Partagez | 

Anniversaire mystère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Anniversaire mystère !  Jeu 15 Aoû 2013 - 22:35

J'avais trouvé l'invitation dans mon casier comme sûrement beaucoup d'autres étudiants. Au début j'avais songé à ne pas y aller mais finalement la curiosité était la plus forte ! J'enfilais donc une robe et des chaussures passant rapidement un coup de brosse dans mes cheveux pour les démêler et les remettre à peu près en ordre. Il ne me fallut pas longtemps pour être prête. Même si j’étais plutôt du genre à être toujours bien habillée je ne passais pas trois heures dans la salle de bain, j’étais rapide et efficace.

Sur l'invitation, il y avait écrit de ne rien amener mais j'avais tout de même mis un paquet de bonbons dans mon sac au cas où. Puis je secouais un coup Dakota pour voir si elle venait ou pas et  je sortis toute souriante. Moi rencontrer du monde ça me plaisait bien ! J'étais très sociable comme fille bien plus que le phénomène Dakota. Je me rendis donc à la salle commune ou nous devions tous nous retrouver et je poussais la porte. La pièce était vide. Je posais le paquet de bonbons sur une table tout en faisant le tour marchant distraitement en chantonnant une chanson japonaise que j'avais entendue à la radio.

HJ – N’hésitez pas à cliquer sur les liens Wink. On privilégie donc les post cours et rapides à écrire et surtout à lire ! Répondez dans l’ordre que vous voulez, dès que vous pensez avoir un truc à faire faire à votre perso vous pouvez poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Ven 16 Aoû 2013 - 22:46

She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky We're up all night 'til the sun We're up all night to get some We're up all night for good fun We're up all night to get lucky
we are young.

Il était une fois, un jeune homme qui en avait marre de faire ses livraisons pourries sur sa petite mobylette. Mais il n'en avait pas réellement le choix. Le complément d'argent avec le salaire était plaisant et l'aidait bien à pouvoir sortir comme il en avait l'habitude aux états unis... Même si là, il devait se concentrer un peu plus sur ses études à cause de la langue.

Ce soir là, il allait se rendre à une espèce d'anniversaire mystère. L'invitation semblait nulle, ou le mec qui l'avait faite devait s'être trompée avec la boom de sa petite sœur de 8 ans. Peut être qu'il y aurait un magicien aussi ?.. Mais c'était l'occasion pour lui de rencontrer un peu plus les étudiantes et d'en trouver qui seraient à son goût. Là, il saurait au moins où les trouver par la suite... Et il en avait vu des biens mignonnes dans les couloirs entre deux cours...

Il s'habilla simplement, avec une chemise blanche et un pantalon noir qui faisait plus classe qu'un jean. Un peu de parfum et le tout était jouer, pas la peine de trop en faire. Poussant ma porte de la salle commune des étudiants, Harrison fut surprit de ne voir que Jade. Pas drôle, il la connaissait déjà elle.. et savait qu'elle n'avait pas un caractère facile.

« J'espère que c'est pas toi la sono, on est mal barré sinon... »

Il en profita quand même pour la détailler. Jolie robe, bon choix. Jade avait du charme. Même si elle n'était pas réellement son genre, il ne dirait pas non pour la charmer un peu.

made by pandora.

Dernière édition par Harrison Potter le Dim 1 Sep 2013 - 13:36, édité 2 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Ven 16 Aoû 2013 - 22:52

Je dois vous avouer qu’en trouvant cette invitation dans mon casier, je fus quelques peu sceptique. Je n’avais rien contre les soirées mais celle-ci, au vu de son invitation, me faisait plus penser à une boum d’ado’ qu’à une véritable soirée. Néanmoins, je n’avais pas énormément de travail pour l’instant alors je m’étais dit que je pouvais me permettre d’aller y jeter un œil. D’autant plus que nous n’étions encore qu’au début de l’année, ça allait donc être l’occasion de se faire de nouvelles connaissances. Pour ce qui était de la tenue, et encore une fois en se basant sur l’invitation, il ne me semblait pas spécialement indiqué de porter des vêtements très classe. Je me contentais donc de quelque chose de simple (avec un pantalon noir), sans pour autant passer pour un idiot si jamais il fallait porter quelque chose de classe. Une fois habillé je partis en direction de la salle commune, espérant ne pas tomber sur une bande d’ado dansant sur des musiques de boys band coréen.

Et apparemment j’avais de la chance puisqu’en arrivant je tombais sur deux personnes, manifestement des étudiants. Je ne connaissais l’homme ni d’Eve ni d’Adam et la jeune fille me semblait à peine familière. Après les avoir poliment salués je me posai tranquillement dans un coin, ne voulant pas m’immiscer dans leur conversation.
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Ven 16 Aoû 2013 - 22:58

Jade m’a saoulée à me secouer comme ça pour savoir si j’allais aller à cette fête d’anniversaire d’un mec que je ne connais même pas en plus. On a tous reçu le mot dans notre casier apparemment et je n’avais pas vraiment prévu d’aller à cette fête mais plutôt de rester tranquillement dans ma chambre. Mais pour la faire taire, je lui ai dis que j’irais. Par contre, je n’ai pas fait autant d’efforts vestimentaires qu’elle. J’ai enfilé un jean et un t-shirt avec une écriture en français, que j’aime beaucoup. Rien de très élaboré comme Jade, mais c’est bien suffisant pour une soirée où on me traine de force.

Je soupire en poussant la porte de la salle commune qui me semble quand même bien calme, pour une salle censée abriter une fête d’anniversaire. J’aperçois Jade et un type que je ne connais pas mais qui semble vouloir la draguer. Super, un gros lourd … je sens que je ne vais pas vraiment aimer cette soirée mais j’ai promis à Jade d’y aller. J’ai juste pas dit combien de temps j’allais rester. Un peu plus loin, tout seul dans un coin, il y a un autre gars que je ne connais pas non plus. Je devrais vraiment essayer de me mêler aux gens moi. Voyant que Jade est en grande conversation avec monsieur-gros-lourd, je m'avance vers monsieur-tout-seul en me collant un sourire sur le visage.

« Salut ! C'est toi qui fête ton anniversaire ? »

Bateau comme entrée en matière mais je ne suis pas hyper sociable non plus. Il faudra faire avec.
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Ven 16 Aoû 2013 - 23:30

Si on arrivait au compte-goutte comme ça, il y allait avoir un petit moment avec que l’on puisse appeler ça une fête. En plus de ça j’étais tout seul dans mon coin, ne souhaitant pas déranger la conversation de  Mr J’ai-un-accent-à-coucher-dehors et Mlle J’ai-une-très-jolie-robe. Heureusement une autre jeune fille arriva pour me tirer de ma solitude. J’étais un peu déçu de voir que celle-ci ne portait pas de robe, j’allais donc l’appeler Mlle tshirt, peut-être avait-elle aussi cru à une boom d’adolescents.

« Non, moi c’est le 10 février et je suis pas vraiment le genre de mec à faire ce genre de fête »

Elle non plus je ne la connaissait pas, enfin pas vraiment. Il me semblait l’avoir déjà croisé plusieurs fois l’année dernière.

«  Personnellement quand j’ai lu l’invitation j’étais persuadé qu’elle était adressé à ma sœur et que j’allais tomber sur une dizaine d’adolescentes dansant et chantant sur du Girls Génération, brrr … » dis-je en souriant.

« Mais j’en oublie la politesse, je m’appelle Shinji, Oshino Shinji »

Donner son nom était le meilleur moyen d’avoir le sien. C’est vrai quoi, Mlle t-shirt n’était pas spécialement un nom très personnel.
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Sam 17 Aoû 2013 - 0:00

Le premier qui entra était un visage connu. Carlton*. Je savais qu’il n’était pas méchant, peut-être un peu enfantin ou cabotin mais il n’était pas désagréable. Au pire, il était un adolescent un peu mal léché par moment, mais on pouvait trouver largement pire dans les couloirs de l’université.  D’ailleurs, il m’a vu, reconnu et même parlé, je m’avançais vers lui en souriant.

« Salut ! Oh, tu serais peut-être surpris d’en apprendre un peu plus sur mes goûts musicaux… » Je lui adresse un clin d’œil.

Un autre garçon entre suivi de Dakota. Ma colocataire. Elle n’était pas parfaite, et j’imaginais que je devais la souler assez souvent, mais elle était gentille quand même. Et puis de toute façon elle me faisait l’effet d’un gros ours : un peu revêche à l’extérieur mais dans le fond tendre et mignonne. Il fallait juste savoir regarder et écouter. Bref, je fis quelques pas vers eux tout en regardant Carlton :

« Tu viens faire de nouvelles rencontres, ou juste profiter du buffet ? »

J’arrivais vers Dakota et l’autre garçon. J’adressais un sourire à Dakota, puis je souris à l’autre garçon, celui que je ne connaissais pas.

« Salut ! »  Et oui, j’étais très sociable comme fille, je n’avais pas peur d’aller vers les autres et tout. « Moi c’est Jade ! »  En m’approchant j’avais pu entendre le prénom du garçon : Shinji, et j’avais aussi entendu Dakota se présenter. Je laissais à Carlton le soin de se présenter.

Entre temps, d'autres personnes étaient rentrées aussi. Le buffet était plutôt simpliste: quelques gâteaux et bonbons, mais rien de très sophistiqué.

* Jade ne connait pas le vrai prénom d’Harrison qui lui a fait croire qu’il s’appelait Carlton ^^
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Sam 17 Aoû 2013 - 0:13

Hey, je me sociabilise ! Regardez-moi taper la discut’ avec un garçon que je ne connais pas du tout. Bon, ma question est tout à fait débile mais tout de même, je fais un effort. Il me répond que non, il est né le 10 Février et ce n’est pas son genre de faire une fête comme celle-ci. Il dévie sur l’invitation et j’esquisse un sourire en me rappelant du papier trouvé dans mon casier.

« C’est vrai qu’on aurait plutôt cru à une invitation pour une pyjama party de pré-ado » Je m’incline légèrement après sa présentation puis je me présente à mon tour. « Moi c’est Dakota Grey, je suis en section littéraire. »

Shinji a l’air gentil en tout cas, bien trop gentil pour rester tout seul dans son coin comme un pauvre solitaire tout perdu. Nous sommes rejoints par Jade qui se présente à son tour, amenant son pote monsieur-gros-lourd avec elle. Elle aurait pu le laisser un peu plus loin dans la salle tout de même.

« Jade est ma colocataire. C’est aussi elle qui m’a trainée de force ici. Mais sinon elle est gentille. »
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Sam 17 Aoû 2013 - 4:00

J'avais ouvert mon casier. Devinez qu'est-ce qui s'y trouvait ? Un magnifique papier bleu. Une fête d'anniversaire ? Je ne comprenais aps trop. Mais je regardais mon agenda. Un congé de travail. Alors... tout le monde s'était arrangé pour que je vienne à cette fête. Bon bah, tant pis. J'allais y aller. Je ne savais pas quoi faire d'autre de ma journée de toute façon. Je pris les premiers vêtements qu'il avait sur ma pile de linge et je les enfilai. Je portai donc une chemise noire avec un jean, tout ce qu'il a de plus normal. Je pliai l'invitation et la mit dans une des poches de mon jean. Peut-être que j'allais devoir montrer cette carte pour dire que je suis invité.

J'arrivai dans la salle,etil avait déjà des personnes. Deux personnes que je connaissais d'ailleurs. Je n'avais jamais parlé avec eux pourtant mais elles étaient dans ma filière. Jem'étais approché du groupe, étant quand même quelqu'un de sociable. Je ris un peu lorsque j'entendis dire Dakota dire qu'elle était plutôt gentille. Je m'adressai finalement au groupe... J'étais curieux en fait.

«Dites, est-ce qu'un ou une de vous sait qui fête son anniversaire?»

Ah j'oubliais le plus important.

«Bonjour en passant.»
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Sam 17 Aoû 2013 - 13:32

J'étais sortit de ma chambre, n'ayant pas cours ce matin là. J'avais mal dormis et était donc de très mauvaise humeur. Mais bon, il fallait bien que je sorte, au lieu de rester cloîtré dans ma chambre, pour aller chercher un bouquin oublié au fond de mon casier. Je descendis donc doucement les escaliers, les yeux rivés sur le plafond, ne faisant pas attention aux quelques élèves qui traînaient dans les couloirs. J'arrivais enfin devant mon casier et fixais les stickers que j'y avais mis, avant d'ouvrir le cadenas. Je soupirais longuement en regardant les livres de cours inutiles qui s'y trouvaient, puis me décidais à les remettre en ordre. J'attrapais finalement le livre recherché et m'aperçue qu'un papier en tomba. Je le contemplais quelques instants, espérant pouvoir déchiffrer les mots sans me baisser... chose perdue d'avance. Je finis donc par attraper le papier et en me relevant, me cognais la tête sous la porte de mon casier... je froissais le papier, de rage, et claquais la porte, fermant rapidement le cadenas. De douleur et d'énervement, je donnais un coup de pied dans le mur avant de réfléchir: si je trouvais l'imbécile qui avait eu le malheur de déposer ce papier, il allait le regretter...

Je me décidais donc à lire les quelques lignes sur la feuille bleue, pour y découvrir une invitation... Pfff on est plus à l'école primaire là. Mais bon, je n'avais pas particulièrement envie de passer la journée à lire ce fichu bouquin, alors autant trouver le type qui avait bien pu me faire cette blague. Je passais par ma chambre, pour regarder la bosse que j'allais avoir et m'examiner dans le miroir. Hum... tout simple mais passe partout: chemise blanche, jean et converses. Bon, les cheveux, je passais un coup de peigne, histoire d'être un minimum présentable... avant de secouer la tête dans tous les sens pour être plus naturel. Bref, je me prépare. Je fourre la papier d'invitation dans ma poche et je dirige vers le lieu indiqué.

Me voilà donc dans la salle commune, levant un sourcil en observant les gens. Pour le moment, il n'y avait pas grand monde, et je ne connaissais personne... ben pas qu'ici d'ailleurs vu que je ne connaissais vaguement qu'Haru. Bon par contre, il n'y avait aucun zozo ayant un chapeau pointu sur la tête ni même un banderole qui disait "c'est moi l'imbécile grâce à qui tu vas avoir une bosse pendant une semaine! Fais moi un câlin!"... bon ça allait être plus compliqué que prévu. Je m'appuyais finalement contre un mur, observant les gens qui parlaient déjà et ceux qui entraient encore.
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Sam 17 Aoû 2013 - 15:06

She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky We're up all night 'til the sun We're up all night to get some We're up all night for good fun We're up all night to get lucky
we are young.

Les personnes commençaient à arriver et il s'agissait bien d'autres étudiants. Pas d'ados un peu tarés et surtout chiants qui voulaient s’introduire dans une fête où ils n'étaient pas conviés. Personne n'avait en charge de surveiller ça, mais Harrison le ferait bien s'il voyait un gosse qui tentait de se fondre dans la masse. Avec son mètre 93, il imposait facilement, surtout au Japon.

Pour le moment, l'Américain participait juste à la conversation qui venait de commencer. On se présentait et d'autres personnes arrivaient... Que des mecs, sauf une fille qui n'avait rien d'asiatique.

« Moi c'est Jack. » Oui oui, il venait d'oublier qu'il n'avait pas dit le même prénom à Jade. Parce que normalement, il se faisait appeler Jack, pas Carlton. « Sympa d'être venues entre colocataires.. Le mien je le vois presque jamais et quand c'est le cas, il dort. » Bon, lui ne faisait pas tous les efforts du monde pour discuter avec son colocataire non plus. « Yo ! » Un signe de la main, il salua le dernier arrivant. Les courbettes, c'était pas trop son truc. « Personne en section scientifique je suppose ? J'vais finir par croire que je suis tout seul... »

Ou il ne connaissait pas ceux de ses cours. Pour lui, les autres n'étaient pas de sa section et à part Jade, il ne connaissait personne pour le moment.

made by pandora.

Dernière édition par Harrison Potter le Dim 1 Sep 2013 - 13:36, édité 2 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Sam 17 Aoû 2013 - 19:41

Mlle t-shirt s’appelait donc Dakota, je trouvais ça plutôt étrange comme nom. C’est un peu comme si au Japon quelqu’un s’appellerait Kansai, Hokkaido ou Kanto. Ne préférant pas relever, imaginant qu’on avait déjà dû lui faire la remarque un million de fois, je la laissais parler et me présenter sa colocataire, Jade, qui n’était autre que Mlle j’ai-une-très-jolie-robe et qui était venu vers nous, accompagné de Mr J’ai-un-accent-à-coucher-dehors qui se présenta sous le nom de Jack.

« Enchanté » dis-je en les saluant poliment.

Je les avais déjà salués en entrant mais c’était pour ainsi dire un réflexe, et puis maintenant je connaissais leur nom.

« Désolé pour toi Jack-san, personnellement je suis en section artistique. Je t’avouerais que les sciences ne sont pas quelque chose qui me passionne »

Et c’était un euphémisme. Je n’aimais vraiment pas les sciences et ce, depuis tout petit. Un autre étudiant, que je ne connaissais pas non plus, vint se greffer à la conversation  en posant la question que certainement tout le monde se posait.

« Si tu veux mon avis, j’ai l’impression qu’il n’y a pas grand monde qui connaisse cette personne. Si ça se trouve elle est arrivée cette année et à organiser cette fête pour se faire directement plein de connaissances »

Mais bon, fallait-il encore qu’il, ou elle, se montre.
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Sam 17 Aoû 2013 - 22:41

Lorsque Carlton se présenta, je plissais les yeux. Il s’appelait Jack ? Il déraillait ou quoi ? Je n’arrivais pas à comprendre ce qui se passait. J’avais du mal à situer où il y avait eu un bug. J’écoutais cependant ce qui se dit, et j’esquissais un sourire en coin en prenant Dakota par les épaules. « Tellement gentille qu’elle m’adooooore » j’éclate de rire, puis je les laisse parler un peu relâchant Dakota. Je souriais toujours, regardant tout le monde avec curiosité. Lorsque le garçon que je connaissais de vu demanda si l’un de nous fêtait son anniversaire je secouais la tête négativement. Ce n’était pas moi.

Je regardais Carlton, ou Jack en me posant des questions sur lui. Pourquoi m’avait-il menti ? Pourquoi changer de prénom ainsi, qu’avait-il à cacher ? Je ne parlerais cependant pas de ca devant les autres.

« Je crois que la science c’est tellement compliqué que tous ses étudiants sont morts ou portés disparus » Je lui fis un clin d’œil, à Jack, pour montrer que je blaguais, puis je posais mon regard sur Shinji. Acquiesçant un peu, j’avais aussi vu un jeune homme aux cheveux noirs (Haziel) s’adosser, seul, je lui fis signe même si je ne le connaissais pas l’invitant à venir vers nous. Ça serait dommage de rester seul, les gens commençant à discuter entre eux comme nous le faisions là.
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Sam 17 Aoû 2013 - 23:52

HS ; Rejoins-nous Haziel <3

Je salue Ichiro lorsqu’il arrive près de notre groupe. Lui je le connais puisqu’il était au lycée l’année dernière et qu’il se trouve être aussi en section littéraire, même si on ne partage qu’un seul cours. J’écoute monsieur-gros-lourd se présenter et j’apprends qu’il s’appelle « Jack ». Ca ne lui va pas du tout en tout cas. Je secoue la tête quand il demande si quelqu’un est en section scientifique et souris en entendant Jade dire qu’ils sont tous morts ou disparus. Les grosses têtes de la section scientifique, je n’aurais pas pensé que le nouveau pote de Jade puisse être dans cette filière. Comme quoi les apparences sont trompeuses.

« En y repensant, vous êtes surs que c’était un étudiant ? Non parce que vu l’affiche et le texte, ça pourrait tout aussi bien être un lycéen dans la salle commune de l’autre bâtiment. »

Je rigole intérieurement. Ca me donnerait une bonne excuse pour retourner à ma chambre sans que personne ne me voie en disant aller à l’autre bâtiment.

« En tout cas, j’espère que y’aura autre chose que tu thé et des petits gâteaux à cette fête. Mais ça m’a l’air mal barré. »

Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Dim 18 Aoû 2013 - 13:07

Je regardais les étudiants qui arrivaient, commençant à former des groupes plus ou moins grands. Certains parlaient, d'autres faisaient le tour de la salle, attendant sûrement un peu d'animation. Je cherchais toujours indice, une expression, quelque chose qui pourrait trahir l'organisateur surprise. Mais rien ni personne n'apparaissait pour le moment... pfff

Puis mon regard s'attarda sur un groupe plus grand et un peu plus animé visiblement, que les autres. Deux filles et trois gars: un grand type avec une démarche et une posture de "je-me-la-pète-autant-que-possible", et les deux autres semblaient bien plus discrets que lui. Quant aux filles, une des deux semblait plus bavarde et extravertie, mais c'était surement une fausse apparence: la plus discrète des  deux me fit un signe, comme pour me dire de les rejoindre.

Je réfléchis quelques instants, quel était l'intérêt pour moi d'aller vers eux? Je n'avais pas particulièrement envie de me faire remarquer, mais d'un autre côté, si j'étais là, autant ne pas attendre seul. Non pas que ça me dérangeait, vu l'habitude que j'avais pris d'envoyer bouler quiconque venait me parler, mais bon... Bref. Je soupirais doucement, avant de me dirigeais lentement vers eux. Bon, comment j'allais leur dire bonjour... ben je le dis pas comme ça c'est réglé. Une fois à leur hauteur, j'ouvris la bouche pour en sortir un "Au risque de répéter la question que tout le monde a déjà posé, l'enquiquineur que ne se manifeste pas n'est pas parmi vous je suppose?" Ben ouais... si j'étais là c'était surtout pour lui faire bouffer son papier, alors autant être direct. Pour la politesse, on verra plus tard.
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Lun 19 Aoû 2013 - 4:50

Il avait de bonnes discussions et je trouvais ça quand même pas pire. Je crus comprendre que personne ne connaissait la mystérieuse personne qui fêtait son anniversaire. Étant quelqu'un de curieux, je voulais savoir. Les mains dans les poche, j'écoutai le groupe parler. je me fis saluer évidemment. Et il avait un Jack qui chialait sur le fait de ne pas avoir d'autre personnes dans la filière des scientifiques. Si ça peut le rassurer, j'aime les sciences. Mais moins que la littérature.

Personne ne répondait à la question. Personne ne savait qui était le maudit fêteur, si je puis m'expliquer ainsi. Je regardais les arrivants et eus un léger sourire. Un mec aux cheveux noirs demanda qui était celui qui fêtait son anniversaire. Aucune idée ! Et j'espérais qu'il allait se montrer bientôt !

«Aucune idée. Personne le sait.»

Je regardais maintenant Dakota... Pitié, ne me dites pas qu'elle aurait peut-être raison... Mais bon, par paresse, je préfere rester ici et boire du thé en mangeant des gâteaux, c'est toujours bon ça.

«Dakota-san... Dis-toi qu'au moins, il a quelque chose»

Puis je souris. Je sentais que ça allait être long...
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Mer 21 Aoû 2013 - 20:53

we are young.

La fête n'avait pas encore réellement commencé. Pour l'instant, les étudiants parlaient et dans presque toutes les bouches, la même question revenait. Qui avait bien pu organiser cette petite fête, sans même oser y venir ? Après tout, peut être qu'il attendait de savoir si tout ses invités étaient arrivés avant d'apparaître sur scène, peut être qu'il avait sorti le grand jeu... Ou peut être qu'il s'agissait juste d'un odieux connard qui avait bien planifié son plan et qui se marrait en observant tout les étudiants qu'il avait bien pu appâter dans son piège.

« Miss French... » Qu'il avait nommé ainsi à cause du t-shirt qu'elle portait, du français, après pour la traduction, c'était pas au rouquin qu'il fallait s'adresser. « ...A sans doute raison. Ca peut être un con de lycéen qui a lancé une fausse rumeur, une fausse invitation et qui nous regarde tous s'impatienter pour rien... Ou un groupe, je penche plus vers le groupe. »

Rapidement, Harrison jeta un coup d’œil par les fenêtres. Rien de suspect, mais ce qui l'était de plus en plus, c'était l'absence de tout. De nourriture, de boissons, de décoration, de musique... Et même du principal invité.

made by pandora.

Dernière édition par Harrison Potter le Dim 1 Sep 2013 - 13:36, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Jeu 22 Aoû 2013 - 23:38

J'esquissais un sourire à la réplique de Dakota. Moi je me fichais pas mal de celui qui avait organisé ça, sauf si on nous versait du sang tout partout comme dans Carrie. Parce que c'était sale et glauque. Sinon, j'aimais bien rencontrer des gens toussa, alors du coup ça m'allait bien d'être ici. Mais les autres ils semblaient tous être venus en traînant de la patte, mais alors pourquoi ils étaient là si ça ne leur plaisaient pas? Enfin, je n'aurais pas fait de rencontre s'ils n'étaient pas venus, alors.

" Au pire, peu importe on peut toujours faire sa fête sans lui " J'haussais les épaules en souriant optimiste comme toujours. Je ne me laissais pas perturber par aussi peu de choses moi! " Et puis sans alcool tu ne risques pas de faire des choses que tu regretteras comme ça " J'adressais un clin d’œil à Dakota.

Je regardais autour de nous, ça manquait un peu de musique quand même. Alors peut être qu'on pourrait remédier à ça. Il y avait peut être un CD qui traînait dans le coin pour mettre sur la chaîne hifi. Je regardais autour de nous pour voir si quelque chose me sauterait aux yeux.

" L'un d'entre vous n'aurait pas de la musique à tout hasard? Pour regonfler un peu l'ambiance? "

Je les regardais à tour de rôle pour voir si l'un d'entre eux serait notre sauveur.
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Ven 23 Aoû 2013 - 21:40

Je ne l’aurais pas dit avec des mots aussi cru mais je commençais à penser comme Jack. Après tout, il ou elle nous avait demandé de venir sans rien apporter ce qui aurait dû signifier que tout serait déjà prêt à notre arrivé ce qui n’était évidemment pas le cas. Il pouvait aussi avoir eu un imprévu, qui sait, ce sont des choses qui arrivent mais je n’en restais pas moins dubitatif. Jade nous demanda si l’un de nous n’avais pas de quoi mettre un peu de musique.

« Personnellement je n’ai pas de CD mais si on peut brancher une clé USB sur cette chaine hifi j’ai un peu de musique sur la mienne »

En effet, je me baladais toujours avec une clé contenant, généralement, les projets sur lesquelles je travaillais sur le moment et aussi bien souvent de la musique. Je me dirigeai vers la chaine hifi qui avait heureusement un port USB.

« J’écoute beaucoup de style de musiques différents, j’imagine qu’il doit y avoir là-dedans des musiques que vous appréciez mais n’hésitez pas à changer si vous n’aimez pas. »

Je lançais la musique en lecture aléatoire et réglais le son pour qu’il ne soit pas trop fort pour ensuite revenir auprès du groupe, tandis que l’on pouvait entendre les premières notes de Something about us.
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Mer 28 Aoû 2013 - 23:13

Je regarde les autres arriver vers nous, sans vraiment savoir qui ils sont. Il faudrait peut-être que je m’intéresse un peu plus à mes camarades de campus quand même. Mais je me sociabilise déjà avec ma camarade de chambre qui est totalement à l’opposé du genre de fille que j’apprécie. Mais elle, curieusement, je l’aime bien. Jack-gros-lourd émet l’hypothèse que tout ça serait un pur canular, un truc lancé par un lycéen qui veut nous jouer un tour. Il vaut mieux qu’il ait tort, parce que je ne donne pas cher de la peau de cet élève si jamais on le choppe.

Puis Jade parle musique, évidemment. C’est vrai que là c’est un peu mou et triste. Mais Shinji nous sauve en nous sortant une clé USB magique de sous sa manche. J’ai hâte de voir ce qu’il va nous sortir, peut-être un boys band japonais ou un truc genre Justin Bieber. Mais non, même pas. Dommage, je pense que Jack-gros-lourd aurait sans doute aimé, il a une tête à écouter les One Direction et à brailler leur nom au pied de la scène.

« Au pire, si on se fait chier, on peut toujours faire un strip poker. Quelqu’un doit bien avoir des cartes dans sa piaule, non ? »

Ouais, il va falloir mettre un peu d’animation là, parce qu’on se croirait dans la réunion hebdomadaire de ma grand-mère et de ses amies, thé et petits gâteaux en moins.
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Dim 1 Sep 2013 - 15:02

Lorsqu’elle a parlé de streap poker j’ai regardé ma robe. Et là, j’étais bien obligée de me rendre à l’évidence : avec ma robe, j’allais très vite me retrouver en sous vêtement… D’autant que je ne savais pas plus que cela jouer au poker. J’esquissais une légère grimace pas sure que ça soit une réelle bonne idée, mais je n’étais pas pudique non plus, et j’étais loin d’être moche.
Finalement, cela pourrait mettre une sacrée animation… Mais deux filles pour quatre gars ce n’était pas très équitable. Bien qu’ils n’étaient pas désagréables à regarder. J’écoutais le morceau que Shinji avait mis. Pas trop actif, mais au moins ce n’était pas désagréable. Même si j’étais plutôt indulgente en matière de musique. Un morceau plus rapide pourrait être le bienvenu quand même.

« Je suis sure qu’on a des pros de l’ambiance ici »

J’avisais Carlton ou Jack qui était étranger et qui n’avait peut-être pas grandi dans des milieux aussi strict. Même si Dakota était américaine aussi, d’autres idées pouvaient être les bienvenues. Je regardais les autres aussi au cas où certains d’entre eux soient plus délurés qu’ils n’en avaient l’air ouverte à tout, souriant toujours joyeusement. Je n’étais pas mécontente d’être ici moi !
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Lun 2 Sep 2013 - 15:06

Un petit mot dans mon casier, avec un design pourri m'avait annoncé une fête anniversaire. Bizarre...était-ce un piège d'un personne qui voulais ce venger ? Mmm j'avais été plutôt calme ses dernier temps, et donc je n'avait pas d'ennemi jurée avec qui jouer à la gue-guerre. Tant mieux.c'était donc une vrai invitation. J'étais libre et il n'y avait pas de contraire. J'étais donc allée faire du shopping un peu avant d'aller à cette fête. j'y avait acheter un short en jean et de la cire pour les cheveux . Pour une fois, je tentait un essai capillaire: Je calai ma mèche derrière mon oreille, appliquait la cire et admirai le résultat. Mmmm pas mal du tout !j’enfilai un t-shirt et mes talons et partais rejoindre "the party". Je m'imaginai la scène: la grande salle noir de monde, avec des tables tous le long des murs rempli de nourriture et de boisson. Arriver devant la porte, je la poussait très fort et m'écriant "Salut tout le monde-onde-onde-nde-de-e !" Mon écho résonnait. je me figeais et la porte me revînt en pleines face. Aïe. Il y avait juste un petit groupe de personne dans un coin de la grande pièce. Je connaissais deux personnes de ce groupe.J’eus une rire nerveux-je venait juste de me ridiculiser, puis je me dirigeais vers le groupe en me présentant.

"Bonjour tout le monde! je suis Saki, en section littéraire. A qui dois-je souhaiter un bon anniversaire ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Mar 3 Sep 2013 - 12:44

Les gens me répondaient que personne ne connaissait l'identité du mystérieux fêtard. Enfin, si on peut appeler ça un fêtard: même pas là à sa propre fête, et qui nous laisse sans musique, avec juste quelques bonbons et jus de fruits, et sans aucune indication. Nan mais jte jure... Je me pris à espérer pour lui qu'il avait eu un accident, au moins ça m'éviterais de lui tomber dessus quand il entrerait. Ils hésitèrent pendant un moment pour aller voir ailleurs, histoire que savoir si on ne s'étaient pas tous plantés d'endroit, puis finalement un des types lança de la musique. Bof, rien d'exceptionnel. Je gardais le silence, alors qu'ils proposaient des idées, jusqu'à ce qu'une des filles propose un strip poker... là, je dû me retenir de rire, je doutais que tout le monde savait jouer au poker et en plus certains devaient être... plutôt pudiques. Même si le rouquin ne serait sûrement pas contre le fait de voir les deux nanas se désaper.

Soudain, une nouvelle personne entra en fanfaronnant... Alors là, si c'était elle... Beuh, non. En fait, c'est juste une fille de plus, qui comme nous va attendre sûrement pour rien. Sauf qu'elle se prend la porte avant de venir nous voir et de se présenter. Hum, j'en avais oublié les présentations moi tiens... bah, personne n'avait fait la remarque, ça devait pas trop les perturber. Bref, elle non plus ne savait pas qui avait organiser ce truc. Pour toute réponse de ma part, je soupirais en secouant la tête. Je regardais la salle presque vide, et me dit que finalement, cette idée de poker n'étais pas forcément une mauvaise idée.

"Si jamais ça branche plusieurs personnes, j'ai effectivement des cartes dans ma chambre."
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Mer 4 Sep 2013 - 12:08

Apparemment, ça faisait a peine une minute que j'étais là, La personne qui nous avait inviter n'était pas présente. Mmm peu être était ce un piège de quelqu'un qu'on aurait tous bousculer dans le couloir sans faire gaffe? Pff Évidemment non ! Enfin je crois...Ou alors il avait eu un accident! oh, le pauvre ! le jour de son anniversaire ça aurai vraiment été pas de chance! A moins que ce soit juste une blague...Au moins je rencontrais de nouvelles personnes. Mais bon je m'étais présenter mais personne ne daignait en faire de même en retour...Super...Bon je connais déjà Jade et Ichiro Il restait le roux, la fille, Un mec tellement pâle qu'il devait être malade. Le pauvre, s'être forcée a venir à une fête ou l'hôte n'est même pas là, bon lui je l'appellerai "Aspirine" et le dernier était tous à fait commun, hormis ses yeux bleu donc lui ça sera Ao. Bref maintenant tout le monde avait plus ou moins un prénom.
Aspirine dit ensuite que si on voulais, il avait un jeu de carte dans sa chambre.

"Pour faire quoi ? En fait ça fait combien de temps que vous attendez ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Mer 4 Sep 2013 - 18:00

Je saluais Saki d'un sourire et d'un signe de tête. Je l'avais rencontré avant les vacances, dans l'ancien lycée. C'était une fille gentille et ouverte, une de plus pour un peu plus d'ambiance. Ce qui n'était pas plus mal. Parce que les gars ne semblaient pas bien enjoués à part peut-être Jack-Carlton je sais pas quoi. De même que Dakota n'avait rien d'une pile électrique toujours de bonne humeur.

« Salut Saki ! » Je lui souris.

Je n'étais pas mécontente de la voir. Je la trouvais gentille et un peu de pep's ne ferait pas de mal. Je regardais les autres, pour voir et je souris :

« Dakota a proposé un strip poker... » Je souris un peu amusée.

Venant de moi, cette proposition n'allait pas du tout je trouvais. Je n'avais pas l'allure de jouer à ce genre de jeu. Mais ça ne m'étonnait pas du tout de ma colocataire. En plus, elle était plutôt jolie même si le tee shirt ne la mettait pas des masses en valeurs, elle était vraiment agréable à regarder. Si elle faisait un peu plus attention à elle.

« Au pire, on pourra toujours faire autre chose, peut être même que quelqu'un connaît des tours de magie à faire avec les cartes »

Moi j'étais nulle pour ça. Je savais faire pleins d'autres choses mais je me voyais mal leur proposer une séance macramé. Je souris amusée attendant leurs réactions pour voir.

« Pas trop en plus on discute alors le temps passe plus vite »

Et oui mon enthousiasme inné était toujours la !

Dernière édition par Jade Inoue le Lun 23 Sep 2013 - 12:48, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Jeu 5 Sep 2013 - 13:00

J'ai reçu un mot dans mon casier je ne sais plus quel jour cette semaine. Un mot tout simple, assez moche même je dois avouer, qui m'invitait à un anniversaire. Sur le coup, j'ai cru à une mauvaise blague d'un gamin du lycée. Vu la tête de l'invitation, j'ai même parié sur une gamine de deuxième année. M'enfin. Je n'avais pas l'intention d'y aller de toute façon, alors franchement, ça ne m'intéressait absolument pas. Et pourtant.. Pourtant je suis devant la porte de la salle commune, et on est samedi soir. Je n'ai rien à faire de mieux après tout. Et puis, ça me permettra de voir quelques têtes si d'autres sont venus à cette stupide soirée. Je soupire, passe une main dans mes cheveux en me motivant à ne pas faire demi-tour. Je rentre finalement et glisse mon regard sur la salle.

« Wouah. Y'a de l'ambiance ici. » je marmonne pour moi.

Je vois un petit groupe dans un coin mais ne me soucie pas de savoir s'ils m'ont entendu ou pas. Je m'approche des autres et remarque mon colocataire. Il fallait que je tombe dessus, évidemment. Les autres personnes ne me disent rien, si ce n'est que j'ai peut-être pu les croiser dans les couloirs un jour.

« Heum.. Salut. » Je m'arrête de parler un instant, scrutant encore une fois les personnes. « Question stupide. C'est l'anniversaire de qui ? »

La politesse et tout ce qui s'en suit me passe au-dessus de la tête, sur le moment. Je me présenterai plus tard je pense. Ou même jamais à la limite. J'ai pas ces réflexes de toute façon. Moi, j'ai été habitué à parler à un inconnu en l'appelant mec, point barre.
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Jeu 5 Sep 2013 - 19:28

we are young.

C'était certain, l'ambiance était loin d'être celle des fêtes américaines, que ce soit chez une personne en particulier ou dans les campus des universités du pays.. En plus d'avoir trois ou quatre balais dans le derrière, les Japonais ne semblaient pas trop savoir comment faire pour s'amuser et ça devenait plus chiant que de réviser ses cours pour les sessions à venir. Fallait réellement trouver une solution. Harrison écouta toutes les propositions, tiltant un peu plus sur la proposition de celle qui semblait porter le nom d'un état... Y'avait de ces parents... Enfin, ce n'était pas de sa faute et l'Américain s'amusa à penser que ses frères et sœurs devaient porter le nom de Floride, Louisiane et Oklahoma. Ouais, ça sonnait plutôt bien avec Dakota.

« Soooooooooooo.. More and more peoples... Mais toujours pas d'amusement... » Il soupira, regardant autour de lui. Le mec qui avait décidé de cette fête aurait pu préparer quelques trucs quand même. « On est tous des étudiants... Vous pensez que ramener de la bière pour s'égayer.. Faire du Beerpong... Ca peut se faire ? Je connais pas trop ce qui est autorisé ou pas... Ou sinon, on suit Montana et on se prépare à finir à poil ! »

Ah, il ne s'occupait plus trop des nouveaux. Trop de questions qui étaient toujours les mêmes et la flemme de répéter.

made by pandora.
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Jeu 5 Sep 2013 - 21:40

D’ordinaire je n’étais pas fan de l’alcool lors des fêtes. C’était souvent assez cheap et pas forcément très bon mais plus la soirée avançait et plus je commençais à me dire qu’une bonne bouteille de n’importe quoi serait la bienvenue, histoire de faire passer ce moment pas forcément très fun ou des gens qui ne se connaissent pas pour la plupart cherchent désespérément un moyen de s’occuper. Ça allait d’un extrême à un autre, passant du strip-poker de Dakota, ce qui me fit m’interroger sur le contenu des soirées américaines, aux tours de magie de Jade qui visiblement n’avait pas fait de fêtes depuis ses quatorze ans. Il est vrai que je n’aidais pas vraiment puisque je ne proposais pas grand-chose mais au moins j’avais mis de la musique !

« Je ne suis pas sûr que l’on puisse ramener de l’alcool dans l’enceinte de l’université, de même que je doute que l’on ait tous au moins 20 ans »
dis-je en m’adressant à Jack.

« Après, comme on dit, pas vu pas pris »

Même si je ne connaissais que vaguement le beerpong à travers le peu de séries américaines que j’avais vu, cela me semblait plus intéressant que la proposition du strip-poker et je ne parle même pas des tours de magie.
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Lun 9 Sep 2013 - 4:17

Je souris à la proposition de Dakota. Ça pourrait avoir du sens… Ça pourrait aussi être drôle. M’enfin. Il avait plus de garçon que de fille… alors il était hors de question que je participe. Je ne voulais juste pas y participer et me mettre nu devant tout le monde… Surtout que j’avais beaucoup de chance et que j’allais fini nu rapidement. Je compris que Jade ne voulait pas. Génial, j’étais de son avis. Je n’écoutais pas tellement la musique, c’était plus un bruit de fond pour moi. Et voilà qu’une nouvelle arrivée attira mon regard. Elle me faisait grandement rire… Je la connaissais cette fille. Je la saluai d’un simple mouvement de tête en me tournant vers le garçon… Il disait qu’il avait des cartes. Non ! Il n’était pas sérieux quand même !?

Je ne voulais pas y jouer, par pitié. Mais bon, Jade non plus apparemment. Un autre arriva. Lui, il retint mon regard. Bon… pourquoi ? Aucune idée. Il semblait être content ou bien… non, il voulait savoir qui était là. Qui fêtait sa fête. Je commençais déjà à m’impatienter. Bon tout cas. Jack proposa de prendre de la bière. Personnellement, j’avais l’âge. Mais je doutais que ce soit le cas pour tout le monde… Saki était jeune et pure… enfin, presque.

«Oui, c’est déjà une idée... Sauf qu’on est quand même dans une école..»

Je m’emmerdais royalement. Fallait faire quelque chose. Et boire un bon coup pourrait valoir la peine. Pas se saouler, boire..

«Une meilleure idée que ça ? J’en ai pas moi personnellement.. Mieux que le strip-poker, l'alcool et les tours de magie ?»
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Jeu 19 Sep 2013 - 23:58

Un strip poker. Je ris intérieurement en jetant un œil à ma colocataire qui porte une robe bien trop légère pour jouer à ce genre de jeu. Elle essaye même de changer de conversation, ce qui me fait sourire. Et voilà deux nouveaux qui débarquent, demandant qui fête son anniversaire. En fait, tout le monde s’est pointé à une fête dont il ne connait pas l’organisateur. Super ! On est bien avancé là. Puis le nouveau pote de Jade parle de bière et de beerpong, c’est qu’il en deviendrait presque intéressant avec ses idées. Dommage, s’il venait pas d’écorcher mon prénom, qu’on a pourtant répété plusieurs fois, il aurait pu remonter dans mon estime.

« Moi c’est Dakota, pas Montana. Mais t’es en scientifique, c’est pas trop grave si tu connais pas bien ta géographie. »

Je lui tapote l’épaule en même temps, d’un air compatissant. J’ai parlé en baissant légèrement le ton, pour que juste lui et ceux à ses côtés entendent. Je me redresse en entendant Shinji dire qu’il doute qu’on puisse amener de l’alcool, surtout qu’on a quasiment tous moins de vingt ans. J’avais oublié cette règle japonaise débile qui dit qu’on est majeur à vingt ans tiens.

« Sinon, au pire, on se barre de là et on trouve quelque chose pour s’amuser en ville. Tant pis pour celle qui fête son anniversaire, de toute façon elle est pas là. »
Invité
« Invité »
(#) Re: Anniversaire mystère !  Ven 20 Sep 2013 - 15:16

Je coulais un regard sur Jack. Jack ou Carlton, je ne pouvais m’empêcher de me poser des questions. Et cela m’irritait grandement. Je détestais qu’on me mente. Je n’étais pas le genre de fille désagréable au pire moqueuse. Au pire un peu taquine mais pas méchante. J’étais ouverte et avenante et je ne donnais aucune raison pour qu’on me mente aussi effrontément. Cependant je n’allais pas lancer ça comme ça, et j’écoutais les gens tour à tour, y compris lorsqu’on critiqua mes tours de magie. Ok on avait plus cinq ans mais en même temps il n’avait pas proposé mieux me semblait-il… Et puis il n’y avait pas d’âge pour apprécier les choses simples ou plus mystérieuse de la vie. Parce qu’honnêtement, une vie de débauche à la streap poker et beer pong ça n’avait rien d’enviable. Je préférais largement mon optimisme qui me poussait à apprécier tout ce que je pouvais voir. Enfin, non parce qu’il y avait aussi des choses que je désapprouvais mais enfin, globalement je n’étais pas difficile.

A la proposition de sortir en ville j’acquiesçais simplement, un peu refroidie par l’attitude de mes camarades à la fois très critique et assez morose. A croire qu’ils ne semblaient pas vouloir s’amuser sans se prendre la tête. Bon, la seule qui pourrait avoir une excuse était Dakota que j’avais plus ou moins forcée à venir, mais enfin bon elle au moins tâchait de nous aider. Je réfléchissais silencieusement à ce que nous pourrions faire en ville sachant que mes idées ne leur conviendrait pas j’attendais que quelqu’un propose mieux tout en continuant à sourire paisiblement.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Anniversaire mystère !  

Anniversaire mystère !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant