Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 SUPPRIMER SON COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 10
■ Messages : 7590
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Le Doyen
« Personnel ; directeur (pnj) »
(#) SUPPRIMER SON COMPTE  Dim 30 Juin 2013 - 16:39

Supprimer son compte

Si tu souhaites supprimer ton personnage, il te faut poster dans ce sujet : les demandes par MP ne serviront strictement à rien, c'est ici que tu dois poster.

Prévenir qu'on part, c'est la moindre des choses sachant qu'en partant du forum tu laisseras quand même un vide par la disparition soudaine de ton personnage. Un petit message qui nous dit que tu pars - pour une raison ou pour une autre - ne prend pas longtemps à écrire.

Je rappelle aussi que prévenir ses camarades de jeu - surtout quand on a des sujets en cours - s'appelle du respect. Se barrer comme un voleur laisse quand même une vieille image de toi <3.


Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Numéro de chambre/appartement : [/b]
[b]Classe : [/b]
[b]Raison du départ : [/b]
[b]Que devient ton personnage ? : [/b] [En cas de personnage venant d'un scénario créer par un autre membre, merci de ne pas répondre à cette section]

[b]J'ai des topic en cours : [/b]Si oui merci de donner les liens. Vous partez mais nous derrière on doit ranger.
[b]J'ai déjà prévenu mes partenaires de rp : [/b]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: SUPPRIMER SON COMPTE  Ven 13 Juil 2018 - 21:18

(Je préfère le faire ici plutôt que dans le recensement, juste histoire de laisser un pitit message, pardon, huuuu >.<)

Pseudo : Momoko Inoue
Numéro de chambre/appartement : U-4
Classe : Etudiante 1ère année

Raison du départ : Ça me rend un peu triste, mais je ne vais pas continuer le RP avant quelques temps, tout bêtement car je n'arrive jamais à suivre un rythme correct, et que ça me gène terriblement de faire attendre les autres roleplayers. L'écriture avec d'autres individus demande un certain investissement, ça n'est pas toujours évident de s'y tenir, malheureusement. J'ai cependant passé un très bon moment parmi vous, Momoko était mon meilleur personnage et j'aimais beaucoup ce forum. Sa simplicité me plaisait et cela pour deux comptes d'affilée. Tout le monde y est d'une gentillesse... frzhéuhrhtjozeprzpeh. Je ne reviendrais pas car le règlement et les détails ont toujours eut un peu de mal à s’accommoder avec mon caractère, mais rien de méchant n'est adressé à la modération, qui a véritable un cœur en or. Petit mot pour le Club de Danse : Vous êtes des fous, des choux à la crème, tout ce que vous voulez, j'espère que vous danserez encore un peu. J'aurai ma photo dans un coin de la salle de danse :rire:

Que devient ton personnage ? : / (Je suppose que le scénario restera le même qu'avant, hu. De ce fait n'oubliez pas d'enlever Oswald  - ici - des scénarios attendus, sinon ça n'aura plus trop de sens après)

J'ai des topic en cours : , ici, et
J'ai déjà prévenu mes partenaires de rp : Sera fait ce week-end ~

Je vous adresse mon affection la plus sincère pour toutes les aventures qu'on a pu vivre ensemble, sachant que je reste évidement contactable par-ci par-là pour ceux qui le souhaite (petit Discord en mode passage éclair de la mort juste-là : Luw#9368). J'vous fais plein de câlins calinou
Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPRIMER SON COMPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Administration :: Pour vos personnages... :: Les absences-
Sauter vers: