Partagez | 
 

 Nouvelle rentrée, nouvel endroit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Nouvelle rentrée, nouvel endroit.  Sam 6 Juil 2013 - 18:38

La nouvelle concernant Kobe High School m’avait surprise. Je ne m’attendais pas à ce que pensant les vacances celui-ci prenne en feu. C’était un peu dommage vu que je commençais tranquillement à m’habituer à cette école. Une chance que personne ne fut blessé. Faut dire aussi que c’était pendant les vacances et donc qu’il avait moins de personne dans l’établissement. Je sus aussi que Kobe Hight School allait donc être mis dans un autre établissement qui allait être sur le même terrain qu’une université. Je me demandais ce que cela allait donner. Ma mère fut en quelque sorte contente de cela vu qu’elle savait dans quelle université m’envoyer maintenant vu que cela me permettrait de rester en contact avec les mêmes personnes vu que logiquement, la plupart des personnes allait aller là-bas.  Faut dire que je ne suis pas la personne la plus intégré dans ma classe, mais cela me convient parfaitement.

La première journée d’école avait donc commencé et j’allais donc pouvoir découvrir ce nouvel endroit. Je me demandais avec qui j’allais partager ma chambre cette année. J’étais dans la chambre numéro 4 cette année, contrairement à l’année passée que c’était la 7. C’était juste un chiffre donc cela n’avait pas vraiment d’importance. Je me demandais bien si j’allais être avec Hanabi cette année, mais aussi savoir si elle avait passé en deuxième année.  J’allais peut-être le savoir.

J’étais donc entré dans le hall d’entrée. Celui-ci était plutôt joli et je regardais un peu autour tout en avançant. Je faisais bien sûr attention à ne pas foncé dans personne. Je vis un panneau d’affichage et je me suis donc dirigé vers celui-ci pour voir ce qu’il avait d’afficher. Cela devait être celui ou les papiers les plus officiels étaient mis. Je pris donc connaissance avant de m’éloigner un peu. Je me demandais bien par ou j’allais commencer pour visiter le reste de l’établissement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle rentrée, nouvel endroit.  Ven 19 Juil 2013 - 10:00

Cela fait un jour que tu es arrivée ici. Tu adores cet endroit, et tu l'as déjà bien visité. Tu es vraiment fière de toi car en une demi-journée tu connaissais les salles importantes et les chambres. Tu t'étais déjà rendue à la bibliothèque, déjà rendue à la cantine, tu avais vraiment visité la majeur partie de l'école. Et tu erres une nouvelle fois dans ce hall d'entrée. Tu erres comme un chat dans la rue tellement tu t'ennuies. Oui, ça fait un jour que tu es arrivées, et tu as déjà tout vu, découvert. Donc oui, tu t'ennuies. Et tu trottines donc dans ce hall. Tu observes les lumières du plafond qui brillent comme des météorites s'approchant à grande vitesse de la terre, entrant en combustion, leur vitesse étant supérieure à la vitesse lumière.  Tu es fascinée par ces lampiotes, tellement que tu rentres en collision avec la valise d'un jeune garçon qui a l'air un peu plus âgé que toi. Tu manques de tomber mais tu arrives à te stabiliser avant la chute. Quelle tête en l'air tu fais !

Je suis extrêment désolée, je ne regardais pas où j'allais !

Décidément, c'est bien souvent que tu ne regardes pas où tu vas. Tu tend alors la main vers ce jeune homme.

Je m'appelle Rui. Rui Amane. Je suis en première. Et vous ? Vous venez d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle rentrée, nouvel endroit.  Mar 23 Juil 2013 - 3:53

Cela faisait la deuxième année que j’allais à Kobe high school, mais c’était comme si je n’avais jamais été. Certes, j’allais déjà connaitre les personnes de ma classe, sauf els nouveau bien sûr, mais je devais à nouveau découvrir un nouveau bâtiment. J’espérais juste que cela n’arrive pas une autre fois. C’était vraiment dommage de perdre l’ancien lycée. Au moins, il n’avait pas eu de blesser et c’était surement le plus important dans cela. J’étais donc arrivé dans le nouveau bâtiment et j’avais commencé à marcher dans le hall d’entrée. J’étais allé voir s’il avait quelque chose sur le babillard que je devais savoir et c’est en voulant me diriger vers un autre endroit lorsque quelqu’un fut en quelque forte sur mon passage. Je regarda dans sa direction et celle-ci s’excusa et m’informa qu’elle ne regardait pas devant elle.

« C’est correct »

C’était tout ce que je lui dis. Elle décida de rependre la parole en me tendant sa main. Elle me dit qu’elle s’appelait Rui et qu’elle était en première année. Je pris donc par la suite.

« Je m’appelle Ren Sabishi et je suis en quatrième année. Non, je ne suis pas réellement nouveau, mais c’est la première fois que je rentre dans ce bâtiment. Et toi?»

Je ne sais pas si notre conversation allait duré bien longtemps, mais je comptais bien aller voir ma chambre et déposer mes choses avant de visiter le reste de l’établissement pour être familier au moment de devoir aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle rentrée, nouvel endroit.  Jeu 25 Juil 2013 - 19:54

Il te dit qu'il est en quatrième année et qu'il n'est pas nouveau à la Kobe High School, et que ce n'était que le bâtiment qui était nouveau pour lui. Il te dit aussi qu'il s'appelle Ren et te demande si tu es nouvelle ou si, comme lui, c'est le bâtiment qui t'est nouveau. Tu secoues la tête et tu lui réponds.

En faite, en ce qui me concerne je suis nouvelle. Ce bâtiment est aussi est nouveau pour moi, mais comme je l'ai déjà visité maintes fois je le connaîs plutôt bien.

Tu connaîs en effet le bâtiment vu que tu l'as visité en une demi-journée. Tu aimerais partager ton savoir avec le monde entier ! Si cela se trouve, on te décernera une médaille ! Ce serait bien. Et c'est là que te viens une idée.

Tu veux que je te fasses visiter un de ces quatre ? Je le connais plutôt bien maintenant.

Note:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle rentrée, nouvel endroit.  Jeu 8 Aoû 2013 - 2:42

Je dois dire que je ne pensais pas vraiment que la conversation. Je ne suis pas vraiment le genre à naturellement vouloir avoir une longue conversation avec les personnes que je croise comme cela dans les couloirs. C’est que j’ai toujours grandi seul et cela ne me cause aucun problème, même au contraire. Je préfère passer mon temps à lire ou à étudier que de parler avec d’autres personne. Cela décourage un peu ma mère et c’est la raison qui fait que je suis dans se pensionnat. Elle a cru comme l’étude allait être moins élevée que j’aurais du temps pour socialiser.  Je lui avais par contre, quand même retourné la question. Elle me dit qu’elle est nouvelle et que le bâtiment est don nouveau, mais elle l’a déjà visité.

« C’est une bonne chose d’avoir pris le temps de visité le bâtiment avant. »

J’aurais peut-être dû faire cela avant, mais je dois dire que cela n’avait pas traversé mon esprit. Mais bon, cela ne devais pas être si pire que cela. J’avais changé d’école l’année passée et je n’avais pas eu trop de problème. Puis, je ne m’y attendais pas vraiment, mais elle me dit que si je veux, elle peut me faire visiter comme elle connait bien maintenant. J’acquiesçai doucement.

« C’est gentil de ta part de proposer. J’allais justement faire la visite, donc si tu es libre, je ne vais pas refuser. »

En fait, j’avais surtout accepté en pensant à ma mère. Elle voulait vraiment que je socialise et je dois dire que je n’aimais pas trop la voir triste à cause de cela.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle rentrée, nouvel endroit.  Lun 2 Sep 2013 - 19:19

HRP:
 

Il te dit que c'est bien d'avoir visité le bâtiment, peut-être donc que la médaille viendra ! Il faut espéré ! Cependant Ren n'a pas vraiment l'air d'avoir envie de parler avec toi, et on a plutôt l'impression que s'il a accepté, c'était juste par politesse. Tu ne sais plus trop quoi faire, mais bon, vu que tu t'es proposée, tu ne peux plus te désister ! Aller, Rui, maintenant que tu as commencé quelque chose, termine-le !

« Ok, alors là, tu l'as compris, on est dans le hall. Les dortoirs sont par-là ! On va déposer tes affaires ? », dis-tu tout sourire.

Te dirigeant tranquillement vers la sortie, tu te rends en compagnie de Ren jusqu'au second bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle rentrée, nouvel endroit.  Dim 15 Sep 2013 - 20:55

Je pense qu’avoir de l’aide d’une personne pour savoir ou se trouve les choses pouvaient en quelque sorte être utile. Au moins, je suis de ne pas trop me perdre, en tout cas c’est ce que j’espérais. En tout cas, cela me permettrais surement à passer moins de temps au niveau de la visite du bâtiment en tant que tel et passer plus à découvrir la bibliothèque de cette établissement. Je l’imaginais plus grande que celle dans l’ancien lycée comme maintenant, il avait une université qui partageait les mêmes bâtiments que nous. En fait, c’était plutôt l’inverse. Mais je penserais à cela plus tard vu quand dans le moment Rui allait me faire visiter le bâtiment. Elle me dit quelque chose que je me doutais complètement, le fait qu’on se trouvait dans le hall d’entrée. Je n’étais pas stupide à ce point comme je savais exactement à quoi ressemble un hall d’entrées, mais loin de moi de le dire à voix haute. Elle me demanda si on allait déposer mes affaires. J’acquiesçai doucement.

« Oui, cela serait plus pratique. »

Effectivement, je me vois mal me promener dans toute l’école avec ma valise. Je me demandais avec qui j’allais partager ma chambre cette année. Peut-être que j’allais être avec Hanabi encore vu qu’ils auraient gardé les même chambre. Je n’en avais aucune idée et je ne savais pas trop si je voulais revoir cette première année, qui je l’espère, était passé à l’année supérieur. Je marchais donc à côté de Rui ne sachant pas quoi lui dire. Je n’avais pas encore eu ce genre de situation. Et même si cela ferais surement plaisir à ma mère de la savoir, je ne savais pas comment me comporté. J’essayais une question au hasard en espérant ne pas être trop un désastre.

« Sinon, comment est-ce que tu trouves le bâtiment? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rentrée, nouvel endroit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: