Partagez

[8] Crédits & Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen
■ Age : 11
■ Messages : 7631
■ Inscrit le : 20/11/2007

Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Le Doyen
« Personnel ; directeur (pnj) »
(#) [8] Crédits & Staff  [8] Crédits & Staff EmptyDim 30 Juin 2013 - 1:43

Les crédits

Kobe High School a été créé le 20 novembre 2007 par sa fondatrice et s'est peu à peu développé grâce à ses membres et aux différentes personnes ayant fait partie du staff. Et même s'il n'est pas le premier forum dans son genre, nous aimerions que ses idées et éléments restent ici. De ce fait, il est interdit de le copier ou de s'en inspirer fortement.

Design & codage :

- Design version 50 par Tessa Yorke (aka. Sanhexia) avec l’aide de Keitô Heiki (aka. KraKhot)
- Codage complet par Zahn Itashi (aka. Liliana)

Autres :

- Forum créé en Novembre 2007 par Zahn, avec l'aide de Soma et Malika.
- Tous les écrits administratifs ainsi que la structure complète ont été créés par la fondatrice et appartiennent au forum.
- Nous remercions EcstaticDrug et So-Chan pour avoir corrigé les textes ainsi que Suzu Kanako,  Elliot Livingston et Jade Inoue - ex-admins - pour le travail énorme qu'ils ont fait pour le forum. Ainsi que Eluknow et Elenthil pour l'aide apportée à la réalisation de certain élément du forum.

Kobe High School est optimisé pour Chrome. Il fonctionne aussi bien sur Firefox, Explorer, Opéra & Safari. Il se peut néanmoins qu'il y ait certains soucis de codage et/ou de design sur Internet Explorer.

Dernière édition par Le Doyen le Mer 1 Aoû 2018 - 14:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
■ Age : 11
■ Messages : 7631
■ Inscrit le : 20/11/2007

Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Le Doyen
« Personnel ; directeur (pnj) »
(#) Re: [8] Crédits & Staff  [8] Crédits & Staff EmptyDim 30 Juin 2013 - 1:44

Les membres du Staff

Ils sont jeunes ... ils sont beaux ... et on raconte que tu peux les appâter avec un gâteau xD. Le staff est là pour t'aider en cas de soucis, mais aussi pour t'engueuler si jamais tu fais une connerie. Mais ne t'inquiète pas, en général, les membres du staff sont gentils <3. Tu peux leur envoyer un MP mais n'oublie pas que la "zone invités" est là aussi =)

Zahn Itashi | Le Doyen

Moi c’est Marie, je suis née en Août 1989 si bien que j’ai presque 28 ans. J'ai pas mal de patience, mais je n’aime pas qu’on se paie ma tête ; j'ai quand même des limites. Je déteste le manque de respect et de politesse ; un petit « merci » c’est quand même vachement plus sympathique *o*. J'ai vraiment du mal avec les kikoolols et le plagiat. Donc si tu es un kikoolol qui a l'intention de me plagier, t'es vraiment mal barré Laughing

Mon boulot ici ? Plus rien Laughing. J'ai rendu mon tablier en avril 2017 après neuf ans de bons et loyaux services, en transmettant le forum à Keitô & ses multiples personnalités. Du coup, ça ne sert à rien de me contacter - même si je garde un oeil sur le forum quand même <3.

Keitô Heiki & Sakura Iroka - Summer Wakeshima

*Patpat le micro* Je me présente, je m’appelle Caroline. J’aimerais bien réussir ma vie, être aimée… Hum… Je suis née en Novembre 1990 et je fais du RP depuis que j’ai environ 16 ans. À vous de faire le calcul Rolling Eyes Je suis sur Kobe depuis son ouverture en 2007 et on peut presque dire que je fais partie des meubles (ou que je suis un dinosaure, à vous de voir~). Je suis une personne patiente et très à l’écoute, alors si vous avez des questions ou besoin d’un conseil, n’hésitez pas ! ^^ Pour me contacter, c’est par là~♪♫

Qu’est-ce que je fais là ? Bonne question ! Je vous dirais bien de regarder au-dessus, mais ça ne serait pas correct. Je suis là pour valider vos fiches de personnage, faire le ménage des sujets et des membres lors des recensements. Pour finir, je suis aussi là pour taper sur les doigts de ceux qui font des bêtises~ Vous me trouverez souvent sur discord et la cb mais n’ayez pas peur de venir me parler, je ne mords pas. Du moins, pas ceux qui respectent le règlement, les autres membres et ceux qui ne gâchent pas la bonne humeur de la cb ou du discord Wink

Tessa Yorke & Gideon Tanaka

Hello! C'est ici qu'on fait les présentations?
Moi c'est Jennifer, je suis née le plus beau mois de l'année, le mois de Septembre, de l'année 90. Je fais du rp depuis mes 17 ans plus ou moins et je suis arrivée sur Kobe en 2013!
Je suis assez à l'écoute donc, si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir ^^

Quel est mon rôle ici? Je suis là pour valider vos fiches de personnage, faire le ménage des sujets et des membres lors des recensements. Animer un peu le forum et la chatbox aussi! Je suis gentille mais attention aux fauteurs de troubles sur le forum, le règlement doit être respecté et je n'hésiterais pas à rappeler à l'ordre et intervenir si besoin est!
Voilà, voilà, si vous voulez me contacter, c'est par

Rikuo Morisada & Ryosuke Ogawa

Hello par ici... Il y a bien du monde par ici rassurez moi hein ? Hum, moi, c'est Rei. Enfin, on me connait surtout sous ce pseudo un peu partout sur le net. Je suis née en janvier 1994 (prononcé à la belge s'il vous plait !) et je suis sur Kobe depuis bientôt cinq ans. Bien que j'ai connu d'autres forums entre temps, c'est principalement sur Khs que j'ai fait mes armes et je reviens inlassablement par ici tellement j'y suis bien.

En ce qui concerne mon boulot et bien, je suis principalement modératrice pour les fiches et les partenariats. J'aide un peu pour d'autres tâches de temps à autre cela dit. En cas de soucis avant pré-validation, c'est donc vers moi qu'il faut venir. Que ce soit pour des questions ou des problèmes de rédaction. Il ne faut surtout pas hésiter. Je ne mords pas... même si j'aime ça ♥

Sumire Sugimoto & Maka Nakajima

Coucou! Vous pouvez m'appeler Nowiie! J'ai récemment passé le quart de siècle en terme d'âge et je suis une jeune maman. Je fais du rp depuis une dizaines d'années. Je suis loin d'être maître dans l'art du rp, mais il me fera plaisir de vous aider du mieux que je peux! Si vous avez des questions, un soucis ou simplement envie de parler, n'hésitez pas à communiquer avec moi! D'ailleurs, pour le faire, c'est par .

Mon rôle ici c'est modératrice de fiches. C'est-à-dire que j'ai la chance de m'occuper de vos fiches de personnages fraîchement arrivées et, au besoin, de les travailler avec vous afin qu'elles soient conformes pour ensuite vous pré-valider. Je suis donc la couche d'après que l'on pose soigneusement avant la peinture des admins qui, elles, sont là pour faire une deuxième lecture et vous valider officiellement. Sachez que peu importe ce qui sera dit lors de mes modérations, ce sera toujours dit avec beaucoup d'amour et de respect  Coeur

Neil I. Marshall & Meyuki Harada

Hello tout le monde, moi c'est Meuh !!! Comme les vaches oui ! /pan/ Je suis née fin novembre 1993 et pourtant j'ai commencé le rp seulement en 2017. Ça peut paraître peu à côté de l’expérience de certains membres mais je m’éclate !!! Je suis quelqu’un de serviable et ça me fait plaisir de pouvoir apporter mon aide alors, si tu as une question, besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Même si ce n'est pas forcément de mon domaine je ferai au mieux pour t'aider. Pour me contacter, c’est par

Je suis modératrice RP, c’est-à-dire que je surveille les petites incohérences dans vos rps, que ce soit pour la timeline ou des petits détails auxquels vous ne pensez pas mais qui ont leur importance. En parallèle, j’aide pendant les maintenances mais surtout je suis… « un animateur, un provocateur, un animal…. » Euh pardon, une animatrice ! *tousse* J’organise avec les autres animateurs les soirées CB/Discord, en plus d’aider pour les events, missions et en zone détente pour animer les parages ! Je suis un peu folle sur les bords alors vous êtes prévenus ! Il m’arrive de montrer les crocs pour rigoler, mais je ne mords pas sans raison héhé.

Casey Rivers

Hey ! *kidnappe le micro*
Robert, 42ans, camionneur. J'aime ma bière comme j'aime mes femmes : Bien ambrée et subtile *roule des mécaniques* Ok, ok, j'arrête. Cha, née au mois de Mars 1992, ce qui me fait actuellement 27 ans. J'ai commencé le RP vers mes 11 ans et débarqué sur Kobe fin 2012 – avec de nombreuses pauses/coupures pour les deux. Sinon, je suis assez bourrue, mais dans le fond, j'aime tout le monde. Oui oui, même toi qui lis ce message. Alors n'hésite pas à me MP si tu as le moindre souci, c'est par ici Coeur

À quoi je sers ? Dans un buisson, l'ombre ou une ruelle sombre, je suis toujours là à observer ce qui arrive en RP. Que ce soit un anachronisme, comportement illogique, plagiat ou toute forme d'incohérence inRP, je suis là pour repérer le problème puis vous MP pour le corriger. Je suis également là pour surveiller le Discord & la Chatbox, et y faire respecter l'ordre. Je suis la Justice. Je suis Batman. *drop the mic*

Ayano Tsuno & Toranosuke Shiba

Bonjoar peuple de Kobe. Je me nomme Fragan et je suis votre nouveau dieu ! *se prend une tape derrière la tête de la part des admins* Je suis né en décembre 93 et je fais du rp depuis mes 12 ans. Je suis passé par tout type de forum et d’univers et j’ai finis par poser mes valises ici. J’ai l’habitude de jouer des personnages loufoques ou qui sortent des sentiers battus. L’originalité d’un personnage peut rendre intéressant même le plus cliché des rps selon moi.

Je suis arrivé sur Kobe en 2018 , je suis là, avec mes consœurs animatrices, pour aider les @ actuels à dynamiser Kobe et à vous proposer des nouvelles choses que ce soit de part les soirées cb et les nouveaux sujets floods. Je suis aussi là pour vous surveiller sur le discord et la cb. Si jamais vous faites des bêtises  je mords alors attention:3 . Je suis quelqu’un d’assez diplomate, qui n’hésitera pas pour autant à dire les choses, si jamais vous avez un problème ou une question n’hésitez pas par , je la ferais remonter ou j’y répondrais moi même. Ja ne !

Yulian Kristianov

Yooosh o/ Alors moi, c'est Yulian alias Yuyu ou encore le jumeau survivant ! Sinon, je réponds au doux nom de Chloé ! Je suis née en Juillet 1999 donc je vais bientôt attendre le doux âge de la vingtaine, j'en pleure déjà... J'ai commencé le RP's au collège donc, on va dire, il y a 8 ans environ. Étant encore un bébé sur le forum, je suis arrivé seulement en janvier 2019 et depuis j'ai élu domicile, je paye le loyer en cookies. Sinon, on peut dire que je suis une véritable enfant. Grandir ? C'est pas pour moi du haut de mes 154 cm \o/

Mon boulot ? Je fais partie de deux équipes. Tout d'abord, je suis ici pour animer KHS avec mes collègues animateurs mais aussi, je veille sur Discord ou sur la CB lorsqu'il y a du monde pour que tout se passe bien dans le meilleur des mondes. N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes, je ferais du mieux que je peux pour vous aider ou alors vous rediriger vers les personnes adéquates. Je ne mords personne par contre... Je suis corruptible avec des Stitch, je le dis tout de suite... :°

Pour me contacter, c’est par

Kaoru Yamada

Bonsoir je suis... Camille mais vous pouvez m'appeler Kamiyu. Je suis née en juillet 1999, promis je n'ai pas copier sur Yuyu (je suis née avant donc c'est elle la copiteuse). Kobe est mon premier forum de rp donc je suis encore novice j'apprends et fait encore des erreurs. Je suis une grande timide (mais derrière un écran) mais je ne mords pas. Je suis aussi une grande enfant, j'ai 4 ans d'âge mental (serais je donc la plus jeune du forum ? Tintintiiiiiini)

Sinon je suis animatrice sur le forum (dans la vrais vie aussi ahah). Je serai la pour vous divertir pendant nos chers soirée cb du mois. Si vous avez envie de me contacter c'est par !
Revenir en haut Aller en bas

[8] Crédits & Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1