Partagez | 
 

 Un petit Footing pour la forme [PV / Sora Basil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Un petit Footing pour la forme [PV / Sora Basil]  Mar 25 Mar 2008 - 19:52

Aujourd'hui il faisait beau. Il y avait un grand soleil et l'air était pur. Nina avait envie de sortir pour profiter de ce temps mais que faire ? A y repenser, cela faisait deja une semaine qu'elle n'avait pas fait de footing. Cela faisait plus d'une semaine qu'elle n'avait pas fait d'exercice tout court. Elle s'ennuyait un petit peu a vrai dire, et l'idée de préparer ses prochains cours ne la motivait pas vraiment.

* Qu'est-ce que je pourrais bien faire ? *

Elle avait besoin de prendre l'air. Nina décida alors d'aller courir pour se changer les idées avant de commencer les cours. Elle était déja habillée mais pas de la tenue adéquate pour courir alors elle se changea (en survetement).
Elle sortit de chez elle puis se dirigea vers les terrains de l'école.

Elle arriva devant les terrains de l'école et se mit alors a courir en faisant de petites foulées. C'est alors qu'elle fit tomber son téléphone portable sans s'en apercevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit Footing pour la forme [PV / Sora Basil]  Jeu 27 Mar 2008 - 20:24

Sora avait commencer la journée plutôt doucement dirons nous, il n'avait pas entendu son réveil sonner et donc avait fait une grasse matinée ce qui lui ressemblait pas du tout étant le genre de mec a ce lever bonne heure suivant le proverbe ' l'avenir appartiennent a ceux qui ce lève tôt ! ' Mais ce matin c'était mal barré. Dès que son cerceau ce remit lentement en marche il compris qu'il avait fait plus que son heure habituel de sommeil et ce leva en trompe et prie son emploie du temps, ce rendant compte qu'il n'avait de cours a donner il soupira mais une fois lever, impossible de ce recoucher et s'étira les bras lever. Pour bien commencer lajournée une bonne douche s'imposait pour réveiller les gens, il alla donc sous la douche après avoir prie soin de voir si personne n'était la et alla ce doucher ayant prie ses habits avant avec sa trousse de toilette et ce doucha tranquillette, ce frottent joyeusement les cheveux bleu au reflets violet bientôt recouvert de mousse puis rinça, ce fut autour de son corps qu'il savonna et rinça. Une fois propre il sortit de la douche et ce sécha, frottant la serviette sur ses cheveux qui eu pour résultat de les mettre en pétard, ce qui le fit marrer en ce voyant sa tête dans la glace puis entrepris de les discipliner un peu en les brossant une fois lisse et meiji ranger il s'habilla d'un tee shirt orange au bande blanche sur les cotés avec une capuche blanche aussi avec deux cordons pour adapter la capuche puis un boxer noir et un pantalon de sport bleu marine. Une fois près il sortit en prenant ipod marcha tranquillement dans la rue, pour décompresser et bien commencer la journée. Sora songeait que cela faisait un bout de temps qu’il ne c’était pas entraîner aux art martiaux ou tout simplement muscler son corps pourtant s’entretenir physiquement était une notion importante pour lui et sur sa santé mais bon avec tout ce qui c’était passé…les cours, le lycée, son statue de professeur, ses angoisses stupides bref il n’avait pas pensée au sport. Sora réfléchit de ou s’entraîner et les terrains lui semblait la meilleurs idée, les sports de tout genre s’y pratiquait, il mis les écouteurs de son ipod sur les oreilles et écouta des chanson de Linkin park jusqu'à terrains. Une fois arriver, il ce dis qu’un petit footing pour commencer serais excellent, il rangea son ipod n’aimait pas courir avec de la musique dans les oreilles, il ce mis a courir a petites foulées pour commencer, il remarqua une jeune femme devant lui, de dos elle était déjà très jolie, il la regarda jusqu’a son regard ce pose sur les haches de la jeune fille, il rougis et secoua la tête, mais a quoi il pensait sa ne ce faisait pas de relooker une fille ! Il baissa la tête pour voir que le sol, quelques instants plus tard il vit un portable et s’arrêta net, le regardant quelques secondes avant de le prendre :

" Hein ? Un portable ? Je me demande…. "

Il releva la tête pour voir la fille qu’il avait regarder, cela devait lui appartenir au pire il pourrait faire connaissance avec elle. Sora ce mis a faire un sprint pour la rattraper, une fois coté d’elle, il tourna la tête et dis :

" Attendez mademoiselle vous avez fait tomber votre portable "

Sora lui montra et lui sourit mais ayant le regard ailleurs il ne vit pas la petite bosse qui déformais un peu le terrain et s’y buta le pied, il tomba par terre de tout son long ayant quand même fait attention au portable, la seule chose qu’il avait pu éviter de faire tomber :

" Aie aie aie… "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit Footing pour la forme [PV / Sora Basil]  Jeu 27 Mar 2008 - 21:04

Nina était en train de courir. Elle avait mis son téléphone portable dans sa poche de survetement et il n'y était pas vraiment bien maintenu. Foulées après foulées, le téléphone de Nina glissait de plus en plus pour enfin se retrouver par terre. Nina n'avait meme pas entendu qu'il était tombé c'est pourquoi elle continua son footing. C'est a cet instant qu'elle entendit une voix masculine un peu plus loin derriere elle dire : " Attendez mademoiselle vous avez fait tomber votre portable ". Nina se demandait si c'était pour elle ou pas. c'est alors qu'elle glissa sa main gauche dans la poche de son survetement et qu'elle constata avec stupefaction :

"Merde ! Mon portable !"

Nina s'arreta net de courir puis se retourna vers la personne qui l'avait prévenue quelques instants auparavant. Seulement elle ne vit rien a sa hauteur. Elle baissa alors un peu la tête pour s'apercevoir que le jeune homme était à terre. Il semblait souffrir. nina se mit alors a courir vers lui. Une fois arrivée a sa hauteur, elle s'accroupit puis demanda d'un air quelque peu inquiet :

"Monsieur, vous allez bien ?"

Nina regardait partout autour d'elle en attendant une réponse de sa part et pour tenter de savoir ce qu'il s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Footing pour la forme [PV / Sora Basil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: