Partagez | 

[Terminé] Le jour où la fin du monde commença !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Lun 5 Aoû 2013 - 17:07

Le jour où la fin du monde commença !
Je suis qu'un gros BÉBÉ.

Ce matin, je me suis réveillée et je savais que ça allait être une journée vraiment trop nulle... Déjà, j'ai plus mon réveil Indiana Jones avec son chapeau sur le haut du réveil, parce qu'il a brûlé dans l'incendie, alors je suis super triste tous les matins et aujourd'hui je me suis levée trop tard pour petit déjeuner. Donc j'ai eu faim toute la matinée. Puis hier, j'ai pas eu le temps de parler avec ma maman et d'avoir mon bisou du soir parce que j'ai perdu mon chargeur de mon téléphone et qu'il a coupé pendant que je l'appelais. Il doit être quelque part dans la chambre, sûrement vers les affaires de Mariko, parce que depuis que j'ai redoublé et que je suis plus dans sa classe, je m'étale un peu sur elle... Elle me manque, aussi, c'est pas ma faute à moi...

Après, j'ai été interrogé en cours et j'ai pas su répondre et je me suis faite un peu grondée. Mais pourtant j'ai redoublé, donc je devrais tout savoir moi ! Je comprends pas... C'est un peu comme quand j'étais en Italie et que la professeuse elle me demandait EXPRES des trucs trop durs juste parce qu'elle m'aimait pas. Franchement, qui connait la capitale de la Russie alors qu'on vit en Italie, HEIN ? N'importe quoi. Pourquoi pas nous demander le nom du premier président des Zetazuni1 aussi ! Je suis sûre qu'il y a une conspiration parce que sinon... Sinon ça veut dire que je suis trop bête et je veux pas croire que ce soit ça en vrai.

Puis ensuite, à la cantine, y'avait que des trucs pas bon. Moi je veux des pâtes. Ou de la pizza. Celle de maman, elle me manque beaucoup. Oh, et puis les camélomi2 de la maman d'Eric... MAAAAAH.
Je crois que je suis nos-tal-gique, c'est un peu comme quand tu fais un truc que t'as l'habitude de faire, comme manger ton goûter, mais que parce qu'il est un peu différent du jour d'avant, qu'il reste plus de Pims® à l'orange, bah il est moins bon. Et bah là, c'est exactement ça. Et du coup je me suis perdue depuis la cantine pour aller retourner en classe. Comme si la journée elle était pas déjà assez trop nulle.

Je me suis trompée de sorties, et je suis dans le hall de l'université et pas du tout du tout dans le lycée. Mais moi, je me sens toute pas bien maintenant et je sais même pas comment retourner au lycée sans me perdre encore plus et finir dans la maison du gardien. Alors je commence à avoir chaud dans mes vêtements, et au final, je me mets en boule en prenant ma tête dans mes mains et je me mets à pleurer parce que mes yeux ils sont déjà tout gorgés de larmes depuis longtemps.
J'en ai vraiment trop trop marre. Et puis... Je veux ma maman.

Le petit traducteur Miamien:

Spoiler:

Dernière édition par Mia I. Valentino le Mer 11 Sep 2013 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Lun 5 Aoû 2013 - 17:42

Mais voyons Papa pourquoi dis-tu ça, tu sais bien que les ailes. Celles des pingouins et des moulins ne servent plus à rien. Mais pourquoi Papa aller là-bas ici la vie est belle. Si tu pars tu n'iras pas loin.. Reste là Papa !
we are young.

Le repas du midi ! Quelle joie ! Pour une grand sportif comme Harry, le repas était toujours une chose importante. Depuis qu'il était jeune, l'Américain avait pris l'habitude de manger en quantité, dans les fast food, de la nourriture bourrée de sucre et de toutes les couleurs.. Même les gâteaux là bas n'étaient pas normaux. Alors au Japon, il avait vraiment du mal avec leur nourriture saine d'ici, le riz à foison et à volonté et le poisson à profusion.. Le poisson... L'aliment du mal en excellence ! Pourquoi manger un truc fade avec une odeur nauséabonde quand on pouvait se régaler avec un bon travers de porc à la sauce barbecue bien grasse ?

Heureusement qu'il y avait les Ramens. Il en avait toujours dans sa chambre, une bouilloire et un bol pour assouvir son envie de pâtes qui revenait si souvent. Fallait dire qu'avec le sport qu'il faisait, les pâtes, il en avait l'habitude maintenant.

Mais ce midi, encore une fois, il ne se régala pas. Une espèce de mélasse au curry, de la viande insipide et une sauce au curry qui n'avait que le goût de l'épice. Ecoeurant en somme. Comme il n'avait pas de cours avant deux heures, Harrison se baladait tranquillement, les mains dans les poches, songeant à faire un tour par son dortoir pour se manger un bol de Ramen. Ouais, un bon bol ! Il s'en tapotait déjà le ventre !

Et sur sa route, une gamine en pleure, toute petite, toute triste et toute seule.. Harrison eut un sourire, de ceux qui ne présageait rien de bon. Il s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule.

« Hey miss... T'as pas peur de te retrouver enfermée dans la cage à la chaufferie ? Tu sais que c'est la punition pour les élèves du lycée qui trainent à l'unversité quand ils ont rien à y faire.. » Il lui tapota l'épaule. « C'est la règle.. Je dois t'y conduire... »

Tout ça, il venait de lui dire à demi mot, comme s'il était dans la confidence. Mais il restait sérieux, aucun intérêt sinon.

made by pandora.

Dernière édition par Harrison Potter le Dim 1 Sep 2013 - 13:38, édité 4 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Lun 5 Aoû 2013 - 18:06

La cantine avait de quoi vous retourner les tripes parfois. Et là c’était l’horreur. Hors de question de manger un truc pareil, je n’étais même pas restée pour tenter ma chance en fait. J’avais préféré aller en ville rapidement, puis revenir après avoir fait quelques courses. Tout était dans mon sac qui était entrouvert laissant apparaître quelques paquets de gâteaux et des trucs salés aussi. Pas grand chose de typiquement japonais par contre, mais pour une fois cela me changerait. Et puis ça ne pouvait pas me faire de mal de temps en temps.

Avant de retourner au dortoir, je voulais retourner à mon casier pour récupérer les livres dont j'aurais besoin afin de pouvoir travailler avant mon prochain cours et du coup, je rentrais dans le hall de l'université pour aller chercher mes bouquins, et en arrivant je ne pus que remarquer Carlton penché au dessus d'une gamine. Je plissais les yeux et je m'approchais.

« Dis voir Carlton, tu ne tenterais pas de faire des choses étranges et sales à cette jeune fille ? »

Je le regardais, debout devant eux, mains sur les hanches, regardant l'étudiant d'un regard dur et un peu inquisiteur. La pauvre devait être perdue. Et c'est la que je la reconnue. Cette jeune fille je l'avais vu à la réunion en salle d'étude. Et vu la participation qu'elle nous avait montrer, je ne pus que me souvenir de son prénom. Je posais mon regard sur elle, lui souriant chaleureusement.

« Mia, c'est ça ? »

Je préférais vraiment vérifier pour ne pas me tromper au cas où. Elle ne semblait pas en très bon état, avec ses petits yeux tout humide. La pauvre, je fronçais les sourcils et je sortis un paquet de mouchoir le lui tendant.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Lun 5 Aoû 2013 - 18:29

Je suis qu'un gros BÉBÉ, partie 2.

Je suis en train de pleurer, et du coup, le monde autour de moi il s'est un peu arrêté, alors quand y'a un monsieur qu'il est venu me voir, j'ai pas trop écouté ce qu'il a dit mais un peu quand même. Et moi, je crois que c'est pas trop un gentil monsieur...

« Mais... Beh moi je beux pas aller à la jauverie, moi. J'ai rien fait de baahaaahaaaaaal ! » Et du coup, je pleure encore plus et mon nez il commence à couler presque comme les chutes du Niagara. Je le frotte avec mes manches et j'essaye de dire au monsieur que je suis perdue, mais je crois pas qu'il va bien me comprendre.

« J'ai perdu dans la gantinéapré ze... je... je chuis ici parceque... moi... je chuis euh, mal sortiiiiiiiihiiiihiiiiiiiiie... » Je continue de pleurer, mais y'a une autre fille qui arrive et je comprends que le vilain monsieur c'est un étudiant et pas un grand monsieur comme je pensais, et qu'il s'appelle Carlton. Mais moi, soudain, j'ai peur parce que la fille, elle connait mon nom et moi je la connais pas DU TOUT1. Heureusement qu'elle me donne un mouchoir.

« Berci mais, mais... Mais tu es qui toii ? *snirf* » Je me mouche dans le mouchoir et essuie mes yeux en essayant de me calmer un peu, parce que j'ai à moitié peur, à moitié je suis curieuse. Même si maman elle me dit de pas faire confiance aux gens que je connais pas, peut-être que la fille elle me sauvera de la chaufferie...

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Mar 6 Aoû 2013 - 18:21

Mais voyons Papa pourquoi dis-tu ça, tu sais bien que les ailes. Celles des pingouins et des moulins ne servent plus à rien. Mais pourquoi Papa aller là-bas ici la vie est belle. Si tu pars tu n'iras pas loin.. Reste là Papa !
we are young.

Emmerder les gamines, c'était vraiment drôle. Quand il était encore au collège aux états-unis, Harrold adorait le début de l'année avec les petits nouveaux. Ils avaient peur de tout, croyaient tout ce qu'on pouvait leur raconter. Et il fallait bien passer par là comme lui y était passé à un moment donné !

Il laissa sa main sur l'épaule de la plus jeune, pour être certain qu'elle ne parte pas d'un coup comme ça. La flemme de courir après.

« On y... »

Pas le temps de finir qu' Jade venait s'en mêler, merde ! Quelle rabat-joie celle là ! Harrison la tira par le bras pour l'amenver vers lui, lui chuchotant en anglais, elle devrait bien comprendre vu son niveau d'étude.

« Ta gueule ! Pour une fois qu'on s'amuse putain ! »

Franchement, il n'aimait pas qu'on vienne l'emmerder quand lui s'amusait. Et il n'allait pas vraiment l'enfermer dans la chaufferie.. Juste lui faire assez peur pour qu'elle le craigne à l'avenir. Ca pouvait servir.

made by pandora.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Mar 6 Aoû 2013 - 18:55

Mia semble vraiment mal au point la pauvre. Je la regarde et surtout je l’écoute parce que dans son état chuchoter semblait impossible. Etant en face d’eux et pas trop loin j’avais donc l’occasion de l’entendre. Je plissais les yeux parce que comprendre n’était pas forcément très facile, et qu’en plus je ne savais pas de quoi elle parlait. Pourquoi aller à la chaufferie? Puis, je compris qu’elle s’était perdue, ce qui n’était pas très étonnant après tout? L’université était grande et en plus elle était assez jeune et peut-être inattentive aussi? Le souvenir d’elle que j’avais conservé me représentait une enfant vive et enthousiaste. Bref, une enfant qui n’était pas forcément très attentive. Mais je pouvais me tromper.

Mais avant que je n’ai eu le temps de faire quoique se soit, Carlton m’attrapa par le bras et m’attira à lui me chuchotant en anglais. Je plissais les yeux. J’avais bien compris le Shut up et je grimaçais un peu. Le reste n'était pas très clair mais j'imaginais que ce n'était pas pour me remercier d'arriver... Mais pour qui il se prenait celui-la? Je me dégageais en le regardant:

“Mais ca va pas dans ta tête?” Je le fusillais du regard puis, je lui demandais: “T’amuser en traumatisant une gamine, mais quel âge tu as?” Je secouais la tête m’approchant de Mia.

Je m’accroupis en face d’elle, et je tirais un paquet de chips de mon sac le lui tendant. Parfois manger était bénéfique pour calmer les crises de larmes. D’autant que vu le repas du midi, elle devait avoir faim. Je lui souris doucement et encourageante, tout en lui disant:

“La salle d’étude à Kobe, l’ancienne je veut dire, la réunion, je t’ai vu là bas... Mais je comprends que tu ne te souviennes pas de moi. Je m’appelle Jade...”

J’imaginais sans mal que Carlton allait bouder et faire sa teigne un peu mal léchée. S’il était frustré qu’il aille se trouver une chaudasse pour tirer son coup cela l’aiderait sûrement. Enfin, il devait être encore un peu bébé sur les bords, un peu rebelle qui se croit intéressant en faisant la teigne.

“Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave d'être perdue... Aller mange un peu, il paraît que la nourriture réconforte même les pires chagrins...”
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Mar 6 Aoû 2013 - 19:44

On me prend pour un bleu, mais moi je suis violet !

On dirait bien que le Monsieur il est vraiment méchant - et aussi pas bien dans sa tête. Peut-être qu'il a une maladie du cerveau, et qu'en fait, sa vie à lui elle est pire que ma journée à moi et que donc la chaufferie elle existe pas ! Ça me rend un peu moins triste ; ou alors triste pour lui, mais moins pour moi. Mais ça me faisait pas moins peur, parce qu'un fou, c'est pas très très rassurant. Je pleurais plus trop, mais je reniflais beaucoup. Enfin, ça a pas duré longtemps, parce que quand la fille elle m'a reparlé en me tendant des chips, ça a fait tilt. C'est une CONS-PI-RA-TION. Ma journée, elle peut pas être si trop nulle, parce que moi je suis trop bien. Alors en fait, y'a juste un grand manitou qui envoie touuuuut plein de problèmes sur moi parce qu'il veut me détruire ! Et ce garçon et cette fille là, bah c'en est UN - enfin deux ! Comme l'incendie, c'est pareil, sans moi à Kobé, y'en aurait p'tet pas eu. Mais ça... Ca veut dire que j'ai la mort de plein de réveils et de vêtements innocents sur la conscience. Et c'est pas un fardeau facile, hein. Et ça me rend encore triste.

« ... NAON ! ILS SONT EMPOISONNÉS JE SUIS SÛRE ! Tu veux me tuer ! Parce que moi, je sais pas du tout du tout de quoi tu parles toi ! Et puis les chips c'est dégueu ! Et puis j'ai peur moi ! Je sais pas qui vous êtes et ce que vous voulez vraiment, mais moi, moi, moi je veux juste aller en couuuhouuuuhouuurs ! »

Je me recule un peu, et je me remets à pleurer. Mais en fait, je me dis dans ma tête que je me laisserai pas abattre par une mauvaise journée alors je me lève, difficilement, sur mes petits pieds et j'essuie mon nez avec ma main ! Maintenant je suis debout, devant les 2 gens, et je suis un peu déterminée à passer au travers pour m'enfuir LOIN ! Et ouais, on m'la fait pas à moi, j'suis pas débile hein.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Mar 6 Aoû 2013 - 20:06

we are young.

Il devait faire quoi pour qu'elle rentre dans son jeu ? La forcer ? Non, il ne pourrait pas, il ne la connaissait pas encore assez bien pour ça. Au moins, il savait qu'il pouvait lui coller l'étiquette de la chieuse rabat-joie en plein sur le front maintenant ! Quelle idée de ne pas vouloir s'amuser un peu ! Même aux dépends des autres.. La gamine en verrait d'autres de toute manière, des biens pires, des bien plus sales... Enfin, elle était encore un peu jeune pour la seconde option.

Bref, l'étudiant laissa faire, croisant ses bras en grommelant quelques insultes dans sa langue natale. Ca y était, il avait perdu et la plus petite allait certainement s'allier avec Jade qui avait tout gâché... Elle pouvait pas se trouver à un autre endroit, sérieusement ?

Et finalement, le sourire de tout à l'heure se dessina à nouveau sur le visage de l'américain. La petite était assez folle et névrosée toute seule pour croire qu'on lui voulait du mal, et même l'empoisonner. Harrison n'attendit pas pour rebondir la dessus, haussant les épaules, il prit un air faussement désolé.

« Just like that... C'est les règles, petite, je t'avais prévenu. »

Sans attendre, il avança vers Mia. Comme elle s'était mise devant eux, elle était dos aux murs. Tant mieux, plus facile pour aller la chercher. Harrison la souleva sans aucun problème, la mettant à moitié sur son épaule comme un vulgaire sac à patate.

« Hop ! T'as de la chance, Jade voulait t'empoisonner, moi je veux juste t'enfermer trois ou quatre jours ! » Et un rire sadique en prime !

made by pandora.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Mar 6 Aoû 2013 - 21:06

Empoisonnés hein… Cette gamine était complètement barge. Mais genre complètement barrée. Elle croyait à quoi ? Que j’étais alliée à Carlton et que j’avais fait exprès de l’envoyer balader ? Elle pensait que tout cela c’était une mise en scène ? Non mais quoi, c’était quoi son problème à cette gamine ? Si elle avait besoin de sa mère qu’elle retourne pleurer dans ses jupes, et qu’elle débarrasse le plancher. Je soupirais et je me redressais rangeant les chips.

Et voilà qu’elle pleurait encore et qu’elle se mettait à vouloir aller en cours. Allons bon, dans cet état de nerf elle n’apprendrait pas grand-chose… Enfin, au pire ça ne pouvait pas l’handicaper plus qu’elle ne l’était déjà. Finalement, elle et Carlton, ils allaient bien ensemble. Je croisais les bras en les regardant tour à tour et quand l’étudiant prit la parole j’entrouvrais les lèvres de stupeur. On était en plein délire là, depuis quand les élèves étaient choutés aux drogues dures ?

Je bousculais un peu Carlton « T’es vraiment un grand malade toi… » Je soupirais et j’agitais la main comme pour chasser une mouche invisible tout en posant mon regard sur Mia « Sérieusement, t’empoisonner avec un paquet de chips neuf et pas encore ouvert ? Faut être doué hein… » J’haussais un peu les épaules puis je lui tendis un nouveau mouchoir, un propre pour la morve qui avait continué à couler parce qu’elle reniflait.

« Un peu de jugeote, je n’ai jamais tué personne, déjà je n’ai pas la tête de l’emploi contrairement à lui » J’indique Carlton d’un signe de tête « Et ensuite, explique moi pourquoi je voudrais t’empoisonner en plein milieu du hall devant une trentaine d’étudiant ? » Je secouais la tête un peu exaspérée mais je souriais toujours.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Mar 6 Aoû 2013 - 21:23

C'est difficile de se faire des alliés.

NON MAIS IL EST FOU OU QUOI ?
Il m'a portée. PORTÉE. Comme si j'étais une...une... FEUILLE. Mais euh, moi j'me laisse pas faire hein ! Je lui pince les côtes, je le tape, FORT, et j'essaye de lui mordre le dos mais j'y arrive pas. Alors je le repince ! Oh et puis, j'utilise mon arme secrète.

« AAAAAAAAAAHHHHH !! » Ouais. J'ai crié. Hurlé comme une princesse en détresse pour que tout le monde il entende et qu'il me repose tissuite si il veut pas avoir la protection des enfants aux fesses ! Et toc !

Oh, et puis à côté, y'avait l'empoisonneuse qui essayait de se justifier. Bon, faut avouer, elle se justifie plutôt bien quand même. C'est vrai que le paquet il est fermé, et puis elle distribue plein de mouchoirs, donc elle est p'tet pas méchante. Alors vite, je décide1 de changer d'avis et que ce soit que le garçon qui soit méchant ! Du coup, je le retape aussi fort que possible.

« Maiiiiiiiis ! T'es qu'un vilain ! REPOSE-MOI ! AIDEZ-MOIIIII ! ON ME KIDNAAAAAPPE ! Maiiiiiiis ! Et puis, et puis madame, toi, si t'es vraiment gentille, tu peux peut-être m'aider hein ! Enfin. S'il-te-plait ? » Je  continuais de crier un peu et de parler avec une voix énervée ! Mais finalement, grâce à tout ça, bah j'avais fini de pleurer ! Et puis là, j'avais plus besoin de ma maman, j'avais juste besoin de mon papa pour qu'il botte les fesses du monsieur !

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Jeu 8 Aoû 2013 - 17:55

we are young.

Au moins, cette fois-ci, Jade n'intervint pas dans la décision d'Harry. Il en avait marre qu'on l'empêche de faire ce dont il avait envie après tout ! Là, l'étudiante semblait plus concentrée sur le fait qu'on ne puisse pas la croire et qu'on puisse penser d'elle qu'elle soit une vilaine pas belle qui s'amusait à faire peurs aux gamines. Ahah ! L'égo froissée, l'asiatique changeait du tout au tout. C'était amusant à constater.

La gamine justement, ne tenait pas à place. Harrison devait se faire violence pour ne pas la lâcher, parce qu'elle commençait à lui faire mal, surtout avec ses pincements incessant ! Les coups, il savait gérer, mais le faire de le pincer de la sorte... Bien une attaque de gonzesse !

« SHIT ! T'es pas un peu tarée ! »

Ca en plus qu'elle disait qu'on la kidnappait maintenant. Harry faiblit, la reposant à terre non sans mal. Il n'entendit pas que son téléphone tomba à son tour, parce que la gesticulation de la plus jeune avait du le déloger de la poche où il était.  Pour l'instant, il se contenter de maintenant l'adolescence par les épaules.

« Tu sais pas blaguer, seriously ? On voulait juste te faire peur ! »

Il  la lâcha ensuite, soulevant son haut pour regarder s'il n'avait pas trop de marques du passage de la furie en culotte courte.

made by pandora.

Dernière édition par Harrison Potter le Dim 1 Sep 2013 - 13:37, édité 3 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Jeu 8 Aoû 2013 - 22:55

Il fallait bien avouer que Mia elle savait se défendre, mais avant sur j’ai pu intervenir Carlton l’avait posé. A dire vrai, il n’avait pas vraiment le choix parce que la jeune fille s’était débattu comme une furie. Elle l’a pincé et frappé et elle a crié aussi, ce qui m’a fait un peu rire. Il a râlé mais en même temps c’était lui le plus taré de nous trois, c’était une certitude.

« Visiblement tu n’as pas besoin de moi pour te défendre… » Je ris de plus belle et je posais mon regard sur Mia.

A la fois petite mais grande par sa manière de crier et de se défendre en frappant, elle était sure d’elle l’a plupart du temps. Mais parfois, elle craquait et comme les plus forts d’entre nous et comme ceux qui étaient toujours de bonne humeur comme nous, craquer s’avérait souvent très intense et très important.

Je l’écoutais et je grimaçais un peu m’approchant de Mia je posais ma main sur son épaule.

« Ne l’écoute pas… Tu as eu raison… »

Je regardais le jeune homme s’observer et je secouais la tête agacée et exaspérée par son comportement. Il était réellement gamin et en plus c’était un peu méchant et cruel d’avoir fait ça. D’autant plus qu’il avait voulu m’entraîner la dedans contre mon gré. Je n’avais rien d’une garce qui aime manipuler les autres…

« Je crois qu’on a pas le même sens de l’humour mon pauvre vieux… » Je secoue la tête un peu et demande moqueuse « Alors terrassé par une lycéenne deux fois plus petite que toi ? » Je fais un clin d’œil à Mia.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Ven 9 Aoû 2013 - 13:05

Génération Z !... Comme ZORD !

HAHAHAHA ! JE SUIS TROP FORTE MOI ! Quand je dis repose-moi, bah BIM, on me repose. Et ouais. Mais par contre, j'aime pas trop que le monsieur il se moque de moi parce que je sais, soit-disant, pas rigoler. C'est trop pas vrai, je suis très drôle moi. Puis au final, la fille elle est gentille puisque elle, elle va dans mon sens ! Et surtout parce qu'après, elle se moque trop du Monsieur, krr krr, alors je lui dis merci tout doucement et je lui souris.

Pendant un temps, je me suis sentie vraiment trop fière parce que j'avais vaincue mes détracteurs (comme dans Harry Potter). Mais là où je me suis sentie encore plus trop forte et fière, c'est quand j'ai vu le téléphone du Monsieur par terre mais que lui il a pas fait attention. Alors moi, je fais semblant de faire tomber un truc, c'était un bracelet, et donc je me baisse pour le ramasser et prendre son téléphone au passage. Je me mets dos à eux pour qu'ils voient pas ce que je fais en secret, puis en plus ils sont en train de parler et de s'engueuler là, donc ça va ! Puis, puis je me rajoute en contact, krr krr, sous le nom "Reine du monde" parce que c'est ce que je suis. Je garde le téléphone dans ma poche et je me retourne avec un grand grand sourire et je finis de me sécher mes yeux qui avaient une dernière pitite larmichette.

« Bon, ok, c'était une blague et j'ai UN PEU paniquée parce que j'ai pleiiiiin de soucis. Maintenant, est-ce que tu peux me prêter ton téléphone Monsieur, pour que j'appelle une copine de classe qu'elle me dise où je dois aller ? » Krr krr, ça allait être drôle quand il allait se rendre compte qu'il l'avait pas ! Puis j'ai même rendu son clin d’œil à... Jade ? Peut-être qu'elle comprendra !

Dernière édition par Mia I. Valentino le Mer 21 Aoû 2013 - 10:24, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Dim 11 Aoû 2013 - 17:11

we are young.

Non, s'il l'avait posée à terre, c'était parce qu'elle hurlait trop fort et que quelqu'un allait bien finir par venir et leur demander ce qu'ils étaient en train de faire. D'ailleurs, deux étudiants apparurent au loin quand Harrison baissa son haut. Ses "blessures" partiraient en quelques heures, mais se faire pincer comme ça, ça faisait pas du bien ! Et il avait mieux à faire, blessé dans son égo que Jade puisse penser de lui qu'il soit vaincu par la demie-portion.

« Mais n'importe quoi ! J'en avais assez de l'entendre gueuler comme un...un...sanglier... » De la même famille, mais pas véritablement le bon mot. « Et puis j'suis pas si cruel... On doit s'amuser si on sort avec toi Jade... ! »

Blessé dans son égo oui. Harrison tourna son nez, fourrant ses mains dans ses poches avant d'être interpellée par la gamine. Elle n'avait pas froid aux yeux celle là ! Et elle n'était pas très logique non plus...Après avoir été malmenée par l'étudiant, voila qu'elle lui demandait de lui prêter son téléphone portable comme s'ils avaient potes de bar depuis des lustres. Harrison la fixa quelques secondes sans répondre, cherchant d'abord ses mots. Celle là, il ne l'avait vraiment pas vu venir, mais pas du tout.

« Fake, tu peux pas avoir d'amies, c'est pas possible ça... » Ou alors ils avaient du courage pour supporter une telle boule d'énergie à moitié dérangée. « Et demande à Jade plutôt, c'est elle la gentille dans l'histoire. »

Sérieux, elle ne pouvait pas avoir le sien ? Et Mère Thérèsa allait sans doute accourir pour l'aider... C'était ce qu'elle avait fait depuis le début après tout.

made by pandora.

Dernière édition par Harrison Potter le Dim 1 Sep 2013 - 13:37, édité 2 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Dim 11 Aoû 2013 - 18:38

Je la vis se pencher pour ramasser ce qu’elle avait fait tomber, son bracelet. Attirée par autre chose, j’ai relevé le regard mais du coin de l’œil j’ai cru la voir ramasser autre chose. Mais je ne saurai en jurer. Je l’écoutais ensuite lorsqu’elle se tourne à nouveau pour nous parler. Amusée, je la regarde, au pire nous pouvons aussi l’aider à retrouver son chemin. Enfin surtout moi parce que Carlton est un vrai mufle. Mais si elle ne sait pas dans quelle classe elle devait aller, elle avait tout de même intérêt à appeler sa copine pour savoir. Comme l’année venait de commencer c’était surement normal d’avoir du mal à se souvenir de son emploi du temps. Surtout dans cet état de nerf. En tout cas, avec ce clin d’œil j’en vins à me dire que je l’avais surement bien vu ramasser quelque chose, et vu qu’elle demanda à Carlton, je supposai que ça le concernait, mais sans certitude.

Ce fut à son tour de se justifier. Je le regardais et je souriais amusée, après tout il fallait tout de même reconnaître que Mia savait se défendre et savait frapper où ça faisait mal. Même si elle ne l’avait pas non plus démonté au point de lui casser des os, il avait tout de même lâché prise même s’il ne le reconnaissait pas. Et puis, il n’avait pas totalement tort, je ris un peu au mot sanglier. Les bras croisés, je les regardais à tour de rôle. Quelle équipe atypique tout de même.

« Cochon… Pas Sanglier… » Je lui souris et je lui tirais la langue « J’ai des tas d’amis qui pensent le contraire, monsieur le râleur professionnel… » Bon, ok, sur ce coup-là niveau maturité, ma réplique laissait très largement à désirer et j’en ris de plus belle. Bref, tout ça pour dire que je le trouvais un peu de mauvaise foi. Puis, il la rembarra pour le téléphone je secouais un peu la tête.

« Tu aurais pu lui prêter, après ce que tu viens de lui faire, c’est la moindre des choses ! » J’avais posé mes mains sur mes hanches à nouveau. Puis je regardais Mia : « Tu ne sais pas quel cours tu as ? »

Je les regardais à nouveau tour à tour attendant que Harrison réponde et lui tende son téléphone docilement et gentiment, et que Mia réponde aussi tout en tentant à nouveau de le convaincre puisqu’elle semblait déterminée à ce que ce soit lui qui lui prête, pour réparer ses torts sans doute.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Mer 21 Aoû 2013 - 10:35

Je veux avoir raison, alors c'est décidé, c'est MOI qui domine !

Ce monsieur, il est pas du tout coopératif. Normalement c'est les petites filles qui ont peut des grands monsieurs avec des bonbons, pas l'inverse. C'est vraiment trop nul, alors je décide d'insister - surtout que Jade elle a dû comprendre dans sa tête ce que je mijotais, elle me propose même pas SON téléphone à elle, alors qu'elle aurait pu vu qu'elle est plus gentille que lui !

« Rho allez Monsieur, juste pour un coup de téléphone vite fait ! Jade elle, je veux moi que elle m'accompagne avec moi devant ma salle ! Donc je peux pas tout lui demander non plus hein ! »

Bon, oui, je décide un peu pour tout le monde, mais je veux vraiment trop voir sa tête quand il va avoir perdu son téléphone ! Enfin  perdu, il est dans ma main derrière mon dos là hein, mais il peut pas du tout le voir parce que je le cache bien. Enfin, à force, s'il veut pas, soit je vais essayer de le pousser à bout, soit je vais devoir lui agiter le portable devant la tête en lui disant qu'il est trop nul de pas faire attention à ses affaires ! Mais là, j'essaye déjà la première stratégie.

« Quoi ? T'as PEUR ? Tu crois que je vais te le voler, m'enfuir en courant, déclencher mes ailes autorétractiles de mouette et te narguer avec ton téléphone ? Pffff, je pleurais comme un bébé y'a encore 3 minutes, je suis pas capable de tout faire non plus hein. »

Et ouais, c'est vrai ça. Il m'a quand même vu pleurer. Jade elle est gentille, alors c'est pas grave, elle me console. Mais lui... Si je le recroise il va se moquer.
Mais au moins, maintenant, je pensais plus du tout à ma journée tropourrie, parce qu'elle s'était transformée en journée où Mia-arrive-à-s'amuser-en-faisant-une-bêtise, donc ça allait déjà beaucoup beaucoup mieux dans ma tête, entre moi et mon esprit.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Mer 21 Aoû 2013 - 18:03

we are young.

C'était pas possible. Jade prenait encore une fois le parti de la petite. Harrison soupira, tâtonnant les poches de son pantalon à la recherche de son portable.

« Au fait Jade... » Pas dans les poches de devant, alors certainement dans celle de derrière. « C'est ce soir qu'on se voit au restaurant... On part toujours pour 17H histoire d'avoir.... » Pas dans celles de derrières non plus, sans doute dans les poches de son haut. « ...d'avoir le temps de voir des bonnes adresses ? »

Par contre, il ne retrouvait pas son portable, ce qui le fit grogner. Harrison ouvra donc son sac de cours, peut être qu'il l'avait jeté dedans dans la matinée, après une heure de cours un peu mouvementée ou un départ un peu précipité. Mais rien non plus dans le sac. En fait, c'était compliqué de le garder sur l'épaule et de le fouiller en même temps. Avec la largueur des nouveaux smartphone, c'était bien compliqué de ne pas les perde entre deux pages d'un livre ou d'un classeur.

« Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiit » Oh, le joli mot. « Unbelievable ! I can't.... No...No..No.. I need it... »

Quand il était énervé, Harrison s’exprimait plus dans sa langue natale.

made by pandora.

Dernière édition par Harrison Potter le Dim 1 Sep 2013 - 13:37, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Mer 21 Aoû 2013 - 19:15

Je souris amusée. J’étais surprise qu’il veuille encore faire cette sortie vu que je n’avais pas été d’une grande aide pour son petit plan sadique. Plus que ça, j’avais continué à soutenir Mia. Le pauvre petit chou. Bref, j’esquissais un sourire à la fois amusée et satisfaite. Je n’étais pas mécontente, cela prouvait qu’il était suffisamment fort de caractère pour continuer à avancer malgré les obstacles.

« Oui toujours… J’ai quelques idées de boutiques à te montrer… » Je souris en coin « Tu te sentiras un peu moins perdu comme ça » Je lui fis un clin d’œil.

J’avais un bon programme en prévision avant de l’emmener dans un restaurant ou il pourrait se trouver une bonne entrecôte. J’esquissais un sourire amusée, mais je ne lui avais pas dit non preuve que je ne lui tenais pas rigueur de son comportement. Lorsqu’il ne trouva pas son téléphone je compris qu’il avait dû le faire tomber pendant qu’il se battait avec Mia. Pas bien grave puisque de toute évidence c’était elle qui l’avait. Je restais de marbre, esquissant une vague grimace pour jouer le jeu.

« Oh… Tu l’as peut être laissé dans la salle ou tu avais cours ? »

Je regardais Mia du coin de l’œil pour voir si elle comptait le laisser mariner encore ou si elle estimait que l’éclair de panique que nous avait montré l’américain allait lui suffire. D'ailleurs elle voulait que je l'accompagne et j'avais acquiescé pour lui montrer que j'étais d'accord pour la raccompagner. Cela ne me dérangeait pas du tout et puis peut-être que cela la rassurerait un peu.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Sam 31 Aoû 2013 - 12:25

Les coïncidences qui tombent à pic !

Ils discutaient de trucs de grands, de restos, et moi j'étais là, à taper de mon petit pied pour montrer que je m'impatientais. En vrai, j'avais hâte de voir comme il allait réagir quand il ne trouverait pas du tout son portable. Et Jade, ça, elle l'avait compris, alors elle jouait à son jeu à lui. Avoir un allié, c'était bien.

Il s'est mis à parler en anglais, j'ai reconnu la langue parce qu'il a dit le mot "unbeulibeubeule" ou quelque chose comme ça. Et moi, j'aime pas trop ce mot parce que j'arrive jamais à le dire ; lui il l'a trop bien prononcé, alors j'ai été un peu jalouse. Mais au moins, je voyais qu'il paniquait presque autant que moi quand je me lève trop tard quand je suis chez maman et papa, et que je peux pas voir les dessins animés le matin !

Bref, je savais pas quoi faire. Il avait vraiment l'air en super-panique. C'est p'tet un de ces messieurs qui ne survivent pas quand ils sont pas connectés à internet ou qu'ils peuvent pas appeler leur maman pour avoir des nouvelles toutes les 7 minutes. A moins que ce soit un robot qui DOIT avoir son oreille reliée à un circuit informatique au moins 22 fois par jour pour continuer de survivre et de faire sa mission sur la planète pour sauver la race humaine de l’extinction. Alors j'ai regardé Jade, je me suis approchée d'elle et je lui ai pris la main. Parce que, quand même, il à l'air tellement fou le monsieur-robot que il me fait un peu peur. Mais je veux quand même pas lui dire que c'est moi que j'aie son téléphone.

« Bon, c'est bien parce que tu es un robot que je te le dis, sinon, je le garderai pour moi hein... Je crois qu'un elfe de maison l'a emmené loin, mais si tu cries très fort, tu peux peut-être le récupérer. Mais faut demander poliment, hein ! »

J'ai regardé Harry Potter y'a pas longtemps, les 3 premiers films. Ils sont cools, et j'ai même regardé le 2 trois fois, parce que j'aime bien les elfes de maisons, moi !

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Dim 1 Sep 2013 - 18:49

we are young.

Là pour le moment, il se fichait bien de ce soir et des bons moments qu'il allait probablement passer avec Jade. Sans son portable, il se sentait un peu nu. Comme s'il lui manquait quelque chose. Il pouvait recevoir un message, un e-mail, avoir un jeu auquel il devait jouer parce que le temps s'était assez écoulé pour ça. Il avait toujours quelque chose à faire avec son portable, que ça soit utile ou non.

« Shiiiiiiiiiiiiiiiit » Le ton monta cette fois, c'était sûr, il n'était pas dans son sac. Harrison s'énervait assez facilement. « J'en sais rien ! J'pense pas, j'ai regardé en sortant du cours un mail que j'avais reçu ! Fuck ! J'espère qu'il est pas tombé dans les couloirs ! » Et la gosse d'en rajouter avec un discours complètement débile, comme depuis le début en fait.

Elle, elle n'avait pas choisi le bon moment. Harrison serra son poing gauche et la pointa de son index droit, tout près, manquant même de la toucher de peu. « Shut your fucking trap you ! »

Mais comme il ne pouvait pas passer ses nerfs sur l'une ou l'autre, il se recula et tapa dans le mur, tout en pestant.

made by pandora.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Dim 1 Sep 2013 - 19:26

Lorsque Mia parla des elfes de maisons j'esquissais un sourire amusé. Au moins on ne pouvait pas dire qu'elle manquait d'imagination la petite. Je la trouvais vraiment mignonne au final et elle me faisait beaucoup pensé à Mariko. J'avais fait sa connaissance durant le voyage scolaire au ski et je ne le regrettais pas. Cette gamine était tout aussi mignonne que Mia. Le même genre de tête brûlée. Peut-être que Mia était un peu moins capricieuse, mais cela restait encore à prouver.

Je ne refusais pas sa main dans la mienne, bien au contraire la serrant un peu pour lui montrer qu'elle n'était pas seule face à Carlton. Même si j'avais du mal à l'envisager violent, il se pouvait bien qu'il m'ait caché des parties de sa personnalité. D'ailleurs, cela se fit bientôt connaître. Je ne tiqua pas lorsqu'il s'adressa à moi, puisque même s'il était énervé, je pouvais encore le comprendre, égarer son téléphone n'avait rien d'agréable. Cependant, la réaction qu'il eut envers Mia m'inquiéta plus, d'autant plus que c'était elle qui avait son téléphone. Comment réagirait-il à cette nouvelle? Je grimaçais un peu tout en me plaçant légèrement devant Mia au cas où. Qu'il essaye juste de la toucher à nouveau, surtout dans cet état de nerf, et je n'hésiterais pas à lui retourner une claque.

"T'énerver ne te rendra pas ton téléphone..."

Je roulais un peu des yeux, mais tout en feignant de me gratter j'ouvris la main qui ne tenait pas celle de Mia dans mon dos pour qu'elle y dépose le téléphone. Enfin, si elle comprenait l'intention du geste. L'opération, discrète ne pouvait être perçue. J'étais tout de même plutôt douée pour faire des trucs dans le dos des autres. Je préférais encore être celle qui affronterait sa colère que Mia. Qu'il s'en prenne à quelqu'un de sa taille mais pas à une lycéenne.

"Aller calme toi, on peut t'aider à le chercher au pire... Il suffit de refaire le chemin que tu as fait pour venir jusqu'ici à l'envers..."

J’espérais que Mia aurait compris qu'il n'était plus temps de le provoquer la. Mais de se faire discrète et de jouer de manière plus maligne qu'il ne l'était.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Lun 2 Sep 2013 - 14:03

Prions pour un +100 en mignonerie.

J'avais dis "poliment", mais ça, le vilain monsieur je crois pas qu'il comprenne. Il me crie fort dessus, il me fait peur. Je sers la main de Jade qui est à côté et qui essaye de le calmer, mais il est quand même super fou, comme avec des éclairs qui sortent de sa tête. Même Eric je l'ai jamais vu comme ça les jours où je lui volais son porte-clé de machine qui voyage dans le temps. Et pourtant, Barack Obama seul sait qu'il l'aimait trop trop ce porte-clé.

Moi, je savais plus quoi faire. J’avais trop peur de lui rendre son téléphone et qu'il me tue en comprenant que j'avais juste fait une blague. Mais d'un côté, en me disant qu'il m'enfermerait dans la cave, il m'avait fait une blague aussi ! Donc euh, voila hein, il a juste la monnaie de sa pièce de 100 yens ! Puis en plus, si j'avais pas ramassé son téléphone, il l'aurait perdu pour de vrai ! Alors là, ça m'a un peu énervé moi aussi, donc je me suis mise à sangloter, mais à crier en même temps, de colère.

« Mais fais bas l'énerbé cobbe ça là, c'est boi que je l'ai ton télévooneuh ! Il est tombé doud à l'heure, et, et, je voulais juste faire une bidite blague, parce que toi aussi t'en as fais une... Mais, d'abord, si je l'avais pas ramamassé, bah tu l'aurais perdu pour de VRAI, alors m'écrabouille pas comme le mur... T'es vraiment trop un bête de tenir plus à ton téléphone qu'à ta main ! Regarde, elle est toute cassée maintenant, mais ton téléphone, ah bah lui il va bien, c'est bon ! Tiens ! »

Ma tête devrait ressembler à un truc mouillé et j'avais vraiment très peur au fond de moi. Je me cachais un peu derrière Jade (qui faisait des gestes bizarres avec sa main depuis 5 min, peut-être que ça lui grattait ?) en même temps que je tendais son téléphone au Monsieur. Et j'avais la main qui tremblait, aussi. Mais crotte, il oserait pas me frapper. Je suis trop mignonne.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Dim 8 Sep 2013 - 10:23

we are young.

Se calmer. Ce n'était pas son fort. Quand Harrison sentait la colère monter en lui, il savait qu'il n'allait plus agir avec raison, mais avec ses émotions. Ce qui n'était pas forcément le meilleur choix. Il lui était arrivé de regretter ce qu'il avait fait quand il s'était emporté un peu trop. Comme la fille qui s'était pris ses coups à son ancien collège aux États-Unis. Après coup -Et c'était bien le cas de le dire- il s'était bien rendu compte qu'il n'aurait jamais du agir de la sorte. Là, le mur avait pris, son poing également et la vive douleur l'aider à réaliser dans quel état il s'était encore mis...Juste pour un portable, un objet inanimé qu'il pourrait racheter s'il ne le retrouvait pas.

Toujours dos aux filles, Harrison grogna légèrement, serrant les dents et enveloppant son poing endolori de son autre main. Là, il arrivait un peu à réfléchir.

Dans un sens, il s'en fichait que la gamine ait peur de lui à l'avenir. Il ne la reverrait que très peu et il y avait encore moins de chances pour qu'il se mette à la fréquenter régulièrement. Mais ce n'était pas la même chose avec Jade, et autant dire qu'il n'avait pas du faire bonne impression, là tout de suite. Ca n'allait pas être comme ça qu'il allait se trouver des personnes avec qui créer des liens d'amitiés... Enfin, c'était fait maintenant.

« My apolo... » Il chercha à s'excuser pour sa montée en colère, tout en se retournant, quand il entenditla plus jeune chouiner. Ah merde, il lui avait fait peur à ce point là ? Les premières phrases, il ne les comprit pas. Trop de mots qui ne ressemblaient pas à grand chose, même en japonais. Harrison la fixa juste, l'air complètement décontenancé. « Thank... » Il prit le téléphone, encore un peu à l'ouest « ...you... »

En fait, Harrison n'avait pas compris que c'était Mia qui avait pris le téléphone depuis le début. Il pensa juste qu'elle avait du le trouver et qu'elle n'avait pas eu le temps de lui donner qu'il avait déjà agressé le mur de son point. Là, il se sentait vraiment con. Il rangea donc l'appareil dans sa poche de pantalon, regardant sur le côté.

« Désolé petite, je voulais pas te faire peur. Je suis pas méchant en vrai, je m'énerve juste vite. »

Complètement fautif.

made by pandora.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Dim 8 Sep 2013 - 14:28

J'écoutais les excuses humides de Mia tout en restant sur le qui-vive mais tourné, nous montrant son dos ainsi, il n'avait pas l'air de vouloir la frapper. Il semblait même tenter de se calmer ou quelque chose comme ça. Je restais tout de même un peu devant Mia pour la protéger au cas où. Hors de question qu'il réussisse à la toucher. Je souriais toujours essayant de garder la face. Je trouvais ça bien qu'il tente de se calmer pour ne pas s'en prendre à nouveau. Je posais mon regard sur Mia lui souriant doucement, chaleureusement pour la réconforter et la rassurer.

Puis lorsqu'il revint, il chercha à s'excuser. Ce qui me fit sourire un peu plus. Il cherchait à se faire pardonner, c'était un bon point pour lui, du coup je ne lui en tiendrais pas rigueur. Les sautes d'humeur comme ça ce n'était pas facile à vivre. C'était dur et apprendre à gérer sa colère n'était pas super facile. Je laissais cependant à Mia le soin de lui dire si elle lui pardonnait ou pas, puis je tendis la main vers Carlton.

« Donne ta main... » Je voulais voir si elle était vraiment cassée ou pas mais s'il avait vraiment mal il lui faudrait aller à l'infirmerie.

Je regardais aussi Mia vérifiant qu'elle n'avait pas envie d'en remettre une couche, mais elle devait avoir eu suffisamment peur pour ne pas en rajouter. Et puis il s'était excusé et tout, alors tout été rentrée dans l'ordre. Je n'étais pas particulièrement rancunière, du moins dans ce genre de cas, mais je me méfierais à l'avenir du jeune homme pour ne pas le faire entrer dans une telle colère.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Lun 9 Sep 2013 - 12:15

Être lunatique, c'est une religion.

J'étais en train de mettre ce qui coulait de mon nez sur mon t-shirt (parce que j'avais pas d'autres endroits disponibles, et la main de Jade, ç'aurait pas été gentil) quand le Monsieur il est arrivé vers moi. J'ai vu ma dernière heure arriver... J'ai revu le jour où je suis tombée de vélo en plein sur les gravillons la tête la première, ma mère qui m'emmène manger des glaces à côté du zoo, Eric et son frère qui font des châteaux de sable aussi grands qu'une pyramide égyptitienne, les cours de Mme Franceschelli et sa tête de navet, la première fois que j'ai piqué une colère pour avoir plus à manger à la cantine, et surtout... Je crois que je reverrais à vie la tête du méchant qui me remercie dans le style de Barack Obama.

J'ai fais des SUPERS gros yeux d'étonnation (et non "détonation" Krr krr), l'ai laissé reprendre son téléphone et ai vu Jade qui me souriait. Il s'est tout fondu en excuse et Jade elle a fait l'infirmière pour lui. Au final, il est gentil, peut-être ? Si ça se trouve il a vécu un truc dramatique qui fait qu'il est méchant, comme être privé de dessins animés de 16h20 après la scuola primaria1 ! Mais moi, à voir Jade et tout et tout, je me dis peut-être qu'au fond ils s'entendent bien ces deux-là, et que ça cache un peu de l'amour et de l'eau fraiche dans l'air mais qui rendent aveugle, hein !

« Oh, euh... bah c'est pas si grave, si tu t'excuses Monsieur, c'est même rien du tout en fait. Moi, j'ai pas eu si peur hein, puis si Mme Jade elle dit que ta main ça va, bah je veux bien oublier cette histoire. Oh, mais à une condition ! »

J'aime bien mettre des conditions à tout, c'est rigolo et ça embête les gens. Quoi de mieux ? « Si un jour y'a un garçon qui m'embête, tu voudras bien être mon sauveur que j'appelle sur son portable ? Vu que tu vas sûrement te le greffer à la main, tu devrais toujours le voir, non ? » Et je chuchote à Jade « T'as vu, c'est une bonne idée hein ? Alors tu dois bien lui soigner sa main pour qu'elle soit bien fiduciaire2 et qu'elle marche toujours ! » Et je continue à voix haute « Ah mince... Et je suis toujours en train de rater mes cours au final... L'école, Kobe, elle est par où ? Et toi Madame, si tu fais rien là, tu m'accompagnes ? »

Bah oui quoi, faut pas oublier de régler mon problème de base non plus, c'est quand même à cause de ça que ma journée elle est censée être toute pourrite. Mais bon, au final, à bien y réfléchir... Les cours de Mme Franceschelli étaient pires.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Lun 9 Sep 2013 - 19:03

we are young.

Si elle faisait une crise, Harrison était dans la merde. Déjà que quelqu'un passait en les regardant un peu de travers... Il fallait faire profil bas maintenant qu'il savait qu'il était en tort. Heureusement, la gamine sembla accepter les excuses.

Et puis Jade se rapprocha pour regarder la main endolorie. Harrison la recula légèrement pas réflexe, avant de se laisser faire. Lui même savait très bien qu'il n'y avait rien de grave. Ses poings avaient l'habitude de se prendre des murs, des joues, des ventres... Ce genre de choses... Il s'était cassé deux fois le poignet déjà dans sa vie et s'il ne changeait pas son caractère, il allait certainement encore se casser un autre membre avant de trépasser. C'était pas bien grave, ces choses là savaient se réparer d'elles même.

« Euh.. Ouais pas de-... » Il n'eut pas fini sa phrase que déjà la petite enchainait. Elle avait un de ces débit ! Et même si elle faisait des erreurs, Harrison devait bien avouer qu'elle avait un meilleur niveau que lui quand il avait eu son âge. Certainement qu'elle n'aurait pas un accent horrible comme lui devait encore se trimballer.

Il la laissa parler, lui et Jade n'avaient pas trop le choix de toute manière. L'Américain la laissa donc faire, regardant plutôt Jade d'un air à la fois désolé et gratifiant.

« Tu l'accompagnes ? Moi j'vais... » Il s'arrêta quelques secondes. « J'sais plus ce que je devais faire, mais je vais bien trouver anyway. »

made by pandora.

Dernière édition par Harrison Potter le Mer 11 Sep 2013 - 18:17, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Lun 9 Sep 2013 - 19:31

Après l'avoir initialement reculée, Carlton m'a finalement laissé prendre sa main. Tout en écoutant distraitement le discours de Mia qui s'adressait principalement à l'étudiant de toute façon j'ai commencé à évaluer l'état de sa main. Pliant et dépliant ses doigts et vérifiant qu'il ne s'était pas égratigné contre le mur. Au pire elle gonflerait un peu demain mais ce n'était pas bien grave. Elle avait d'être toujours en bonne état. Je souriais doucement et je relâchais sa main me tournant vers Mia qui discutait toujours. Il avait essayé de répondre mais il avait du mal là le pauvre. Je souris amusée, la situation c'était bien finie au final, ça ne m'effrayait plus, je m'étais donc décalée pour leur laisser libre court à la conversation.

Puis elle me demanda si je voulais bien l'accompagner. Je souris un peu et je me tournais vers Carlton.  Je lui souris un peu. Je n'étais pas dérangée par le fait de devoir la ramener, je la trouvais mignonne et finalement elle avait besoin d'une présence rassurante la pauvre.

« Oui oui j'y vais comme convenu ». J’acquiesçais remontant mon sac sur mon épaule et je souris de plus belle « En tout cas je suis contente de voir que tu seras là pour la protéger. C'est cool ». J'aurais bien dit mignon, mais non. Il l'aurait sans doute un peu mal pris et je ne voulais pas l'énerver.

Je regardais Mia pour voir si elle était prête puis je me tournais vers Carlton en lui souriant : « On se voit demain de toute façon ». Une fois salué poliment je me tournais vers Mia l'entraînant d'un signe de tête : « Aller go ! Viens je t'emmène ».
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Lun 9 Sep 2013 - 20:10

File-moi ton 06 !

Une fois que j'ai fini de parler - et seul le Power Ranger Rouge sait qu'il faut patienter pour ça - je vois bien que le Monsieur il veut vite partir en douce, et que Jade aussi elle prend la fuite. Hinhin, j'ai du toucher un point sensible dans ma tête en imaginant qu'il y avait de l'amour dans l'air ! OUAIS. Alors j'essaye un peu de les retenir, enfin, surtout d'avoir le numéro du Monsieur parce qu'il a dit oui.

« Hep, hep, hep, hep... WOOOH ! TU M'AS PAS DONNÉ TON NUMÉRO. Donc tu peux pas être mon chevalier. Alors donne, vite, et après on va en cours avec Jade ! »

Comme ça, comme ça j'ai un protecteur moi ! Oh et puis, pas que ça peut-être, krr krr krr... « Jade, si tu veux, je te le donnerais pour que tu fasses des rendez-vous avec lui puisque tu l'as bien poupouné ! Krr krr » Je lui fais un clin d'oeil et attends que le Monsieur il me donne son numéro pour pouvoir suivre Jade. Si je lui envoie un sms, il rigolera sûrement en voyant que c'est de la part de "Reine du Monde" !

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Mer 11 Sep 2013 - 19:10

we are young.

Il était déjà prêt à partir, hochant la tête quand Jade lui indiqua qu'ils allaient se revoir pour leur rendez-vous. Mais avant de partir, la gamine le rattrape. Ah ouais, le numéro. Il avait complètement zappé de lui donner et ça allait être un peu compliqué pour qu'elle puisse l'appeler en cas de pépin. Compliqué, mais sans doute mieux. Vu comment elle était énergique et complètement folle, elle devait s'attirer ses ennuis assez souvent.

« Ah ouais.. » Il ouvrit sa sacoche, fouilla dedans rapidement et sortit un stylo qui trainait là. Il fouilla encore pour sortir un bout de papier, un ticket de caisse de ses derniers achats à la supérette du coin. « Tiens. Mais abuse pas. »

Après avoir écrit son numéro - et le bon - il tendit le ticket de caisse à la plus jeune. Maintenant il pouvait partir de son côté et les laisser faire de même.

made by pandora.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le jour où la fin du monde commença !  Mer 11 Sep 2013 - 19:37

Je regardais Mia demander le numéro de Carlton en souriant un peu amusée. Elle y tenait vraiment au final. En même temps, il pourrait s'avérer être quelqu'un de très utile en cas de souci. Peut-être même arriveraient-ils à devenir amis ? Cela serait étonnant vu qu'ils étaient différent mais ce n'était pas impossible. Rien n'était impossible surtout en matière d'amitié. La vie réservait parfois des surprises vraiment étonnantes d'autant plus que la petite Mia était vraiment attachante. Même si parfois elle devait être exaspérante, comme Mariko et l'amie de Dakota que j'avais croisé plusieurs fois, elle était tout de même adorable.

Mais j'imaginais bien que le jeune homme ne devait pas penser entièrement comme moi. Comme beaucoup d'autres garçons d'ailleurs. A croire que la sensibilité ou ce qui s'en approchait le plus était exclue du langage émotionnel de certains – pour ne pas dire la plupart – garçons. Enfin bref. Une fois cette histoire réglée, je souris à Mia et je l'entraînais pour la ramener dans le bâtiment où s'étaient installées les salles de classe des lycéens.

HJ - Je pense que c'était le dernier post! Merci à vous deux pour ce rp super cool <3

[Terminé] Le jour où la fin du monde commença !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1