Partagez | 

[Parc] Sous les arbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Parc] Sous les arbres  Dim 19 Mai 2013 - 14:38

Date du sujet : En janvier

J’étais arrivé dans le lycée et visitais un peu le parc. Il y avait des arbres, des coins d’herbe et peut de monde dans le coin. Je marchais regardant les arbres en me disant que quand j’aurais fini de m’installer je pourrais venir lire et même faire des siestes comme je le faisais avant cher moi. Je marchais toujours en regardant autour de moi quand je remarquai un jeune homme, seul assis sous un arbre. Un peu curieux j’allai vers lui. Il était assis et avait l’air d’avoir les yeux fermé. Je m’approchais plus près et le regardai plus en détails. Il avait les cheveux bruns avec de magnifiques reflets bleus. Il avait un joli visage. Je ne pouvais pas en dire plus mais je le trouvais très mignon. Je me demandais s’il dormait. Très curieux je posai ma main sur son épaule et la secouai légèrement. Je lui demandai :

-Ça va ?

Je lui souriais me demandant s’il était seul. Il ouvrit les yeux, de beaux yeux marron au reflet doré. Je restai quelque instant subjugué par sa beauté. Je secoue la tête et lui demanda :

-Tu es seul ? Si tu veux je peux rester avec toi.

Je lui fit mon plus beau sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Parc] Sous les arbres  Dim 19 Mai 2013 - 21:27

Aujourd'hui était un grand jour pour Kisame il allait enfin arriver à près une mâtiné complète a roulé au lycée de Kobe où il allait enfin pouvoir se faire des amies et s'éloigne un peu de ses parents et du protocole familiale. La route ayent été longue, il arrivât à près manger il alla donc posé ses affaires dans sa chambre qu'il eu du mal a trouvé, il en a donc profité pour visité un peut établissement. puis voulant se reposer il sortit dans le parc et s'allongea contre le tronc d'un arbre il faisait soleil avec un un petit vent qui rafraichissait le visage, il ferma les yeux et plongea dans ses pensées, mais une douce voie masculine vint à-lui.

-Ça va ?

Kisame ouvrit les yeux et vit un garçon aux yeux d'un vert émeraude et avec des cheveux blonds, ce garçon était sourient puis il secouât la tête et dit

-Tu es seul ? Si tu veux je peux rester avec toi

Kisame se plongea dans le regard du jeune homme puis il répondit en sourient

-Oui je suis seul, mais si tu es d'acore pour me tenir compagnie je veux bien

A près que le jeune garçon se soit installé, il lui demanda

-Je suis Kisame Véssalius et toi qui es tu ?

Kisame remit ses cheveux en attendent sa réponse
Invité
« Invité »
(#) Re: [Parc] Sous les arbres  Lun 20 Mai 2013 - 12:13

Le jeune homme se plongea dans mon regard et je me plongeas aussi dans son regarde brun doré, il me répondit en souriant, un sourire étincelant pour moi :

- Oui je suis seul, mais si tu es d’accord pour me tenir compagnie je veux bien.

Je me mis à côté de lui et m’assis. Je le regardais toujours mes pensées était tourner vers lui et son visage, je le trouvais beau, non plus tôt magnifique. Son sourire était magnifique. Je souriais assez bêtement enfin je pense, je ne me voyais pas sourire, mais je le trouvais magnifique pourquoi, je me le demandais mais mon cœur lui le savais alors autant l'écouter. Quand il me dit qu’il s’appelait Kisame Véssalius. Je lui souriais toujours. Il me demanda qui j’étais. Avant de lui répondre il remit ses cheveux en place et sa m’hypnotisa quelque instant. Je lui répondis :

- Je m’appelle Kojiro Kumahara. Ravie de te rencontrer !

Je lui tendis la main avec un beau sourire. Je voulais apprendre à le connaître parce que je le trouvais mystérieux et puis il m’attirait comme un papillon vers une source de lumière Kisame étant la lumière et moi le papillon fasciné par cette lumière.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Parc] Sous les arbres  Mar 21 Mai 2013 - 21:58

Le jeune garson répondit

- Je m’appelle Kojiro Kumahara. Ravie de te rencontrer. !

Dit il en tendant sa main, Kisamé la regarda il trouvait se garçon attirant et sympathique puis lui sera la main et dit.

-je suis également enchanté de faire ta connaissance kojiro.

Kisame le regarda sourie et regarda plus en détaille son visage il se plongea dans ses yeux puis pris un cheveu de kojiro qui était tombé sur sa veste et dit en regardant le cheveu.

- Il est rare de voir un japonais au cheveu couleur soleil et au yeux de jade n'est il pas Kojiro.

Puis il se leva et remis sa veste en faisant un effet qui fut amplifié par le vent puis il se tourna ver Kojiro et attendis sa réponse.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Parc] Sous les arbres  Mer 22 Mai 2013 - 18:15

Kisame me répondis :

- Je suis également enchanté de faire ta connaissance Kojiro.

Je regardais Kisame. Il prit un de mes cheveux tombé sur sa veste et me dit en regardant mon cheveu :

-Il est rare de voir un japonais au cheveu couleur soleil et aux yeux de jade n'est il pas Kojiro.

Kisame se leva et mis sa veste en faisant un effet des plus magnifique que le vent amplifia. Il se tourna vers moi. Quelque peut subjuguer par sa façon d’agir je lui répondis :

- Je me teins les cheveux et porte des lentilles.

Je ne pouvais pas dire autre chose la dessus puisque que c’était la vérité. Je le regarda dans les yeux et lui demanda :

- Tu trouvas ça étranger Kisame ?

Chaque syllabe que je prononçais de son prénom était comme une douce mélodie à mes oreilles. Je ne savais pas ce qui m’arrivait. J’étais tellement fasciné par ses prunelles marron aux reflets dorées que j’en oubliais même le faite d’être au lycée. J’attendais sa réponse lui souriant.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Parc] Sous les arbres  Mer 22 Mai 2013 - 21:54

le jeune garçon répondis

- Je me teins les cheveux et porte des lentilles.

puis il me regarda dans les yeux me demanda si je trouvais sa bizar je répondit alors

-je ne trouve pas sa spécialement bizar du fait que je me teint mois aussi les cheveux pour leur donné des reflet bleuté et puis les lentille si c'est se que tu désire je vois pas pourquoi se serait bizar

je me retourna vers lui et dit

- et toi Kojiro me trouve tu bizar

je le ra regarda en penchant légèrment la tête

- si je tenuis avec mes question faux me le dire

puis il regarda au loin en attendant une réponse
Invité
« Invité »
(#) Re: [Parc] Sous les arbres  Jeu 23 Mai 2013 - 20:57

Il me répondis:

- Je ne trouve pas sa spécialement bizarre du fait que je me teint mois aussi les cheveux pour leur donné des reflet bleuté et puis les lentille si c'est se que tu désire je vois pas pourquoi se serait bizarre.

Il se retourne vers moi et ajoute:

- Et toi Kojiro me trouve tu bizarre?

Je sourit sans m'en rendre compte et avant que j'ai pus répondre il me dis:

- Si je t’ennuie avec mes question faux me le dire.

Il regarde au loin. Je me me met fasse à lui et lui dit :

- D'abords je ne trouve pas ça bizarre Kisame et Si tu m'ennuyais avec tes questions je serais partis mais comme tu le vois je reste.

Je lui sourit et fourras mes mains dans mes poches de pantalon relevant la tête vers le ciel. Je lui demanda sans le regarder:

- Tu veux bien que l'on devienne ami?

J'attendis sa réponse regardant le ciel bleu.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Parc] Sous les arbres  Lun 3 Juin 2013 - 20:29

kisamé entendis sa réponse et sourie puis kojiro lui demandât

- Tu veux bien que l'on devienne ami?

Kisamé fut surpris par sa demande réfléchit une petit moment se tourna vert Kojiro et dit

- de puis ma naissance je suis les enseignement de ma famille je ne suis jamais allé a l'école et n'est jamais fréquenter qui que se soit de mon age je ne sait donc pas se qu'est un amie.

kisamé repensant a sa condition sociale puis après avoir écouté la définition de Kojiro il dit

-je voit je veut bien mais si tu connaissait toute mon histoire voudrait tu toujours que je soit ton amie serait tu prêt a accepter quelqu'un de différent dans tes amie, répond mois avec franchise.

puis il regarda Kojiro dans les yeux avec un regard transcendant et dit

-serait tu prêt a m’accepter dans tes amie telle que je suis

Kisamé comptinua a regardé Kojiro a attendant un réponse
Invité
« Invité »
(#) Re: [Parc] Sous les arbres  Sam 8 Juin 2013 - 19:45

Kisame se tourna vers moi, je baissa la tête et il me dit:

- Depuis ma naissance je suis les enseignement de ma famille je ne suis jamais allé a l'école et n'est jamais fréquenter qui que se soit de mon age je ne sait donc pas se qu'est un amie.

Je lui expliqua en quelque mot ce que c'était un ami, il me dit:

-Je vois, je veut bien mais si tu connaissait toute mon histoire voudrait tu toujours que je soit ton amie serait tu prêt a accepter quelqu'un de différent dans tes amie, répond moi avec franchise.

J'étais quelque peu surpris pas ce qu'il venait de me dire. Ile me regardait dans les yeux ce qui, on peut le dire, m’envouta. Il ajouta:

-Serait tu prêt à m’accepter dans tes amis telle que je suis?

Il me regardait toujours.Je lui sourit et lui dit avec un grand sourire:

- Bien sûr que je t'accepte comme tu es! Je ne vois pas pourquoi tu serais différents... Et puis si tout le monde ce ressemblait le monde serait bien triste, tu ne trouve pas?

Je lui souriais toujours et eut un pincement au cœur que je repoussa et me focalisa sur la réponse que Kisame aller me dire et avant qu'il ajoute quoi que se soit je lui dit:

- Je suis ravie que l'on soit ami.

Et je lui fis un clin d’œil et attendis patiemment ça réponse le sourire au lèvre.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Parc] Sous les arbres  Dim 23 Juin 2013 - 12:53

kojiro répondit en disant qu'il acceptai kisamé comme il était mais qu'il ne voyait pas en quoi il était différant et avent que kisamé ne puis ajouté quelle que chose kojiro lui dit qu'il était ravis dette sont amie kisamé rigola et dit.

"tu dis sa mai tu ne c'est mémé pas en quoi je suis différant; je vais donc tout te dire et on verrat si tu tien toujours a être amie avec mois"

kisamé repris son souffle

"je suis kisamé véssalius mon père et un français au ascendance noble ma mere est japonaise et possede egalement du sang noble je suis né dans une famille riche di comme sa tout le monde trouverait sa cool mais le fait est que je suis bisexuelle, se qui tu tan doute ne fait pas bon ménage avec mes ascendance. voila tu sait tout,est tu donc toujours prêt a être mon amie." 

kisamé le regarda en attendant sa réponse et en espérant qu'il ne prenne pas la fuite
Invité
« Invité »
(#) Re: [Parc] Sous les arbres  Mar 25 Juin 2013 - 20:17

Il me répondis que je ne savais pas en quoi il était différents des autres et il ajouta qu'il allait me le dire ce qu'il fit en reprenant son souffle:

- Je suis Kisame Véssalius, mon père et un français au ascendance noble ma mère est japonaise et possède également du sang noble je suis né dans une famille riche dis comme ça tout le monde trouverait sa cool mais le fait est que je suis bisexuelle, se qui tu tant doute ne fait pas bon ménage avec mes ascendances. Voilà tu sait tout,est tu donc toujours prêt a être mon ami.

Je le regardais et réfléchis quelque instant avant de lui dire:

- Je suis d'une famille aisé et je suis bisexuelle ce qui n'empêche pas mes parents de m'aimer. J'ai aussi quelque secret mais passons... en tout cas je serais ravie d'être ton ami et pendant longtemps!

Je lui sourie et lui proposa d'aller s'assoir sur un banc pour continuer à discuter en lui tendant la main et regardant ses magnifique yeux.

[Parc] Sous les arbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1