Partagez | 
 

 Jeux de main, jeux de vilains [PV : Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Jeux de main, jeux de vilains [PV : Yuki]  Mar 30 Juil 2013 - 1:22

Ça ne faisait que depuis la rentrée que le tout jeune professeur donnait des cours à l'université. Il avait déjà prouvé à plusieurs reprises son incapacité à être autoritaire, et ses facultés à se transformer en un véritable gamin à l'occasion. Il était très loin d'être le prof parfait et son manque évident d'expérience lui faisait commettre des fautes tout à fait évitable. Comme par exemple de se promener dans les bâtiments des lycéens. Il avait tout à fait réussi à se faufiler au milieu de la foule d'écolier et de personnels.

Il avait envie de visiter le lycée. Après tout c'était juste à côté de son Université et il avait du temps libre. Voir tout ces enfants le faisait sourire avec nostalgie. Les années lycées. Les "plus belles années de notre vie". En tout cas c'est ce que ses parents ne cessaient de répéter. Pour sa part il préférait se contenter de vivre sa vie au jour le jour, en faisant en sorte que le jour suivant soit le plus beau et ainsi de suite.

Il traversa les couloirs, se faisant le plus discret possible. Apparemment il n'y avait pas de cours. Pour cause ; c'était la pause déjeuner. Il marcha encore un moment, perdu dans ses pensées, avant d'apercevoir une salle ouverte et presque vide. Hormis une jeune fille, assise sur une chaise, de dos. Il ne pouvait pas la voir mais aurait parié qu'elle avait un air ennuyé. Bah c'est vrai quoi, toute seule, dans un endroit aussi ch*ant et désert. Il prit un air espiègle et une idée germa doucement dans sa tête. Il se saisit d'un morceau de papier dans son sac, en fit une boulette, qu'il lança sur la lycéenne. Elle rebondit mollement sur son dos. Il se cacha derrière un pan de mur pour éviter qu'elle ne l'aperçoive. Trop tard peut être... Il se pencha légèrement pour essayer de savoir si elle l'avait vu, seul la moitié de son visage était visible au coin de la porte. Son oeil vert émeraude la fixait, une mèche de cheveux blonds dépassait. La jeune fille avait les cheveux clairs et longs, elle était fine et avait la taille d'une sportive. Au fond de lui il faut dire qu'il craignait les représailles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de main, jeux de vilains [PV : Yuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: