Partagez | 
 

 Petit défouloir [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Petit défouloir [Libre]  Jeu 25 Juil 2013 - 10:14

Maya entra dans le gymnase en prenant soin de fermer la porte derrière elle. Elle avait un petit sac à dos et elle se dirigea tranquillement vers les vestiaires, sentant le bruit de ses pas résonner dans toute la bâtis, qui était d'un vide et d'un silence assourdissant. Maya s'ennuyait dans sa chambre à faire tout et surtout rien, elle avait décidé alors de se défouler un peu sur un punching-ball, avec ses plusieurs années d'arts martiaux en tout genre, il fallait quelle garde son niveau et puis ça allait l'occuper : donc tout bénef'.

Arriver enfin dans les vestiaires tout aussi vide, elle se changea en mettant un tee-shirt blanc avec des traits bleus sur les épaules, un body-short du même coloris, puis elle mit ses bandages blancs autour de ses deux mains et deux pieds et enfin attacha ses longs cheveux en une queue de cheval. Elle rangea ses affaires dans son sac et elle sortie des vestiaires. Elle posa son sac sur le côtés et elle sortie un punching-ball tout noir de la réserve de la salle de sport. Maya était maintenant fin prête à passer à l'action.

Elle s'échauffa un peu puis se remit près du punching-ball. D'un long souffle, elle se mit en garde et d'un mouvement rapide donna plusieurs directs et crochet sur le punching-ball, puis elle enchaîna sur les coups de pieds, elle commença doucement et intensifia ses coups et mouvements petit à petit en enchaînant coups de pied, coups de pieds sautés et coups de poing en tout genre ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Petit défouloir [Libre]  Jeu 25 Juil 2013 - 11:43

Ewenn déambulait entre les bâtiments de l'enceinte du lycée quand il s'aperçut qu'il était arrivé devant le gymnase. Il ne savait pas encore quoi faire entre la course à pieds, la musculation ou s'exercer à produire des mouvements dans le vide. Son sac en bandoulière, il s'avança dans l'enceinte du gymnase, plutôt imposant de l'extérieur, en ouvrant la porte précédemment fermée. Il ne prit même pas la peine d'entrer dans les vestiaires pour garçons pour se changer, quand il retira son jean, son t-shirt et ses converses pour se vêtir d'un débardeur et d'un short, ainsi que ses gants de free-fight, le mot "VENUM" étant inscrit sur chacun des gants.

Et puis, il vit une fille, cheveux marrons en queue de cheval, ayant un corps plutôt svelte trainer un punching ball derrière elle puis l'accrocher au plafond, à un emplacement prédestiné. Il l'interpella :

-Hey ! Tu t'entraines ? J'peux participer ?

Ewenn vint alors se placer de l'autre côté du punching ball, sans s'échauffer au préalable, attendant l'accord de Maya -bien qu'il s'en fichait et s'apprêtait quand même à frapper-, tout en posant une question :

-D'ailleurs, quel est ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Petit défouloir [Libre]  Jeu 25 Juil 2013 - 22:42

En revenant avec le punching-ball, Maya n'avait pas remarquer la présence d'une autre âme dans la bâtisse. Elle était trop occuper à installer tout son petit matériel et ne s'attendait pas à avoir de la "compagnie". Pendant qu'elle installa le punching-ball, elle entendit une voix qui l’interpella et tourna rapidement son regard en destination de cette voix. C'était un jeune homme qui semblait aussi être en tenue d'entrainement. Il demanda à Maya si il pouvais participer à cette petite séance défouloir. Maya ne répondit pas sur le moment et le regarda approcher un peu surprise et interloqué. Elle ne s'attendait pas du tout à avoir de la compagnie et encore moins un "partenaire" d'entrainement.

Le garçons se mit vite en place près du fameux punching-ball, alors que Maya continua de le scruté du regard. Elle se réveilla quand elle entendu la question du jeune homme et elle fini en même temps d'installer correctement le punching-ball, car un peu déconcentrée par l'apparition du garçon. Elle joint doucement ses mains pour les étirée et les tortiller entre elles pour les chauffer tout en regardant l'inconnu avec un sourire poli.

L'usage veuille que l'on se présente avant de demandé le prénom de son interlocuteur ...

Elle le sorti avec un petit sourire sarcastique en plus, soutenant qu'elle disait ça sans aucun agacement et animosité. Elle voulait juste taquiner comme elle adore faire et se disant que ce serait un entrainement plus intéressant avec une autre personne, encore plus une nouvelle rencontre. Ayant fini de tortiller ses doigts entre eux, elle se mis en position de combat avec les poing serrés et les appuis bien en place. En gardant toujours le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Petit défouloir [Libre]  Dim 28 Juil 2013 - 13:58

Ewenn était en face du punching ball, en position, prêt à frapper. Il se demandait si la jeune fille de l'autre côté allait répondre à sa question, bien que ça lui importait moins que l'ennemi en face de lui. L'ennemi, c'est bien évidemment le sac de sable pesant plusieurs kilos. Ewenn débuta en donnant quelques coups de pieds sur le côté du sac, enchaînant avec des directs de la gauche pendant quelques minutes avant de se décaler sur le côté de manière à voir Maya.

-L'usage veuille que l'on se présente avant de demandé le prénom de son interlocuteur ...

Il la fixa un long moment, son regard plongeant dans les yeux de son interlocutrice, sa main droite posée sur le punching ball, le regard vide. Au bout plusieurs secondes voire minutes, il prit un air dubitatif :

-L'usage, c'est surtout de répondre à une question, non ?

Il baissa la tête, soupira, puis releva cette dernière, regardant Maya :

-Qu'importe. Mon prénom est Ewenn, je suis en seconde année, et j'ai envie de m'entraîner, c'est pour ça que je viens ici. Donc, que dirais-tu de participer, jeune fille ?

Il se retourna vers la sortie, ayant cru entendre un son, néanmoins personne n'ouvrit la porte. Il se détourna donc vers le punching ball, le frappant aussi rapidement qu'il pouvait, le faisant se déplacer. Pendant qu'il le frappait, il répliqua :

-Et 'vaut mieux pas me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Petit défouloir [Libre]  Dim 28 Juil 2013 - 23:44

Maya observa attentivement les mouvements et les coups du jeune garçon sur le punching-ball, pour voir un peu son niveau et comment il se débrouillait. Et ce qui est sur, c'est qu'il savait se qu'il faisait et était entraîné. Ses coups semblait précis et juste, et Maya se disait qu'elle avait surement pas à faire à un débutant.

Après ses paroles, Maya senti le regard fixe de son interlocuteur et elle soutenu son regard. Elle attendit sa réponse en ressentant ce silence assez pesant que le jeune homme imposa. Sur le moment, elle se demandait si il avait mal pris ses paroles. Ce qui est bien possible, ce n'est pas la première fois et puis ils se connaissent pas. Lorsqu'il pris enfin la parole, Maya leva instinctivement un sourcil. Cette rétorquation, Maya se disait que le jeune homme avait surement assez mal pris ses paroles. Elle fini par secouer un peu la tête en la baisant aussi mais ne pu s’empêcher de laisser dessiner un petit sourire sur son visage, légèrement amusée par la situation. Quand il se présenta enfin, Maya releva rapidement la tête pour l'écouter. Ewenn ... C'est la première fois que Maya entendit ce nom. Elle le trouvait plutôt sympa. Quand le jeune homme demanda si Maya voulait bien participé à son entrainement, Elle posa doucement ses deux mains sur ses hanches en le fixant du regard.


C'est toujours plus agréable d'avoir un partenaire d'entrainement. Pourquoi pas ...

Elle esquissa un petit sourire quand elle entendit les derniers mot d'Ewenn et elle intensifia un peu plus son regard avec le même sourire amusé.

Ça nous fait un point commun ... Moi c'est Maya.

Puis d'un geste très rapide, elle envoya un direct éclair du droit sur le punching-ball et enchaîna avec de rapide et régulier coup de poing. Avec une voix un peu haletante, à cause des coups qu'elle assénait au punching-ball, elle enchaîna.

Tu pratique depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Petit défouloir [Libre]  Mar 30 Juil 2013 - 19:47

La fille semblait étonnée des mouvements du jeune homme, une lueur brillant dans ses yeux, un peu comme un enfant à la poursuite d'une glace. Elle ferait une bonne élève si elle était vraiment intéressée par les arts martiaux mixtes, ce qui est peu probable pour une fille de sa carrure. Et puis, elle commença à enchainer les mouvements avec sa tête avant de sourire. Ewenn avait deux hypothèses : Soit sa nuque était engourdie, soit elle présentait des troubles mentaux. Il opta pour la première option, la deuxième étant moins joyeuse. Et puis, elle ne s'exprimait pas comme une dérangée. Et puis elle prit une pose d'héroïne, ou quelque chose semblable, fière d'elle en disant d'une voix doucement :

-C'est toujours plus agréable d'avoir un partenaire d'entrainement. Pourquoi pas...

Ewenn prit alors la même pose que Maya avait quelques secondes auparavant, son regard devenant dense et se bloqua sur l'homme en face d'elle. Elle continua à parler en répondant à Ewenn qui dit qu'il avait envie de s'exprimer, dans sa lancée :

-Ça nous fait un point commun ... Moi c'est Maya.

L'ado' ne put s'empêcher une pointe d'humour, souriant de son rire enfantin :

-On doit souvent t'appeler "Maya l'abeille", non ?

Et puis, elle se mit à frapper le punching ball à plusieurs reprises, son premier coup étant rapide et inattendu, le garçon n'ayant pas le temps d'y prêter attention. Il put néanmoins voir les autres coups, et Maya soupirer et haleter :

-Tu pratique depuis longtemps ?

Ewenn se dirigea vers la salle de rangement du matériel, tout en levant sa main droite, écartant tous les doigts :

-Un long, long moment... Et toi ?

Et puis, il entra dans la petite pièce et sortit avec une plaque en mousse, s'attachant au bras pour frapper dedans, ainsi que des gants pour le même usage. Il s'approcha de Maya, revêtit les gants, les mettant au niveau de son torse :

-Allez, montre-moi jusqu'où tu peux donner un coup d'pied !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit défouloir [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: