Partagez | 

Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Sam 29 Mar 2008 - 0:02

Zahn avait l'air dans ses pensées et souriait. Nina ignorait pourquoi il souriait. Puis d'un seul coup, il se décida à aller dans l'appartement de Nina en disant "direction l'appartement numéro 3". Il fit le tour de son bureau pour attraper sa veste puis fit preuve de la plus grande des galanteries en ouvrant la porte a Nina et en la laissant passer. Nina sortit du bureau puis l'attendait devant , car c'était lui le guide. Après avoir pris soin de bien fermer la porte de son bureau à clé, Zahn se mit en route pour l'appartement de Nina.

Ils marchèrent dans le lycée côte a côte, tout en discutant de choses et d'autres. Sur le chemin, ils croisèrent quelques élèves qui les regardaient d'un air étonné, surement parce qu'ils n'avaient jamais vu Nina auparavant. Ils arrivèrent enfin devant la porte de l'appartement numéro 3. Nina prit alors les clés, chercha la bonne, l'inséra dans la serrure, tourna et la porte était ouverte. Nina entra dans l'appartement qu'elle trouvait a son gout, comme l'avait dit Zahn, "assez grand pour y vivre a plusieurs sans se marcher dessus". Nina fit trois pas dans l'appartement puis se retourna vers Zahn et lui dit tout sourire :

"Entrez, ne restez pas devant la porte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Sam 29 Mar 2008 - 15:54

Après avoir ouvert la porte et lui avoir dit de passer devant, Zahn referma la porte. Nina l'attendait quelques pas plus loin, vu qu'elle ne savait pas où se trouvaient les appartements. Ils marchèrent côte à côte tout en parlant de choses et d'autres. Dans les couloirs, ils croisèrent quelques élèves qui regardaient Nina d'un air étonné, surement parce qu'ils ne la connaissaient pas. Pas encore du moins. Lorsqu'il arrivèrent devant la porte de l'appartement numéro 3, la jeune femme attrapa ses clés et chercha la bonne avant de l'insérer dans la serrure afin d'ouvrir la porte. Elle entra alors dans l'appartement et fit quelques pas, l'observant en même temps. Zahn resta devant la porte, pour ne pas gêner la jeune femme lors de sa première visite de son appartement. Mais celle ci se retourna alors et lui proposa d'entrer. Il fit donc quelques pas dans l'appartement avant de se retourner pour fermer la porte. Il observa alors la pièce, qui était identique à celle de son propre appartement. Seul les meubles et leur emplacement étaient différents.

" J'espère qu'il vous plaira cet appartement et que vos colocataires seront aussi sympas que les miens. "

Pour ça, c'est vrai qu'il avait de la chance. Ses colocataires étaient sympas et s'entendaient plutôt bien. Bon il ne voyait quasiment jamais le prof de sport et la dernière colocataire, qui était aussi son ex-petite amie, venait de déménager. Il esquissa un sourire puis reporta son attention sur la jeune femme.

" Les animaux sont autorisés dans cette école, et donc dans les appartements aussi. Les professeurs ont juste un petit avantage face aux élèves : ils ont le droit d'avoir de gros animaux. D'ailleurs l'une de nos collègues à un chien, un golden retriever, très gentil. Moi même j'ai un chat. Bref. Je vous le redis quand même : si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à le demander. "
Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Sam 29 Mar 2008 - 22:34

Zahn avait pris soin de fermer la porte derriere lui après être entré dans l'appartement. Nina ne s'occupait pas vraiment de Zahn, elle était plus occupée à découvrir son appartement, qui a sa grande surprise était deja meublé. C'est alors qu'elle y aperçut un grand canapé. Alors, après avoir fait le tour de l'appartement, elle décida de s'y assoir quelques minutes. Elle fit signe a Zahn de venir la rejoindre tout en lui répondant :

" Cet appartement me plait déjà beaucoup ! Et j'espere que les colocataires seront sympas ..."

Nina marqua une courte pause. Il y eut un blanc car plus personne ne parlait. Nina reprit alors en posant une question un peu indiscrète a Zahn :

"Dites Monsieur Itashi, je vais peut être vous paraître très indiscrète mais comment se fait-il qu'un homme aussi jeune que vous soit Directeur d'un pensionnat ?"

Nina toussota un peu. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas a poser ce genre de questions , et encore moins a son superieur hierarchique. C'est alors qu'elle s'excusa, d'une voix toute gênée :

"Excusez-moi je suis confuse, ça ne me regarde pas..."

Nina posa sa main sur sa bouche. Elle attendait une éventuelle réaction de Monsieur le directeur...
Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Sam 29 Mar 2008 - 23:15

La jeune femme ne semblait pas écouter ce qu'il lui disait, trop occupée à regarder l'appartement sous toutes les coutures. Il ne lui en voulait pas, bien sûr. Il comprenait ce qu'elle ressentait en arrivant ici. Après tout, cet endroit allait devenir son chez elle pendant l'année scolaire et un peu plus sûrement. La jeune femme visita l'appartement puis alla s'assoir sur le canapé, en faisant signe au jeune homme de la rejoindre tout en disant qu'elle espérait que les colocataires seraient sympas. Il esquissa un sourire puis retira sa veste et la posa sur le dossier du canapé avant d'aller s'assoir à côté d'elle. La jeune femme marqua alors une courte pause qui se transforma en silence total.

La jeune femme demanda alors, un peu gênée, comment ça se faisait qu'un homme aussi jeune que lui soit déjà directeur d'un pensionnat. Puis quelques secondes plus tard, elle posa sa main sur sa bouche et s'excusa pour la question, indiscrète selon elle, qu'elle venait de poser. Zahn sourit puis posa sa main sur le bras de la jeune femme.

" Ne soyez pas gênée, cette question reviens souvent. "

Il prit soudain conscience que sa main se trouvait toujours sur le bras de la jeune femme et la retira, un peu gêné. Son geste était un pur réflexe mais il pouvait être mal pris par la jeune femme.

" Mon père était directeur dans cette école. C'est un truc de famille en fait : directeur de père en fils. J'ai quatre sœurs ainées alors à sa mort, mon père m'a fait promettre de prendre sa place. Je n'ai pas pu refuser et c'est donc comme ça que je me retrouve dans son fauteuil à seulement 22 ans. Je n'aime pas vraiment ça, mais je commence à m'y faire. "
Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Sam 29 Mar 2008 - 23:42

Nina avait posé sa main sur sa bouche après la question qu'elle venait de poser à Zahn. Mais ce dernier posa sa main sur le bras de Nina en lui disant de ne pas être gênée, et qu'aparemment cette question revanait souvent. A croire que cela intriguait tout le monde... Sa main resta quelques instants posée sur le bras de Nina. Sa main était chaude, et douce. C'était agréable. Mais venant du directeur de l'école, cela l'interpella quelque peu sur le coup mais cela ne la dérangeait pas. Puis il la retira d'un seul coup, l'air un peu gêné. Nina souria alors puis lui dit d'une voix douce :

"Vous pouviez la laisser ça ne me dérangeait pas !"

*Oh mais qu'est-ce qu'il m'arrive a moi ? Voila que je me mets a faire du gringue au Directeur...*

Elle écouta ensuite Zahn lui répondre. C'est alors qu'elle apprit qu'il avait quatre soeurs mais surtout que son père était décédé. Et qu'il avait fait promettre à Zahn de prendre sa place. Nina posa instinctivement sa main sur son coeur, baissa les yeux puis avec un air confus :

"Oh je suis vraiment désolée. Je n'aurais pas du vous poser cette question..."

Nina baissa la tête. Elle avait l'air maline. Elle espérait qu'il ne prendrait pas mal le fait qu'elle lui ait fait remémorer pourquoi il occupe ce poste aujourd'hui...
Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Dim 30 Mar 2008 - 0:38

Zahn observait la jeune femme. La question qu'elle lui avait posé venait souvent dans les conversations qu'il pouvait avoir. C'est vrai qu'être directeur à son âge en surprenait plus d'un mais le jeune homme s'y était habitué. Et selon lui, l'école étant toujours confortablement ancrée dans la terre, on pouvait dire qu'il faisait du bon travail. Bon d'accord, il avait parfois quelques petits problèmes à gérer mais rien de vraiment très grave. Dès qu'il lui dit qu'il avait eu cette place à la mort de son père, il remarqua que la jeune femme avait baissé les yeux avant de poser une main sur son coeur. Elle s'excusa alors de lui avoir posé cette question et baissa la tête. La jeune femme avait sans doute l'impression de lui avoir fait se souvenir de choses douloureuses. Zahn l'observa quelques secondes puis posa sa main sous son menton afin de lui relever la tête. Il la regarda alors dans les yeux puis lui sourit.

" Ne vous excusez pas. Vous ne pouviez pas savoir. Vous savez, quand j'étais élève dans cette école, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Et je crois que me donner ce poste a été pour lui une façon de se venger. "

Il sourit à nouveau puis retira sa main du menton de la jeune femme.

" Allez, oubliez cela. Ca n'a pas d'importance. Si je n'avais pas voulu répondre, je ne l'aurais pas fait. Enlevez donc cet air gêné de votre visage et mettez y un sourire plutôt. "
Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Dim 30 Mar 2008 - 1:05

Après s'être excusée et avoir baissé la tête tellement elle était gênée, elle sentit une main se poser sous son menton et une voix lui dire de ne pas s'excuser, qu'elle ne pouvait pas savoir ... C'était toujours la voix de Zahn. Mais elle était plus douce qu'à l'habitude. Nina releva alors la tête. Et c'est là qu'il lui expliqua que quand il était plus jeune, il en faisait voir de toutes les couleurs à son défunt père. Il poursuivit son explication en disant qu'a son avis, son père lui avait donné ce poste pour le "punir". Zahn pensait que c'était pour son père, une façon de se venger. Zahn ôta ensuite sa main du menton de la jeune femme puis lui dit, surement pour la réconforter que s'il n'avait pas voulu répondre, il ne l'aurait pas fait. Il invita ensuite Nina a accrocher un sourire sur son visage pour effacer cet air gêné. Nina ne savait pas quoi dire. Elle esquissa alors un léger sourire pour lui faire plaisir mais elle était encore confuse pour la "bourde" qu'elle pensait avoir commise. Ensuite, elle observa Zahn. Il avait l'air tellement gentil, tellement compréhensif, tellement calme et il était tellement mignon qu'il ne la laissait vraiment pas indifférente. Elle baissa a nouveau la tete, puis colla ses deux mains sur son visage. Elle resta ainsi 5 secondes durant puis releva la tête pour lui lancer un timide :

"Vous me troublez Monsieur Itashi ..."

Les joues de Nina se mirent légerement à rougir lorsque celle-ci se mordit timidement la lèvre inférieure en attendant une éventuelle réaction du charmant jeune homme quilui faisait face.
Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Dim 30 Mar 2008 - 1:22

A sa demande, la jeune femme esquissa alors un maigre sourire. Apparemment, elle avait encore l'air gêné par sa question et même s'il lui avait dit que cela n'avait aucune importance, elle semblait quand même embarrassée. Elle le regarda ensuite avant de baisser à nouveau la tête. Elle posa alors ses deux mains sur son visage et resta comme cela quelques secondes avant de relever la tête et de lui dire qu'il la troublait. Le jeune homme fut assez surpris de cette révélation. Il ne faisait pourtant rien de spécial pour troubler la jeune femme. Il l'observa alors, et remarqua que ses joues avaient pris une teinte un peu rosée et qu'elle se mordait légèrement la lèvre inférieure. Il lui sourit alors et l'observa quelques secondes. L'attitude qu'elle adoptait en ce moment même la rendait craquante. Il faut dire que la jeune femme était mignonne et qu'elle ne le laissait pas non plus indifférent. Mais c'était tout de même la première fois qu'on lui disait ce genre de chose. Il sourit avant de lui demander doucement :

" Et puis-je savoir en quoi je vous trouble ? "

Après tout, il aurait bien voulu savoir. C'est vrai que les gestes qu'il avait eu avaient été spontanés, sans aucune arrières pensées sur le moment. Mais il n'avait pas mesuré le fait qu'ils pouvaient peut-être gêner la jeune femme.

" Au fait, vous pouvez m'appeler Zahn. "
Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Dim 30 Mar 2008 - 13:39

Nina après avoir esquissé un faible sourire posa sa tete dans ses mains puis en relevant la tête avoua à Zahn qu'il la troublait. Elle entendait par là qu'il ne la laissait pas indifférente. Nina était de nature franche et aimait dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas, que cela plaise ou non. Après l'aveu de Nina, Zahn lui sourit. Nina en conclut donc qu'il ne l'avait pas mal pris. Il souriait toujours puis lui demanda tout doucement en quoi il la troublait. Nina avait l'air maline maintenant... Elle allait devoir lui ire pourquoi il ne la laissait pas indifférente. C'est alors qu'elle se racla un peu la gorge pour lui répondre d'une douce et timide voix :

"Hum hum... Et bien ça peut vous paraitre étrange mais dès que je vous ai vu j'ai eu le coup de coeur, je vous avoue que pour l'instant c'est purement physique mais votre attitude avec moi y est pour beaucoup aussi, vous avez l'air tellement gentil et attentionné... Puis je vous trouve très séduisant, c'est pourquoi vous ne me laissez pas indifférente..."

Nina marqua une courte pause durant laquelle Zahn l'autorisa à l'appeler par son prénom. Cela lui faisait bizarre car normalement, on n'appelle pas Monsieur le directeur par son prénom. Mais étant donné qu'ils avaient le même âge cela n'était pas vraiment très choquant. Puis elle repensa à ce qu'elle venait de lui dire. Elle espérait qu'il ne le prendrait pas mal. C'est alors qu'elle reprit d'une voix un peu plus joyeuse et enthousiaste :

"Ok Zahn ! Au fait j'espere que vous n'allez pas me trouver bizarre car j'ai pour habitude de dire tout ce que je pense..."
Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Dim 30 Mar 2008 - 19:45

Lorsqu'il lui demanda en quoi il la troublait, la jeune femme sembla encore un peu plus gênée. Elle se racla alors la gorge avant de lui répondre d'une voix timide qu'elle avait de suite craqué sur lui. Elle expliqua alors que pour l'instant, c'était purement physique mais que l'attitude qu'il avait envers elle y était aussi pour beaucoup. Elle ajouta alors qu'elle le trouvait aussi très séduisant et qu'il ne la laissait pas indifférente. Il sourit, surpris que la jeune femme avoue cela comme ça. Quelques secondes plus tard, elle reprit d'une voix un peu plus joyeuse qu'elle espérait qu'il n'allait pas la trouver bizarre car elle avait pour habitude de dire ce qu'elle pensait. Il lui sourit avant de répondre :

" Non je ne vous trouve pas bizarre. J'aime les gens directs. "

Il s'arrêta quelques secondes et repensa à ce qu'elle venait de lui dire. C'est vrai qu'il n'entendait pas souvent ce genre de déclaration, surtout venant d'un jolie fille comme Nina, et en plus sur le canapé d'un salon.

" Pour être honnête, je vous trouve très séduisante aussi et je dois dire que ça ne me laisse pas indifférent non plus.

Il lui sourit en la regardant dans les yeux, un peu surpris de ce qu'il venait de lui dire et attendait sa réaction.

[HS : Olala Rolling Eyes désolée c'est un peu court et surtout naze Laughing]
Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Lun 31 Mar 2008 - 18:49

Zahn lança un sourire à Nina puis ajouta qu'il ne la trouvait pas bizarre car il aimait les gens directs. Cela rassura alors Nina. Il marqua une courte pause puis reprit en disant qu'il trouvait aussi Nina très séduisante et que cela ne le laissait pas indifférent non plus. Nina comprit qu'ils étaient tous les deux attirés l'un par l'autre. Nina réfléchit quelque peu. Elle avait une soudaine envie de l'embrasser. Elle oublia alors la hierarchie qui les séparait et se laissa aller a ses désirs en déposant un timide baiser sur ses lèvres. Ses lèvres étaient chaudes et douces. La sensation que procurait a Nina ce baiser était vraiment étrange, elle n'avait jamais ressenti ça auparavant. Après l'avoir embrassé elle recula son visage de celui de Zahn pour le regarder. Les joues de Nina rosirent un peu puis elle s'excusa :

"Excusez-moi je n'ai pas pu m'en empecher..."

Puis elle se leva du canapé et alla devant la fenetre. Elle regardait dehors pour se changer les idées, persuadée d'avoir commis une bourde.

[HRP : désolée c'est TRES court...]
Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Lun 31 Mar 2008 - 23:17

Zahn continuait à regarder Nina dans les yeux, attendant la moindre de ses réactions. Un court, très court silence s'installa entre eux avant que la jeune femme ne s'approche de lui pour poser ses lèvres sur les siennes. Les douces lèvres de la jeune femme restèrent quelques secondes sur les siennes avant qu'elle s'écarte de lui tout en le regardant. Ses joues avaient à nouveau pris une teinte légèrement rosée. Elle s'excusa alors, expliquant qu'elle n'avait pas pu s'en empêcher et se leva ensuite du canapé avant d'aller se mettre à la fenêtre pour regarder dehors. Il l'observa quelques secondes, repensant à ce qu'elle venait de faire. Il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle lui avait dit, et encore moins à ce qu'elle l'embrasse. Il se leva à son tour puis s'approcha d'elle avant de poser sa main sur son bras et de se mettre face à elle. Il la regarda dans les yeux avant de lui sourire, puis lui dit en murmurant :

" Ne vous excusez pas. A vrai dire, vous m'avez devancé de quelques secondes. "

Il lui sourit à nouveau avant de poser sa main sur sa joue. Il la regarda à nouveau dans les yeux avant de s'approcher de son visage et de capturer ses lèvres en un doux baiser.
Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Mar 1 Avr 2008 - 17:58

Nina observait ce qui se passait dehors sans vraiment y preter réelle attention. En effet, son esprit était tourmenté et la seule chose à laquelle elle pensait c'était le doux baiser qu'elle avait volé à Zahn. Elle pensait avoir commis une erreur et craignait que ce baiser soit le premier et le dernier qu'ils s'échangeraient. Mais elle vit que Zahn s'était levé du canapé a son tour puis il se dirigea vers Nina. Arrivé près d'elle, il posa délicatement sa main sur le bras de la jeune fille, ce qui la fit frissonner. Une fois face à elle, il la regarda dans les yeux, lui sourit puis lui dit de ne pas s'excuser et avoua qu'elle l'avait devancé des quelques secondes. Nina comprit donc qu'il avait aussi envie de ce baiser. Zahn fit un deuxième sourire, ce qui le rendait encore plus craquant, la regarda dans les yeux, puis approcha son visage du sien pour enfin lui redonner un baiser. Nina à cet instant était aux anges, ses yeux étaient fermés, elle croyat rêver mais cette sensation qu'elle ressentait dans son estomac lui prouvait bien qu'elle ne rêvait pas. Elle se délectait de l'instant présent. Nina continua d'embrasser Zahn puis passa ses deux mains derrière sa nuque. Ils se retrouvèrent enlacés et s'embrassaient tendrement. Nina rouvrit ses yeux un instant puis dit en souriant d'un ton plutot ironique :

"C'est pas bien ce qu'on fait là Monsieur le directeur ..."

Nina sourit, laissant échapper un léger éclat de rire. Puis elle posa sa tête sur le torse du jeune homme, attendant une réaction de sa part.
Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Mar 1 Avr 2008 - 23:33

Dès l'instant où il posa ses lèvres sur celles de la jeune femme, Zahn ferma les yeux, savourant chaque secondes qui s'écoulait. En commençant sa journée, il ne pensait pas une seule seconde qu'il se retrouverait dans cette situation : dans le salon de l'appartement numéro 3, en train d'embrasser une jeune femme à laquelle il venait de dire qu'elle ne le laissait pas indifférent. Il sentit alors les mains de Nina passer derrière sa nuque avant de stopper le baiser quelques secondes plus tard. Elle lui dit alors en souriant, et sur un ton plutôt ironique, que ce qu'il faisait là n'était pas bien. Elle laissa alors échapper un léger rire avant de poser sa tête sur son torse. Il esquissa un sourire puis passa sa main sous le menton de la jeune femme et se recula un peu afin de la regarder dans les yeux.

" Si tu savais comme je m'en fout. "

Il sourit avant de capturer à nouveau ses lèvres, laissant sa main descendre jusqu'à la nuque de la jeune fille. Il appréciait beaucoup les lèvres de Nina sur les siennes et espérait qu'elles y resteraient. Il descendit alors son autre main jusque dans son dos, la faisant se rapprocher un peu plus de lui.
Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Mer 2 Avr 2008 - 18:54

Après que Nina ait dit ironoquement à Zahn que ce qu'ils étaient en train de faire n'était pas très bien, Zahn se mit a la tutoyer et a lui dire qu'il s'en foutait. Ce tutoiement soudain surprit agréablement Nina. Cela voulait dire qu'ils se rapprochaient un peu plus à chaque seconde qui s'écoulait. Mais Nina ne dit rien, d'ailleurs elle n'avait pas eu le temps de dire un mot que Zahn lui captura la bouche de ses lèvres sensuelles. Il se montrait de plus en plus calin, ce qui enchantait Nina, qui ne voulait que se rapprocher de Zahn afin de sentir son corps contre le sien. C'est alors que Zahn fit descendre la main qu'il avait posée sous le menton de Nina jusque dans sa nuque. Cela lui procura des frissons tout le long de son corps. Nina se languissait de passer a autre chose mais ne voulait pas gacher cet instant magique. Zahn fit descendre sa deuxième main jusque dans le dos de Nina puis la "tira" un peu plus vers lui pour qu'ils soient un peu plus proches. Nina l'embrassait toujours. Elle ne se lassait pas de ses lèvres. Elle passa a son tour sa main sur l nuque de Zahn en la faisant descendre sur le haut de son torse. Elle ne savait pas comment aborder Zahn et surtout par où commencer... Elle décida alors d'embrasser Zahn dans le cou pour voir la réaction qu'il aurait. Puis elle passa ses mains dans son dos, en les descendant sensuellement jusque dans le bas de son dos. Elle arrêta d'embrasser Zahn, recula son visage du sien pour le regarder puis se décida à passer à la vitesse supérieure en proposant quelque chose à Zahn. Elle regarda le canapé, regarda Zahn, lui fit un sourire plus que coquin et lui demanda pleine d'envie :

"Là ça te convient ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Jeu 3 Avr 2008 - 23:07

Zahn appréciait de plus en plus le contact des lèvres de Nina sur les siennes, si bien qu'il aurait aimé ne jamais les lâcher. La jeune femme passa alors sa main derrière sa nuque avant de la faire descendre jusqu'à son torse. Elle l'embrassa ensuite dans le cou avant de faire descendre sensuellement ses mains dans son dos. Les intentions de la jeune femme étaient très claires : elle voulait aller plus loin, passer à la vitesse supérieure, là, tout de suite, dans le salon de son appartement. Elle arrêta ensuite de l'embrasser et recula son visage pour le regarder. Elle détourna alors son regard pour le poser sur le canapé, avant de se tourner à nouveau vers Zahn et de lui demander, un sourire coquin sur les lèvres, si là ça lui convenait.

Il tourna la tête une fraction de seconde vers le fameux canapé avant de reporter son attention sur la jeune femme. Il se rapprocha alors un peu plus d'elle et posa ses deux mains sur ses hanches, effleurant doucement le tissus du vêtement qu'elle portait. Il voulait sentir sa peau sous ses doigts mais savait qu'il allait devoir attendre encore un peu. Il posa à nouveau ses lèvres sur les siennes avant de les déplacer jusqu'à son oreille. Il lui murmura alors :

"Là ou ailleurs, tout me convient. "

Il se rapprocha encore plus d'elle et passa ses deux mains dans son dos avant de poser à nouveau ses lèvres sur les siennes.
Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Ven 4 Avr 2008 - 18:34

Après que nina ait posé une question à Zahn pour le canapé, celui-ci y lança un furtif coup d'oeil puis se rapprocha un peu plus de Nina, en posant ses deux mains de part et d'autre de ses hanches. Il lui faisait un semblant de caresses au travers de son haut. Nina sentait qu'il avant envie de le retirer mais elle ne voulait pas précipiter les choses pour profiter au maximum de ce moment délicieux partagé avec un homme délicieux ! Zahn l'embrassa ensuite. Nina adorait sentir les lèvres de Zahn sur les siennes et lui rendit alors ce baiser lorsqu'il lui embrassa la joue pour enfin arriver au creux de son oreille et y murmurer la réponse à sa précédente question. Il lui dit que tout lui convenait. Nina eut alors à cet instant un petit sourire grivois et se mordit la lèvre inférieure. Puis elle réfléchit quelques instants et pensa a quelque chose. C'est alors qu'elle dit a Zahn en lui volant un baiser :

"En y repensant tu m'as bien dit que j'allais avoir des colocataires ? Alors tu vois on ne sait pas quand ils vont arriver et j'ai pas envie d'etre prise sur le fait, donc on va aller "sagement" s'enfermer dans une chambre où on sera surs de ne pas etre dérangés..."

Nina captura les lèvres de Zahn avec les siennes puis fit descendre ses mains sur le postérieur de Zahn, y effectuant une legere pression. Nina eut un petit éclat de rire, comme si cela l'avait amusée puis reprit en main ce qu'elle avait entrepris, se montrant un peu plus sensuelle en attendant la réaction de son partenaire.
Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Lun 7 Avr 2008 - 0:31

Lorsqu'il lui dit que ici ou ailleurs, tout lui convenait, Nina lui vola à nouveau un baiser avant de lui répondre qu'elle ne voulait pas être prise sur le fait si ses colocataires arrivaient à l'improviste. Elle ajouta qu'ils devaient donc aller sagement s'enfermer dans une chambre afin d'être surs de ne pas être dérangés. Elle captura ensuite ses lèvres avant de descendre ses mains jusqu'aux fesses du jeune homme, y effectuant alors une légère pression. Il l'embrassa encore, appréciant les lèvres de la jeune femme sur les siennes. Puis il stoppa le baiser, reculant son visage du sien de quelques centimètres. Se souvenant des quelques mots qu'elle venait de prononcer, il la regarda dans les yeux puis sourit.

" Sagement ? "

Tout en la regardant dans les yeux, il fit remonter ses mains, qu'il avait posé dans son dos, jusqu'à ses épaules, effleurant les cotés de sa poitrine à travers le tissus du vêtement qu'elle portait. Il baissa alors son regard vers le décolleté plongeant de la jeune femme qui offrait une jolie vue sur sa poitrine généreuse. Il releva les yeux quelques secondes plus tard puis approcha ses lèvres de l'oreille de Nina avant de murmurer :

" Mais qui t'a dit qu'on allait rester sages ?"

Il lui mordilla ensuite l'oreille avant de se reculer à nouveau pour la regarder. Il lui sourit puis fit descendre doucement ses mains le longs de ses bras nus afin d'attraper ses mains, qu'elle avait laissé posé sur son postérieur. Ses mains dans les siennes, il tourna la tête vers le couloir où se trouvaient les chambres avant de reporter son attention sur la jeune femme. Il recula de quelques pas puis lui sourit avant de murmurer :

"Viens"
Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Lun 7 Avr 2008 - 19:54

Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Mar 8 Avr 2008 - 0:12

Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Mar 8 Avr 2008 - 22:41

Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Mer 9 Avr 2008 - 2:41

Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Jeu 10 Avr 2008 - 18:59

Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Jeu 29 Mai 2008 - 18:50

Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Jeu 29 Mai 2008 - 19:12

Lorsque Nina fut interrompue par une sonnerie de téléphone, ils se rendirent compte tous les deux qu'il s'agissait du téléphone de Zahn. Nina lui lança alors un regard plus que noir car dans ces moments là, n'éteint-on pas notre téléphone pour ne pas être dérangé ? Bref, Zahn sortit le téléphone de sa poche de pantalon, puis hésita a décrocher. Voyant que le téléphone sonnait toujours, pour la troisième fois, Nina éspérant vivement que Zahn allait le laisser sonner jusqu'a ce que l'interlocuteur au bout du fil tombe sur la messagerie, mais après une grimace, Zahn décrocha. Nina n'entendit pas la conversation, mais elle entendit ce que Zahn disait a cet interlocuteur mystère. C'est alors qu'elle se douta soudainement de quelque chose... C'est alors qu'elle s'assit sur le lit, lorsque Zahn , lui avoua qu'il n'avait pas été sincère avec elle, et qu'il avait quelqu'un dans sa vie. Après cette annonce plus que dsagréable, Nina se leva du lit, encore en sous vêtements. Elle ramassa son pull puis l'enfila au cas ou quelqu'un ne rentre dans l'appartement. Puis elle se tourna vers Zahn, toujours le regard noir en sa direction, elle lui répondit d'un ton sec par un monologue :

"T'en fais pas va, j'ai compris. Une petite nouvelle qui arrive c'est excitant, surtout quand elle est étrangère, on peut l'embobiner facilement ... Franchement tu me dégoute, j'aimerai bien savoir qui est la pauvre femme qui partage ta vie. En fait non, je ne veux plus rien savoir a ton sujet."

Nina ouvrit la porte de sa chambre qui était fermée a clé, puis la laissa ouverte, disant a Zahn :

"Tu connais le chemin de la sortie alors m'oblige pas à t'y accompagner, je veux plus te voir, reprends toutes tes affaires."
Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Ven 30 Mai 2008 - 0:31

Zahn observait la jeune femme, conscient que ce qu'il venait de dire n'allait pas lui faire plaisir. Il savait que ce qu'il avait fait risquait de nuire à sa relation avec Yoshimi mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Il observa la jeune femme se lever du lit, et attraper son pull pour l'enfiler. Elle se tourna ensuite vers lui, lui lançant un regard noir avant de lui dire d'un ton sec qu'elle avait compris, qu'il la dégoûtait par son attitude. Zahn ne dit rien, il savait très bien que la réaction de Nina était juste. Il se serait même attendu à une gifle mais apparemment, elle préférait crier que frapper. Il était persuadé que sans le coup de téléphone de Yoshimi, ça aurait été beaucoup plus loin. Son attitude le dégoûtait lui même. Dire qu'il avait reproché à Suki de l'avoir trompé, et qu'il était sur le point de faire la même chose. Il s'en mordait déjà les doigts maintenant, il n'essaya même pas d'imaginer comment ça aurait été si Nina et lui avaient continué. Il la regarda se diriger vers la porte, qu'elle ouvrit avant de se tourner vers lui pour lui demander de partir. Il se leva alors, récupéra son pull qui était par terre et l'enfila, observant Nina. Son pull enfilé, il se rapprocha de la porte et s'arrêta à hauteur de la jeune femme.

" Jamais je n'ai essayé de t'embobiner, tout ce que je t'ai dit était vrai. Je suis désolé Nina. Je me suis comporté comme un vrai salaud avec toi, j'aurais du te dire que j'avais quelqu'un. Tu peux me haïr, je comprendrais"

[Ola Rolling Eyes c'est court pardon, mais je suis à court d'arguments Laughing]
Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Ven 30 Mai 2008 - 20:49

Zahn se leva a la demande de Nina puis récupéra son pull au passage et l'enfila. Il se dirigeait vers la porte puis avant de la franchir, il s'arrêta près de Nina lui disant qu'il n'avait jamais voulu l'embobiner, qu'il lui avait dit la vérité. Il avoua s'etre comporté comme un moins que rien avec Nina en ne lui avouant pas qu'il avait quelqu'un dans sa vie et qu'il aurait dû le lui dire. ll termina en disant à Nina qu'il comprendrait si elle le haïssait. A cet instant nina se mordit la lèvre inférieure puis, par pure fierté, répondit a Zahn, d'un ton toujours aussi sec :

"Arrête, tais-toi. Pars tout de suite, va la retrouver. Et a partir de maintenant, je ne veux plus te voir."

A ce moment précis, elle sortit de la chambre, et se dirigea vers l'entrée, où était restée sa valise, d'où elle y sortit une bouteille de Vodka. Elle se dirigea vers la cuisine , sortit un verre et se servit un verre faisant comme si Zahn n'était plus là. Elle attrapa ce verre de la main droite puis le porta à sa bouche , pour boire la totalité de son contenu. Une fois cela fait, elle posa ses deux mains fasse à l'évier puis prenant appui sur ses bras, elle baissa la tête, comme si elle était en train de réfléchir.

[HRP : moi aussi c'est court dsl...]
Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Ven 30 Mai 2008 - 23:54

Pendant qu'il lui parlait, Zahn ne pouvait s'empêcher de la regarder, guettant la moindre réaction de sa part. Il la vit alors se mordre la lèvre avant de lui dire de se taire, d'aller "la" retrouver, avant d'ajouter qu'elle ne voulait plus le voir. Il l'observa alors sortir de la chambre et il la suivit sur quelques mètres avant de s'arrêter dans le couloir. Il l'observa alors aller dans le salon, ouvrir sa valise et en sortir une bouteille qu'il identifia comme étant une bouteille de vodka. Connaissant les origines de la jeune femme, ça ne le surprit pas vraiment qu'elle ait ce genre de boisson dans son sac. Il l'observa aller jusque dans la cuisine et devina au bruit d'un placard qu'elle venait de sortir un verre. Il fit alors les quelques pas qui le séparaient de la cuisine et s'appuya contre l'encadrement de la porte, observant Nina qui s'était appuyée contre l'évier, baissant la tête, comme pour réfléchir.

"Je suis désolé. Sur le moment, je n'ai pas pensé à ce que je faisais. Mais vu qui j'avais face à moi, je ne pensais pas à grand chose."

Il esquissa un sourire et se décolla de l'encadrement de la porte, faisant quelques pas dans la cuisine. Il s'approcha alors de l'évier et referma la bouteille, la posant ensuite un peu plus loin. Il s'appuya alors à son tour contre l'évier, dos à celui ci puis tourna la tête vers la jeune femme.

"On bosse ensemble, on vit dans le même immeuble, on va être obligés de se croiser Nina. Tu peux me détester si tu veux, mais ça ne devra pas interférer dans le travail."

Il l'observa quelques secondes puis s'approcha d'elle pour déposer un baiser dans ses cheveux. Il se recula ensuite un peu puis se détacha de l'évier avant de murmurer un "désolé".
Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Sam 31 Mai 2008 - 12:13

Zahn avait en quelque sorte "suivi" Nina jusque dans ma cuisine, certainement pour voir ce qu'elle faisait. Il a donc bien vu qu'elle avait sorti une bouteile de Vodka, qu'elle avait déjà entamée. Après qu'elle ait fini son verre, elle entendit Zahn lui dire qu'il était désolé, qu'il n'avait pas pensé à ce qu'il faisait sur le moment. Puis il ajouta qu'à cause de la persone qu'il avait en face de lui, il ne pouvait plus penser à grand chose. Cette déclaration ne fit que légèrement sourire Nina. Zahn s'étant a présent rapproché de Nina, il en profita pour refermer la bouteille, il devait surement croire que Nina avait l'intention de se saouler. Puis il s'appuya lui aussi sur l'évier, à côté de Nina, Mais dos contre celui-ci. C'est alors qu'il tourna sa tête vers Nina pour continuer son "discours", lui disant qu'ils travaillaient ensemble, et que forcément ils allaient etre amenés a se voir, et même à se parler. Il termina en disant qu'elle pouvait le détester mais que cela ne devait pas nuire a leur travail. Nina l'avait bien compris, et ne voulait pas foutre en l'air sa carière de professeur à cause d'un idiot... Mais Zahn n'avait pas vraiment l'air de savoir ce qu'il voulait, sinon ne serait-il pas partit depuis longtemps ? Au lieu de ça, il déposé un baiser sur les cheveux de nina, lui chuchotant un faible "désolé". Nina releva alors sa tête puis répondit a Zahn, ton ton fatigué, et agacé :

"Bon t'as fini ? Ecoute je ne suis pas une gamine. Ne t'inquiète pas, je ne t'embeterai pas, je n'irais pas foutre la merde dans ton couple si c'est ce qui t'inquiète. Maintenant, si je te déteste ou non, je pense que ce n'est pas ton affaire, d'ailleurs même moi je ne sais pas ce que je ressens a ton égard."

Nina attrapa une chaise, puis s'assit a table, posant sa tete dans ses mains et fixant la porte. Elle décida de se calmer un peu, puis tourna sa tête vers Zahn et d'une voix plus douce reprit :

"Dis on en reste là tous les deux, j'essayerai d'oublier ce qui s'est passé entre nous, du moins ce qui a failli se passer. Demain, ce sera comme si rien ne s'était passé ..."
Invité
« Invité »
(#) Re: Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]  Jeu 5 Juin 2008 - 18:12

[HS : Pardon c'est assez court XD]

Il se rendit compte trop tard que son geste envers la jeune femme pouvait paraître déplacé, surtout dans le contexte actuel des choses. Il l'observa relever la tête pour lui dire d"un ton plutôt agacé qu'elle n'était pas une gamine, qu'elle n'irait pas foutre la merde dans son couple et qu'elle le déteste ou non n'était pas son affaire de toute façon. Il allait répondre lorsqu'elle fit quelques pas pour attraper une chaise et s'y assoir, posant sa tête dans ses mains tout en fixant la porte de la pièce. Elle laissa passer quelques secondes puis finalement se tourna vers lui, qui était toujours adossé à l'évier, et lui dit qu'elle essayerait d'oublier tout ce qu'il s'était passé entre eux deux, du moins, ce qui avait failli se passer, ajoutant que demain serait comme s'il ne s'était rien passé.

"Comme si ça avait été une matinée normale pour nous deux."

Il avait murmuré ces mots, comme s'il avait essayé de s'en persuader. Zahn esquissa un maigre sourire. Oublier ne serait pas facile, surtout pour lui mais il se devait d'essayer. Après tout, ils n'avaient pas été jusqu'au bout, ça aurait sans doute été plus difficile d'oublier dans ces conditions. Il se détacha alors de l'évier puis s'avança un peu dans la pièce.

"Je vais te laisser, je suppose que tu as pas mal de choses à faire. Si tu as besoin de quoi que ce soit, demandes le."

Le nouvel appart' de Nina [PV / Zahn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant