Partagez | 

[Terminé]- J'y arriverais jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminé]- J'y arriverais jamais !  Sam 10 Aoû 2013 - 18:57

Première semaine, premier mois et maintenant.. premières courses, c'était une étape à franchir pour la petite Airi, 14 ans, va s'acheter des trucs pour la première fois TOUTE SEULE au centre commerciale, avec l'argent que sa maman lui a gentillement envoyée par le biais de la poste.

Elle attrapa son sac pingouin, sa robe à fleurs, et se dirigea vers le grand centre. Dans le bus, à entendre les gens, il était vraiment immense ! Sur le coup, la jeune décolorée se demanda si elle n'allait pas s'y perdre.. à vrai dire, ceux d'Aomori n'était pas " gigantesque " à part une supérette par ici.. un combini par là.. vraiment pas grand chose, elle ne connaissait pas les Malls américains, énormes et abritant de nombreux petits magasins regroupés, non, elle ne connaissait rien de tout ça, c'est comme si la jeune solitaire partait à l'aventure en quelque sorte !

* J'espère revenir vivante.. *

Évitant les gens qui se bousculaient dans tout les sens, Airi réussit à sortir en chairs et en os, toute vivante, le petit bout japonais n'avait pas succombé à la première épreuve : le bus, restait la deuxième épreuve : la boutique du centre commercial.
A peine arrivée, c'était le bazar. La jeune fille ne savait pas où donner de la tête.. des magasins par là-bas, des trucs avec des vêtements.. des trucs avec des bijoux, un autre magasin.. Des panneaux avec dessus notés.. des noms de magasins qu'Airi ne connaissait pas.. Elle aurait bien voulu se mettre au milieu, attraper le premier passant, lui hurler " DISMOIOUSETROUVELEMAGASIN " et partir en furie mais.. ça ne se faisait pas.. Ce n'était pas respectueux du tout.

Bon, après quelques minutes de recherches, elle finit par trouver ce qu'elle voulait, elle entra dans la boutique et observa toutes les étagères de produits.. il y en avait tellement.. la miss sortit sa petite liste qu'elle avait faite la veille et vérifia ce dont elle avait besoin, beaucoup de choses.. et malheureusement, beaucoup de choses trop en hauteur pour elle.

Quelques secondes d'essai pour attraper une boîte de thé à la vanille lui suffirent pour comprendre à quel point cette deuxième épreuve allait être dure..

Dernière édition par Airi Nakamura le Jeu 22 Aoû 2013 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]- J'y arriverais jamais !  Sam 10 Aoû 2013 - 19:55

Youppi, les courses. Je ne pouvais pas dire que c’était quelque chose que j’aimais particulièrement. Mais c’est obligatoire. Au moins, ce n’est pas du shoping. Une chose que je déteste sincèrement… Les vêtements et ce genre de chose, j’ai vraiment de la difficulté. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi les autres aiment ça… En tout cas, je me levai ce matin-là, avec des courses à faire. Je fis ma toilette comme tous les matins et je parts. Je pris une chemise blanche et un jean tout ce qui a de plus banal. Je pris mon argent et hop, je partis.

Il avait du monde dans l’autobus, mais ça ne me dérangeait pas. Je me tenais et je sortis, avec un bon nombre de personne. Je sortis et me rendis dans les magasins. Bon, j’avais besoin de quoi ? Oups, j’ai oublié ma liste sur mon bureau. Non… je ne pouvais quand même pas aller la chercher. Et puis zut, je reviendrai si besoin est.

J’arrivai dans la boutique et mon regard se posa sur une fille. Ses cheveux étaient décolorés. Et, elle semblait sincèrement perdue. J’avais presque pitié pour elle. Je pris mes choses et me retournai à côté d’elle, pour, apparemment, prendre la même chose qu’elle. Voyant qu’elle n’atteignait pas les boites de thé, je soupirai. J’en pris deux, une pour moi et une pour elle.

«Tiens»

Et puis, elle semblait perdue… En bonne aide que je pouvais être, je lui demandai :

«Tu es perdue hein ? »

Perdue mentalement ou bien dans le magasin… Je ne sais pas. Mais elle allait peut-être me le dire. Mais bon, je me retrouvai bien ici et ce n'était pas la première fois que je venais. J'avais un sourire. Ma grande taille n'était pas seulement un problème au final...
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]- J'y arriverais jamais !  Sam 10 Aoû 2013 - 20:14

* Mon dieu mon bras va se détacher de mon corps..*

C'est exactement ce que pensait Airi au moment même où elle commença à étirer de plus en plus fort son bras.. elle pensait qu'il allait se détacher, puis partir en lançant à la jeune fille un " Meurtrière !! " et ne plus jamais revenir.

Heureusement, avant que ce scénario improbable se réalise, elle vit une main attraper deux boîtes de thé, et lui en passer une.
La main en question ? Celle d'un grand garçon.. ou un jeune homme.. enfin.. pas un lycéen, mais pas un professeur non plus ! Ou peut-être pas ? Mais de toute évidence il était plus grand qu'elle, en taille comme en âge surement.

C'est très gentil de votre part, je vous remercie.

Elle posa la boîte dans son petit panier et jeta un coup d’œil rapide : Thé à la vanille [], c'est bon, elle en avait au moins pour deux ou trois semaines (ne voulant pas trop user les dizaines de boîtes qu'elle avait déjà..) il manquait.. du lait, quelques magazines de cuisine, et quelques autres trucs, situés hors de portée..

Oui.. je suis.. totalement perdue dans ce magasin.

La miss regarda la boutique, trop grand d'un coup, trop de choses.. Mais elle ne voulait surtout pas abuser de la gentillesse du jeune homme et se mordit les lèvres pour ne pas lui demander un peu d'aide, il avait sûrement beaucoup de choses à faire à côté de ça.

* Vraiment gentils ici..*

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]- J'y arriverais jamais !  Dim 11 Aoû 2013 - 4:42

Je pense qu’une des choses qui m’énerve le plus, c’est qu’on me prenne pour un adulte. Donc, qu’on me vouvoie. Certes, j’ai l’air un petit peu plus vieux que mon âge… Mais me faire vouvoyer me fait me sentir vieux et j’aime pas du tout. Je soupirai lorsque j’entendis la jeune fille me vouvoyer. Bon, ok, elle semblait perdue dans un magasin, normal peut-être… Mais j’aime pas ça. «Je vous remercie…» Ses paroles trottèrent dans ma tête. Je ne voulais sérieusement pas être méchante avec elle. C'était pas grave de toute façon...

Elle mit la boite de thé dans son panier, ce que je fis aussi. Elle lut sa liste et affirma ce que je pensais. Elle était perdue dans ce magasin. Comment faisait-elle… pour se perdre dans un magasin ?! Ça ne pouvait quand même pas être la première fois qu’elle venait dans un magasin ! Enfin… peut-être, elle semblait jeune et c’était probable qu’elle ne soit jamais venue. Je soupirais et j’eus un sourire.

«Je suis habitué au coin. Je connais ce magasin comme ma poche. Si jamais t’a besoin d’aide… je peux t’aider»

Et oui, je donnais de l’aide à quelqu’un pour l’aider à se retrouver. Je trouvais ça quand même assez étrange aider quelqu’un dans un magasin…

«Je t’aide si t’arrêtes de me vouvoyer. J’ai que 20 ans… je suis pas si vieux que ça»

J’allais quand même à l’université… Bon, je trouvais ça bizarre qu’une jeune fille, sûrement au début du lycée, me vouvoie. Mais bon, je m’en fous un peu je le dis et ça se règle. Je lui souris.

«Apparemment, on fait le même genre de course. J’ai pas ma liste et je sais que je vais oublier pleins de choses… je peux te donner les choses en hauteur et tu m’aides à m’souvenir de ce que j’ai besoin.»

Je m’arrêtai, réalisant que je parlais encore pour rien dire. C’était définitivement un problème ça…

«Moi, C’est Ichiro et toi ?»
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]- J'y arriverais jamais !  Dim 11 Aoû 2013 - 10:38

Ce serait très gentil de votre part..

Ou comment trouver un sauveur en moins de deux minutes à l'entrée, finalement, Airi allait peut-être réussir cette deuxième épreuve qui s'annonçait très difficile.

Oh, je suis désolée, excuses-moi.

Elle se pencha pour s'excuser et baissa le regard, c'est vrai qu'il n'avait pas le physique d'un professeur, n'était pas aussi vieux surtout, elle n'aurait surement pas dû faire ça, maaiiiiis le respect.. c'était vouvoyer tout le monde pour elle.. La miss se releva quelques secondes plus tard et fixa le jeune homme droit dans les yeux, c'était mieux pour s'adresser à lui.

Aucun problème, j'ai ma liste avec moi, je n'ai pas besoin de beaucoup de choses.

Airi lui montra le bout de papier qu'elle avait écrit, dessus, il était noté tout ce dont elle avait besoin (et surement tout ce dont il avait besoin aussi, même si ils n'avaient pas le même âge, ils devaient avoir beaucoup en communs) elle esquissa un léger sourire en signe de remerciement et jeta un coup d'oeil à travers les grands rayons.

Je m'appelle Airi, enchantée.

Encore un sourire et elle empoigna son panier des deux mains, il était temps d'affronter le labyrinthe du magasin.
La solitaire ferma les yeux, prit une grande respiration et se retourna vers Ichiro.

J'ai besoin de lait..

Son regard se perdait.. loin.. mais aucune bouteille ou sac de lait en vue, elle était décidément trop petite (en taille) pour trouver quelque chose toute seule et même pire, faire ses courses seules.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]- J'y arriverais jamais !  Dim 11 Aoû 2013 - 20:01

Elle s’excusa. Bien, maintenant c’était oublié. Mais bon dieu qu’elle faisait trop de cérémonie. Elle courba le dos devant moi, en plein magasin. Elle se releva et on en parlait plus. Je fus très content d’apprendre qu’elle avait sa liste. Peut-être que… Bon, je la lus lorsque qu’elle me la tendit. C’était environ la même chose que j’avais besoin. Enfin je pense. Sinon, je ne vais pas mourir. J’allais survivre.

La petite se présenta et je lui souris. Elle acceptait mon aide à ce que j’ai compris et j’en étais bien content. Les courses … c’est nul faire ça tout seul. Donc, avec quelqu’un… ça semblait moins nuls. Avant, je faisais ce genre de course avec Miru ou Kojiro. Mais là, je les faisais seul. Donc, les faire avec elle me plaisaient bien au final. Je fus surpris qu’elle demande le lait. Oui, du lait, on en a toujours besoin. Mais… Je me mis à rire. Je ne voulais vraiment pas rire d’elle…mais c’était plus fort que moi… Quand même !

«Airi-chan… Je reste avec toi pour tes courses, sinon… ce sera super long…»

Elle se mélangeait entre le magasin de thé et l’épicerie… Faut le faire.

«Ici…c’est le magasin de thé… en face, c’est l’épicerie… peut-être as-tu plus de chance de trouver du lait là ?»

Ou peut-être qu’il en avait ici, mais selon mes souvenirs, Je quittais toujours le magasin de thé pour y aller. Donc bon, je lui souris. Je sens que ça pouvait être drôle comme journée ça.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]- J'y arriverais jamais !  Dim 11 Aoû 2013 - 20:26

Airi lança un sourire au jeune homme avant de lui répondre, c'était une des premières fois depuis qu'elle était ici qu'on l'apellait aussi gentillement ! Elle leva sa tête (faut dire qu'il était grand) pour lui répondre et mieux le fixer.

Merci bien Ichi

Elle tapa dans ses mains et regarda autour d'elle. Malheureusement à cause de sa taille elle ne voyait pas TOUT ce qu'il y avait et se posa la question si la prochaine fois qu'elle venait, elle devait se faire accompagner par un grand..

Hein ? Il y a une.. épicerie.. en face ? Je n'avais pas fais attention.

La miss tourna la tête, dû se déplacer pour regarder quel était le magasin d'en face et c'était bien.. une épicerie, elle s'était trompée de quelques mètres seulement ! Toute fière quand même elle se retourna vers Ichiro.

On doit payer nos boîtes de thé avant ? Ou il y a une caisse spéciale à la fin ?

Elle tourna autour de lui pendant quelques secondes pour voir qu'est-ce qu'il y avait comme autres magasins et se remit docilement à sa place, attendant une réponse du grand-jeune homme. Elle fouilla dans son sac à la recherche de son porte-monnaie Rirakkuma (cadeau d'anniversaire de sa meilleure amie, Minami, comme tout plein d'autres cadeaux) comprenant l'argent que sa maman lui avait envoyée, le posa près de sa liste de courses et se mit à suivre l'étudiant, il allait lui montrer le bon chemin à suivre.

* He bien, la journée commence bien.. *

Il ne manquait plus que mr.pingouin vienne pour lui donner des kinder pingui gratuits et la journée aurait-été totalement réussie.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]- J'y arriverais jamais !  Jeu 15 Aoû 2013 - 20:34

Je fus bien content de savoir qu'elle m'appelait déja par mon surnom. À la longue, c'était devenu un peu comme mon second prénom. Tout le monde m'appelait ainsi. Sauf les professeurs... mais bon. J'aimais bien qu'on m'appelle Ichi,c'est moins long et je ne déteste pas ce nom. Je souris quand elle sembla prendre conscience qu'il avait une épicerie en face... Je soupirai aussi en même temps. Était-elle déjà venue dans un centre commercial ?? Elle vivait dans quel monde ? Bon... ça dépend sérieusement elle avait quel âge. Bon, peu importe. Je souriais, sentant que la journée allait être meilleure que je ne le pensais.

Je lui soupirai encore, avec un léger rire. Elle m'avait demandé si nous devions payer en quittant le magasin ou tout d'un coup à la fin. Je la regardai, en baissant les yeux. Évidemment, elle était petite et moi grand. Donc sérieusement... je devais baisser les yeux pour la regarder, comme elle devait lever le regard pour me regarder.

«On doit payer à chaque magasin. Je préfère ça... les comptes sont plus faciles à faire comme ça.»

On avait une facture chaque fois. Donc comme ça... On pouvait ne pas prendre trop d'items... et sembler stupide à la caisse en devant en laisser. Je me pris un thé noir, un des plus fort. J'aimais le thé et celui là était mon préféré. J'aimais ce qui était fort... et ce qui était vraiment sucré. Les deux extrêmes quoi..

Je lui souriai une fois de plus.

«Tu as besoin que quelque chose d'autre dans ce magasin ? J'ai fini moi, et j'ai besoin de, je pense, la même chose que toi.»

J'entendis ma réponse. Quand on faisait l'épicerie ensemble... on attendait les autres. Et c'était toujours mieux. On pouvait parler et ne pas s'ennuyer.

«Dis Airi-chan, tu es en quel classe? Tu sembles quand même bien plus jeune que moi... donc, je me demandais.»
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]- J'y arriverais jamais !  Jeu 15 Aoû 2013 - 23:05

La miss écoutait attentivement le jeune homme, il avait l'air assez gentil, même si il soupirait régulièrement (pourquoi ? Airi ne le savait pas, enfin ne le comprenait pas) et qu'il avait l'air un peu choqué quand elle lui parlait, c'est vrai que ses manières et ses paroles pouvaient paraître bizarre quand on ne la connaissait pas..

Han je vois, je n'ai jamais fait les comptes de ma vie.

Les comptes ? La somme qu'on dépensait pendant le mois ? La jeune japonaise fronça un sourcil avant de se souvenir de ce que ça voulait dire, elle hocha la tête et se dirigea vers la caisse en compagnie du grand Ichi (elle allait lui répondre à ce moment là, si jamais la miss aurait oubliée quelque chose..)

Non non je n'ai besoin de plus rien ici merci.

Elle sortit son superbe porte-monnaie et paya sa boîte de thé, ça va le prix n'était pas trop cher (même si elle avait déjà vu moins cher pour une boîte de thé..) et attendit qu' Ichiro paye aussi sa boîte avant de partir en direction de l'épicerie juste en face du magasin.

La décolorée se tourna vers l'étudiant en entrant dans la boutique, en y pensant ils avaient 6 ans de différence, c'est énorme.

Je suis en première année, je vais avoir 15 ans en novembre, dans longtemps donc.. et toi tu viens d'avoir 20 ans ?

Elle pencha la tête pour mieux le fixer, il était tellement grand.. enfin de son point de vue, les japonais d'origines ne mesuraient pas autant que les européens apparemment.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]- J'y arriverais jamais !  Sam 17 Aoû 2013 - 4:28

J'avais une bien mauvaise habitude. Je soupirais tout le temps. Ça m'a même donné de gros problèmes plus tôt dans ma vie. Disons que j'avais eu des chicanes avec certaines personnes pour ce genre de chose complètement stupides. Mais bon. J'allais survivre. Je n'allais pas mourir pour un ami en moins... Elle me dit par la suite qu'elle n'avait jamais fait de compte. Comment faisait-elle alors ? Pour ne pas dépasser son budjet ? Bon... faut dire que je m'économise avecmon argent aussi... et je paye beaucoup de mes choses, par culpabilité.

Nous sortîmes ensemble, après avoir payé. J'eus à payer le double d'elle, comme j'avais une seconde boîte de thé. Cadeau pour mon coloc. Je souris doucement. Nous nous rendîmes dans l'épicerie et elle répondit à ma question. Elle me dit qu'elle était en première, ce qui ne m'avait pas surpris. Et elle allait avoir 15 ans en Novembre. Moi, je devais donc avoir 20 ans tout juste. Je lui souris quand elle dû lever la tête pour me regarder. Je me sentais grand et je n'aimais pas réellement ça. Je suis très grand pour un japonais pur race... si je puis dire cela ainsi.

«Oui, je viens tout juste d'avoir 20 ans. À la fin Mars. »

Nous entrâmes dans l'épicerie et connaissant bien le magasin, je me rendis à l'endroit où était le lait. Je pris un carton de deux litres. Je lui souris.

«Je connais bien le magasin, je vais à l'école pas loin... et j'ai habité dans le coin aussi.»

Je lui pris un carton de lait et lui fit un sourire.

«Tu as besoin de quoi ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]- J'y arriverais jamais !  Sam 17 Aoû 2013 - 12:26

Oh je vois tu es bélier et.. coq pour ton signe astrologique chinois, enfin je crois.

Airi avait quelques notions de chinois et de sa culture, alors elle pouvait facilement en parler et étendre la conversation.. arrivée au milieu de l'épicerie elle ne s'étonna pas de voir de grands rayons, encore des rayons.. des produits dont elle avait besoin placés trop en hauteur pour qu'elle puisse les attraper, heureusement que le grand étudiant était là pour aider Airi, sinon elle aurait été seule à se mettre sur la pointe des pieds pour prendre quelque chose et.. ça aurait été mission impossible d'attraper ce carton de lait dont elle avait besoin pour le thé. Le jeune homme lui en passa une qu'elle prit dans ses mains avant de lui adresser un léger sourire de remerciement.

Merci, et moi aussi je vais à l'école à côté, celle qui a brûlée..

La décolorée dessina un carré avec ses mains en l'air pour montrer à Ichi (très grande utilité), et ressortit sa petite liste qu'elle avait écrite avant de partir, Lait [√], il restait le sucre, un sac de riz (au cas où elle pourrait se faire des Onigiri pour manger l'après-midi..) et du vinaigre de riz.

J'ai encore besoin d'un sac de riz, et vinaigre de riz.

Elle montra sa liste au jeune homme et se mit à regarder autour d'eux, il y avait vraiment beaucoup de monde ici.. Airi pouvait ressentir la peur parfois qu'on lui marche dessus.

Et toi tu as besoin d'autres choses ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]- J'y arriverais jamais !  Lun 19 Aoû 2013 - 5:09

Elle me parla de mes signes. Oui en effet... Mais... pourquoi elle pensait à ça en premier, en sachant quand j'étais né? Bon, ce n'est pas grave. Je peux bien savoir qu'il en a qui pense à des choses comme ça et je ne pouvais pas leurs en vouloir. Je gardaismon sourire. Et oui, je pouvais dire que je m'amusais grandement... Je trouvais ça drôle faire les courses avec elle finalement.

Elle me dit finalement qu'elle allait à l'école d'à côté. L'école qui avait brûlée... Elle allait à Kobe ?? Là, je fus surpris et je me dis que le monde était assez petit... Elle fit un truc avec ses mains que je fis semblant de comprendre. Je sourais quand elle me dit qu'il lui restait à chater du riz et de vinaigre. Ah... Ça, je ne sais pas s'il m'en restait. Putain de liste oubliée...

je pris la liste et elle medemanda si j'avais beosin d'autre chose. Bah... pas sérieusement. Enfin... je pense. En fait, je pense que j'avais complètement oublié.

«Non... j'ai besoin de rien... enfin, je sais pas trop. J'ai du riz et du vinaigre... Me manquerait du pain, j'en mange tout le temps»

Allons plutôt voir où était le riz avant. Nous nous dirigeames vers l'endroit où la céréale était et ça me revint en tête.

«Tu vas à Kobe High School toi aussi ?! Enfin, c'est la seule qui a brûlée qui me vient en tête... Le monde est petit... C'est la que je vais aussi, à l'université maintenant. »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]- J'y arriverais jamais !  Lun 19 Aoû 2013 - 13:29

La jeune japonaise déambulait dans les rayons du magasin en compagnie du grand jeune homme, et trouvait ça très amusant. C'était la toute première fois qu'elle faisait ses courses sans sa mère (ou ses deux grandes soeurs tyranniques) et c'était une petite aventure pour elle, comme une sorte de jeu avec plusieurs missions, elle avait réussie les trois premières pour l'instant.

Oh je ne savais pas qu'on vendait ça ici..

Le pain ? Airi avait du en manger deux ou trois fois dans sa vie.. c'était une céréale occidentale et elle ne l'aimait pas trop, elle préférait de loin le riz, qui pouvait se manger n'importe comment à n'importe quel repas (le matin comme le soir) et en plus, on pouvait mettre de la sauce soja (qui était très bonne, salé) dedans. Elle s'arrêta devant un sac de riz et se tourna vers Ichiro.

Est-ce que tu peux me l'attraper ?

Elle esquissa un sourire et se mit sur la pointe des pieds pour récupérer de son côté une petite bouteille de vinaigre de riz, Ichi n'en avait pas besoin apparemment donc elle n'en prit qu'une, la posa dans son panier et recula en espérant que l'étudiant arrive à lui prendre un sac de riz.

Oui je vais à la Kobe High School, peut-être que nous nous sommes déjà croisés alors ?

La miss sortit sa petite liste, vinaigre de riz [√], il lui manquait juste un sac de riz et du sucre. Et pour l'étudiant il manquait du pain, ils allaient bientôt pouvoir passer à la caisse.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]- J'y arriverais jamais !  Mar 20 Aoû 2013 - 2:38

Je m'amusais grandement. Je trouvais ça intéressant de ne plus faire les courses seul. Elle ne savait pas qu'on vendait du pain ici ? Ab bon... pourtant, j'ai toujours acheté du pain en épicerie. J'aimais bien le pain et j,en mangeais souvent. Alors ? Pas elle ?

Nous arrivâmes devant le sac de riz et je lui pris doucement, comme elle me l'avais demandé. Je le lui pris sans trop e difficulté. Bon... être grand était génial des fois... ça aidait. Surtout dans ce genre de situation.

«Je doute que nous nous sommes déjà croisé. Tu es entrée cette année toi ? Donc je peux pas t'avoir vu l'an passé. Et là... je suis à l'université et c'est très rare que je vais au Lycée. Donc... peut-être que je t'ai vu de loin, mais tu ne me dis rien. Désolé. »

Je regardais le magasin et je ne savais pas ce que je voulais de plus. J'avais pris du pain en passant. Et maintenant 6 Qu'est-ce que je voulais de plus ? je ne le sais pas. Et puis peut-être même que mon coloc a fait ses courses. je ne sais pas ce qu'un français mange... Du pain ? Voilà.

«Donc, voilà ton sac de riz. Tu en auras assez ? Que te manque-t-il ?»

Moi... je ne savais plus. J'allais peut-être prendre ce qu'elle voulait... mais bon, je n'en avais aucune idée.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]- J'y arriverais jamais !  Mar 20 Aoû 2013 - 12:38

Merci

Sac de riz un peu lourd [√] c'était dans le panier, il fallait maintenant trouver le rayon où se trouvait les cartons de sucre.. la jeune japonaise se mit sur la pointe des pieds pour l'apercevoir et montra du doigt où elle voulait aller. Il ne lui restait plus rien à prendre après ça, lui non plus apparemment donc ils pourraient se diriger vers la caisse ensuite, payer leurs achats.

Ne t'excuses pas, ton visage ne me disais rien non plus..

Elle esquissa un sourire pour montrer qu'elle n'était pas vexée ou autre et se posa devant le rayon du sucre, elle essaya d'attraper un carton mais il était trop lourd pour ses bras, la miss se tourna alors vers Ichiro l'air de dire " Tu peux m'aider ? Sitiplait "  et prit une toute petite boîte en supplément, ce n'était pas inscrit sur sa liste mais la boîte en question était vraiment mignonne.. les dessins dessus étaient beaux.

C'est tout ce qu'il me fallait, et pour toi ?

La solitaire fouilla dans son sac après son porte-monnaie, il était bien caché comme d'habitude.. entre deux pochettes, crayons, où petits carnets. Elle l'attrapa et le garda dans ses mains pour plus tard, elle espérait vraiment que sa mère ait donnée le bon compte d'argent.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]- J'y arriverais jamais !  Mer 21 Aoû 2013 - 16:01

C’était drôle. Se mettre sur la pointe des pieds pour trouver quelque chose. J’ai toujours été plus grand que la moyenne… Je faisais toujours parti des plus grands. Donc je ne sais pas tellement c’est quoi être petit… Elle montra l’endroit où était le sucre. Du Sucre ! Voilà ! Je l’avais oublié depuis le début lui.

Elle me dit que je n’avais pas à m’excuser simplement parce que je ne lui disais rien. Bon…je me sentais moins coupable de ne pas la reconnaître… Mais là, ça allait mieux. C’est juste complètement impossible de reconnaître tout le monde dans un lycée… Il a juste quelques professeurs qui ont un don pour les noms… Elle souria et je répondis à son sourire.

Elle essaya de prendre la boite de sucre. Elle n’y arrivait pas. Bon… peut-être qu’avec le riz et tout ça… c’était trop lourd pour elle. Je la lui pris avec un petit rire. J’en pris une pour moi aussi. C’était tout ce qu’elle avait besoin… Moi aussi, je sentais que j’allais revenir bientôt. Je devais avoir oublié le plus important...

«J’ai fini, on va à la caisse»

Je paye mes affaires avant elle et je l’attends à la sortie. On retourne à la même place. J’avais prévu assez. Comme toujours. J’Étais certain qu’elle avait assez. Enfin… elle n’avait pas acheté grand-chose donc c’était bon.

«Je t’attends, en rentra ensemble. On va à la même place.»
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]- J'y arriverais jamais !  Mer 21 Aoû 2013 - 18:49

La miss checka donc la dernière case de sa liste, carton de sucre [√], c'est bon elle pouvait enfin passer à la caisse. Elle sortit son porte-monnaie pour de bon cette fois-ci et déposa ses articles sur le tapis pour que le monsieur vendeur puisse les compter.. et après quelques secondes de tension (de stress inutile), soulagement, elle avait le compte juste, pile-poil la somme qu'elle avait dans son petit porte-monnaie, elle soupira un grand coup, remercia le vendeur et partit rejoindre Ichiro qui l'attendait à la sortie.

Merci

Elle se dirigeait vers la sortie avec l'étudiant, c'est bon, épreuve n°3 réussie, elle pouvait rentrer et ranger tout ce qu'elle avait achetée, mais c'était sur maintenant, la prochaine fois elle demanderait à quelqu'un de plus grand qu'elle de l'accompagner (peut-être Sempai ou les faire avec une de ses deux colocataires plus âgées qu'elle ?) sinon elle n'en sortirait pas.. arrivée dans le bus elle retrouva le " plaisir " de se retrouver coller aux gens, en attendant l'arrêt du lycée.

* Mais où vont tout ces gens.. *

Heureusement l'arrêt n'était pas trop loin, donc pas besoin de supporter les gens trop longtemps enfermés dans le bus, elle descendit en compagnie d'Ichiro et partit vers le lycée, arrivé près des bâtiments elle se retourna vers le grand garçon, il allait à l'université lui..

He bien, je te remercie de m'avoir aidée à faire mes courses, vraiment, j'espère que nos chemins se recroiseront un jour.

Airi lui lança un sourire de remerciement, une petite courbette respectueuse et partit en direction de sa chambre, elle avait encore plein de choses à faire, notamment remercier sa maman de lui avoir envoyée le juste compte, et vider un peu ce sac, qui était vraiment lourd sans l'aide d'Ichiro.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]- J'y arriverais jamais !  

[Terminé]- J'y arriverais jamais !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1