Partagez | 

Un trafic de bonbon? Où ça?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Un trafic de bonbon? Où ça?!  Lun 22 Juil 2013 - 23:45

Moi et les tumeurs ont est un tout. J’aime bien parler avec les personnes et savoir ce qui se passe à l’université et même au lycée. Oui, même si je venais de finir le lycée, je m’intéressais quand même à ce qui se passait là-bas. Ils étaient juste à côté comme l’université ou je vais les a accepter cette année comme leur ancien lycée a brulé. Mais dans le moment, ce n’est pas ce qui m’intéressait le plus. J’avais entendu qu’une certaine Mariko était à la tête d’un trafic de bonbon. Je voulais la voir pour savoir si c’était vrai ou si s’était juste une rumeur. Les personnes avec qui j’en avais parlé n’y croyais pas vraiment, mais moi, si. Alors c’est pourquoi j’ai décidé d’aller au lycée la fin de semaine en espérant que Mariko ne rentre pas à la maison pour aller chez elle.

La journée où j’avais décidé d’y aller était enfin arrivée. J’avais décidé de mette un jolie au blanc. Il était sans manche et je l’aimais bien. J’avais mis cela avec une jolie jupe fleuri. Je savais que cela allait bien ensemble. C’est que j’avais justement acheté ses deux morceaux pour aller ensemble. C’est que j’avais vu une ulzang porté cela et j’ai tout de suite voulu acheter ça. Je n’ai pas son sac à main, mais c’était autre chose. C’est donc après avoir fini de m’habiller, de peigner mes cheveux et d’avoir mis mes verres de contact que me suis dirigé vers le lycée.

C’est qu’une fois rendu là-bas, que je me suis rendu compte de quelque chose. Je ne sais pas qui est Mariko. Je doute qu’elle se promène avec une pancarte écrit son nom dessus. Elle aurait été quelqu’un connu comme CL ou Bom, je l’aurais tout de suite reconnu, mais ce n’était pas le cas. Je commençai à me promener un peu pour visiter un peu  en même temps. Je croisai une fille qui semblait plutôt sympathique et je décidai donc de lui parler. Elle connaissait peut-être la personne que je cherchais qui sait.

« Excuse-moi. J’aimerais savoir si tu connais quelqu’un qui s’appelle Mariko? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Un trafic de bonbon? Où ça?!  Mer 24 Juil 2013 - 13:11

Un trafic de bonbon? Où ça ?

Tu plissas les yeux comme si cela allait t’aider à réfléchir et finalement, hocha la tête avec le sourire. Mariko était dans ta classe mais tu ne la connaissais pas vraiment. Tu l’avais aperçue en cours mais n’avais jamais songé à aller lui parler, parce que tu avais toujours quelque chose à faire ou que la situation ne s’y prêtait.

« Mais, je ne sais pas où elle se trouve, peut-être n’est elle-même pas à l’école. Si vous avez un mot à lui faire passer, je peux toujours lui transmettre quand je la verrai, elle est dans ma classe. »

Coraline, c’était si étrange, de dire des choses comme ça. C’était te mêler de ce qui ne te regarde pas, c’était mal. Tu ne savais pas qui était cette fille, qui t’avait posée cette question. Peut-être qu’elle allait être embarrassée par te proposition parce que ce qu’elle avait à lui dire ne te concernait pas, et était vraiment personnel. Ou peut-être toi-même allait être embarrassée d’avoir entendu des choses gênantes à propos de ta camarade de classe. Alors, tu espérais, tout au fond de ton cœur, que cette fille-là ne voulait voir son amie que pour admirer sa magnifique chevelure, ainsi, tu ne serrais appliquée en rien et tu pourrais continuer tranquillement ton chemin vers le centre commercial où tu voulais faire achat des gâteaux que tu aimes tant et dont tu caches l’existence à ceux qui ne les connaissent pas par pur égoïsme. Mauvaise Coraline.

Tu avais une. Toi, Coraline, tu es toute maladroite, et tu t'es perdue. ça arrive pas souvent, mais des fois. C'est vraiment embêtant. Ce n'est juste pas de ta faute. Tu crois.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un trafic de bonbon? Où ça?!  Mer 7 Aoû 2013 - 1:57

J’étais vraiment curieuse de savoir si se trafic de bonbon sans le lycée était vrai. Le seul moyen de le savoir, c’était de le demander à la personne qui, selon la rumeur, était à la tête de ce trafic. Je parle de Makiko. Le seul problème, c’est que je ne savais aucunement à quoi elle ressemblait. J’étais donc peut-être venu pour rien dans le lycée. Au pire, j’aurais pu voir à quoi cela ressemble comme je n’avais pas étudier à cette école quand j’étais au lycée. J’avais demandé à une personne que j’avais croisée si elle ne connaissait pas la jeune demoiselle. Je suis contente de voir qu’elle connaissait la personne que je connaissais. Par contre, elle ne savait pas où elle se trouve et me dit qu’elle était peut-être pas à l’école. Elle me proposa de lui transmettre un mot si j’en avais un à lui dire comme elle était dans sa classe.

« Merci de ta proposition, mais cela va aller. C’est que j’ai entendu une rumeur à son sujet et je voulais juste savoir si cela était vrai ou non. »

Elle allait peut-être me trouver un peu stupide qui sait. Mais il faut dire que je ne risque pas vraiment de la recroisé à nouveau. Il avait bien sûr des bâtiments communs au lycée et à l’université. Par contre, il avait beaucoup de personne dans cet établissement et même si on se recroisait, je doute qu’on va se parler. Puis une idée traversa mon esprit et je repris donc la parole.

« Par contre, tu pourrais peut-être m’aider à la trouvé? Tu n’es pas oublier, mais cela peut peut-être être amusant. »

Je lui souris doucement en attendant d’avoir une réponse de sa part.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un trafic de bonbon? Où ça?!  Mer 21 Aoû 2013 - 12:52

« Mais, on se connaît même pas. »

C'est vrai, pourquoi tu voudrais t'associer à une fille que tu sais même pas d'où elle vient et pourquoi. Puis, si elle cherche Mariko, ce n'est même pas de ta faute. Alors toi, tu as envie d'être gentille avec elle mais pas trop quand même, parce que tu n'aimes pas quand on te demande pleins de services d'un coup, ce n'est pas gentil, de demander. Comme quand ta cousine demandait à dormir chez toi alors que tu ne l'y avais même pas invitée. Après, pendant plein de temps, tu dois faire semblant que tu sois super-heureuse de la voir à tes côtés où dormir dans ton lit alors qu'en fait, tu as hâte qu'elle retourne chez elle. C'est presque la même chose, ce n'est pas bien pareil.
Tu lui adresses quand même un timide sourire, pour faire semblant mais n'acceptes pas pour autant. Après tout, tu as bien le droit, c'est ce qu'elle t'a dit, non ? Enfin, tu imagines que "oublier" veux dire "obliger" chez elle. À moins qu'elle ne soit réellement bizarre et que tu dois t'enfuir en courant.

« Et vous avez décidé comme ça, d'aller la voir . Peut-être qu'elle est quelque part où n'ont sait pas. Peut-être que vous allez lui faire peur, comme ça, à vouloir la rencontrer sans raison. Ce n'est pas n'importe quoi, c'est dangereux. »
Invité
« Invité »
(#) Re: Un trafic de bonbon? Où ça?!  Dim 15 Sep 2013 - 21:17

Je pense que parler avec la jeune demoiselle me fit penser que je devais vraiment contrôler ma curiosité, mais dans un sens, c’était toujours plus fort que moi. Comment ne pas vouloir être au courent si cette rumeur était vrai ou fausse. Au moins, j’assumais que ma curiosité pouvait aller un peu trop loin au point d’en devenir un défaut. En tout cas, au moins j’en avais conscience, même si des fois, je m’en rendais compte après avoir été trop loin, ce qui est surement le cas de la situation présente. Mais cela ne serais peut-être pas si pire que ça et si j’ai une réponse, cela me laisserais la tête tranquille. Par contre, la réponse ne semblait peut-être pas vraiment facile à avoir et je pense que la jeune fille n’allais pas m’aider comme elle l’avait dit, on ne se connait pas.

« Effectivement, mais si on ne parle à personne à cause de ça, on ne connaîtrait toujours personne. »

C’était effectivement cela, mais je ne voulais pas trop le brusquer non plus il faut dire. C’est à la suite qu’elle reprit la parole et je sentis qu’elle portait peut-être un jugement négatif sur ma personne. C’était peut-être juste une impression, mais c’est ce que je ressentais avec cela. Une fois qu’elle finit de prendre la parole, je la repris pour pouvoir lui répondre.

« Je ne pense pas que cela soit dangereux. Mais je ne vais pas te déranger plus longtemps vu que je sens que ma présence n’est pas des plus apprécier. »

Je m’inclinai doucement avant de reprendre la parole avec sou simple sourire.

« Désolé du dérangement. »

Je me retournai en marchant doucement ne pensant pas à ce qu’elle me retient ou autre. Mais va savoir, le futur va peut-être me réserver une surprise.

hrp:

Un trafic de bonbon? Où ça?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1