix toujours aussi calme et douce, mais légèrement curieuse. Tu devrais pourtant plus me craindre que lui.. tout en contiuant à la regarder de ses yeux ronds.

Puis après un moment de réflexion, elle se rappela qu'elle ne connaissait pas son passé, évidemment, mais Ai était toujours un peu décalé à la réalité et à côté de ses pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Premiers pas. [ Terminé ]  Jeu 27 Mar 2008 - 20:06

Harisa se sentit beaucoups mieu lorsqu'Ai rappella son Corbeau. Elle reprit ses "couleurs" si l'on puit dire. Ai la regardait en penchant la tête et finit par lui dire.

- Pourquoi as-tu peur de lui ? Ca ne sert à rien de mentir, ni d'être gênée vis à vis de moi... Tu devais pourtant plus me craindre que lui...

Harisa amena sa main gauche qui était libre à son coeur et serra fort sa valise de son autre main. Elle se retint de pleurer et regarda Ai qui, visiblement, attendait une réponse. Harisa répondit assez sèchement, repensant à tout ce passé qui n'était que mauvais souvenirs à présent.

- Je sais ce que l'être humain est capable, tuer quelqu'un d'autre de la même èspèce peut arriver à ne lui faire ni chaud ni froid !

Dit-elle sur une voix presque enervée mais qui éssayait de garder son calme, elle avait tellement de haine contre sa belle-mère, tellement de haine contre celle qui ne profitait que de son père uniquement pour l'argent. Elle ne l'aimait même pas. Finalement, Harisa dit à Ai d'une voix qui changea tout d'un coup de ton et qui vira de la colère à la tristesse.

- Je sais de quoi les gens sont capables, mais je sais aussi quand ils peuvent tuer. Ceux qui tuent pour le plaisir de tuer ne sont pas des humains... et toi....

Elle s'arrêta de parler pour réfléchir aux événements qui se sont passés si vite.

* Il n'y a que les monstres qui tuent pour le plaisir du tuer ! Ai n'est pas un monstre parce qu'elle m'a aidé alors qu'elle n'était pas obligée... *

Harisa élança ses cheveux en arrière et se frotta les yeux pour faire passer l'émotion, puis elle regarda Ai en souriant, sourire qui n'annonçait pas le bonheur, mais qui ne faisait que lui assurer qu'elle allait bien. Elle ne savait pas quoi faire. Soudain, la chaleur lui monta à la tête et sa vision se troubla. Elle avait froid mais pourtant il faisait bon, elle avait du mal à rester debout, alors elle alla difficilement vers le fauteuil mais elle n'arriva pas à y aller elle tomba sur le chemin. Elle n'était pas évanouie mais elle se sentait mal, elle avait du mal à garder les yeux ouverts et sa respiration devint angoissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Premiers pas. [ Terminé ]  Jeu 27 Mar 2008 - 20:31

- Je sais ce que l'être humain est capable, tuer quelqu'un d'autre de la même èspèce peut arriver à ne lui faire ni chaud ni froid !

Pour la première fois, Ai reçut le pincement au coeur qu'elle n'avait jamais eu, mais qui au fond d'elle, esperait avoir, au moins pour lui montrer qu'elle avait un coeur. Et détourna le regard vers le sol pendant même pas une seconde, avant de retrouver son indifférence habituelle, même si ses phrases, qui faisaient penser à des morales, lui restèrent dans la tête, ou plutôt dans le coeur. Elle se trouvait faible, très faible d'avoir réagi à une telle remarque. Elle ne laisserait personne la rendre plus faible, alors elle eut un regard légèrement dur qui s'évapora aussitôt, il fallait qu'elle soit une bonne fille pour son père.

Puis sur un ton cette fois ci qui ressemblait plus à de la tristesse, qu'à de l'énervement, elle poursuivit, chassant la lutte que se donner toute seule Ai dans son fort intérieur.

- Je sais de quoi les gens sont capables, mais je sais aussi quand ils peuvent tuer. Ceux qui tuent pour le plaisir de tuer ne sont pas des humains... et toi...

-Et moi quoi? demanda t-elle avide de savoir, toujours intérieurement.

Juste après sa question, Harisa qui paraissait alors si bien il y a deux secondes, se mit à trembler, et s'effondrer au sol alors qu'elle partait apparemment s'assoir sur le fauteuil non loin de là.

- Qu'y a t-il? fit elle toujours aussi impassible malgré la situation. Elle ne savait que faire dans ce genre de situation. C'était une guerriere, pas une infirmière. Elle attrapa alors la jeune fille sur son dos, elle n'était pas bien lourde, pour la déposer sur le fauteuil de cuir. Elle attendit une réponse, enfin, si celle ci opuvaitlui en donner une, avant de pouvoir aller demander de l'aide au concierge s'il était necessaire. Autant lui demander une aide concrète à ce ronchon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Premiers pas. [ Terminé ]  Jeu 27 Mar 2008 - 20:53

Harisa était partit dans un rêve qui devait faire parti de ses mauvais souvenirs, un souvenir qu'elle voulait oublié par dessus tout ! Elle voyait cette èspèce de sorcière qui baignait dans l'argent de son père, elle vit sa soeur qui roulait à vélo tenant sur son dos Harisa encore jeune fille. Tout se passa si lentement mais pour elle ce n'était qu'une seconde dans sa misérable vie. Mais à ce moment là, elle vit que Miru ne faisait que fuir les problèmes, les problèmes Albinosiens d'Harisa et les problèmes de vies de ses parents, ils les cachaient malgré tout leurs éfforts. Son père ne voulait pas l'admettre, la belle-mère d'Harisa n'était qu'une profiteuse, mais son père fut aveuglé par l'amour et abandonna celle qui l'aimait vraiment. Son père qui plaça Harisa dans ce lycée pour rester tranquil avec cette vieille sorcière et pour montrer à sa mère qu'il s'occupe bien de sa fille, de leur fille. Mais tout disparu d'un seul coup, Harisa reprit connaissance et ouvrit doucement les yeux. Elle avait mal à la tête et vit que la porte du hall était ouverte. Elle avait prit chaud au soleil. Les voix lui étaient troubles pendant quelques instents mais tout redevint net après. Elle se releva vit qu'Ai parlait au concierge. Elle ne persuadait pas très bien le dialogue, elle se releva du fauteuil et prit sa valise qui était encore au milieu du sol. Elle venait de se rendre compte de ce qu'elle avait dit à Ai.

* Voilà que je pense comme mon père ! *

Elle monta les escaliers sans oser regarder Ai, sans oser repenser aux paroles qu'elle venait de lui dire il y a quelques instents. Ces paroles qui auraient pu la blesser... des stupides paroles comme l'être humain ne compatise pas. Elle monta sa valise avec difficulté, celle-ci traîna sur l'escalier et à chaque marche retomber lourdement. Harisa ne voulait plus penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Premiers pas. [ Terminé ]  Jeu 27 Mar 2008 - 21:17

Pendant que Ai essayait en vain de convaincre le vieux crouton d'appeller l'infirmerie, la jeune fille s'était déjà évaporée dans les sombres escaliers. Toujours d'un ton calme et doux, la jeune fille cherchait encore et stupidement à faire bouger de sa chaise, ce concierge si l'on puit l'appeller ainsi, hors de ses bouquins à deux dinards. Il regardait des fois par dessus son magazine la jeune Ai, quelque peu énervé et amusé de la persistance de la jeune fille.

- Qu'est ce qu'tu m'fais chier là j'te signale qu'elle est d'jà debout ta copine làh...!
Ai s'interrompit alors, elle s'inclinant légèrement devant le vieil homme trapu, et oui, "sans rancune" exige, même s'il ne méritit pas même un regard.

Celle ci hésita à la suivre, malgré son indifférence à tout, elle ne pouvait s'empêcher si la situation l'exigeait de venir en aide à quelqu'un. Et puis, elle trouvit au sol, le sac en bandoulière de la jeune fille qui avait dû tomber lors de son évanouissement. Ceci fut en quelque sorte une excuse pour aller surveiller l'état de sanouvelle rencontre. Elle s'engouffra alors à son tour dans les escaliers etroits et humides, où elle y trouvit uen minute plus tard, Harisa marchant d'un pas lourd, où le bruit de sa valise resonnait dans l'escalier. Elle l'avait entendu tout à l'heure, mais ne savait d'ou est ce que ça venait.

-Excuse-moi, mais il me semble que tu as oublié ceci dans le hall...Ai le tenait délicatement, bras tendus, se rappelant que se trouvait dedans;e le fameux Baba. Et euh, es tu sûre que ça va aller?

*Pas très polie de partir sans prévenir* pensait-elle, mais d'un côté, elle s'en foutait un peu.

Ai pensa alors qu'elle voulait peut-être partir, étant peut-être causé son mal-être. Alors Ai tourna les pas, et repartit doucement commes on kimono le lui permetait, vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Premiers pas. [ Terminé ]  Jeu 27 Mar 2008 - 21:27

Harisa s'arrêta et regarda Ai qui tendait son sac en bandoulière, elle palpa son épaule pour vérifier qu'il était bien et bel plus là et elle prit le sac et le remit, elle murmura un faible mot.

- Oui... Merci...

Elle baissa la tête, elle voulait dire quelque chose, quelque chose pour la rassurer mais rien ne sortait de sa bouche. Ai était déjà entrain redescendre les escaliers doucement. Les yeux d'Harisa se mirent à pleurer des lourdes larmes qui exprimaient la douleur et ce que ressentait Harisa. Elle souriait pourtant et se tourna vers Ai et serra la lanière qui retenait son sac en bandoulière. Finalement et lui dit de sa voix tremblente.

- Ai.... je...... elle hésita un peu et finit par lui dire. Merci !

Ses yeux se fermèrent à mis-clos de joie et pour retenir les grosses larmes qui ne cesserent de couler. Elle souria. Et hésita un peu avant de monter et gravia 2-3 marches, puis elle s'appuia sur la rampe en regardant Ai. Puis elle poussa un long soupire.

* Pffiuu ! Qu'elle journée ! *

Elle se mit à monter au premier pour se diriger vers sa chambre 23. Elle avait encore un peu honte de ce qu'elle venait de faire ou de dire à Ai. Elle se serra les dents à chaque fois qu'elle y repensa. Elle s'arrêta et ferma les yeux en baissant la tête.

* Qu'est-ce que je suis débile franchement ! *

[Tu pourras me dire après avoir répondu si le sujet pourra être terminé ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Premiers pas. [ Terminé ]  Ven 28 Mar 2008 - 18:10

La jeune fille qui avait tourné les talons, dans son pas lent limitée par son kimono, décidemment pas pratique. Mais bon, elle l'aimait tellement, son frère le lui avait offert. Elle tendendit donc un m"erci" lâché par Harisa. Celle ci leva la main en signe de réponse sans même se retourner.

Arrivée en bas, elle se rassit, pour finalement repartir dans la direction des escaliers, histoire de bouger un peu. Harisa, elle, n'était déjà plus là quand elle passa à au dernier étage où elle l'avait vue. Elle se dirigea donc dans le long couloir sombre, repensant à sa nouvelle rencontre, tout en se demandant si elle aurait l'occasion de la revoir, enfin, de la réétudier, elle et son histoire. Ce dont elle avait réussi à faire à Ai, était presque un exploit. Pensive, elle marchait, marchait, marchait...jusqu'à se rappeller qu'elle avait déjà son premier cours qui commençait dans moins d'une heure. Même pas le temsp d'arriver dans ce lycée.

[ Beuh terminé donc xD ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas. [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: