Partagez | 

On pose ses bagages, et on repart. Du style Yuki Overbooké.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) On pose ses bagages, et on repart. Du style Yuki Overbooké.  Dim 30 Mar 2008 - 20:11

Voila, Yuki marche dans le couloir. Assez lentement, Ben quoi ? Il a le droit de garder le suspense non ? Je trouve ça même très bien. Il se met à imaginer les personnes qui se trouveront, Ou pas, dans la chambre. La chambre 16, celle qui lui était avant tous destiné, et ou il allait encore passé de bon ou mauvais moments. Mais il n'y avait pas de raisons pour que les choses puissent se passer mal. Enfin il n'y pense pas trop à vrai dire. Comme si cela importait peu. ah oui .... ça importe peu. Bon Yuki divaguait complêtement. A quoi ressemblerais donc ces colocataires. Il ne savait même pas si il n'y avait que des garçons ou encore que des filles. Ben ... ça sera la surprise. ( espérons qu'elle soit bonne ).

et Hop, on entrouve la porte. ALORS ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: On pose ses bagages, et on repart. Du style Yuki Overbooké.  Lun 31 Mar 2008 - 21:09

Yuki avait attendu parler d'un nouveau venu dans sa chambre. Peut importait , elle restait dedans. Au moins , elle lui souhaitera la bienvenue à Kobe !
Yuki lisait un roman qu'elle avait achetté à une librairie du coin.

- pam ... Pam... Pam.... Pam ...-

Les bruits de pas qu'elle entendait étaient lents. Etait-ce le nouveau ? Le suspense était là ...
La porte s'entrouvrit. Et Yuki sortit complétement de sa lecture.

-" Sa... Salut ! "

Elle attendait que le jeune homme entre. Elle se passa la main dans les cheveux juste histoire d'etre bien présentable.
Invité
« Invité »
(#) Re: On pose ses bagages, et on repart. Du style Yuki Overbooké.  Mar 1 Avr 2008 - 20:08

Yuki passa dabord sa tête et remarqua une jeune fille à la chevelure sombre. Beaucoup de japonnaise avait de longs cheveux noirs. Remarque inutile. haha Vous avez forcément l'habitude avec moi. Mais je ne mettrais pas fin à ces si belles habitudes, que de ne raconter n'importe quoi. L'effet Elias. Vous désirez comprendre ? Il n'y a rien à comprendre. Plus rien. Mais avant il y vaait toujours beuacoup de choses à raconter. maintenant il n'y a plus rien. Votre faute ? Je ne crois pas non. Passons, Yuki passa donc enfin son corps. il alonga légèrement le buste et se présenta:

- " Bonjour, Je suis Yuki Hazuki. Je viens d'arriver ici et je ne connais pas très bien les lieux. j'ai déjà fais quelques rencontre, dont des anciennes qui m'était déjà connu. Enfin tout ça pour dire que je suis dans cette chambre. Donc ... "

Il sourit amicalement à la jeune fille. Elle lui parraissait assez gentille, mais les apparences sont souvents trompeuses. Attendons que les relations soient plus dévellopées pour juger. il se redressa et inspecta du regard la chambre ou il allait devoir emmanger. Rien de trop moche mais rien de luxueu non plus. Juste une chambre commune.

- " euh, quel lit est encore inoccupé ? "
Invité
« Invité »
(#) Re: On pose ses bagages, et on repart. Du style Yuki Overbooké.  Mar 1 Avr 2008 - 21:12

Le jeune homme s'apellait également Yuki. Il lui raconta qu'il avait déjà fait quelques rencontres dont quelques anciennes. Il lui demanda donc quel lit n'était pas encore pris.

"-Tu peux prendre celui-ci si tu veux ."

Yuki lui montra un lit dans un creux du mur , un coin assez tranquille.
Elle retourna dans son lit , elle s'asseya et croisa les jambres et réouvrit son bouquin.
Quelques minutes après , elle releva la tête.

" Et tu es en quelle année ? "

Il fallait bien faire la conversation .
Invité
« Invité »
(#) Re: On pose ses bagages, et on repart. Du style Yuki Overbooké.  Mer 2 Avr 2008 - 18:35

Elle lui montra un lit qui se situait au fond de la pièce. Un simple lit sans apparence très voyante ou autre caractéristique qui pour ma part sont ininterressante mais qui, pourtant, captive mon très cher Yuki. Lui , il aime tous ce qui est d'affollant, bizarre et même ... Voyant. Mais c'est Yuki, On l'aime comme tel. Enfin, faut voir ce qu'il peut faire parfois. haha Comme dirait certain, Tout est relatif! N'empêche que même si son lit, enfin celui qu'il venait de recevoir, son lit attitré, à présent, n'était pas extraordinaire, il lui convenait. un coin calme reposant, ou il pourrait contruire son petit monde. Son intimité se trouverais bien ici. Et puis les cohabitants de la chambre ne seraient pas dérangeant, enfin jespère pour lui surtout. Ici se passerais surement beaucoup de chose dans cette chambre. Des liens se créerait. C'est toujours comme ça, une simple routine habituelle, qui dure et dure. Quel que soi l'endroit, le jour, le temps. L'avenir dans des cas pareille reste le même. M'enfin le sujet , je m'égare.

" Merci. C'est sympa. "

Alors il déposa ses deux valises qu'il avait transporté jusqu'à là. En faite, il n'en avait réellement besoin que d'une pour ses vétements et ses affaires personnelles. C'est surtout qu'il a besoin d'une valise complète pour tout ses accessoires. Non ce n'est pas une fille. Juste qu'il adore tout ce qui est bijoux, montre, entretien personnelle et autre. Je trouve ça assez bien et il s'occupe de lui au moins. Je crois même qu'il ne tardera pas à faire les boutiques de la villes afin de voir si il n'y a pas de petites choses à dégoter dans le fouillis des magasins de petites ruelles, les moisn fréquentés. C'est dans ceux-ci que l'on trouve de perles rares. Mais ça n'arrive guère souvent. Cela reste toujours u nbonheur le peu de fois que cela nous arrives. Alors il s'allongea sur son lit et souffla de fatigue. En faite, le voyage fut un peu long, l'arrivée éprouvante, mais pourtant toute aussi acceuillante. Et remplis en émotion. Que voulez vous. Là ou Yuki et Sô était, le monde s'arrrétait dans son sens pour tourner autour d'eux. Enfin, c'est l'impression que cela me fait. Surement car je reste souvent captivé sur leur histoire, je ne devrais pas. Je devrais M'OUVRIRRRRRRRR Au monde. Et nOn Lui tourner le dos. Je suis comme ça moi ? Mince. Puis Voilà que la jeune fille qui avait reprit la lecture lui posait une question. Ouahhh . Bon j'en fais trop.

" En 3ème année. Et toi ? D'ailleurs, Je ne crois pas avoir entendu ton nom, ou je ne m'en rapelle peut-être pas. "

Invité
« Invité »
(#) Re: On pose ses bagages, et on repart. Du style Yuki Overbooké.  Lun 14 Avr 2008 - 18:57

A la fin de la journée, Kyo sorti son chien à la plage comme d'habitude. Plus question de le sortir à la forêt. Il vit alors que le dortoir était resté ouvert et qu'une valise la bloquait. Il y avait un nouvel élève. Il entra alors d'un ton égal, en pensant que comme d'hab c'était une fille, mais il fut bien surpris que c'était un mec. Il lui dit alors d'un ton joyeux:

Alors c'est toi le nouveau??? Je commençais à me sentir seul, j'étais le seul mec dans ce dortoir. Je suis Kyo et je suis en première année.

Décidément, ce lycée bonifie Kyo car un mois plutot, il l'aurait bousculé et se serait même pas rendu compte qu'il était dans la même chambre que lui. Il remarqua alors Yuki. Il lui adressa un signe en lui disant:

Yoh Yuki ça va???

Mais Yuki semblait complètement hypnotisée par le nouvel arrivant et ne lui répondit pas.
Invité
« Invité »
(#) Re: On pose ses bagages, et on repart. Du style Yuki Overbooké.  Lun 14 Avr 2008 - 19:14

Yuki qui n'avait , quoi , prit à peine 5 minutes de son temps à penser à sa nouvelle entré dans Kobe high school, fut surprit quand la porte s'ouvrit dun coup net. Un étrange jeune homme passant alors la porte. Et comme obnubilé par lui, Oups, Euh, il devait surement faire partie de leur chambre. Ah, il ne serait donc pas le seul garçon ici. Cool ^^ ( répétition des simples pensée de Yuki ). C'est simple hein ? Pas de raison de se prendre la tête voyons >.< alors on commence par quoi ? parler ? ui Yuki, c'est toujours aussi simple.

" oui c'est bien moi. Ah ? on n'est que les deux seuls gars ? Cool, moi c'est Yuki, et je suis en 3ème année. "

Il avait l'air assez joyeux. Rien de mieux. Si c'est prochains colocataire se faisait joyeux de l'acceuillire. Rien de mieux. Lui aussi était heureux d'être de une, déjà arrivé et de deux d'avoir fait ces quelque magnifique retrouvaille. Rien de mieux vraiment. Un bon départ, surtout pour un recommencement qui n'avais pas l'air super bien partit. M'enfin, comme quoi on à aucun pouvoir sur l'avenir. Yuki était assez content de rencontrer ces gens, qui étaient tous plus différents des uns des autres. Vraiment, tous aussi gentils. Puis le garçon qui peut avant était rentré dans la chambre salua Yuki. La fille. Oui, Mon Yuki avait compris qu'il ne s'adressait pas à lui. Forcément, il ne connaissait pas son nom donc ... enfin maintenant, si.
Invité
« Invité »
(#) Re: On pose ses bagages, et on repart. Du style Yuki Overbooké.  Lun 14 Avr 2008 - 19:31

Quand Yuki eut répondu à Kyo, il laissa échapper sans s'en rendre compte:

Deux Yuki, rolala on va avoir du mal à se comprendre

Il s'en rendit compte quelques secondees après et changea de sujet tranquillement:

Je suis qu'en premier année. Sinon tu connais déjà un peu le bahut??? Ou t'as besoin d'une petite visite guidée, quoique je serais pas un bon guide.

Il remarqua alors que Yuki fille lui lançait des éclairs. Il lui sourit alors en espérant qu'elle comprendrait qu'elle n'avait pas à être jalouse. Il ne s'interessait pas tellement aux mecs quoique... Il regarda alors attentivement le jeune homme. Les cheveux argentés, un t-shit noir, une veste marron. Il a aussi les yeux d'un violet myosotis , a des piecing à l'oreille et il porte en collier une croix.
Invité
« Invité »
(#) Re: On pose ses bagages, et on repart. Du style Yuki Overbooké.  Lun 14 Avr 2008 - 20:08

Yuki remarqua l'enchainement qu'avait fait Kyo. Oui, ça serait comique d'avoir deux Yuki en même temps. Bien que ça pourrait surtout porter à beaucoup de confusion. Mais, oui, ça pourrait surement être marrant. Et puis si on avait du mal à se comprendre, on utiliseras le language des signes. Non ? Bon d'accord, je sors. Les choses étaient ainsi. Et on ferait avec, Comme si on avait le choix de toute façon.

" je pense que ça sera marrant en effet. "

Yuki jeta un léger regard vers la jeune fille qui était tout autant concerné par la discution que lui. Mais apparament elle restait concentré sur kyo. D'ailleurs, une question passa en flèche dans le cerveau de Yuki. Se passerait-il quelques chose entre ces deux là ? peut-être pas. Puis il vit que Kyo le détaillait. pourtant, il n'y avait rien de spécial aujourd'hui, attendez que yuki sorte des oreille de chat pour parler.

" eh bien, en faite je ne connais absolument rien de cette école -.-. je n'ai pas pu la visiter. Et tu seras certainement me guider, je ne suis pas complqué au niveau des explications. "
Invité
« Invité »
(#) Re: On pose ses bagages, et on repart. Du style Yuki Overbooké.  Lun 14 Avr 2008 - 20:49

Kyo fut assez content qu'il ne sache rien du lycée. Il était toujours seul à part quelques fois où c'était qu'avec des filles. Ca commençait à lui monter à la tête de voir que des nanas. Un peu de compagnie masculine lui ferait du bien, il reprendrait peut-être son caractère moins ramoli qu'en ce moment. Il lui dit alors sur le ton de la plaisanterie:

C'est pas niveau explications qui poserait problème, faudrait plutot voir si on se perd pas car j'ai pas le sens de l'orientation, de plus ici, je trouve que tout ce ressemble. Bon, j'aurais toujours mon chien pour nous retrouver.

Il regarda alors Kiba qui pionçait sur le lit de Kyo, se trouvant à côté de la fenêtre et dit alors un peu déçu:

Après réflexion, je crois qu'il s'en foutrait pas mal qu'on disparaisse, il aurait le lit à lui tout seul
Invité
« Invité »
(#) Re: On pose ses bagages, et on repart. Du style Yuki Overbooké.  Lun 14 Avr 2008 - 21:27

En faite, Kyo avait un léger sens de la plaisanterie. rien d'excedant non plus, juste ce qu'il fallait dans de pareil moment. Et après tout, faire ami, ami avec Kyo n'avait pas l'air un mauvaise idée au point de vue de yuki. Allez, c'est seulement son entrée à Kobe High school, il pouvait donc se permettre de visiter les locaux et de se perdre sans que cela paraisse un peu exagéré.

" Ouh, je n'ai pas du tout le sens de l'orientation non plus. Faudras pas compter sur moi. Parce que sinon on est pas rentré ^^. "

Autant plaisanter à deux non ? Si ? Peut-être ? xD je sors -> [] Ah, il avait un chien ? Ouah, yuki n'en avait jamais eu.c'est pas que l'envie en manquait mais bon ... C'était pas une reflexion sur lequel on va s'attarder donc voilà xD

" Hum, oui c'est pas faux, il serait péper ici ^^ . "

Yuki laissa un rire transpérer le silence.

( pas d'inspi )
Invité
« Invité »
(#) Re: On pose ses bagages, et on repart. Du style Yuki Overbooké.  Lun 14 Avr 2008 - 21:38

Pourquoi rit-il??? Il y a quelque chose de drole??? Il a vu un clown faire le pitre??? Bon allez on reprend son sérieux, je suis con et alors???

Toutes ces pensées trottaient dans la tête de Kyo même s'il savait de quoi il riait.

Enfin quelqu'un qui a le sens de l'humour. Enfin je ne me retrouve plus seul dans ce monde rabat-joie. Bon ok finis le monologue des pensées. La prochaine fois je parle au lieu de pensée juste... Maintenant??? Non. Je dirais un truc idiot.

Kyo regardait encore son chien, dormant sur son lit, maintenant sur le dos, les pattes en l'air.

En plus c'est à se demander ce qu'il attend en dormant comme ça.

Et voilà, il a dit une connerie. Pourquoi Kyo est-il si pervers??? En y repensant bien, il dit alors:

Quoique je crois qu'il viendrait nous chercher quand il aura faim ce ventre à patte.

(tu m'as contaminé, j'ai pas eu d'inspi non plus ^^")
Invité
« Invité »
(#) Re: On pose ses bagages, et on repart. Du style Yuki Overbooké.  Lun 14 Avr 2008 - 21:49

Yuki eu la simple impression que Kyo se posait une tirade de question. Et il ne comptait pas les dévoiler au grand jour. parfois les choses sont mieux ainsi. N'est-ce pas Yuki ? M'enfin le sujet 'n'est ( pas tout à fait ) là. Si ? Bon je sors -> [] N'empêche, Yuki tombe dans de profonde réflexion assez fréquemment, alors pourquoi pas les autres ? Bien , c'est vrai que Yuki n'est pas dans la normes des gens normaux. il est même carrement extra ANORMAL. Mais bon il ne sent rend pas spécialement compte non plus. on lui pardonnera hein ? N'empêche qu'il adore qu'on lui dise qu'il est Kawai et qu'il possède un pincement d'originalité. C'est inné que voulez vous. Revenons à nos ... Chien ? Oui, Yuki n'arrêtait pas de longer la piece du regard, s'attardant vers le chien de Kyo, et Kyo lui-même. C'est vrai qu'il avait l'air bien paresseux comme toutou. haha Marrant . Toutouyoutouuuuu . Yuki, Tu sors ! -> [] Non mais c'est vrai quoi, regardez moi ce chien. Les pates en l'air , entrain de dormir profondément. Surement entrainde réver de croquette. Yuki n'adore pas spécialement les chiens. Il préfère évidemment les chat. Cela peut se remarquer, mais seulement quand il porte ses oreilles de nekooo. Ben quoi ? Vous aurez tous la chance de le voir un jour. Patience et longueur de temps font... Font quoi déjà,?? on s'en fou ? Okey, et hop hop hop, je ressors.

' Il doit surement attendre quelques carresses, ou quelque chose à manger. Ou simplement comme nous, un tout petit peu de tranquillité. '

C'était largement loin d'être faux. C'était même surement, un peu trop vrai. Les chiens c'est comme les autres êtres de l'univers. ils on un besoin constant de dormir , se reposer. C'est fou, mais même les animaux n'ont pas d'autonomie sans recharger les batteries. Comment ? Kyo pensait à des choses perverses ? Ah, ben je peux vous assurer que Yuki n'a même pas pensée à ça. Pourtant, il est loins d'être saint Yuki. Passons. e ne vais pas m'ettendre sur un sujet typiquement confidentiel. C'est Sô qui ne va pas être content sinon.

' oui, pour manger, ils sont toujours réveillés les animaux. On l'attendra alors. Il devrait pas trop tarder? ils ont toujours, rtoujours faim. '
Invité
« Invité »
(#) Re: On pose ses bagages, et on repart. Du style Yuki Overbooké.  Mar 6 Mai 2008 - 16:45

Kyo regardait d'un oeil absent son chien et écoutait les paroles de Yuki... pour une fois, il écoutait réellement quoique c'était beaucoup plus intéressant que les cours. Il pensait en même temps à plein de choses, comme s'il devait se mettre à jouer de la guitarre, ce qu'il allait manger ce soir, ce qu'il allait faire ...

' Il doit surement attendre quelques carresses, ou quelque chose à manger. Ou simplement comme nous, un tout petit peu de tranquillité. '

...

oui, pour manger, ils sont toujours réveillés les animaux. On l'attendra alors. Il devrait pas trop tarder? ils ont toujours, toujours faim. '

A force que Yuki parlait, il continuait de penser à des choses qui ressemblait au sujet ou pas. Tout se défilait dans sa tête, si ça continuait, elle allait exploser:

Des caresses??? Nan je pense pas plutot à manger... Ouais ça doit être ça. Pour être tranquille, il vaut mieux être seul dehors quoique c'est plutot difficile d'être seul sur cette Terre de fou où il y a des gens partout même au pôle nord y'en a alors on peut vraiment pas être tranquille.
Oui, manger était la seule solution plausible. Les animaux pensent qu'à manger et à dormir. Je suis sur que quand ils rêvent, ils rêvent de bouffe, que ça, toujours ça, jamais ça ne changerait...
Les esquimaux ça mange quoi au fait ??? Y'a rien au pôle nord. Ils font du canibalisme ??? Et qu'est-ce qu'il y a d'interessant dans cet endroit, il n'y a que de la glace...

Il continua comme ça pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que son chien se réveilla, et se dirigea vers les pieds de Kyo. Il attendit là jusqu'à ce que Kyo le remarques. Celui-ci regarda Yuki d'un air amusé et lui demanda, le taquinant:

Comment t'as deviné qu'il ne devrait pas tarder à avoir faim ??? T'es devin ???

Kyo se dirigea alors vers ses bagages qu'il n'avait pas défait, d'ailleurs il les déferait pas, ça prend trop de temps à les défaire si déjà dans quelques temps il devra les refaire. Il prit les croquettes et le bol du chien et le remplit de ces croquettes que Kiba avait l'air d'aimer. Il prit un autre bol qui se trouvait au sol, c'était le bol d'eau du chien qui était assécher. Kyo alla à la salle de bain le remplir d'eau et revena ensuite le poser à côté de la gamelle où le chien s'était jeté dessus tel une personne qui n'a pas manger depuis des jours. Sa queue battait dans tout les sens, montrant à quel point il aorait manger. Kyo se tourna alors vers Yuki et demanda sans faire attention que c'était totalement hors sujet:

Au fait, les esquimaux, ça mange quoi à ton avis ???

[HRP: désolé, en fait à cause des exams, j'ai pas trop le temps de rp, ok je viens mais pas le temps de poster XD]
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: On pose ses bagages, et on repart. Du style Yuki Overbooké.  

On pose ses bagages, et on repart. Du style Yuki Overbooké.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1