Partagez

SUPPRIMER SON COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen
■ Age : 11
■ Messages : 7630
■ Inscrit le : 20/11/2007

Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Le Doyen
« Personnel ; directeur (pnj) »
(#) SUPPRIMER SON COMPTE  SUPPRIMER SON COMPTE EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:39

Supprimer son compte

Si tu souhaites supprimer ton personnage, il te faut poster dans ce sujet : les demandes par MP ne serviront strictement à rien, c'est ici que tu dois poster.

Prévenir qu'on part, c'est la moindre des choses sachant qu'en partant du forum tu laisseras quand même un vide par la disparition soudaine de ton personnage. Un petit message qui nous dit que tu pars - pour une raison ou pour une autre - ne prend pas longtemps à écrire.

Je rappelle aussi que prévenir ses camarades de jeu - surtout quand on a des sujets en cours - s'appelle du respect. Se barrer comme un voleur laisse quand même une vieille image de toi <3.

Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Numéro de chambre/appartement : [/b]
[b]Classe : [/b]
[b]Raison du départ : [/b]
[b]Que devient ton personnage ? : [/b] [En cas de personnage venant d'un scénario créer par un autre membre, merci de ne pas répondre à cette section]

[b]J'ai des topic en cours : [/b]Si oui merci de donner les liens. Vous partez mais nous derrière on doit ranger.
[b]J'ai déjà prévenu mes partenaires de rp : [/b]

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Schwartz
■ Age : 20
■ Messages : 891
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :
SUPPRIMER SON COMPTE FRFf7at SUPPRIMER SON COMPTE WHBiQrb SUPPRIMER SON COMPTE PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: SUPPRIMER SON COMPTE  SUPPRIMER SON COMPTE EmptyMar 9 Juil 2019 - 10:46

Pseudo : Klaus Schwartz
Numéro de chambre/appartement : L-2
Classe : 2e année
Raison du départ : Avant toute chose, un big désolé d'être parti comme un voleur pendant plusieurs mois, j'avais tellement eu de RP que j'en avais perdu l'envie un moment de revenir sur certains forums, KHS en faisant partie. Ouais, on peut parler d'overdose de réponses à faire, mais là, pour le moment, je suis de retour dans le forum.

Cependant, je vais être honnête avec vous, Kuro a commencé à me lasser avant même que je ne sois parti sans prévenir. Pas si longtemps avant, mais c'est quand même notable. A l'heure actuelle, je suis beaucoup plus attaché avec Tamika, que j'aime plus que mes autres personnages que j'ai fait dans KHS, désolé Haruka et Tante Meyu. Et contrairement à Mina que j'aime encore beaucoup, et que si jamais j'ai besoin d'elle, je n'hésite pas à l'incarner, et aussi que je suis prêt à l'incarner dans d'autres forums en mode moins prise de tête (et pas seulement pour la fierté de son homosexualité), pour Kuro, la seule chose que je suis prêt à reprendre chez lui, dans dans ma fiction avec lui, son cahier de créations. Du coup, j'ai décidé de supprimer mon compte principal, et de faire de Tamika mon nouveau compte principal.

Je suis désolé à tout ceux qui ont un RP avec mon petit Kuro, et surtout à Haruka, mais ne vous en faites pas, je ne suis pas vraiment absent malgré mon séjour à Madagascar, je suis juste revenu avec une baisse d'activité déjà sous le coude. Cependant, je n'ai pas envie qu'il y ait rupture entre les deux persos à cause de ça.

Du coup, maintenant je peux dire au revoir à mon Kuro. N'oubliez pas, levez les yeux au ciel, vous avez toujours la belle étoile qui s'appelle Tamika dans le ciel. A la revoyure.

Que devient ton personnage ? : Techniquement, Kuro a été un prédéfini d'une autre membre qui est partie à cause d'un certain bordel et qui n'est pas du tout prête de revenir ici. Donc, je peux me permettre d'y répondre.

Depuis des mois, la famille Schwartz a prévu de déménager ailleurs, ce qui attriste Kuro et le laisse très pensif, surtout devant son aimée. Le 28 janvier fut la journée où il devait partir. Il dit au revoir à tous ses proches et à Kobe High School. Heureusement, il a pu garder contact avec Haruka avant de partir pour ne plus être certain de revenir à Kobe.

J'ai des topic en cours : http://www.kobehs.org/t15236-intrigue-gonfles-a-bloc
J'ai déjà prévenu mes partenaires de rp : Faire une annonce publique sur le serveur Discord avant de poster, est-ce que ça compte ?

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
Dark Kuro : #87082C

SUPPRIMER SON COMPTE 4nihpYJ

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Kael Johansson
■ Age : 22
■ Messages : 309
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :
SUPPRIMER SON COMPTE FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: SUPPRIMER SON COMPTE  SUPPRIMER SON COMPTE EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:14

Pseudo : Kael Johansson
Numéro de chambre/appartement : L-2
Classe : 4ème année
Raison du départ : Des raisons personnelles indépendantes du forum. Après 2 ans de loyaux services, je tire ma révérence. Ce fut un plaisir de faire partie de l'aventure KHS. Je souhaite à tous une excellente continuation.
Que devient ton personnage ? Kael se fait virer parce qu'il en arrive aux mains avec quelqu'un et il quitte donc l'établissement en conséquence, sans regrets. À prendre en compte pour la période en cours : fin-janvier 2016. Dieu sait ce qu'il advient de lui ensuite.

J'ai des topic en cours :
http://www.kobehs.org/t15282-flashback-l-2-darkest-hour
http://www.kobehs.org/t15335-intrigue-now-nobody-can-stop-me-no-way

Je glisse également la fiche de suivi à archiver après suppression.
http://www.kobehs.org/t14798-kael-johansson

J'ai déjà prévenu mes partenaires de rp : Oui.

Merci.

You can't work me out
SUPPRIMER SON COMPTE O9i8
#BA331E
Ayako Johansson
■ Age : 22
■ Messages : 71
■ Inscrit le : 14/07/2018

■ Mes clubs :
SUPPRIMER SON COMPTE MzrdKEg SUPPRIMER SON COMPTE KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Juillet 2015
Ayako Johansson
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: SUPPRIMER SON COMPTE  SUPPRIMER SON COMPTE EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:15

Pseudo : Ayako Johansson
Numéro de chambre/appartement : L-1
Classe : 1ère année
Raison du départ : Idem qu'au-dessus.
Que devient ton personnage ? Ayako est dévastée par le départ précipité de son frère Kael. Elle restera jusqu'à la fin de l'année (Mars 2016) mais demeurera très affectée, froide et triste. Elle quittera l'établissement par la suite.

J'ai des topic en cours :
http://www.kobehs.org/t15335-intrigue-now-nobody-can-stop-me-no-way

Fiche de suivi à archiver après suppression.
http://www.kobehs.org/t15008-ayako-johansson-alias-crevette

J'ai déjà prévenu mes partenaires de rp : Oui.

palevioletred
Pour toute demande privée, merci de t'adresser à Kael.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: SUPPRIMER SON COMPTE  SUPPRIMER SON COMPTE Empty

SUPPRIMER SON COMPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1