Partagez | 
 

 Excuse [Harisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Excuse [Harisa]  Dim 30 Mar 2008 - 17:33

Akira, monta rapidement les marches, la jeune fille hentant ses pensées. En effet, elle avait peur de l'avoir véxé tout a l'heure, et était prise, d'une certaine compassion, qui ne lui ressemblait pas. Elle préfefer en effet, emmer*** les nouveaux, que aller s'excuser. Elle se refusa lidée d'ue pitié espérent qu'harisa, n'allait pas y prendre dans ce sens. Elle arriva enfin a la chambre 23, c'étant renseigner par rapport au nom de celle-ci pour savoir ou elle loger.

Elle espéra,que la jeune fille serait la. Il lui semblait qu'elle était monter dans sa chambre, mais elle n'en était pas sur. Elle songea que sa ne devait pas étre facile d'étre tout les jours albinos. Elle qui se plaignait d'étre blonde...Elle ressortit de ses pensées uen fois devant la porte. Elle hésita un instant avnt de frapper. Aprés elle ne pourrait plus revenir en arrière. Soit Harisa, le prendrait mal et la détesterait, ou sa allait marcher et elles seraient en de meilleurs termes. Ce n'était déja pas bien partie...Elle sedécida tout de méme a frapper et attendit qu'on ouvre la porte. Elle se prépara a coincer le pied dans la porte -comlme elle avait vue faire des des tas de films- au cas ou que, la fille lui claque la porte au nez ce qui serait génent par la suite, si elle ne rouvrait plus.

[Désoler c'est aps trés long ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Excuse [Harisa]  Dim 30 Mar 2008 - 18:01

[ xD je ferai mieu de pas claquer la porte trop fort si jamais je boussille ton pied ! ]

Harisa, qui était entrain de jouer avec Baba, entendit toquer, elle avait un air maussade et elle s'était mise un pull assez large qui lui déscendait jusqu'aux cuisses. Ce qui signifait qu'elle n'allait pas très bien. Elle avait attaché ses cheveux en chignon mais un peu baclé, ce qui laissait beaucoup de mèche retomber. Elle s'avança à la porte en traînant des pieds, - elle était en chaussettes- . Elle avait le dos cambré et elle était très lente, elle entre ouvrit la porte et vit une jeune fille, celle qu'elle avait vu dans le hall. Elle poussa un long soupir et retourna chouiner dans son lit, laissant la porte tel quel. Elle se laissa retomber lourdement sur son lit, ce qui la fit rebondir legerment, et elle enfouilla la moitier de sa tête dans son oreiller laissant sortir ses yeux pour contempler la photo de Miru.

- Hmm... qu'est-ce que tu veux ?

Disait-elle un peu confusement car sa bouche était dans son oreiller et le son ne passa pas très bien.

[ Dsl c'est court aussi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse [Harisa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: