Partagez | 

[Terminé] Je veux une boule de poil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminé] Je veux une boule de poil !  Mar 23 Juil 2013 - 12:25

Aujourd'hui j'étais venue toute seule achetée un animal, car j'en voulais un depuis son arrivée. Je n'avais aucune idée de l'animal que je voulais acheter. Je devais donc faire mon choix aujourd'hui. Au départ j'avais hésité à amener mon chien à l'école, mais mes parents n'ont pas voulus, ils ont préféré, que je prenne une boule de poil ici, et qui ne serait rien qu'à moi. J'ai donc accepté, même si j'aurais beaucoup aimé avoir mon chien avec moi. En voyant tous ses animaux, j'étais attendris, et j'avais envie de tous les prendre dans mes bras. La vendeuse, était très polie, et me montrant tous les animaux. Il y avait quelques oiseaux, mais je ne voulais pas d'oiseaux, je ne trouve pas cet animal très affectueux. Elle m'a aussi montré des poissons, mais j'ai le même avis sur les poissons que sur les oiseaux, je n'en veux donc pas. Le reste des animaux dans la boutique sont beaucoup plus adorables ; il y a trois lapins, cinq hamsters, deux souris, un rat, trois chiens, et six chats. Et peut-être d'autres animaux, cachés quelque part dans la boutique. En voyant toutes ses boules de poils, je n'ai eu qu'une envie : tous les prendre, mais il faut que je fasse un choix. En observant de plus près les chats. Je me suis dis qu'il me fallait donc un chat ! Et me voilà en train de parler à six adorables chatons.

Vous êtes adorable, je ne sais pas comment je vais faire pour vous départager. Lequel de vous, je vais amener dans mon école ? Hmm toi là, jolie petit chaton blanc, tu es un ange, je t'appellerais bien Aquarelle, ou Gaia, non toi petit chat noir Gaia. Non je sais pas, vous savez que j'ai tous envie de vous prendre, et de vous emmener avec moi ?

Je m'imaginais déjà avec un chat dans mes bras. Un magnifique songe.

Dernière édition par Akiko Mainako le Sam 27 Juil 2013 - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Je veux une boule de poil !  Mar 23 Juil 2013 - 19:36

Je vins de prendre ma douche suite à la piscine. Je devais encore avoir les cheveux trempés mais j'ai fait mon choix. Je veux un animal. Peut être un chien. C'est affectueux c'est gentil. Ou un chat. Non ça aime pas l'eau les chats. Donc un chat c'est nul. Un oiseau ! Ah bah non un oiseau ça nage pas...
On verra bien ce qu'il y'a remarque... Bon j'avance entre les rues je croise du monde que je connais pas. Ou que je connaitrai peut être qui sait. Ah voila, je vois l'encadré du magasin.
"Animalerie"

Et là c'est le drame. Plein d'animaux, des chats , des chiens , des oiseaux , des phoques. Ah non pas de phoques. Des petites tortues. Ooh elles sont mignonnes. Des tortues de terre de mer plein de sortes de chien. Même un grand rose. Ah non, ça c'est pas un chien. Ah oui je confirme. C'est un beau spécimen de jolie fille aux cheveux roses. Elle regarde des petits chats.

Vous êtes adorable, je ne sais pas comment je vais faire pour vous départager. Lequel de vous, je vais amener dans mon école ? Hmm toi là, jolie petit chaton blanc, tu es un ange, je t'appellerais bien Aquarelle, ou Gaia, non toi petit chat noir Gaia. Non je sais pas, vous savez que j'ai tous envie de vous prendre, et de vous emmener avec moi ?
Tiens de l'anglais. Comme mon père. Oh je vais la surprendre.

*Parle d'un discourt très distinct ainsi qu'un bon accent.*

Gaia et Aquarelle? C'est très mignon comme nom. Je suis Mizuka enchanté. Je vais moi aussi acheter un petit animal, vous dites être d'une école. Vous avez dans les 18 ans non, si vous êtes de Kobe vous devez sûrement être dans la même que moi. Je vous propose donc de nous aider mutuellement pour le choix de notre compagnon respectif et ensuite rentrer ensemble. Ou plus si vous le désirez.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Je veux une boule de poil !  Mar 23 Juil 2013 - 20:18

J'étais en train de rêver, quand soudain, une voix de jeune garçon me tira de mes songes. Je ne me souviens pas avoir eu autant peur de ma vie. Ah si peut-être quelques fois quand même.

Gaia et Aquarelle ? C'est très mignon comme nom. Je suis Mizuka enchanté. Je vais moi aussi acheter un petit animal, vous dites être d'une école. Vous avez dans les 18 ans non, si vous êtes de Kobe vous devez sûrement être dans la même que moi. Je vous propose donc de nous aider mutuellement pour le choix de notre compagnon respectif et ensuite rentrer ensemble. Ou plus si vous le désirez.

Encore un garçon, qui me fait des avances. Il faudrait donc que je me débrouille pour lui expliquer gentiment que je ne suis pas intéressée par les garçons, amoureusement parlant bien évidemment. Je suis ouverte à toute demande d'amitié et j'aime bien avoir des amis garçons, mais cela n'ira pas plus loin. Je me décidais donc de laisser les petites boules de poil à leur occupation et de m'intéresser d'un plus près à ce nouveau venu. Il est plus jeune que moi, environ 16 ans, je pense, il est grand, très grand et je me sens toute petite à côtés de lui. Il est quand même assez beau, malgré le fait que c'est un garçon.

Tu parles anglais, toi aussi ? Merci, mais ce n'est qu'une idée, je ne suis sûr de rien pour le moment. Moi je m'appelle Akiko, et j'ai effectivement 18 ans. Je suis bien dans l'école de Kobe, en quelle classe es-tu ? J'accepterais ton aide volontiers, pour le choix de mon familier, et je t'aiderais avec plaisir à mon tour. Je me permets de te tutoyer, et donc il n'est pas utile de me vouvoyer. Nous pourrions, donc rentrer ensemble avec notre animal. As-tu une idée, pour ton animal domestique, ou aucune ? Personnellement je n'ai aucune idée. Je sais exactement que je ne veux pas d'oiseau, ni de poisson.

J'étais bien contente de recevoir l'aide d'une personne pour le choix de mon familier, étant donné j'étais venue seule.

HRP:

Dernière édition par Akiko Mainako le Mer 24 Juil 2013 - 9:20, édité 2 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Je veux une boule de poil !  Mar 23 Juil 2013 - 23:08

J'ai pas la foi de la draguer perso les filles aux cheveux roses... C'pas mon trip... Mais elle a peut être des amies plutot mignonnes. De mon âge peut être. Oh oui avec des formes parfaites qui se jetteront sur moi. Oui j'en suis sûr. De toute façon à ses yeux elle me trouve pas plus attirant que ça. On peut le voir direct. Bon je dois trouver mon animal moi. Une petite tortue ça serait bien. Oui ! une petite tortue j'en suis sûr maintenant !
Tu parles anglais, toi aussi ? Merci, mais ce n'est qu'une idée, je ne suis sûr de rien pour le moment. Moi je m'appelle Akiko, et j'ai effectivement 18 ans. Je suis bien dans l'école de Kobe, en quelle classe es-tu ? J'accepterais ton aide volontiers, pour le choix de mon familier, et je t'aiderais avec plaisir à mon tour. Je me permets de te tutoyer, et donc il n'est pas utile de me vouvoyer. Nous pourrions, donc rentrer ensemble avec notre animal. As-tu une idée, pour ton animal domestique, ou aucune ? Personnellement je n'ai aucune idée. Je sais exactement que je ne veux pas d'oiseau, ni de poisson.

Ah ouai elle reste concentrée sur son objectif. Elle en a strictement rien à faire du reste. J'en suis persuadé, cette fille je l'aurai pas. Autant l'avoir en friend zone, elle peut toujours être utile.  

Je crois que je vais me lancer. COURAGE ! MOTIVATION !

Je pense que je prendrai bien une tortue. Une tortue de mer attention. C'est plutôt exotique et ça pourrait m'accompagner quand je vais à la plage. Et c'est tellement mignon. Sans compter que niveau nourriture c'est pas très cher. Une feuille de salade par jour, j'ai vu pire. Parcontre j'ai aucune idée son nom et de laquelle je vais prendre.
Toi parcontre ça a l'air beaucoup plus complexe. Je pense que tu devrais prendre un petit chat. T'as l'air d'avoir eu un coup de coeur sur eux. En plus c'est mignon un chat, même si j'en veux pas car ça laisse trop de poils, mais c'est mignon.

Aussi tu peux prendre un chien. C'est beaucoup plus "affectif" ça voudra plus de calins tout ça. Mais ça mérite aussi plus d'entretien. Laver , sortir tout ça... Et au début faut bien le dresser sinon c'est la merde.. Mais bon je te laisses choisir là-dessus. Mais je pense que les chats ou le chiens te corespondraient bien. A part si comme moi tu aimes bien nager. Une tortue pourrait être sympa.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Je veux une boule de poil !  Mer 24 Juil 2013 - 9:34

Je sais, maintenant qui me rappelle cet inconnu ; mon meilleur ami. Effectivement, il y a une grande ressemblance, la seule différence c'est qu'Ichiro, (mon meilleur ami) est plus efféminé et pas du tout musclé. C'est quand même assez drôle, de voir quasiment le portrait craché de son meilleur ami, physiquement et psychologiquement à des kilomètres de là où Ichiro se trouve.

Je pense que je prendrai bien une tortue. Une tortue de mer attention. C'est plutôt exotique et ça pourrait m'accompagner quand je vais à la plage. Et c'est tellement mignon. Sans compter que niveau nourriture c'est pas très cher. Une feuille de salade par jour, j'ai vu pire. Parcontre j'ai aucune idée son nom et de laquelle je vais prendre.
Toi parcontre ça a l'air beaucoup plus complexe. Je pense que tu devrais prendre un petit chat. T'as l'air d'avoir eu un coup de coeur sur eux. En plus c'est mignon un chat, même si j'en veux pas car ça laisse trop de poils, mais c'est mignon.

Aussi tu peux prendre un chien. C'est beaucoup plus "affectif" ça voudra plus de calins tout ça. Mais ça mérite aussi plus d'entretien. Laver , sortir tout ça... Et au début faut bien le dresser sinon c'est la merde.. Mais bon je te laisses choisir là-dessus. Mais je pense que les chats ou le chiens te corespondraient bien. A part si comme moi tu aimes bien nager. Une tortue pourrait être sympa.

Ainsi, donc Mizuka, veut une tortue. Les tortues sont tellement adorables, elle aussi. Et oui, c'est vrai que cela ne demande pas grande occupation. Un chien, pour moi ? Non, cela serait un peu comme remplacer le chien de mes parents et je ne peux pas me le permettre. Je prendrais surement un chat, mais lequel ? Il y en a 6, le choix va être dur.

Les tortues sont tellement adorables. Et puis cela ne demande pas beaucoup d'occupation, c'est vrai. Je te vois très bien avec une tortue. Me voilà donc, qui me met à imaginer ce nouveau venu, avec une tortue :

Pour ce qui est du prénom de ta tortue, j'aime bien Sushi, ou encore Scratch, comme dans l'âge de glace !

Ces petits chats, sont mignons, je crois bien que je vais en prendre un, mais lequel ? Il y a tellement de choix... Peut-être que tu devrais choisir ta bestiole avant moi, et je choisirais après, j'aurais le temps de réfléchir comme ça.

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Je veux une boule de poil !  Mer 24 Juil 2013 - 21:32

Pour ce qui est du prénom de ta tortue, j'aime bien Sushi, ou encore Scratch, comme dans l'âge de glace !

Ces petits chats, sont mignons, je crois bien que je vais en prendre un, mais lequel ? Il y a tellement de choix... Peut-être que tu devrais choisir ta bestiole avant moi, et je choisirais après, j'aurais le temps de réfléchir comme ça.

Ok, Bah je vais demander au vendeur pour ma tortue . On va voir si il a ça...

Bonjour monsieur, j'aimerai une petite tortue de mer. Que j'éleverai dans mon dortoir. C'est possible ?

Oui absolument c'est possible, parcontre je tiens à vous prevenir. Une tortue, contrairement à ce que l'on croit n'est pas si facile à élever. Pour des conditions optimales il vous faudra un bocal de 50 cm de long sur 80 de large, rempli d'eau ainsi que 30 cm d'eau et puis il faudra des lampe à UV Comme celle ci, des chauffe eau des...

STOP ON ARRETE TOUT. Je vais prendre un chien. Un chien qui sait bien nager parcontre.
Oui absolument, c'est possible. Nous avons actuellement un très beau chiot, un Jack Russel de couleur blanche avec une tache noire sur l'oeil. Il est encore très jeune et...

Je le prends dans mes mains je le pose par terre. Et attends.
Le chien me regarde puis retourne dans sa niche.

Je le prends, dis-je avec un grand sourire.

Vous savez si vous voulez j'ai d'autre chien qui pourrait vo...

Je lui ai laché un sale regard du genre "Je vais tuer toute ta famille" et je lui ai dis d'un ton sec
"Je le prends."

D'accord, et bien vous voudriez une petite caisse pour le transporter?

Oui, je veux aussi une laisse, un collier , un petit os en caoutchouc , votre meilleur produit au niveau alimentaire pour son âge, deux gamelles, pour le reste je demanderai à un véto.Je peux le garder avec moi, pendant que je continues de me ballader? Mon amie ici présente veut elle aussi un animal mais ne sait pas encore bien quoi prendre.

Oui pas de soucis , je vous écoute mademoiselle, je peux faire quelque chose?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Je veux une boule de poil !  Mer 24 Juil 2013 - 22:54

Ok, Bah je vais demander au vendeur pour ma tortue . On va voir si il a ça...

Bonjour monsieur, j'aimerai une petite tortue de mer. Que j'éleverai dans mon dortoir. C'est possible ?

Oui absolument c'est possible, parcontre je tiens à vous prevenir. Une tortue, contrairement à ce que l'on croit n'est pas si facile à élever. Pour des conditions optimales il vous faudra un bocal de 50 cm de long sur 80 de large, rempli d'eau ainsi que 30 cm d'eau et puis il faudra des lampe à UV Comme celle ci, des chauffe eau des...

STOP ON ARRETE TOUT. Je vais prendre un chien. Un chien qui sait bien nager parcontre.

Dommage, Mizuka, a abandonné son projet de prendre une tortue. Je le voyais très bien avec une tortue, mais les chiens sont mignons aussi. Même si je préfère les gros chiens.

Oui absolument, c'est possible. Nous avons actuellement un très beau chiot, un Jack Russel de couleur blanche avec une tache noire sur l'oeil. Il est encore très jeune et...

La conversation entre Mizuka et le vendeur continua comme ça, et pendant ce temps-là, je regardais les animaux qui peuplaient l'animalerie, et j'ai eu qu'une envie, c'est de tous les prendre dans mes bras, et de les amener avec moi dans ma chambre. Mais mes colocataires, et le directeur ne seront pas très content.

Oui pas de soucis, je vous écoute mademoiselle, je peux faire quelque chose?

Hmm, oui je dois choisir, une boule de poil, enfin un animal, mais je n'arrive pas à choisir lequel prendre... J'avoue que j'ai craqué pour les chats. Mais il y en a tellement... Je pense que je vais limiter mon choix à une femelle. Puis-je savoir lesquels de ces adorables minous sont des femelles ?

Bien sûr, ce n'est pas compliqué il n'y a que deux mâles, le noir aux yeux vert, et celui qui est tout seul, là-bas, d'ailleurs je ne vous ne le recommande pas, il est très agressif.

Un chat agressif, on aura tout vu. Je ne prendrais pas celui là, ça c'est sûr ! En observant d'un peu plus près les chats, j'en ai vu deux qui avaient quelques choses de spécial, et je me suis "Voilà c'est un de cela que je dois prendre ! "

Pendant que le vendeur parle des chatons, je suis absorbée, par la vue de ces deux petites boules. Et voilà donc, le chat blanc qui se retourne et là c'est le déclic.

Le premier nom qui m'est venu à l'esprit, c'est Flocon. En effet, ce châton me fait penser à un flocon de neige.

J'ai choisi, merci ! Je vais prendre le chat blanc. Je voudrais aussi des accessoires pour m'occuper de lui s'il-vous-plait. Il me faudrait, donc, une litière, un panier, une balle, un collier, une gamelle, des croquettes, de la paté (pour chat bien sûr !), un arbre à chat, une boite pour transporter la bestiole, et je crois que j'ai dis tout ce dont j'avais besoin.

Je me tourne maintenant vers Mizuka, et lui tend mon nouveau compagnon, en lui demandant de me le tenir, le temps que je règle tout ça avec le vendeur. Je n'ai aucune idée, de comment je vais ramener, tout cela, mais je vais me débrouiller. Je pense que Mizu, pourra très bien m'aider. Me voilà donc, qui commencer à l'appeller Mizu. C'est bon signe, ça veut dire que mon autre moi l'accepte comme il est. Mon autre moi, c'est l'autre personne qui est dans ma tête. Non, je ne fais pas du tout psychopate. Si il peut lire dans les pensées des personnes, je vais pas avoir l'air bête.

Tu crois que tu vas pouvoir m'aider à ramener tout cela à l'école ? , dis-je à Mizuka
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Je veux une boule de poil !  Jeu 25 Juil 2013 - 10:42

j'ai choisi, merci ! Je vais prendre le chat blanc. Je voudrais aussi des accessoires pour m'occuper de lui s'il-vous-plait. Il me faudrait, donc, une litière, un panier, une balle, un collier, une gamelle, des croquettes, de la paté (pour chat bien sûr !), un arbre à chat, une boite pour transporter la bestiole, et je crois que j'ai dis tout ce dont j'avais besoin.

tu crois que tu vas pouvoir m'aider à ramener tout cela à l'école ?

Et moi qui avait toujours aimé tétris étant petit... Qui ne tentes rien n'a rien hein... En plus elle va me prendre pour un artiste si j'arrive à faire tout ça. Bon déjà faut que je m'organise un peu...

Trois gamelles,2 boites ,une laisse , deux colliers, deux paquets de croquettes et de la pâté,une litière une balle, un arbre à chat , un os en caoutchouc...

je mets les gamelles la laisse, les colliers, les croquettes, la pâté, la balle, l'os dans un sac.Je mets mon tit chien dans la boite et petit chat dans l'autre boite. Bon la litière et l'arbre à chat maintenant...

Vous auriez du scotch à tout hasard?
*le vendeur me lance un rouleau de scotch* "cadeau de la maison."

Bon maintenant... C'est la que ça devient drôle...
je prends le petit bout de scotch qui dépasse.. Ah bah non y'en a pas et j'ai pas d'ongle...
Mais j'ai petit chien ... reviens petit chien après je te remets dans la boite. j'utilise un peu ta griffe hein.. histoire de me faire un bout de scotch... Merci petit chien. Ta le droit à un câlin je le serres dans mes bras histoire qu'il comprenne que je suis content de lui et je le repose dans sa boite. Bon.. J'ai mon bout de scotch, j'attache l'arbre à la litière avec plusieurs tours voila... Bon niveau artistique c'est pas terrible. Mais ça déchire niveau pratique...

Alors Akiko on fais un truc simple. Je prends les deux sac ainsi que l'arbre et la litière toi tu t'occupes de mon chien et de ton chat dans les boites et on y va, d'ailleurs avec mon idée je vais devoir entrer dans ta chambre pour tout déposer, pas de soucis?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Je veux une boule de poil !  Jeu 25 Juil 2013 - 11:48

Je vois mon nouvel ami, qui se débrouille pour prendre tous mes achats. Et je suis sidérée, par son esprit pratique. Je ne sais pas comment je me serais débrouillée sans lui. Je le vois qui demande du scotch au vendeur, et j'admire son oeuvre, et j'éclate de rire. Je crois bien que cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ris. Je venais donc de faire une très belle rencontre aujourd'hui.

Alors Akiko on fais un truc simple. Je prends les deux sac ainsi que l'arbre et la litière toi tu t'occupes de mon chien et de ton chat dans les boites et on y va, d'ailleurs avec mon idée je vais devoir entrer dans ta chambre pour tout déposer, pas de soucis?

Me voilà donc avec les deux petites bestioles, et Mizuka avec le plus encombrant. Mes colocataires allaient être très contente d'avoir Flocon dans leur chambre. Surtout Rura je pense.

Pas de problème. Oui tu peux venir dans ma chambre, et t'y poser un petit moment si tu veux te détendre. Quel nom as-tu choisi pour ton Jack Russel ?

Me voilà donc, qui commence à quitter le magasin, très contente de revenir avec un adorable petit compagnon, et un nouvel ami.

Merci beaucoup, pour votre aide. Je repasserais, pour acheter de la nourriture, et des accessoires si besoin.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Je veux une boule de poil !  Jeu 25 Juil 2013 - 13:12

Pas de problème. Oui tu peux venir dans ma chambre, et t'y poser un petit moment si tu veux te détendre. Quel nom as-tu choisi pour ton Jack Russel ?

Je me demande qui il y'a dans sa chambre. Je savais qu'elle me laisserait passer sans problème. En plus je passe tellement bien je vais arriver comme un mec super gentil et serviable je fais connaissance avec la chambre avec tit' chien je prends le numéro de Akiko pour mon portable voir des autres filles si j'en trouve des mignonnes.

C'est vrai que j'ai pas penser au nom de mon chien. Je vais y réflechir, mais pour l'instant je vais l'appeler comme celui de mon oncle."Cul d'ours" car les Jacks sont des teigneux. Ouais cul d'ours pour le moment ça sonne bien. Après je verrai bien... Faut que je parle de tout et de rien tout ça... Quel sujet choisir...

J'ai pas encore choisi de nom pour mon Jack' je pense l'appeler cul d'ours pour le moment comme celui de mon oncle. Mais je sais pas encore, et puis vu son âge tit chien ira très bien .
Et ton chat? Tu comptes lui donner quel nom?

Bon ça va j'ai bien détourner la conversation, et grâce à la muscu c'est pas trop lourd l'équipement pour les deux petits monstres.

Tu as appris l'américain au niveau des cours ou tu as de la famille américaine? Et aussi tes cheveux et tes yeux, c'est un style spécial ou tu es née comme ça? En tout cas ça te va très bien. Dis-je dans un sourire

Bon j’arrête avec mes questions après elle va se sentir persécutée faut que je réfléchisse aux filles qui pourrait y'avoir avec elle. Des mignonnes j’espère oh oui de 17-18 ans avec tout ce qu'il faut la ou il faut... Puis je leur dirais mon nom est Mizuka, ravi de vous connaître Mesdemoiselles. Et puis j’enlèverai mon T-shirt et ça finirai en... claque dans ma gueule non c'est une mauvaise idée... J'y vais plutôt soft un truc bien calé avec des petits sourires et on pars tous à la Piscine \o/ . Ouais déjà ce plan est beaucoup mieux mais je suis pas sûr que ça va tenir ... Elles vont dire : QUOI? PISCINE? MAILLOT DE BAIN? POITRINE ?
Et moi je vais me faire démolir... Non on va y'aller au feeling hein... Puis faut que j’arrête de rêvasser sinon Akiko va s'en rendre compte.
RP de chambre?:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Je veux une boule de poil !  Jeu 25 Juil 2013 - 14:17

J'étais sur que Rura ou Lin serait contente que je ramène un garçon, d'autant plus un garçon aussi sexy.

J'ai pas encore choisi de nom pour mon Jack' je pense l'appeler cul d'ours pour le moment comme celui de mon oncle. Mais je sais pas encore, et puis vu son âge tit chien ira très bien .
Et ton chat? Tu comptes lui donner quel nom?

Apparemment Mizuka n'avait pas entendu, le nom que j'avais donné à mon chat. Il devait être perdu dans ses pensées.

Mon chat, j'ai déjà choisi son nom, il s'appelle Flocon. C'est la première chose à laquel il m'a fait pensé en le voyant. Je suis née en Amérique, et j'y ai vécu, et j'y retourne quelques fois.  Et toi ? Mes cheveux sont colorés, mais mes yeux sont naturels.Merci c'est gentil ! Et toi tu fais de la musculation pour avoir tout ce que tu as (comme muscle) ?

Je décide de prévenir mes colocataires, que j'ammène un ami, et un nouveau compagnon.

HRP :

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Je veux une boule de poil !  Jeu 25 Juil 2013 - 18:18

Mon chat, j'ai déjà choisi son nom, il s'appelle Flocon. C'est la première chose à laquelle il m'a faite penser en le voyant. Je suis né en Amérique, et j'y ai vécu, et j'y retourne quelques fois.  Et toi ? Mes cheveux sont colorés, mais mes yeux sont naturels.Merci c'est gentil ! Et toi tu fais de la musculation pour avoir tout ce que tu as (comme muscle) ?
Ah je l'ai pas laissé indifférente alors? J'ai peut être un coup à prendre. Elle est plutôt mignonne. Surtout ses yeux et ses lèvres...

C'est sympa flocon, mon père vient de Chicago ma mère est du japon et a bougé à Kobe
donc j'ai appris l'anglais avec lui et j'ai eu des cours quand j'étais tout petit. Tu as des très beau yeux dans ce cas la, on dirait deux rubis encore imparfaits qui ne demandent qu'à briller à la vue d'une personne intéressante. Je fais de la musculation quelques fois mais je fais surtout de la natation. 2 heures par jours de nage et si je ne l'ai fais pas je récupère le jour d'après en nageant 4 heures c'est pour ça que je suis assez musclé . Si tu veux on pourra aller à la piscine un de ces jours. Ah voila l'école, tu me conduis à ta chambre?

Je prends au moins son numéro de téléphone si je prends pas ses lèvres. Ou un autre rendez vous, quelque chose, mon dieu mais ses yeux ! J'avais jamais fais plus attention que ça avant, j'ai l'impression que c'est ma lumière et que je suis un papillon de nuit, faut que je m'en rapproche jusqu'à me consumer entièrement sans rire ils sont beaucoup trop beaux, d'habitude c'est la poitrine ou les fesses mais la... Et puis ces lèvres aussi... Si fine qui bouge si rapidement avec son accent américain.. Raaah elle me rends déjà chèvre, concentrons nous sur l'objectif : Filles de la chambre avant de s’intéresser à Akiko, déjà prends la comme amie , on verra pour la suite...

[Terminé] Je veux une boule de poil !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1