Partagez | 

[Chambres] Accueil d'un nouveau ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Chambres] Accueil d'un nouveau ~  Sam 18 Mai 2013 - 18:35

Date du sujet : En janvier

Encore des nouveaux? Les nouveaux arrivaient à la tonne… c’était presque ridicule ! Mais bon… Il n’avait pas dix millions de personne qui venait dans sa chambre. Il savait qu’il en avait beaucoup dans l’école mais qu’une dans sa chambre… en fait deux. Il avait Miruki et Edelweiss… Donc bon… Deux nouveaux. Disons qu’Ichiro avait eu de la difficulté à s’adapter. Il était habitué de faire ses devoirs, ses leçons et ses études dans sa chambre. Mais non, là, il était obligé de les faire à la bibliothèque simplement parce que Miruki était un peu… bruyant. Donc il n’arrivait plus à rien faire. Il faisait ses études à l’extérieur de la chambre. Pas que Miruki était méchant, loin de là… Mais disons qu’il était assez gamin.

Ichi apprit qu’un nouveau élève allait venir dans la chambre. Ainsi, la chambre était pleine. Il savait que c’était un garçon de 2ème année. Juste en le sachant, Ichiro soupira. En général, ses jeunes étaient énervants et était encore jeune. Lui, il avait 19 ans et il connaissait assez bien la vie. Enfin… pas exactement mais déjà mieux que lui… Ichiro savait que c’était quand même son devoir d’aller aider le nouveau. Donc, comme il savait qu’on lui montrer le chemin, Ichiro attendit dans sa chambre, profitant du léger moment où Miruki n’était pas là. Il sortit ses livres d’études, d’espagnol… La note mauvaise qu’il avait l’eu l’avait traumatisé… Il ouvrit son cahier d’étude et le ferma peut-être dix minutes plus tard : tanné de travailler. Il ouvrit un livre qu’il lisait et se coucha sur son lit pour lire. La lumière éclairait bien les mots sur son livre.

Finalement, Ichiro entendit des coups sur la porte. Il se leva et alla ouvrir. Un petit garçon, plus petit d’une vingtaine de centimètres était là. Apparemment, c’était le nouveau. Ichi lui sourit, avant de le saluer.

«Bienvenue à l’école ! Je suis certain que tu va t’y plaire ! »

Ichiro fit une pause avant de lui faire un sourire.

«Moi, c’est Ichiro Suzuki, en prépa littéraire. »

Il fallait être gentil avec les nouveaux… Mais quand même... Il fallait que les nouveaux soient gentils avec les ainés ~

Dernière édition par Ichiro Suzuki le Mar 2 Juil 2013 - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambres] Accueil d'un nouveau ~  Sam 18 Mai 2013 - 18:56

J’étais arrivé dans le lycée dans la journée et avais visité un peu près tout les endroits qu’il fallait comme la bibliothèque et les salles de cours. J’allais maintenant vers les dortoirs des garçons pour découvrir ma chambre et surtout les personnes avec qui j’allais être. J’étais assez content du lycée car il était grand et très beau. J’arrivai devant la chambre 4, ma chambre. Je frappai à la porte et attendis. Un jeune homme ouvrit la porte, il me sourit puis me dis :

-Bienvenue à l’école ! Je suis certain que tu va t’y plaire !

Je le regardai, il était plus vieux que moi, aussi plus grand que moi et il était plutôt mignon. Je lui souriais et il rajoute avant que j’ai plus le tends de dire quelque chose :

-Moi c’est Ichiro Suzuki, en prépa littéraire.

Je lui souris et me dit que j’avais raison, il était plus vieux que moi. Je lui répondis :

-Je m’appelle Kojiro Kumahara. Ravie de te rencontrer.Je suis en 2ème année. Ichiro c’est ça ? Nous sommes combien dans la chambre ?

Je voulais faire bonne impressions devant mon nouveau camarde de chambre, qui était très mignon, et lui fit mon plus beau sourire. J’attendais qu’il le réponde sur le pas de la porte.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambres] Accueil d'un nouveau ~  Sam 18 Mai 2013 - 23:06

Pourquoi donc ça venait plus vite? De toute sa petite vie, Ichiro n’avait jamais accepté ce qu’il était. Et apparemment, il n’allait jamais l’accepter. C’était assez facile à dire. «Oui, tu es homo, oui, ce sont les hommes qui t’intéressent…» mais pourquoi donc Ichiro avait-il tant de difficulté. La seule personne qui l’avait aidé dans ça était parti du lycée… Alors, que devait-il faire ? Il ne savait pas. La première personne à qui il aurait été prêt à lui dire tout… était parti. Encore une fois, il se retrouvait seul. Donc.. pourquoi ? C’était compliqué Ichiro se sentait si perdu en plus en ce moment. Personne ne l’intéressait… Plusieurs filles le voulaient et pourtant, lui il ne voulait aucunes d’elles. Elles étaient magnifiques, sexy même… Mais non… Il n’était aucunement intéressé. Alors, là, le doute n’était plus là. Mais vraiment, Ichi ne voulait pas. Il préférait vivre seul pour toujours que…

Ichiro sortit de ses pensées d’un coup, en se demandant pourquoi il pensait à ça maintenant. La vue de… il ne savait même pas encore qui… Pourquoi donc un petit de deuxième année lui faisait de l’effet… C’était le comble du non-sens. Mais bon… Quand même. Miruki ne lui avait rien fait. Il était là lui et il le voyait plus comme un gamin énervant. Le jeune souriait et il se présenta, après la présentation d’Ichiro. Il s’appelait Kojiro. Le grand sourit et se tassa, pour le laisser entrer. C’était quand même sa chambre après tout… Le garçon souriait… Ichiro ne put que penser que son peut-être ami était mignon ainsi. Le grand soupira en ce retirant ce qu’il venait de penser. Non, il n’aimait pas ça… il n’était pas attiré. Il était hyper jeune en plus ! Ça serait vraiment stupide… Bon… rien… Ichi répondit à son sourire par un sourire. Il ne voulais pas sembler antipathique dès la première rencontre… enfin, dès la première fois où Kojiro est entré dans la chambre. Mais bon… Ichi se décida à répondre à sa question.

«Dans cette chambre, nous sommes complets… Il y a toi. Aussi Miruki qui est un peu plus jeune que toi… Edelweiss qui est plus vieille et qui est une fille. Elle a son lit dans le fond, et un rideau a été installé pour elle. Donc nous sommes 4. Aller, n’hésites pas à entrer. Tu es chez toi ici.»

Ichiro se tourna et lui montra lequel des lits étaient libres. En fait, comme ils étaient déjà trois, il n’avait qu’un lit de libre… C’est le problème pour le dernier arrivé. Pendant que Kojiro plaça ses affaires, Ichi le regarda. Mais… il ne le regardait pas comme quelqu’un qui attendait. Il le regardait d’une autre façon… Dès qu’il comprit comment lui-même le regarder, il dévia le regard. Ichiro commençait à se poser des questions. Est-ce qu’il allait bien? Raah, pourquoi donc maintenant ?

«Eum.. As-tu des questions ? As-tu déjà visité le lycée ? Je vais t’aider du mieux que tu peux, je suis bien là pour quelque chose.»

Et oui, en même temps de lui parler, il faisait des efforts surhumains pour ne pas le regarder. Apparemment, ça allait être drôle… Ichiro lui fit un sourire. Quand il disait qu’il ne le regardait pas, ce n’est pas qu’il regardait ailleurs. Il le regardait normalement, comme on regarde quelqu’un à qui on veut parler. Ichiro ne savait pas trop quoi dire. Il savait par contre qu’il était vraiment gêné… même s’il ne connaissait pas la raison…
Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambres] Accueil d'un nouveau ~  Dim 19 Mai 2013 - 14:58

Il se poussa sur le côté pour me laisser rentrer. Je pensai devant lui et regardai la chambre. Je l’entendis soupirer, mais je ne savais pas pourquoi. Il répondit à mon sourire, qui au passage était un très beau sourire. Il répondit enfin à ma question :

- Dans cette chambre, nous sommes complets… Il y a toi. Aussi Miruki qui est un peu plus jeune que toi… Edelweiss qui est plus vieille et qui est une fille. Elle a son lit dans le fond, et un rideau a été installé pour elle. Donc nous sommes 4. Aller, n’hésites pas à entrer. Tu es chez toi ici.

Il se tourna et me montra mon lit. Je n’avais pas trop le choix mais ça ne me dérangeais pas. Je tirai ma petite valise derrière moi et la posa sur le lit. Je rangeai mes affaires. Ichiro me regardai, je sentais son regard sur moi, mais ça ne me gênais pas du tout. Il me demanda alors :

- Eum... As-tu des questions ? As-tu déjà visité le lycée ? Je vais t’aider du mieux que tu peux, je suis bien là pour quelque chose.

Je relevai la tête vers lui. Il me souriait, je lui souriais et lui répondis :

-J’ai déjà visité le lycée, mais j’ai une question.

Avant de poser ma question je m’assis sur le lit et lui demanda :

-Le directeur ne m’a pas dis où se trouvais les douches tu pourrais me renseigner ?

Je lui souriais et le regarda. Il avait l’air gêné. Je n’osais pas lui demander pourquoi mais si il continuait à avoir cette air ma curiosité l’emporterais et je lui demanderais, mais je voulais attendre un peu on ne savais jamais ce qu’une nouvelle rencontre pouvait réservé.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambres] Accueil d'un nouveau ~  Dim 19 Mai 2013 - 18:13

Pourquoi et comment seraient certainement les mots qui revenaient le plus dans la tête d’Ichiro. Il ne savait pas quoi faire. Il ne savait pas comment agir. Il ne savait… il ne savait rien pour l’instant. Pourquoi donc se sentait-il aussi ignorant… Et surtout au perdu. Voilà… Finalement, l apprit quelques choses. Il détestait les nouveaux et il détestait avoir des personnes dans sa chambre. Mais quand même… Il ne détestait pas les nouveaux. Il n’aimait juste pas ça. Ce n’était pas la personne qu’il n’aimait pas, c’était la situation. Et cette situation allait être difficile… Ichiro semblait ressentir quelque chose pour lui… Même s’il ne voulait pas du tout ressentir de quoi, il n’avait pas le choix. Des sentiments, ça ne se changeait pas… fais chier !

Ichiro essayait de cacher sa gêne derrière un sourire. Mais non, ça marchait pas. Il savait pourquoi qu’il ne l’aimait pas. Il lui avait dit quoi, 30 mots depuis qu’il était arrivé. Le grand savait donc qu’il ne l’aimait pas… Il devait connaître au minimum à la personne pour pouvoir ressentir ses sentiments. Donc ce n’était pas ça… C’était quoi alors ?! Il soupira une autre fois. Non, il ne voulait pas qu’il pense qu’il soupirait parce que l’autre l’ennuyait… Il parla en lui disant qu’il avait déjà visité le lycée… mais qu’il avait une question. Ah, aucun problème. Ichi allait lui répondre certainement… dépendamment de la question. Si c’était une question personnel, non, mais s’il voulait savoir où étaient le gymnase, aucun problème. Il s’assit sur son lit, toujours en souriant et il posa sa question.

«Le directeur ne m’a pas dis où se trouvais les douches tu pourrais me renseigner ? »

Le directeur… Pourquoi?! Il avait fait exprès pour que ce soit Ichiro qui lui montre? NON ! Il devait lui montrer l’endroit où il ne voulait pas aller… en tout cas, pas tout de suite. Mais bon… c’était le seul endroit dans l’école où il ne voulait pas aller tout de suite. Aller bon… S’il refusait, la c’était certain qu’il allait se poser des milliards de questions de plus. Donc bon… pas trop le choix.

«Les douches ne sont pas loin. Si tu veux savoir elles sont où, je peux te guider. Dans un pensionnat, si tu ne sais pas les douches sont où… il a un problème. Ne pas se laver pendant des jours, ce n’est pas une excellente idée.»

Ichiro eut un petit rire. Oui… il ne voulait pas l’amener dans les douches. Déjà, il était assez gêné, il n’osait pas le regarder en face. Et puis quoi encore ! Il semblait vraiment stupide.

«On va y aller. Tu peux laisser tes choses ici, les seuls qui risquent d’entrer sont Miruki et Edelweiss.»

Ce n’était qu’une question de temps avant que Kojiro lui demande ce qu’il se passe…
Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambres] Accueil d'un nouveau ~  Lun 20 Mai 2013 - 12:27

Il me répondit :

- Les douches ne sont pas loin. Si tu veux savoir elles sont où, je peux te guider. Dans un pensionnat, si tu ne sais pas les douches sont où… il a un problème. Ne pas se laver pendant des jours, ce n’est pas une excellente idée.

Ichiro rigola enfin je pense, je lui souris et me leva du lit. Il n’osait pas regarder en face pourquoi, je me le demandais bien. Il ajouta :

- On va y aller. Tu peux laisser tes choses ici, les seuls qui risquent d’entrer sont Miruki et Edelweiss.

Je hochai la tête et le suivit dans les couloirs. Il ne me parlait pas et le silence était quelque peu pesant. Je ne voulais pas le déranger mais sa gêne m’intriguait. Je me rapprochai de lui et lui demanda :

-Est-ce que ça va ? Depuis tout à l’heure tu évite mon regard, j’ai fait ou dis quelque chose qu’il ne fallait pas ?

Je ne voulais pas qu’il soit gêné et puis je le trouvais plus tôt gentil. Bon d’accords on avait échangé quelque phrase mais il m’avait proposé son aide alors il était gentil. Je souriais en me disant que c’était assez bizarre qu’un garçon soit gêné avec un autre, moi je ne l’avais jamais été. J’attendais ça réponse. Nous marchions toujours dans les couloirs vers les douches des dortoirs.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambres] Accueil d'un nouveau ~  Jeu 23 Mai 2013 - 23:09

Ichiro se sentait mal. Ce n’était pas un secret pour personne. En fait… Il fallait que Kojiro soit complètement aveugle pour ne pas le remarquer. En fait, Ichiro était aveugle parce qu’il pensait se cacher assez bien et que Kojiro ne pensait pas qu’il était gêné. Grosse erreur. Mais bon… Il devait simplement se calmer et reprendre possession de son esprit. À 19 ans, il était normal…Donc bon… Les deux garçons allèrent dans le couloir. Ichi alla en premier, comme il était celui qui connaissait le chemin. Ainsi, c’était mieux pour lui comme il n’avait pas à le regarder.

Malheureusement, la question qu’Ichiro ne voulait pas entendre se fit entendre. Il lui demanda si ça allait bien… Parce qu’il évitait son regard… Il demanda ensuite s’il avait dit ou fait quelque chose de mal… Zut… pourquoi allait-il devoir répondre à ça… Et puis? Comment avait-il fait pour le voir ? Il ne cachait pas bien ce qu’il ressentait? Apparemment, non… Ichiro soupira avant de s’arrêter. Il ne pouvait quand même pas le laisser en plan comme ça et ne pas répondre à sa question… Ça serait nul.

«Euh… oui je vais bien, peut-être que je suis fatigué. »

Non, ce n’était pas sa question. Il se tourna vers lui et le regarda dans les yeux. Il avait de beaux yeux…

«En fait… je dirais peut-être que tu m’intimides…C’est pourtant rare que je sois gêné avec quelqu’un… Je suis quelqu’un d’assez social… pourtant…»

AH ! Ça l’énervait… Koji ne devait pas le prendre au sérieux… c’était ridicule… Ichiro soupira et se tourna vers le couloirs.

«Aller, je te montre les douches, on est proche..»

Ichi, espèce de stupide…
Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambres] Accueil d'un nouveau ~  Dim 26 Mai 2013 - 12:02

Il me répondit :

-Euh… oui je vais bien, peut-être que je suis fatigué.

Fatigué ? Alors pourquoi si il était fatigué m’avais t’il accompagner. Je ne le croyais pas trop. J’attendais une véritable réponse qui arriva peu après :

-En fait… je dirais peut-être que tu m’intimides…C’est pourtant rare que je sois gêné avec quelqu’un… Je suis quelqu’un d’assez social… pourtant…

Alors comme ça je l’intimidais, ça devenais intéressant très intéressant ! Il se tourna vers le couloir et ajouta :

-Aller, je te montre les douches, on est proche.

Je lui souriais et passa devant lui pour me mettre face à lui et avec une magnifique sourire je lui demandai :

-Je t’intimide ? Pourquoi ?

Je voulais le taquiner un peu, c’étais rare que j’intimide quelqu’un surtout un garçon plus vieux que moi. Je ne voulais pas être méchant, juste m’amuser de la situation. Je lui souriais toujours le fixant dans les yeux et je me dis qu’il avait des yeux magnifiques et m’y plongea en attendant sa réponse.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambres] Accueil d'un nouveau ~  Sam 1 Juin 2013 - 0:05

Kojiro semblait presque content qu'Ichiro se sente intimidé... Et ça, Ichi n'aimait pas ça. En fait, il le ressentait seulement... il ne le voyait pas, son but ultime était donc de ne pas le voir. Il savait que s'il le regardait un peu trop attentivement, c'était la fin du monde pour lui. Il se sentait gêné, il ne se sentait plus maître de ses désirs... et quand même ! Il ne voulait rien savoir de Kojiro ! En fait... pas tant que ça. Avoir un ami était bien. Mais un ami qui l'intéressait à ce point? Non, pas vraiment...

Évidemment, Koji fit exactement ce que Ichiro ne voulait aps qu'il fasse: il vint tout juste se placer devant lui. Il le regardait et il avait un énorme sourire... Non, Ichi regardait de côté, pour ne pas le voir. Et voilà qu'il lui demanda. Il venait de lui demander ce qu'il voulait faire... En fait, il avait demandé pourquoi il était intimidé. Et sérieusement, Ichiro n'allait pas lui dire: «Bah... je pense que tu m'intéresses et je ne veux pas que tu m'intéresses» C'est le genre de chose qui ne se dit pas...Et en plus, Kojiro semblait prendre un grand plaisir à faire ça... C'est ridicule ! Il le fixa dans les yeux comme il le faisait. Bon... le choix n'était pas tellement là.

«Oui... tu m'intimides... Je ne sais pas trop pourquoi mais...»

Voilà, le premier mensonge qu'il venait de dire... Aller ! Un prochain !

«Je ne pense que tu sois le cause... ça doit être juste comme ça...»

Ichiro, ayant l'habitude de ne pas mentir... et en plus, il n'était pas bon menteur... Donc, il se retira et dit la vérité, d'un coup.

«Bon... c'est pas ça ! Tu m'intimides, tu me gênes... je ne veux pas ressentir ce que j'ai peur de ressentir pour toi. Je ne veux pas non plus être intéressé par un mec, j'ai peur, voilà tout.»

Euh... pourquoi donc venait-il se confesser d'un seul coup, à quelqu'un qu'il ne connaissait même pas... Mais bon, ce qui était dit était dit. Au moins, il n'avait pas menti et il n'allait pas avoir de la misère à dire la vérité.

«Bon, aller, on y va, pour qu'on ne reste pas dans ce couloir éternellement!»

Il lui prit la main et se mit à avancer dans le couloirs pour arriver, enfin aux foutus douches. Ahlalala... il attendait déjà les questions
Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambres] Accueil d'un nouveau ~  Dim 9 Juin 2013 - 12:27

Il me répondis que oui je l'intimidais, ce qui me fis sourire. Ichiro disait qu'il ne savais pas pourquoi je me demandais s'il disait la vérité. Il ajouta que je n'était pas la cause, mais ses yeux disait autre chose. Je lui souriait toujours planter devant lui. Je ne disait rien attendant la vérité qui ne tarda pas a venir. Il me dis d'un coup:

- Bon... c'est pas ça ! Tu m'intimides, tu me gênes... je ne veux pas ressentir ce que j'ai peur de ressentir pour toi. Je ne veux pas non plus être intéressé par un mec, j'ai peur, voilà tout.

J'étais complètement surpris par ce qu'il venait de dire. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça. Je resta devant lui sans rien dire. Il me prit par la main pour m'emmener vers les douches et je le suivit gentilement. Je secoua la tête et lui demanda d'une petite voix:

- Tu veux pas être intéresser par un gamin c'est ça?

Je lui lâcha la main et lui dis:

-Désolé d'avoir fait ça...

Je leva vers lui mon visage et essaya de sourire. Je ne voulais pas le faire souffrir alors qu'on venais tout juste de se rencontrer, mais mon sale caractère avait pris le dessus et vus que Ichiro était plus tôt mignons à mon goût j'avais voulus le taquiner. Je ne pensais pas qu'il serais comme moi... enfin je pense. Je le regardais toujours attendant qu'il s'énerve ou qu'il parte me laissa dans le couloir, seul.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambres] Accueil d'un nouveau ~  Jeu 13 Juin 2013 - 17:33

Il était sérieusement troublé Il venait en plus de le dire... Donc, le fait que l'autre sache tout ce que pleins de mondes ne savaient pas le troublaient. Il aurait tellement voulu lui mentir... Mais en plus de mentir mal, il allait s'en vouloir. Il n'aimait pas mentir. Et disons que là... il aurait préféré qu'il ne sache as. Il lui avai dit qu'il était intéressé par lui. Donc automatiquement... il avait compris qu'il était homosexuel. Et ça, il ne voulait que personne le sache. De toute façon, il ne pouvait pas aimer un homme, c'était contre nature. Il ne voulait juste pas être intéressé. Et pourtant... ce n'est pas comme s'il avait le choix de décider il est intéressé par qui ou par quoi. Pui la voix de l'autre s'éleva et Ichi s'arrêta pour l'écouter. Il avait déjà prévu qu'il allait avoir des millions de questions.

«Tu veux pas être intéresser par un gamin c'est ça?»

Il lui lâcha la main après ça. Un contact de moins et ça faisait du bien... Aussi surprenant que cela puisse être, il s'excusa. Mais non... Il n'avait pas besoin de s'excuser d'être lui-même. Ichiro ressentait des choses et ce n'était pas de sa faute s'il ressentait cela. Alors... il ne pouvait pas lui en vouloir. Il s'était mis face à lui, et il sourait. Kojiro était mignon... pas si jeune que ça...Que trois ans de différence, c'est peu. Mais sérieusement... c'était juste parce que ... c'était lui... parce que c'était un garçon.

«Sérieusement, tu n'as pas à t'excuser pour ça... C'est de ma faute si je ressens des trucs comme ça. Alors, t'en fais pas.»

Idiot... Ichi se trouvait sérieusement idiot. Il ne savat même aps s'il l'aimait... Mais bon, tout laissait croire. Pour se retirer de sa gêne, il fit de quoi.

«Et non, ce n'est pas parce que tu es un gamin. Tu ressembles peut-être à un gamin, mais tu as que trois/quatre ans de différence avec moi...»

Il le regarda et il se demanda quelque chose après.

«Veux-tu sérieusement te rendre au douche, on peut que faire demi-tour et je t'aide à placer tes affaires... Les douches sont dans le couloirs ici. »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambres] Accueil d'un nouveau ~  Mar 18 Juin 2013 - 19:21

Il me dit:

- Sérieusement, tu n'as pas à t'excuser pour ça... C'est de ma faute si je ressens des trucs comme ça. Alors, t'en fais pas.

Je continuai de l'écouter parler:

- Et non, ce n'est pas parce que tu es un gamin. Tu ressembles peut-être à un gamin, mais tu as que trois/quatre ans de différence avec moi...

Ichiro me regardais et il me demanda ensuite:

- Veux-tu sérieusement te rendre au douche, on peut que faire demi-tour et je t'aide à placer tes affaires... Les douches sont dans le couloirs ici.

J'essayais d'assimiler ce qu'il m'avait dis. Il venait de dire qu'il ressentais des "trucs" mais quel genre de "truc"? Je lui dis:

- Ok on retourne dans la chambre, mais tu ressens quel genre de "trucs"?

J'avais fait avec les mains des guillemet en disant trucs, Ichiro était vraiment étrange... Je ne comprenais pas pourquoi il ne voulais pas aller dans les douches, mais je n'allais pas le forcer à y aller. J'attendis ça réponse me demandant pourquoi il était si mystérieux.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambres] Accueil d'un nouveau ~  Mar 2 Juil 2013 - 5:47

Kojiro ne semblait rien comprendre. C'était simple pourtant... Ressentir des trucs est quelque chose de peu compliqué. Il ne fallait pas un dessin pour comprendre ! Mais bon... apparemment, il lui fallait un dessin. Ichiro soupira. Le prépa voulait bien l'aider, il voulait lui montrer les endroits qu'il ne connaissait pas. Mais non... Les douches étaient assez faciles à trouver, donc il n'avait plus besoin de son aide. Et puis, se rendre dans les douches avec un garçon qui intéressait ichiro, cela semblait être une tache difficile.

Il accepta finalement de retourner dans la chambre, à condition de comprendre ce qu,était ses trucs. En disant trucs, il avait fait des guillements. Il fallait vraiment être.. innoncent pour ne pas comprendre ça. Ichi ne disait pas stupide, puisque ce n'était pas le cas mais tout de même... Il soupira et rigola un peu... peut-être de désespoir...

"quand je parle de trucs, je parle de sentiments."

Il continua d'avancer quand même et Kojiro le suivait. Ils arrivèrent aux douches et voilà !

"Ici, ce sont les douches. Ce n'est pas loin ! Maintenant, nous y allons."

Il le prit par la main et le traina dnas le couloir, avant de s'arrêter brusquement. Il devait lui donner des explications, il allait avoir ça sur la conscience pour toujorus sinon !

"Tu es un mec, je pense que ça, tu le sais. Et puis, tu es beau et ça, ça m'intéresse. Mais ça me fait chier d'être intéressé. C'est pas toi le problème, simplement moi et ce que je ressens, d'accord?"

ils repartirent vers la chambre et Ichiro s'arrêta devant la porte et il lui lâcha la main.

"Désolé... dès qu'on parle de ça, je me sens bête et j'ai un ton sec... excuse-moi, tu as rien fait pour le mériter, c'est moi le problème..."

il uli sourit, en le regardant dans les yeux. Ses yeux étaient verts... c'était magnifique ! Ils entrèrent dans la chambre, Ichiro était redevenu le garçon bien social et gentil qu'il avait toujours été !

[RP terminé ]
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Chambres] Accueil d'un nouveau ~  

[Chambres] Accueil d'un nouveau ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1