Partagez | 

Une blonde???? OO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une blonde???? OO  Mar 25 Mar 2008 - 19:03

Rima poussa la porte qui s'ouvrit en grincant. Elle s'arreta la, au milieu. Et regarda en arriere. Elle examina calmement le Hall, tirant quelques conclusions.

Elle ne faisait pas partie de ces malades qui entraient sans permission dans un lieu qui leur est inconnu. Pourtant, elle n'était pas sure si c'était vraiment le batiment appellé "Kobe High School".
Elle decida d'attendre. Cet endroit avait l'air vraiment sympa, pourtant, elle ne voyait personne OO.

Posant sa valise par terre, elle sortit de sa poche un bonbec, et souria, pourtant, elle ne le mangeait pas. Elle le remit dans sa poche en soupirant, et une derniere fois regarda autour d'elle U-U.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une blonde???? OO  Mer 26 Mar 2008 - 7:59

Yuki avait cette habitude , à chaque fois qu'elle déscendait , elle voyait une nouvelle personne . Cette fois si , ce fut une petite blonde avec un étrange chapeau. Sa valise était posée près d'elle . cette fille pourrait paraître bizarre , elle sortit un bonbon , le regarda , souriat , et le remis dans sa poche ...

* Cool , une pompom ... *

Pensa t-elle . Mais Yuki n'avait pas de préjugés , elle savait ce que c'était d'attendre aux porte de Kobe.

"- Salut ! Yuki Momochi , je suis en quatrieme année . Et toi ? "

Yuki n'était jamais très bavarde surtout avec les inconnues .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une blonde???? OO  Mer 26 Mar 2008 - 16:44

"Bonjour! Je m'appelle Rima... Rima Tohyami!"

Elle souria et ajouta

"Moi aussi je suis en 4 éme. J'espere qu'on sera amies..."

Entendant ce qu'elle venait de dire elle grimaça, sa derniere phrase sonnait bizarre.
Rima se trouvait trop familiere soudainement, ne sachant plus quoi dire, elle passa sa main pour ses cheveux blonds, et en profita pour enlever son "étrange" chapeau, et trouver quelque chose à dire.
Elle cassa le silence avec un :

"Ce Hall est très joli. Les dortoirs aussi? ^__^"
Invité
« Invité »
(#) Re: Une blonde???? OO  Jeu 27 Mar 2008 - 21:21

La jeune fille s'apellait Rima Tohyami . Elle était en 4eme également . Après un silence , elle enleva son chapeau et passa sa main dans ses cheveux blonds. Rima trouva le Hall très jolie , peut-etre avait-elle dis ça pour brisé le silence ^^ . Elle lui demanda également si les dortoirs étaient aussi beau .

"Les dortoirs ne sont pas mal , t'aura tout le confort dont tu reves ^^ "

Sortit Yuki de ses fines levres .

"Ils sont par là ! "

Yuki pointais du doigt le haut de l'escalier .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une blonde???? OO  Mar 8 Avr 2008 - 17:59

Elle suiva du regard, et regarda dans la direction que poitait Yuki.
Ressortant son bonbon, elle le fourra dans sa bouche. Et d'un geste lent, remis son chapeau. Elle suçait son bonbon, tentant de la garder le plus longtemps possible.

Elle se baissa pour prendre sa valise, et dit d'une voix legere, en chantant presque

"Merci Yuki, tu es très gentille."

Elle souria, c'était un grand sourire chaleureux. Quelques secondes après, elle était dejà en train de partir, d'un air "happy" X3.

Une blonde???? OO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1